Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 22 : Glace Vs Eau

 

 

Fify s'ennuyait dans le clocher de la ville. Elle avait déjà fait plusieurs fois le tour de la pièce et avait observé le paysage à maintes reprises, voyant de temps en temps des explosions au loin. Minuit sonne et le tic-tac des secondes berçaient la magicienne des glaces dans sa somnolence. La blonde tombait de plis en plus dans le sommeil, au côté de Sekhmet, qui luttait vénérablement face au poison qui l'infectait, et de Max, résistant à ses blessures et à la fièvre qui le gagnait. Soudain, des bruit de pas approchèrent. Le premier réflexe de la jeune fille fut de cacher les invalides derrière les engrenages de la tour et de surveiller à distance l’intrus. Elle vit alors un jeune homme, totalement vêtu de noir, entrant dans la salle. Elle eut une fixation sur ses grands yeux d'un bleu profond et sombre, ainsi que sur ses cheveux châtains qui ondulés légèrement sous l'effet du vent. Fify tomba sous le charme à la vu de ce prince charmant mais elle fit vite le rapprochement avec le mage du désert, dont il dégageait un air de ressemblance. Elle compris que cet homme était un ennemi. Astan regarda de long en large la pièce en haut du clocher, dont il était habitué à venir avec le prince lors de son enfance. Des vieux souvenirs et fantômes le hanta alors, repensant à la promesse d'aventure brisé que lui avait fait son cousin. Fify qui observait la scène de plus loin remarqua l'air rageur et triste de l'homme. Elle fut attendri par son regard si déçu qu'elle ne remarqua même pas que l'engrenage sur lequel elle s'appuyait était en train de tourner. Malheureusement, elle tomba sous le roulement de la pièce mécanique, réveillant de son état léthargique l'assassin royal, qui dégaina son yatagan aussitôt. La jeune adolescente se releva et remarqua tout de suite sa bêtise.

 

« -On dirait que j'ai touché le gros lot ! Constata Astan

-Ou...oups...fit la mage embarrassé

-Aqua Jet ! »

 

Un jet d'eau surpuissant partit alors à une vitesse hallucinante mais fut arrêté facilement grâce à son bouclier de glace.

 

« -Une mage de glace...je vais être embêté moi...je vois que le papi et sa majesté sont ici aussi

-Je ne vous laisserai pas les approcher

-Intéressant ! Mais je ne les tuerai pas, en tout cas, pas pour le moment...Sekhmet va mourir à un moment ou un autre, il se fait vieux et a déjà été infecté deux fois par le poison de mon père : il est fini ! Et pour Max, on a encore besoin de lui pour repérer un objet...

-Un objet ? Demanda Fify

-Oui ! La légendaire Shamshir ! Qui est transmise de roi en roi depuis la fondation de ce pays ! Et qui a été donné à Max avant son exil par son père !

-Mais Max est arrivé à Fairy Tail avec aucun objet de valeur sur lui ! La seule chose qu'il possédait, c'était ce sabre brisé...

-Il doit avoir autre chose ! Il a sûrement dû la cacher dans le désert ! S'énerva l'assassin. Bref, tu vas périr aujourd'hui ! »

 

Il s'en suivit un féroce échange de sort et de frappe entre les deux adversaires. Fify dominait de sa magie l'assassin mais sa vitesse et sa force lui était trop supérieur, ce qui faisait que les deux ennemis se retrouvaient au même point. Et alors que la mage fatiguait, Astan en profita pour porter un coup direct avec son sabre. La blonde ne pouvait ni esquiver, ni parer. C'est alors que Chuww arriva par un portail et dressa son katana face au membre de la famille royal.

 

« -Chuww ?! Ça va ? Tu es couverte de blessure !!! s'écria Fify

-C'est bon, je peux me battre, tout ça, c'est à cause de lui...répondit sérieusement la jeune guerrière rousse en lançant un regard meurtrier à l'assassin »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 23 : Flash-Back

 

 

Le grand clocher sonna les vingt-trois heures et trente minutes et chaque groupe se dirigeait vers la tour où se cachait Sekhmet, Max et Fify. Ils étaient tous terriblement fatigué par leurs combats contre les assassins royaux et méritaient du repos. Hélas, alors qu'ils se rapprochaient de plus en plus de la tour, l'armée régulière du royaume arriva et combattit les mages. Et bien qu'ils soient beaucoup moins puissants que l'élite déjà combattue, leur supériorité numérique et la faiblesse actuelle de Fairy Tail les empêchèrent d'écraser leur ennemi et eurent beaucoup de mal à se défaire de l'armée. Mais à chaque horde de vaincu, une nouvelle plus puissante et plus nombreuse arriva, faisant stagner la progression des mages. Pendant ce temps là, Law, Chuww et Lampo progressaient à pied et par les toits pour ne pas se faire voir des gardes.

 

« -Pourquoi on utilise pas l'un de tes portails ? Demanda le mage aux cheveux verts

-Parce que j'ai presque plus de pouvoir magique, répondit Law. Au palais, j'ai dû ouvrir un portail à quatre sorties et j'ai fait la même chose il y a même pas une heure

-T'as l'air stressé depuis tout à l'heure, Lampo, il se passe quoi ? Demanda Chuww inquiète

-Rien, juste un mauvais pressentiment...j'ai l'impression qu'on nous suit mais je ne vois personne... »

 

A peine le mage eut le temps de finir sa phrase qu'il se reçut un coup dans le dos et tomba à genou sous la douleur. Alors, l'air se tordit et Astan, ainsi que Etsu apparurent.

 

« -Quoi ?! Mais je l'avais transpercé ! S'étonna Chuww

-Oui, c'est vrai que tu as failli m'avoir, rétorqua l'assassin censé être mort

-Bref, coupa Astan, on a plus besoin de vous maintenant que l'on connait votre destination, le grand clocher !

-Merde, on s'est fait avoir...pesta Law

-Etsu, je te laisse t'en charger, ordonna le chef des assassins en passant à côté des mages

-Comme si j'allai te laisser faire ! Cria Chuww en dégainant son katana »

 

Alors, le bourdonnement du dernier combat se fit entendre et les mages tombèrent à nouveau à genou à cause d'une perte d'équilibre.

 

« -Je vais pas vous laisser vous échapper, moi non plus...fit Etsu avec son habituel air nonchalant

-Mince...pesta Law

-Je peux pas me battre comme ça...dit la rousse en essayant de se relever

-Bon, alors, je vous laisse, rétorqua Astan en souriant et en partant

-Arrow Shower ! »

 

Les éclairs de Lampo fusèrent alors dans tout les sens mais ne toucha aucun ennemi.

 

« -Tu perd ton temps, vous avez remarqué que mon épée permettait de perturber les sens de mes adversaires avec les vibrations de l'air et de...

-Cornetta Fulmine : Sword ! Cria Lampo en frappant un grand coup sur Etsu qui fut ejecté

-Quoi ?! S’interrogea Chuww en voyant le coup porté par le mage aux cheveux verts

-Tu l'as dit toi même, ton épée permet de créer des vibrations

-Et alors ? Demanda l'assassin en se relevant comme si de rien n'était

-Alors l'électricité a la même capacité, répondit Lampo

-Je vois, il utilise ses propres ondes pour repousser celle de l'épée, expliqua Law

-Bien, on va pouvoir l'affronter alors ! S'écria Chuww

-Non ! Contesta le mage de la foudre. Je vais me charger de lui, vous, poursuivez l'autre guignol

-Tu veux qu'on te laisse seul t'occuper d'un type comme lui ? T'es malade ! S'énerva l'escrimeuse

-Et que va-t-il se passer si l'autre trouve Fify, Max et le vieux ? Demanda implicitement Lampo avec un regard noir

-Il a raison, dit Law après avoir laissé un blanc dans la conversation, allez, viens !

-Lampo !

-Oui ?

-T'as intérêt de gagner, dit Chuww, sinon, je m'occupe de toi !

-T'inquiètes ! »

 

Les deux mages partirent alors, laissant les deux hommes dans leur duel.

 

 

« -Après cela, fit Chuww en terminant son récit à Fify, je suis venu ici avec un portail que Law a crée avec ses dernières forces pendant qu'il cherche les autres

-Intéressant...commenta Astan, mais si votre ami est resté seul face à Etsu, il ne va pas faire long feu

-Et pourquoi ?! Demanda la mage des glaces

-Car c'est l'assassin le plus puissant avec moi ! Lors de nos duels, je mène 37 à 35

-Ce gars est quasiment aussi puissant que lui alors que Max n'a jamais pu le battre ! S'étonna Chuww »

 

Sur les toits des haut-quartiers, Lampo était sur le dos, couvert de sang, ne pouvant à peine respiré et tremblant légèrement de douleur. Il regardait le ciel ou plutôt, il n'arrivait qu'à regarder cela, n'arrivant pas à décrocher ses yeux des étoiles qui brillait si loin.

 

« -Pathétique...lança Etsu, je m'étais attendu à mieux avec le discours que tu as fait avant. Désolé pour toi mais je crois que ton amie va devoir te régler ton compte ! Ironisa l'assassin

-A...attend, murmura Lampo en se relevant douloureusement

-Tu peux encore bougé ?! Incroyable...dit Etsu avec nonchalance

-Cinq seconde ! Fit le mage montrant sa main grande ouverte

-Pardon ?

-C'est le temps que tu as pour t'enfuir avant que te fasse ta fête ! Répondit sévèrement le mage »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 24 : Foudre Vs Illusion

 

 

« -Cinq secondes tu dis ?! Tu plaisantes...rigola Etsu. Tu n'as pas pu me toucher une seule fois et regardes ton état ! Comment comptes-tu te battre ?

-Il ne te reste plus que deux secondes...

-Comme tu veux, je ne comptais pas te tuer mais si tu y tiens tant... »

 

L'assassin fonça alors sur le mage en faisant vibrer l'air. Attaque qui fut tout de suite arrêté par Lampo en créant lui aussi des vibrations. Puis, il se lança aussi sur son ennemi et s'apprêta à lui donner un coup de poing quand ce dernier disparu pour réapparaître derrière le mage aux cheveux verts. L'épée du tueur frôla Lampo mais le mage réussit miraculeusement à esquiver le coup.

 

« -J'ai compris, une magie d'illusion...murmura Lampo

-Exact, je vois que tu es plus intelligent que tu ne le parais. J'utilise mon épée pour cacher mon réel pouvoir, qui me permet de manipuler les sens de mon adversaire !

-Ça ne reste qu'une magie d'illusion ! Je me suis entraîner à contrer ce genre de magie ! »

 

Puis, les deux adversaires se chargèrent à nouveau mais cette fois-ci, Lampo lança un éclair de faible ampleur sur sa tête pour effacer l'illusion et retrouva le vrai Etsu. Les deux combattants furent au coude à coude. La fureur du mage l'empêchait de ressentir la douleur de ses blessures mais l'aisance et l'état de santé parfaite de l'assassin le fit garder la tête du duel.

 

« -Impressionnant ! Commenta Etsu. Tu arrives à te battre très bien pour quelqu'un d'aussi blessé

-Je comprend maintenant pourquoi tu n'as aucune blessure ! Le coup que Chuww t'avait donné, c'était une illusion. L'apparition de toi et de l'autre assassin, c'était un camouflage par illusion. Le corps du faux toi de tout à l'heure, encore une illusion

-Un vrai jeu de mensonge ! Tu l'as dit, on ne peut pas faire confiance à un illusioniste à part s'il est de ton côté. Quoi qu'il te dise, ne le crois jamais !

-Bien d'accord, tout ce que tu as dit sont des mensonges : le fait que tu vas me tuer, tu n'y arriveras pas et aussi ton calme.

-Mon calme ? Comment ça ?

-J'ai bien senti que tu éprouves de l'excitation lors de nos combats. Tu essayes de rester calme mais tu n'y arrives pas très bien. Mais il y a deux autres choses encore plus énorme comme mensonge

-Lesquelles ?

-La première, c'est mes blessures, ce ne sont que des illusions : tu as essayé de me convaincre du contraire par la douleur mais en faite, je n'ai même pas la moitié des blessures que je vois

-Exact...et la deuxième

-Mon armure...elle est parfaite. Armatura Dell'Imperatore !!!

-Je vois...tu as aussi compris que c'était une illusion

-Gigante Cornetta Fulmine Nero : Axe ! »

 

Une hache géante noire apparut alors et alla percuter l'assassin qui cracha du sang sous la puissance du coup. Le mage, revêtu de l'armure électrique, donna des coups de pied et de poing surpuissants, injecté de magie de la foudre qui électrocuta Etsu plusieurs fois. Ce dernier ne pouvait rien faire.

 

« Cornette Fulmine Nero : Pugno Dell'Imperatore !!! cria Lampo pour en finir »

 

Alors, son poing droit se recouvrit d'immenses éclairs sombres et alla s'écraser sur le pauvre assassin, meurtri de coup. Il s'effondra à terre, carbonisé. Le mage aux cheveux verts retira son armure, épuisé d'avoir dépensé autant d'énergie et s'approcha du corps d'Etsu. Soudain, sans que Lampo ne puisse comprendre, il se fit transpercer par la lame de l'assassin, qui était à peine conscient et qui s'évanouit juste après sa dernière attaque. Le mage le rejoignit juste après dans le pays du sommeil, ne tenant plus debout avec toute la puissance utilisée et les dégâts reçus.

 

Loin de là, dans le clocher, les deux jeunes mages étaient en position de faiblesse face à la force écrasante d'Astan.

 

« -Comment peut-il faire ça ? Pensa Fify

-Tu ne passeras pas...dit douloureusement Chuww

-Vous ne m'intéressez pas, je veux juste Max ! Dit l'assassin un brin énervé »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai a.......bsolument rien compris :D. Enfin si, les trois quatre dernieres repliques et le fait que Lampo et Etsu soient HS tous les deux: donc en gros le principal (je crois, a moins que je n'ai loupe quelque chose 9_9).

 

Par contre je veux bien lire la suite ;D. J'adore DAstan, et faut dire qu'il est intriguant comme personnage (OK, c'est pas un personnages tres original, le mechant tiraille entre une vieille promesse à un ami et son devoir, ou un truc du genre xD) mais j'adore quand meme ce perso  ;). Je suis pressée de savoir ce qu'il va faire, et Max aussi ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 25 : Le réveil

 

 

Les deux jeunes mages étaient épuisés de leur combat face à Astan alors que ce dernier n'était pas du tout fatigué. Les renforts n'arrivaient pas et les deux magiciennes tenaient à peine debout.

 

« -Disparaissez...ordonna l'assassin. Aqua Wave !!!

-Et mer...se retint Chuww en voyant l'immense vague arrivant sur elle »

 

L'eau écrasa le sol et les mages de Fairy Tail, dispersés à travers la ville, pouvaient voir une énorme trombe d'eau sortir par les grands vitraux du clocher, explosés à cause de la pression. Dans la tour, les engrenages s'étaient cassé sous la puissance de la vague et le sol entier fut trempé. L'assassin regardait le plafond, souriant

 

« -Toujours en pleine forme alors ! Lança-t-il

-Comme tu peux le voir, rétorqua Max, éveillé, suspendu au plafond par ses fouets de sables et portant Sekhmet sur son dos ainsi que chacune des deux filles sous ses bras

-Max ! Ça va ? Demanda Fify inquiète

-Tranquille ! Te fais pas de souci, répondit le mage laissant tout de fois voir une légère douleur dans l'expression de son visage »

 

Ce dernier retourna sur le sol et lâcha les trois personnes, les demandant de se mettre à l'abri pour ne pas être blessé.

 

« -Tu plaisantes j'espère ! S'énerva Chuww. Tu crois que je vais te laisser te battre juste pour ton honneur et ton égo ! Tu es le plus faible d'entre nous pour le moment avec toutes ses blessures !

-C'est bon je te dis ! Je ne me bats pas pour quelque chose d'aussi stupide et superficiel que l'honneur ! Je veux juste tenir ma promesse ! »

 

La mage aux katanas fut surprise par la réponse du prince et l'accepta. Elle partit alors avec Fify et en portant Sekhmet.

 

« -Fait gaffe à toi ! Conseilla-t-elle

-Pas de problème ! Répondit frivolement le mage

-Bien, tu es prêt Max ? Demanda le tueur

-Ouais ! Quand tu veux ! Rétorqua le mage du désert en faisant apparaître des disques tranchants de sable.

-Tu vas te battre sans sabre face à moi !

-A qui la faute... »

 

Les deux adversaires foncèrent l'un sur l'autre. Max opta pour une stratégie plus défensive qu'Astan et résistait assez bien malgré ses multiples blessures. L'assassin utilisa alors sa magie pour empêcher le mage d'utiliser son sable mais Max riposta en donnant un coup de talon dans les pieds d'Astan, ce qui lui fit perdre l'équilibre, et lui donna ensuite un uppercut avec une main recouverte de sable.

 

« -Impressionnant, tu résistes bien même sans ton sabre ! Constata Astan en se redressant

-Je ne te laisserai pas la centième victoire si facilement, ironisa Max

-Bien, alors je vais me battre à fond !

-Comment ça ? Tes coups ont autant de puissance que lors de notre combat dans le palais

-A chaque génération d'assassin, commença Astan, il y en a toujours un qui possède deux magies. Cette fois, c'est moi ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Geal! La belle au bois dormant sors les ongles!  ;D

Mais en fait je viens d penser, du coup c'est normal que Max ai toujours perdu, le sable face à l'eau c'est loin d'etre gagne.....m'enfin a part sur ce coup-ci j'imagine puisque c'est le centieme ( :o bon courage xD)!

 

Puissant en plus cet Astan, magie de l'eau et tout (j'adore l'eau ;D) t'as interet d'assurer face à lui. Et je veux savoir c'est quoi c'te fichue promesse à la fin (T.T) y a ma curiosite qui me demange troooop ??? (que voulez-vous, les mauvaises habitudes xD).

 

Un autre petit commentaires sur Chuww et Fify: ben, Chuww assure un max...mais Fify, elle s'est pas battu ou si peu et resiste pas plus que Cww tres blessées face à Astan a qui a pourtant un magie censée l'avantager face à lui...(T.T) honte à moi. Mais bon c'est normal, apres tout c'est à Maxou de l'affronter  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sûr d'avoir lu le FB ? J'y explique que la promesse, c'était de partir à l'aventure avec Astan  ;D Mais cette fois-ci, je parlais de celle que j'ai fait à mon père (rentrer au pays et mettre fin à la conspiration)

 

J'ai pâs du retenir ce passage (j'ai parfois une memoire trop selective xD). Mais merci de la precision, maintenant que tu le dis ca me reviens ;). Ca change rien au fait que je veuille lie la suite!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 26: Double magie Vs Sable

 

 

La tension monta d'un cran au dernier étage du clocher et les deux combattants étaient prêts à fondre l'un sur l'autre à tout moment.

 

« -Une double magie !!! s'étonna Max

-Tu sembles surpris, tant mieux...je pourrai en finir plus vite si tu es déconcentré ! »

 

L'assassin courra alors vers le mage et l'attaqua avec son épée. Max esquiva et s'éloigna le plus possible du tueur pour tenter de l'avoir à distance avec une Rafaga de Arena, en vain à cause de la magie de l'eau.

 

« -Ça ne sert à rien de t'éloigner ! Pourquoi crois-tu que j'ai utilisé une vague d'eau tout à l'heure ?!  Aqua Road !

-Quoi ?! »

 

L'assassin utilisa alors l'eau sur le sol pour se déplacer à grande vitesse et arriva devant le mage, incapable de riposter à cette distance

 

« -Armadura de Arena ! Fit-il en tentant de se protéger le plus possible contre la future attaque aquatique de son cousin

-Volcano punch !

-Quoi ?! »

 

Un poing de magma cogna alors les bras du mage, recouvert de sable. Max découvrit alors la seconde magie de son ancien ami : la magie du magma. Il hurla de douleur sous la chaleur qui brûlait ses mains.

 

« -Tu comprends maintenant pourquoi tu ne peux pas me battre ! Mes magies me permettent de me battre aussi bien avec vitesse qu'avec force ! Personne ne peux m'avoir !!!

-C'est ce qu'on va voir ! Armadura de Arena : Patada ! »

 

Le mage se lança alors à corps perdu sur l'assassin en essayant de donner un puissant coup de pied en plein visage. Mais Astan esquiva facilement l'attaque et s'apprêta à le frapper à grand coup de lave. Heureusement, Max utilisa son Latigo de Arena pour se dégager rapidement de l'attaque et riposta avec son Rafaga de Arena qui fut contrer sans difficulté par l'Aqua Shield du tueur. Puis, l'assassin utilisa un Aqua Jet, doublé par un Volcano Punch, créant alors une onde d'eau bouillante. Max n'eut pas le temps de parer ni d'esquiver. Il se trouva à nouveau touché de plein fouet par l'attaque surpuissante de son cousin. Il tomba à terre, sur le dos, épuisé de ce combat, ne pouvant plus se battre.

 

« -Je t'ai eu...constata Astan sanglotant. Pourquoi...pourquoi suis-je obligé de combattre mon meilleur ami et de le tuer ?!!!! s'énerva-t-il. Je t'ai attendu ! J'ai patienté en me pliant aux ordres de mon père ! J'ai espéré que tu reviendrais un jour et qu'on partirait ensemble, à l'aventure comme on se l'était promis ! Mais tu m'as trahi ! Tu m'as tourné le dos ! Tu es parti et tu n'es jamais revenu ! Je croyais en toi mais je ne t'ai jamais revu ! Notre promesse est fini ! Et toi aussi !

-Pas...encore...répondit le mage en se redressant

-Quoi ?! J'ai gagné ! Abandonnes !

-Je comprend que tu me détestes, que tu me hais, que tu ne puisse pas me pardonner mais sache qu'il ne s'est pas passé un jour sans que je repense à ce pays, à ma famille, à mon ami...Après les trois ans passé dans le désert à vagabonder, je suis arrivé à Fiore et je me suis renseigné dès que je pouvais sur Tabary pour savoir ce qui s'était passé. Il a été déclaré que la famille royal principale, dont moi-même, avait été tué et que Namco avait ensuite repris le pouvoir. J'ai tout de suite compris que je ne pouvais pas le vaincre alors j'ai attendu de gagner en puissance et aussi, j'avais peur...peur de savoir si tu me détestais ou non. Mais j'ai tout de suite compris en te revoyant : il y avait que de la haine dans tes yeux ! Et je suis désolé de t'avoir laissé si longtemps. Mais si tu le souhaites, tu peux encore partir avec moi !

-N...non...je ne peux plus maintenant ! Je suis piégé dans ce pays maintenant ! Je ne peux pas partir ! Alors, je vais devoir te tuer.

-Bon alors, je n'ai plus le choix, fit Max en sortant la poignet de son sabre cassé et en le tenant comme pour se battre à l'épée

-Quoi ?! S'étonna Astan

-Maintenant, tu ne pourras plus gagner ce centième combat ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 27 : Shamshir

 

 

« -Tu comptes me battre avec un sabre cassé ?! Pathétique ! Le manque de sang te fait perdre la raison ! Lança Astan en riant

-Approches...ordonna sévèrement Max

-Je vais en finir en un coup puisque tu me le demandes...Volcano Jet ! »

 

Une onde magmatique frappa alors violemment le mage et le recouvrit, sans qu'il ne puisse esquiver.

 

« -Adieu...dit l'assassin

-Pas encore...

-Quoi ?!!!

-Armadura de Arena, fit le prince en étant recouvert d'une couche de sable qui s'effrita

-Comment as-tu pu résister et survivre ?!

-Grâce à mon sabre... »

 

Astan remarqua alors une étrange lueur rougeâtre illuminant la poignet du cimeterre que tenait Max. Ce dernier chargea son adversaire et tenta de lui assenir un coup de poing enrobé de sable, facilement parer grâce à l'eau de l'adversaire.

 

« -Même si tu arrives à parer mes coups, tu ne peux pas m'avoir non plus

-On parie ? »

 

Alors, bien que l'eau stoppa le sable, la main du mage traversa le filet aquatique et toucha le torse de  l'ennemi. Puis, il activa son Rafaga de Arena et envoya au loin son cousin, touché pour la première fois par la magie du prince.

 

« -Enfoiré...pesta Astan en se relevant

-Relèves-toi ! Ça ne te ressemble pas d'être à terre si vite...

-Volcano Punch ! »

 

Le combat reprit. Astan était sérieux cette fois et les deux jeunes hommes étaient au coude à coude. Impossible de dire qui avait l'avantage mais il était certain que le moindre coup reçu pouvait faire bouger la balance. L'assassin lança un autre Volcano Punch pour forcer le mage a arrêté le coup avec ses deux mains et il sortit alors son sabre pour tenter de le trancher mais Max eut le réflexe de parer avec la poignet de son cimeterre. Astan donna alors un Volcano Kick en plein ventre du mage, qui cria à l'agonie, mais qui resta debout et attrapa le pied de son cousin, encore sur son ventre pour tenter de le trancher avec une Sierra de Arena. Il ne fit, hélas, que l'entailler.

 

« -C'est dangereux ce que tu voulais faire ! Ironisa Astan

-Tu parles...répondit Max en observant son ventre à moitié grillé

-Ahahaha ! Bonne chance en Enfer ! Je t'aurai au moins habituer à sa chaleur ! Si c'était tout ce que pouvait faire ta petite épée, elle n'a pas servi à grand chose !

-Crève !

-T'es mal parler pour dire ça ! Volcano Jet !

Pas le choix alors...murmura Max en voyant l'attaque arriver »

 

Il se mit en position de garde avec son sabre brisé et laissa l'attaque le submerger. Et alors que l'assassin contempler la mort de son cousin, l'attaque fut scinder en deux et le mage réapparut.

 

« -Brilles, Grenat de Tabary et fait apparaître la légende, le sang, la mort : Shamshir, la queue du lion ! Lança Max en ayant un nouveau cimeterre en main dont une pierre rouge incroyablement lumineuse était incrusté sur le pommeau »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voilà un autre chapitre !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 28 : 99-1

 

 

Max venait de faire apparaître un nouveau cimeterre : Shamshir, la queue du lion. La lame était longue de 70 centimètres et était recourbé, laissant une allure fine à l'arme et une pointe aiguisée. Elle était tenu d'une poigne de fer dans la main gauche du prince, et la poignet recouvrait ses doigts. Sur le pommeau, une pierre rouge brillait énormément et attirait l'attention de l'assassin.

 

« -Alors, tu approches ? Demanda Max. Tu sembles captivé par mon cimeterre

-Tu viens de dire Shamshir...ne me dit pas que ce sabre est la légendaire arme de la dernière dynastie de Tabary...cette arme serait celle donné par notre dieu ?!!!

-Exact ! L'arme que seule la famille royale peut manier et donnée par le dieu du désert : Dedwen, le lion du désert !

-Ne crois pas que parce que tu as retrouvé l'arme légendaire, tu peux me vaincre !

-Alors pourquoi trembles-tu ?

Tais-toi !!! »

 

Astan se jeta sur Max avec une fureur sans précédent, sabre à la main, et donna un coup direct qui fut arrêté d'une seule main et sans forcé par le prince.

 

« -Q...quoi ?!!!

-Arte del Sable : Filo del Leon de Arena ! »

 

Le coup de sabre enrobé de sable du prince coupa alors, comme du beurre, le yatagan de l'assassin qui s'éloigna pour préparer une contre-attaque. Il n'eut pas le temps de faire un pas qu'il se reçut un Patada de Arena en pleine tête et qu'il se retrouva éjecter sur le toit du clocher. Astan avait du mal à respirer après le coup qu'il avait pris dans la mâchoire et se redressa tant bien que mal. Max était monté aussi sur le toit.

 

« -C'est tout ce que tu as ? Demanda calmement le prince

-Tu vas voir ! Boiling Jet ! »

 

Un coup d'eau bouillant parti alors mais fut arrêter facilement par une barrière de sable de Max.

 

« -Impossible !!! Ton sable ne peut pas résister à mon eau ! Shamshir te permet de faire ça ?!!!

-Exact, répondit Max, la pierre incrusté dans le pommeau de Shamshir est très spéciale. C'est l'une des huit pierres légendaires : le grenat de Tabary ! Je l'ai appris très récemment...en faite, je l'ai su juste avant que tu ne me captures, quand j'étais à la bibliothèque...

-Mais comment sais-tu l'utiliser si bien si tu n'as su ce que c'était il y a deux jours ?!

-Le nom n'a pas d'importance ! J'ai appris à maîtriser ce sabre au fil de mes combats. Et le grenat permet de démultiplier ma puissance magique ainsi que ma force, ma vitesse et mes réflexes par deux

-Je ne te laisserai pas me battre ! Pas après ce que tu m'as fait ! Volcano giant ! »

 

Alors, dans un élan de colère, Astan créa un immense pantin de lave, détruisant à moitié le clocher et s'apprêtant à attaquer le mage du désert. Les mages dispersés aux quatre coins de la ville purent l'apercevoir et se demandèrent ce qui pouvait se passer.

 

« -La vache !!! C'est quoi ce truc ?!!! Hurla Erza en voyant le monstre

-On dirait qu'il se passe quelque chose d'intéressant...dit Lampo à un autre endroit en se relevant dificilement

-Oh mon dieu ! Max est dans la merde ! S'écria Fistout avant de retourner se battre avec des soldats »

 

Le monstre de magma s'approcha du mage qui resta calme devant le géant qui lui faisait face. Astan se trouvait à l'intérieur mais ne brûlait pas. Et chacun des mouvements de la bête était en coordination avec ceux de l'assassin.

 

« -Crèves !!!!!!!! hurla Astan

-Arte del Sable : Aullido del Leon de Arena !!! »

 

Une immense boule de sable en forme de lion rugissant fit alors face à l'immonde bête squelettique de lave et s'entrechoquèrent. Le lion dominait de plus en plus et finit par détruire le monstre de magma. Astan se retrouva alors chancelant, épuisé et sans magie devant la pointe de Sahmshir qui se trouvait sous sa gorge.

 

« -Achèves-moi ! On est ennemi maintenant...

-Ça me servirait à rien ! J'ai déjà gagné !

-99 victoires...et une défaite...fit l'assassin avant de s'écrouler, sans force. J'ai perdu...sanglota-t-il.

-Dis-moi Astan...

-Quoi ?

-Ça te dirait de venir un jour à Fiore pour faire du tourisme avec moi ? Demanda Max en s'asseyant à côté de son cousin »

 

Astan n'en croyait pas ses oreilles. Après tout le mal qu'il lui avait fait, après avoir essayer de le tuer. Après avoir versé toute sa colère sur lui, son cousin était prêt à tout effacer et à reprendre à zéro. Il éclata en sanglot, pensant qu'en plus d'avoir la force du lion, il en avait la prestance. Un vrai roi : Max Dedwen XIII Seichal.

 

« -Tu me déçoit beaucoup Astan...

-P...Père !

-Namco ! Dit Max énervé

-Voilà donc ce que je cherchais ! La lame de légende ! Shamshir ! »

 

Maintenant, un peu de culture :

-Shamshir est le mot perse pour dire "queue de lion" et était aussi l'appelation ancienne pour leur sabre : le cimeterre (étrange coïncidence  ;D)

-Dedwen est un dieu égyptien, ressemblant à un lion, étant le dieu du désert de Nubie

 

Voilà pour la petite histoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà j'ai donc lu les deux derniers chapitres. Un magnifique combat qui se finit en apotheose avec des attaques dignes de Saint Seiya (moi ca m'y faisait penser xD). La classe TOTALE! Et l'entrée en fanfare (ou pas) de Namco juste à la fin....expres pour nous embeter (T.T).

Ca gere Maxou, ca gere!  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah, j'ai encore fait une référence sans le vouloir vu que je n'ai jamais lu Saint Seiya  ;D

 

Oh non, je te rassure, ca n'as rien d'une reference, c'est juste que les attaques genre enormes trucs qui te detruise la ville à chaque coup de poing (ou pas xD)  m'y fasait penser. C'en est tres eloigne je te rassure  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La ville n'a pas été détruit vu que le combat s'est passé en haut du clocher  ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 29 : Mort d'un vieil homme

 

 

Namco était là, face à son fils, incapable de combattre, et son neveu, couvert de blessure et exténué. Il les regarda avec un mépris incroyable, avec une lueur obscure dans les yeux. Il s'approcha sans s'inquiéter des deux autres et tenta de prendre Shamshir, posé négligemment à terre. Le mage récupéra son bien précieux avant que le roi ne l'attrapa et se releva pour se mettre en garde, malgré sa fatigue.

 

« -Je ne te laisserai pas l'avoir ! Se défendit Max

-Alors fait le mieux...rétorqua Namco en donnant un coup de pied qui envoya à terre le mage. Il y a trois ans, quand j'ai pris le pouvoir de ce pays, mon seul objectif était Shamshir...je me fichais éperdument du reste. Mon seul intérêt était la puissance quasiment absolu du Grenat de Tabary, l'objet sacré dont seules sept autres pierres sont égales en puissance !

-Ça y est...je me souviens maintenant ! Lança Max. Juste avant la rébellion, je t'ai croisé dans un couloir et j'ai arraché une de tes manches sans faire exprès et c'est à ce moment...

-Tu as déjà fréquenté ces gens ? Interrompit le roi. Je suppose que tu veux parler de ça ? Fit-il en retirant son manteau, laissant voir un tatouage. Mon appartenance à Gamma !!!

-Alors, tout ce qui compte pour toi, c'est ce cristal ? Demanda Max

-Exactement ! La mort de ta mère et de ton père, l'accusation de meurtre de Brasey, la destruction de l'armée, la misère du peuple ! Tout cela, c'est juste pour avoir cette pierre rouge et accomplir ma mission !

-Père ! Vous allez trop loin !

-Silence déchet !!! Je ne t'ai pas donné l'autorisation de parler ! Tu crois que tu as un intérêt pour moi ? Tu n'es juste qu'un objet pour atteindre mon but !

-Arrêtes !!! cria Max. Prends-le...dit-il ensuite calmement en jetant le sabre. Je me fiche du pouvoir. Je veux juste que tu laisses mon peuple tranquille !

-Très bien, je quitterai ce pays juste après, ne t'en fais pas, répondit Namco en prenant Shamshir. Mais tu en sais trop toi aussi ! Alors meurs ! »

 

Le roi lança alors un jet de poison qui fut esquiver in extremis par le mage. Le manque de sang lui faisait perdre l'équilibre et il ne pouvait plus se battre. Le vieil assassin tendit son bras d'où tombait le poison et lui ordonna tout simplement de disparaître. Le liquide mortel partit à toute vitesse et toucha le corps d'une personne mais pas celui de Max. Il s'agissait de Sekhmet, revenu à la dernière seconde qui se reçut l'attaque.

 

« -Sekhmet ! Hurla le prince en le voyant recouvert de poison

-Vieux fou ! Que comptais-tu faire ?

-Juste mon devoir : protéger mon roi...dit-il en s'écroulant, sans un souffle »

 

Max s'approcha et sentit le corps glacial du vieil aveugle sans vie. Il fit tout son possible pour retenir ses larmes en vain. Un torrent de pleur tomba sur Sekhmet.

 

« -Pauvre vieil homme ! Ironisa Namco. Ne t'inquiètes pas ! Tu vas le rejoindre

-Volcano Jet ! Fit Astan en lançant sa lave sur son père

-Que fais-tu misérable !!!

-Mon devoir : je protège mon roi ! Volcano Punch ! Aqua Jet ! Boiling Sword ! »

 

Le jeune assassin se battait contre son père pendant que Max pleurait toutes les larmes de son cœur en observant le corps froid de son maître. Il remarqua le sourire de l'aveugle sur son visage mort. Il avait l'air serein dans les ténèbres dans lesquelles il était tombé.

 

« -Rafaga de Arena ! Cria-t-il en séchant ses larmes

-Toi aussi ?!

-Je te l'ai dit ! Je ne te laisserai pas toucher à mon peuple, à mes amis et à ma famille ! Armadura : Golpe de Talon de Arena !

-Volcano Kick ! »

 

La combinaison d'attaque des deux combattants repoussait le vieux roi qui s'énervait devant autant de résistance.

 

« -Puisque c'est ainsi ! Préparez-vous à mourir sous la puissance de Shamshir ! Dit-il en utilisant le pouvoir du grenat qui commençait à briller !

-Merde ! On a pas assez d'énergie pour se battre contre ça !

-Crevez !!! »

 

Et bien que l'attaque de Namco était prête, rien ne se passa. Le roi ne comprit pas ce qui se passait et tenta d'attaquer plusieurs fois sans réussir.

 

« -Mais qu'est-ce qui se passe enfin ?!!!

-Il se passe que tu ne peux ni utiliser Shamshir, ni utiliser le grenat de Tabary ! Expliqua Max. Ce cristal possède une barrière magique qui ne peut être brisé que par la famille royal...

-Mais j'en fais parti ! Pourquoi ça ne marche pas !

-Laisse-moi finir, le cristal ne peut être utiliser que par les membres de la famille principale ! En clair, vu que tu es né après mon père, tu fais parti de la famille secondaire et tu n'as pas accès à sa puissance !

-QUOI ?!!!! NON !!!!!!!! hurla comme une bête sauvage le roi.

-Alors personne d'autre que toi peut l'utiliser ? Demanda une voix venant de nul part

-Quoi ? Qui est là ? Demanda Astan

-Cette voix...pensa Max

-N...NON...C'EST...

-Archedar, en personne ! Lança le mage de Gamma en sortant d'un portail »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja commente sur le FC mais il y a un truc que j'ai oublie de dire alors je vais le mettre là xD. C'est juste que c'est dommage que le titre nous dise ce qui se produit dans le chapitre, parce que du coup ca enleve un peu de la surprise.

Mais ca n'enleve rien au fait que ce soi un chapitre genial  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fin de FTC 5

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 5 : Tabary, le royaume du désert

Partie 30: Le treizième roi de la dynastie Dedwen

 

 

Archedar apparut alors, venant de nul part, et figea tout le monde. La colère de Max, déjà grande par la mort de Sekhmet et par l'appartenance de Namco à Gamma, atteint son paroxysme et l'on pouvait clairement lire dans ses yeux une envie meurtrière. Mais il se retint, se souvenant de sa cuisante défaite lors de leur dernier combat.

 

« -Alors Namco ? Tu sembles surpris de me voir...

-Je m'y attendais pas, c'est tout...

-C'est aussi parce que tu as échoué dans ta mission !

-Pitié...ne me tuez pas ! Je ne pouvais pas savoir que le grenat nous était inaccessible !

-Silence ! C'est pas grave...on peut bien leur en laisser une. Les sept autres seront beaucoup plus puissante...

-Vous n'allez pas prendre ce cristal ? Demanda Max sceptique

-Tu as dit toi même que personne d'autre que toi pouvais l'utiliser...rétorqua Archedar. Namco !

-Oui monsieur !

-On rentre à Gamma...

-Vous ne les tuez même pas !

-Je n'en ai pas reçu l'ordre...Adieu petit, on se reverra peut-être »

 

Et les deux magiciens noirs disparurent par le portail sous la colère de Max et l'incompréhension d'Astan, qui fut mis au courant de tout le savoir du mage bien vite. Max récupéra son sabre et le retransforma en simple poignet de cimeterre cassé puis, se dirigea avec son cousin prêt du cadavre de Sekhmet et resta là, pensif pendant plusieurs minutes.

 

« -Max !!! cria Fify qui arrivait avec Chuww

-Que se passe-t-il ? Demanda le prince

-Nos amis, ils sont en train de se faire battre par l'armée royale !expliqua la mage des katanas

-Je peux vous aider ! Lança Astan

-Il est pas encore mort lui ! Rétorqua Chuww »

 

Max et Astan se retrouvèrent plonger dans une grande mélancolie à ce moment-là. Les deux jeunes filles ne comprirent pas tout de suite mais apprirent alors la mort de Sekhmet qui était venu se battre après s'être réveillé de l'endroit où les deux filles l'avait cachés. La mage rousse s'excusa auprès de l'assassin pour ses paroles sèches et le groupe partit au lieu de la confrontation pour arrêter tout cela.

 

Les mages, eux, étaient dans une position inconfortable. Toute l'armée les avait piégé sur une place.

 

« -Merde, j'ai plus de magie ! Lança Grigan

-Tu pourrais pas créer un portail, Law ? Demanda Erza

-Désolé, je suis à sec aussi

-Il suffit !!! cria Astan de l'autre côté de la place

-Maître Astan ! Firent toute la garde. Vous avez réussi votre mission ?

-Les priorités ont changé ! Le roi s'est enfui et ses mages sont nos alliés !

Pardon ?!!!

-J'ai envie de dire : what the fuck ? Lança Myst

-C'est quoi ce bordel ?! Demanda Fistout. Et pourquoi Max, Fify et Chuww sont avec lui...

-Astan !!! cria Cell qui venait d'arriver avec les deux assassins. Qu'est-ce qui te prends ?!!! Tu te rebelles toi aussi ?!!!

-Cell ! Tais-toi ! Mon père est parti ! Il a abandonné son peuple pour ses objectifs !

-Le roi est parti ? Demanda Kesal

-Il faisait parti d'une guilde noire et avait pris le contrôle du pays pour obtenir du pouvoir ! On s'est fait dupé ! Il n'a jamais négocié avec les soi-disant révolutionnaires ! Il en était un ! »

 

Toute l'armée fut choqué par les propos du chef des assassins, ainsi que les mages.

 

« -Mais alors, vers qui devons-nous nous tourné pour diriger le pays ?!!! demanda Cell

-Devant le vrai prince ! Devant le nouveau roi ! Répondit Astan en se retournant vers son cousin et en mettant un genou à terre en signe d’allégeance

-Ce type ?!!! Le prince ?!!! firent les gardes »

 

Un nouveau blanc se fit et personne n'osait bouger ou mettre un genou à terre. Puis, Etsu dit finalement quelque chose.

 

« -OK, pas de problème...dit-il en s'agenouillant

-Etsu !!! Toi aussi !!!

-Notre hiérarchie veut que nous suivions notre chef dans ses décisions si elles paraissent juste. Je n'ai rien à reprocher à Max, c'est un vieil ami et je ne faisais que suivre les ordres.

-D'accord ! Lança Kesal. Si c'est les règles du jeu...

-B...bien !!! Mon roi !!! »

 

Les quatre assassins, genou à terre et tête penché vers le sol, convainquirent les autres membres de l'armée à prendre leur ennemi d'il y a quelques minutes pour leur nouveau roi et tous s'agenouillèrent.

 

« -J'ai ré-envie de dire...commença Myst

-What the fuck ? Finit Lampo

-Eh ! C'est ma réplique !

-Je fais ce que je veux l'allumette !

-Tu me cherches lampoule !

-Fermez-là les deux guignols ! Rétorqua Grigan

-REPETES CONNARD !!! crièrent les deux mages en se jetant sur ce dernier »

 

L'ambiance Fairy Tailienne gagna en ampleur sur la place et tout le monde fut porter par cette bonne humeur sur la place.

 

Une semaine s'était passé depuis la bataille de Shamshir et tout les mages et assassins furent mis au courant des moindres détails des combats. La plupart des blessures était guéris et l'enterrement de Sekhmet avait été fait. Max était dans sur le balcon de sa chambre d'enfance. Il se revoyait au même endroit, dans la même posture en train de regarder l'horizon et rêvant de tout les mystères du monde. Quelqu'un frappa à sa porte.

 

« -Max, je peux rentrer ? Demanda Astan

-Bien sûr...

-Je voulais savoir...est-ce que tu comptes vraiment devenir le roi de Tabary ? C'est pas encore officiel et j'aimerai savoir ta réponse avant.

-Je sais pas...je n'ai pas envie de trahir les promesses que j'ai fait à mon père et à toi mais d'un autre côté...j'ai ma vie à Fairy Tail et mes amis...

-Ta promesse à ton père était de récupérer le royaume : tu l'as fait. Et moi, je peux aller faire du tourisme à Fiore si je veux ! Rétorqua l'assassin

-Merci...tu penses que Sekhmet aurait apprécié ?

-Sûrement pas...mais combien de fois lui avons-nous désobéi ?

-Au moins autant de fois qu'il y a de grain de sable dans le désert »

 

Les deux cousins rirent de bon cœur avant de s'enlacer chaleureusement. Puis, Max partit discrètement avec les autres mages de Fairy Tail et se rendirent à la gare pour rentrer à Magnolia. Les quatre assassins étaient venus les voir une dernière fois avant leur départ furtif. Enfin, le train partit. Max voyait le désert se prolonger comme à l'époque de sa fuite. Mais cette fois, il partait sans regret. Il partait en prince. Il partait en temps que treizième roi de la dynastie des Dedwen. Il partait en temps que Max D Seichal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Début de FTC 6

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 1 : Quête

 

 

Un homme masqué court dans la nuit, sautant de toit en toit, escaladant les façades obscures de ce qui semble être une ville. Une troupe le poursuit, criant pour l'alerter qu'il est traqué. L'homme ne s'en soucie pas et continue sa course parmi les bâtiments. Soudain, il se retrouve face à une large place, sans toit pour poursuivre sa route et trop haut pour sauter. Les gardes l'ont retrouvés et il ne peut plus s'enfuir.

 

« -Abandonnes maintenant ! Tu as perdu !

-Braves gens ! Commença l'homme mystérieux. Voyez cette nuit, comme le moment où j'ai failli me faire avoir et où vous avez presque eu le privilège de capturer l'immense, l'incroyable, l'ingénieux voleur de Coneth ! »

 

Puis, il se laissa tomber en arrière et tomba dans le vide. Toute la troupe s'approcha du bord et vit alors le voleur, déployant sa grande cape noire, voler dans le ciel telle une chauve-souris.

 

 

« -Le voleur de quoi ? Demanda Erza

-Le voleur de Coneth ! Il commence à se forger une réputation ! Et il y a une quête pour nous demander de l'arrêter ! Expliqua Fify. Alors, vous voulez bien m'accompagner ? Demanda-t-elle à Erza, Fistout et Lampo

-Pourquoi pas ! Répondit le mage de la foudre. Mais tu ne veux pas y aller avec ton équipe ?

-Si, rétorqua la mage. Mais Law ne peut pas car il doit aider Mirajane au bar. Alors imaginez si seulement moi et Grigan y allions ! Ça serait...

-Comme une ballade en amoureux ? Lança Fistout en ironisant

-Ça serait comme un aller simple en enfers !!! s'énerva la jeune blonde en donnant un coup de poing

-bon bah, on te rejoint avec Grigan dans deux heures ! On va chercher Max, on prépare nos affaires et on arrive ! Termina Erza »

 

Cela faisait une semaine que l'équipe de Fairy Tail était rentré de Tabary et le mage du désert avait passé tout ce temps à se reposer. Personne n'osait demander ce qui c'était passé là-bas. Et en dehors des personnes sur place et de leurs équipes, jamais personne ne sut la vérité. Les trois jeunes hommes étaient devant l'un des immeubles du nouveau quartier de Magnolia et grimpèrent les escaliers jusqu'au quatrième étage. Fistout frappa à une porte mais il n'y eut aucune réponse. Il recommença en vain.

 

« -Max ! T'es là ? Demanda-t-il

-ZzzzzZzzzzZzzzz

-Je crois qu'il dort, constata Erza

-J'aimerai bien connaître le rythme de ce mec un jour ! Il est quand même 15 heures...lança Fistout »

 

Lampo donna alors un grand coup de pied dans la porte, qui sortit de ses gonds et qui s'écrasa sur le mur d'en face. L'appartement était assez grand mais le bazar qui y régnait donner l'impression que les pièces étaient toutes petites. Le mage aux cheveux verts entra dans l'appartement et choppa Max sur son épaule, un sac de voyage non défait de l'autre et le sabre de ce dernier. Il ressortit avec le tout dans les bras, toujours sans dire un mot et balança le mage avec ses affaires dans l'escalier.

 

« -DEBOUT FEIGNASSE !!! hurla-t-il alors, réveillant finalement le mage

-Promis je vais payer le loyer ! Rétorqua ce dernier sortant à peine de ses songes

-Au moins, il est réveillé ! Commenta Erza

-Ouais, mais en plus du loyer, il va devoir payer une porte ! Ironisa le mage au bandana »

 

Les membres de Thor retournèrent alors devant la guilde, en essayant de maintenir Max éveillé et retrouvèrent Fify et Grigan, accompagné de Chuww et Kyrnos.

 

« -Vous en avez mis du temps ! S'exclama Grigan

-Je t'emmerde, abruti de courant d'air ! Rétorqua Lampo. Quand t'auras un narcoleptique dans ton équipe, tu comprendras...

-Je vois...MAIS ATTENDS ! COMMENT TU M'AS APPELLE, SALOPERIE D'ETINCELLE !!!

-Ils sont pas possible...pesta Chuww en voyant les deux mages se battre avant que Kyrnos n'intervienne

-Vous venez aussi tout les deux ? Demanda Erza

-Ouais, on a besoin d'argent et comme la mission paye bien même en étant nombreux, on vous rejoint

-Elle paye si bien que ça ? Interrogea Max

-Ouais, fit le mage explosif. Pour la capture d'un voleur, on gagne l'équivalent de la moitié de ce qu'il a volé. Soit 80 000 Jewels !

-80 000 Jewels !!! hurla Lampo dynamisé par la somme exorbitante de la récompense

-Ça fait 10 000 Jewels chacun ! C'est déjà pas mal ! Compléta Max. Je pourrai payer mes trois mois de loyer en retard avec cette somme

-Bien ! Alors, allons tous à Coneth : la cité mécanique ! Lança Fify »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 2 : La cité technologique

 

 

Le groupe de mage, après deux jours de train, arriva à un tunnel qui menait droit à la vallée de Coneth. La traversée ne dura que quelques minutes avant de tomber sur un paysage impressionnant mais pas extrêmement magnifique. Les montagnes verdoyantes qui entouraient la ville semblaient déchirer le ciel. A l'inverse, le gris du métal des bâtiments, installés au fond de la vallée et sur les bordures des géants de pierre. Une fumée noirâtre s'échappait du haut des cheminées des terrifiantes sculptures de fer. Des engrenages tournoyaient, des pompes se soulevaient, de la fumée s'échappait, des bâtiments toujours plus horrible se construisaient ! Ainsi était la charmante vue d'ensemble de la citée. Les mages furent à la fois écœurés et époustouflés à la vue d'un paysage si exotique. Coneth était dite la ville la plus avancé en technologie et en mécanique, au déprimant de toute magie, ce qui la distinguait du reste de Fiore.

 

« -La vache ! C'est immense ici ! S'écria Fify en voyant la ville se prolonger jusqu'à l'autre bout de la vallée et s'enfoncer en profondeur sur plusieurs étages sans en voir la fin

-C'est quand même l'une des seules cités industrielles du pays, faut pas l'oublier ! Expliqua Lampo

-Bon ! On doit aller où ? Demanda Erza

-Chez le commissaire de la ville ! C'est lui qui a demandé de l'aide pour capturer ce voleur. Il y a déjà passé une année en vain ! Répondit Grigan »

 

Le groupe s'explora la ville jusqu'à la police en empruntant des ponts inter-toits, des ascenseurs, des transports en commun et autres moyens non-habituels dans les autres ville du pays. Ce qui sidéra les jeunes mages fut l’inexistence d'espaces verts et d'animaux dans les rues. Tout n'était qu'hommes, gris, graffitis, huile de coude s'échappant des tuyaux passant partout, vapeurs et véhicules.

 

« -Bienvenus ! Lança le commissaire quand ils arrivèrent au poste de police. Je suis Richard Finney, le commissaire de cette ville ! J'espère que vous règlerez notre problème !

-On fera ce qu'on peut faire...répondit Chuww. Mais avez-vous des informations a nous donné sur cette personne ?

-Pas beaucoup...on sait juste qu'il attaque que la nuit, qu'il possède une panoplie de gadgets encore plus en avance que nous et qu'il vole principalement nos gisements de cristaux magiques !

-Des cristaux magiques ? Demanda Max. Je croyais que vous n'utilisiez pas la magie !

-C'est vrai mais nous prenons l'énergie des cristaux pour donner l'impulsion de base à nos machines pour les rendre dépendantes ensuite !

-Bien ! Je propose qu'on se poste un peu partout dans la ville et devant la mine pour essayer de le choper ce soir ! Soumit Fistout

-Bon, alors Max et Erza, vous allez à la mine. Fistout et Lampo, allez dans le quartier nord. Chuww et Fify, à l'est, Grigan, à l'ouest et moi, au sud ! Ordonna Kyrnos »

 

Les mages obéirent, de peur de se faire exploser par le mage plus expérimenté qu'eux. Ils patientèrent tranquillement tout l'après-midi à leur poste de garde. La nuit tomba enfin et chacun attendait nerveusement la venue du voleur dans leur secteur. Grigan vit alors une ombre se faufiler sur les toits et la traqua. Il escalada les toits et parvint finalement à rattraper l'homme mystérieux et se jeta sur lui. Sans comprendre, il lui passa à travers et le voleur disparut. Il regarda alors autour de lui et s'aperçut finalement que l'homme se trouvait dans le ciel, volant grâce à sa cape grande ouverte. Le mage n'hésita pas et sauta de coussin d'air en coussin d'air pour atteindre le voleur et cette fois-ci, il l'attrapa vraiment et l'écrasa à terre. Satisfait, il regarda son concurrent avec confiance avant de se rendre compte qu'il ne tenait dans ses mains qu'un simple mannequin, ce qui le fit enrager.  Au même moment, à la mine, une détonation se produit à l'intérieur.

 

« -C'était quoi ça ?! S'écria Max

-Merci encore mes braves ! Lança un homme masqué

-Merde, on s'est fait avoir comme des bleus !

-Le magnifique voleur de Coneth ne vous remerciera jamais assez pour le gigantesque échappatoire que vous m'avez laissé !

-T'as dit quelque chose ? Demanda Kyrnos qui faisait craquer ses doigts juste derrière le voleur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 3 : L'usine

 

 

L'homme masqué se retrouva face à face avec Kyrnos, le terrifiant mage explosif, qui s'apprêtait à le frapper. Le voleur eut alors du feu sous ses semelles et décolla avant que le poing ne le toucha.

 

« -Un mage de feu ? Se demanda Kyrnos

-Pas vraiment, répondit le voleur avant de se crasher en perdant le contrôle de ses flammes

-Il a l'air d'être un boulet fini, ce mec ! Constata Erza

-Je ne te permets pas ! Rétorqua-t-il en se redressant. J'ai juste du mal à contrôler mes réacteurs ! C'est super sensible comme objet !

-Des réac quoi ? Demanda Max

-Oh mon dieu ! C'est des bouseux !

-Non mais ta gueule ! Répondirent les trois mage en même temps

-Je vais me le faire ! Tower Burst ! »

 

Le voleur se retrouva prisonnier au milieu de l'explosion mais en sortit indemne, enroulé dans sa cape.

 

« -C'est dangereux ! T'as failli me buter ! Dit-il en tremblant

-C'était le but ! Le « dead or alive » sur ta mise à prix, c'est pas pour faire joli !

-Si c'est comme ça ! J'ai plus le choix ! »

 

Il fouilla dans sa sacoche et en sortit un pistolet, arme peu dangereuse au vu de sa légère portée et de son manque de précision. Mais au lieu de mettre un chargeur de balle classique, il y installa un cristal et tira, créant alors un immense rayon d'énergie qui toucha les mages et qui fit envoler le voleur mystérieux à cause du recul.

 

« -C'était quoi ce truc ?!!! cria Erza

-C'est pas la puissance d'un flingue normal en tout cas ! Rajouta Max

-Si je le retrouve, je le carbonise... »

 

La nuit se passa sans réapparition et malgré les recherches de tout le groupe, personne ne le retrouva. L'équipe était démoralisé et ne savait que faire pour l'attraper. La preuve en était la ruse utilisé face à Grigan et l'armement contre les trois mages. Pour le battre, Chuww suggéra une solution : en apprendre plus sur la technologie qu'il utilise et donc, visiter les fabriques d'armements.

 

« -Mais les armes ne devrait pas être interdites vu que nous sommes en temps de paix ? Demanda Lampo au commissaire qui les guidait jusqu'à la fabrique

-Normalement, oui, répondit Finney. Mais le conseil nous a permis de continuer car il faut toujours armer la milice et la police. De plus, on peut entrer en guerre à tout moment et l'armement est l'un des seuls revenus de Coneth, avec la fabrication de transport et la métallurgie. Bien sûr certaines personnes sont contre la fabrication des armes car elles pourraient être utilisé à des fins personnelles et servir pour une guerre civile mais il n'y a jamais rien eu de tel pour l'instant dans le pays...D'ailleurs, voici la fabrique tenu par l'homme le plus puissant et riche de la ville ! Il se fera une joie de vous faire visiter sa fabrique ! »

 

Les mages étaient face à un édifice encore plus imposant que les autres. La fumée était extrêmement noire par rapport aux grises des autres bâtiments et l'on pouvait voir la matière première arriver à partir des camions. Il semblait y avoir un immense terrain plat de l'autre côté, sûrement pour tester le matériel. L'intérieur n'était que tuyaux et machines d'assemblage. Seuls quelques hommes traînés dans les couloirs pour assurer la maintenance des créatures de fer. Le groupe arriva alors devant la porte du bureau du propriétaire. La porte s'ouvrit alors rapidement et un jeune homme sortit l'air énervé.

 

« -Je vous le jure ! Un jour, je ruinerai votre entreprise ! Cria-t-il avant de s'en aller

-Et bien faîte, je vous prie, répondit quelqu'un calmement

-Monsieur Stevenson, vous allez bien ? Demanda le commissaire en entrant

-Bien sûr, bien sûr...ne vous en faîte pas, vous savez comment il est...mais qui sont donc ses jeunes gens qui vous accompagnent ?

-Ce sont les mages qui ont accepté notre requête !

-Enchanté ! Je suis Albert Stevenson, le chef de la Stevenson corporation, dit le quinquagénaire en saluant toute la bande »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 4 : Chef du département innovation

 

 

« -Enchantés, nous sommes les mages de Fairy Tail, envoyé pour capturer le voleur ! Rétorqua Grigan

-Je vous en pris, bienvenu dans ma cité. J'espère qu'elle vous plait ! Reprit Stevenson

-Bien sûr, à part le métal, tout est nickel dans cette ville ! Ironisa Max

-Nous n'utilisons pas de nickel, seulement des minerais de fer...contesta le chef d'entreprise

-C'est pas grave...murmura Lampo. Bref, nous sommes venu ici pour visité et pour découvrir vos armes pour savoir comment se battre efficacement contre le voleur ! Avec sa technologie, il nous a surpris...

-J'ai bien peur de ne pas pouvoir vous faire visiter moi-même ! J'ai beaucoup de travail...mais mon fils s'en fera sûrement une joie ! C'est un passionné de l'armement et de la mécanique ! Il pourra vous renseigner ! Je pense qu'il est sur le terrain de testage !

-Merci beaucoup ! Répondit Fify avant que le groupe ne s'en aille

-Au faite ! Commença Kyrnos avant de sortir. Qui était la personne qui vient de sortir ?

-Un écologiste du nom de Sylvain Lindsay. Même dans cette ville, certaines personnes veulent mettre des règlementations contre la pollution alors que nous faisons tout notre possible sans que cela ne gêne notre production

-Bien, conclu sèchement Kyrnos »

 

Les mages repartirent alors en exploration dans la fabrique, mais cette fois sans le commissaire qui devait rentrer, et tombèrent sur un mineur qui engueulait une pauvre réceptionniste.

 

« -Comment ça le travail d'hier n'est pas comptabilisé ?!!! s'énerva-t-il

-Je suis désolé mais je ne fais que suivre les ordres, monsieur Umberto...

-Merde, les enflures !!! Connard de Stevenson et connard de voleur ! Cria-t-il en s'en allant

-Vous allez bien mademoiselle ? Demanda Chuww inquiète pour la jeune fille qui avait les larmes aux yeux

-Ce n'est rien, je sais bien que monsieur Umberto a un tempérament très sec et colérique. Il se bat juste pour les droits des mineurs qui sont au plus bas dans notre société. Ils sont clairement exploité mais on ne peut rien faire tant que le voleur est en liberté... »

 

La secrétaire repartit comme si de rien n'était mais guida avant les mages jusqu'au terrain des tests. Quand les jeunes y arrivèrent, ils virent des tonnes d'armes de guerre, de fusils, de chars, de mortiers, de bazooka, de munition et étaient submergés par toute cette technologie quasiment inconnu de tous. Ils demandèrent à un homme qui passait où ils pouvaient trouver le fils Stevenson et on leur indiqua tout de suite. Ils trouvèrent alors un homme d'une vingtaine d'année, blond, les cheveux en pagaille, des lunettes sur le nez, une combinaison d'ingénieur mécanique sur lui, à terre en train de tirer avec un fusil de tireur d'élite et faisant un sans-faute à une distance hallucinante. Il paraissait extrêmement calme et concentré, n'entendant même pas les cris de Lampo. Il finit par tourner la tête et remarqua le groupe de mage.

 

« -B...bonjour, dit-il timidement. Je peux vous aider ?

-Salut, fait pas gaffe à l'autre excité, rétorqua Fistout en désignant Lampo. On est des mages de Fairy Tail qui venons arrêter le voleur. Mais on a du mal à s'adapter sur la technologie d'ici et du coup, on peut pas le capturer. On a donc besoin de savoir tout sur l'armement d'ici.

-Vous voulez tout savoir ?!!! demanda joyeusement le jeune blond

-Si c'est possible...répondit Kyrnos

-Mais bien sûr ! Ravi de vous connaître, je suis James Stevenson ! Chef du département...le jeune ingénieur n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'il tomba au sol en tentant de se redresser et il cassa ses lunettes...innovation »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait pas mal de connaissances dans ce chapitre. Autant de suspects potentiel, ou possibles mages. Cette receptionniste d'ailleurs m'interesse, ok, j'invente probablement xD. Mais un tres bon chapitre, le fils est totalement a cote de la plaque mais il est super marrant et passionne par ce qu'il fait on dirais,. Un suspect lui aussi d'ailleurs  ;D.

 

On attends la suite!  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 5 : Cavernes

 

 

Après s'être relevé, James Stevenson fit la visite de toute l'usine pour les mages. On sentait la passion qu'il avait en s'émerveillant devant les engins de la pointe de la technologie. Sa nature si enjoué lorsqu'il parlait avec les mages devenait sérieuse en un clin d’œil pour dire avec précision la moindre fonction de l'objet.

 

« -T'as l'air d'être un vrai fana d'arme...fit remarquer Lampo au blond

-C'est vrai, dit-il en rigolant, j'apprécie beaucoup cette technologie même si elle est très peu connu dans ce royaume. C'est aussi pourquoi je respecte le voleur qui nous cause tant de mal !

-Comment ça ? Demanda Kyrnos

-Il y a très peu de gens qui maîtrise la technologie et lui réussi à aller beaucoup plus loin que nous avec ! Ses créations sont fabuleuses ! Et même s'il l'utilise à mal, son savoir est immense ! »

 

Son admiration à ce moment fut tel qu'il ne remarqua pas qu'il était appuyé contre un engrenage qui déchira à moitié sa combinaison. Lampo remarqua d'ailleurs quelque chose sur son torse mais ne s'y attarda pas, ne prenant ceci que pour un détail. Les mages repartirent donc, emplit de savoir sur cette technologie mystérieuse et inconnue d'eux jusqu'à peu. Chacun partit alors à ses occupations. Max partit avec Erza, Kyrnos et les filles dans la montagne, pour s'oxygéner les poumons et dans le but de trouver un bon coin pour une sieste dans le cas du mage du désert et les trois autres gars partirent à la mine voir ce qu'avait volé l'homme masqué.

 

A la mine, il n'y avait plus personne. Les ouvriers étaient sortis le temps de leur pause pour aller voir le ciel gris de la ville et respirer à pleins poumons l'air pollué de la cité mécanique. Les trois mages étaient rentrés sans problème et exploraient les obscures galeries, éclairés par l'éclat magique des cristaux. Un spectacle merveilleux au milieu de ses monstres de fer. On aurait l'impression d'être sous un arc-en-ciel sous la nuit et les étoiles. Les couleurs se reflétaient dans tout les sens et donnaient le tournis à force de s'extasier devant tant de lumière. Soudain, les trois jeunes hommes sortirent de leur contemplation en entendant des coups de pioches répétés venant du plus profond de la mine. Ils s'approchèrent et virent Umberto en train de creuser de toutes ses forces, y laissant sueur et sang, énergie et désespoir. A chaque coup, on avait l'impression qu'il extériorisait sa rage. On sentait bien qu'il ne pensait même plus et que ce n'était plus qu'un réflexe de taper son bout de caillou en espérant extraire des cristaux.

 

Dans la montagne, les cinq autres mages se reposaient tranquillement, profitant de l'air frais pour s'oxygéner les poumons. On pouvait voir encore le gris de la ville entre les hauts conifères verts, coulant de sève. Les mages redécouvraient la nature qu'ils avaient quitté il n'y a qu'une journée et se sentirent soulagé.

 

« Au fait, où est Max ? Demanda Erza »

 

Le silence fut total. Pas une trace du mage avec eux. Le cri d'exaspération qui suivit ne fut que plus rageur et puissant. Ce même mage s'était retrouvé, par il ne s'est quel moyen, dans une large grotte, où des tonnes de cristaux étaient entreposés. Il se souvint finalement qu'il s'était endormi au pied d'un arbre mais rien d'autre. Aucun souvenir de la manière dont il était entré. Max finit par entendre des bruits de pas et se cacha rapidement derrière la montagne de pierre. Le voleur fit alors irruption, avec un sac remplit à la main et le déchargea sur la montagne.

 

« -Tiens, tiens, comme c'est intéressant...murmura alors le mage du désert »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...