Aller au contenu


Terra Nova


Kheops
 Share

Messages recommandés

TN était pourrit.. faut juste savoir le dire les gars

 

Le concept de départ était intéressant, on c'est retrouvé dans une colo avec des Dinos... On était bien loin d'un Jurassic park en serie TV.

 

Je stop rarement de série, surtout dans ce genre de theme mais la j'ai vite craqué.. et j'ai pas été le seul. Suffit de voir ce topic tomber raide mort en cours de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

TN était pourrit.. faut juste savoir le dire les gars

...

Ben dit donc tu dois pas aimer grand chose pour la qualifier de "pourrit"..

Le meilleur est la deuxième partie de la phrase, tres grande intervention très ouverte d'esprit malheureusement ou pas je suis libre d'aimé un truc que tu n'aime pas.  ;)

Apres comme tu as stoppé la série tu n'as je pense pas une bonne approche car les deux dernier épisodes avaient un niveau plus que respectable et avec le premier étaient les meilleurs de cette saison 1 et dernière .

TN n'était pas la série du siècle, mais la descendre a ce point et inapproprié en cette journée tragique. (la fin de la phrase est du second degré je précise au cas ou  :D)

 

Mon pauvre, il est temps de te diversifier et de regarder de vrai bonne série... ^^

Je consomme personnellement deux épisodes de séries par soirée. donc quand une encore que j'aprécie disparait j'ai un trou.

 

Moi j'aime bien TN ou j'ai retrouvé un petit air de Stargate de qui j'étais grand fan. Apres le cadre est très sympa et original pour une série. Je vais pas faire un blabla sur c'est qualités je ne suis pas un grand orateur et je vais vous piquer les yeux car je suis trop faible en orthographe. Parfois quand on aime bien un truc c'est une question de ressentit de feeling.

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'ai dit juste au dessus, les goûts et les couleurs ça se refait pas (quoique...).

 

Je consomme personnellement deux épisodes de séries par soirée. donc quand une encore que j'aprécie disparait j'ai un trou.

 

Si tu avais lu mon message, tu as largement de quoi compenser cette "perte". Suffit de creuser et tu trouves de pépites. Rester à la surface c'est bien, mais à un moment faut chercher un peu plus loin ^^

 

Bref, une série annulé, certains apprécient, d'autres non. Comme pour tout. On va s'arrêter là ^^

 

La décision est irrévocable, les portes se ferment, Ô grand producteur, puissiez-vous nous pondre une série qui puisse satisfaire tout le monde.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La chaine a tout intérêt à passer à une autre série plutôt que d'essayer de remonter l'audimat de celle-là..

La première saison ils nous l'ont bien mis profond en disant que c'était la série la plus prometteuse de l'année, ils peuvent pas nous faire le même coups 2 fois, en tout cas avec la même série^^.

 

TN avait du potentiel, ça a été très mal exploité. NEXT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et net, j'ai poussé le vice jusqu'à la regarde jusqu'au bout, mais ça n'avait vraiment pas grand intérêt !

On a eu tellement de bonnes séries ces 10 dernières années que cette série ne vaut vraiment pas le coup d'être regardée en entier.

 

Sam' a donné une liste sympa des séries à voir, j'ai fait un petit sondage/top10 des séries à voir selon les gens de Betaserie, y a quand même un paquet de trucs bien plus sympa.

 

La dernière MAJ du classement : 

 

Classement

  • 158 points : #breakingbad
  • 103 points : #thewire
  • 84 points : #theshield
  • 80 points : #gameofthrones
  • 79 points : #fridaynightlights
  • 73 points : #fringe
  • 71 points : #lost, #doctorwho
  • 66 points : #sixfeetunder
  • 62 points : #dexter
  • 49 points : #thesopranos
  • 46 points : #scrubs
  • 45 points : #sherlock
  • 33 points : #community
  • 31 points : #buffy
  • 30 points : #stargatesg1, #suits
  • 29 points : #bigbangtheory
  • 28 points : #thegoodwife
  • 27 points : #thewestwing
  • 26 points : #house, #himym, #sonsofanarchy
  • 24 points : #battlestargalactica
  • 23 points : #supernatural
  • 22 points : #misfits, #oz, #southpark, #theofficeus, #chuck, #friends
  • 21 points : #ncis
  • 20 points : #californication, #castle, #spartacus, #downton-abbey
  • 19 points : #boredtodeath
  • 18 points : #modernfamily
  • 17 points : #twinpeaks, #rome
  • 16 points : #louie
  • 15 points : #moonlighting (Clair de Lune), #madmen, #xfiles, #theoc, #smallville
  • 14 points : #warehouse13, #deadwood, #justified
  • 13 points : #seinfeld
  • 12 points : #deadlikeme, #eureka, #thetwilightzone (La Quatrième Dimension), #bandofbrothers, #gilmoregirls, #miranda
  • 11 points : #burnnotice
  • 10 points :  #leverage, #24, #cowboybebop, #rubicon, #thebigc, #theprisoner, #simpsons, #bluemountainstate

 

J'ai laissé que ce qui avait plus de 10 points parce qu'après étant donné que c'est codé pour l'autre forum, ça devient un peu fouillis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...