Aller au contenu


Chapitre 614


Scorty
 Share

Messages recommandés

[glow=red,2,300]VF Chap 614 :[/glow]

 

VF: http://scantrad.fr/plus.php?id=5999

 


[glow=red,2,300]Trad Spoil Chap 614 par Captain H@dock :[/glow]

 

           

ICI

 


[glow=red,2,300]Premières images Chap 614 :[/glow]

 

 

ICI

 

 


[glow=red,2,300]Spoils Chap 614 :[/glow]

 

Chapter 614: What's done is done

 

From the deck of the world vol.2: Fuusha village

Makino is holding a child

 

Zoro and others take over the Ryuugu palace

Jinbe's message: 1. Do not fight Hodi 2. Head to the forest of the sea

Chopper's new ball: Kung-fu Point

Luffy takes the Mermaid outside

 

First part:

 

Neptune and other mermen are all tied up

Neptune: Owww......

Usopp: No, this isn't just gonna be overlooked like that!! What kind of terrible pirates would "accidently" take over the Ryuuguu Palace!?

Zoro: Then are you saying we should have just lost to them!?

Usopp: I've been saying this over and over, that we need to find the right timing to RUN!

Zoro: We don't know how to get out of here, and Luffy isn't here!

Usopp: Yeah, that's right!! Where the hell is Luffy!?

Camie: Oh...my... god..

Pappag: I can't believe you guys

Nami: We're really in a hurry, so don't tease us and tell us!

Usopp: Yeah, where is Luffy...

Nami: Where is the treasury?

Usop: STOOOPP THAT!!!!!!

Nami: Eh.... how come? (innocent eyes)

Usopp: Stop acting so innocent! Be a little more prudent!!

Brook: Alright, when times are tough, lets sing and be happy! Come on!

Usopp: And you shut up too, Soul King!!

 

Right minister: Neptune your highness, are you alright...?

I can't believe the Knigth of the sea King Neptune ends up like this...

Neptune: Muuun..... My bad back hurts too much to fight... boy am I getting old for this.

I failed...sorry!

Right minister: When Prince ***aboshi, Ryuuboshi, and Manboshi, the three greatest warriors of the Neptune army return... don't you think you'll get away in one piece!!

If we fill the castle with water, they wouldnt' have stood a chance... but all the water got drained!

Zoro: Anyways, we can't stay on Fishman Island anymore. Where is Sunny? We need to gather up and head out right away

Usopp: But the coating on Sunny came off when we rammed into this island!?

Nami: And the Log Pose is acting up the whole time!! Ever since we got here, it doesn't look like it's locking on...

Left minister: I can't believe this... a simple pose like that won't let you sail through the New World, you clueless pirates...!

Nami: What? This doesn't work? What do you mean?

Left minister: If you let me free of my bindings, I'll tell you

Nami: Hmmm...

 

Second part:

 

Ring!! Ring!!! (doorbell ringing)

Right minister: A-Hah!! That must be Prince Fukaboshi!

Zoro: Yes, who is it?

Fukaboshi: It's me Fukaboshi!! What is happening on that side!?

Please drop down the gate pass and open the main gates and the royal gate to the palace!!

Zoro: What happens when I open them? No, that's not happening.

Usopp: Hey!!! What the hell are you saying!? Just tell them what happened honestly!

Pappag: Yeah!! I mean, can you tie me and Camie up too!? We'll be labeled accomplices otherwise!

Camie: Zoro-chin you're scary....

Fukaboshi: Which one of the Straw Hat pirates are you?

Neptune: Fukaboshi!! He is the three-swords style swordsman of Straw Hat Pirates with the bounty of 160 million berries!! And his name is Zori!!

Zoro: It's ZORO!!

Fukaboshi: Father!

Zoro: As you heard, we have Neptune and many other hostages

If you value their lives, get us ready to sail!!

What we need is our ship Thousand Sunny with coating done, and the other crew.

A pitch darkness woman, a robot, a racoon dog, and some perverted kappa.

Fukaboshi: I understand your demands... I'll make sure you and your crew will sail from this island swiftly.

But you must promise me to hand over all the hostages safely!!

Bur first, one thing Zoro....

Zoro: hm?

Fukaboshi: I didn't wish to give you this message in a situation like this but... I must honor Jinbe's wishes.

"From the former Warlord Jinbe to Straw Hat Luffy"

I was told to give you two messages once you arrived.

 

Neptune: Jinbe...

Usopp: Oh yeah, he said... he's friends with Jinbe!

Camie: He's a pirate, but his a great man so well respected on this island!

Zoro: Luffy isn't here, but I'll tell him... Say it.

 

Fukaboshi: First one is.... don't fight Hodi. And the next is! He'll be waiting for him at the Forest of Sea!

These are the two messages.

Zoro: Forest of Sea? Hodi?

 

Third part:

 

Fishman Island Coral Hill (Sango-hill)

Mermaid: They've really done it!! The Straw Hat pirates took over the Ryuugu Palace!!

What are they after!?

Mermaid: I can't believe it... they looked like good people...

They must be the ones fortold in the fortune, and kidnapped the mermaids at the inlet as well!

Everything's happening like it was fortold!! Man, they've really shown their true colors now!

Apparently some of their crewmate is in the backroom of the Mermaid Cafe!! The guards went for them right now!!

Chopper: Kung-fu Point!! Hai!! Haii!! Whoachaaa!!! (Kung-fu cries)

Get out of the way!! Whoaaah!! Sanji is just getting over his sickness!! Don't lay a hand on him!!

Guards: What is this creature!? He transformed!!

Chopper: What's with this "come to the Ryuugu Palace" crap!! I know you're trying to catch us!!

Sanji: Hey you....

Chopper: Sanji! Don't move yet!!

Sanji: That Ryuugu Palace place... is she there...?

Guards: ???

Sanji: I mean, the mermaid princess

Guards: Yes she is, what about it!!

Sanji: Ok then, I'm going

Chopper: You're going!? Haven't you had enough already!? If she's beautiful, you'll die!

 

Fourth part:

 

Ryuugu Palace Hardshelled Tower (Koukaku-tower)

 

Luffy: Heey! What are you doing!! Let's go outside!

Shirahoshi: But I can't Luffy-sama!! That would be wrong...

Luffy: You said you wanted to go somewhere!! If you stay locked up in this place for 10 years you'll go nuts!

Shirahoshi: But... if I acted so selfish... I'd cause trouble for so many people...

Luffy: So where do you want to go?

Shirahoshi: To the Forest of Sea... but that's just my dream, to really go out there, I just can't.... *sob*

Luffy: Why are you crying just saying where you want to go!?

Shirahoshi: I.. I'm sorry, I can barely bring the courage to say it... please don't get mad at me...

Luffy: Gosh you're so tiresome.

Shirahoshi: T--tire...some... me....

Luffy: Alright alright! I'm sorry!

 

Don! Dodon!!

 

Shirahoshi: Kya!!

Luffy: What's with the huge noise!? Is he throwing something at us again!? Man, what a jerk

Neptune: What's this!? What's that sound!? Could it be Decken's spears!? It's coming from the Hardshelled Tower!!

Shirahoshi is in danger!!! Are the guards with her!?

Mermaid Guards: No, everyone's captured here

Neptune: Hey you pirates!! Go make sure the princess is fine in place of the guards!

Zoro: Eh? What are you talking about

Neptune: The Hardshelled Tower is north east of the castle!! You go right now!!

Zoro: Why the hell is the hostage making demands!?

Neptune: Shut up!! Shirahoshi is my only daughter!! Due to circumstances, her life is in danger!!

If something happens to my daughter, I will chase you down to the end of the sea!!!

Brook: You mean the mermaid princess!! If that's the case, I shall sprint to her rescue!!

And may I see her panties?

Left minister: Oh no!!! He's running with a perverted motive!!!

Right minister: Wait up, Skeleton!! You don't have to untie me, but take me with you!!

If something happens to the princess, I cannot bear to live another day!!

Brook: Ah, you like that too. (Brook mistakes his motive as wanting to see panties too lol)

Brook carries the minister and runs with him

 

(well, the Japanese way of saying the above is even if I die, I'd die with regrets, but the idea is the same)

 

Fifth part:

 

Shirahoshi: I've always wanted to go to the Forest of Sea... all through out this 10 years... but I was told it's dangerous outside the tower...

Everyone cautions me... and I was so afraid to leave for outside...

Luffy-sama, are you really going to take me outside?

Luffy: Yeah

Shirahoshi: And you will really protect me?

Luffy: Yeah, leave it up to me

Shirahoshi: Ueeeeenn *cries*

Luffy: Hey, if you're gonna cry I won't take you!

And to be honest you have to take me there, I can't swim

Shirahoshi: I'm sorry, I'm just so happy...

Luffy: Man!! You're such a crybaby!! And such a wimp!

But if we go outside, you're so big they'll notice you right away.. so I have a great plan!

 

Right minister: Hey you Skeleton! Look around the tower!

Brook: huh?

Right minister: Unbelievable...!! It's not the usual knives and axes that came flying this time!!

They were the sounds of human pirates crashing into the tower!!! What insane act is this... how inhumane, Vander Decken!!!

Brook: Whaat!? Vander Decken!?

Right minister: They're getting up!! This isn't looking good... into this impenetrable Ryuuguu Palace!!! They managed to send in enemy footmen!!

This is a surprise attack!! The king's life is in danger!! And the Princess is in danger!!

Luffy: It sounds like the attacks stopped. Alright, let's go wimp!

Shirahoshi: Yes!! Please, Megalo!!

Luffy: Go Shark!!! To the Forest of Sea!!

 

Megalo jumps out of the door, holding Princess in his mouth

Brook: Huh!? Luffy-san!?

 

end of 614

 

T. also commented that it looks like Megalo somehow got huge, as he's carrying the princess in his mouth lol

 

Merci Captain H@dock.  ;)

 


Fakomètre : 05%...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trad finie  :P

Chapitre 614: Ce qui est fait est fait

 

Les mouettes livreuses de journaux vol.2: Le village Fuusha

Makino a dans ses bras un enfant

 

Zorro et les autres prennent le contrôle du palais Ryuugu.

Le message de Jimbei : 1. N'affrontez pas Hodi 2. Dirigez vous vers la forêt [の森] des mers.

La nouvelle rumble ball de Chopper : Kung Fu Point

Luffy sort la [princesse] sirène à l'extérieur

Neptune et les autres hommes poissons sont tous ligotés.

Nepture : Owww....

Ussop : Non, ceci ne risque pas d’être ignoré. Quel type de pirates prendraient “accidentiellement” le contrôle du palais Ryuuguu?

Zorro : Tu suggère que l’on aurait du simplement prendre la fuite?

Ussop : C’est ce que je me tue à vous dire, que nous devrions choisir le bon moment pour nous enfuir.

Zoro : Nous ne savons pas comment sortir d’ici et il nous manque luffy.

Ussop : C’est vrai, où est luffy?

Camie : Ho … seigneur ...

Pappag : Vous êtes impossibles...

Nami : Nous sommes vraiment pressés alors arrêtez de tourner autour du pot et dites nous !

Ussop : Où est luffy ?

Nami : Où est le trésor ?

Ussop : Arrête avec ça !

Nami : (L’air innoncente) Héé ... mais pourquoi ?

Ussop : Arrête d’agir de manière aussi ingénue, et soit un peu plus prudente !

Brook : Très bien. Quand les temps sont durs, il faut chanter et être heureux ! Avec moi !

Ussop : Et ferme la aussi, Soul King !!

 

Ministre de la droite : Neptune, votre grandeur, êtes vous indemne ?

Je n’arrive pas à croire que le roi des mers Neptune finisse ainsi...

Nepture : Muuuun, mon dos me fait trop souffrir pour combattre comme cela. Dieu que je me fais trop vieux pour cela...

J’ai échoué, désolé !

Ministre de la droite : Lorsque les princes ***aboshi, Ryuuboshi, et Manboshi,  les trois plus grand combattants de l’armée de Nepture seront de retour, ne pensez pas vous en sortir en un seul morceau !!

Si nous remplissons le palais d’eau, il n’auront pas la moindre chance... Mais toute l’eau a été drainée !

De toute façon nous ne pouvons pas rester plus longtemps sur l’île des hommes poissons. Où est le Sunny? Nous devons nous rassembler et partir tout de suite.

Ussop : Mais le revêtement du Sunny s’est enlevé lorque nous avons percuté [la bulle de] l’île !?

Nami : Et le Log pose agit de manière bizzare depuis ?! Depuis que nous sommes arrivés, il ne semble pas enregistrer [Le champ magnétique de l’île]...

Ministre de la gauche : J’y crois pas... Un simple log pose comme celui là ne vous permettra pas de naviguer dans le Nouveau Monde, bande d’ignorants !!!

Nami : Quoi? Il ne marchera pas? Qu’est ce que vous voulez dire?

Ministre de la gauche : Si vous me libérez de mes liens, je vous expliquerai

Nami : Hummm...

Dring dring (La sonnette d’entrée)

 

Ministre de la droite : Haha, ce soit être le prince Fukaboshi !

Zorro : Oui, qui est là ?

Fukaboshi : C’est moi Fukaboshi !! Qu’est ce qui se passe de l’autre coté ?

Veuillez ouvrir les portes principales et les portes du rois du palais !

Zorro : Et que va il se passer si je les ouvre ? Ça ne risque pas d’arriver.

Ussop : He, qu’est ce que tu racontes, dis leur juste honnêtement ce qui est arrivé !

Pappag : Oui !! Je veux dire, pourriez vous nous attacher aussi Camie et moi? Nous serions considérés comme complice sinon !

Camie : Zorro-chin tu es si effrayant...

Fukaboshi : Lequel des mugi es-tu ?

Nepture : Fukaboshi!!! C’est l’épéiste au style trois sabres de l’équipage de chapeau de paillle, à la prime de 160 millions de berries!!! Et son nom est Zori !!!

Zorro : C’est ZORO !!!

Fukaboshi : Père !

Zorro : Comment tu l’as entendu, nous avons Neptune et beaucoup d’autres otages.

Si tu tiens à leur vies, permettez nous de prendre la mer !!

Ce dont nous avons besoin est notre Navire, le Thousand Sunny avec un revêtement et le reste de l’équipage.

Une fille à la chevelure d’ébène, un robot, un chien-raton-laveur et une sorte de kappa pervers

Fukaboshi : Je comprend vos demandes... Je vais vous permettre à toi et à ton équipage de quitter l’île sans accrocs, mais tu dois me promettre de me remettre tous les otages indemnes.

Mais avant tout Zorro...

Zorro : mmm?

Fukaboshi : Je ne souhaite pas délivrer le message de Jimbe dans une telle situation … mais je dois honorer le souahit de Jimbe.

“De la part de l’ancien chef de guerre Jimbe à Luffy au chapeau de Paille”

J’ai été chargé de vous remettre deux messages dès votre arrivée.

 

Neptune : Jimbe...

Ussop : Ah oui il a dit... qu’il était ami avec Jimbe !

Camie : C’est un pirate, mais c’est un grand homme il est donc très respecté sur cette île !

Zorro : Luffy n’est pas là, mais je lui transmettrai... Parle.

Fukaboshi : Le premier est… Ne vous battez pas avec Hodi. Et le suivant est qu’il l’attendra dans la forêt des mers !

Voici les deux messages.

Zorro : Forêt des mers? Hodi ?

 

La colline de corail sur l’île des hommes poissons (Sango-hill)

Sirène : Ils l’ont vraiment fait, les pirates au chapeau de paille ont pris le contrôle du palais Ryuuguu

Que cherchent-t’ils ?

Sirène : Je n’y crois pas, ils avaient l’air de gens honnêtes...

C’est obligé que soit ceux décris par la prédictions, et ceux qui ont kidnappés les sirènes par la même occasion !

Tout arrive comme cela a été prédit !!! Sacrebleu, ils nous montrent vraiment leur vrai nature maintenant !!

Visiblement certains de leur compagnons d’équipage sont dans l’arrière boutique du café des sirènes !! Les gardes sont allés s’en occuper à l’instant !!

Chopper : Kung-fu Point!! Hai!! Haii!! Whoachaaa!!! (Cris de Kung-fu)

Hors de mon chemin !! Whoaaah!! Sanji se remet tout juste de ses blessures !!! vous ne lèverez pas la main sur lui!!

Guarde : Quelle est cette créature?? Elle s’est transformée !!

Chopper : Qu’est ce que c’est que ces conneries de “Venez au palais Ryuuguu” ? Je sais que vous essayez de nous capturer!!

Sanji : Hé, toi !

Chopper : Sanji ! Ne bouge pas déjà !!

Sanji : Cet endroit, le palai Ryuuguu … est ce qu’elle y est ??

Guardes : …

Sanji : Je veux dire, la princesse Sirène

Guardes : Oui elle s’y trouve? Qu’est ce que c’est que cette question ?

Sanji : D’accord, alors j’y vais

Chopper : Tu y vas !? Tu n’en as pas eu assez déjà? Si elle est belle, tu mourras !!

 

La tour de coquillage du palais Ryuuguu (tour Koukadu)

 

Luffy: Hééé ! Qu’est ce que tu fais !! Allons à l’extérieur !!

Shirahoshi: Mais je ne peux pas Luffy-sama !! Cela serait mal...

Luffy: Tu as dit que tu voulais aller quelque part !! Si tu restes enfermée ici pendant 10 ans tu vas devenir tarée !!

Shirahoshi: Mais … si j'agis aussi égoïstement... Je vais causer des ennuis à tant de monde...

Luffy: Bon alors, où veux tu aller?

Shirahoshi: A la forêt des mers, mais c’est juste un rêve, d’y aller pour de vrai, mais je ne puis... ***snif***

Luffy: Pourquoi pleures-tu juste de dire où tu veux aller?

Shirahoshi: Je... Je suis désolé, j’arrive à peine à réunir le courage de le dire... S’il te plait, ne te mets pas en colère contre moi....

Luffy: Mon dieu, tu es si fatiguante.

Shirahoshi: F..fa...fatiguante... moi ….

Luffy: Ok, ok, je suis désolé !

 

Don! Dodon !!

 

Shirahoshi: Kyaaaa!

Luffy: Qu’est ce que c’était que ce bruit énorme ?! Nous lance quelque chose à nouveau? Quel goujat.

Neptune: Qu’est ce que c’est? Quel est ce son? pourrait-t’il s’agir de la lance de Deken!?  Cela provient de la tour de coquillages!! Shirahoshi est en danger!! Les gardes sont ils avec elle???

Mermaid Guards: Non tout le monde est retenu prisonnier ici

Neptune: Hé, vous les pirates !! Assurez vous que la princesse est sauve à la place des guardes !

Zoro: Quoi? Qu’est ce que tu racontes

Neptune: La tour de coquillage est du coté Nord Est du palais!! Allez y tout de suite !!!

Zoro: Depuis quand les otages formulent-t’ils des exigences?

Neptune: La ferme!! Shirahoshi est ma seule fille!! Du fait de la situation sa vie est en danger !!

Si quelque chose arrive à ma fille, je vous pourchasserai par delà les océans !!!

Brook: Vous parlez de la princess sirène !! Si c’est bien le cas, je me doit de voler à son secours!

Et pourrais-je voire sa cullote?

Ministre de la Gauche : Ho non!!! il est guidé par des motifs pervers !!

Ministre de la droite : Minute le squelette! Tu n’as pas à me détacher, mais prends moi avec toi!!

Si quelque chose devais arriver à la princesse, je ne pourrais vivre une minute de plus !!

Brook: Ha, tu est aussi interessé (Brook méprend ses desseins pour les siens)

Brook porte le ministre et cours avec lui

(Pour les japonais, la manière de dire cela est “Même si je meurs, je mourrai avec des regrets”, mais l’idée reste la même)

Shirahoshi: J’ai toujours voulu aller à la forêt des mers.... Durant ces 10 longues années... Mais on m’a dit que c’était dangereux à l’extérieur de la tour.... Tout le monde fait attention à moi... Et j’étais si effrayé de sortir...

Luffy-sama, tu vas vraiment m'amener à l’extérieur ?

Luffy: Oui

Shirahoshi: Et tu me protègeras ?

Luffy: Oui, laisse moi m’en charger

Shirahoshi:  Ouainnnnnnn **pleure**

Luffy: Hé, si c’est pour pleurer, je ne t’emmène pas !! Et pour être honnête tu vas devoir m’amener là bas, je ne peux pas nager

Shirahoshi: Je suis désolé, je suis si heureuse...

Luffy: Mon dieu, tu est vraiment une pleureuse!! Et aussi une peureuse !!

Mais si on sort, tu est si grande qu’il te remarqueront tout de suite... Donc j’ai une super idée !

 

Ministre de la droite : Hé toi le squelette !! Regarde autour de la tour !!

Brook: Quoi ??

Ministre de la droite : Incroyable !! Ce ne sont pas les habituels couteaux et haches qui arrivent cette fois ci !!

C’était le son de pirates humains s’écrasant contre la tour!! Quel acte fou … A quel point est tu inhuman, Vander Deken !!!

Brook: Quoi, Vander Deken !!

Ministre de la droite : Ils se relèvent!! Ca ne sent pas bon … Dans l’impénétrable palais Ryuuguu !!! Ils sont parvenus à envoyer des ennemis humains !! C’est une attaque surprise !! La vie du roi est en danger!! Et la princesse est en danger !!

Luffy: Les attaques ont l’air d’avoir cessé. Très bien, en avant peureuse !!

Shirahoshi: Oui, s’il te plait mégalo !!

Luffy: En avant, requin!!! A la forêt des mers

 

Mégalo bondi hors des portes, portant la princesse dans sa bouche

Brook: Quoi!? Luffy-san!?

 

T. a aussi commenté que Mégalo semble apparament être plus gros, vu qu’il porte la princesse dans sa gueulle lol

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un spoil de bon matin, ça fait plaisir.

 

Donc la prime de Zoro a bel et bien augmenté, de 120 on est passé à 160 millions, ça ne me laisse donc aucun doute sur le fait que celle de Franky aie augmenté aussi.

 

Le message de Jinbei dit à Luffy de ne pas affronter Hoddi, serait-il si puissant ? En même temps un requin blanc... Mais ça semble mal parti pour éviter l'affrontement car VDD en a après la princesse et on sait qu'il est maintenant l'allié d'Hoddi, mais au moins Luffy se dirige vers la forêt de la mer c'est déjà ça

 

Zoro a apparemment eu aucun mal à maitriser Neptune ce qui prouve que ce type valait pas grand chose (loin du niveau de Jinbei en tout cas)

 

En attendant les images  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur sur les interlocuteur non ?

 

Dans la deuxième partie, C'est écrit que c'est zoro qui s'exprime mais ça n'a pas l'air d'être le cas ?

 

Concernant le message de Jinbei, J'ai l'impression qu'il met en garde les mugiwaras. Quand on sait qu'un sbire d'Hodi a arrêté le jet pistol "hakisé" de Luffy, je me demande ce dont sont capable lui et ses commandants.

 

La deuxième partie du message est étrange aussi, "Dirigez vous vers la forêt [の森] des mers."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A parfait les premiers spoilers !

 

Le chapitre à l'air vraiment sympa.Zorro qui prend le contrôle du palais, ça va être sympas et sa prime est passé à 160 millions ?! peut-être pour les événements à Shabaondy et pour son "amitié" avec Mihawk.Luffy qui sort la princesse alors qu'il faut pas x).Et j'aurais vu le message de Jimbei plus intéressant...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super les spoils (ils sont énorme)

Je ne pense pas que Jimbe soit dans la forêt, je verrais plutôt des "rescapés" humain voir même Law. Jimbe lui aurait dit qu'il pourrai sentrainer ici et attendre les mugis...^^ (pur délire)

Ce chapitre à l'air super, la prime de Zorro augmente, j'espère que l'on va connaitre la raison ( shabauDy ou Mihawk?).

Hâte de voir le chapitre, la prise de convole du palais et le comment on navigue dans le NW^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a une erreur sur les interlocuteur non ?

 

Dans la deuxième partie, C'est écrit que c'est zoro qui s'exprime mais ça n'a pas l'air d'être le cas ?

 

J'vois pas en quoi ce ne serait pas lui, de plus c'est plutôt cohérent dans le sens où Neptune l'appelle encore une fois Zori.

 

La deuxième partie du message est étrange aussi, "Dirigez vous vers la forêt [の森] des mers."

 

La totalité du spoil est confirmé.  :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouhououuuu un spoil avant 3 heures de cours :P

 

On a enfin le message de Jimbe, de plus, Chopper possède une autre Rumble Ball, excellent je dois dire :D

 

On a aussi la nouvelle prime de Zoro: 160M légère augmentation (j'avais prédis +/- 200M, je suis quand même loin^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'avais prédit dans les 200 Millions pour Zoro, en tout cas les chances pour que la prime de franky soit monté sont grandes. De plus il semblerait que si la prime de Zoro a monté, celle de Nami est peut être bien de 18 millions comme on le voit dans un chapitre précédent, sinon j'me demande si luffy va rester longtemps avec la princesse, à la longue c'est... 9_9

Par contre ça a l'air d'être assez interressent du coté de Zoro et les autres :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre vraiment intéressant, hâte de voir ce que ça donne en scan, déjà pour voir la nouvelle transformation de Chopper et les mugi prendre en otage le roi.

sinon, on vois aussi l'évolution de Usopp, bien qu'il voulais vraiment fuir, il ne l'a pas fait alors que ça semblais être la meilleur chose à faire.

et finalement par pur hasard Luffy va pouvoir revoir Jimbei  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la prime de Zorro elle augmente d'un tier c'est dérisoire si c'est du au faite qu'il ai coupé en 2 un PX...et tou autant si c'est du a son entrainement qui est certainement un secret d'ailleur sinon Mihawk aurait des soucis...

J'en conclu une chose un tier de plus c'est la mem augmentation que pou Luffy qui est passé de 300 a 400M donc je pense que la prime de l'équipage a augmenté en consséquance...

Nan parce qu'aucun rookie meme a 300m n'etait capable de trucider un px donc la 160 je pense pas que ce soit pour ca...ce serait dérisoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous,

 

super spoil et merci pour la trad.

un bon chapitre, comme d'hab'.

hate de voir les images et ce kung-fu point très intéressant !

 

ce qui est sur est que la trame se met en place et qu'il nous manque encore bien des éléments. pourquoi ne pas combattre hodi ? il n'est peut être pas le méchant attendu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Captain Hadock pour la trad car vu le pavé, c'est sympa une VF!

 

Chapitre intéressant encore basé sur le comique mais où l'action avance à grand pas.

On a d'abord les mugis qui battent les gardes et le roi en deux temps trois mouvements, on comprend pourquoi ils ont besoin de la protection d'un Yonkou.

Ensuite le message de Jimbei qui demande de ne pas affronter Hodi. Ca pourrait s'expliquer parce qu'il sont amis/alliés mais ça ressemble plus à une mise en garde donc il est fort probable que sa force ne réside pas que dans ses pilules magiques. Et ensuite jimbei qui lui dit qu'il l'attendra justement là où la princesse veut aller, le hasard fait bien les choses :D

Et pour finir VDD qui passe à l'attaque en lançant des humains, je l'aurais plutôt vu lancer ses alliés pour les faire entrer.

En tout cas la princesse fait toujours peine à voir et surtout à entendre, je suis surpris que Luffy ne la laisse pas tomber.

 

Je pense que la mise en place est finie et qu'on va rapidement commencer les combats sérieux. (dans trois ou quatre chapitres)

Hate de voir Chopper en mode Jacky Chan!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chapitre remplie de dialogue, "d'action" et d'humour du one piece quoi ;D

 

d'ailleurs en parlant du message on nous a dit qu'il avait quitté l'île des hommes poissons mais il les attends a la foret de la mer....on est d'accord qu'il ce dirige vers celle ci avec shiraboshi mais il va pas aller au bout du monde avec la princesse sans son équipage? sa me parait bizarre

 

sinon luffy qui a une idée  :o (il va dire a megalo de cacher shiraboshi dans sa bouche ??? lol)

 

je veux voir la nouvelle (peut être) forme de chopper :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, et merci pour les spoils fournis à hauteur de ce que de droit !

 

Encore un chapitre plein d'humour décalé, où l'on va continuer de découvrir nos héros et leurs évolutions, l'ile des HP avec cette foret sous marine, l'intrigue etc...

 

Décidément j'adore comment Oda met en place ses intrigues, on ne sait jamais trop où il veut en venir jusqu'à l'action.

 

En ce qui concerne le message de Jinbei, difficile à interpréter en effet (pour la première partie bien entendu). Cela m'étonnerait en effet que Luffy ne soit pas à la hauteur de Hodi, donc soit Jinbei planifie quelque chose, soit il y a anguille sous roche.

Petit rappel est tout de même fait dans ce spoil, que nous somme sur l'ile des HP, donc si ces derniers ont moyen de tout inonder ils prennent vite un très net avantage au combat. Je me demande si cela a un lien avec le message... ou pas d'ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va avoir droit à Jinbei apparemment. Voilà qui redonne un intérêt à tout ça. Maintenant, pourquoi ne pas se battre contre Hodi ? Trop fort ? Secret caché ? Il a pitié pour cet Homme-Poisson ? En tous cas, on le saura bientôt, Luffy y va. A moins que Van Der Decken et Hodi le stoppent avant, ce qui est très probable. Quoique Jinbei le sauverait à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le chapitre s'annonce grandiose !

 

Déjà les mugis maîtrisent le palais, ça montre à quel point ils ont pu progresser. Zoro par là même a l'air d'avoir mentalement l'âme d'un second, ce qui n'étais pas vraiment le cas avant (suffit de le comparer à Reyligh).

 

Ussop est le plus réfléchis des mugis (enfin je dirais avec Robin mais on ne l'a pas encore vu) et fait preuve de maturité. Par contre Nami toujours aussi voleuse et Brook pervers  :D

 

 

Jimbei attendrait le mugis dans cette fameuse forêt. Et par là même il ne doit pas combattre Hodi  ??? Je me demande bien pourquoi, car Hodi, de ce qu'on a vu, est loin d'être si terrible, il n'est que overboosté par de la drogue. Quand on sait que Luffy a fait face à des monstres durant l'arc Marinford et Impel Down (certes il n'a pas leur niveau mais il leur tenait tête quand même) et que depuis il a subit l'entrainement de Reyligh, je pense qu'un requin camé est loin d'avoir l'expérience et le niveau pour le mettre à terre.

 

 

On verra bien par la suite ce que cet Hodi peut bien avoir de si terrible. En tout cas j'attends le chapitre avec impatience car il a l'air bien garni  :-*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On verra bien par la suite ce que cet Hodi peut bien avoir de si terrible.

 

Bah justement, si ça se trouve, Hody n'a rien de terrible ;D

Peut être que Jimbei ne veut pas que Luffy le combatte par pitié, ou peut être qu'Hody est manipulé par quelqu'un de vachement plus puissant qui n'aimerai pas que sa marionnette se fasse dézinguer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zoro qui voit sa prime augmenté. J'ai hâte de savoir ce que ce fou a fait pendant ces deux ans pour voir sa prime augmenté.

 

Dommage que l'écart des primes se creuse entre ces deux là et le reste de l'équipage mais à mon avis cette arc va y remédier( si il y a implication de la marine dans tout ce tintamarre bordélique d'une façon ou une autre).

 

Toujours pas de Franky en vu...

Et à propos, la prime de Franky a du sans doute bien augmenté pendant ces 2 ans, logique étant donné qu'il a détruit le labo de Vegapunk et a du causé bien d'autre soucis.

 

Une nouvelle transformation pour chopper yay!

 

Jinbei qui veut pas que Luffy combat Hody, peut être compte t il d'essayé de régler ces problèmes de façon pacifique?

 

Ussop a non seulement la classe mais il dirige les Mugiwaras et avec beaucoup de maturité. Ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hâte de voir la transformation de chopper!

déçu que la prime de zorro ne dépasse pas encore les 200M...

 

cet arc est vraiment spécial! normalement c'est les mugi qui attaquent. la on a les mugi dans un château et une attaque est lancé sur ce château ^^

 

c'est vraiment bien de voir que les mugi sont aussi fort!

avant on ne comptait que sur zoro et sanji.

la on a un ussop qui assure! sans parler de chopper.

 

 

comme je l'ai deja dit précédemment:

j'aimerai vraiment que luffy aille voir jimbei avec la princesse, et a son retour, il voit que les mugi ont tout réglé^^

comme ça on part sur un autre arc sans que luffy force.

on a vu un arc meme deux complet que pour lui sans les autres... je veux que Oda se rattrappe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...