Aller au contenu


Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Naaan mais je reve xD, les marecages et le poison, rien que ca? :D Tu te serais pas legerement inspire  9_9. Nan je deconne! Un tres bon chapitre, on voit l'avancement de chaques combats, tu fais comme Mashima, genre c'est situation deses peree mais noooonn! Vous etes trop forts parce que vous etes gentils et les autres sont mechants ;D. a quand la suiiiiite!

 

PS: je commente juste ton cahp' et celui de Mystounet, j'ai pas le temps ce soir je deco apres  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

A force de créer des pouvoirs, tout le monde peut s'être inspiré de quelqu'un d'autre  :P

 

Bref, la suiiiiiiiiiite, c'est pour tout de suite  ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 12 : Suprématie

 

 

Les deux adversaires se faisaient face dans le silence, sabre en avant, prêts à se battre. Cette étrange atmosphère dura au moins deux minutes, sans qu'aucune parole ne fut prononcé. Puis, d'une simple impulsion, les deux combattants se retrouvaient la lame de l'un contre celle de l'autre et des enchaînements de coups d'épées fusèrent.

 

Pendant ce temps-là, Lampo commençait à s'énerver, aucune de ses attaques ne fonctionnait sur Etsu. Soudain, il entendit un bourdonnement dans ses oreilles, un bruit si fort que cela l'embrouilla totalement et resta bloquer. L'assassin en profita pour lui donner un coup qui le fit valser.

 

« -Tu vas voir ! Cria Lampo. J'ai pas le temps de jouer avec toi, cambio forma !

-Impressionnant, répondit Etsu avec un air blasé en voyant l'armure électrique du mage

-Tu vas goûter à ma armatura dell'imperatore ! Fulmine nero : lancia! »

 

Le mage aux cheveux verts envoya alors une lance en foudre noire qui fut esquivé avec une facilité déconcertante. L'assassin arriva alors à une vitesse hallucinante devant le mage.

 

« -Ton armure est imparfaite...

-Comment ç... »

 

Lampo n'eut pas le temps de finir sa phrase que son armure se désagrégea et qu'il se retrouva plein d'entailles.

 

« -Pas possible, merde...murmura-t-il avant de tomber à terre

-Pathétique...dit Etsu en rengainant et en partant »

 

Erza n'eut pas plus de chance. Il avait tenter un Dark no alteration pour attaquer dans le dos de l'assassin. Mais alors qu'il réapparut pour lui enfoncer un Dark no Ball dans la nuque, une explosion se produit et envoya Erza à l'autre bout de la salle.

 

« -Aïe, ça fait mal...dit le mage en tentant de se relever en s'appuyant sur un mur

-BOUM ! »

 

Erza n'eut pas le temps de se lever qu'une autre explosion le frappa et l'enfonça dans le mur

 

« BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM ! BOUM !!!!!!!! »

 

Kesal s'y donnait à cœur joie et incrusta le pauvre mage dans les fondations, le laissant ainsi inerte. Puis il partit en ricanant.

 

Au même moment, Max se battait furieusement contre Astan, sans que l'un ne domine l'autre. Alors, le mage trébucha et tomba. L'assassin en profita pour en finir mais Max utilisa sa magie pour jeter du sable dans les yeux de son adversaire.

 

« -Argh !!! Ça va pas ou quoi ?! Astan

-Tout les moyens sont bons pour gagner...c'est pas toi qui me l'avait appris ? Répondit sarcastiquement Max

-Si tu veux te la jouer comme ça...je comptais faire un simple combat d'escrime mais tant pis, tu vas succomber face à ma magie ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop, la suite avant une semaine sans chapitre...

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 13 : 99-0

 

 

« -Ta magie ?! S'étonna Max

-Me dis pas que t'as oublié ? Pour devenir un des quatre assassins royaux, il y a deux prérequis : l'un est d'exceller au combat par les armes et l'autre est de posséder une magie puissante, expliqua Astan. Le tri est fait sur des centaines de soldat de l'armée royale et on charge ces personnes de missions secrètes de renseignement, d'infiltration ou d'assassinat.

-Tu as oublié un prérequis ! S'exclama le mage

-Lequel ? Demanda l'assassin

-Celui de servir le roi...le véritable roi !

-Assez ! Cria Namco qui assistait à la scène depuis le début. Astan ! Fais le taire ! On se chargera de retrouver Shamshir après !

-Oui père ! »

 

Le combat reprit et le fer des sabres retentissaient dans l'air. Un coup traversa alors la défense de Max qu'il para avec un Armadura de Arena. Le sabre s'arrêta net sur l'armure, au grand soulagement du mage, avant de repartir et de trancher le sable dur et de faire gicler le sang du mage des sables.

 

« -Quoi ? Comment as-tu fait ? Demanda Max en mettant sa main sur son torse tout juste coupé

-Grâce à ma magie, répondit Astan en souriant

-Et à distance ? Tu peux faire quelque chose ? Interrogea Max en reculant hors de la portée du yatagan de l'assassin. Rafaga de Arena !!! »

 

Les billes de sable partirent à toute vitesse sur Astan. Mais, avant qu'elles n'arrivent, il leva son sabre rapidement et alors, un mur d'eau apparut. Les balles passèrent au travers mais devinrent alors friable et se désagrégèrent avant d'atteindre leur objectif.

 

« -Toi...enfoiré...pesta le mage

-La magie de l'eau, quoi de mieux pour stopper du sable ? Demanda ironiquement Astan

-Sa magie est parfaite contre moi, le sable que je durcit ou que je rends fin pour attaquer ou pour interagir avec mon environnement devient friable au contact de l'eau et le rend impossible à contrôler...pensa Max

-Tu es bien silencieux ! S'exclama Astan

-Ta gueule ! »

 

Max envoya alors le maximum de sable sur son adversaire qui le rendit friable pour ne plus devenir menaçant. Alors, le sabre du mage sortit du sable qui s'était désagrégé et égratigna l'assassin. Max utilisa ensuite un Latigo de Arena pour récupérer son cimeterre et plongea sur son rival qui para le coup de sabre. Il furent alors au coude à coude, solide sur leur position, faisant face l'un à l'autre.

 

« -Tu utilises beaucoup de coup fourbe ! Déclara Astan

-Dis merci à Sekhmet, c'était lui qui nous avait appris ces attaques

-C'est vrai, mais saches que je ne les avais pas oublié ! »

 

Le corps de l'assassin se transforma alors en eau et il disparut pour réapparaître derrière le mage et lui porta un coup dans le dos. Max, sous la douleur, posa un genou à terre

 

« -Aqua road ! Une technique me permettant de voyager partout où il y a de l'eau, tant que les deux points sont reliés par du liquide, expliqua Astan. Pas de chance, de l'eau s'est diffusé avec mes attaques quand on se battait. Tu abbandonnes ?

-Jamais, répondit le mage en se relevant

-Comme tu veux... »

 

Les deux combattants se remirent en position, pointèrent leur sabre et se lancèrent l'un sur l'autre pour avoir, à nouveau, leur armes forçant l'un sur l'autre

 

« -Tu sais, l'eau ne permet pas seulement des déplacements et des parades. A une certaine pression, l'eau est plus tranchante qu'une lame de rasoir !

-Quoi ?!

-Aqua slash !!!!! »

 

Le mage fut projeté avec cette attaque vers une baie vitrée et la brisa. Il se rattrapa alors miraculeusement sur le bord, ne tenant plus qu'avec une seule main. Lors de ce coup surpuissant, le prince avait lâché son cimeterre, qui fut tranché en deux avec l'attaque : la lame d'un côté et la poignée de l'autre. Elle fut scindé parfaitement comme si on avait tranché dans du beurre et le mage n'était pas dans un meilleur état. Seule sa rage de vivre faisait qu'il était encore debout.

 

« -99 victoires et zéro défaite...une dernière volontée ? Demanda Astan

-M...mon cimeterre...

-Tu tiens tant que ça à cette épée pitoyable dont le tranchant était émoussé ? Tu ne pouvait battre personne avec une arme comme ça !

-Je te l'ai dit...c'est ma fierté !

-...très bien... »

 

L'assassin partit chercher les différents morceaux du sabre et les apporta au mage, suspendu à la corniche, prêt à tomber.

 

« -Prince Max D Seichal, ce fut un honneur, en tant que cousin et ami, de me battre contre toi. Hélas, mes nouvelles obligations et un désir personnel me pousse à faire ceci...pardon

-Astan !

-Quoi ?

-J'aurais tant voulu pouvoir tenir ma promesse, désolé... »

 

L'assassin eut alors les larmes aux yeux. Il frotta ses mains contre son visage pour le sécher, retrouva un air sérieux et écrasa la main du mage. Max tomba, le sourire aux lèvres, à la fois soulagé et torturé par les évènements. Il aperçut une dernière fois le visage de son rival et ferma les yeux, laissant des souvenirs revenir et se répétant en boucle la dernière phrase qu'il eut dit : « J'aurais tant voulu pouvoir tenir ma promesse »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

TROP BIEN! J'adore celui-ci! Un de mes passages preferes dans cet fic'. Il est vraiment genial, je sais pas quoi dire d'autre  ;D. La fin est super belle, mais ca semble tellement logique que tu gagneras le 100e combat xD. Mais tu n'oublies pas le plus important: l'intrigue, notamment avec cette fichue promesse et son "desir personnel".....humhum!

Ah et aussi, ton cimeterre, quelque chose me dit qu'il n'est pas anodin, pour ne pas dire carrement hyper precieux  ;D.

 

Mais en fait j'avais pas fais le rapprochement non plus, mais y a pas que Shamshir, le prince en fuite et le desert de pique à Prince of Persia, l'oncle traitre, le cousin/frere et Astan/Dastan  :D. J'adooore encore plus  ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 14 : Alliés

 

 

Le prince tomba du haut de la tour où se trouvait la salle du trône. Le vent rafraichit son visage et ébouriffa encore plus ses cheveux. Les courants d'air étaient bien plus froid que d'après les souvenirs que Max avait de son ancien royaume mais il ne s'en souciait pas. Il versa un larme et s'assoupit sous la douleur. C'est alors qu'une chose étrange se produit : la larme se transforma en glace. Alors, une immense plaque de glace apparut, réceptionna et fit glisser le mage jusqu'au sol, où quelqu'un s'approcha et le prit dans ses bras.

 

« -Il est en piteux état...murmura une voix féminine

-Pardon, dit Max dans son sommeil...

-De quoi il parle ?

-Pardon...pardon, sanglota le pauvre mage

-L'imbécile, pesta la jeune fille en retirant la capuche de son manteau qui cachait son visage, à quoi il pensait ? Se demanda à haute voix Fify »

 

Dans la salle du trône, les assassins s'étaient réunis et regardait Sekhmet agonir.

 

« -Tu semblais triste, mon fils, déclara Namco

-Ce n'est rien Père, juste de vieux souvenirs

-Voilà donc un ancien assassin royal qui arrive à sa fin, murmura Etsu

-Je peux le finir mon seigneur ?!!! demanda Cell

-Non ! Non ! Je veux le faire ! C'est moi qui dois le tuer ! Se plaignit Kesal »

 

Soudain, une fissure se produit dans l'air, au dessus du vieil homme, attirant la curiosité des assassins et du roi. Un portail s'ouvrit alors et Grigan apparut, en envoyant des canons à pression pour écarter les ennemis.

 

« -Désolé, les ringards, mais j'ai pas de temps à perdre

-Qui est-ce ?!! s'excita Cell

-Oooh ! Un nouveau jouet ! S'exclama Kesal »

 

Le mage du vent attrapa alors l'aveugle, sauta par la fenêtre et atteignit le sol tranquillement grâce à des coussins d'air.

 

« -Il n'est sûrement pas seul ! Cria Namco. Ce doit être des alliés de Max ! Empêchez les de récupérer les autres !

-Mon roi ! Fit alors un soldat qui entra dans la salle. Nous avons des ennuis ! Les mages de Fairy Tail ont disparu ! Certains gardes sont brûlés et d'autres sont tranchés ! Nous avons perdu la moitié des effectifs présent au château avec ces deux attaques successives !

-On dirait que ça devient beaucoup plus intéressant...chuchota Etsu

-Ne les laissez pas sortir de la ville ! Ordonna Astan. Si cela se produit, notre plan tombe à l'eau !

-C'est déjà fait monsieur ! Nos soldats ont battu tout les rebelles présents dans la ville et les portes sont fermés et surveillés

-Nous avons de la chance...dit Namco soulagé

-Que faisons-nous, ô mon roi ?!!! demanda Cell

-On a cas les invités à prendre le thé, je suis sûr qu'ils aimeront nos gâteaux, répondit Namco

-Je vois !!! Je vais les inviter tout de suite !!!

-Ne soit pas idiot Cell ! S'exclama Astan

-Même moi, j'avais compris, dit Kesal

-C'était de l'ironie, expliqua Etsu en soupirant, en clair, on va faire notre travail habituel : tuer les ennemis... »

 

Dans les jardins royaux, derrière le palais, la mage des glaces s'était cachée avec Max. Ce dernier dormait encore profondément et on entendait aucun bruit. C'est pour cela que Fify eut peur lorsqu'elle sentit une présence derrière elle, qui n'était autre que les trois autres mages de Thor et de Sekhmet, portés par Grigan, Myst, Law et Chuww.

 

« -Vous allez bien ? Demanda la mage

-Plus ou moins je pense, répondit Erza péniblement

-Putain, on s'est pris une branlée...pesta Lampo qui était redevenu de la même humeur qu'avant le voyage

-A ce point là ?! S'étonna Myst

-Ouais, j'ai pas eu le temps de comprendre ce qui s'était passer, expliqua Fistout

-Pareil, commentèrent les deux autres mages

-C'est vrai que mes canons à pression n'avaient pas l'air de faire grands effets...

-Il faut trouver une planque et vite, s'exclama Chuww

-T'es marrante, on connait pas la ville et on va être poursuivi d'ici peu...rétorqua Law

-En haut du clocher...dit douloureusement l'aveugle

-Ça m'a l'air bien à découvert, comme endroit, répondit sceptique Law

-C'est un ancien lieu de fugue du prince. On ne l'a retrouvé qu'au bout de deux semaines tellement la cachette paraissait évidente. Croyez-moi, les assassins n'y penseront pas »

 

Un silence où chacun examinait la proposition se plaça.

 

« -Très bien, dit Grigan, on y va ! Il faut soigner ces gars avant de partir »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 15 : enterrement

 

 

Il y avait un silence lourd dans le clocher de Rethem. Les engrenages tic-taquaient sur le rythme des secondes, laissant la tour gronder toutes les demie-heures. Deux heures s'étaient écoulés depuis la fuite des mages au palais et chacun se reposait de la dure nuit qu'ils avaient passé, en vain. Personne ne trouva le sommeil après la cuisante défaite des Thor face aux assassins royaux. Et cela mêlé aux râles de Max qui ne se réveillait pas et souffrait terriblement de la torture qu'il avait subi en plus de son combat face à son cousin. Sekhmet s'était rétabli grâce à un antidote qu'il avait sur lui mais n'était plus d'attaque pour un combat. Les Thor étaient épuisés et les renforts démoralisés par l'histoire qu'on leur raconta.

 

« -Mieux vaut rentrer à Fairy Tail pour l'instant, suggéra Chuww

-Mais si on part, ils nous poursuivront et nous affronteront là-bas...rétorqua Fify

-C'est sûrement pour ça que Max s'était laissé capturer, continua Law, bien qu'il soit souvent dans les nuages, il est très réactif en combat et possède des réflexes aiguisés...comme un assassin...

-Et pourtant, il a perdu, ainsi que vous trois, finit Grigan en regardant Erza, Lampo et Fistout

-Lâches-moi la grappe, le courant d'air, répondit sérieusement Lampo, sinon, je te grille

-J'ai donné tout ce que j'avais mais ils sont trop fort pour nous...se plaignit le mage de la terre

-On a pas le choix ! Reprit Erza. Il va falloir fuir dès demain matin... »

 

Le silence se fit encore plus lourd. Tout le monde pensait à cette idée mais personne n'osait le dire. Les grands mages de Fairy Tail, impuissants devant un ennemi. C'était une honte ultime pour chacun d'eux.

 

« -Je suis pas d'accord ! Répondit Myst en colère. On est venu sauvé Max et j'ai même pas eu le droit de me battre. Je veux écraser quelqu'un !!!

-Calmes-toi l'allumette ! Cria Grigan. On est d'un niveau équivalent au Thor et ils se sont fait rétamer ! Comment veux-tu qu'on gagne ?!

-J'ai jamais dit qu'on devait gagner !

-Pardon ?! Firent tout les autres mages

-Pour l'honneur de Fairy Tail ! On ne doit reculer devant aucun combat !!! »

 

Tous furent étonnés par le discours du mage des flammes mais en entendant ses paroles, ils reprirent courage et élaborèrent un plan d'attaque, pendant que Max se rappelait de vieux souvenirs. Tout passa si vite à l'envers dans sa tête : les missions, Fairy Tail, le désert, la rébellion, le trône, une épée, son cousin, son oncle, un tatouage, son père, des entraînements, un maître, des cours, un enterrement. Un enterrement ! Son cerveau bloqua sur ce souvenir et le temps reprit son cours. Nous sommes le 2 août 779. Max D Seichal a dix ans et sa mère vient de mourir, le jour même de l'anniversaire du prince. Ce dernier ne dit rien. Il reste planté devant la tombe, des heures après que tout le monde soit parti. Cinq heures qu'il est là, comme un garde devant sa porte, comme une statue, comme s'il cherchait à attraper l'âme de sa mère quand elle sortira de son corps.

 

« Prince Max ! Tu viens ! »

 

Ces mots firent sursauter le jeune homme. Il se retourna et vit un homme d'une vingtaine d'année, mal rasé, les cheveux en bataille, l'air nonchalant et endormi, s'approchant de lui les mains dans les poches.

 

« -Alors Max ? Tu viens ? On t'a préparé ton plat préféré : des pâtes à la carbonara...

-Maître Brasey ? Demanda timidement le prince

-Oui ? Qu'y a-t-il ?

-Vous êtes bien un assassin royal ?

-Bien sûr ! C'est pour ça que je suis chargé de te protéger et de t'entraîner

-Ça fait quoi de mourir ? Demanda gravement l'enfant

-La mort ? Hésita Brasey. Et bien...c'est inexplicable. On ne sait pas ce que c'est...nous les êtres humains, nous sommes fragiles et un jour nous disparaissons. C'est tout

-Est-ce que ça nous rend libre ?

-Aucune idée...pourquoi cette question, mon prince ?

-Pour rien, rétorqua le gamin en partant »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 16 : exécution

 

 

Trois semaines se sont écoulés depuis l'enterrement de la reine et Max retrouvait petit à petit le sourire. Mais pour une raison inconnue, il fut surveillé par des gardes en plus de Brasey pendant de long mois. La vie avait reprit son cours au palais et le peuple s'était remis du jour tragique. L'habitude qui ennuyait tant le prince le regagna aussi. Toujours prit par l'éducation de la haute aristocratie et entouré de faux amis qui essayaient de bien se faire voir dans les faveurs de la famille royal. Cela énervait profondément le jeune garçon qui n'arrivait à se détendre que lors de son entraînement d'assassin.

 

« -Allez Max ! Cria Astan en voyant arriver le prince avec son épée en bois d'entraînement. On commence notre combat

-C'est le combientième déjà ? Demanda Etsu, se reposant dans un coin

-Le 32ème je crois, répondit Max

-Ouais et tu vas encore le perdre !!! cria Cell »

 

Le prince aimait l'ambiance du terrain d'entraînement. Il savait que les personnes autour de lui seront toujours ses amis et qu'ils ne faisaient pas semblant. Tout les jours, il venait s'entraîner ici et s'amuser toujours. Sekhmet s'occupait d'eux sur le terrain, souvent accompagné de Brasey. Il ne voyait jamais les deux autres assassins royaux. L'un était tout le temps en mission et l'autre, Namco, s'occupait des affaires administratives et de la politique.

 

« -Dis moi, Astan ? Demanda Max un jour où ils étaient seuls

-Quoi ?

-Est-ce que tu me détestes ?

-Pourquoi cette question ?

-Ton père et le mien sont jumeaux et pour quelques minutes, le tien aurait pu être roi et ainsi, tu aurais été le prince

-Je ne veux pas avoir de pouvoirs ni de responsabilité moi.  Moi, je veux juste partir loin et être libre !

-Être libre ?

-As-tu déjà vu ce qu'il y avait derrière les portes de la ville ? Il paraît qu'un énorme monde s'y trouve, que le désert que l'on voit jusqu'à l'horizon s'arrête à un moment et que des forêt s'y trouvent ainsi que la mer : un monde nouveau !

-Un monde nouveau ?! S'émerveilla le prince

-Toi aussi tu n'aimes pas cet endroit et tu veux partir ? Non ? Alors un jour, on ira visité ce monde

-...ça serait génial ! S'exclama Max. Alors, partons quand on sera plus grand ! »

 

L'amitié grandit de plus en plus entre les deux cousins mais une nouvelle tragédie vint perturber la vie du prince : l'exécution de Brasey. Ce dernier fut arrêté pour avoir commis le meurtre de la reine, un an auparavant. Le pays entier fut choqué par cette révélation et l'assassin ne se défendit pas. Max n'en croyait ni ses yeux, ni ses oreilles : l'assassin royal chargé de sa protection avait tué sa mère. L'homme en qui le prince avait toute sa confiance n'était qu'un traître. Le prince ne pouvait s'y résoudre et ne le considéra jamais comme coupable. La semaine suivante, l'assassin monta sur l'estrade présentant la guillotine, sur la place centrale, devant le grand clocher. Ses pas étaient lourds sur l'escalier en bois qui grinçait. Mains liés dans le dos, il fut installer sur la machine meurtrière. Namco se chargea de la cérémonie et un silence lourd comme la lame de l'instrument diabolique s'installa

 

« -Brasey Graells, pour le meurtre de la reine, vous êtes condamné à mort ! Une dernière parole ? Demanda Namco

-Une seule chose...hésita l'assassin. A toute la nation Tabarienne ! Je vous annonce pour bientôt une grande tyrranie ! Une époque de grande terreur ! De mensonge, de peur, de violence et de carnage ! Seule la pierre pourra mettre fin à cela ou vous plonger plus profondément dans les ténèbres ! Ma mort ne sera que le précurseur de cette ère ! Tenez-vous prêts et combattait celui qui se cache dans l'ombre ! »

 

Sa phrase mystérieuse à peine finit, la lame vint trancher le cou du condamné. Sa tête roula sur le sol, laissant la population en pleine réflexion sur ses dernières paroles. Max avait compris que quelque chose n'allait pas bien et il voulait savoir quoi. Le lendemain, il alla voir son père à la salle du trône mais celui-ci ne lui répondit rien. Niant tout en bloque. L'agacement du jeune homme sur ce royaume devint de plus en plus fort et la promesse entre les deux cousins ne fit que grandir. Quelques temps plus tard, un nouvel assassin royal prit la place de Brasey mais celui-ci ne se montrait jamais, tout comme un autre et Sekhmet fut le dernier assassin à parler avec le prince et les autres jeunes. Six mois plus tard, le roi demanda à voir son fils de toute urgence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée, j'avais pris du retard sur tes chapitres. Je commenterais juste le dernier en date puisque de toute facon je pense toujours a meme chose  ;D.

 

Ton père et le mien sont jumeaux et pour quelques minutes, le tien aurait pu être roi et ainsi, tu aurais été le prince

-Je ne veux pas avoir de pouvoirs ni de responsabilité moi.  Moi, je veux juste partir loin et être libre !

 

C'est plus une source d'inspiration, là c'est du plagiat xD!! Il manquerais plus que tu annonce avoir ete adopte dans le prochain chapitre >.<! (enfin, j'adore Dastan il est beauu 8P alors pas de soucis :P)

Sinon, il y a beaucoup de fautes, de conjugaison surtout (T.T) mais ca on y peut rien.

Pource qui est de l'histoire en elle-meme,  part le fait que ce soit un peu tres inspire de Prince of persi, si t'excepte les assassins royaux, et bien j'aime toujours autant. La psycho du prince est bien traitée, le suspens à la fin (pas la phrase parce que tu m'as gentiment dis ce que c'etait xD) est assez enervant, je veux savoir la suiiiite  :-\.

 

Rien à dire d'autre, continues comme ca, t'assures!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les rois ne sont pas jumeaux dans POP. Pour les fautes, j'ai fait ça à l'arrache donc j'étais sûr qu'il y aurait des fautes  :P

 

Bref, voici ton chapitre si gentiment demander :

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 17 : exil

 

 

5 juillet 781. Max a douze ans et vient de perdre son 98ème combat contre Astan. A part pendant ses combats avec son cousin et les futurs assassins royaux, dont un gamin de cinq ans qui s'aventurait de temps en temps vers le terrain d'entraînement mais qui ne se faisait pas remarquer. L'ennui quotidien était revenu et le désir de partir loin avec Astan était de plus en plus grand. D'ailleurs, ils avaient décider de partir pour les treize ans du prince. Plus qu'un mois d'attente et ils seront libres de voyager où ils veulent. Plus qu'un mois avant que les séparations sociales disparaissent entre les deux cousins, si proche et si éloigné l'un de l'autre. Et ce fut en ce jour de juillet que tout dégénéra. La première chose qui inquiéta le jeune prince fut que Veli, le dernier assassin royal à être arrivé, vint le voir et lui demanda de se rendre dans la salle du trône. Max s'y rendit d'un pas hésitant, fuyant, comme si derrière cette porte, qu'il traversait chaque jour, allait lui tomber dessus les plus grosses responsabilités qu'il avait jamais eu. La porte s'ouvrit timidement et il vit son père faire les cent pas avec l'air le plus sérieux qu'avait jamais eu le roi. Lorsque leurs regards se croisèrent, le roi se jeta sur son fils et posa ses lourdes mains sur les épaules du jeune et chétif petit prince.

 

« -Mon fils, tu es là ! S'exclama-t-il en poussant un soupir

-Père, que se passe-t-il ? Demanda le prince choqué de voir autant de détresse chez le roi et en voyant la salle, normalement si animé, totalement vide

-Max, il va falloir t'enfuir et le plus loin possible !

-Pardon ?!

-La famille royal court un grand danger et je ne veux pas que tu meurs !

-Mais enfin, quel est ce malheur ?

-Tu n'as pas besoin de le savoir ! Traverse le désert et trouve un endroit où te cacher ! Plus tard, reviens et reprend ta place dans ce royaume ! »

 

Max ne dit rien. Il se contenta juste d'un petit signe de la tête, approuvant la requête de son père et tétanisé par la peur.

 

« -Au faite ! J'ai failli oublier, prend ceci avec toi, continua le roi en tendant un sabre émoussé.

-Un sabre ? Mais il n'est même pas aiguisé et a l'air très peu maniable...

-C'est vrai, mais accepte-le quant même. Soit fier de lui car c'est tout ce qu'il te restera de ton royaume pendant longtemps. Sache aussi qu'il est très spécial...

-D'accord...il s'appelle comment ?

-Il n'a pas encore de nom. Trouve-lui en un ! Fit-il en souriant. Bien, maintenant, pars le plus possible »

 

Le prince s'en alla donc, sans un mot. Il partit d'abord se recueillir une dernière fois sur la tombe de sa mère, puis alla chercher son cousin pour le prévenir de sa fuite et de la sienne au passage. Il chercha dans tout le palais mais ne trouva que Namco sur qui il trébucha et arracha la manche de sa tunique. Après une petite dispute, il recommença sa recherche mais ne le trouva toujours pas. C'est alors que retentit un énorme fracas et que des cris de rage furent poussés. Max comprit : un coup d'état avait été monté. Mais devant tout le chaos qui submergeait ses yeux, bien qu'il fut entraîné pour ce genre de situation, le seul mot qui lui vint en tête fut « fuite ». La peur l'envahit devant le spectacle barbare des soldats qui s'entretuaient et du sang qui giclait. Mais la chose qui fit mettre la course du prince en marche fut le soldat qui tomba à terre, agonisant et qui prononça, en voyant le prince dans le coin d'une rue :« mon seigneur » avant de se faire trancher la tête par un révolutionnaire. Max cavala alors aussi vite qu'il pouvait, ne se souciant ni des autres, ni de sa propre fatigue. Il pensa juste à la fuite aussi loin, aussi vite et aussi furtive qu'il pouvait.

 

Il arriva alors au désert, totalement perdu dans ce paysage simple, magnifique et calme mais aussi effrayant et ardent. Il marcha des jours sous le soleil de plomb et le sable de braise et cela pendant près de trois ans. Le froid immense de la nuit fut en total contradiction avec le jours brûlant et cela rendit malade à plusieurs reprise le prince déchu. Pour survivre, il dut manger toute les bêtes qu'il voyait : scorpions, dromadaires, scarabées, serpents. Ces derniers étaient les plus difficiles à attraper à cause de leur agilité et de leur venin. L'un d'eux mordit d'ailleurs Max à la joue et le fit souffrir de longues heures. Le poison se dissipa petit à petit mais une marque de morsure resta à vie sur le visage du vagabond, qui laissa tomber une mèche de cheveux dessus pour la cacher. Il apprit aussi pendant cette période l'art de la magie, à ses dépends. Il s'était réveillé un jour en sentant, il ne sait comment, un scarabée à un kilomètre. Depuis, il ressentait tout ce qu'il se passait dans un certain rayon de l'enfer sec. Son supplice dura encore un certain nombre de temps pendant lequel la faim, la soif, la fatigue et la chaleur attaqua durement le pauvre exilé.

 

7 septembre 783 : Max a quinze ans et viens de voir autre chose que du sable. Lui qui avait passé trois ans au milieu de la désolation, il vit à l'horizon de grandes étendus vertes. Son rêve devint réalité. Il continua sa route vers ce paysage si fabuleux, si doux, si frais, si utopique et arriva dans une ville. Le choc fut total. Après avoir passé trois ans seul dans le calme absolu, se retrouver brutalement dans le brouhaha urbain, au milieu de la chaleur humaine. Il était heureux mais la fatigue le fit tomber à terre et l'endormit. Quand il se réveilla, un jeune homme se trouva face à lui et lui demanda si tout allait bien en lui tendant de la nourriture. Une voix ! La première qu'il entendit clairement depuis des années. Max fit un signe de tête et dévora le repas. Ce fut si bon qu'il éclata en sanglot. Le jeune inconnu remarqua les vêtements troués du prince déchu, ainsi que les brûlures qu'il avait et compris qu'il venait du désert non loin.

 

« -Bon, ce fut un plaisir de t'aider ! Je dois y aller, adieu !

-Attend un instant ! Répondit Max qui se surpris de voir à quel point sa voix avait changé

-Qu'y a-t-il ? Demanda le jeune homme en remarquant l'accent étrange du vagabond

-J'aimerai rembourser ma dette...

-Euh...si tu veux mais je n'ai pas besoin de ton argent...si tu veux, tu peux m'accompagner à Fairy Tail. Tu pourrais aider notre barmaid qui a du mal à s'en sortir !

-Fairy Tail ? C'est quoi ?

-C'est l'une des guildes magiques de ce pays ! Les gens payent ceux qui y travaille pour remplir des missions en tout genre, réalisable grâce à leur magie

-De la magie...mais j'en maîtrise une aussi...

-Sérieusement ! Bah viens alors. Je t'y ferai entrer ! Tu verras, on s'y amuse toujours ! Au fait ! Comment tu t'appelles ?

-Moi ? Max ! Max D Seichal !

-Max D Seichal...ce nom me dit quelque chose...sûrement rien d'important. Je suis Ace ! Enchanté de te connaître. »

 

Ainsi, les deux mages allèrent à Fairy Tail, où l'exilé fit une forte première impression avec ses vêtements trop petits et déchirés, ses cheveux en bataille et son air très mince par rapport à sa grande taille. Un jeune mage du nom de Myst osa se moquer de lui et se prit un coup de poing de Max. La mêlée générale reprit et cette bataille rappela de vieux souvenirs d'entraînement au nouveau mage de Fairy Tail. Une fois lavé et rhabillé, plus personne ne se moqua de lui, surpris de la nature même de sa magie, qui fut assez puissante pour un débutant, et de son air plus humain. Le mage chevelu commença alors des missions en solitaire, les réussissant toujours. Il s'acheta un petit appartement et passa ses journées à la guilde en compagnie de nouveaux amis : il avait débutait une nouvelle vie. Mais l'ancienne le hantait toujours et chaque soir, il s'entraîna avec son sabre sans nom dans le but de revenir un jour reprendre sa place dans son royaume.

 

« Tu manies le sabre, toi aussi ? Demanda une voix féminine »

 

Max eut un sursaut et reconnut Chuww en se retournant.

 

« -Ou...oui...répondit-il gêné

-Elle a l'air très peu maniable par contre. Si tu t'entraînes avec ça, tu risques de devenir un véritable démon avec une vraie lame !

-Un démon... »

 

Un silence s'installa et perturba longuement Chuww, tendit que le mage du désert scrutait son cimeterre sous le clair de lune.

 

« -Je lui ai longtemps cherché un nom sans jamais trouvé quelque chose de suffisamment représentatif de ce qu'elle est.

-Ah ! Et tu viens de trouver quelque chose ?

-Lamina del Demonio ! La lame du démon... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un autre chapitre malgré mon entorse au poignet

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 18 : Bataille

 

 

« -Bien ! Tout le monde est d'accord avec ces équipes ?! Demanda Grigan, fier de sa trouvaille

-Mouais...ça ira, répondit Fify en boudant

-Tu fais la tête parce que tu restes ici à surveiller Max et Sekhmet ? Demanda Chuww

-Tu m'étonnes ! Je voulais partir me battre moi aussi ! Se plaignit la blonde

-Pfff, quelle gamine...soupira Myst

-T'as quelque chose à dire l'allumette ? Interrogea la mage de glace

-Répètes pour voir la blondasse !

-Vous avez pas bientôt fini ! S'énerva Law. Fify, si tu restes ici, c'est parce que ta magie est un grand atout défensif et qu'elle peut servir pour des soins légers

-Bon d'accord...se remit à bouder la jeune fille

-Bien, alors allons-y ! fit Erza en se relevant avec les deux autres membres des Thor et le reste des renforts »

 

Ils prirent alors un portail de Law pour disparaître et laisser la jeune magicienne avec les deux blessés et le tic-tac du clocher. Les mages réapparurent aux quatre coins de la ville par groupe de deux et trois : Grigan et Erza, Myst et Fistout ainsi que Chuww, Law et Lampo. Leur but : mettre hors d'état les quatre assassins royaux ainsi que Namco, le roi de Tabary. Ces trois groupes parcoururent les ruelles étroites et sales des bas quartiers de Rethem, cherchant leurs ennemis. Au bout de quelques heures, les trois groupes virent leurs adversaires. Ils s'approchèrent chacun doucement d'eux, qui ne les avaient pas vus, et utilisèrent leur plus puissante attaque pour en finir d'un seul coup : Grigan frappa Kesal, Myst eut Cell et Chuww abattit Etsu.

 

« -Quoi ? T'as merdé contre cette lopette ? Demanda Grigan à Erza

-C'est pas normal, la dernière fois, il était beaucoup plus puissant »

 

Alors, le corps de Kesal, ainsi que celui de Cell et de Etsu se désagrégea, sous l'étonnement général des mages. Des coups puissants soulevant la poussière furent alors portés et les mages se mirent en garde après avoir esquivés difficilement l'attaque surprise. Les groupes tombèrent alors devant les vrais assassins.

 

« -Une illusion ?! S'exclama Fistout. Mais à ce que je sache, aucun des quatre assassins ne pouvaient en faire

-Votre manque d'information causera votre perte, misérables insectes !!! cria Celle en se jetant sur Myst et Fistout »

 

Le mage de la terre eut le temps d'esquiver la saisie mais Myst se fit attraper au visage par l'ennemi et une coulée de boue recouvrit progressivement la tête de Myst, l'étouffant petit à petit. Fistout envoya des Pilumn of Earth pour faire lâcher prise au géant de muscle sans résultat à cause de la magie de ce dernier. Heureusement, le mage des flammes attrapa le bras de l'assassin et y mis le feu, ce qui fit relâcher la prise du colosse, et permettant à Myst de pouvoir respirer à nouveau, bien que difficilement.

 

Grigan et Erza courrait dans tout les sens pour éviter les explosions que causait Kesal à travers toute la ville.

 

« J'en ai marre de courir ! S'énerva le mage du vent. Canon à Pression ! »

 

Le mage se prépara et densifia l'air alentour pour le relâcher violemment mais il n'eut pas le temps de finir l'attaque qu'une explosion remonta à travers l'air densifié et frappa de plein fouet Grigan

 

« -Merde, c'était quoi ça ? Se demanda le mage

-BOUM ! BOUM ! BOUM !

-Fait gaffe ! Avertit Erza. Ce gamin est un vrai psychopathe et est très puissant !

-BOUM !!! »

 

Une nouvelle explosion se produisit et envoya les deux mages au loin. A peine le combat avait commencé qu'ils étaient à terre et déjà fatigués.

 

Les trois derniers faisaient face à Etsu qui les maîtrisait facilement. Il eut juste à sortir son épée et un bourdonnement se produisit dans les oreilles des mages. Chuww utilisa Fulgurance pour frapper l'assassin mais, cette dernière qui ne rate normalement jamais sa cible, envoya son attaque à trois mètres de l'homme à moitié endormi. Lampo lança un Arrow Shower qui s'écrasa devant l'assassin qui n'avait pas bouger et Law qui passait de portail en portail pour frapper l'adversaire mais arrivait à peine à bouger tant ses yeux se brouillaient.

 

« -Que vous arrive-t-il ? Demanda ironiquement Etsu. On dirait que vos sens sont perturbés

-Batard...pesta Lampo, j'y vois plus rien... »

 

Les trois mages tombèrent genou à terre tellement ils avaient mal à la tête. C'était officiel : la bataille avait commencé et pas en faveur de Fairy Tail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 19 : Fairy Tail Vs Assassins Royaux

 

 

Les explosions détruisaient le quartier marchand de la capitale en pleine nuit et semaient la panique parmi les pauvres commerçants qui s'enfuyaient devant le combat des mage de Fairy Tail face à l'assassin royal. Ces derniers courraient depuis un bon quart d'heure sans pouvoir approcher le gamin de huit ans.

 

« -Bordel, à chaque fois que je balance une attaque, une explosion apparaît à cet endroit et l'empêche de fonctionner ! Se plaignit Grigan en courant

-Je te l'avais dit, riposta Erza, ce mioche est puissant ! Je me suis fait éclater par ses explosions sans comprendre pourquoi !

-Mais toi, même si tes attaques foirent, tu arrives au moins à les lancer !

-Mais bien sûr !! cria le mage des ténèbres après avoir réfléchi un instant.

-Quoi ? Qu'est-ce qu'il y a ?

-J'ai peut-être la solution pour le battre ! »

 

Dans les sombres ruelles des banlieues de la ville, Myst et Fistout affrontaient Cell dans un combat où ce dernier avait l'avantage grâce à toute la boue à leurs pieds. A chaque attaque du mage de la terre, l'assassin transformait la terre en boue avec une facilité déconcertante mais avait du mal à résister aux attaques brûlantes de Myst, malgré la constitution du géant, et se contentait donc d'esquiver.

 

« -Viens te battre sale lâche ! S'énerva Myst

-Tais-toi misérable !!! hurla Cell en envoyant de la boue, facilement contré par les flammes du mage, et craquant sous la chaleur

-Ça peut être intéressant...murmura Fistout qui observait la scène »

 

Sur la grande place de la fontaine, les trois derniers mages combattaient autant qu'ils pouvaient Etsu, l'assassin calme, dominant du combat. Les trois mages étaient à terre sans pouvoir donner la moindre résistance à cause du terrible mal de crâne qu'ils venaient d'avoir.

 

« -C'est terminé. dit le tueur en s'approchant de Chuww, épée à la main près à porter le coup sur sa gorge

-Alors finis-en ! Répondit-elle »

 

L'épée plongea sur son cou mais d'un coup de katana agile, elle réussit à trancher légèrement la main de l'assassin et à lui faire lâcher son sabre. Etsu tint alors fermement sa main pour apaiser la douleur et laissa un répit aux mages qui se sentirent beaucoup mieux.

 

« -J'ai compris ! S'exclama Law en se relevant

-De quoi ?! Demanda Chuww

-Son pouvoir vient de son épée ! Expliqua l'ancien tueur. Grâce aux trous dans la lame, l'air bourdonne et créé un ultrason perturbant notre sens de l'équilibre

-Un bourdonnement de l'air...pensa Lampo »

 

Chuww attaqua alors l'assassin sans que celui-ci puisse se défendre, se contentant d'esquiver pour survivre au tranchant du katana de la magicienne. Lampo utilisa alors sa foudre pour immobiliser l'ennemi l'histoire d'une seconde, pour que Law apparaisse derrière ce dernier afin de l'attraper.

 

« -Non !!! Attend !!! Ne fais pas ça !!! cria de panique l'assassin normalement si calme

-C'est terminé, répondit Chuww en imitant Etsu. Transcendance ! »

 

La guerrière aux cheveux écarlate trancha alors tout le long du torse du pauvre homme de vingt ans, qui poussa un dernier cri de douleur avant de s'effondrer au sol, baignant dans le sang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 20 : Boue Vs Magma

 

 

Myst se battait à jeu égal avec Cell, tandis que Fistout était contraint à regarder le duel, sans pouvoir intervenir, à cause de l'inefficacité de sa magie. L'assassin tenta de parer les coup du mage avec sa propre magie mais la boue séchait sous la chaleur des flammes et se craquait, laissant la garde du tueur libre aux attaques puissantes du mage de feu. A un moment, Cell en eut assez et piégea le mage sur une marre de boue, l'empêchant de bouger, et s'arma de son brand d'arçon pour frapper violemment Myst, comme lors du duel dans la prison entre lui et le mage de la terre.

 

« -Fistout ! Maintenant ! Cria Myst

-OK, Pilumn of Earth !!! »

 

A ce moment là, de la terre souleva le mage et le fit esquiver le coup d'épée pour à nouveau donner une attaque puissante sur l'assassin.

 

« -Comment ?!!! cria Cell d'incompréhension

-Même si la boue recouvre le terrain,j je pourrais contrôler la terre si j'arrive à en toucher une partie, expliqua le mage. Et il se trouve que j'étais hors de la portée de ton attaque

-Alors essaye d'esquiver ça !!! Mud Wave !!! cria l'assassin en soulevant une immense vague de boue

-Mur de feu ! »

 

Le choc entre les attaques des deux adversaires donna un grand mur de terre dont se servit Fistout pour pilonner Cell et qui réussit pour une fois.

 

« -La vache ! Comment t'as fait ça ? Demanda Myst. Je croyais que tu pouvais pas le toucher...

-Je le pensais aussi mais ça a marché cette fois on dirait

-Petit enfoiré...pesta l'assassin en se dégageant des blocs de pierre qui lui était tombé dessus. Ça m'a bien brûlé votre saloperie...

-Brûlé...réfléchit Myst. Bien sûr ! Les attaques trop chaudes sont efficaces contre lui car elles l'empêchent de liquéfier la terre

-Je vous battrai quant même...dit-il en reprenant son souffle. Mud Projection !!!

-Rugissement de flammes ! »

 

La boue se sécha à nouveau et l'empêcha de porter son attaque.

 

« -Bon ! Je n'ai plus le choix alors !!! dit Cell en enlevant sa veste

-Mais qu'est-ce qu'il fait ? Se demanda Fistout »

 

Il contracta alors ses muscles et doubla sa masse en montrant toutes les veines de ses bras. Son corps déjà énorme devint monstrueux

 

« -Je suis l'assassin le plus fort physiquement ! Si ma magie devient inutile, je peux toujours me battre grâce à mes muscles. Prends ça !!! hurla-t-il en donnant un coup de poing qui possède la puissance d'un coup de pression de Grigan

-L'enfoiré...répondit Myst qui s'était pris le coup. Fistout ! On le finit en un coup !

-D'accord ! Rocky Fist !

-Poing de feu explosif ! Continua le mage de feu en alliant son attaque à celle du mage de la terre

-Unisson Raid ! Firent les deux en même temps. Volcano Fist !!!! »

 

Le poing de magma partit à une vitesse hallucinante et percuta l'assassin avec une violence extrême. Cell s'écrasa dans un mur et tomba dans la pomme sous la puissance du choc, laissant les mages de Fairy Tail victorieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous en mets un double ce soir  ;D

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 21 :Vent ou explosions ?

 

 

« -Tu penses sérieusement que ça peut marcher ?! Demanda Grigan étonné par la supposition d'Erza

-Vu ce qui s'est passé j'en suis quasiment sûr ! Il va pas capter ce qui va lui arriver, à ce gnome !

-Arrêtez de courir et laissez vous vous faire tuer ! BOUM ! »

 

Une explosion retentit juste derrière les deux mages qui sursautèrent et se remirent à courir encore plus vite qu'avant.

 

« -Il me fait flipper ce nabot ! Sérieux, si ça marche pas, on est mal ! Souviens-toi des explosions de Kyrnos, une ou deux dans la tronche et on est fini ! Se plaignit Grigan

-Pas le choix je te dis ! Contentes-toi de faire ce que j'ai dit, moi je cherche de distraire le gamin ! »

 

Erza se retourna alors et chargea l'assassin. Ce dernier arrêta la course désespéré du mage avec une explosion. Lorsque la détonation fut fini, le mage des ténèbres avait disparu.

 

« -Dark no Alteration ! Fit-il en apparaissant derrière Kesal

-C'est marrant ton truc mais tu l'as déjà utilisé ! BOUM »

 

L'explosion commença à prendre forme devant le mage mais soudain, elle dévia et partit s'écraser dans un mur.

 

« -Quoi ?! S'étonna l'assassin

-Ça commence à venir, dit le mage du vent en souriant

-Dark no Ball ! Cria le mage des ténèbres en frappant Kesal qui réussit tout de fois à parer l'attaque avec son épée

-Comment avez-vous dévié mon attaque ! C'est de la triche !

-Tu es très ingénieux pour un gamin ! Déclara Erza. Mais tu n'es en aucun cas un mage d'explosion. Tout ce que tu fait, c'est allier une étincelle, que tu produis avec ton gantelet en fer en le frottant sur ton épée, avec la haute densité de l'air pour créer une explosion. En clair, tu es simplement un mage du vent, comme Grigan qui a modifié tes couloirs d'air pour t'empêcher d'attaquer là où tu voulais !

-N...non ! C'est pas juste ! Cria le gamin en paniquant et en attaquant Erza avec son épée.

-Dark no Whip ! Fit le mage en attrapant l'épée du tueur et en la balançant au loin

-Sans tes étincelles, tu as l'air beaucoup moins dangereux, lança Grigan en se rapprochant et en faisant craquer ses doigts

-Je ne vous laisserai pas m'avoir, fit-il en créant un escalier d'air condensé pour s'échapper

-Tu arrives plutôt bien à te débrouiller pour un gamin, c'est vrai, constata le mage du vent le suivant avec la même technique. Mais tu restes juste un stupide gosse qui s'est mis sur ma route et qui vas prendre cher pour sa peau comme tout les ennemis qui m'ont croisés

-N...non...larmoya Kesal

-Goodnignt ! Main de la tempête ! Cria-t-il en posant sa main sur le pauvre enfant.

 

Ce dernier se fit propulser à très grande vitesse vers le sol et se reçut un coup du double d'ombre d'Erza pour l'achever. Après que Kesal fut tomber dans les pommes, les deux mages se reposèrent un instant contre l'un des murs ayant survécu aux explosions incessantes.

 

« -Tu penses que les autres ont battu les autres abrutis ? Demanda Grigan

-J'en sais rien, mais j'espère car je pourrai plus me battre avec toutes les blessures que j'ai accumulé et la magie que j'ai utilisé... »

 

Il en fut de même pour les deux autres groupes, exténué par leur combat.

 

« -Bon, on a plus qu'à retourner au clocher se reposer...commença Law

-D'accord, tu viens Lampo ? Demanda Chuww qui voyait le mage de la foudre regarder au loin

-Ouais...j'arrive, fit ce dernier en ayant cru voir quelque chose »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool! Double dose  ;D!

La pour le coup c'etait tres bien joue l'idee des etincelles. J'ai l'impression de l'avoir deja vu quelque part mais c'est super bien trouvé  ;). Erza peut etre utile quand il vet mouahah!  :D Et Grigan surpassait Kesal en sachant ca. Au final, une tres bonne equipe qu'on a là.

Tres bon chapitre Maxou ;). La prochaine fois que la prof de francais me demande une critique sur une lecture je lui dirais: "tres bon chapitre continue comme ça Maxou" xD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...