Aller au contenu

Topic des personnages sous-exploités.....!


Silver Claw
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 106
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ibiki, je trouve le personange intéressant, on nous dit qu'il est de niveau ultra-supérieur en FG.

Kishimoto aurait pu nous montrer un interrogatoire musclé d'Ibiki, ça pourrait être intéressant.

Aussi nous montrer le combat contre Chikushoudou durant l'attaque de Konoha.

:o Ultra supérieur ;D

C'est vrai que Kishi la dé-crédibilisé avec karin, je sais même pas pourquoi il marchande, elle aurai même pas tenu 10 minutes s'il l'avait torturé  8) Même avec le machin des yamanaka ça aurait été régler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est assez surprenant mais dans le tome 5 page 127 :

"Ibiki Morino,  ninja de rang extra-supérieur, chef de la section tortures et interrogatoires des services secrets de KOnoha"

Donc bon ce n'est pas ultra-supérieur, le terme exact m'avait échapé, mais extra-supérieur (une nuance ma fois assez faible étant donné que c'est un rang qui semble unique).

C'est sans doute dû au fait qu'il est chef de la section tortures et interrogatoires.

Le chef des anbus ou le père de Shikamaru (représentant des jounins) ont peut être aussi un tel grade.

En tout cas Kishimoto n'en a jamais reparlé.

 

j'aurais vraiment aimer le voir à l'oeuvre quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages sous-exploités... On a le choix hein! ;D

 

Neji: Le génie de la famille Hyuga et le plus fort de sa promo d'après Rock Lee... Le mec qui pousse Naruto a utilisé l'aide du renard... Le mec qui a une défense absolue supérieur à celle de Gaara... Le mec qui bat en 1 vs 1 le chef des 4 du son!

Malheureusement il ne possède pas le Sharingan pour que l'auteur confirme le statut qu'il avait en FG... Kishi a vraiment merdé sur son évolution!

 

Tsunade: Petite fille d'Hashirama et de la 1è Jinchuriki Mido Uzumaki, élève de Sarutobi, une des 3 Sannins, la meilleure médecin du monde Shinobi de tous les temps, la femme qui peut fendre le sol en un doigt, la femme qui remballe Oro et Manda d'où ils viennent...

Malheureusement, c'est une femme... On sait tous le traitement infligé au sexe féminin dans ce manga!

 

Ce sont les 2 personnages dont je regrette le plus un manque d'évolution... Mais j'aurais bien voulu que Kishi exploite aussi Lee, Shino et Temari qui avaient joué de beaux rôles en FG!

 

Pour terminer, plus de profondeur au personnage de Anko qui était l'élève d'Orochimaru et la détentrice de la marque de la terre comme Sasuke... Tout ce qu'elle nous a montré c'est qu'elle ne sait pas différencier un Kage bunshin d'Oro à l'original. Pour ne rien arrangé, elle a failli se suicider avec...

Sachant que c'est aussi une Jounin, l'auteur nous a rien montré!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh neji bat un membre des 4 du son c'est pas le chef deja car c'est kimimaro qui est le chef du groupe je sai pas ou tu as vu ça  et il a failli mourir des blessures infliger pendant se combat 9_9 Naruto n'utilise que le chakra de kyuubi et encore c'est controlé pour le battre assez rapidement alors que sasuke arrive a  battre naruto kyuubi 1 queue donc bon pour le meilleur de sa promotion c'est pas super je trouve .... 9_9 Et je le trouve pas sous exploité par rapport a certains que l'on voit vraiment pas souvent en action , lui on l'a vu dans l'arc sasori -deidara donc bon et aussi pendant la guerre ...

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh neji bat un membre des 4 du son c'est pas le chef deja car c'est kimimaro qui est le chef du groupe je sai pas ou tu as vu ça  et il a failli mourir des blessures infliger pendant se combat 9_9

 

Je parlais par rapport au 4 du son Jirobou, Tayuya, Sakon/Ukon et Kidoumaru mais tu as raison il n'était pas le leader du groupe. Par contre, on s'en fout que Neji ait failli mourir pendant le combat... Il a gagné et c'est tout ce qui compte! ;)

 

Naruto n'utilise que le chakra de kyuubi et encore c'est controlé pour le battre assez rapidement alors que sasuke arrive a  battre naruto kyuubi 1 queue donc bon pour le meilleur de sa promotion c'est pas super je trouve .... 9_9

 

Donc il a eu besoin de Kyubi ;D. Sans le renard, Naruto continuait de se prendre une raclée si ce n'était pas déjà fait. D'ailleurs il n'a même pas réussi à toucher Neji une seule fois avant d'empreinter l'énergie du Bijuu.

 

Avis personnel:

Sasuke n'a aucun mérite car il a eu besoin des expériences d'Oro (Lv2) pour battre Naruto! Et encore, le blondinet ne visait que le bandeau frontal suite à la provocation de Sasuke!

 

Et je le trouve pas sous exploité par rapport a certains que l'on voit vraiment pas souvent en action , lui on l'a vu dans l'arc sasori -deidara donc bon et aussi pendant la guerre ...

 

Ce n'est pas suffisant pour moi, Kishi accentuait bien sur le fait que c'était un génie... Maintenant, Neji se mêle dans les ninja lambda. :-\

 

Je rajouterai aussi que Lee considéré comme un génie du travail a été sous-exploité en NG... On se rend bien compte maintenant que si t'est pas un Génie parmi les Génie, tu n'es rien :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est vrai que kidoumaru est bien le plus fort dans les 4 avec Sakon/Ukon  , les deux autres ne le sont pas autant ^^ Oui il a gagné ce combat m'avait particulièrement plu ...

 

Ba en meme temps face a Haku naruto a aussi eu besion du renard , face a sasuke aussi avant de sortir une queue il se prennait une branlée et a faillit réellement mourir avec sasuke en mode psychopathe ... Neji est quand meme le second gros adversaire de naruto ...

 

Sasuke a faillit tué naruto sans utiliser le level 2 alors qu'il était en mode kyuubi au niveau des yeux et du chakra grace a son sharingan 3 tomoe il l'éclatait xD

 

Bien sur il a du utiliser le level 2 pour abattre naruto 1 queue ...

 

Ba en meme temps la Fg c'était la phase découverte de konoha des différents clan etc on connaissait pas trop les autres villages et les autres ninjas ... En NG c'est la découverte des autres villages du monde shinobi donc normal que neji soit vu plus comme un jounin lambda vu les autres ninja des autres grandes nations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba en meme temps face a Haku naruto a aussi eu besion du renard , face a sasuke aussi avant de sortir une queue il se prennait une branlée et a faillit réellement mourir avec sasuke en mode psychopathe ... Neji est quand meme le second gros adversaire de naruto ...

 

Moi j'ai trouver que Neji était son pire adversaire en FG, Kishi a fini le match trop rapidement. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi Neji n'a pas remarqué Naruto arriver par le bas alors qu'avec son Byakugan, il peut voir à travers les matières et sur tous les angles. A moins que Neji n'ait baissé sa garde... Fin bref, je me console en pensant que c'est pour le scénario et que le Héros ne peut pas perdre. :P

 

Ba en meme temps la Fg c'était la phase découverte de konoha des différents clan etc on connaissait pas trop les autres villages et les autres ninjas ... En NG c'est la découverte des autres villages du monde shinobi donc normal que neji soit vu plus comme un jounin lambda vu les autres ninja des autres grandes nations...

 

Pourtant Neji n'a rien à envier des Jounins des autres Nations. A part quelques ninjas de Kumo et le Tsuchikage, les autres Nations n'ont pas été développé non plus. Pourtant Kishi avait de quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnages sous-exploités... On a le choix hein! ;D

 

Neji: Le génie de la famille Hyuga et le plus fort de sa promo d'après Rock Lee... Le mec qui pousse Naruto a utilisé l'aide du renard... Le mec qui a une défense absolue supérieur à celle de Gaara... Le mec qui bat en 1 vs 1 le chef des 4 du son!

Malheureusement il ne possède pas le Sharingan pour que l'auteur confirme le statut qu'il avait en FG... Kishi a vraiment merdé sur son évolution!

:o Le chef des 4 du son c'est Ukon/Sakon, et c'est kiba & akamaru qu'ils les ont affronté. D'ailleurs le vrai chef c'est kimimaro kaguya.

Tsunade: Petite fille d'Hashirama et de la 1è Jinchuriki Mido Uzumaki, élève de Sarutobi, une des 3 Sannins, la meilleure médecin du monde Shinobi de tous les temps, la femme qui peut fendre le sol en un doigt, la femme qui remballe Oro et Manda d'où ils viennent...

Malheureusement, c'est une femme... On sait tous le traitement infligé au sexe féminin dans ce manga!

Justement c'est un médecin, elle à de la frappe mais elle n'est pas rapide, c'est coup non plus et ses coups n'ont pas une grande portée. A par sa filliation Kishi n'a pas beaucoup de choix 8)

 

Et je le trouve pas sous exploité par rapport a certains que l'on voit vraiment pas souvent en action , lui on l'a vu dans l'arc sasori -deidara donc bon et aussi pendant la guerre .

C'est clair que si tu le compare à Shino qui ne nous à rien montré depuis le début de la FG, ou à Kiba qui était rapide et qui avait assez de force pour enfoncer une porte d'oro.

Oui c'est vrai que kidoumaru est bien le plus fort dans les 4 avec Sakon/Ukon  , les deux autres ne le sont pas autant ^^ Oui il a gagné ce combat m'avait particulièrement plu ..

Dans les 4 du son,  du plus faible au plus fort ça donne ça Jirobo, kidomaru, tayuya et enfin Ukon/Sakon (d'après Kabuto).

Moi j'ai trouver que Neji était son pire adversaire en FG, Kishi a fini le match trop rapidement. D'ailleurs, je ne comprend toujours pas pourquoi Neji n'a pas remarqué Naruto arriver par le bas alors qu'avec son Byakugan, il peut voir à travers les matières et sur tous les angles. A moins que Neji n'ait baissé sa garde... Fin bref, je me console en pensant que c'est pour le scénario et que le Héros ne peut pas perdre.

Jusqu'à ce moment naruto à gagner tout ses match grâce au scénar : contre kiba il se fait dérouillé tout le long mais le OS au tai (c'est pas comme si c'était son domaine de prédilection à kiba), neji n'en parlons pas, et contre Gaara comme par hasard ce dernier n'utilise plus son sable comme contre lee ou sasuke ???

A part quelques ninjas de Kumo et le Tsuchikage, les autres Nations n'ont pas été développé non plus. Pourtant Kishi avait de quoi faire.

Kishi à préféré développer le sharingan >:( Mais il à aussi montrer le style des autres nation:

- Kumo : Nintaijutsu & Ninkenjutsu

- Iwa : ...

- Suna : Kugutsu

- Kiri : le kenjutsu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est un médecin, elle à de la frappe mais elle n'est pas rapide, c'est coup non plus et ses coups n'ont pas une grande portée. A par sa filliation Kishi n'a pas beaucoup de choix 8)

 

Je trouve les combats à grande échelle largement mieux gérés en FG qu'en NG. Le 3è Hokage a fait une superbe prestation contre Oro a l'époque, maintenant il se mêle au Jounin lambda. Pareil, pour le Combat Oro/Tsunade/Jiraya qui était excellent et avec de gros Jutsu mais sans tomber dans le DBZ.

Maintenant Kishi est parti en c*****e dans les niveaux de puissance, c'est pour cela que la plupart des gens la juge faible.

Je trouve qu'elle a sa place dans les personnages sous-exploités.

 

Dans les 4 du son,  du plus faible au plus fort ça donne ça Jirobo, kidomaru, tayuya et enfin Ukon/Sakon (d'après Kabuto).

 

Tu peux me montrer une image pour confirmer, je me souviens qu'il a été dit que Sakon et Ukon sont les plus fort car ils sont 2 mais pour le classement... Trou de mémoire ????

 

Mais il à aussi montrer le style des autres nation:

- Kumo : Nintaijutsu & Ninkenjutsu

- Iwa : ...

- Suna : Kugutsu

- Kiri : le kenjutsu

 

C'est pas suffisant... Il introduit les 7 épéistes mais on en a vu aucun à l'œuvre par exemple... Pareil pour la guerre, Naruto l'a finit à lui tout seul... Pourtant, l'auteur a une tonne de personnage à sa disposition. A part Darui, on ne connait pas le réel niveau des garde du corps des Kage (même pas Temari ou Kankuro)... Surtout qu'il y avait de quoi faire avec tous les Zombie et Zetsu...

On a seulement vu Sai mettre une dérouillé à Deidara et l'équipe Ino/Shika/Cho scéllé les GinKin et Asuma... Le reste, c'est le NÉANT!

 

Ce topic est très intéressant, vu tous les oublié dans Naruto... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et contre Gaara comme par hasard ce dernier n'utilise plus son sable comme contre lee ou sasuke ???

Je lis souvent cet argument

 

Mais moi ça me donne surtout envie de demander si vous pensez vraiment que cette défense aurait tenu contre le Tajuu Kage Bunshin que Naruto utilise pour mettre à mal Gaara sous sa forme une queue  ???


 

Bah sinon pour pas faire H.S

 

J'ai voté 5 personnes dont bien sûr Neji Hyuga, the génie FG que Kishi a zappé en NG

Lui Kishi aurait dû lui faire atteindre le niveau d'un Kakashi.Bien déçu que ça n'ait pas été le cas

 

Sai vu la présentation que Danzo en avait fait, j'avoue que je reste toujours sur ma faim

 

Tsunade ( Senju ) : J'attends toujours la confirmation du nom Senju surtout qu'on sait maintenant qu'elle a aussi du sang Uzumaki en elle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve les combats à grande échelle largement mieux gérés en FG qu'en NG. Le 3è Hokage a fait une superbe prestation contre Oro a l'époque, maintenant il se mêle au Jounin lambda. Pareil, pour le Combat Oro/Tsunade/Jiraya qui était excellent et avec de gros Jutsu mais sans tomber dans le DBZ.

Maintenant Kishi est parti en c*****e dans les niveaux de puissance, c'est pour cela que la plupart des gens la juge faible.

Je trouve qu'elle a sa place dans les personnages sous-exploités.

On est d'accord que les combats étaient mieux en FG. Mais pour le combat des sannins le seul gros jutsu c'est le marécage des limbes, donc bon on à quand même vu plus impressionnant, même en FG.

Tu peux me montrer une image pour confirmer, je me souviens qu'il a été dit que Sakon et Ukon sont les plus fort car ils sont 2 mais pour le classement... Trou de mémoire ?

En faite Kabuto dit que la mission devrait bien se passer car il y à Ukon & Sakon, mais Oro lui dit qu'il ne faut pas oublier que Tayuya est quand même redoutable. Pour l'image si t'insiste je la mettrai demain.

 

C'est pas suffisant... Il introduit les 7 épéistes mais on en a vu aucun à l'œuvre par exemple... Pareil pour la guerre, Naruto l'a finit à lui tout seul... Pourtant, l'auteur a une tonne de personnage à sa disposition. A part Darui, on ne connait pas le réel niveau des garde du corps des Kage (même pas Temari ou Kankuro)... Surtout qu'il y avait de quoi faire avec tous les Zombie et Zetsu...

On a seulement vu Sai mettre une dérouillé à Deidara et l'équipe Ino/Shika/Cho scéllé les GinKin et Asuma... Le reste, c'est le NÉANT!

J'ai jamais dit que c'est suffisant. Mais contrairement à toi je trouve que les frères KinGin n'ont pas été assez développer. Ils étaient déjà connu avant d'ingurgité kyuubi, ça aurait été bien de voir leur capacité individuel (sans les armes). Pour le trio c'est "normal" Kishi vient d'annoncer que ces perso préféré son Choji :o & Bee 8)

 

Mais moi ça me donne surtout envie de demander si vous pensez vraiment que cette défense aurait tenu contre le Tajuu Kage Bunshin que Naruto utilise pour mettre à mal Gaara sous sa forme une queue

Vu la vitesse de naruto oui, mais de toute façon tous les naruto ne l'aurai pas atteint dans ce mode. Pour contrer le sable de gaara il faut plus que de la force. Et au cas où tu l'aurai oublier Gaara à un cocon protecteur qui attaque tout ceux qui s'approche.

 

Sai vu la présentation que Danzo en avait fait, j'avoue que je reste toujours sur ma faim

Tu peu même rajouter Danzo, vu qu'il avait le niveau de Hiruzen il devait bien avoir autre chose que ses fuuton. Surtout que scénaristiquement il avait beaucoup à offrir, je me souviens encore des spéculations des membres de ce forum sur un éventuel troisième camps ;D D'ailleurs en revenant à la création de jutsu, kishi aurait bien pu trouver autre chose que le sharingan.

 

Gros HS : A par kotetsu, il n'y à que les meufs à avoir des images stylé :o

 

J'avais mis ça

J'ai voté ,en premier lieu, pour kiba (ou les inu)

Mais il y a aussi les ex-g qui ont été assigné à la récupération de sasuke en FG.

 

Et aussi genma, raido, aoba, "kotetsu & izumo" ( on dirait que sa va changer contre kakuzu).

L'auteur ne ma rien montrer, mon post date d'un an quand même >:(

Pour shino je comprend

Mais shino, comment l'auteur peut-il montrer ses progrès niveau ninjutsu. Faire une boule d'insecte je vois pas se que ça change avec la Fg.

Si vous voulez le détail de mes votes go page 4.

 

Conclusion l'auteur avait quand même les moyens de les remettre à niveau. Surtout quand tu vois qu'il nous montre Ino et choji, d'ailleurs a cause de son acte avec ino j'avais du avoir une vielle signature (sasuke, sakurou ou ino je sais plus mais :'( sa toujours mal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je lis souvent cet argument

 

Mais moi ça me donne surtout envie de demander si vous pensez vraiment que cette défense aurait tenu contre le Tajuu Kage Bunshin que Naruto utilise pour mettre à mal Gaara sous sa forme une queue  ???

 

Quand je vois que l'ouverture des portes de Lee n'ont même pas égratigner Gaara... Difficile de voir Naruto (même à plusieurs) lui faire du mal.

C'est comme se demander pourquoi Naruto n'a pas utiliser Gamabunta ou le Tajuu Kage Bunshin contre Sasuke quand il était en mode 1 queue pour avoir largement l'avantage.

 

On est d'accord que les combats étaient mieux en FG. Mais pour le combat des sannins le seul gros jutsu c'est le marécage des limbes, donc bon on à quand même vu plus impressionnant, même en FG.

 

Je parlais surtout du fait que les combat FG sont mieux gérés niveaux puissance. Les 3 Sannins n'ont rien montré de grandiose en FG comme tu le dis mais c'était largement suffisant pour les mettre dans les TOP ninja en FG. A l'heure actuelle, tu met le Raikage contre les 3 Sannin de la FG, je te parie ce que tu veux que la plupart diront que le Raikage les OS en moins de 5 seconde chacun... C'est pourquoi je trouve que le Niveau des Sannins et plus particulièrement de Tsunade est sous-exploité par Kishi.

Il y avait aussi les 3 invocations qui étaient impressionnantes ainsi que la force surhumaine de Tsunade en FG. C'était des Grosses techniques avant que Kishi ne parte dans le DBZ.

 

En faite Kabuto dit que la mission devrait bien se passer car il y à Ukon & Sakon, mais Oro lui dit qu'il ne faut pas oublier que Tayuya est quand même redoutable. Pour l'image si t'insiste je la mettrai demain.

 

C'est bon je m'en souviens mais il n'y avait pas de réel classement ;D. D'après la prestation de chacun, je trouve que Kidoumaru était le meilleur des 4.

 

J'ai jamais dit que c'est suffisant. Mais contrairement à toi je trouve que les frères KinGin n'ont pas été assez développer. Ils étaient déjà connu avant d'ingurgité kyuubi, ça aurait été bien de voir leur capacité individuel (sans les armes). Pour le trio c'est "normal" Kishi vient d'annoncer que ces perso préféré son Choji :o & Bee 8)

 

Choji??? :o

A part Naruto, Bee et Sasuke, je trouve presque tout les ninjas sous-exploités... Mais il y a des oublis plus marquant que d'autres :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le combat gaara vs naruto en FG est une vaste blague , sérieux naruto blesse plus gaara avec un petit kunai explosif que sasuke avec son chidori  9_9 Juste avec un multi clonageavec de simple coup met gaara transformé vraiment en mauvaise état ça aussi c'est une blague , sasuke a besoin du chidori pour le toucher sévère , naruto avec ses simples poing arrive a massacrer gaara  9_9

 

Le seul truc un peu normal est gama bunta qui gère un peu et qui aide naruto et encore naruto est soit disant a court de chakra et il arrive a invoquer le rois des crapaud a la dernière minute alors qu'il est dans un tombeau du désert  9_9 Pas très crédible se combat un peu fan service pour le héros sur les bords ...

 

Et je pense naruto 1 queue est 100 fois plus dangereux que un multi clonage ou gama bunta pour un adversaire  9_9 Sasuke aurait latter tous les clones avec son sharingan et la marque , pour gama bunta il aurait juste eu utiliser des katon pour contrer ses suiton et a monter sur lui ...  9_9

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tajju Kage Bunshin en mode 1 queue de Naruto et Sasuke se faisait écraser! Pareil pour Gamabunta... Le crapaud coupe un bras de Shukaku comme si c'était du beurre, il arrive à se sortir d'un cratère en un saut et balance des boules d'eau gigantesque (tellement qu'il pleut quand elle éclate)... C'est pas Sasuke qui aurait pu résister... Encore moins s'il devait aussi gérer Naruto!

 

Sinon j'espère que Kishi va enfin bien développé le niveaux de Tsunade au vu du dernier chapitre! Après que Madara l'ait autant rabaissé, Kishi ne peut pas revenir en arrière et dois prouver que Tsunade mérite son titre de Hokage! Je reste patient mais quand un ninja parle de la volonté du feu, c'est plutôt bon signe ;D.

Je vais peut-être retiré Tsunade de ma liste des sous-exploité... Si elle arrive à m'être un peu à mal Madara, ce sera déjà un exploit (même si elle ne gagne pas)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto n'est pas capable de faire des clones quand il est en mode kyuubi , sinon naruto 4queue fait 5 clones de lui et orochimaru est mort  9_9

 

Justement gama bunta est capable de gérer de gros adversaire a sa taille pas un humain qui peut se déplacer et se cacher un peu partout ... De plus je vois pas ce qui peut empecher sasuke de monter sur gama bunta discrètement et de prendre naruto au taijustu  9_9

 

Je pense plutot que le dernier chapitre va nous annoncer la mort de Tsunade bien sur a ce moment la elle montrera son réelle potentiel mais se fera surement abattre par madara qui a toujours l'air de s'amuser dans ce combat ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère ne pas voir cela. Tsunade est pour moi la personne qui a le plus de caractère et c'est l'un des personnages féminin que je préfère. Il est vrai par contre que Madara s'amuse pendant le combat et il nous a montré ces techniques très.. abusés comme ces deux météorites qu'il lance avec tant d’aisance sur le vieux Tsuchikage. Ou encore son terrible Gouka Mekkyaku. Moi je ne supporte pas cette puissance soudaine bien qu'avec Tobi nous en avons vu de belle aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vais pas rentrer dans le débat Naruto vs Sasuke puisque ce n'est pas le bon topic ;).

 

Par contre, je doute que Tsunade meurt... Si il y en a un qui tombe, je pense que ce sera Oonoki le Tsuchikage qui nous a montré plus d'une fois qu'il était prêt à mourir!

De plus, Kishi a fait dire à Tsunade que quand elle pari sa vie elle ne perd jamais... Personnellement, je pense pas qu'elle va mourir mais il est évident qu'elle ne va pas gagner contre Madara.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je pense naruto 1 queue est 100 fois plus dangereux que un multi clonage ou gama bunta pour un adversaire  9_9 Sasuke aurait latter tous les clones avec son sharingan et la marque , pour gama bunta il aurait juste eu utiliser des katon pour contrer ses suiton et a monter sur lui ...  9_9

Là tu le surestime largement :o Déjà Katon<Suiton et ça c'est en partant du principe que les attaques son du même niveau. Sasuke aurait été useless face à Gama, et lui sauté dessus je pense pas, il est pas aussi rapide que Tendou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oe désolé du HS je pars souvent en HS total dans les topics moi  9_9

 

De toute façon naruto ne controle pas bien ses invocations en FG , il ne fait pas vraiment exprès a chaque qu'il invoque gama bunta en fg donc je pense pas que dans ce combat il l'aurait invoqué ... De plus face a sasuke il a le rasengan qu'il maitrise plutot bien alors que contre gaara et neji il ne l'a pas juste comme ça  9_9

 

Naruto 1 queue est dangereux avec sa vitesse sa force brute de malade ses bras qui peuvent bouger indépendamment  s'allonger etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sexy Kiba

Et je veux voir crever un Yamanaka et un Aburame, ils sont trop nuls!

Les Aburame et Yamanaka nuls? Que dire de Shino et de son père qui peuvents dévoré le chakra assez vitent ou de Torune et de ses micro-insectes qui empoisonent par simple contact avec son coprs.

Pour les Yamanakas, c'est grâce aux techniques téléphatiques d'Inoichi que Naruto a pu parler avec Hachibi pout obtenir des infos sur le Raikage, que Shikaku peut transmettre des infos à  l'alliance..... Fuu lui a faillit obtenir le Byakugan d'Ao, Ino est une pièc importante du trio Ino-Shika-Choo donc dire qu'ils ne servent à rien......

Et puis un Aburame et un Yamanaka ont quand réussis à toucher et à blesser Tobi là ou 2 autres personnes seulement ont réussis (Minato et Konan)

 

Ino et Shino méritent trop de clamser!

Ino a servi pour sceller Kinkaku, elle a sauvé Choji 2 fois et à grandement participer au combat contre Asuma.

Shino a quand même attrappé Tobi (mais celui ci pouvait rester intangible et se téléporter).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Yo tout l'monde

 

Moi y a plusieurs persos que j'aimerais voir combattre mais c'est pas les plus cotés... ^^ . J'aimerais voir combattre Zetsu Noir ( Kishi a gentiment "caché" le combat contre la Mizukage , il donnait l'impression de donner beaucoup de problèmes en plus de sa ) , the personnage mysterieux de Naruto devant Tobi ! Or on le voit plus depuis 60 scans maintenant et toujours AUCUN combat alors que sa ne fait pas de doute qu'il en a d'la patate...

 

J'aimerais revoir combattre Shino aussi que j'aime bien , que l'on a pas vu dans cette guerre comme ses potes d'ailleurs . Il est bien plus interessant que Kiba , et plus intelligent d'ailleurs ( en réponse à Sexy Kiba ^^ ) .

 

On a vu qu'ils se dirigeaient tous vers Tobi . Aucune nouvelle de Shikamaru ? J'aimerais que quelqu'un ( mais qui ? ) leur tombe dessus et tue tous les ninjas inutiles ( quelqu'un de puissant donc ) pour qu'au final il ne reste que nos Ex-Genin et qu'on les voit se battre car depuis le début c'est NADA . Mais Zetsu en priorité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Shikamaru est un personnage de génie il pourrait être mit de l'avant avoir un gros power up. J'aimerais aussi voir plus son père

 

Gai et Lee j'aimerais qu'ils puissent s'élever au niveau des autres même avec seulement le taijutsu en plus que leur histoire de sans talent qui s'entraîne est un beau message ils sont hilarants.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...