Aller au contenu

Fairy Tail Chronicles : Thor's team


Max D Pastafarien
 Share


Messages recommandés

non, le perso aux clochettes est plus inspiré de Drogo (dans GoT) que de Kenpachi. Ce n'est pas dit dans la série mais Drogo avait toujours des clochettes dans sa chevelure, pour effrayer ses ennemis aux champs de bataille : si ils entendaient les clochettes, la mort était proche !

 

Ah oui, bonne inspiration aussi ^^. Mais j'ai pas lu les bouquins donc je suis excusée non?  ;D

 

Pour les cliff, j'avoue que je trouve ça très drôle ! Voir les lecteurs faire des théories complètement décalés par rapport à ce que je prévois, c'est hilarant ! xD

 

Tu viens de dire que tu te fout de notre gu*** là non?....Hé oh!  >:(

 

 

Donc premier chapitre:

-de l'eau qui gèle pas et qui ne s'évapore pas......contraignant. Cette fille va être une vraie épine dans le pieds.

-Et ce Reago avec son collier qui semble décupler absolument toutes ses capacités physiques (à quelques choses près) et annuler la magie dans un certains rayon (style sourcils-man de Galuna puis LS)....Ou un truc dans le genre. Lui aussi risque d'être pas mal coriace.

 

En tout cas j'adore ce chapitre, l'atmosphère électrique entre les 4 mages est vraiment bien retranscrite et le Reago balance du boudin (on voit exactement ce que tu as envie de montrer de ce personnage).

 

Ensuite, second chapitre:

Franchement, je me déteste pour pas y avoir pensé plus tôt (ou en fait je crois que j'ai du y songer et puis j'ai oublié ensuite que j'y avais pensé peut-être...C'est dur d'être moi xD). Sans déconner, des catacombes et un marionnettiste...>_>, des squelettes et un contrôleur de corps...>_> Ca coule de source....

Silvercilli Orlando sors d'ici xD!

En tout cas super chapitre, le délire autour du cookie est sympa même si je suis pas trop convaincue cette fois.

 

Hâte d'avoir la suite!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux bons chapitres !

 

Fify et Myst affronte Asherah et Raego, et ils n'ont pas fait long feu devant eux. Leurs pouvoirs sont encore mystérieux, car l'eau de Asherah n'a pas été atteint par la glace et le feu de Fify et Myst et le pouvoir de Raego est encore plus mystérieux.

Ils sont sympa dans leurs personnalités.

 

Max, Juzi et Erza de leurs côtés se tapent la discute en parti à cause de Max et son cookie :P, le dialogue au sujet du cookie et d'Haru m'a bien fait rire :D.

Ils arrivent dans une grande salle, qui semblent être les catacombes, et comme fallait s'y attendre, ils font face à un danger, les squelettes reviennent à la vie sont ils sous l'emprise de la couronne ?

La dernière phrase de Max tombe bien :P.

 

J'attends la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouuuuuh, j'ai eu une autre idée xD (puisque t'aime bien quand on fait des suppositions à côté de la plaque Allons-y Alonso!)

Asherah possède une outre qui sort de l'eau magique inaltérable (pour ce qu'on en sait du moins), quand a Reago, il crée une bourrasque en éternuant et fend la terre en deux, il éteins des flammes: ce sont les quatre éléments \o/!

C'est toujours beaucoup plus plausible que ce truc ridicule et pas crédible pour un sous que j'ai sorti il y a deux heures xD. Ca expliquerait que tous les deux se trimbalent ensemble.

 

Enfin bon désolée pour ça xD. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*Un étrange individu prend le contrôle du compte de Juzi*

 

Silvercilli Orlando sors d'ici xD!

 

Ai-je donc à ce point une si mauvaise réputation? Certes, je me suis intéressé au domaine des morts, mais pas au point d'être lié à tous les problèmes cadavériques du royaume de Fiore. Ce n'est point parce que ma plus grande passion se trouve être la dissection que mon nom doit être cité à tout vent dès lors qu'un macchabée intervient, jeune fille! Bref, puisque vous me sommez de partir, je me vois dans l'obligation de vous tirer ma révérence. Dans le doux espoir de bientôt vous revoir sur ma table d'opération, je vous fais parvenir mes sentiments distingués.

 

...

 

Tiens, c'est bizarre... J'ai comme l'impression que quelqu'un a utilisé mon ordi... Je dois me faire des films...

 

Bref, très bons chapitres! Quelle surprise, non, je dirai même plus, quelle stupéfaction de constater l'apparition de membres de la guilde de Relic Guardian! Les bras m'en tombent, je ne m'y attendais tellement pas  :P

 

La nana a l'air même particulièrement relou à affronter, avec son eau inaltérable. Qu'est-ce donc que cet étrange liquide qui ne peut ni s'évaporer, ni se geler? Hâte d'avoir d'amples informations sur le sujet.

 

L'autre, rien que par son apparence, semble être un gros dur... J'aime les gros durs  8) Question puissance, il semble plutôt pas mal. Curieux de connaître quelle est l'origine de sa force (Ventilateur greffé dans les poumons?  ;D )

 

Tu viens de commettre l'affront suprême d'avoir mangé un autre cookie de Haru juste sous mes yeux... Y a des gens qui sont pendus pour moins de ça, tu sais?  >:( J'espère pouvoir un jour les goûter, quand même... Et puis, what is the fuck? Comment ça se fait que tu te rappelles pas de ma dulcinée?  :o

 

Bref, on veut la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh oui, c'est bien moi !

Et j'accepte volontiers ces deux chapitres. ^^

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 6 : Deux nouveaux mages

 

Ça chie des bulles !

Relic Guardian n'est pas prêt à laisser une chance à Fairy Tail.

Une guilde officielle mais une guilde rivale, c'est beau, ça fait plaisir.

Les deux mages ont l'air assez bons mais j'avoue que le coup de l'eau qui ne gèle pas m'est resté en travers de la gorge...

A moins que ce ne soit simplement parce qu'il y avait trop d'eau...

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 7 : La nécropole

 

Mon cookie !

J'ai enfin eu mon cookie !

Mais bordel, de quelle manière...

Je vais te faire manger la poussière dans peu de temps, Max. :D

 

Bref, le bordel aussi, de ce côté.

La dernière réplique est bien trouvée et résume bien la situation : comme d'habitude, les mages de Fairy Tail sont constamment au bord du gouffre.

J'ai hâte de voir la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et me revoici en ce beau dimanche, pour poster la suite des trépidantes aventures dans les catacombes. Ce seront les derniers chapitres de ce topic. Et oui, on est déjà aux 99 pages et comme la centième ne va pas tarder à pointer le bout de son nez, je fermerai cet espace après que vous ayez écrits vos commentaires ! Mais pas d'inquiétude, un nouveau topic sera ouvert pour que vous puissiez vous délecter de mes aventures !

 

En attendant, voici les fameux chapitres qui clôtureront ce topic ! J'espère que vous aimerez encore parce que je mets pas mal de pression dans ses deux chapitres et que le cliffhanger est l'une de mes plus grandes réussites ici, autant en terme de stress que d'épique !

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 8 : Kalter Fürst

 

 

« Je vous souhaite la bienvenue, voyageurs suicidaires ! »

 

Cette voix, ressemblant plus à un murmure aiguë ou une expiration, donna un frisson aux trois mages, qui en cherchèrent la provenance. Mais parmi tout les squelettes se levant, impossible de trouver d'où provenait la voix : ce n'était qu'un souffle les enveloppant.

 

« -Inutile de me chercher. Vous ne pourrez point me voir ici, bien que mes yeux soient rivés sur vos misérables existence...

-Montre-toi si t'es un homme ! Déclara Erza en cherchant désespérément entre les os

-Malheureusement, j'ai perdu toute mon humanité depuis for longtemps...pour ainsi dire, je n'ai plus que la peau sur les os ! Fufufufu...

-Qui...qui es-tu ? Demanda Juzi en prenant son courage à deux mains

-Je suis le seigneur de ce monde oublié ! Je suis roi, je suis sorcier, je suis ombre. De mon vivant, mes sujets me connaissaient sous le nom tyrannique de Kalter Fürst. Mais à présent, je suis le maître des morts. Je ne suis qu'un cauchemar, qu'un malheur, qu'une liche ! Et je reviens à la vie grâce à votre présence, qui m'a tiré de mon sommeil, pour revenir chercher ce qui m'appartient : ce monde. Et vous, je sais aussi qui vous êtes : vous êtes des morts en sursis »

 

La voix disparut alors et les squelettes se jetèrent sur les trois mages. Juzi voulut prendre ses jambes à son cou mais la peur le tétanisait. Et tandis qu'Erza repoussait un attaquant, l'un des morts se rua sur le mage de vitesse. Ce dernier ne put réagir. Mais juste à temps, les os se firent écrabouiller par du sable, contre le sol. Surpris, le mage aux cheveux bleus tourna la tête et vit Max, une expression sombre sur le visage :

 

« -Ils sont déjà morts, alors ne te retiens pas...Tu te souviens ce que je t'ai dit à propos de la peur l'autre jour, à l'entraînement ?

-Tu...tu dis beaucoup de choses...et parfois pas très cohérente...

-La peur n'est qu'illusion. Elle te fera perdre tout tes moyens si tu ne la surpasses pas. Mais ne te méprends pas : le danger est bien réel ! La peur, elle, n'est qu'une invention

-T'as fini de jouer le philosophe ? Demanda Erza. On a un peu une armée de mort à combattre !

-Tu te souviens de l'autre chose que je dis pendant les entraînements ? Reprit Max

-Laquelle ?

-Cours pour ta vie si tu veux pas finir en charpie ! Répondit le borgne avec un grand sourire »

 

Puis, il se mit à courir le plus vite possible pour traverser la pièce et atteindre la sortie, qui se bloquera sous peu à cause d'un bloc de pierre. Erza suivit, et Juzi après, encore submergé par la peur. Ouvrant la voie, Max taillait en pièce les morts avec son cimeterre. Derrière, plus léger et agile, le mage des ténèbres sautait d'un corps à l'autre pour suivre sa route, piégeant au passage les cadavres dans les multiples ombres de la salle. Enfin, le mage de vitesse s'essayait à une autre tactique : la fuite pure et simple. Il esquiva les squelettes se frottant à lui, soufflant leur haleine putride sur son visage, agrippant leurs doigts livides et pourris sur ses vêtements. Jouant parfois du katana pour se défaire des prises, Juzi suivait de près Max. Mais les morts étaient plus nombreux et bientôt, les deux sabreurs furent séparés. Entouré d'une marre de corps, Juzi luttait en vain contre les décomposés. Heureusement pour lui, le borgne revint le chercher, dégageant les morts avec une trombe de sable.

 

« Ramène-toi vite ! Ordonna Max en lui tendant la main. Je vais les retenir un moment. Fonce vers la sortie ! »

 

Juzi ne dit rien, ne réfléchit à rien et suivit les instructions de son partenaire. Aussitôt debout, il usa du maximum de sa magie pour atteindre la sortie. Une fois passée la porte de granit lui tombant lentement dessus, il voulut rejoindre Erza qui était déjà sortie, se débarrassant des cadavres l'ayant suivi jusqu'ici. Mais devant le mage de vitesse, une crevasse de plusieurs mètres s'étendait. Le mage des ténèbres avait sûrement pu la traverser en usant des ombres. Juzi, lui, n'allait compter que sur sa vitesse. Continuant sa course, il sauta pour rejoindre son coéquipier. Mais malheureusement, le bond n'était pas assez fort et il sentit le vide sous ses pieds l'attirer. Alors, juste avant de tomber, il sentit quelque chose sous ses semelles : un nuage de sable ; qu'il utilisa pour bondir à nouveau et atteindre cette fois l'autre côté du gouffre. Une fois en sécurité, le mage se retourna et vit, toujours dans la salle, Max lui lancer un grand sourire de satisfaction. Puis, le borgne attrapa Thor par sa carapace et le lança de toute ses forces vers l'extérieur. Juzi parvint à le rattraper de justesse, avant qu'il ne se plante dans un mur. Mais pourquoi Max avait-il fait cela ? Pourquoi ne pas l'avoir apporté lui-même ? Pourquoi montrai-il maintenant son dos à Juzi plutôt que de courir le rejoindre ? La dernière chose que Juzi put voir fut Max tailladant les corps l'attaquant. Le mur de pierre descendait trop bas ensuite. Mais il entendait toujours les bruits du combat. Après cela, le son du métal contre la pierre. Le sabre de Max, Shamshir, glissa sous la porte avant qu'elle ne se ferme et s'arrêta au bord du gouffre. Le borgne avait-il été désarmé ? Et enfin, le silence.

 

Fairy Tail Chronicles

 

Mission 31 : Les catacombes brûlantes

Partie 9 : Le plan d'Erza

 

 

Erza venait de se débarrasser définitivement des squelettes en les lançant dans le ravin. Pour une fois, Juzi n'avait pas réagi en voyant les morts s'agitant devant lui avant de s'enfoncer profondément dans les confins de la terre. Il avait les yeux toujours rivés sur la massive porte de pierre et espérait qu'elle se brise pour libérer Max. Mais rien ne se produisit. Dans son manteau d'ombre, Erza plana jusqu'à la porte pour l'inspecter.

 

« -Je ne peux rien faire...c'est fermé hermétiquement...je ne peux pas m'infiltrer avec les ténèbres pour aller le chercher...Et en plus, on entends que dalle...Il va devoir se débrouiller seul...

-Tu vas l'abandonner ?! S'offusqua Juzi

-J'ai pas dit ça ! Rétorqua l'homme aux cheveux de jais. Il va juste devoir prouver que de temps en temps, il sait ne pas être un boulet...

-Tu penses à quoi ?

-Myst et Fify. Je n'ai pas la puissance nécessaire pour exploser ce mur mais eux, oui. Si notre blondasse peut geler entièrement la pierre, Myst pourra la briser avec ses poings enflammés...

-On doit donc les retrouver au plus vite !

-Ouais ! Et c'est là que tu entres en action ! Réflexe ! Lâcha Erza en lui lançant le cimeterre de Max »

 

Juzi rattrapa maladroitement l'arme mais finit par la saisir, non sans s'entailler légèrement le pouce sur la lame nue.

 

« -Aïe...Qu'est-ce que tu veux dire par « j'entre en action » ?

-Avec ta magie, tu es plus rapide que quiconque ! Je veux que tu trouves les deux autres pour les ramener ici !

-Donc, tout les dangers des catacombes sont pour moi...

-Non, pas du tout...en fait, c'est plutôt moi qui vais douiller : je vais partir à la recherche de ce Kalter Fürst...

-J'ai un meilleur plan : on va ensemble chercher Max et ensuite, je vous laisse vous charger de la liche !

-Réfléchis un petit peu Juzi : on a des morts qui reviennent à la vie, une liche et une couronne magique qui permet de prendre le contrôle de n'importe quoi. Tu fais le rapport ?

-...Fürst a la Couronne !

-Bien trouvé ! Du coup, si je parviens à la récupérer, tout les morts-vivant arrêtent d'attaquer. Si tu veux, c'est le plan de secours au cas où celui pour sauver Max ne fonctionne pas. Et en plus, ça remplit notre objectif !

-T'es sûr de ton coup ? C'est pas que je doute de toi mais...une liche, c'est pas n'importe quoi comme créature. Tu pourras la vaincre ?

-Peut-être préfères-tu y aller à ma place ? Demanda narquoisement Erza

-Bon ! S'exclama Juzi en essayant de paraître naturel. Je vais aller chercher Fify et Myst ! »

 

Prenant la torche, le mage de vitesse partit alors dans un tunnel avec Thor sur les épaules. Quelques secondes suffirent pour qu'il disparaisse, et la lumière aussi. Erza se retrouva alors dans le noir le plus total, ce qui ne le gêna pas du tout. De même pour le bruit : rien ne pouvait le perturber. Ses yeux sombres inspectèrent ce qui l'entouraient : derrière lui, la porte. Devant, le tunnel par lequel Juzi était parti. Autour du mage, une pièce caverneuse ressemblant plus ou moins à une coupole. Enfin, juste sous ses pieds, le large fossé s'enfonçant loin dans le sol. Erza avait beau y perdre ses yeux, une couche de ténèbres n'arrivait pas à être percé.

 

« Kalter Fürst, tu veux te cacher dans les ténèbres et te masquer de mes yeux...voilà pourquoi je ne vois pas si bien que ça en regardant à certains endroits...Mais s'il y a bien un maître des ténèbres ici, c'est moi ! »

 

Le mage avait parlé dans le vide. Mais il savait que quelque part, son interlocuteur l'entendait. Si ce mort voulait lui faire peur, c'était raté. Et maintenant, c'était à Erza de le provoquer. Sourire moqueur aux lèvres, il fit un pas devant lui et se laissa happer dans le vide et les ténèbres. Plus loin, dans les ombres des ombres, la liche l'attendait.

 

 

Je tiens donc encore à remercier les lecteurs, sans qui j'aurai perdu depuis bien longtemps l'envie d'écrire et je compte encore sur vous pour le prochain topic ! A très bientôt donc et encore merci.

Au revoir joyeux topic où je poste mes écrits depuis deux ans, grâce à toi, j'ai de quoi défouler mon imagination sans fin. Je n'oublierai pas tout ce temps passé à écrire, à m'améliorer, à désespérer et à me réjouir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Raaaaaaaah, tes chap' illuminent ma journée Max!

 

L'arrivé des relic Gardian n'est pas très surprenante, mais c'est plutôt sympa.

Il n'ont pas l'aire gentil gentil comme Aeron et Ivy par contre, ça promet de la baston!

Autre point: Ils sont classe 8)

 

De plus, le coup de l'eau inaltérable est très embêtante...

Eh bien! Si elle ne peut ni s'évaporer, ni geler, ni disparaître d'une quelconque façon, il nous reste plus qu'à la boire! Signé ce bon vieux Dumbledore^^

 

Et pour l'autre là... Reago... Mouais. Je sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que tôt où tard il finira par détruire entièrement les catacombes un de ces quatre xD

 

Sinon, le cookie xD J'aime!

 

Et finalement, Le coup des squelettes. Qui était plutôt prévisible quand on y pense... Pourtant moi non plus je n'y ai pas pensé...>_>

J'imagine qu'ils sont indestructible aussi, sinon ce serait trop facile ;D

 

Hâte à la suite

 

Edit: Zut... Pas assez rapide T_T

Bon, je vais commenter en même temps que je lis, ce sera plus rapide xD

 

Tout d'abord: L'apparition d'un mec inconnu... Surement pas un allié...

''Il ne me reste que la peau sur les os'' Je rêve où il fait des squelette Joke tout pourri à la Brook?! ;D

En tout cas, il n'est pas très optimiste dans sa description... Et pourtant il devait être plutôt ambitieux de son vivant, de la façon d'ont il parle de son monde. Et c'est l'cas de le dire^^

 

À part ça, un petit cours à l'improviste de Max à Juzi, c'est toujours sympa.

C'est vrai qu'il dit pas souvent des trucs cohérentes, Max, mais je m'attendait pas à ça quand même :o

 

M'enfin... Je me demande si il arrivera à se débarrasser de l'armé aussi facilement, et seul en plus, au moins ils ne sont pas indestructible, c'est déjà ça xD J'imagine qu'il faut qu'il trouve la source (le marionnettiste en somme) Et qu'il doit le vaincre. Je présume aussi qu'il ne doit pas être très fort. Comme tout les marionnettistes qui se cachent derrière une armé.

 

Finalement, Juzi qui va chercher Fify et Myst, j'imagine que c'est plus facile à dire qu'a faire. Et le discourt d'Erza... trop classe. 8)

 

Bon bah voilà, j'ai fait un pavé sans faire exprès :P

Félicitation pour tes 100 pages Max!

Hâte à la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OooooKéééé, donc les squelettes ont une haleine xD, et les ombres ont des ombres...>_>. J'en apprends des choses avec toi  ;D.

 

En tout cas je comprends que tu sois fier de ton petit cliff, il y a de quoi!  :D *clap clap* Maintenant tout le monde se retrouve séparé (à supposer que Myst et Fify n'ait pas aterri au même endroit, sinon ils sont encore deux c'est un avantage). Max est coincé dans une salle dont la seule sortie est un trou béant ou une fissure vers la surface qu'il peut pas trop atteindre, Erza, ben Erza n'en parlons pas il est juste grave dans la merde (mais toujours avec classe), Juzi risque de se retrouver nez à nez avec tout le reste xD, et les deux autres sont toujours paumés on ne sait où....Tout ça dans des catacombes où rodent un fantôme surpuissant malfaisant, des squelettes vivants mais pas trop et quelques mages prêts à vous sauter dessus au moindre mouvement.....

Quelle charmante mission que celle-ci  9_9!

 

Félicitation pour tes 100 pages en tout cas! See you sur l'autre topic, avec de nouveaux chapitres B)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Thriiiiiiiiller, thriiiiller night, and no one's gonna save you from the beast about strike

 

C'est la joie à l'état pur, ces catacombes! Il m'intrigue vraiment, ce Kalter Fürst. Rien que pour son nom allemand, ses répliques à la Brook et son rire à la Mone. Aussi peut-être parce que c'est une Liche qui commande une armée de morts-vivants...  9_9

 

Max se trouve isolé de tous, c'est pas une bonne nouvelle ça. Comme Erza l'a annoncé, va falloir prouver que t'es pas un boulet complet. D'ailleurs, le mage des ténèbres a bien la classe dans le dernier chapitre. Bref, c'est la foire aux zombies, mais n'oublions pas que nos amis de Relic Guardian seront là aussi.... Une bataille avec trois fronts différents, deux guildes et des squelettes, ça promet du lourd!!

 

Félicitations pour les cent pages! Tu peux te targuer d'avoir été le premier fanfickeur à avoir passé ce cap!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux bons chapitres !

 

On découvre le cerveau qui est derrière tout cela, Kalter Fürst et il semble avoir une personnalité un peu taré dans le genre, j'ai hâte de le voir. Nos trois mages se font submerger par le nombre à cause de ses squelettes. Max remet en tête à Juzi les conseils qu'il lui avait donné quelques jours plutôt, ils décident de fuir, mais Max se sacrifie pour aider Juzi à s'en sortir. Un bon petit cliff ce chapitre, car il est démuni face à ces squelettes, mais il s'en sortira il lui reste toujours son sable ;).

 

Erza a eu la classe avec les conseils et le plan qu'il donne à Juzi pour finir la mission et sauver Max. Et sa réplique de fin est classe.

 

J'attends la suite et félicitations pour les 99 pages ;) champagne :P !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...