Aller au contenu


Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

La hype commence à bien monter. 8)

 

Très belle affiche et cette deuxième bande-annonce annonce du lourd. 8)

 

Avec toujours cet aspect vraiment réaliste, presque froid, qui était déjà présent dans The Force Awakens et qui a l'air plus accentué dans celui-ci compte tenu des circonstances et de l'histoire racontée. J'espère qu'ils auront les couilles de tuer certains personnages dans cette mission suicide voire même la principale, la fameuse Jyn Erso, si nécessaire. J'ai hâte de voir comment ils vont s'y prendre pour voler les plans et pour les transmettre à Leia, qui les cachera ensuite dans R2D2 accompagné de C-3PO. J'ai encore plus hâte de voir le rendu s'ils décident de montrer Leia à l'écran (ce qui me paraît quasiment indispensable). J'ai hâte de voir comment ils feront le lien avec l'épisode IV, car au final, c'est l'escouade qui va récupérer les plans, mais c'est Leia qui les a au début du IV et se fait emprisonner en tentant de fuir d'un vaisseau de l'Empire. Tout ça m'allèche au plus haut point.

 

Ce caméo de Vador qui confirme sa présence. 8) 8) 8)

J'aimerais bien une guest appearance dans le dernier quart du film (ou quelque chose comme ça) et non un simple caméo, mais bon, on verra bien.

 

Je me demande si Palpatine fera un caméo aussi, c'est bien possible vu que Ian McDiarmid est toujours dans la place.

 

Vivement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La hype commence à bien monter. 8)

 

 

Faut faire attention avec la surmédiatisation pour faire monter la "hype"

 

Si le film n'est pas à la hauteur des attentes suscitées, il va se faire descendre en flamme. Par ceux qui seront déçu par rapport a ce qu'on leur a promis et par ceux à qui la médiatisation partout partout aura bien fait chi**

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

On se ferait prendre. :o

 

Heureusement que t'as posté goon sinon je me serais ridiculisé également. 8)

 

Je trouvais ça bizarre aussi que Vador apparaisse une fois au hasard au milieu du trailer ainsi qu'à la fin avec ce sublime plan de 15 secondes (mais qui ne collait pas du tout avec le reste).

 

Enfin bref, ça a fait monter la hype un peu plus. 8)

 

Je ne l'avais pas dit il me semble mais j'adore encore une fois les remix des musiques de Star Wars. Le thème de Vador en piano est en particulier énorme. Ça m'avait fait la même impression lors du remix assez exceptionnel dans la

de The Force Awakens. P'tain, quand j'y repense à cette bande-annonce... Jamais une bande-annonce ne m'avait fait autant d'effet. Après l'avoir vu pour les quelques premières fois (j'ai dû la voir une centaine de fois en tout), j'aurais tué pour voir le film de suite. Mais bref. Tout ça pour dire que les remix de musiques depuis Disney, c'est vraiment énorme. J'espère que la bande-annonce finale de Rogue One me fera vibrer ne serait-ce qu'un tiers de celle du VII.

 

Vivement. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En un mot : vivement. 8)

 

En deux mots : vivement décembre. 8)

 

Que j'ai hâte ! On va en apprendre plus sur le passé de Jyn apparemment, je ne m'y attendais pas spécialement et c'est d'autant mieux. Ce personnage a déjà l'air génial. Deux films depuis que Disney a récupéré les droits, deux films avec une fille en guise de personnage principal. Disney. 8) Aussi, Vador est bien présent et pas uniquement pour un caméo. 8) Ça va être énorme encore une fois.

 

Je me demande s'ils vont garder l'intro' mythique ou s'ils vont changer. M'est avis qu'ils vont changer, peut-être en créant une nouvelle intro' propre aux spin-off mais restant dans la veine de l'intro' de la saga principale ?

 

En tout cas, j'ai la hype.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'original est quand même mieux que le "fan-made" lol

 

Maintenant je suis bizarrement sceptique. Je trouve que la BA en montre beaucoup du scénario et du fil rouge, du lien de parenté qui va permettre de "remonter" jusqu'à Etoile Noire.

 

J'espère qu'il ne restera pas que les décors en images de synthèse et les scènes de combat à découvrir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande s'ils vont garder l'intro' mythique ou s'ils vont changer. M'est avis qu'ils vont changer, peut-être en créant une nouvelle intro' propre aux spin-off mais restant dans la veine de l'intro' de la saga principale ?

L'intro c'est le charme de Star Wars, sa marque de fabrique. Ça serait dommage de s'en passer.

 

En tout cas, j'ai la hype.

Un vrai 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on en voit beaucoup pour le coup. Et je me sens un peu perdu chronologiquement n'ayant pas vu les autres SW depuis 10 ans (au pif).

 

Je me demande les retours qu'on va avoir.

Et si le fait que ça soit un spin off va créer un réel écart d'entrées avec les gens perdus, ceux qui sont contre les spins off ou je ne sais quoi d'autre.

 

Je sais pas si j'irai le voir au cinéma, probablement pas, mais ça me botte quand même bien de le voir au plus tôt.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba Mea Culpa ^^

J'ai bien apprécié ce trailer, je me demande si ce film m'enchantera plus que l'épisode 7, bien curieux de voir ça !!

 

 

L'affiche envoie du lourd, je me demande combien de ces personnages je vais me mettre à apprécier  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

A part Vador, d'autres personnages connus ? J'avoue que SW date tellement hormis le 7 que j'aurais pas fait le rapport de visu'.

Je crois qu'un mec de l'équipe a fait une apparition dans The Clone Wars, au niveau des films pour le moment on a que des nouvelles têtes mais ils n'ont peut-être pas tout montré.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...