Aller au contenu

Kaiji: ultimate survivor et Kaiji saison 2


kircha
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 162
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Super, un topic sur kaiji !

J'ai adoré les deux saisons et j'ai déjà lu les scans. Cette série est énorme, on a des batailles stratégiques et psychologiques épique.

Même si je trouve qu'après la série commence un peu à s’essouffler.

 

Sinon j'ai voter pour  le pierre feuille ciseau : c'est la première épreuve. On ne savait pas à quoi s'attendre et ça a été la bonne surprise autant dans l'intensité du jeu que dans le suspens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...
  • 3 months later...
  • 1 month later...
  • 4 months later...

J'ai trouvé un trailer qui date du mois d'avril 2012 qui annonce que la saison 3 et 4 seront adapté en animé.

Bon l'annonce date mais au moins elle a était faite et le passage avec Kaiji another story est assez ... incompréhensible  :-\ bon on peut supposer que ce sera la saison 1 ou 2 avec une différence majeurs mais bon, si les paries sont les même y'a pas vraiment d’intérêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 years later...

Up du topic!

Spin-off sur Tonegawa vu -> « Chuukan Kanriokou Tonegawa »

(c’est le n°2 de Teiai qu’on voit notamment dans la saison 1 de Kaiji)

Je met la video du trailer vostfr sous spoil :

 

Révélation

 

 

 

Je toujours guetté une éventuelle s3 pour Kaiji (d’ailleurs, récemment, j’ai vu une news sur une sortie cet été mais ça sent le gros fake), bref toujours est-il que je suis tombé sur la news comme quoi un spin-off allait sortir en anime, centré sur Tonegawa donc.

 

J’attendais surtout de retrouver l’anime originel, mais je l’ai regardé par curiosité afin de me replonger dans cet univers particulier.

Bilan : j’ai trouvé l’anime beaucoup moins prenant que Kaiji.. On suit un Tonegawa dans le passé majoritairement, et aussi un peu le gars du souterrain (celui du jeu de dés, je ne sais plus comment il s’appelle)

Il n’y a malheureusement aucun « jeux » ou paris, qui faisait vraiment l’ADN de l’anime originel, un peu décevant de ce point de vu là, c’est plus du Slice of Life, l’anime reste sympas pour l’univers particulier, on retrouve certaines choses de l’anime originel (genre l’ambiance, ou le fait que les personnages s’enflamment pour un rien « il prit du poulet comme moi.. mais finalement il prit un oeuf en plus! NANI!!! », ça me fait toujours rire),

Bref, en conclusion, je dirais qu’il y a quelque moments dans l’anime qui sont sympathiques mais rien de bien fou.

 

Vivement la saison 3 de Kaiji!! 

Modifié par Othy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu Tonegawa, c'était prévu à la base mais vu les retours je me suis dit que c'était pas la peine.

Au final ça a dépassé les 7 mais 7,17 de moyenne MAL pour un anime affilié à Kaiji je trouve ça assez pitoyable donc je pense pas m'y mettre un jour. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu l'occasion de regardé l'animé il y a peu et à vrai dire ça m'a bien moins plus que Kaiji c'est vrai ^^ mais j'trouve qu'il fait le taffe quand même y'a quelque idée amusante, ça se prend pas au serieux et bon ça à le mérite de m'avoir remis en tête Kaiji et puis bon je m'en suis servis comme support de sieste voir pour dormir le soir.. je vais pas trop me plaindre j'ai du zappé quelque épisode parcontre.. aiie..  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...