Aller au contenu


Terra Nova


Kheops
 Share

Messages recommandés

Si quelqu’un peut traduire l’interview, moi j'suis nul en anglais

Une info que j'ai trouvé: http://insidetv.ew.com/2011/10/21/terra-nova-interview/

En gros:

Terra Nova est sur le point de devenir plus sauvage. Après l'expérimentation avec des épisodes autonomes, le dino-drame aura un chemin plus adapté en feuilleton pour le reste de la saison.. Résolvant des mystères clés. présentant nouveau dinos et éliminant même un personnage!

 

Edit: merci pour la trad

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Voila une traduction résumé:

les producteurs executif revelent les différente menacent auxquelles les habitant de TN vont être confronté dans les heures a venir. ils ont également répondu aux questions les fan posaient le plus.

reverras-t-on 2149? la fin de la saison sera t-il un cliff? Que va t-il se passer dans les amours des ados?

est ce qu'ils vont finir par tuer un dinosaure?

 

J: j'ai entendu dire que la série va devenir plus "feuilleton"

 

P: en effet (je vois pas ce qu'il veut dire par feuilleton) nous allons dévoiler l'histoire des Sixer cette saison. Vous allez voir qui les a envoyé ici et pourquoi, cela aura son importance pour le final de la saison.

les marques sur les pierres, et même le conteneur (ce qu'ils ont decouvert) que l'on a introduit lundi soir, toutes ces choses aboutiront et seront exploré/expliqué dans l'episode 13. Plus les episodes avançeront plus l'histoire s'accelerera.

 

"a propos de quoi est vraiment terra nova?" on va commencer a répondre a cette question. les choses ne sont pas ce quelles sembles être. Taylor a des secret. Jim cache des choses a propos de la visite des sixters a taylor.

Quelques chose de gros va arriver a propos de ce que Jim va découvrir.

 

J: Verra t-on plus 2149?

P: nous verrons pas beaucoup 2149. Nous verrons que la conspiration des sixters est orchestré de 2149, pour le final de la saison nous irons en 2149 et ça vous sera expliqué plus explicitement. la plus part de l'histoire se deroule sur terra nova.

 

J= journaliste

P=producteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Épisode 6 vu

 

Bon épisode dans sont ensemble. L'histoire autour du meurtre était bien foutu.

 

Le contact avec la chef des sixters du fils du flic aura des répercutions plus tard. il est vraiment pas futé le gosse. intéressant tout cela.

 

Et pour finir la touche gentil-gentil avec la naissance du dinosaure. Futur dino de compagnie de la famille?

 

Toujours sympathique le cadre dinosaure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 7 vu. Bon épisode de mi-saison

 

La chute de la météorite avait de la gueule, et les conséquences intéressante, les sixters ont bien saisis l'ocass

 

Impressionnant le Dino mastodonte qui fonçait sur Terra nova. J’aurais aimé qu'il y face des ravages.

 

Et le final avec le fils du commandant Taylor avec la boite en main qui rajoute du mystère. Que va t'il en faire? On dirait qu'il y a des donnés dessus..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu les 6 épisodes en parlant des 2 premiers comme un seul... et bien, c'est vraiment nul... la pire des comparaison possible serait de comparer terra nova et game of thrones... ou chaque histoire se déroule à une époque différente de la notre.

En tout cas si je l'avais pas regardé en période scolaire je me serait arrêté épisode 1 qui est lui très bien. Sinon pour ceux que sa interresse, l'épisode 7 est pas mal :) mais pour la série, faut pas demander un épisode de rêve non plus :PxD...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 8 vu

 

Très bon épisode, Sympa la petite séquence animation du début avec les dino dans le décors

 

Je pensais pas que le moyen de communication des sixters avec 2149 était aussi avancé.

 

Le petit Josh qui craque.. L'histoire avance enfin les masques tombe.

 

Taylor est un cinglé, faire face a une telle créature et la faire déguerpir.

 

La fin de saison approche, plus que 5 épisodes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Episode 9 vu.

 

Je l'ai trouvé excellent, ou au moins très bon.

On fait un grand pas dans la trame principale, en tout cas par rapport à d'habitude.

Pas de cas précis dans cet épisode, même s'il est axé sur la recherche de l'espion de Terra Nova. Finalement, ce n'est pas Boylan, qui se contente de faire son business avec les sixers. On apprend aussi qu'il était ami avec Taylor. Au final, je pense qu'il se ralliera à Terra Nova. Il veut juste vivre sa vie tranquillement lui.

 

Après deux tentatives dans l'épisode donc, on ne trouve pas l'espion. Ça prouve au moins qu'il est bien caché et qu'on n'en a pas finit avec ça.

Puis Taylor qui se livre enfin. Vraiment énorme ce passage, on en apprend pas mal !

Selon le commandant, son fils est donc "du côté" des sixers. Il cherche en tout cas à créer un portail à travers lequel on pourra voyager à volonté, si j'ai bien compris.

Taylor craint donc que la Terre d'il y a 80 millions d'année soit colonisée comme celle de 2149, et il redoute la dégradation de celle-ci.

 

Ce personnage est définitivement le meilleur de la série (joué par un super acteur en plus). Juste excellent. Charismatique, torturé, un peu fou dans ses actes, et j'ai jamais vu plus engagé/impliqué dans une cause. Son discours à la fin est tout simplement magnifique, on ressent toute l'émotion qu'il a à rebâtir un nouveau monde.

Il rallie même Jim à sa cause à la fin de l'épisode.

Finalement, là où on pouvait douter du camp à choisir, je crois qu'on se positionne définitivement du côté de Taylor, et ça j'aime ! (et puis il faut dire que Mira ne me revient pas, mais alors vraiment pas du tout)

 

Bref, malgré l'absence de dinosaures (qui fut quand même l'une des raisons principales pour laquelle je me suis lancé dans cette série), il est possible que cet épisode soit un des meilleurs depuis le début. Il faut dire qu'on attend un développement du fil rouge depuis le début, et là ça commence pas mal.

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Épisode 9 vu. Bon épisode dans sont ensemble

 

Dommage pas de dinosaure cette fois si, un pigeon voyageurune libellule voyageuse a la place lol

 

Boylan relâché, Taylor n'y a pas était avec le dos de la cuillère avec lui bien qu'il étaient apparemment ami avant..

 

L'histoire avance bien et Taylor est donc le gentil et nous révèle une bonne partie des mystères de la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Double épisode final vu 12 et 13 Occupation-Résistance, des épisodes qui ont bien porté leurs noms.

 

Debut avec du 2149, assez impressionnante les images.

 

Sur Terra Nova préparation avant l'invasion imminente. J'ai eu du mal a y croire vue comment l'invasion a était emmené. Bien joué car cela passe bien et nous a donné un double épisode tres intense.

 

Le personnage de Lucas est tres bon il a beaucoup apporté a cette fin de saison il a pris de l'envergure.

 

Le groupe Phoenix avec Lucas en chef de file bien taré le projet de raser une partie du continent pour y extraire des minerais, ils ne voulaient pas faire dans la dentelle..

 

Sympa les scènes avec le dino en 2149, il a fais des ravages  :o Et Jim Shannon en mode a moitié kamikaze qui s'en sort comme pas possible.

 

Voila au final Terra Nove coupé de 2149, pour toujours?

Et un nouveaux grand mystère avec la figure de proue d'un bateau du 18e ou 19e siècle trouvé dans les Badlands ou sont partie le reste du groupe Phoenix et les sixters..

 

J'ai bien fais de continuer cette série malgré un début de saison pâlichons le final rattrape le truc pour en faire une bonne série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais je suis plus ou moins de cet avis aussi, les 2 premiers terribles, les 2 derniers aussi, entre 2 on meuble.

 

En fait tout le budget de la série est parti sur les 2 premiers épisodes, faut pas s'étonner que par la suite on ait des épisodes dans des grottes ou uniquement en ville :P

 

Mais bon, pareil finalement, j'aimerais bien voir ce que ça va donner en S02.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je viens de terminer la saison donc je vais pouvoir donner mon avis.

 

Ca part d'une bonne idée, plutot originale. Ca c est le bon point.

 

C'est un mélange de lost, jurassic park et star gate..

 

La réalisation est plutot bonne, dans la bonne moyenne des serie americaines mais rien de transcendant. Les effets spéciaux sont plutôt bien fait pour un série, on se doute qu'ils ont mis les moyens.

 

Les acteurs sont plutot bon, là aussi rien de transcendant mais pas grand chose à leur reprocher. Y a le père (le héros flic) et son fils que je trouve un peu en dessous..

 

Au niveau scénario c'est là que le bas blesse: ils ont tout mis dans les effets spéciaux, résultat au niveau scénario restait que les baltringues et les stagiares: les 2 premiers et 2 derniers sont plutot bons. L histoire est bien introduite et une fon crédible a été développé mais entre les 2 on a des épisodes vides, inutiles, n'apportant rien.

 

C est surtout au niveau du manque d intensité que ça pêche (lol). Dans un monde si hostile y aurait pas mal de choses à raconter, surtout qu'ils sont entourés d'ennemis (dinos, les sixers, les bestioles et virus prehistoriques etc).

C est dingue qu'ils exploitent pas ça. Dans Lost (les 1eres saisons) c'etait très bien retranscrit et ça ne demandait pas forcement des moyens grandioses.

 

Voilà mon verdict final: série moyenne. On mourrait pas à la rater mais faute de nouveautés trépidantes elle peut faire passer un peu le temps.

Dommage.

 

PS: la nouvelle série produite par spielberg.. la formule commence à être galvauder.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

J'ai beaucoup apprécie cette saison 1 même si comme l'on déjà dit certains ces surtout les premiers et derniers épisodes qui sont bien. Les autres c'est plus un routine. Mais une routine assez sympa quand même.

N'empêche on dirai vraiment que les Spinosaures, Allosaures et autres prédateurs sont rares. On en voit une fois tout les 5 épisodes et c'est tout. Enfin bref le dernière épisode laisse présager du bon!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La série avait du potentiel,c'est dommage.

La série est totalement inégale. C'est surtout au niveau de l'atmosphère que c'est pas réaliste. C'est souvent ambiance camps de vacance alors qu'ils sont totalement pommés au sein d'une nature super hostile et que y a des traitres et des dissidents..

 

Franchement ça fait plaiz de voir que les spectateurs se font pas enflés. Résultat les chaines suivent et les navets s'arrêtent :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel bonheur cette nouvelle ! Ca mettra une bonne claque pour une fois et au moins ça pourra laisser la place à une bonne série.

 

Ralala. De quoi me rendre content pour la journée.

T'aimes le malheur des autres toi. :P

Enfin, je peux pas dire que ce soit une grosse perte pour moi non plus.

 

C'est juste que les épisodes étaient sympas à regarder (je vais pas répéter qu'en même temps, je suis archi fan des dinosaures, eh oui c'est resté !), mais surtout que la fin annonçait quand même du bon au niveau de l'intrigue. Les moments de suspense qui n'auront pas de réponses comme ça, j'aime pas ça. M'enfin, j'ai déjà oublié la moitié de la série depuis qu'elle est finie ^^

 

Par contre, j'ai cru lire que la Fox pourrait essayer de revendre la série à une autre scène. A voir, je sais pas si j'ai lu une source sure ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'aimes le malheur des autres toi.

Enfin, je peux pas dire que ce soit une grosse perte pour moi non plus.

 

Le malheur des uns, font le bonheurs des autres. Ca a toujours été comme ça :P

 

Non, sérieusement faut être honnête. TN, contrairement à tellement d'autres séries ne leurs arrivent pas à la cheville et ne mérite pas de continuer.

 

Pff encore une série qui fini en queue de poisson  il y aura bientôt plus grand chose a mon gout de potable et d'original a regarder..

 

Mon pauvre, il est temps de te diversifier et de regarder de vrai bonne série... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mon pauvre, il est temps de te diversifier et de regarder de vrai bonne série... ^^

Tu es un peu dur je trouve. Et puis moi aussi j’appréciais la série, de plus les séries se ressemble de plus en plus. Il faudrait que je me mette à Sons of Anarchy, d'après les critiques ça à l'air sympa. (Et Dexter que j'ai toujours pas commencé --')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas dur, je suis réaliste. Pour avoir vu presque 200 séries, et suivre la plupart des séries qui sont en cours au USA, ou qui ont été ou quoi viennent de commencer TN est vraiment une daube monumentale. Aucun mérite au niveau des jeux d'acteurs, on se croit dans un camp de vacances, l'ambiance est horrible, c'est plat, l'intrigue est nul, les promesses que les producteurs et la chaîne avait promit avec des trailers et des infos de fou se résument à une platitude monumentale.

 

Des dizaines de séries avec des budgets moindre sont bien mieux. Il suffit de regarder comme tu dis du côté de Sons of Anarchy, ou encore : Homeland, WhiteChappel, Hell On Wheels, American Horry Story, Psych, Breaking Bad, Game of Throne, Luther, Person of Interest, Profit, The Lost Room, The Sopranos, The Shield, The Wire, pour ne citer qu'elles. Au moins de leur côté elles en envoient et pas des pâquerettes. :)

 

Après, bien entendu les goûts et les couleurs se discutent pas. Mais y'a tellement de séries qui valent le coup s'arrêter à TN c'est juste gâcher son temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...