Aller au contenu

La plus belle fille


Spykiller
 Share


Messages recommandés

Voila je propose donc un sondage sur LA plus belle fille selon vous dans Naruto le choix peut-être très difficile donc répondez en justifiant svp!

 

S'il manque des noms de filles envoyer moi un MP avec son nom et je la rajouterais voila bon vote à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ps : haku est un homme

c'est bon je viens de l'enlever désolé mais à chaque fois que je vois ce perso je pense a une femme à cause de sa tête qui ressemble plus a celle d'une fille que d'un garcon... exemple quand elle parle a Naruto dans une forêt du pays de la Vague après son entrainement pour monter aux arbres grâce à son chakra on voit son visage et il est plutot féminin (a mon avis) que masculin!! Mais ce n'est pas moi qui est écrit le manga  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça on oublie kurenai ! (tu ne l'avais pas mise dans un autre sondage mais je ne sais plus lequel) , enfin moi j'ai hésité entre kurenai et temari mais mon choix c'est finalement porté sur kurenai , peut être à cause de ces yeux un peu étranges qui font penser au sharingan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe, tu as bien fait de faire ce sondage.

J'ai voté Anko car elle a un beau visage et un beau corps(mature).Elle a un petit truc que les autres n'ont pas.Si j'avais eu un deusieme choix, j'aurais pris Hinata.Le seul truc qui a fait la difference est que Hinata a pas encore un corps de femme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors comme ça on oublie kurenai ! (tu ne l'avais pas mise dans un autre sondage mais je ne sais plus lequel) , enfin moi j'ai hésité entre kurenai et temari mais mon choix c'est finalement porté sur kurenai , peut être à cause de ces yeux un peu étranges qui font penser au sharingan

Désolé d'avoir oublié Kurenai et pour tout te dire ces mon premier sondage donc sa pouvais pas être moi dans le sondage dont tu parle^^

 

Moi j'ai voter Hinata car elle est plutot timide et je trouve sa touchant de même que dans les HS on la voit s'entraîner sur l'eau elle danse en étant gracieuse... et j'adore ses yeux ils sont trop stylé!!

 

VIVE HINATA :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'hésitait entre Temari et Anko mais j'ai finalement voté Temari ---->  Dommage qu'on peut pas voté deux fois...snif.  ;D

 

Mais en fait elle ressemble à quoi la mère a Shikamaru, je ne l'ai jamais vu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...