Aller au contenu

La plus belle fille


Spykiller
 Share


Messages recommandés

Moi, j'ai voté Hinata car elle est toute mimi ^^

 

Sinon, j'aurais aimé pouvoir voté pour les Sexy no Jutsu de Naruto et KonohaMaru (surtout celui-là en fait...)

Voila je tai rajouter les 2 sexy no jutsu a toi de choisir maintenant^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

9_9 ::)Temari ele est mignone, belle et sexy. EN plus de ça elle est intelligente, provocatrice elle a un beau sourrire et elle a un stile de combat particulier avec son éventail. Nan elle éclate tout. Y en a qui vote Hinata qui est moche timide nulle qu'a pas de caractère et qui n'est pas du tout sexy. C'est de loin la pire pour moi. :'( :-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme pas mal de monde j'ai voté Témari, je sais pas bien pourquoi mais elle a un style avec son côté rebelle et son éventail qui m'apparait fort sympatique. Mais, paradoxalement, j'ai hésité avec Hinata qui est l'opposé complet de Témari, mais elle a une apparence super "mimi" qui fait du bien dans ce monde de brûte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHEM!! Tout de même, là je trouve que Temari est un peu trop idéalisée: "La plus intelligente et jolie, la seule qui ai du caractère..."

Et Sakura, Ino, ou Tsunade, ou même anko!?

De toute façon, Temari est une brute (regardez comme elle traite ses enemis:elle a failli dézinguer Tenten pour s'amuser!!) qui n'est (en tous cas, habillée) pas très jolie en soi (même si elle a du caractère, c'est clair!), et de là a dire qu'elle est intelligente...pas plus que les autres...

A la limite, je dirais que la plus futée se trouve être Sakura, celle avec le plus de caractère Temari (mais quel caractère! Même Anko me rassure plus!^^), et la plus jolie...au choix, mais je préfère Hinata! ;D(innocente, naturelle, et pas superficielle, au moins on voit qu'elle a un coeur)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement, Temari n'est pas habillée de façon "provocante"...Elle ne montre qu'une partie de ses jambes!! Tsunade offre une vue plongeante peu égalée, et d'autres comme Anko ou Kurenaï laisse deviner/voir une poitrine plus qu'excit... apparente...

u peux nous expliquer en quoi tu la trouve si...provoquante?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHEM!! Tout de même, là je trouve que Temari est un peu trop idéalisée: "La plus intelligente et jolie, la seule qui ai du caractère..."

Et Sakura, Ino, ou Tsunade, ou même anko!?

De toute façon, Temari est une brute (regardez comme elle traite ses enemis:elle a failli dézinguer Tenten pour s'amuser!!) qui n'est (en tous cas, habillée) pas très jolie en soi (même si elle a du caractère, c'est clair!), et de là a dire qu'elle est intelligente...pas plus que les autres...

A la limite, je dirais que la plus futée se trouve être Sakura, celle avec le plus de caractère Temari (mais quel caractère! Même Anko me rassure plus!^^), et la plus jolie...au choix, mais je préfère Hinata! ;D(innocente, naturelle, et pas superficielle, au moins on voit qu'elle a un coeur)...

 

bah oui, c'est une brute et alors ? ca fait du bien !!!  moi les petites poupées du genre d'hinata ca m'énerve mais à un point, c'est gacher des pages de manga que de suivre ce qu'il leur arrive (sakura vs ino ...  hem hem)

niveau intelligence, ca elle l'est ! son combat contre shikamaru le montre bien ! ya pas beaucoup d'autres filles qui auraient pu prévoir la limite de l'ombre de shika -_-

niveau beauté, moi je la trouve super jolie, hinata est choue, mais c'est une petite gamine... ensuite, ca dépend du point de vue

et pour le caractère, les filles qui se laissent écraser, ca fait pitié   autant que celles qui ne pensent qu'aux garcons  oui, temari a du caractère, elle se laisse pas marcher dessus, elle ne passe pas son temps à vouloir plaire...

 

baaah, ca fait du bien   des filles comme sakura, yen a plein le manga  :P (oula ... je vais m'en ramasser une moi  hehe  dsl, c'est juste mon opinion  9_9)

 

ps. et moi non plus je ne vois pas ce que temari a de provocant dans sa manière de s'habiller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah oui, c'est une brute et alors ? ca fait du bien !!!  moi les petites poupées du genre d'hinata ca m'énerve mais à un point, c'est gacher des pages de manga que de suivre ce qu'il leur arrive (sakura vs ino ...  hem hem)

Tu es une petite violent Kalindar_Temari  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben pour moi une fille qui prend son pied en martyrisant son monde n'est pas attirante, et Hinata ne se laisse pas tout le temps dominer: contre Neji, elle se bat même si elle crache du sang à plusieurs reprises! Si ca c'est pas du courage et du caractère!! Na!

Après on est d'accord, chacun ses goûts...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exactly  ;D  je ne dis pas que hinata n'est pas jolie, c'est juste qu'elle n'a pas le charme que sa force et son indépendance donne a temari^^

hinata n'a eu le courage d'affronter neji que parce que naruto la regardait, sakura a voulu devenir forte pour ne plus être derrière sasuke et naruto...

enfin voila quoi, comme vous avez pu le comprendre, je suis non seulement une fille, mais aussi une féministe  :P lol  alors je ne pouvais voter que pour une fille indépendante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...