Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 6 : Fatigue

 

 

Grigan, qui était dans la mine avec Lampo et Fistout, remarqua l'extrême fatigue d'Umberto, qui tenait à peine sur ses pieds. Il ne tenait presque plus sa pioche dans ses mains endurcies par une vie de travail physiques épuisantes et les dégâts causés à la pierre était proche du néant. Les trois mages, observant la scène, n'eurent pas le courage de lui parler tant il avait l'air captivé par son effort surhumain. Soudain, il s'effondra et s'assoupit, exténué et en sueur. Les trois jeunes hommes se rapprochèrent alors pour s'assurer de son état de santé. Ses mains étaient ensanglantés, ses yeux avaient des cernes, ses vêtements étaient trempés par la transpiration de l'homme et une forte fièvre le gagnait. Ils résolurent de l'emmener à l'extérieur, où aucun mineur ne se soucia de lui. Lampo affirma alors qu'il fallait l'emmener chez lui et demanda aux travailleurs de lui indiquer son lieu de résidence. Une heure passa et Umberto se réveilla enfin, chez lui avec sa femme, sa fille et les trois mages autour de lui. Il semblait terrifié en regardant sa famille qui était si inquiète pour lui.

 

« -Chéri ! Tout va bien ?! Demanda sa femme avec les larmes aux yeux

-Je crois...répondit-il. Mais que s'est-il passé ?

-Vous vous êtes effondré dans la mine et comme on visitait, on vous a porté secours, expliqua Grigan.

-Je vois, je vous remercie...

-Mais pourquoi travaillez-vous autant ? Demanda Fistout

-Eh bien...comment dire...commença le mineur en prenant une voix grave. La mine est considéré comme indépendante de toute les autres entreprises. Ces cristaux sont notre seul source de revenu et avec les vols de l'homme masqué, les entrepreneurs, comme Stevenson, ne nous payent plus car nous ne pouvons pas leur apporter leurs matières premières alors que nous faisons tout notre possible pour extraire. Au début, tout les autres mineurs y mettaient du leur mais depuis quelques temps, ils ne veulent plus travailler car on finit toujours par se faire voler et ils sont découragés. Ils ne peuvent plus nourrir leur famille et finissent par démissionner pour devenir ingénieur ou quitté la ville

-Tu vas bientôt regagner des sous papa ?! Demanda innocemment la jeune fille de cinq ans

-Oui, bientôt ma petite, répondit avec un léger sourire triste Umberto et en la serrant dans ses bras »

 

Les mages ressortirent alors, laissant les trois membres de la famille ensemble. Ils ne prononcèrent plus un mot pendant cinq bonnes minutes, emplis de tristesse et de mélancolie pour les mineurs qui perdait espoir à cause du voleur.

 

« -Les gars...murmura Lampo

-Quoi ? Demanda le mage du vent sans franchement vouloir écouter

-Si on recroise ce voleur, on lui fracasse la gueule sans remord ! S'exclama le mage avec une rage indescriptible dans les yeux »

 

Au même moment, Max se cachait dans une caverne remplie de cristaux pour ne pas se faire voir du voleur en question. Celui-ci partit alors par la seule issue visible et fut suivi par le mage du désert.

 

Dans la montagne, les mages étaient à la recherche du mage et arrivèrent devant une caverne d'où sortait Sylvain Lindsay, l'écologiste qui avait provoqué Stevenson senior la veille.

 

« -Oh ! L'écolo d'hier soir ! Lança Erza en le voyant

-Vous...vous êtes... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 7 : Projet

 

 

L'écologiste semblait surpris de voir les mages débarquer prêt de l'endroit où il se trouvait, c'est à dire une grotte, dont on ne voyait pas le bout.

 

« -Vous...vous êtes...qui ? Demanda Lindsay

-Euh, on est des mages de Fairy Tail venus capturer le voleur, expliqua Chuww...mais là, on fait une pause...

-Mais que venez-vous faire ici ? Demanda-t-il

-Bah, on fait une pause quoi ! Répondit Fify. Et on cherche aussi, accessoirement un ami qui s'est paumé...

-Vous semblez bien inquiet, monsieur Lindsay, remarqua Kyrnos. Vous ne nous cacheriez pas quelque chose par hasard ?

-Moi ? Mais rien du tout voyons !

-Alors pourquoi êtes-vous dans la montagne ? Continua le mage explosif dans son interrogatoire

-Je ne supporte pas la technologie ! Je vis donc dans les bordures ! »

 

Kyrnos, ainsi qu'Erza, trouvait étrange le comportement du jeune écologiste et le soupçonnait d'être le voleur, pour pouvoir couler la société de Stevenson. A ce moment, la roche sous leur pied s'effondra, laissant sortir l'homme masqué qu'ils recherchaient, suivi de près par Max, couvert de poussière, exténué et concentré. Il ne remarqua même pas ses alliés, qui n'avaient pas réagi sur le coup, et partit tout de suite à travers les bois de la montagne.

 

« -Juste une chose, commença Erza : WHAT THE FUCK ?!!!!!! hurla-t-il en perdant son calme

-C'est moi ou Max vient juste de sortir de là avec le voleur et le poursuit ? Demanda Chuww

-On est deux alors ! Répondit Fify. Vaut mieux le suivre ! On pourra peut-être capturer le voleur »

 

Le groupe commença alors leur course, bien que Kyrnos hésitait à laisser partir Lindsay. Il firent leur poursuite dans la forêt pendant une bonne dizaine de minute, avant de tomber sur Max, saucissonné dans des câbles de fer et accroché à un arbre.

 

« -Max ?! Ça va ? Demanda Erza

-MmmmmmMMmmmmm ! Répondit le mage suspendu à l'arbre

-Je pense que si on retirait son baluchon, il parlerait mieux...fit remarquer Chuww

-Qu'est ce qu'il s'est passé ? Demanda Kyrnos en faisant exploser les câbles

-Je me suis fait avoir ! J'ai suivi un hologramme et je me suis pris un piège après !

-Va falloir faire gaffe...il est doué...conclu le mage explosif »

 

Pendant ce temps, les trois autres mages se dirigèrent vers la Stevenson Co pour parler des problèmes des mineurs et essayer de réparer le tout. Ils arrivèrent devant le bureau du directeur mais n'entrèrent pas car ils entendaient des personnes parler :

 

« -Vous comptez lancer le projet maintenant ! Cria le commissaire Finney. C'est de la folie avec les étrangers ici !

-On a pas le choix, si ça continue, ce satané voleur aura tout nos cristaux ! On doit le faire maintenant ! Expliqua le chef de la compagnie. On doit lancer notre guerre civil ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 8 : Dispute

 

 

Les trois mages ne crurent pas ce qu'ils venaient d'entendre. Lancer une guerre civile ! Mais pourquoi ? Grigan cogna alors la porte sans le vouloir et se fit remarquer des deux personnes importantes présentes dans le bureau du directeur.

 

« -Qui est là ? Demanda Stevenson

-Ce...ce n'est que nous, répondit timidement Fistout

-Avez-vous entendu ce que nous disions ? Demanda Finney

-Bien sûr que non ! Rétorqua Lampo avec son air le plus convainquant possible »

 

La tension était à son comble. D'un côté, on doutait des paroles des uns, et de l'autre, on devait paraître le plus naturel possible dans une situation tendu. Le commissaire sortit alors son pistolet et tira sans que personne ne puisse riposter à temps. Un filet apparut alors et emprisonna les mages, qui ne pouvaient plus utilisé de magie.

 

« -Qu'est ce que... ? Pesta Grigan

-Juste un filet avec un maillage anti-magie...répondit Finney

-On ne peut pas se permettre de vous laisser partir maintenant, expliqua Stevenson. Vous en savez trop...James !!!

-Oui père ! Fit le jeune chef du département innovation qui apparut quelques minutes plus tard

-Tu conduiras ses jeunes mages dans le sous-sol, dans la salle de test...mieux vaut les éliminer rapidement maintenant qu'ils en savent trop...

-Bien mon père ! »

 

Les mages furent alors traînés par James ainsi que plusieurs ingénieurs et furent descendus dans les sous-sols sombres et humides, où les tuyaux se croisaient n'importe comment.

 

« -James ! Tu nous expliques ce qui se passe ?! Demanda Lampo énervé

-J'ai aucune raison de vous ce qui se trame ici...je ne fais que suivre les ordres...

-Bordel...une guerre civil ?! Vous êtes taré de vouloir renverser le conseil des mages...C'est à ça que te serve les armes que tu chéries tant ?!!!! Tu me donnes envi de gerber !!!! »

 

A ces mots, le jeune blond se retourna et donna un coup de poing puissant en pleine tête du mage du vent qui venait de l'insulter. Le coup fit aussi mal au mage qu'à l'administrateur, non habitué à se battre.

 

« -Je t'interdis de dire ça !

-Causes toujours... »

 

James se rua alors sur le mage, ne pouvant se défendre et lui donna coup sur coup, au point de faire couler le sang.

 

« -QU'EST CE QUE T'EN SAIS D'ABORD ?!!! LES MACHINES SONT TOUT ICI !!! SANS ELLES, NOUS NE SERIONS RIEN ! QUE PEUX-TU Y COMPRENDRE ?!!!! s'énerva le jeune blond

-JE COMPREND QUE PEUT IMPORTE DE QUOI IL S'AGIT, ON NE DOIT PAS L'UTILISER POUR LE MAL!!! »

 

En l'écoutant, James se calma, se releva, redressa ses lunettes et continua de traîner les mages vers les sous-sols.

 

« -Grigan, ça va ? Demanda Fistout. T'as pas mal de sang sur toi...

-C'est rien, ce n'est pas mon sang, répondit le mage en regardant les poings rouges de l'ingénieur »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 9 : Lindsay home

 

 

Le groupe de mage avait remonté la montagne pour discuter avec Lindsay et entra dans sa modeste chaumière. Ce dernier les accueillit modérément, ne sachant leur présence à Coneth et encore moins dans sa maison. La situation fut vite clarifiée par les explications des mages.

 

« -Je vois, dit le jeune écologiste. Mais pourquoi venez-vous ici alors que vous cherchez le voleur ?

-J'ai pensé que tu avais un lien avec lui car tu étais présent lors de son escapade, expliqua Kyrnos

-Eh bien, j'approuve ces actes mais je ne suis ni un complice, ni le voleur lui-même...

-Vous approuvez ses actes ? S'interrogea Erza

-Oui ! En volant ses pierres, il empêche les industries du type de la Stevenson Co de continuer leur projet polluant l'écosystème !

-Mais cela fait aussi perdre de l'argent aux mineurs ! Rétorqua Chuww

-En effet, c'est le principal problème de sa méthode : la perte d'emploi des ouvriers ! Mais je suis convaincu que ce voleur veut faire couler la Stevenson Co !

-Quoi ?! S'étonna Fify. Mais le voleur utilise la technologie apportée par la Stevenson qu'il améliore ensuite ! Pourquoi faire écrouler sa source de puissance ?

-Je pense que cet homme apprécie la technologie mais n'aime pas la façon dont elle est utilisée...Il y a peu de temps, Coneth était une ville industrielle mais ne créait pas d'armement ! Je pense que c'est le fond du problème...

-Donc en privant la Stevenson Co de sa matière première, il empêche la fabrication d'arme et rétablie sa propre justice ! Explicita Max. En faite, il s'agit juste d'un idéaliste...mais pourquoi n'a-t-il pas demandé le soutien de la population ?

-Aucune idée...peu de personne approuve la politique de vente d'arme mais il devait craindre quelque chose... »

 

Quelqu'un frappa alors violemment à la porte. Le calme intérieur fut brisé et tout le monde sursauta sous l'immense vacarme produit.

 

« -Qui est-ce ? Demanda timidement Lindsay

-Les gardes de la cité ! Ouvrez ! C'est un ordre de Stevenson ! Dit Finney

-Que me veut-il, celui-là encore ? Demanda l'écologiste en ouvrant la porte

-Votre arrestation, à vous et aux mages, répondit sèchement le commissaire »

 

Aucun n'eut le temps de faire un geste. Il était trop tard : les filets électriques avaient été jeté et tout le monde s'évanouit sous le choc. Les mages et l'écologiste se réveillèrent quelques temps plus tard, avec une migraine insoutenable et avec un sens de l'orientation perturbé. Il faisait noir autour d'eux et Kyrnos ne pouvait pas utiliser sa magie à cause des liens anti-magique. Ils aperçurent finalement Lampo, Fistout et Grigan, attachés aussi. Ils leur apprirent tout ce qu'ils savaient : la futur guerre civile, la trahison de James, le complot avec Finney.

 

« -Ces enfoirés...ils comptent nous retenir ici...pesta Kyrnos

-On va pas les laisser faire, mais comment ? Se demanda Grigan

-Si on avait pas ses foutus liens...grogna Lampo

-Ce qui m'inquiète le plus, c'est ce que vous avez dit sur James, commenta Max. Sa réaction est bizarre et ne lui ressemble pas...que lui arrive-t-il ?

-On s'occupera de ça plus tard ! Conclu Erza. Déjà, il faut sortir d'ici !

-Vous aurez peut-être besoin d'aide alors ? Demanda quelqu'un caché dans la pénombre

-Toi ?! Fit Fistout

-Le seul, l'unique, le magnifique, le voleur de Coneth ! S, pour les intimes, fit l'homme masqué en se baissant pour une révérence. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'etais sure que c'etait un type cool! Il est trop classe et en plus il est intelligent: pile le genre de personne là où il faut quand il faut xD.

Hate de voir la suite.

 

PS: je passe vraiment pour une pure blonde mdr xD. La réplique de ouf que j'ai "Quoiiii?!"  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 10 : Alerte

 

 

« -Toi bâtard ! Cria Grigan en se souvenant du piège dans lequel il était tombé

-Allons, allons, pas tant de vulgarité, nous sommes entre gentlemen...et ladies, dit le voleur en regardant les deux jeunes filles

-Au lieu de faire des yeux ronds à la blonde et la guerrière, tu pourrais nous libérer ? Demanda Erza

-Comment il nous a appelé l'autre ?!!! crièrent en cœur les deux demoiselles

-Je ne vous laisserai sortir que sous certaines conditions ! Expliqua S

-Des conditions ? Lesquelles ? Demanda Fistout

-De un : Vous ne m'arrêtez pas ! J'ai pas envie d'aller pioncer en taule...De deux : Vous prenez pas ma tune ! J'ai passé du temps à voler ses cristaux...Et de trois : Vous m'aidez à vaincre Stevenson !

-Ça paraît logique...mais pourquoi veux-tu battre Stenvenson ? Demanda Max

-J'ai mes raisons...et puis, vous aussi voulez sûrement lui toucher deux mots après ce qu'il a fait et dit !

-Bien, on accepte ! Fit le mage explosif ! Alors détaches-nous !

-Pas de problème ! »

 

S fit alors explosé la cellule avec une petite bille métallique et fit fondre les câbles d'acier avec un petit chalumeau, sortant de la manche de sa veste.

 

« -Merci S, dit Lampo. Mais par contre, j'aimerai posé une condition aussi...

-Et laquelle ? Demanda le voleur »

 

Le jeune homme masqué eut à peine le temps de finir sa phrase qu'il reçut un crochet du droit en pleine face, le faisant tomber au sol.

 

« -On t'aide mais ensuite, tu laisses les mineurs tranquilles ! Sinon, je te grille ! Répondit gravement le mage aux cheveux verts

-Pas de problème...approuva le voleur en se relevant et en essuyant le sang qui coulait de sa bouche »

 

Les mages, accompagnés de Lindsay et de S, remontèrent alors les sous-sols pour atteindre Stevenson. Ils rencontrèrent sur leur route plusieurs ingénieurs qui leur bloquait le passage mais qui furent balayé sans difficulté. Ils continuèrent leur montée et tombèrent toujours sur plus de monde, si bien qu'à un moment, il ne pouvait plus s'en débarrasser d'un coup et l'un des ingénieurs activa l'alerte.

 

« ALERTE ! ALERTE ! INTRUSION ! VEUILLEZ CONTENIR ET BATTRE LES ENNEMIES ! ILS SE SITUENT DANS LA ZONE U-31 ! ORDRE D'EXTERMINATION ! »

 

Le message fut diffusé dans toute l'usine. Chaque ingénieur et ouvrier avait pu entendre l'alerte.

 

« -Je crois qu'on est légèrement repéré ! Fit remarquer Chuww

-Ça va les conforter dans l'idée que vous êtes mes complices...murmura S

-Pardon ?!! fit Kyrnos

-Fallait bien une raison logique à votre emprisonnement ! Et tout le monde n'étant pas au courant du projet de guerre civile, ils ont rien trouvé de mieux que de dire que j'avais des alliés, expliqua le voleur. Comme si j'en avais besoin pour voler ce que je veux...

-LES GROS CONNARDS !!!!! Hurla Lampo. JE VAIS LEUR FAIRE LEUR FETE !!!!!! cria-t-il avant de partir à toute vitesse

-Lampo ! Attends ! Fit le mage explosif en le poursuivant

-Les imbéciles...si on se sépare...on est mal...

-Pour eux deux, ça devrait aller, je pense...fit remarquer Max »

 

Dans la salle du directeur, Stevenson avait convoqué Finney, Umberto et un ingénieur nommé Leon.

 

« -Je suppose que vous avez entendu l'alerte, messieurs ! Fit le directeur. Umberto, vous avez maintenant la preuve que ses jeunes gens sont complices du voleur, S...

-Ils m'ont menti...ils ont feint de me soutenir...les traîtres...

-Comme vous nous avez convoqués, je pense que c'est pour que nous dirigions les opérations ?

-Exactement ! Répondit Stevenson. Vous et Umberto, vous prendrez en charge les policiers et les mineurs pour vous battre en première ligne ! Les ingénieurs seront derrière avec Leon pour tenir les commandes des ER-2000 ! Exécution ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 11 : ER-2000

 

 

Lampo courrait dans les couloirs de l'usine, suivi de près par Kyrnos qui tentait de le calmer. Il continua sa route à toute vitesse et finit par tomber sur des mineurs.

 

« -En voilà un ! Cria l'un des ouvriers. Choppez-le !!!

-FOUTEZ LE CAMP DE MON PASSAGE !!!!!!!! hurla le mage sous la colère en envoyant valdinguer les pauvres mineurs

-Lampo ! Calmes-toi maintenant ! Tenta le mage explosif

-J'ai pas d'ordre à recevoir de t... »

 

Le jeune homme arrêta sa phrase en voyant un objet arrivé à pleine vitesse sur lui et s'écarta rapidement pour ne pas se faire toucher. Une pioche se planta alors dans le sol à quelques centimètre de Lampo.

 

« -C'est quoi ce truc ? Une pioche ?

-Alors vous étiez bien complice de S...dit gravement quelqu'un

-C'est qui ce gars ? Demanda Kyrnos qui avait rattrapé le jeune homme aux cheveux verts

-Umberto ? Demanda Lampo

-En effet ! Répondit le chef des mineurs en se rapprochant

-Crois-moi, ça m'enchante pas de faire équipe avec cette crapule mais...

-SILENCE ! Tu t'es moqué de moi alors apprêtes toi à le payer !

-Si tu y tiens tant... »

 

A un autre endroit, les mages, Lindsay et S parcouraient les couloirs menant au bureau de Stevenson. Ils arrivèrent alors à une grande salle complètement vide.

 

« -On est où là ? Demanda Erza

-Dans une salle de test, répondit S. Mais c'est bizarre qu'il n'y ait personne. S'ils voulaient nous bloquer, cette endroit serait parfait...

-Faut croire qu'on a de la chance ! Lança gaiement Fify »

 

A ce moment, plusieurs plaques du sol se détachèrent et de grandes et grosses formes humanoïdes en sortirent.

 

« -Ou pas...reprit Max

-C'est quoi ces trucs ? Demanda Fistout

-Encore des armes ! Voilà pourquoi je suis contre tout cela ! Pesta Lindsay

-Ce sont des ER-2000, dit alors Leon de l'autre bout de la salle. Les derniers robots de combat de ma création : les « Extermination Robots version 2000 »

-Mince, on va pas pouvoir passer avec ça...pesta Chuww

-Rafaga de Arena ! »

 

De nombreuses billes de sable partirent alors à toute vitesse et touchèrent plusieurs robots sans faire beaucoup de dégât.

 

« -Max ?! Tu fous quoi ?! S'écria Erza

-Je me charge d'eux...continuez votre route, je vous rejoins après !

-Avec ton sens de l'orientation, tu risques plutôt de te retrouver dans la montagne, ironisa Chuww. Je reste avec toi ! J'ai envie de tenter de trancher de l'acier ! Fit la guerrière en dégainant son katana

-Bon bah, on vous laisse...dit timidement Fify en partant avec le groupe après avoir vu l'air sévère qu'avait gagné les deux mages en commençant le combat

-Juste eux deux face à une centaine de robot dernier cri ? Ils sont fous ?! Lança S

-Non, rétorqua Erza. Ce sont des mages de Fairy Tail... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S est LE perso de l'arc aussi donc, c'est normal  ;)

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 12 : Séparation

 

 

Le reste du groupe se dirigea à toute vitesse vers le bureau du directeur. Ils essayèrent de rester discret malgré la pagaille environnante. Finalement, un groupe de policier fit face aux mages.

 

« -Grigan ! Lança Fify toujours en courrant

-OK ! Répondit-il. Flèche Atalante !

-Flèche de Glace ! »

 

Les deux mages de l'équipe Fairy Artist se débarrassèrent ainsi rapidement des sous-fifres et le groupe repartirent de plus belle. Malheureusement, la puissance des sorts fissura le sol et ce dernier s'effondra sous le passage des mages, séparant Grigan et Fistout du reste du groupe, à l'étage inférieur. Et sans le vouloir, les deux mages arrivèrent en plein milieu d'une salle remplie de policier et où se trouvait Finney, le commissaire de la police.

 

« -Mais qui voilà ? Dit ironiquement ce dernier. Des jeunes mages !

-Les gars ? Ça va aller ? Demanda S

-Ouais, t'inquiètes ! Lança Fistout. On va se charger de ceux-là ! Continuez sans nous, on vous rejoint !

-Vous êtes sûr de pouvoir les vaincre ?! S'exclama Lindsay. Ils sont environ 200 et en plus, le commissaire est avec eux !

-Et alors ? Demanda Grigan. On est deux ! C'est largement suffisant...finit-il en faisant craquer ses doigts »

 

Le groupe, composé maintenant de Fify, Erza, S et Lindsay repartirent alors, laissant les deux mages face aux plus gros des forces de la police.

 

« -Vous croyez vraiment pouvoir nous vaincre avec vos misérables pouvoirs ?! AHAHAHAH ! Qu'ils sont drôle, ces mages ! S'étouffa de rire Finney

-On le pense pas ! Contesta Grigan

-On est en sûr... »

 

Pendant ce temps, Lampo et Kyrnos se battaient du mieux qu'ils pouvaient contre Umberto, le chef des mineurs, sans réussir à prendre l'avantage. Ce trentenaire possédait la force de frappe de Kyrnos et la vivacité de Lampo, si bien que les deux mages arrivaient à peine à lui donner un coup.

 

« -Il est fort ce gars ! S'étonna Kyrnos. Et en plus, il n'utilise ni magie, ni technologie !

-Je suis arrivé à cette force grâce à mon travail acharné ! Et je l'utiliserai pour vaincre les traîtres de votre genre !

-Si je te dis qu'on est de lui à cause de Stevenson...pesta Lampo avant de se jeter à nouveau sur lui »

 

Dans la salle de test, Chuww et Max, qui était face aux ER-2000, avaient du mal à s'adapter aux rythme extrêmement rapide des machines. Ils ne faisaient qu'esquiver les coups de feu des robots. La guerrière finit par lancer une Fulgurance mais cela n'eut aucun effet sur les machines.

 

« -Mince, on arrive pas à les vaincre...pesta Chuww

-Tu plaisantes ? Là, c'est seulement l'échauffement !

-Comment ça ? Demanda la guerrière perplexe

-Si ce sont des machines, pas la peine de se soucier de leur vie ? Alors on peut y aller à fond...dit Max en affichant un sourire sadique »

 

Le gros du groupe arriva finalement devant la porte du bureau de Stevenson. Ils hésitaient à rentrer et se préparer pour le combat. Finalement, S ouvrit grand la porte, délicatement, comme pour ne pas déranger le maître des lieux.

 

« -Ainsi, les mages, l'écologiste et le voleur se sont alliés pour me vaincre

-En effet, dit timidement le voleur

-Et bien, entrez, mes chers invités ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapitre genial, avec Grigan et Fistout qui se la pete un max xD. Si tu enleves le "timidement" de l'avant derniere replique, celle de S, c'est parfait. Je dis ca parce que ca m'intrigue qu'il soit timide alors que j'ai de lui une image classe du voleur inattrapable et sur de lui (tout à fait Kid en fait :D). Mais je suis sure que tout à une explication  ;)! Wait and see

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 13 : 2 Vs 1

 

 

La tension montait dans le bureau de Stevenson. Le groupe des mages de Fairy Tail hésitait à s'avancer dans la salle, de peur que des pièges ne leur tombent dessus.

 

« -Vous avez peur ? Demanda le directeur. Il n'y a pas de quoi pourtant ! Je vous garantie qu'il ne vous arrivera rien si vous ne m'attaquer pas !

-Et tu crois qu'on est venu pour quoi ?! S'énerva Erza. Pour boire du thé peut-être ?

-Je peux vous proposer du Earl Grey si vous voulez ?

-Mais il se fout de ma gueule !!!

-Monsieur, commença S, je vous prierai d'arrêter la production de vos armes et de ne pas mettre à terme votre projet de guerre civile...

-Et pourquoi ne ferai-je pas cela ?

-Car sinon, je me verrai dans l'obligation de faire cesser vos activité par la force !

-Essaye donc... »

 

Dans une autre salle, Grigan et Fistout venait de finir les policiers. Il ne restait plus que Finney, impressionné mais en colère que ses hommes se soient fait battre.

 

« -C'est tout ce qu'ils valaient ? Demanda Grigan ironiquement. J'suis déçu...

-Je dois reconnaître que vous êtes forts mais n’espérez pas me vaincre

-On va vérifier ça...rétorqua le mage de la terre »

 

Dans la salle des tests, les deux mages s'amusaient face aux robots. Chuww les massacrait tous avec ses Fulgurance tandis que Max les abattait en les tranchant avec ses Sierra de Arena.

 

« -Tu dégaines pas ton cimeterre ? Demanda Chuww étonné

-Pas besoin pour les petites frappes de leur genre...répondit le mage du désert en souriant. Bon, je crois qu'on a finit le ménage ! Affirma-t-il en constatant que tout les robots étaient à terre et en pièces détachées

-Hé ! Toi, là-bas ! Cria Chuww en appelant Leon. T'as fini de jouer ? On peut passer ?!

-Pas encore, je pense ! Les nouvelles informations sont rentrés ! J'aurai voulu ne pas l'utiliser mais tant pis ! Il est encore en mode d'expérimentation mais voici le ER-3000 ! »

 

Alors, un robot d'une dizaine de mètre apparut de la même façon que les autres et se dressa devant les deux mages.

 

« -Euh, et maintenant ? Demanda la guerrière

-On court ? »

 

Le robot lança alors une boulet de canon par le fusil intégré dans son bras. Il fut néanmoins esquivé par les mages mais l'explosion, qui suivit, fit effondrer la porte, seule issue.

 

« Je pense qu'on va pas pouvoir, pesta Chuww »

 

Au même moment, Lampo et Kyrnos faisaient toujours arme égal avec le chef mineur. Ce dernier esquivait avec une facilité déconcertante les explosions de Devil Fairy et repoussait sans difficulté le mage aux cheveux verts.

 

« -Mais il m'énerve ! Prend toi ça ! Giganta Cornetta Fulmine : Punch !

-Ton coup de poing foudroyant ne peut rien contre moi si je dévie ton bras ! Dit Umberto en s'apprêtant à donner un crochet sur le bras du mage pour l'envoyer ailleurs

-Arrow Shower ! »

 

La foudre alors accumulé dans le poing de Lampo se transforma en flèches électriques et percuta le mineur de tout le côté. Kyrnos en profita pour lui donner un Tower Burst qui fit mouche.

 

« -Vous êtes plus fort que ce que je pensais ! Je vais devoir les mettre !

-Mettre quoi ? Demanda Lampo en voyant Umberto fouiller dans ses poches

-Mes Fire Gloves ! Répondit ce dernier en mettant des cestes qui s'enflammèrent »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 14 : Plans

 

 

Le ER-3000 dévastait toute la pièce sans que les deux mages ne puissent faire quoi que ce soit. Max tentait tant bien que mal d'arrêter les munitions du monstre de fer avec ses propres balles de sable et Chuww essayait de trancher les boulets grâce à sa Transcendance, en vain. Les balles, boulets, roquettes et autres munitions partaient dans tout les sens en aveugle, si bien que les mages de Fairy Tail arrivaient à peine à esquiver.

 

« -Mince, on galère trop là ! Pesta le mage du désert

-Utilise ton sabre pour te battre aux meilleurs de tes capacités ! Ordonna Chuww. Ce monstre ne pourra être vaincu que si on donne tout ce qu'on a !

-Chuww...je n'utiliserai Shamshir, mon cimeterre, que contre des adversaires dignes de valeur ou contre des gens que je respecte ! Ce monstre, je peux le vaincre sans utiliser toute ma puissance mais il me faut plus de temps...

-Tu comptes faire quoi ? Demanda la guerrière intriguée

-Ce robot est contrôlé à distance par ce gars, Leon. Si on détruit la télécommande qui le dirige, le combat est fini, expliqua Max. Seulement, on peut pas s'approcher à cause des attaques persistante de l'autre monstre...

-Et comment tu comptes l'immobiliser ?

-Occupe le robot un moment, le reste, j'en fais mon affaire ! S'exclama le mage en mettant ses lunettes de protection »

 

Dans une autre salle, Grigan et Fistout avaient du mal face à Finney, le commissaire de la ville. Ce dernier courrait à une vitesse hallucinante qui empêchait les mages de le toucher. Il utilisait aussi sa vitesse impressionnante pour donner des coups avec une force monstrueuse.

 

« -Bordel ! Il est rapide ! S'énerva le mage du vent

-Il utilise une magie de vitesse ! C'est pas possible autrement !

-Malheureusement pour vous, ça l'est ! S'exclama Finney. J'utilise des chaussures spéciales qui me permette de me déplacer à grande vitesse grâce à l'énergie des cristaux que récupèrent les mineurs

-Voilà donc pourquoi l'exploitation des mineurs étaient si important pour vous ! Ce n'était pas seulement pour l'économie de la ville mais aussi pour fournir votre guerre civile...comprit Grigan

-Exactement ! Ses minables sans cervelle ne servent à rien d'autre qu'à creuser pour nous aider ! Dans notre monde, les plus intelligents survivent et se glissent en haut du monde tandis que les idiots restent au fond de la société !

-Alors t'es un crétin fini, dit calmement Fistout en lui coupant la parole

-Pardon ? Moi ! Un crétin fini ? Et pourquoi cela ?

-Parce que je vais t'écraser !

-Alors approche... »

 

Les trois hommes se jetèrent l'un sur l'autre mais le commissaire esquivait facilement les attaques des mages et contrattaqua sans que les mages puissent parer à cause de sa vitesse ahurissante

 

« -Merde...on peut pas le toucher à cause de sa rapidité ! C'est saoulant ! Pesta le mage au bandana qui essayait de contenir sa colère contre le policier

-C'est vrai que sa vélocité lui donne un avantage certain dans le combat...

-Personne ne peut me vaincre quand j'utilise ma vitesse !

-On t'a jamais appris à fermer ta gueule ? Demanda Grigan. Quand un gars commence à se la péter, ça veut dire qu'il va tomber de haut !

-Alors prouve le !

-Ta vitesse te donne un avantage...mais aussi un inconvénient... »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 6 : Le voleur de Coneth

Partie 15 : Hurican de Arena

 

 

« -Vous pensez réellement battre mon ER-3000 ? Demanda Leon. J'ai entré les donnés du précédent combat pour être sûr qu'il vous batte !

-Tu crois sérieusement avoir vu toutes nos capacités face à tes petits jouets ? Laisse moi rire !!! s’esclaffa le mage du désert

-Max...pourquoi t'as mis tes lunettes ? Demanda Chuww inquiète. Ne me dis pas que tu vas faire ça ?

-Si je les mets pas, je vais avoir mal aux yeux après ! Et tu sais très bien ce que je vais faire...

-MAIS J'AI RIEN POUR ME PROTEGER MOI !!!!! cria Chuww avec une expression sur le visage entre la colère et l'exaspération

-Vous avez fini de m'ignorer ?! S'énerva l'ingénieur en envoyant son monstre de fer sur les mages pour les éliminer

-Hurican de Arena...dit doucement le mage »

 

Alors, un immense nuage de sable se souleva et balaya tout sur son passage tel une tempête. Chuww fut prise dedans et s'envola avec les débris de métal des ER-2000. Hélas, le monstre métallique ne recula pas d'un pas mais eut du mal à avancer et son poing de fer se retrouva bloquer le temps que la tornade passait par là. L'ouragan se calma enfin et la guerrière ainsi que les morceaux de métal retombèrent au sol. Le robot géant n'avait subi aucun dommage et se replaça dans sa position de base pour attaquer à nouveau le mage du désert.

 

« -J'avoue que j'ai été surpris par ton sort qui a retenu le ER-3000, confessa Leon. Mais il n'a eut aucun dommage et maintenant, il va t'écraser !

-Tu crois vraiment ? Lança Max en regagnant sa nonchalance habituelle »

 

L'immense robot tendit le bras pour viser le jeune homme et le cribler de balle. Ce dernier regardait le monstre imposant de son regard endormi qui agaçait tout le monde. Il croisa les bras et attendit patiemment l'attaque.

 

« -MAX ! CASSES TOI ! TU VAS TE FAIRE BUTER ! CA A PAS MARCHE ALORS BARRES TOI !!! hurla Chuww pour faire entendre raison à son camarade

-Tu aurais dû l'écouter ! Mais maintenant, c'est trop tard ! Une dernière volonté ?

-...Aucune...

-Alors meurs ! »

 

Chuww s'égosilla pour raisonner Max mais il ne pouvait plus esquiver maintenant. Leon appuya sur le bouton et...rien ne sortit du canon à part du sable.

 

« -Quoi ?!!! s'écria l'ingénieur

-J'ai aucune dernière volonté à donner car je n'ai pas prévu de mourir aujourd'hui...

-T'as utilisé les creux de la coque de mon robot pour infiltrer les circuits...du coup il a dû mal à bouger et ne peut plus utiliser certaines de ses fonctions...

-D'ailleurs, reprit Max, toi aussi tu vas avoir du mal à bouger !

-Tu m'as fait peur abruti des sables ! S'exclama Chuww qui se trouvait derrière Leon avec son katana en position pour lui trancher la gorge. Je pensais que tu voulais le balayer, pas le paralyser...

-Moi aussi je pensais...

-Alors pourquoi t'as pas bouger ?!!! s'énerva Chuww

-P...Pitié, ne me tuez pas...sanglota Leon qui ne pouvait plus bouger sous peine de décapitation

-Ne pas te tuer ? S'interrogea la guerrière. Et pourquoi donc ? Sais-tu simplement qui je suis ? Reprit-elle avec un air sanguinaire

-N...Non...répondit-il apeuré

-T'as jamais entendu parler de la rose rouge de Fairy Tail ? S'exclama Max. La jeune guerrière rousse qui a l'air si douce et délicate mais dont les épines sont si aiguisés que ses pétales deviennent d'un rouge sanglant...

-Tu es ma proie et tu vas mourir ! Fit-elle d'une voix de psychopathe

-P...Pitié !!! Non !!! »

 

Le katana se leva bien haut mais le jeune ingénieur ne fit pas un pas, trop apeuré. Il vit son reflet dans la lame froide et tranchante de l'arme de la dangereuse rousse comme s'il voyait sa propre mort. L'arme se rabaissa alors et frappa violemment l'homme, mais non pas avec la lame. Le manche du katana frappa si fort Leon que ce dernier s'évanouit.

 

« -Tu ne le tue pas ? Demanda Max

-J'ai rien à gagner à prendre la vie de cette mauviette ! »

 

Salle de test, vainqueur du combat : Fairy Tail ! »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuww, tu me fais peur (T.T).......

 

Maxou, t'es kamikaze xD! Même si on se doute que le sable coince les articulations du robot faut pas jouer avec nos nerfs comme ca (enfin surtout les miens :D)

 

osef: excellent chapitre, vous assurez  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je note que Fify m'a demandé un RESUME de mes chapitres, que j'ai DONNE, qu'elle n'a PAS LU, et qu'elle a PAS LU mon chapitre alors qu'elle le réclamait en PM comme une fangirl

 

Je suis déçu

 

sois pas decu mon chou! xD Je l'ai lu ton resume! Et ton chapitre, seulement le temps que je me decide à le commenter j'avais oublie de le faire et apres c'etait trop tard j'avais totalement zappe :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...