Aller au contenu


La plus belle fille


Spykiller
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 123
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

;Dsa va trnkil ct pas méchant jdeffend juste mes opinions désolé si sa choque des gens jle refferait plus promit :P;)

adressé a: edit mammstein

Mdr!!! tu as un nouveau pseudo mammstein, "édit mammstein" c'est la première fois que je vois ca, en plus quelle élocution beck, tu dois sûrement lire beaucoup!!!!^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TAYUYA mais qui pourrait voter pour elle est vraiment laide ...

 

Bref apprend à lire un peu les sujets avant de poster parce que la tu passe hors sujet !

(monsieur j'impose mon choix)

Même si tu l'aime pas faut pas trollé pour rien dire !

 

tayuyasexy8kb.jpg

 

Voila je propose donc un sondage sur LA plus belle fille selon vous dans Naruto le choix peut-être très difficile donc répondez en justifiant svp!

 

S'il manque des noms de filles envoyer moi un MP avec son nom et je la rajouterais voila bon vote à tous

 

Voila pour le cas ou tu aurais la flemme de lire le Sujet !

 

J'ai fait que répondre au 1er post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que cette image est super simpa :D

 

en fait je ne crois pas qu'il y est une filel vraiment plus jolie que les autres

je suis sûr que d'ici la fin de Naruto Kishi a prévu une superbe femme(et non pas fille), histoire de tous nous mettre d'accord...

 

peut-être une Uchiwa...ça me plairait bien moi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

te moque pas  >:(  pour "édit mammsstein" gt pas sur alors dans le doute ...

et puis pour mon élocution il faut savoir que je me suis choppé un virus qui mélange tous les caractères de mon clavier !

alors je lutte un peu pour écrire mais tu remarquera que sur ce message g fait attention ;D

 

edit Mammstein : au pire tu peux utiliser le clavier visuel qui est sur tous les pc (avec windows). Mais c'est un peu long

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...