Aller au contenu


Star Wars


snakes14
 Share

Messages recommandés

Ah oui lourd, je n'avais pas fait gaffe. :o

 

Rey au sabre laser. 8) 8) 8):-*

 

Luke & Leia / Carrie Fisher & sa fille. :-* :'(

 

Le reste, sympa'. Au vu de la photo, j'espère que Benicio Del Toro ne fera pas trop du Benicio Del Toro car je ne sais pas si cela colle à Star Wars. Mais il est assez classe. Affaire à suivre.

 

P.S. Antoine Daniel Anthony Daniels toujours dans les bacs. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Il s'en passe des choses avec le prochain Star Wars Story - Han Solo.

 

Mardi, on apprenait que Phil Lord et Christopher Miller avait été virés de leur rôle de réalisateurs du film, à cause de divergeances artistiques avec le studio et le scénariste Lawrence Kasdan, alors que le tournage avait débuté il y a 5 mois.

 

Il a notamment été retroché aux duo de faire preuve de trop d'improvisation et d'humour dans le film. Ces différent auraient crée de grosses tensions avec la présidentes de Lucasfilm, Kathleen Kenndy, et les une parties de l'équipe de productions, aboutissant au renvoi des deux réalisateur.

 

Aujourd'hui (22 Juin), on apprend que Ron Howard (Da Vinci Code, Cocoon, Un homme d'exception, etc) est le nouveau réalisateur du film.

 

Howard devrait commencé par rencontrer l'équipe de tournage pour faire le point, voir e montage provisoir du film, terminé les trois semaines et demi de tournages prévues et ensuite procéder à un reshoot d'environ cinq semaines.

 

Aucune information sur un éventuelle changement de date de sortie du film pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Fort sympa' les nouveaux posters promo. Surtout Rey bien sûr. 8)

 

Pas mal aussi le TIE de Kylo Ren, d'autant plus avec la vitre rouge.

 

La vidéo des coulisses qui hypent bien. 8) Il n'y a qu'avec Star Wars qu'une vidéo de coulisses peut être aussi épique d'une bande-annonce. 8)

 

Pas de trailer au SDCC pour la déception, même si c'était prévisible vu que les deux précédents films n'y ont pas eu droit non plus. :'(

 

M'enfin, on va prier pour en avoir un en août, il y a de bonnes chances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o

 

On peut dire que ça decap' !

Au réveil fait pas bon de l'avoir en face de toi ...

 

Gros boulot, ça doit doit demander des heures de préparation

 

Merci @goon

 

Édit : Pour la garde, on est en plein dans les variantes des armures des clones Troopers.

Ah voir mais ça fait vraiment badass.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
C’est officiel, un spin-off Star Wars sur Obi-Wan Kenobi est en préparation chez Lucasfilm avec le réalisateur de Billy Elliott en discussions.

 

Obi-Wan aura bien son film solo. Selon The Hollywood Reporter qui a annoncé la nouvelle en premier, le réalisateur Stephen Daldry (Billy Elliott) est en discussions avec les studios pour réaliser le projet. Le film vise une sortie post-Star Wars 9, soit pas avant 2019.

 

Il faut garder en tête que le deal n’est pas complètement bouclé puisque selon une source proche du réalisateur, les discussions n’en sont qu’au début. Aussi, pour le moment, aucun scénario n’est écrit et aucun casting n’est fait. Il semble que Lucasfilm souhaite d’abord avoir un réalisateur avant d’aller plus loin.

 

Ewan McGregor qui a incarné Obi-Wan Kenobi dans la seconde trilogie, a toujours été ouvert à l’idée de reprendre le rôle.

 

Lucasfilm veut dans un premier temps terminer la trilogie en cours avant de se pencher sérieusement sur l’histoire d’Obi-Wan. Les studios travaillent sur la connexion entre la saga principale et ce spin-off d’autant que Rey entend la voix d’Obi-Wan quand elle touche le sabre laser de la famille Skywalker.

 

Ce nouveau spin-off amène aussi à se poser la question sur d’autres films solos. Avant le désastre des Quatre Fantastiques, Josh Trank était attaché à un projet de film sur Boba Fett et en 2013, des rumeurs d’un film sur Yoda circulait.

 

Après les marvel, on va avoir du stars wars à toutes les sauces. On va passer de 6 films en 30 ans à une dizaine en moindre de 10 ans ...

Le cinéma se renouvelle, c'est incroyable 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les marvel, on va avoir du stars wars à toutes les sauces. On va passer de 6 films en 30 ans à une dizaine en moindre de 10 ans ...

Le cinéma se renouvelle, c'est incroyable 9_9

+1.

En plus avec la 2eme trilogie, Obi-Wan est bien mis en avant.

Il manque quoi? Sa vie avant sa rencontre avec Anakin donc son entrainement avec Qui-Gon? Ou alors la période en ermite sur Tatouine?

Curieux de voir le scénario.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les marvel, on va avoir du stars wars à toutes les sauces. On va passer de 6 films en 30 ans à une dizaine en moindre de 10 ans ...

Le cinéma se renouvelle, c'est incroyable 9_9

 

Il y n'y a rien de neuf là dedans : comme tout art, le cinéma se nourri de ce qui a été fait auparavant pour produire du neuf ou une nouvelle déclinaison/interprétation de ce qu'on a déjà vu.

 

Après pour savoir si ça sera du caviar ou des pates froides sans beurre, tout dépend du travail en cuisine (producteurs, scénaristes, réalisateurs, etc).

 

Concernant Star Wars, le coup d'envoi des spin-off a été lacé avec Rogue One (très bon au passage) et où on avait clairement indiqué qu'entre els film de la nouvelle trilogie, il y aurait un fim A Star Wars Story.

 

On aura le film sur Han Solo l'an prochain avant l'épisode IX (2019), et donc un film sur Obi-Wan pour 2020 ou 2021. Si Ewan McGregor est repris pour jouer Kenobi (un des seul point positif à faire l'unanimité dans le Prélogie), aucun doute que l'histoire traitera de sa période d'exil sur Tatooine, bien qu'au passage celarisque d'accentuer l'évident problème de "timing" du vieillissement de Kenobi entre McGregor et Alec Guiness dans l'épisode IV.

 

Sinon, il y a également des rumeurs sur un film autour de Boba Fett ou sur l'adaptation du comic Doctor Aphra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y n'y a rien de neuf là dedans : comme tout art, le cinéma se nourri de ce qui a été fait auparavant pour produire du neuf ou une nouvelle déclinaison/interprétation de ce qu'on a déjà vu

Cites moi des précédents ?

Et où vois tu du neuf dans ces spin off ?

9 stars wars et potentiellement 6 spin off soit 15 films autour d'une licence. Je ne peux pas dire que ça soit excitant.

 

Après pour savoir si ça sera du caviar ou des pates froides sans beurre, tout dépend du travail en cuisine (producteurs, scénaristes, réalisateurs, etc).

Les remake, reboot et autres déclinaisons ne sont rarement bons. Je n'ai pas en tête de suites qui valaient le coup par exemple.

Déjà faire des déclinaisons et suites interminables n'auront jamais le pouvoir de la nouveauté et donc le plus souvent de la surprise.

 

Sinon, il y a également des rumeurs sur un film autour de Boba Fett ou sur l'adaptation du comic Doctor Aphra

Rumeur remise sur le tapis avec d'autres spin off éventuels comme avec Yoda et Jaba the Hut.

 

“Rogue One était le premier des standalones et Disney tourne actuellement le film sur le contrebandier adoré Han Solo. D’autres films solo sont en développement dont Jabba le Hutt et Boba Fett.”

Le film possible sur Boba Fett a été remis sur le tapis en même temps que l’annonce sur Obi-Wan où un film sur Yoda est aussi mentionné.

Jabba le Hutt est un personnage fascinant de la franchise Star Wars. Un film sur lui permettrait de voir un autre aspect et explorer le côté criminel de l’univers. Ce n’est clairement pas un film nécessaire mais il pourrait être amusant de voir les choses de sa perspective.

 

On n'en a pas fini d'où mon "on va avoir du stars wars à toutes les sauces" et "quel renouvellement d'idée".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'en a pas fini d'où mon "on va avoir du stars wars à toutes les sauces" et "quel renouvellement d'idée".

 

Il y a un univers entier de personnages à explorer (Jedi en fuite, chasseurs de primes, pro ou anti-impériaux, contrebandiers, etc), pourquoi s'interdire de faire des films autour de personnages connus sous prétexte qu'ils existent depuis 40 ans ?

 

On renouvelle Star Wars comment sinon ?

 

Faire des films avec des personnages inédits serait une solution, mais forcément un pari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un univers entier de personnages à explorer (Jedi en fuite, chasseurs de primes, pro ou anti-impériaux, contrebandiers, etc), pourquoi s'interdire de faire des films autour de personnages connus sous prétexte qu'ils existent depuis 40 ans ?

Je ne porte aucun intérêt cinématographique à voir des déclinaisons relatant les vacances de machin sur Tatoïne ou le dernier jedi à faire ses lessives lui-même. (Je caricatures)

 

Stars Wars est pour moi l'histoire des Skywalker. L'histoire fut bien relatée et n'a pas laissé de zone d'ombre sur la mythologie de Lucas.

Pourquoi allez s'attarder sur des personnages dont on a tout vu et dont les histoires risques d'être moins passionnantes ?

Continuer la série Skywalker, ca passe encore mais faire des spin off à tour de bras, c'est pomper sur une licence jusqu'à l'overdose.

Pour ça, faire des livres suffisent.

 

On renouvelle Star Wars comment sinon ?

Pourquoi vouloir à tout prix renouveler ? Garder les classiques sans être retouchés ou déclinés mainte fois, c'est tout aussi bien.

 

Trouver d'autres idées, créer d'autres personnages et histoires, c'est plus possible ?

 

 

Faire des films avec des personnages inédits serait une solution, mais forcément un pari.

Je trouve les prises de risque plus alléchantes que les facilités pour la plupart du temps sans saveur.

 

Enfant, j'ai été un grand fan de la first trilogie à tel point qu'à l'âge adulte, je me suis fait pressement la second trilogie au cinéma et ses longues files d'attentes. (déjà avec son bon et son mauvais pour une suite).

Là, je ne me sens pas attiré et excité au point de me déplacer voir ces films en salle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Personnellement j'ai trouvé le spin off très en-dessous de ce à quoi on a été habitué. Je ne suis pas contre un développement de l'univers de Star Wars mais le problème avec ce genre de pratique c'est que ce n'est pas rare que la qualité en prenne un coup.

 

Après bien sûr l'appréciation d'un film c'est quelque chose de subjective... mais franchement passer de Dark Vador, Palpatine au scientifique dont j'ai oublié le nom comme méchant principal... je trouve qu'on y perd beaucoup. Pas de personnages attachant comme Yoda ou autre.

 

Après ça se passera probablement différemment avec des personnages qu'on connait. Un Spin off sur la jeunesse maître Yoda m'intéresserait énormément par exemple (ou pourquoi pas sur son exile après sa défaite face à Palpatine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Colin Trevorrow quitte la réalisation de l'Episode IX : http://www.starwars-universe.com/actu-14054-colin-trevorrow-n-est-plus-le-realisateur-de-star-wars-episode-ix-.html

 

Lucasfilm et Disney ont diffusé un communiqué officiel annoncant que Lucasfilm et Trevorrow ont décidé mutuellement de mettre fin à leur collaboration suite à des divergeances sur l'évolution du projet.

 

The Holywood Reporter rapporte également que la collaboration entre Kathleen Kennedy (Présidente de Lucasfilm) était devenue "difficile".

 

De nouvelles informations seront données plus tard pour savoir qui remplacera Trevorrow.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Pab a dit :

C'est moi ou il y a beaucoup de réalisateurs/scénaristes qui quittent les projets SW quand même.. 
Ne seraient-ils pas nominé trop tôt ?

 

J'ai surtout l'impression que c'est depuis que Kathleen Kennedy est à la tête de Lucasfilm que les choses se sont compliquées...

 

Sinon, Rian Johnson, qui a réalisé l'épisode VIII, Le(s) Dernier(s) Jedi, serait en pole pour reprendre la direction de l'épisode IX. Un choix qui serait "logique et pratique" puisque de toute façon Johnson et Trevorrow collaboraientrégulièrement pour maintenir la continuité entre les deux épisodes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 06/09/2017 à 13:24, goon a dit :

J'ai surtout l'impression que c'est depuis que Kathleen Kennedy est à la tête de Lucasfilm que les choses se sont compliquées...

Elle est présidente depuis le rachat de Lucasfilm par Disney et pourtant il n'y a pas eu de problème de ce genre pour The Force Awakens et Rogue One (du moins à ma connaissance). Mais bon, ce genre de couilles arrive régulièrement à Hollywood, même pour les plus gros studios comme Disney, donc ce n'est pas vraiment inquiétant.

 

De bien belles images dévoilées. Cela me fait saliver d'avance pour le kit. :x

 

Mention spéciale à la couverture de Empire qui est bien forte.

 

Snoke n'a pas été aidé en effet. Cette cicatrice m'intrigue toujours autant. C'est le secret de l'identité du personnage, c'est certain. Un Palpatine qui serait tombé sur la tête mais aurait survécu ? Un Dark Plagueis qui se serait pris un coup de sabre laser dans le crâne quand Palpatine l'a assassiné, mais qui aurait survécu ? Les théories sont toutes plus alléchantes les unes que les autres. 8)

 

Le meilleur pour la fin avec la news de l'année :

 

J.J. Abrams réalisera l'épisode IX. 8)8)8)

 

Toujours l'un de mes réalisateurs fétiches et qui a surtout réalisé le VII et produit le VIII, ce qui assure non seulement une continuité dans le scénario, et la même qualité au niveau de la réalisation que le VII. Meilleure nouvelle qui pouvait tomber à ce sujet pour moi. :-*

 

Source : starwars.com

Modifié par Erzа
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • goon locked this sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...