Aller au contenu


Nuit 204


Imperius
 Share

Messages recommandés

il y aurait des pages couleur ainsi qu'un concours de popularité

Pour le concours de popularité c'est plutôt les résultats qu'il y aura vu que le sondage avait été lancé il y a quelques mois, il me semble que c'était dans le même chapitre que la page couleur avec Lavi.

 

Par contre pour le spoil... Ah la chose est vraiment bonne à lire ! Allen avec les Noah il y a longtemps que certains l’espéraient... C'est chose faite par contre maintenant il faut voir ce qu'il va se produire.

Sheryl et les Noah veulent des info sur le 14e, et ce-dernier va bientôt le côtoyer de très près... Lavi et Bookman sont également présent. Le Comte se montrera-t-il enfin sans son costume devant Allen ? Comment l'ordre va réagir à ça aussi. Car bon Allen en moins l'effectif des exorcistes prend encore une belle claque, surtout concernant l'arche ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Waouh , les spoils sont géniaux !

Allen chez les Noah , enfin ! A mon avis,il va apprendre beaucoup de choses qui ne vont de toute façon pas lui donner l'envie de retourner auprès de l'odre.

Hoshino est vraiment sadique,elle nous a fait espérer qu'il irait  jusqu'à la fin de l'arc de Kanda,et puis en fait non ,et puis là en fait oui !  ;D

 

Ca promet pour les scans ! J'attends avec impatience.

 

PS : Ca fait un moment que j'ai envie de demander...Je vois souvent parler de "troisième camp" , mais il ne me semble pas que quelque chose de la sorte soit mentionné dans les tomes ou les scans , alors ça vient d'où ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PS : Ca fait un moment que j'ai envie de demander...Je vois souvent parler de "troisième camp" , mais il ne me semble pas que quelque chose de la sorte soit mentionné dans les tomes ou les scans , alors ça vient d'où ?
Ce "troisième camp" est une hypothèse émisse par plusieurs membres de ce forum (et de peut être d'autre forum).

En faite ce serait un camp "neutre" si j'ai bien compris, ou "a part". On dit aussi que c'est le camp d’Allen, ou plutôt, du 14th ;) ! Composé de Cross et de tout les autres partisans du 14th et peut-être de certains exorcistes ou Noahs qui deviendrait des déserteurs en suivant la cause d'Allen ;D !

Donc ne t'inquiète pas si tu ne connais pas, ce n'est pas du tout officiel ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complément de spoil :

 

outside the Order there are some characters trying to halt the Order's barrier for the noahs

a young girl with her hair tied in two tails with black ribbons

a character with some kind of pattern under his eyes

a character who has his hair longer on the right side

 

-

 

those characters use charms/spells similar to link's over those charms it's wirtten "kin" (barrier 禁), their left arm transforms and looks like the mandga "Arms"

(not sure at allabout this part)

 

-

 

they wear a hood but I think they look like the Thirds

from the left hand comes out something that looks like limbs(parts) of a human body, it says "guh..help..me."

 

"the barrier inside the Order and the one in the dungeon..I/we can't stop them for much longer..please hurry..noah-sama"

 

-

 

after being hit by the Apo Road is attacked by him again with a fire spell/charm. at he same time Tim is freed

Tim is blown by the attack (he swllows Allen and Road) tiky escapes the blow and says "you scared/surprised me! are you two alright?""

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci monkey !

Donc apparemment les Noah n'ont pas pu rentrer dans l'odre aussi facilement que l'a fait Lulubelle , et ils ont eu besoin de l'aide de ce qui ressemble aux Third ! (je pense que la jeune "fille" avec les rubans peut être Kiredori (qui n'est pas une fille) ,la personne avec les motifs sous l'œil Tewak et la personne avec les cheveux plus longs d'un côté Tokusa ) Le "Noah-sama" montre que les third sont maintenant définitivement du côté Noah je pense...=/

Tim aide les Noah (ou du moins protège Road) , c'est qu'il doit plutôt être pour qu'Allen les rejoigne...

Par contre , cette histoire de morceau d'être humain qui sort d'un bras gauche (celui des Third ou celui d'Allen ? o___o) , j'ai aucune idée de ce que ça peut être ?

 

 

Raaah je meure d'impatience pour les scans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que la jeune "fille" avec les rubans peut être Kiredori (qui n'est pas une fille)
C'est impossible, Kiredori est mort(e?) ! Tué(e?) par Sakaro et Krory et l'autre gros, tué par Lenalee.

Les seuls survivants sont donc Mararao, Tewak et Tokusa (surement très amoché) !

 

Tim aide les Noah (ou du moins protège Road) , c'est qu'il doit plutôt être pour qu'Allen les rejoigne...
Peut-être aussi parce qu'elle a protégé Allen, non 9_9 ?

 

Sinon merci pour le spoil monkey ;) ! C'est un peu flou mais bon merci quand même ! Vivement les scans ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Tim aide les Noah (ou du moins protège Road) , c'est qu'il doit plutôt être pour qu'Allen les rejoigne...

Peut-être aussi parce qu'elle a protégé Allen, non  ?

 

Ouais, moi aussi je pense que c'est plutôt Allen que Tim protège, et vu que Road est litéralement collé à lui :D

Mais ce serait intéréssant que Tim ait un comportement spéciale avec les noah, c'est le golem du quatorzième à la base, une sorte d'intermédiaire. ça pourrait être révélateur.

 

C'est impossible, Kiredori est mort(e?) ! Tué(e?) par Sakaro et Krory et l'autre gros, tué par Lenalee

 

Est-ce que c'est sur et certains? Je ne me souviens pas l'avoir vu dans les chap, j'ai dû zapper. Mais ils auraient trés bien pu être enlevé aussi. Si c'était pas pour les récupérer je vois pas pourquoi le comte aurait envoyé des Noah sur place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je n'affirme rien , mais il ne me semble pas qu'on puisse dire que dans le chapitre 200 , Kiredori soit dans un plus mauvais état que Tokusa.Il est juste allongé sur le ventre , les yeux blancs.Et puis comme le dit canaan , je pense que,mis à part dans le cas de Fiddler,  les Noah ont été envoyés aux quatre coins du monde plus pour les Third que pour les exorcistes , donc je les vois pas repartir sans rien. =/

Ce n'est que mon humble avis

Pour Tim , moi je me disais qu'après tout , on ne l'a jamais vu être réellement hostile face à un Noah...Le craindre , oui , mais lui être hostile...

Il est le golem du 14éme,mais a été fabriqué par Cross si j"ai bien compris , et vu que celui-ci semble avoir utiliser Allen pour le 14ème , je me disais que ça pouvait avoir un rapport...Oops , je m'emmêle les pinceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je n'affirme rien , mais il ne me semble pas qu'on puisse dire que dans le chapitre 200 , Kiredori soit dans un plus mauvais état que Tokusa.Il est juste allongé sur le ventre , les yeux blancs.Et puis comme le dit canaan , je pense que,mis à part dans le cas de Fiddler,  les Noah ont été envoyés aux quatre coins du monde plus pour les Third que pour les exorcistes , donc je les vois pas repartir sans rien. =/

Ce n'est que mon humble avis

Pour Tim , moi je me disais qu'après tout , on ne l'a jamais vu être réellement hostile face à un Noah...Le craindre , oui , mais lui être hostile...

Il est le golem du 14éme,mais a été fabriqué par Cross si j"ai bien compris , et vu que celui-ci semble avoir utiliser Allen pour le 14ème , je me disais que ça pouvait avoir un rapport...Oops , je m'emmêle les pinceaux.

 

Si ma mémoire est bonne, Goushi et Kiredori ont bel et bien étés tués : l'un par Sokaro et l'autre pas Lenalee (souvenez vous de la scène où elle est en pleurs avec le Noah qui la nargue en lui demandant si elle ferait pareil avec ses camarades exorcistes). Il me semble donc que les Noahs en aient seulement récupérés 3, des Thirds.

 

Après, il me semblait bien que c'était louche que Road se pointe à l'ordre comme ça. Si elle avait pu le faire aussi facilement depuis le début, les Noahs n'auraient pas perdu de temps. ;) Visiblement, j'avais bien vu. Vu les description, celui avec les cheveux plus long d'un côté pourrait être Madarao, la fille pourrait être Tevak et le dernier pourrait être Tokusa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis un pti nouveau sur le fofo

C'est une bonne nouvelle si Allen part avec les Noah vu qu’il y a subi par la congrégation des ombres sur les derniers scans. S'il veut battre le comte millénaire il doit passer dans le camp ennemi  pour gagne de la puissance a l'heure actuel la puissance du comte est bien supérieure a celle d'Allen c'est que je crois.

Certains de ces amis surtout linalee vont être sous le choc de la trahison d’Allen

Je pense aussi qu’Allen s’allie avec les Noah juste le temps qu’il détruit le mal qu’il ronge la Congrégation de l'Ombre

Vivement les prochains scans j’ai trop hâte

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh ben quel chapitre  :o

 

Ils vont vite en besogne la Congrégation. Considérer Allen comme un Noah et non plus comme un exorciste alors que la fuite était inévitable avec ce qui vient de se passer.

J'ai l'impression que la Congrégation va demander aux exorcistes de retrouver Allen et de l'éliminer.

Sinon pas mal du tout la fuite  ;D avec Tyki qui court après Tim ><.

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil... QUEL CHAPITRE :o ! Thanks Selenion !

Hoshino nous fait de ces chapitres ces derniers temps... OUAH !

 

- Donc ce sont bien les thirds et surtout ce sont bien les trois thirds vivants ! Tawak, Maradao et Tokusa (qui a l'air d'avoir repris du poil de la bête ;)) !

- Ensuite Apo a pas l'air commode et a l'air très puissant (et très moche mais ça c'est un détail) ! Je suis contente de pouvoir revoir un petit combat de notre Roi ! Ca faisait depuis l'arche qu'on n'avait pas vu ce battre Tyki ♥ ! (edit : quoique non, il s'est battu contre Fô mais ce n'était pas vraiment centré sur lui à ce moment -o- !)

Sinon pour rester à Apo... C'est l'élève de Marian ?! Je suis nulle en Anglais donc je n’ai pas vraiment compris les dialogues mais ça je crois avoir compris xP !

- Après Road qui s'interpose c'est... héroïque et trop mignon *.* !!!!

- Link... je le savais. TU ES LE MEILLEUR après Yu ♥♥♥ !!!

- Et pour Allen qui s'échappe on peut dire que ce n’était pas vraiment de son plein gré mais un peu quand même mais pas trop non plus... (xD?) Vu que c'est Tim qui l'a sortie de là. (Je note que quand il tient Road dans ses bras c'est chou !) J'ai adoré Tyki qui dit qu'il a eu peur/surpris x) !

- Apres le final sans image avec juste deux bulles qui disent qu’Allen n'est plus un Exorciste et qu'il est désormais considéré comme un Noah et donc un ennemis... Je trouve ça extrêmement théâtrale et esthétique ! Pas besoin d'un perso (Luberrier) avec une tête de démon qui te dis ça ou la tête abattu des amis qui entendent ! Juste les bulles ça nous laisse tout imaginer ! J'adore !

 

Tout ça pour dire que c'est un très bon chapitre ! Un vraiment très très bon chapitre ! Hoshino est exceptionnelle !

 

Edit : @dgraywoman : Ah, surement oui ;D ! C'est mieux comme ça xD !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour rester a Apo... C'est l'élève de Marian ?!
non je pense que c'est juste Allen qui dit cette phrase.

 

Sinon bon chapitre c'est sur. J'adore le fait qu'Allen ne soit plus un exorciste mais jugé tel un noah carrément.

c'est vraiment un truc sur lequel on aurait pas parier il ya quelques temps. Je me demande ce qu'il va arriver à Link, il pourrait tout raconté mais sa m'étonnerait qu'Apo le laisse ( d'ailleurs il m'énerve déjà celui , il se remet en cardinal , ce qui laisse penser qu'il va rester à l'ordre à descendre Allen devant les supérieur -_-'). Bon la grande frustration reviens : 1 mois d'attente  :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La phrase vient bien d'Allen pas de l'espèce de monstruosité (il me fait penser au démon qui prend le corps de la fille dans l'Exorciste, le même type d'horreur qui te fait faire des cauchemars ><).

 

Quand à Link ben je le vois bien dire ce qui s'est passé à Lenalee et les autres, mais bon du côté des dirigeants ça risque de pas passer. A moins qu'ils vont le faire taire en le mettant en prison également vu qu'il a plus ou moins participé à l'évasion d'Allen.

 

D'alleurs comme Machan je trouve la fin du chapitre super bien faite, comme si c'était la fin d'une période et le début d'une autre. Très bon choix esthétique.

 

Bon vu que j'avais commencer la lecture de DGM y'a un mois et donc lu tous les chapitres d'un coup, je vais maintenant me joindre à votre souffrance pour l'attente d'un mois  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce chapitre tend à confirmer la théorie d'un prochain troisième camp.

En effet, je vois mal Allen s'allier aux Noah sur le long terme (durant ce combat, ils étaient uniquement alliés de circonstances).

Il suffit de repenser aux Akuma pour se rappeler que les Noah sont tout sauf des gens bien intentionnés.

De même la congrégation de l'ombre a beaucoup de squelettes (et d'épaves de Komurin  ;D) dans ses placards. Il y a des gens bien au sein de la congrégation mais, au final, ils sont forcés d'obéir à d'autres gens aux méthodes beaucoup plus discutables.

Pire, avec ces derniers chapitres, même l'innocence semble de moins en moins bien porter son nom, les humains semblant de plus en plus apparaitre comme des outils ou des pions, pour elle, dans sa guerre contre le comte millénaire (cf le comportement d'Apocryphos à l'égard d'Allen ou de Cross).

 

Les cartes se brouillent de plus en plus et il ne semble plus y avoir de "bon" camp.

 

Allen, désirant avant tout, protéger les humains et apporter le repos aux âmes des akuma, sa position devient intenable, pris en tenaille entre ces deux camps.

Je le vois donc bien mener son propre combat de son côté, s'opposant aux Noah et leurs sombres projets et à la congrégation et ses sombres méthodes.

La question est de savoir comment il y parviendra et qui le suivra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent chapitre , on a vraiment pas envie d'arriver à la fin , encore moins que les autres x)

 

Pire, avec ces derniers chapitres, même l'innocence semble de moins en moins bien porter son nom, les humains semblant de plus en plus apparaitre comme des outils ou des pions, pour elle, dans sa guerre contre le comte millénaire (cf le comportement d'Apocryphos à l'égard d'Allen ou de Cross).

 

Les cartes se brouillent de plus en plus et il ne semble plus y avoir de "bon" camp.

 

Tout à fait d'accord !

D'un côté , on a l'ordre qui se transforme en monstre prêt à sacrifier n'importequoi , ou n'importequi ; et de l'autre la façon dont Road sauve Allen et la façon dont Tykki leur demande si tout va bien qui nous fait nous demander s'ils sont vraiment méchants (j'ai presque trouvé ça dommage).

Je trouve ausi que pour les deux dernières pages , Hoshino aurait pas pu faire mieux , ça renforce un peu l'angoisse et ça nous permet d'imaginer par nous-même la tête que peut bien faire tout le monde !

 

Otez moi d'un doute , Madarao avait bien un petit bout de cheveux noirs non ? C'est bien lui ici ?

madarao.png

Nan parce que l'espace d'un tout petit petit moment , j'ai cru que c'était quelqu'un d'autre mais je  me suis dit que c'était pas possible  ;D

 

Sinon , Apocryphos me fait penser à un poisson xD

 

Un moooois  , quelle douleur T-T

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jubilé devant ce chapitre tellement il était grandiose !!!

 

Le retour des Third qui sont totalement du côté des Noah ("Noah-sama"), Apo qui doit être bien puissant pour résister à Tiky et Road et qui nous révèle un nouveau côté de l'Ordre, Allen chez les Noah (perso, je le vois pas rester plus de deux chapitres avec eux. Je sens qu'il va plutôt partir en vadrouille).

 

Bref, que du bonheur (du côté du lecteur, bien sûr  ;D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins on est fixé, les thirds ne semblent pas vraiment disposés à retourner à la congrégation (ça on s'y attendait un peu mais bon), ils ont au moins repris une forme "à peu près humaine" mis à part un bras très original composé de quelques golems, quelques humains, etc..  ;D

Sinon Tim nous montre encore une fois qu'il est le golem le plus déjanté du manga (Timcampy en force!!!). J'ai adoré la tête de Tiky lorsqu'il monte sur notre cher golem xD.

Quant à Allen je ne suis pas sûre qu'il soit d'accord pour rejoindre les noah (non pas que je ne le souhaite pas), mais je l'imagine plus se faire emmener de force par Tiky (à moins que le choc de revoir les thirds le fasse changer d'avis). En revanche si il souhaite encore revenir à la congrégation, c'est qu'il est complétement fou.

En bref, Hoshino m'a encore bluffé sur ce coup là, c'est un chapitre de fou!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G é N i A l !!!!!! Wahou!!! trop bien !!! Road trop mignonne!! Je veux la suite NOW !!! ^^

Moi aussi je pense pas qu'Allen ira chez les Noah!! enfin peu etre qu'il y restera lorsqu'il verra le pépé et Lavy!

Enfin je ne sais vraiment pas comment le chapitre suivant sera fait!!  :-X

Coté congregation sa va remuer grave!!! (contre allen vs avec allen!)

coté noah.... je sais pas ... ils vont quand même pas accueillir Allen a bras ouvert?! ??? il y a quand même de la rancoeur nn? (les jasdavid avec leur dettes :P)

Enfin encore un mois.... ca passe vite quand même ....

Non je blague ^^ !! TROP LONG!!! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca continue comme ca, au debut c'etait tout le monde vs. le Comte, maintenant ce sera tout le monde vs. le Pape xD.

 

Bref, un hapitre tellement enorme et condensé que j'ai peur de reprendre un rythme normal :D. Hoshino-sama, je vous aime! Tiky est juste magnifique, Allen est heroique (comme toujours) Road est trop Kawai, Link n'est pas en reste et Tim, Timm!! Ahahalala je l'aime aussi lui xD.

 

Je vois bien la scene, Allen qui rentre et là, waouh que voit-il? Les 12 Noahs qui l'attendent (et fontune fete) et Lavi et Bookman derriere. Dans ce cas, Allen pourrait tres bien faire du chantage genre "je reste ici si vous les laissez partir, vous n'avez plus besoin d'eux pour les infos sur le 14e puisque vous avez le 14e mouahahah!" Il est doué au Poker xD.

Le mieux ce serais la tete de Lavi ;D

 

Oupla! xD je m'emporte, ca y est mon cerveau est en ebullition comme apres chaque chapitre xD. C'est trop dement........*selfcontrol*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'un côté , on a l'ordre qui se transforme en monstre prêt à sacrifier n'importequoi , ou n'importequi ; et de l'autre la façon dont Road sauve Allen et la façon dont Tykki leur demande si tout va bien qui nous fait nous demander s'ils sont vraiment méchants (j'ai presque trouvé ça dommage).

 

Presque dommage ? Non pas vraiment. Enfin pas pour moi, en tout cas.  :)

Les Noah sont ainsi. Ils ne sont pas simplement des méchants poursuivant de sombres desseins.

Ils sont certes animés de mauvaises intentions mais ils sont aussi très famille et ont des sentiments. Ce ne sont pas des monstres dépourvu de toute émotion autre que les plus sombres. Ils tiennent énormément les uns aux autres. Le 14ème, malgré sa trahison, reste leur frère et ils ont donc de l'attachement pour lui. Quand l'un des leurs est tué, ils versent des larmes. Ils sont aussi capables de s'attacher, comme Road s'est attaché à Allen, par exemple. Mais à côté de ça, les Noah créent des Akuma, qui sont des machines de guerre qui tuent le genre humain, animées par les âmes des défunts et dont la première action est de tuer l'être proche qui a rappeler leur âme en ce bas monde. Les Noah déclenchent des guerres et menacent l'humanité.

 

C'est là toute la dualité des Noah et cette dualité se retrouve parfaitement chez Tyki Mikk.

Il a des amis parmi les humains, des gens pour qui il a de la sympathie, voir une certaine affection. Pourtant, dans le même temps, il affiche un sourire effrayant lorsqu'il traque les exorcistes, éprouvant une joie malsaine chaque fois qu'il tue un porteur de l'innocence et il peut se montrer très cruel, comme lorsqu'il tue Suman Dark.

 

 

De l'autre côté, il y a la congrégation de l'ombre qui se dresse contre le comte, comme protecteur de l'humanité mais qui n'hésite pas à pratiquer des expériences sur l'Homme ou à faire taire ceux qui les gênent.

Il y a, heureusement, des gens foncièrement bons (Lenalee, Komui, Johnny, Lavi, etc...) mais placés sous les ordres d'individus aux méthodes plus que douteuses.

Même l'innocence laisse apparaitre un côté sombre, comme le montre le comportement d'Apocryphos à l'égard d'Allen et de Cross.

 

 

C'est ce qui fait toute la force de cette oeuvre.

Il n'y a pas de manichéisme. Pas de gentils d'un côté et méchants de l'autre, qui se battent. Pas de blanc et de noir, juste des nuances de gris.

Même les mauvais de l'histoire, les Noah, ennemis de l'humanité, ont des côtés attachants et humains, et même les "bons", l'innocence et la congrégation qui se dressent comme protecteurs du genre humain contre le comte millénaire, ont montré bien des aspects déplaisants.

 

C'est tant mieux, ai-je envie de dire.  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trad fr :

 

01

 

Tyki : Apocryphos

Tyki : Voila qu’enfin on se rencontre

 

Texte sur le côté : Une rencontre providentielle...!!!

 

Tyki : Je suis à ta recherche...

Tyki : ... depuis 7000 ans

 

Road : Un indice... qui nous mènera au "cœur"

 

03

 

Apo : Un indice, vous dites ?

 

Nuit 204 – Prémonition d’une séparation

 

Texte : Elle approche...! L’horreur dans sa forme la plus grotesque...!!!

 

Apo : Pour vous, les Noah,

Apo : Mon existence...

 

Apo : ... est comparable à celle de la faucheuse

 

04

 

(rien)

 

05

 

Golem : Gueh...

Garde : Au...

Garde : Au secours...

 

Tevak : La prison souterraine ainsi que la barrière qui entoure l’ordre...

Tevak : ... ne vont pas le retenir très longtemps

 

Tevak : Faites vite, Noah-sama

 

06

 

Tyki : Hah

Tyki : Tu es tombé dans le piège, imbécile de faucheuse !

 

07

 

Tyki : Kaaaah !!

 

08

 

(Rien)

 

09

 

Tyki : Gah !

Tyki : Gah !

Tyki : Gah !

 

Tyki : Tch...

 

10 (Rape time !)

 

Apo : Ne vas pas croire...

 

11

 

Apo : ... que je suis semblable à toutes ces innocences inexpérimentées que tu as détruit jusqu’ici

 

SFX : Bch

SFX : Bch

SFX : Bch

 

Tyki : Ungh...

Tyki : Enfoiré...

 

12

 

Allen : Toi...!!

 

Allen : Tu as tué mon maître ?!

 

13

 

Road : Allen !!

Road : Tu ne dois pas t’approcher du Apocryphos !

 

Allen : Je l’ai vu !!

Allen : Il pointait "Jugement*" sur mon maître !!

(* Innocence de Cross)

 

Apo : Ahh,

Apo : Je vois

 

Apo : Alors que je m’apprêter à te ronger, tu as vu à l’intérieur de moi

 

Apo : Tu es de type parasite, et tu es sous influence depuis tellement d’années

Allen : Mais de quoi tu parles, bon sang...?!

Apo : Ne t’inquiètes pas. Je vais te faire disparaître de ce monde

 

Apo : Allen...

Apo : Cet homme voulait faire de toi une victime. Et tout ça, pour le bien du quatorzième

 

14

 

Allen : Qu’est-ce qui se passe, couronne du clown ?!!

 

Apo : Ce n’est pas avec l’innocence que tu arriveras à me blesser

 

Apo : La couronne du clown le désirait elle aussi... elle le désirait pour toi

Apo : Elle voulait qu’on s’unisse !!!

 

15

 

Apo : Avec ça, un pouvoir plus important te sera accordé...

 

Apo : ... et qui permettra de réprimer la mémoire du quatorzième

 

Tim : Kshaaaaaaaa !!

 

Apo : Je fais ça pour ton bien, Allen

 

Allen : Je suis...

Allen : ... le disciple de Cross Marian

 

16

 

Allen : Et j’ai envie de vomir...

Allen : ... rien qu’à l’idée que toi et moi puissions nous unir !!!

 

17

 

Apo : Vomir,

Apo : ... dis-tu ?

 

Apo : Alleeeeen !!

 

18

 

(OHKO)

 

19

 

Tyki : !!

 

Allen : Road ?!!

 

Apo : Le neuvième apôtre/disciple...

 

20

 

Link : Tim

Link : Je vais te libérer... de tes liens

 

Link : Abracadabra

 

Apo : Tu es encore...

 

21

 

Link : Vas-y !!!

 

22-23

 

(Rien)

 

24

 

Tyki : Tch...

 

25

 

Tyki : Haaaa

Tyki : J’ai flippé à mort !!!

 

Tyki : Hé !

Tyki : Vous allez bien, tous les deux ?

Road : Oehh...

Allen : T...

Allen : Tim...

 

26

 

Apo : Ils sont sortis...?

 

Apo : La puissance des flammes a permis la propulsion du Golem, hein...

 

27

 

Apo : Vous n’êtes pas n’importe qui, inspecteur

 

Apo : Je ne permettrai pas que tu t’échappes...

 

Apo : La fuite n’est pas une option,

Apo : Allen

 

28

 

_ Le QG vient de décréter l’état d’urgence

_ Un Noah a été découvert dans l’enceinte de notre établissement...

 

_ Il se dirige actuellement vers la plage est en compagnie d’Allen Walker

 

Lenalee : Non, ce n’est pas possible...!!

 

29

 

_ Une réunion d’urgence aura lieu à 22 heures précises

_ A 22 h 10,

_ une mission à durée indéterminée sera assignée à l’ensemble des exorcistes

 

_ Étant donné la gravité de la situation, le pape...

_ ... va bientôt adresser à tout le monde son ordre impérial

 

30

 

_ A compter d’aujourd’hui, les autorisations d’Allen Walker en tant qu’exorcistes seront gelées

 

31

 

_ Dorénavant, son statut sera celui d’un Noah

 

Texte : Destitué de sa fonction au sein de l’ordre...?!  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...