Aller au contenu


Chapitre 614


Scorty
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 224
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ narulee : je dirais en dehors de l'île des HP, et plus précisément la deuxième bulle plus petite et au dessus de la principale qu'on aperçoit au chapitre 607.  

 

Je pense plus que cest le palais de Neptune

 

Merci Scortex pour les images

Je me demande si l'enfant dans les bras de la fille (désolé je me suis souvient plus de nom de la fille je sais juste que sa commence par un M) en premier plan est le fils de ... Ace

J'adore Ussop qui engueule Zorot Nami qui fait du charme à un garde HP

Par contre mdr Kung Fu Panda Renne et magalo avec la princesse dans la bouche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, derriere Hodi se cache quelqu'un de veritablement puissant quitte a faire peur l'ancien shichi jimbei, et l'exilé dans la foret. Surement un HP de ID qui a mis sous ses ordre Hodi et cie. Un lien pt avec BN et le geant HP, qui agiraient dans l'ombre du GM afin de reveiller une arme antique chez les HP.

OP sort l'artillerie lourde !! On s'impatientait beaucoup !! C'est reparti !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu decu chopper ressemble trop a chapapa.

n'empèche dans cette arc j'ai un très grand problème avec la taille des persos sa me fait halluciner a chaque fois ^^

l'idée de luffy que le requin "mange" la princesse. en mode serpent

sinon je veux pas dire mais ont nous a toujours pas montrer les power up serieux de nos mugis.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'AI EXPLOSE DE RIRE DEVANT LES IMAGES!! X''D

Kung-Fu Chopper en mode pasta machine. On aurait dû s'y attendre, il s'est entraîné avec des humains boules de gras, quand même :/

Et Magalo avec la princesse dans la bouche... Oh mon Dieu X'D

Remarquez la petite larme du requin, qui va plus vouloir manger quoi que ce soit par la suite x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends la déception que certains ont en voyant la prime de Zorro mais il ne faut pas oublier que la prime ne représente pas la force d'un individu mais sa dangerosité supposée par le gouvernement, comme le montre la prime de 79 Millions pour Robin à 8 ans alors qu'en force elle ne les valait pas.

Or, qu'a fait Zorro depuis Shadondy, il y a deux ans? Déjà a Shabondy, il n'a rien fait car blessé. Ensuite, il s'est entrainé avec Mihawk, nous le savons mais le GM l'ignore certainement, donc pas d'augmentation. En revenant, il a coupé un bateau en deux mais est ce que le GM sait que c'est lui? Tous les bateaux qui coulent sont pas à mettre sur le dos de Zorro, il a d'autres pirates capable d'en faire autant (du moins j'espère pour la suite) et ça peut être un monstre marin. Ensuite, il a pété un PX vieux de deux ans avec Sanji, donc une augmentation et voilà une prime à 160 Millions et je ne vois pas pourquoi il aurait plus vu les infos du GM sur lui.

Et pour la prime de Luffy, il la doit en grande partie à son intrusion puis évasion d'Impel Down en y mettant le bordel bien comme il faut et sa participation très active pendant la guerre à Marijoa. A chaque fois il était sans les mugi donc pour moi c'est sans surprise. Après peut-être que d'autres ont vu leur prime augmenter pendant les deux dernières années mais ce sera dû à leurs actions individuelles (Robin avec les Révo, Franky qui explose le labo de Végapunk...).

Moi aussi j'aimerais bien le voir exploser le compteur mais ce serait une faute de la part d'Oda je pense.

Leur prime ne reflète en rien leur progression, c'est ça qu'il faut retenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, Scortex  :)

Chopper est tout simplement excellent, en mode Kung-Fu :D

J'imaginais pas ça comme ça, mais c'est assez fun.

Ekinox: Pour les power ups, on a encore le temps, les combats n'ont même pas encore commencé. Et on ne les verras sûrement même pas tous dans cet arc ;).

 

Or, qu'a fait Zorro depuis Shadondy, il y a deux ans?

Tu aurais dû t'arrêter là. Justement, on n'en sait rien, d'où nos spéculations sur une augmentation de la prime de Zoro

 

Déjà a Shabondy, il n'a rien fait car blessé. Ensuite, il s'est entrainé avec Mihawk, nous le savons mais le GM l'ignore certainement, donc pas d'augmentation. En revenant, il a coupé un bateau en deux mais est ce que le GM sait que c'est lui? Tous les bateaux qui coulent sont pas à mettre sur le dos de Zorro, il a d'autres pirates capable d'en faire autant (du moins j'espère pour la suite) et ça peut être un monstre marin. Ensuite, il a pété un PX vieux de deux ans avec Sanji, donc une augmentation et voilà une prime à 160 Millions et je ne vois pas pourquoi il aurait plus vu les infos du GM sur lui.

On a jamais dis que son augmentation devait être dû à un évènement qu'on avu. On basait nos espérances sur ce qu'il a fait pendant l'ellipse.

Si je suis ton raisonnement, sa prime a augmenté à cause du fait qu'il ait buté un PX. Ce qui n'est pas le cas. Comment sa nouvelle prime serait déjà arrivé sur l'île des HP? Et puis, en suivant ce raisonnement, Sanji aurait dû avoir une augmentation.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep... Chopper en mode Kung Fu Panda, c'est clair ! ^^

 

Quant aux autres pirates capturés par les NPHP, il me semble qu'on peut enfin savoir à quoi ils vont servir (p.15)... Des projectiles humains pour VDD ! lol

J'en étais pas sûr mais on voit assez bien dans une des vignettes en haut de la page 15 que l'endroit est entouré par une bulle d'air...

 

Pour la prime de Zoro, rien à dire. Normal qu'elle n'ait pas augmenté plus (comme pour la prime des autres Mugi). Le GM vient juste d'apprendre par Sentomaru qu'ils sont en vie et en forme. L'augmentation des primes que l'on voit est donc "posthume" (ils n'étaient pas sensés être encore en vie pour les gars du GM avant leur retour sur Shabondy). Ils auront bientôt leurs nouvelles primes, ça presse pas ! ^^

 

En tout cas, dommage pour le combat contre les gardes royaux, j'aurais bien aimé voir Brook, Usopp, Nami et Zoro à l'œuvre.

Edit: Oda attend sûrement des combats 1 vs 1 pour approfondir la chose...  :)

 

Enfin, pour le message de Jinbe, je subodore qu'il ne s'agit pas que d'une question de puissance, mais plutôt d'un problème d'alliance ou d'un problème politique pour Jinbe lui-même.

 

Vivement la VUS et la VF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Spoils vraiment très bien. L'arc vient de se mettre en place et ça promet etre un super arc.

 

Zoro par là même a l'air d'avoir mentalement l'âme d'un second, ce qui n'étais pas vraiment le cas avant (suffit de le comparer à Reyligh).

 

Là je suis vraiment pas d'accord, Zoro a toujours eu la mentalité d'un second (voir l'arc cp9 avec pipo) et puis le comparé à Rayleigh c'est assez inutile vu qu'on a pas vu comment était Rayleigh en tant que second.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien chouette ses images,decu par choper en mode petit gros mangeur de pasta, sinon bien trouver l'idée de faire rentrer la princesse de le corps du requin j'ai trop hate de voir luffy et les mugi rencontrer jimbei ainsi que les mugi et leur power up

quel tete va faire luffy en voiyant jimbei va t'il se rappelez de mauvais souvenir

je suis aussi presser de voir les mugi parler de ace avec luffy et de la guerre enfin bon tres bon chapitre

 

qui a dit qu'ils y'avais le fils de ACE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu beaucoup dise que Chopper ressemble a Chapapa ! Moi je suis pas d'accord, il ressemble au mec de l'ile où il est rester eux ans ! Moi aussi je suis un peu dècu, je m'attendais a une nouvelle forme bien plus classe.... mais bon, Chopper a toujours eu des formes plus moches que les autres donc j'attend une nouvelle forme surpuissante !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le coup de Shirahoshi dans Mégalo...faut vraiment être Luffy pour penser à une connerie pareille ! Pauvre bête !

Par ccontre, concernant Chopper....j'espère que je m'habituerai rapidement à cette nouvelle forme, car pour l'instant, je la trouve pas géniale. Les mùugiwara semblent quand même relativement tranquilles aprés avoir prit en otage un palais entier : mention spéciale à Nami.

Mais les pirates humains, j'ai pas compris, ils servent de projectiles ? car si oui, c'est un peu beaucoup inutile quand même. Et luffy s'est fait une bulle autour de lui. Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh put***  ;D

Avec les images s'est encore mieux ! Le pauvre Mégalo avec la princesse sirène à l'intérieur, les projectiles humains de VDD, le minstre et Brook en mode pervers et surtout... la nouvel forme de Chopper ! Elle est mythique quoi  ;D

Mais d'où Oda sort des designs aussi farfelus ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

One Piece 614 VUS out !

 

Les spoils et les images disaient tout , rien à apprendre avec la vus ^^

 

Juste Sanji qui commence à être lourd , il veut encore aller fuser du sang , et mourir pour de bon.. J'espère qu'il partira sans avoir vu la princesse Sirène , j'espère que Luffy sera le seul Mugi à la voir d'ailleurs..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!

 

le Fruit de VDD remonte beaucoup dans mon estime .. je pensais qu'au debut ce n'etait juste un fruit capable de transformer tout objet en tete chercheur , mais Maintenant il semble que Les Etres vivants soientt aussi influencabls par son fruit , donc VDD peut se creer une armée dont le seul But est de tuer sa Cible .. imaginez la suite face au muGi .. il en en touche un puis envoies les autres a son attaque :D ce fruit est vicieux , le seul Hic est que VDD ne peut avoir qu une seule Cible mais le nombre de personne ou d objet est infini pour le moment ^^ .

 

Je verrai bien Nami ou autre Mugi faiblard téléguider pour tuer luffy .. comment se dernier réagira t'il ?

Autre question les Pirates sont ils deja mort ? .. sa impliquerai que se ne sont que des zombies :/ un peu dommage ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les images, Scortex  :)

Chopper est tout simplement excellent, en mode Kung-Fu :D

J'imaginais pas ça comme ça, mais c'est assez fun.

Ekinox: Pour les power ups, on a encore le temps, les combats n'ont même pas encore commencé. Et on ne les verras sûrement même pas tous dans cet arc ;).

Tu aurais dû t'arrêter là. Justement, on n'en sait rien, d'où nos spéculations sur une augmentation de la prime de Zoro

On a jamais dis que son augmentation devait être dû à un évènement qu'on avu. On basait nos espérances sur ce qu'il a fait pendant l'ellipse.

Si je suis ton raisonnement, sa prime a augmenté à cause du fait qu'il ait buté un PX. Ce qui n'est pas le cas. Comment sa nouvelle prime serait déjà arrivé sur l'île des HP? Et puis, en suivant ce raisonnement, Sanji aurait dû avoir une augmentation.

 

 

Yep c'est aussi pour ca que je disais que si la prime de Zorro a augmenté d'un tier c'est peu étre en rapport avec celle de Luffy car la marine ne sait probablement pas pour Mihawk et encore moins pour le PX vu que la prime n'a pas pu preceder les Mugi qui sont directement allé sur l'Ile HP en suivant !

 

Mais c'est peu étre un truc qu'on ne sait pas aussi pourquoi pas...

J'aimerais bien savoir si celle des autres a augmenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG !!

 

le Fruit de VDD remonte beaucoup dans mon estime .. je pensais qu'au debut ce n'etait juste un fruit capable de transformer tout objet en tete chercheur , mais Maintenant il semble que Les Etres vivants soientt aussi influencabls par son fruit , donc VDD peut se creer une armée dont le seul But est de tuer sa Cible .. imaginez la suite face au muGi .. il en en touche un puis envoies les autres a son attaque :D ce fruit est vicieux , le seul Hic est que VDD ne peut avoir qu une seule Cible mais le nombre de personne ou d objet est infini pour le moment ^^ .

 

Je verrai bien Nami ou autre Mugi faiblard téléguider pour tuer luffy .. comment se dernier réagira t'il ?

Autre question les Pirates sont ils deja mort ? .. sa impliquerai que se ne sont que des zombies :/ un peu dommage ..

 

Non mais son FDD n'influence pas les objets, il semble juste leur désigner la trajectoire à suivre, la cible quoi ... C'est à la limite un FDD de localisaiton. Donc déjà, mugi faiblard, il n'y en a pas. Et puis son fruit ne "téléguide" pas quelqu'un, ce n'est pas Donflamingo, s'il balance un mugi sur luffy, ce mugi va juste toucher luffy, il ne va pas voulloir le tuer... Enfin bref, fruit redoutable dans tous les cas.

 

Excellent chapitre sinon. Zorro qui gère les choses,quand Luffy n'est pas là, et tout de même, à 4 mugis ils ont réussi à envahir le palais royal ! Luffy qui se fait la malle avec la princesse, tout ne présage que du bon pour la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé je me suis peux etre mal exprimer :

 

- Quand je dis Mugi faiblard c'est par rapport au reste de l'equipage.. ;)

- Puis concernant le fruit de VDD , on remarque a la fin que les pirate qu il a balancé se relèvent ,donc si Oda pousse le vice plus loin ,  je pense que les pirates seront comme des zombies (robots ) programmé pour tuer la princesse.. 9_9 , cela renderai a mon Gout le fruit de VDD assez (tres ? ) puissant . ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande si l'enfant dans les bras de la fille (désolé je me suis souvient plus de nom de la fille je sais juste que sa commence par un M) en premier plan est le fils de ... Ace

 

Pas possible ça, la fille en question c'est Makino, la tenancière du bar où Luffy et Shanks allaient, et comme tu peux le remarquer elle était déjà une adulte à ce moment-là alors qu'Ace devait avoir 11/12 ans. Un peu litigieux comme relation sachant en plus qu'Ace a pris la mer à 17 ans ^^"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation de: Bobby J.

Or, qu'a fait Zorro depuis Shadondy, il y a deux ans?

Tu aurais dû t'arrêter là. Justement, on n'en sait rien, d'où nos spéculations sur une augmentation de la prime de Zoro

 

On a jamais dis que son augmentation devait être dû à un évènement qu'on avu. On basait nos espérances sur ce qu'il a fait pendant l'ellipse.

Si je suis ton raisonnement, sa prime a augmenté à cause du fait qu'il ait buté un PX. Ce qui n'est pas le cas. Comment sa nouvelle prime serait déjà arrivé sur l'île des HP? Et puis, en suivant ce raisonnement, Sanji aurait dû avoir une augmentation.

 

Je me doute bien qu'ils ne se sont pas contenté de se tourner le pouces pendant les deux dernières années et je compte sur Oda pour nous apprendre ce qu'ils ont fait. Mais l'objectif des deux ans était de progresser en restant discret, ce qu'il visiblement réussi à faire vu qu'à la page 14 du chapitre 599, un marine déclare en voyant les fakes et en étant surpris de leur transformation physique "Les pirates du chapeau de paille!! Ils sont toujours en vie...!!!". Donc comme je disais l'important n'est pas ce qu'ils ont fait pendant deux ans ni ce que nous savons mais ce que le GM sait.

Et pour la prime de Sanji, je ne me souviens pas l'avoir vu depuis le retour et il ne faut pas oublier que Sanji n'avait pas une photo mais un croquis peu ressemblant avec la mèche cachant l'oeil gauche et qu'il a maintenant son oeil droit de caché et la barbichette. Alors oui ce n'est pas très flagrant comme changement mais par rapport au croquis de départ, pas sur qu'il soit reconnu.

 

Pour revenir au chapitre

J'ai bien apprécié Caimie et Pappag demandant à être pris en otage... et magnifiquement ignorés.

Et la Princesse cachée à l'intérieur de Mégalo, assez sympa. A se demander si Mégalo n'a pas aussi mangé le fruit gomu-gomu car il avait pas l'air si gros avant.  ;D

Ca me fait penser que Luffy pourrait nous faire un truc pareil, un de ses jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes, verydick,

 

Moi j'vois bien Shank comme père, vu que Makino avait l'air de le kiffer un peu (interprétation très subjective de ma part..), et puis le pépé maire a l'air vénère donc surement le fils d'un pirate.

Sachant en plus que Shank surkiffe l'île (où il a passé 10 ans quand même..) j'le vois bien être passer faire un p'tit tour sur l'êle durant les deux ans après la guerre pour décompresser dans makino de toute les tension qu'ils y a eu après la mort de BB et Ace.

 

Attendont une image colo un jour pour voir si c'est un rouqmoute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca, c'est du chapitre, trop drole :).

 

J'imagine bien la prise d'otage involontaire se transformant en rempart contre l'envahisseur(hodi, vdd, et leurs pions).

 

Zoro me fait bien rire quand meme en preneur d'otage, d'ailleurs il y a trop de passages dans ce chapitre à me faire éclater de rire, l'idée génial de luffy par exemple, il a pas changé!! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...