Aller au contenu

[SPOIL] Rapport de force Akatsuki/Bijuu


Monkey D. Lokki
 Share

Messages recommandés

je pense comme kheops si les bijuu étaient destinés à un membre de l'aka alors pourquoi ils ne les auraient pas transférer en eux directement je crois que c'est pour invoquer un monstre trés trés grand voir plus que trés grand mais surtous trés fort

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est vrai si les bijuu était pour les membre ils se les serait sceller en eux.

Peut être que Anima et un monstre encore plus puissant que les bijuu et que pour le réveiller il faut la puissance de tout les bijuu ou alors qu'il faut une énorme quantité de chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit ça partout: "Quand il y a vait Oro' ils étaient 10"

J'aimerais bien savoir où c'est dit dans le manga.

A 9 ils ont l'air très bien et quand ils n'ont plus été que 8, Tobi est rentré dans l'Aka. (Si ils devait être 10, ils auraient sans doute recruté quelqu'un.)

Si ça se trouve il y a un membre qui est rentré en cours de route (peut-être Itachi, Oro' dit qu'il est parti ne suportant pas la supériorité d'Itachi, mais si ça se trouve il s'est fait viré et remplacé par Itachi qui était plus fort que lui)

 

Pareil "A 10 comment ils comptaient se partager les bijuus"

Peut-être qu'ils vont s'en servir pour un usage collectif !

 

Je dis juste ça pour dire que les recherches faites sur les bagues, bijuus, etc ... même si c'est sur un site "officiel" ^^ comme gaara-fr c'est pas sûr à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut une bague pour rentrer dans l'aka et vu que orochimaru s'est tiré avec la sienne ils ne peuvent plus trop etre 10. C'est pour ça qu'il ne recrute personne a leur place car il y a une bague en moins. Sinon je pense que tobi serait le 10eme membre depuis longtemps ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas marqué mais c'est logique...

 

faut regardé le manga un peu, quand Sasori meurt, Tobi se met direct en route pour chopper sa bague

 

et quand Deidara se fait exploser, il perd son bras avec la bague et court dans tout les sens pour le retrouver

 

Le chef de l'AKa dit lui meme que sans Orochimaru le processus d'extraction va etre beaucoup plus long c'est bien qu'il ont pas plus le remplacer

 

Et avec tout ce que j'ai dis sa montre bien que pour etre dans l'Aka il faut posseder une des 10 bagues et comme oro s'est tiré avec la sienne, il ne peuvent le remplacer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour compléter kheops c'est dis et dessiné sur une seule page qui est celle ci

 

orouz0.jpg

 

parce que perso je vois pas pourquoi il s'amuserait a faire des miniatures de bagues ...

 

il a du même se couper la main (qui est desséchée maintenant d'ailleurs) pour ne plus porter la bague.

 

@flox 85 : si apres ca tu me dit qu'il n'y a toujours pas de preuve ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je pense qu'une fois tout les bijuus capturer dans Anima, il est possible qu'ils ( l'AKA ) puissent utilisé leur puissances via leurs bagues, sans risque de prise de controle de leurs corps par les bijuus,

 

Si les bagues n'étaient pas uniques, elles ne serait pas aussi personnalisé ( un Nom-symbol, une couleur spécifique pour chacune d'entres elles ).

De plus, pour leurs rituels les membres de l'aka se mettent sous formes spectrales sur les DOIGTS D'Anima, Et des doigts elle en a 10 ( donc 10 bagues = 10 membres d'aka = Oro pas remplacer ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une trés bonne idée comme ça il pourraient tirés leurs forces d'Anima et otiendrait lea puissances d'un jinchuriki sans risquer d'être controler par les bijuu.Le seul moyen de leurs enlevé leur puissance serait alors soit de leurs enlevés leur bagues (choses trés difficile car Oro a était obligé de se coupé la main) soit de détruire Anima (qui sera surement bien protégé).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmmh je suis d'accord avec MSX,ca semble être pasmal comme moyen de ne pas se faire controler par les bijuus....ainsi la puissance serait équitablement partagé(ou alors selon la bague?)...

 

@Flox85: en même temps la plupart des choses que l'on dit sur ce forum ne sont que des hypothèses ssur la réalité éventuelle de différentes choses dans le manga ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ shiinji, Khéops, et tous: Beh vous m'avez convaincu c'est bon  ;)

 

Y a pas a dire, je lis le manga trop vite. J'avais vu la main d'Oro + la bague mais j'ai pas du tilter puisque je m'en souvenais plus.

 

Merci de me remettre sur la bonne route les gars  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien mais apres ton post j'ai du trimer pour retrouver LA page précisement  ;)

sinon personnellement je pense que les bagues "pompent" de l'énérgie à leur porteur en permanence, peut être pour garder les bijuu capturés à l'intérieur de la statue ? ça pourrait être un de leurs autres usages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour les bagues allez voir notre dossier qui n'est pas des supposition car les bagues sont toutes en fonction de dieu chinois et leur signification n'est pas vraiment en rapport avec son membre...

 

celle de Orochimaru et veut dire " ciel"

 

de plus toute la théorie des force dans l'Aka donné par la NMT parrait aujourd'hui totalement absurde vu que Tobi a remplacé Sasori ;)

 

après pour les bagues l'idée de MSX est relativement interessante ;)

 

Mais bon on aura nos réponse un jour meme si plusieur scénario son envisageable

 

moi je me demande toujours si cela servira a tout les membres ( ce que j'ai du mal a croire comme Orochimaru en est partie) ou alors juste pour le Chef...

 

D'ailleur je viens de penser a un truc, Le chef dit a la fin de la 1er partie qu'il ne c'était pas tous réunie depuis départ de orochimaru, donc Orochimaru connait le visage du Chef...

 

Et il tente d'invoquer les 3 ancien Kage de Konoha lors de son Combat contre Sandaime...bon je suis HS du Sujet...mais sa prouverait pas que Yondaime ne peut pas etre le chef de l'Aka!!!!

( je dis pas non plus qu'il est pas vivant mais c'est pas le chef de L'aka)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mmh pourquoi il resteraient si ca ne leur apportait rien?Non je pense que ca va servir a tout les membres,mais que le chef recevra surement beaucoups plus que les autres .. ^^

 

Pour ce qui est de ton petit HS...effectivement un argument de plus pour cette histoire je n'y avais jamais pensé... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et hop ! Une fois de plus l'Aka à encore frappé... Une simple bombe a, semble-t-il, suffit à battre le grand Isonade (Sanbi).  :-\

 

Apparement, ça commence a faire tiquer pas mal de membres du forum... à en juger les commentaires laissé sur le sujet "en attendant le chap 318"...

 

Voilà ce que je pense :

 

Kishi devrais nous en montrer plus lors des combats aka/Bijuu, on voit seulement a quoi ils ressemblent... On ne connais rien d'eux : Histoire, caractère, jutsu... On ne connais même pas les Jinchurukis...

 

C'est un peu énervant surtout qu'ils sont censé être puissants et important puisque l'Aka les recherche pour le projet secret...

 

Marre !  >:(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il a été dit plus haut que les membres de l'akatsuki été 10 en présence de orochimaru ce qui est faux car orochimaru dit lui meme qu'il faisait équipe avec sasori avant donc il était a la place de deidara

deidara a donc du remplacé orochimaru quand il est parti de l'akatsuki

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 mains --> 10 doigts

 

10 doigts --> 10 bagues

 

10 bagues --> 10 membres...

 

C'est quoi vos manies a dire le contraire...de plus a la fin de la 1er partie, le chef dit clairement: on c'était pas tous reunie depuis le départ de Orochimaru, ce qui montre que Deidara été deja la

 

et si Deidara a remplacé Sasori elle a fait comment sans la bagues..

 

aucune reflexion...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord 10 membres mais maintenant que sasori est mort et même en comptant Tobi on arrive seulement à 9.

Et puis il y 9 bijuu alors il 'yaurait eu un déçu au minimum si ce n'est tous si le chef se gardé tout pour lui: orochimaru pressentant quelquechose serait parti pour travailler en solo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je me permet de participer a la discussion car beaucoup on l'air d'avoir des idées intéressante ici, je vient donc y apporter ma contribution.

 

Je résume ce que j'ai lu (toutes sont des hypotheses) et je commenterai apres

_ les membres de l'akatsuki sont régies par une hiérarchie

_ la faiblesse des jinchurikis face a l'akatsuki

_ que prépare l'akatsuki au juste (invoc de big gros pouvoir qui serait independant? pour le chef ?ou cumul et partage?)

_ qu'est ce qu'anima ?

 

Voila pour ce coup ci.

 

1 Je ne pense pas que les membres de l'akatsuki soit régies par une hiérarchie au sens propre lié a leur force notamment. Ok il y a un chef, mais je le vois plus comme celui qui détient l'idée maitresse et qui connait les moyens de la réussir. Il aurait chercher a réunir les autres autour de lui. Eux le veraient plus comme un meneur que comme celui qui donne des ordres.tous sont des criminels donc obeir... ???

Pour ce qui est des équipes de 2, je pense qu'elle peuvent etre amené a changer en fonction de la mission ou des affinités de chacun.(c'est Sasori de suna qui etait avec deidara pour capturer garaa donc il avait une connaissance du terrain et du shukaku surement).

Pour conclure sur ce point je pense qu'il sont tous d'un niveau proche niveau puissance. Bien sur les combats iront surement crescendo chaque nouvel ennemi étant plus dur a abattre que le précédent mais je pense que ca sera du au fait qu'il possede chacun des techniques et tactique propres que de la puissance reelle. (cf Saint seya les douzes chevaliers d'or)

 

2_ Comme beaucoup apres avoir vu le combat entre garaa et naruto et sachant par le suite qu'il y avait 9 démons je me faisai une joie d'attendre leur aparitions que j'attendai spectaculaire et occupant plusieurs chapitres. Bon a priori l'auteur a choisi une autre voie et je pense cherche a écourter cette partie de l'histoire pour en arriver plus vite a des faits plus en lien avec naruto. J'imagine que c'est pour ca qu'il sont balayés aussi vite par l'akatsuki (en meme temps on ne voit pas les combats c'est frustrants >:( )Apres on peut toujours justifié leur faiblesse toute relative par le fait qu'aucun n'est libéré le pouvoir entier du bijuu comme l'avait fait garaa et aussi leur position (nombre de queue), c'est une hypothese plus que plausible.

 

Une petite remarque en plus pour l'instant de ce que l'on sait seul naruto peut relacher par palier la puissance du bijuu et meme s'entretenir avec lui (garaa luttait contre lui mais je pense uniquement pour ne pas perdre le controle de son corps) a croire que Yondaime a fait du bon boulot quand il la scellé.

 

3et 4_ mon hypothese pour l'akatsuki rejoins une autre évoqué précédemment, l'eveil d'une puissance encore plus grande que les bijuus. Je ne vois pas anima etre une simple boite a bijuus (dsl 9_9),d'ailleurs si on le revoit par la suite j'aimerai beaucoup que la sculpture est evolué (elle a l'air un peu deshydraté la voir reprendre des formes du fait de l'afflux de puissance apporté par les bijuus apporterai un soutien a cette hypothese).Et tant qua faire anima pourrait etre lié a la nature meme des bijuus, Il est courant dans les mithologies qu'un meme pouvoir se divise par la suite en plusieurs.Ce qui donnerait un sens a la quete de l'akatsuki recreer le pouvoir precedent la division ensuite pourquoi faire... ? quel benefice et pour qui ?

Je ne m'exprimerait par sur le sens des 10 bagues c'est encore un peu confus pour moi sur ce point sauf peut etre le fait qu'il y est bien dix doigts quand on a 2 mains et que porter autant de bague doit etre génant pour la vaiselle mais passons :P

 

bon merci a ceux qui auraient tous lu et encore plus a ceux qui feraient des commentaires Je me suis permis un aussi long post avant tout pour discuter de mon avis avec d'autre sur les sujets abordés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Presque une heure que tu as fait ton double post et aucun modo n'est venu te faire la morale  ???

Comment tu fais ça?

C'est peut-être qu'ils se reposent après avor eu la raw si tardivement ;D

 

Tes hypotèes me semblent plosibles dans l'ensemble mais l'on ne peut rien savoir de concrte pour l'instant, c'est bien dommage mais c'est comme ça...(bah oui il faut bien que je parle un peu du topic sinonc'est moi qui vais me faire réprimander pour poste inutile ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui je suis discret comme gars

 

non je pense qu'il fnt joujou avec la raw pour la décortiquer dans tous les sens...

 

sinon double post moi yen a pas savoir moi yen a corrige si on m'explique.

 

pour rester dans le sujet, oui ce ne sont que des hypothèses et bien heureusement on ne sait rien des vues de l'auteur.Si toute l'histoire étaient déja écrite et connue cela perdrait beaucoup de son charme et de son mystère.Moi je préfère le mystère mais du coup on suppute et les hypothèses fusent dans tous les sens. Ca serait intéressant de les conserver et de les comparer a ce que l'on saura de l'histoire dans 6 mois par exemple pour voir si on approchait ou si on dérivait complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je pense que chaque membre de l'akatsuki aura son bijuu, pour l'instant il les enferme dans anima. On va me demander pourquoi ne pas transférer directement le bijuu dans le corps de celui qui le veut, ben j'ai ma ptite idée dessus. Vous n'etes pas sans savoir que dans une organisation il y a toujours des conflits, exemple, Hidan et Kakuzu se disputent tt le temps. S'ils sont de meme niveau de puissance, et que par exemple Nekomata était pour Hidan, celui ci deviendrai alors plus fort que Kakuzu et rien ne l'empécherait de le tuer lorsqu'il irait chercher l'autre bijuu et apres dire que Kakuzu est mort au combat, je récupére son bijuu vu que je l'ai affronté.

 

Je sais je vois loin mais bon, je pense qu'ils vont attendre de tous les avoir avant de les distribuer.

 

Par contre est ce qu'Anima est un bijuu j'en sais rien mais ça serait le plus plausible vu qu'ils étaient 10 a l'origine, s'il y en avait que 9 ben ya un qui serait resté sans rien et je pense pas que le chef aurait accepté que les autres deviennent plus fort que pour ses beaux yeux. Je rappelle que dans ce genre d'organisation la confiance ne regne pas, disons qu'Itachi prends possession de Kyubi et devient alors plus fort que le Boss, ben il le creve et devient le maitre du monde.

 

Je vais loin je sais, mais bon nous ne savons pas encore ce qu'ils compte faire avec les bijuu donc nous faisons que des supositions, so wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

je suis assez d'accord avec tes hypothese, sauf une, qui traite de la faiblesse des jinchuuriki, je pense que nibi et sanbi avaient libéré toutes leur puissances, comme gaara l'avait fait lors de sn combat contre naruto, d'ailleur en parlant de sa, si l'akatsuki c'etait pointer lors de ce combat il aurait certainement tout aussi facilement gagner, a mon avis tu pense que shukaku etait plus fort car on a vu un beau et long combat comparé aux defaites en serie de nos amis jinchuuriki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...