Aller au contenu

Chapitre 613


minimaxpower
 Share

Messages recommandés

Cariboo a bien compris la théorie du " je ne peux pas les battre, alors je m'associe à eux " il est parvenu jusqu'à l'ile des hp avec les mugis et je pense qu'il s'associera bien soit avec VDD et Hodi mais je ne vois pas l'intérêt pour le scénario, sinon avec d'autres pirates car comme les soeur okamas il doit y avoir d'autres forces sur l'ile des HP ... Une association avec les mugis et je pense à exclure mais pas impossible ...

 

Pour le prochain chapitre je pense que luffy et Shirahoshi-sama vont débarquer pendant le conflit neptune and co/ zoro and co et luffy, et je vois bien une intervention de luffy qui stoppe zoro avant que celui-ci ne transforme neptune en sushi géant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 271
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Shirley parle bien d'un chapeau de paille et de luffy mais pour moi il devient de plus en plus claire que Shirley ment sur cette prediction. ca fait partie du complot surement fomenter par les ministres ou autres. reste a savoir si Shirley le fait volontairement ou sous la menace d'un chantage quelquonque

 

mais forcement quand t'as sous la main une sirene aussi respecté pour la justesse de ses predictions jamais pris a defaut c'est alors une arme redoutable pour manipuler l'opinion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fou ca vraiment...

Luffy dit un truc ==> Haki de l'observation

A CHAQUE FOIS QU'ON VOIT UN NOUVEAU PERSO ==> NOUVEAU MEMBRE DE L'EQUIPAGE...

Arretez un peu.. on a vu perona  ==> nouveau membre ; Caimie ==> nouveau membre ; Hancock ==> nouveau membre ; Cariboo ==> nouveau membre ; l'HP que Luffy a pas tué et qui l'a un peu empoisonné ==> nouveau membre ; la princesse ==> nouveau membre

 

Ok je veux bien que vous soyez préssé d'avoir un nouveau membre mais réfléchissez un peu quand même... Comment une princesse, qui plus est qui est resté assis pendant 10 ans peut être apte a se battre dans le NM avec les mugiwaras, de plus elle est énormément plus petite que San Juan Wolf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fou ca vraiment...

Luffy dit un truc ==> Haki de l'observation

A CHAQUE FOIS QU'ON VOIT UN NOUVEAU PERSO ==> NOUVEAU MEMBRE DE L'EQUIPAGE...

Arretez un peu.. on a vu perona  ==> nouveau membre ; Caimie ==> nouveau membre ; Hancock ==> nouveau membre ; Cariboo ==> nouveau membre ; l'HP que Luffy a pas tué et qui l'a un peu empoisonné ==> nouveau membre ; la princesse ==> nouveau membre

 

Ok je veux bien que vous soyez préssé d'avoir un nouveau membre mais réfléchissez un peu quand même... Comment une princesse, qui plus est qui est resté assis pendant 10 ans peut être apte a se battre dans le NM avec les mugiwaras, de plus elle est énormément plus petite que San Juan Wolf

 

Personnellement, je n'ai parler que pour la princesse pas pour les autres...

 

Ici, je me base sur certaines observations pour appuyer mes dires (présent assez malheureux, grande difficulté pour son père et ses frères de la protéger, cette île veut sa mort), le seul moyen pour elle d'échapper à tout ça, c'est de fuire, en locurence avec les mugis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La princesse prochaine Mugi...??? Franchement, je pense que cette théorie mérite d'être developper dans la délirium box. Je ne conçois même pas une seconde que cette princesse puisse integrer l'équipage. Sa se voit au premier coup d'oeil qu'elle ne sert pas a grand choses, en plus vu qu'elle est restée assise pendent 10ans dans une pièce elle doit pas savoir trop se battre.

 

Franchement je suis d'accord avec Zabijec, faut vraiment arreter de voir le haki et des nouveaux nakamas partout, sa tourne limite a l'obsession chez certain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire les délires de certains mais que la jolie princesse intègre les mugi, je rigole. Hormis qu'elle doit être physiquement très limitée, la majeure partie des combats se déroulent sur la terre ferme et je ne voie pas comment, même si elle était très forte de part son espèce, elle pourrait se battre avec sa queue hors de l'eau. Par contre pour couler les bateaux ennemis pourquoi pas. Mais elle reste une fille à papa qui se met à pleurer à la moindre contrariété. Avec Luffy, elle n'arrêterai pas de chialer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fou ca vraiment...

Luffy dit un truc ==> Haki de l'observation

A CHAQUE FOIS QU'ON VOIT UN NOUVEAU PERSO ==> NOUVEAU MEMBRE DE L'EQUIPAGE...

Arretez un peu.. on a vu perona  ==> nouveau membre ; Caimie ==> nouveau membre ; Hancock ==> nouveau membre ; Cariboo ==> nouveau membre ; l'HP que Luffy a pas tué et qui l'a un peu empoisonné ==> nouveau membre ; la princesse ==> nouveau membre

 

Ok je veux bien que vous soyez préssé d'avoir un nouveau membre mais réfléchissez un peu quand même... Comment une princesse, qui plus est qui est resté assis pendant 10 ans peut être apte a se battre dans le NM avec les mugiwaras, de plus elle est énormément plus petite que San Juan Wolf

 

Je suis plutôt d'accord avec toi.. Luffy qui sent le danger , ça peut aussi s'appeller l'instinct .. le mec n'a même pas remarqué qu'il y avait dans la pièce dans laquelle il était , un être vivant de 100m80 , donc sa démonstration de Haki de l'observation euuh......

 

Et pour ce truc de nouveau membre par ci et par là , on a eu droit à tout le monde , je suis sûr que même Fake Luffy a été cité.. De toute façon , connaissant Oda , vous ne le dévinerez jamais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que les modos avaient déjà demandé à ne plus parler de recrutement dans cette partie, et franchement je pense que ca serai mieux... On peut en parler ailleurs !

 

Je réagi bien tard face au chapitre mais je l'ai vraiment apprécié ! J'ai adoré Luffy quand il dit a la princesse qu'il ne l'aime pas !

 

Ca va de soit de penser que le Roi va penser que Luffy a kidnapper la princesse et va surement se mettre à sa poursuite !

 

Et comme tout le monde, Nami, Brook, USOPP (D'aileurs dans la double page couleur de la semaine dernière, son arme est blanche ivoire, tandis que là dans le manga elle est noir donc je comprends pas trop m'enfin pas trop grave :) ) et Zorro sont tous simplement parfait !

 

D'ailleurs j'ai hâte de voir nami, je crois qu'elle utilise le baton comme un baton et non pas comme une arme météorologique (J'ai pas lu désolé si ca été dis 100 fois :) ).

 

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore lire les délires de certains mais que la jolie princesse intègre les mugi, je rigole. Hormis qu'elle doit être physiquement très limitée, la majeure partie des combats se déroulent sur la terre ferme et je ne voie pas comment, même si elle était très forte de part son espèce, elle pourrait se battre avec sa queue hors de l'eau. Par contre pour couler les bateaux ennemis pourquoi pas. Mais elle reste une fille à papa qui se met à pleurer à la moindre contrariété. Avec Luffy, elle n'arrêterai pas de chialer.

 

Comme je lai précisé, se sont des hypothèses, pas besoin de faire genre en rabaissant les gens simplement parce que vous ne partagez pas les mêmes idées...

 

C'est plus un fantasme qu'autre chose dans mon cas.

 

Et puis, Luffy va surement la laisser la, partir loin laissant la sirène au prise avec des assassins, c'est pas un scénario très habituel, luffy qui laisse les gens dans leur me***.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest fou ca vraiment...

Luffy dit un truc ==> Haki de l'observation

A CHAQUE FOIS QU'ON VOIT UN NOUVEAU PERSO ==> NOUVEAU MEMBRE DE L'EQUIPAGE...

Arretez un peu.. on a vu perona  ==> nouveau membre ; Caimie ==> nouveau membre ; Hancock ==> nouveau membre ; Cariboo ==> nouveau membre ; l'HP que Luffy a pas tué et qui l'a un peu empoisonné ==> nouveau membre ; la princesse ==> nouveau membre

 

Ok je veux bien que vous soyez préssé d'avoir un nouveau membre mais réfléchissez un peu quand même... Comment une princesse, qui plus est qui est resté assis pendant 10 ans peut être apte a se battre dans le NM avec les mugiwaras, de plus elle est énormément plus petite que San Juan Wolf

 

Personnellement, je n'ai parler que pour la princesse pas pour les autres...

 

Ici, je me base sur certaines observations pour appuyer mes dires (présent assez malheureux, grande difficulté pour son père et ses frères de la protéger, cette île veut sa mort), le seul moyen pour elle d'échapper à tout ça, c'est de fuire, en locurence avec les mugis...

 

Idem pour moi et je rajouterais qu'elle désir voir le monde dur à faire en restant princesse, mais bon j'ai jamais caché que c'est plus un désir qu'une possibilité d'un autre côté on ne pourra jamais parler avant d'en savoir un peu plus sur les personnages ( ça se trouve la princesse c'est une grosse brute, après tout pourquoi personne à part un requin mastoc ne peut rester avec elle plus de cinq minutes ? Je peux comprendre le besoin de garder la porte fermée mais elle pourrait avoir des servantes et autres qui pourraient lui tenir compagnie la journée... ) et comment il vont se développer durant l'arc mais arrêter moi si je me trompe mais on à encore le droit de faire ce genre de suppositions tant qu'on le fait pas pour tous les persos...

 

Je suis plutôt d'accord avec toi.. Luffy qui sent le danger , ça peut aussi s'appeller l'instinct .. le mec n'a même pas remarqué qu'il y avait dans la pièce dans laquelle il était , un être vivant de 100m80 , donc sa démonstration de Haki de l'observation euuh......

C'est juste.

 

Et pour ce truc de nouveau membre par ci et par là , on a eu droit à tout le monde , je suis sûr que même Fake Luffy a été cité.. De toute façon , connaissant Oda , vous ne le dévinerez jamais..

S'ils y passent tous, il sera forcément trouvé du coup... Mais n'est-ce pas normal de souhaiter voir dans l'équipage un personnage qui nous plaît ? Après c'est sûr que un minimum d'argumentation c'est pas un crime.

 

Bon en tout cas j'ai hâte de voir robin et la famille de Tom je sens que ça va nous conduire à un nouveau mystère.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un personnage qui vous plait ? LOL

On sait rien des persos et vous les aimez déja??  :o

Et quand Luffy dit a Spandam qu'ils survivront en défiant le monde en lui demandant s'il veut parier, c'est le haki de l'observation??

Et quand ils fuient contre Kuma parce qu'ils réalisent qu'ils n'ont pas le niveau, c'est le haki de l'observation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amiral, tu te méprends sur mes propos, j'aime lire les délires de chacun et avec Oda tout le monde sait que tout est possible même le plus improbable et même si aujourd'hui en aucun cas je n'imagine la princesse rejoindre Luffy, si l'avenir me donne tord et bien temps mieux car je suis sure que Oda nous aura trouvé une super explication qui nous fera dire mais ou mais c'est bien sure.

C'est exactement la même chose pour savoir si Luffy viens d'utiliser le haki. A titre personnel j'espère car ca montrera qu'il a bien progressé et comme toi je trouve que certains sont trop catégoriques dans leur propos alors attendons de voir ce que nous réserserve maitre Oda.

J'ai trop hâte de connaitre la suite. C'est trop long d'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

Je vais pas continer sur le sujet de la princesse... Moi ce qui m'intrigue dans ce chap, et qui est un peu une révélation c'est Vander Deker HP qui à mangé un FDD franchement je l'attendais depuis un moment et je pense que aux niveaux des HP la malédiction et évidement qu'il n'ont plus de force au contact de l'eau mais qu'ils peuvent respirer quand même, (bon toujours paralysé sa arrage rien mais bon). Bon en tout cas je veux vraiment voir de plus prés ce mec, par contre sont FDD n'a pas l'air super top je veux dire c'est le fruit de la cible mais apparemment luffy arrête sa trajectoire (avec un peu de mal ^^') au final il touche pas sa cible souvent... bon de toute façon reste plus cas attendre les semaines prochaines pour avoir des infos...Sinon je suis content qu'il y est cette alliances d'Hp sa va (j'espère) donner du mal aux mugiwara on va surement assister à de futures combats qui vont changer des autres qu'on à vu  ;D

Finalement on aura peu être un pti' combat Zoro vs Neptune enfin je me fais pas trop d'illusion je les vois plutôt s'enfuir du châteaux et Luffy de même avec la princesse  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre sont FDD n'a pas l'air super top je veux dire c'est le fruit de la cible mais apparemment luffy arrête sa trajectoire (avec un peu de mal ^^') au final il touche pas sa cible souvent...

 

Si il arrivait à touché sa cible à chaque fois se serait le pirate le plus puissant au monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kamui, je ne suis méchant avec Cariboo mais je viens de remarquer que ma théorie de l'alliance Hodi Jones/VDD/Cariboo n'est pas possible car Cariboo s'amuse à capturer toute les sirènes du coin et je suis sur que quand la princesse sirène et Luffy vont faire leur promenade en amoureux  :-X ils vont croisés Cariboo qui va essayer de la capturer on aura donc un combat Luffy/Cariboo et bien sur Luffy va gagner et malheureusement Cariboo va etre allié avec les mugi pour je ne sais quel raison

 

la , j'ai un serieux doute concernant Cariboo allie a Luffy , Cariboo est du genre traitre et fourbe donc , il est pas dans l'esprit des Mugi . Et de + , il fera tout pour avoir tout les sirenes et meme avoir Shirohoshi en prime mais qu'il tente un alliance avec Hodi/VDD 9eme du nom  ou avec luffy  est impensable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Shirahoshi, je pense pas que se sera le New nakama tant attendu, Il y aura surement un new nakama au bout de cette arc mais pas la Princesse. Trop faible et pleurnicharde à mon goût ! Ça m'étonnerais qu'elle est le niveau d'un pirate du NM. Pour ceux qui disent que c'est peut être une grosse brute, cela paraît impossible vu qu'elle appelle ses frères au moindre incident. Elle sera plus comme une Hancock/Vivi. Elle devra tôt ou tard diriger son pays ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  C'est sûr qu'un HP comme nouveau Nakama ça aurait de la gueule. Maintenant, pour l'instant, je ne vois personne capable de remplir le job.

 

  Maintenant l'arc ne fait que commencer. Il est tout à fait possible qu'ils finissent par rencontrer la bonne personne. D'un autre côté, ils pourront très bien recruter un HP plus tard dans l'aventure...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne Shirahoshi, je pense pas que se sera le New nakama tant attendu, Il y aura surement un new nakama au bout de cette arc mais pas la Princesse. Trop faible et pleurnicharde à mon goût ! Ça m'étonnerais qu'elle est le niveau d'un pirate du NM. Pour ceux qui disent que c'est peut être une grosse brute, cela paraît impossible vu qu'elle appelle ses frères au moindre incident. Elle sera plus comme une Hancock/Vivi. Elle devra tôt ou tard diriger son pays ! ^^

Très, très probable malheureusement, mais on a le droit de chercher la petite bête après tout c'est souvent la petite bête qui fais la différence. ( ET laisse moi rêver sniff  :'( )

 

Un personnage qui vous plait ? LOL

On sait rien des persos et vous les aimez déja??  

FC Shirahoshi, 20 membres, ça répond à tes questions ? Je la trouve belle, mignonne et marrante donc oui elle me plaît...

 

Et quand Luffy dit a Spandam qu'ils survivront en défiant le monde en lui demandant s'il veut parier, c'est le haki de l'observation??

Et quand ils fuient contre Kuma parce qu'ils réalisent qu'ils n'ont pas le niveau, c'est le haki de l'observation?

Ça t'arrive de faire des messages construits, qui de préférence ne sont pas dirigés à l'encontre des autres mais plus de préférence à exposer tes idées ou une contre-argumentation correct ? Parce que à part être désagréable tu fais pas grand chose...

 

Une confrontation Cariboo Vs VDD ?  

Cariboo peut s'allier au Mugi par intérêt ?

 

Je pense que tout se jouera entre le premier qu'ils rencontreront Cariboo tentera de capturer la princesse et VDD deviendra fou en voyant Luffy et la princesse ensemble. Après si cariboo capture la princesse je le vois bien en course poursuite comme l'a dit Kamui qui finirait dans l'usine. Si c'est VDD Luffy pourrait se trouver seul face à l'équipage de VDD tout en devant protéger la vie de la princesse, un sacré défi.

 

Ce qui m’intéresserai le plus reste quand même de voir l'évolution des personnages restant, hâte que ça parte en foutoir général ^^

 

Et puis je tiens à rappeler qu'il peut n'y avoir aucun nouveau nakama dans cet arc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce chapitre tout se met en place , remarquez que la princesse dis que Luffy est un pirates est donc c'est une mauvaise personne , sa me rappel un débat y a longtemps sur le bien et le mal dans One piece  ;) en fin bref , la princesse comme nouveau membre de l'équipage euuh pourquoi faire ?

Franchement en plus on voit que tout l'équipage de Luffy a gagner en puissance pour pouvoir éclater tout le monde dans le nouveau monde est la vous voulez qu'ils embarquent un boulet avec eux , donc je pense que la princesse ne sera pas une prochaine mugi .

 

Sinon je pensais à une explication sur le pouvoir de VDD, donc je pense que sa marche au contact .Lorsqu'il touche quelqu'un avec sa main elle devient automatiquement sa prochaine et seule cible , je dis bien sa seule cible , je pense qu'il ne peu pas mémorisé ces cibles à l'inverse de Mr 2 quand il mémorise les visages des gens donc lorsqu'il met ses gants avant de serré la main d'Hodi , il fait sa pour éviter que Hodi deviennent sa prochaine cible est par conséquent le ciblage de la princesse sera perdu . Je vois pas d'autre explication pour les gants ,s'il avais vraiment le pouvoir de choisir il pourrais très bien mémorisé tout les gens qu'il touche est après il peut choisir sa cible.

 

Sinon pour la bulle de VDD et son Fruit de démon dans le milieu marin :

Je pense à une explications :  

D'abord  c'est un utilisateur de fruit de démon lorsqu'il est au contacte avec l'eau (mer) ses forces le quitte ,on la vue avec Luffy vs kraken , mais alors on voit bien qu'il a les pieds (VDD) dans l'eau mais on dirais que sa le dérange pas est la je me pose la question si c'est un handicap pour lui dans ce cas la (c'est a dire lorsqu'il serre la main d'hodi ) d'avoir les pieds dans l'eau pourquoi il n'a pas utiliser une bulle comme celle de Luffy ?

Il y a deux explications :

 

Soit il n'avais pas de bulle à sa taille est donc dans le prochain chapitre on va voir son équipage le porter vers son bateau, il aura perdu toute ses forces à cause de l'eau .

 

 

Soit il est insensible à l'eau mais alors comment sa se peut qu'un utilisateur de fruit de démon soit insensible à l'eau ?

Comme disait mon grand père "pour les cas particuliers il faut des explications particulières" ,on sait que VDD est un triton c'est à dire le haut est homme et le bas est poisson, donc je pense que les fruits de démon ne fonctionnent pas sur les poissons est donc je pense que c'est ça qui explique pourquoi le bas (poisson) de VDD est insensible à l'eau alors que  le haut (homme ) est protégé par une bulle.

 

 

le lien pour l'image :

http://ddata.over-blog.com/2/16/31/60/Manga/One-Piece/OP-Chapitre-613.html#17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Je pense pas avoir vu VDD dans l'eau à un moment donné. Il était toujours protégé par une bulle. Maintenant je peux me tromper, j'ai du mal à interpréter les images de cet arc ^^

 

  Mais de toute façon je me suis toujours posé la question de voir un HP avec un FDM. Peut être qu'ils sont insensible à l'eau de mer dans le sens où un homme va couler et donc ne pourra plus respirer mais les HP eux peuvent naturellement respirer dans l'eau. Donc leur vie n'est pas menacée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

@Dragon-sama :

J'voulais pas spécialement, au début, alimenter le débat "Shirahoshi nouveau nakama" parce que ça me parait plus qu'improbable, mais je vais me permettre de réagir à ton dernier post.

Tu nous dis :

"la princesse comme nouveau membre pourquoi faire ?" en te basant sur le fait qu'elle serait un boulet pour l'équipage dans le nouveau monde.

En ce qui me concerne, c'est JUSTEMENT parce qu'elle est faible et fragile qu'elle pourrait apporter quelque chose à l'équipage.

La princesse est un peu comme un (très grand) gosse : curieuse, effrayée, fragile, naïve, on (ou en tout cas "je") ne peut pas s'empêcher de sourire quand on la voit réagir, elle a quelque chose qui force notre bienveillance.

C'est justement ce sentiment qu'elle peut apporter au lecteur, à l'équipage et de manière plus générale à l'histoire.

Si Oda gère bien ce personnage (en admettant qu'elle rejoigne les mugis), elle stimulera notre côté "maternelle"...  ;D

Ce qu'aucun autre membre de l'équipage ne fait (à part peut être Chopper de manière restreinte, puisque c'est quelqu'un de très responsable aussi).

 

Bon, maintenant, je ne pense pas que Luffy l'accepterait sur le bateau. C'est quelqu'un qui sait être inconscient, mais il aime avoir des membres sur lesquels il peut compter (surtout après la frayeur que les mugis se sont tapés sur Shabondy).

Pour preuve, lorsqu'il dit à la princesse que son équipage saura se débrouiller sans lui alors qu'il est recherché par la garde royale.

 

la , j'ai un serieux doute concernant Cariboo allie a Luffy , Cariboo est du genre traitre et fourbe donc , il est pas dans l'esprit des Mugi . Et de + , il fera tout pour avoir tout les sirenes et meme avoir Shirohoshi en prime mais qu'il tente un alliance avec Hodi/VDD 9eme du nom  ou avec luffy  est impensable

 

Concernant Cariboo, son cas est des plus compliqué.

Il a un équipage qui l'attend à la surface, et il y a un moment où il devra y remonter.

Quand tu dis qu'il fera tout pour avoir toutes les sirènes, je ne suis pas tout à fait d'accord. C'est un personnage qui semble assez intelligent, et je pense qu'il la jouera subtilement là-dessus.

La question, selon moi, c'est : est-ce qu'il comptera sur les mugis pour remonter ou est-ce qu'il préfèrera signer un pacte avec les HP (j't'aide à obtenir ton royaume, tu m'aides à rejoindre mon équipage) ?

En tout cas, j'le vois assez mal se débrouiller tout seul. A moins qu'il sache faire un revêtement bateau, auquel cas on pourrait imaginer qu'il vole le Sunny Go.

C'qui est bien avec ce perso', c'est qu'il peut partir dans tous les sens. Selon moi, il est pour l'instant impossible de prévoir comment il va réagir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...