Aller au contenu

Kaiji: ultimate survivor et Kaiji saison 2


kircha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je craque faut le dire il se sont trompé dans le titre c'est pas kaiji l'ultime survivant qu'il aurais du mettre mais kaiji l'ultime crétin

tout les 5 minute il se fou de plus en plus dans la m.... et quand il peut sont sortir et deviens avare et finalement se fait toujours avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon si tu parles du 1er épisode de la saison 2 je peux te donner mon points de vue ( qui n'est pas universel xD )

 

Bon on commence par le début Kaiji vit une vie merdique endetter de 10 million de yen ( qui fait très grossièrement 70.000€ ).Selon moi on ne peut pas lui en vouloir de reprendre les paries franchement avec une dettes comme ça tu as 2 solution le suicide ou les paries. Ensuite passons toute la phase sous le sol pour arriver à la tentation qu'il ressent avec la bière. Franchement je n'ai jamais bue mais en la remplaçant par une canette de ice tea je le comprend parfaitement, tu travail non-stop ( réveil à 5H tu range la chambre + nettoyage + travaux forcer + tu manges de la me*de + tu rebosse ensuite petite pause puis dodo ) et tu sais pertinemment que ça va durer 15ans.PUT*IN 15 ANS xD j'en ais 16 sa veut dire qu'il va vivre comme un esclave autant d'année que j'ai xD. Donc je pense que tout le monde serait tomber dans le panneau de la bouffe après le travail et que tout le monde aurait tenté de s'enfuir d'une manière ou d'une autre.

 

TOUT LE MONDE AUREZ ESSAYER D'ÉCHAPPER A LA RÉALITÉ EN UTILISANT LA SEUL SOURCE DE PLAISIR QUE TU AS SOUS LA MAIN C-A-D LA BOUFFE xD

 

voila ma vision ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui ok sa se tient mais je parle aussi de la fin de la saison 1 ou il avait plus de dette mais en voulant piéger le vieux(souvient plus son nom) c'est encore fait avoir et la payé trés chere

 

et pour moi il y a 3 solution pas 2 las plus simple la fuite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fin de la saison 1 c'est une morale je pense.Kaiji avait viser beaucoup trop haut il avait gagner 20 million il aurait eux une vie normal mais il a fait ce que tout accro de paries ne font pas.S'arrêter ce c*n ( faut l'avouer quand on le vois tout content de son idée avec le paquets de mouchoir on peut que dire qu'il con xD ). La fin a selon moi toujours 2 morales :

 

1) Qu'il faut savoir s'arrêter

2) Qu'on ne va pas combattre le dernier boss avec comme arme une boite de mouchoir  :P

 

Et sa vison à la fin ou il dit "je veux battre le vieux pour me venger" celons c'est qu'une façade de sa personnalité ce qu'il voulait c'était L'ARGENT aussi non le dernier paries de la saison 1 ne se jouerais pas sur les 100 million si il avait dit :"Si je gagne tu t'agenouille sur la plaque chauffante" la sa voudrais dire qu'il se bat pour la vengeance mais à la place il s'est battu pour l'argent ce qui est ( encore selon moi ) la preuve que le héros en avait rien à fo*tre de ses amies il faisait sa par pur avidité ^^

 

et pour ta 3ème solution qui est la fuite y'a 2 problème :

- On ne peut pas fuir sa vie du jour au lendemain en sachant que si on le fait notre famille prendra tout à notre place ( rappelle toi du 1er ep ou il lui dit que sa mère et sa sœur paierons à sa place si il fuit )

 

- Comment tu fuit sans argent ni même d'amie ?

 

 

edit :Ps: Et attention je ne dit pas que Kaiji ne fait pas d'erreur je dit surtout qu'il fait des erreur NATUREL ( vouloir s'en sortir par tout les moyens , l'avidité , chercher un peu de bonheur dans la prison ou il est en ce moment même etc. ) et c'est çà qui en fait un anti-héros ^^

 

( Quand je pense que je n'arrive même pas à développer autant dans mes cours de Français xD )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EEEEEEEENNNNNNNNNFFFFFFFFFIIIIIIIINNNNNNNNN la version vostfr : http://www.scan-anime.com/w=11485 je vais faire (surement demain) une maj de la présentation ^^

 

ET m**** ! Je pensais pas que ça aurait été si rapide. Je l'aurais pas regardé en anglais si j'avais su...

Quoique.  ;D

 

 

Sinon je pense pas que défier Hyoudou était une mauvaise idée en soi. Le défier maintenant avec une stratégie élaborée en quelques instants, oui par contre.

 

Et Kaiji ne peut pas s'arrêter de parier et ne le pourra jamais, tout comme Hyoudou, c'est dans ces moments là qu'ils ressentent qu'ils sont en vie, c'est plus fort que n'importe quelle drogue. Sans paris leur vie serait terne et d'ailleurs le seul moyen de Hyoudou de se divertir, en dehors des paris c'est de faire souffrir les autres, c'est dire à quel point il s'ennuie sans paris (et à quel point il est pervers aussi ^^).

 

 

J'attends vraiment le deuxième épisode. Il nous montrera si Kaiji est toujours un looser ou bien s'il a appris de ses paris et est donc devenu un requin.

J'espère vraiment qu'il a évolué parce que sinon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kircha,c'est beau devoir comment tu t'impliques pour Kaiji. :')

Brefouille grâce à toi j'ai découvert l'anime il y a peu et je me suis vite fait la saison 01 que j'ai beaucoup aimé(mais qu'est ce que c'était lent à certains moments.. Notamment l'E-card,m'enfin ça en valait la peine). Donc tout d'abord merci !

 

Là j'ai vu le premier épisode de la saison 2. Pas grand chose à dire,épisode d'amorce et ça fait plaisir de retrouver les graphiques spéciaux de la série :P. Comme Noudeul,j'attends l'épisode 2 pour voir comment Kaiji va se comporter face aux paris. De ce qu'on a vu il a pas trop changé puisqu'il tombe facilement dans le piège de la bière(compréhensible certes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je n'ai jamais bue mais en la remplaçant par une canette de ice tea je le comprend parfaitement, tu travail non-stop ( réveil à 5H tu range la chambre + nettoyage + travaux forcer + tu manges de la me*de + tu rebosse ensuite petite pause puis dodo ) et tu sais pertinemment que ça va durer 15ans.PUT*IN 15 ANS xD j'en ais 16 sa veut dire qu'il va vivre comme un esclave autant d'année que j'ai xD. Donc je pense que tout le monde serait tomber dans le panneau de la bouffe après le travail et que tout le monde aurait tenté de s'enfuir d'une manière ou d'une autre.

 

TOUT LE MONDE AUREZ ESSAYER D'ÉCHAPPER A LA RÉALITÉ EN UTILISANT LA SEUL SOURCE DE PLAISIR QUE TU AS SOUS LA MAIN C-A-D LA BOUFFE xD

 

voila ma vision ^^

 

Il voulais avoir les 500000 pour sortir une journer pour trouver l'argent en jouant au jeu.

Donc c'etait juste 6 mois ( je dit juste mais sa fait quand meme beaucoup) pour ma part c'est juste une supposition car on pourra pas le verifier et j'ai pas envi de tester mais je pense que j'aurai pus tenir et avoir une bierre une fois chaque 2 semaine par contre lui en une foi il en prend 3 plus chips et brochette il y va vraiment fort x).

J'avou avoir deja bus de la bierre juste entre pote mais bon j'aime pas sa donc on peut pas me comparer a Kaiji qui doit vraiment aimer sa (sans parler de l'effet que donne la bierre).

Moi j'ai bien aimer le 1er episode on retrouve du kaiji quoi x)

Par contre il a recoller sa main ? j'ai oublier de verifier ce detail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est expliquer il a "recoller" sa main main et son oreille sa lui a couter 1million =D

n'empêche taré quand il se fait couper les doigts a la fin de la saison 1  :o

Bonne nouvelle si il a put se les faire greffer.

 

J'Attend un peut pour regarder la saison 2, que quelques épisodes soit sortie.

 

 

@kircha: j'aime les membres qui suivre leur topic + 1000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hoooo le nombre de visite a bien augmenter ^^

 

Ps: pour l'anecdote je m'investis dans se manga car je souhaite qu'il soit repérer par une team de scantrad pour qu'elle le traduise en scan pour peut être qu'un jour il soit licencié ( j'ai déjà demander à la team pandora ils ont dit qu'ils étaient intéresser par se projet mais ils l'ont jamais fait T.T )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai pas pue résister j'ai regarder l'ep 3 en VOSTA et tout ce que je peux vous dire c'est que vous allez kiffer ^^

 

Ep 3 sortie en VOSTFR et j'ai pas pue résister j'ai était obliger de regarde le 4 en VO et tout ce que je peux vous dire c'est cet arc va ressembler à celui de l'ESPOIR ( le bateau de la 1ère saison )

Par contre je suis un peu déçu d'avoir deviner ce qui allait se passer à la fin de cette bataille ATTENTION SPOIL SUR L'EP 3 ( Sa se voyait que ses patron allait tricher juste déjà quand ils se sont plaint du nouveau qui noter les score + sortir de telle coup aussi facilement ne peut être que de la triche ^^ et je suis presser de voir la contre attaque de Kaiji )

 

Ps: vous avez vue le petit trailer à la fin de l'ep 3 qui montre l'épreuve du pachiko ? je sens qu'il va être pas mal celui là ^^.

Ps2: J'ai fini la presentation de la saison 2

Ps3: Je pense que je vais mettre des sondage de temps à autre ^^

 

EDIT: SPOIL sur l'ep 3 Alors J'ai trouver comment triche les admin x) pour ce qui veulent deviner regarder bien les face sur les coter des dés et si vous pouvez notez les sur une feuille et ne faite ça que pour les 2 dernier lançé j'ai revérifier et cette remarque ce fait sur tout leur lancé ou ils ont parié 20.000 pericas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien kiki !

J'ai pu regarder l'épisode 3. Bon effectivement après le premier gros coup de chance de Kaiji,ça se devine clairement que les patrons trichent... Toute la mise en scène et leurs paroles l'insinuent bien en tout cas.. Reste à découvrir comment. Je mise sur un truc avec la lourdeur des dés,parce que le boss aux yeux bridés et nez patate dit "les dés peuvent être lourds parfois" ou quelque chose dans le genre(mauvaise mémoire pour rendre les répliques :x). Enfin pas la foi d'observer les faces des derniers lancers,je préfère simplement attendre l'explication du narrateur :P N'empêche le pauvre Kaiji,à chaque fois il a une phase où il s'en met plein les poches,puis tout de suite après,retour aux dettes.. En espérant que ça change à un moment !

Enfin,petit commentaire inutile,mais j'adoooore comment sont dessinés les mains !

Oh et puis aussi tant que j'y suis,juste une question,la cicatrice sur la joue de Kaiji,on sait d'où elle vient ? J'en ai pas le souvenir,et me semble que dans les premiers épisodes il l'avait pas..

 

Et pour le sondage j'ai voté l'E-card,après avoir hésité avec le pierre papier ciseaux et l'épreuve des poutres. Pour me justifier,j'ai juste adoré ce match(même si il s'étale sur beaaaucoup d'épisodes)avec toute la tension qu'il y avait autour,voir comment Kaiji s'est débrouillé pour battre l'expérimenté Tonegawa. En fait,à part la dernière partie avec la loterie,toutes les épreuves étaient vachement captivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ep 3 dispo en anglais sur dailymotion

 

Smilou : Pour la triche j'ai crue l'avoir compris mais enfaite je suis plus sur de rien x) mais l'ep 4 le confirme il triche mais ma théorie un peu compliquer  ^^

 

pour le sondage j'ai voter pierre feuille ciseau à contrainte surtout pour la fin ( le coup de p*te à la fin ma traumatiser o.O ) et parce que sa me rappelle beaucoup liar game ^^ et j'avais hésité avec la traverser des poutres qui était juste excellent ^^

 

Pour la cicatrice on sait pas encore mais on devrait sans doute savoir d'où elle vient un jour ^^

 

si vous voulez le liens de l'ep 3 demander ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cicatrice viens de la première saison, quand il utilise un morceau de verre pour se trancher l'oreille.

 

Après, la raison exacte pour laquelle il a fait ça n'est pas claire, il s'est peut-être blessé par mégarde ou bien il l'a fait volontairement pour faire croire que le sang de l'oreille tranchée venait de cette blessure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette série est pas faite pour être suivie petit à petit tellement ils prennent leur temps pour bien faire monter la pression TT

Pour le 6 ils coupent juste au moment où les choses deviennent vraiment intéressantes,rageaaaaaaaaaaant.

Mis à part ça,la foule de spectateurs était vraiment insupportable,content qu'elle soit vite partie de la salle je les aurais pas supporté plus longtemps..

Maintenant reste plus qu'à attendre patiemment la suite. Et merci pour les liens des épisodes à chaque fois c'est très pratique!

 

@kircha :

Pour la triche j'ai crue l'avoir compris mais enfaite je suis plus sur de rien x) mais l'ep 4 le confirme il triche mais ma théorie un peu compliquer  ^^

Dis toujours,ça fera passer le temps :P.

Perso je pense que ça a un rapport avec la position "prière" que chacun prend avant de lancer,vu comment Ohtsuki se crispe quand Kaiji le fait. Après,concrètement,aucune idée...

 

& pour la cicatrice c'est bien ce que je pensais,merci de l'avoir confirmé Yap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...