Aller au contenu

L.A. Noire [PS3 / X360]


Seth
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 113
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Mmm...Ne sachant pas ce qu'est la carte gaming, je ne saurais te dire. C'est sur que la carte du magasin se charge avec les points mais l'autre carte je n'en ai aucune idée. A moins que quelqu'un sache te répondre sur le foum t'es bon pour un autre mail.  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte gaming c'est une carte gratuite dont tu as besoin lorsque tu revends tes jeux videos à la fnac. Ils reprennent les jeux et créditent ta carte du montant de tes reprises. Lorsque tu revends deux jeux d'une valeur au moins équivalente à 8 euros ils rajoutent 10 euros sur ta carte. Je pense donc que lorsque le jeu me sera envoyé j'aurai deux coupons de 10 euros crédités automatiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La carte gaming c'est une carte gratuite dont tu as besoin lorsque tu revends tes jeux videos à la fnac. Ils reprennent les jeux et créditent ta carte du montant de tes reprises.

 

Et ils reprennent les jeux à un bon prix d'ailleurs : je me souviens qu'il m'avait repris 2 jeux à un prix vraiment concurrentiel par rapport à internet. (j'aurais jamais pu les vendre plus cher)

 

@Sasori

 

Si il y a des points aussi sur la carte fnac gaming, par contre je pourrais pas te dire comment marchent leur remise cadeau. Avec la carte d'adhérent, tu peux indiquer au moment de payer si tu veux utiliser les sous sur ta carte. Peut-être que c'est un peu la même chose avec la carte gaming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Quelques précisions supplémentaires qui annoncent que du bon! Hideo Kojima dit même que c'est le jeu 2011 qu'il attend le plus.

Et ce n'est pas le seul ^^

 

Certains petits veinards à l'origine de fansites ont pu tester le très attendu L.A. Noire dans sa version finale le week-end dernier lors d'un event privé organisé par Rockstar Games. Ces fameux sites amateurs ont pu publier quelques informations, voici ce qu'il faut retenir :

 

- Le jeu semble beaucoup plus fluide et aucun problème de Framerate.

 

- Les expressions faciales sont phénoménales, et la qualité est incomparable.

 

- La map est plus grande que celle de Red Dead Redemption ( ce qui en fait la plus grande jamais créée par Rockstar ).

 

- La reproduction de la map est pratiquement un copié/collé de Los Angeles. Ce qui était troublant pour ces privilégiés car l'éditeur leur avait fait faire le tour de la ville juste avant, en ne manquant pas de montrer les lieux important que l'on retrouve dans le jeu. De plus cet évent ce déroulait dans le Roosevelt Hotel qui lui aussi est dans L.A Noire.

 

- Il faut plus de 30 minutes pour aller d'un bout à l'autre de la map ( en appuyant à fond sur le champignon ).

 

- La Team Bondi à modélisé chaque intérieur des vitrines avec des articles en 3D à l'intérieur de celles-ci.

 

- La vie dans la ville est très bien retranscrite et on se sent vraiment en 1947.

 

- L'I.A semble elle aussi beaucoup plus poussée, que se soit les PNJ à pied ou en voiture.

 

- Bien qu'Euphoria ne soit pas de la partie ( ou du moins officiellement ). Un rendu similaire est pourtant dans le jeu lors des fusillades.

 

- La gestion des tissus est très impressionnante. ( rien que le mouvement de la veste de Phelps est mieux rendu que sur Mafia 2 )

 

- Les tireurs de chapeaux de Red Dead Redemption vont pouvoir se faire plaisir.

 

- Passer les cinématiques peu s'avérer très néfaste pour la suite de l'histoire. Le moindre détail peu avoir une importance non négligeable.

 

- La conduite est très similaire à celle de GTA IV.

 

- Les collisions et la gestions des dégâts sont beaucoup plus poussés que dans GTA IV.

 

- Il n'y a pas de visé auto.

 

- Vous pouvez laisser votre partenaire conduire pour vous. ( sur le principe des taxis ).

 

- Rockstar avec la Team Bondi ont de nouveau repoussé les limites des jeux à monde ouvert.

 

- Le jeu se déroule en cinq épisodes distincts, comme un téléfilm où chaque épisode correspond à un bureau ( département ) de la LAPD précis.

 

- Chaque épisode sera rejouable à loisir.

 

- Les missions aléatoires seront donc différentes en fonction du département de la LAPD pour qui vous officiez.

 

- Il y aura plusieurs choses cachées dans la map ( véhicule rare, bobine cinématographique à collectionner etc... )

 

- Les bavures seront tolérées mais auront une incidence sur la note final de chaque affaire. En abuser sera pénalisé très sévèrement allant jusqu'au Game Over.

 

- Le monde de L.A Noire est bien plus ouvert que ce à quoi on peut s'attendre.

 

- Phelps pourra intervenir sur un braquage de banque en cours via un appel radio, vol de sac à main sous vos yeux etc...

 

 

 

 

Source : UltimatePS3.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs j'en profite pour poster le lien d'une vidéo qui date un peu qui vous montre comment monter en grade. Si vous ne l'avez pas (encore) vu allez-y.

 

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0001/00017220/l-a-noire-playstation-3-ps3-monter-en-grade-00032730.htm

 

On y voit ce que mentionne le post de Sasori, c'est que les missions annexes se feront sous forme d'appel du central, pour intervenir à proximité de là ou l'on est. Ce qui est très crédible comme mécanisme, plutôt que d'aller voir des personnes précises.

Apparemment il y a l'air d'y avoir énormément de bon notamment sur la qualité de l'univers ouvert. J'avais un peu peur que l'on est un peu un Red Dead à Los Angeles, un truc sur léché mais super vide, ça a l'air plus vivant.

Par contre la conduite de GTA 4... J'y ai jamais joué (au 4) mais de ce que j'en ai vu c'est pas la conduite la plus extra du jeu vidéo, la voiture est pas facile à diriger non ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Ce serait dommage qu'un flic en patrouille fasse des drift sur le trottoir à chaque virage. :D

 

Pour la fluidité et le framerate il aurait été bon de savoir quelle version a été présenté (X360 ou PS3). Savoir si les deux versions sont équivalentes en qualité, ce qui n'est pas toujours le cas.

 

 

Edit : Il me semble que la durée de vie de la quête principale de LA Noire était estimée à 25h je crois. Donc avec les missions annexes, les objets et véhicules cachés à retrouver dans un monde plus grand que celui de RDR, il y a de quoi faire. C'est peut-être le premier jeu que j'essaierais vraiment de terminer à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La conduite dans GTA IV peut paraître délicate les premières heures, mais on s'y habitue, et finalement on y prend goût. Je te conseille de l'acheter Venom, surtout que le rapport qualité prix actuelle rend le jeu encore plus intéressant ^^

 

Ce qui me plaît, c'est que l'immersion va être totale, et que l'aventure sera bien remplie, sans temps mort. J'ai hâte qu'on est plus d'info sur la durée de vie de la mission principale, parce qu'à part ça, je ne vois ce qui pourrait désormais ternir ce potentiel futur chef d'oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre la conduite de GTA 4... J'y ai jamais joué (au 4) mais de ce que j'en ai vu c'est pas la conduite la plus extra du jeu vidéo, la voiture est pas facile à diriger non ? Si quelqu'un pouvait m'éclairer à ce sujet. Ce serait dommage qu'un flic en patrouille fasse des drift sur le trottoir à chaque virage. :D

 

Si ma mémoire est bonne, le niveau de difficulté de conduite sur GTA 4 différait de chaque voiture.

 

Il y avait des voitures extrêmement manœuvrables (voitures de course en clair) comme des voitures vraiment pénibles à manœuvrer. En fait le gros "point noir" était la gestion des freins et notamment du frein à main. Donc il fallait quelques heures de conduite avant de savoir parfaitement effectuer un dérapage "académique".

 

Bon moi sur ce jeu, je suis pas trop inquiet. J'espère juste que la conduite ne sera pas aussi c**ante que celle sur le Parrain. En tout cas rarement hâte de l'avoir sur la main.

 

Ps : C'est vrai qu'ils sont sympa à la Fnac. J'ai commandé Portal 2 mardi, le jeu est sorti jeudi et jeudi-matin il était déjà dans ma boite aux lettres. Et tout ça à 42 euros.. Micromania peut aller se gratter avec ça. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le jeu ne sort que dans 10 jours aux US, je pense que les tests arriveront dans le courant voire la fin de la semaine prochaine, on n'en saura pas plus avant à mon avis.

 

@Kheops : Il est encore à 45€ sur amazon.fr et 40€ sur amazon uk  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Difficile pour eux de tester le multi alors que le network refonctionne seulement depuis hier soir Fab. Par contre ils auraient au moins pu le mentionner, dire qu'ils completeront leur test prochainement pour en parler.

 

edit : en fait je viens de voir qu' il n'y a pas de mode multijoueur...comme ca c'est réglé. Dommage même si l'interet du jeu n'est pas la essentiellement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hate de me le faire celui-la. Par contre y a déjà trois DLC annoncés...ca fait chier ca par contre. J'espere qu'ils vont les sortir rapidement et pas un tous les trois mois. Et surtout j'espere qu'ils ne seront pas trop cher. Comme je l'ai acheté sur la fnac je suis censé en avoir un d'offert, je verrai bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Geo oublie pas de me l'envoyer après.... :P

 

edit Sasori : oui mais faut que je le finisse quand meme avant  :P

T'es chiant je voulais le terminer vite fait et le vendre pour me prendre Duke Nukem début juin ^^

M'enfin si je veux faire tous les DLC ca m'etonnerai que je le finisse avant sa sortie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui l'ont acheté sur la fnac vous avez reçu les 20 euros ou le code de téléchargement offert avec le jeu?

 

Non parceque j'ai reçu un mail pour me dire que le jeu a été expédié mais je n'ai ni reçu la tune ni le code de téléchargement alors que c'était noté qu'on les aurait le jour de l'expedition. Pour le code vu la merde sur le PSN je peux comprendre qu'il ait du retard mais les 20 euros devaient etre crédité sur mon compte fnac gaming le jour de l'envoi et j'ai toujours que dalle. Je viens d'envoyé un mail pour demander des explications mais ils n'ont pas interet à vouloir me passer de la vaseline car je ne lacherai rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es sur que c'est le mail d'expédition que t'as reçu ?

 

Car moi j'ai reçu un mail avec écrit "Prix Bas Garanti - Commande Fnac.com du 18 février 2011 n°xxx" mais pas d'expédition.

Et certainement que ça met du temps donc t’inquiète...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seth : oui j'ai reçu le meme mail que toi. Mais je ne comprend pas parceque j'ai le statut "commande envoyée" pour le jeu alors que je n'ai pas reçu d'autre mail. Vais je recevoir un mail demain? Je verrai bien.

 

Je ne sais pas mais ca me parait trop beau d'avoir un DLC offert + 20 euros de remise sur un jeu déjà pas cher...du coup je suis méfiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem j'ai bien reçu le mail comme quoi le jeu m'avais été envoyé et aussi le mail avec la prix en hausse etc.

Pour le code DLC je pense qu'il nous sera remis avec le jeu pour les 20€ je ne suis pas concerné donc je ne sais pas de quoi tu parles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si c'est pareil chez vous mais ce ne sera pas La Poste qui me livrera mais Adrexo... C'est la première fois que j'ai ça avec la Fnac.

 

Ceci explique peut être pourquoi on n'a pas de mail d'expédition (alors que dans la suivi Fnac, il y a écrit expédié)

 

Autre chose : j'ai vu que le jeu faisait surchauffé les consoles, PS3 et 360 à l'inverse de ce que disent ces guignols de JV.com

Mauvaise nouvelle pour finir le jeu rapidement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recu le mail d'expedition ce matin et toujours rien  :(

 

Autre chose : j'ai vu que le jeu faisait surchauffé les consoles, PS3 et 360 à l'inverse de ce que disent ces guignols de JV.com

Mauvaise nouvelle pour finir le jeu rapidement...

 

T'as entendu Fab?  :D

 

En tout cas je vais attendre la sortie du patch avant de commencer le jeu parceque certaines PS3 ont carrément cramer à cause de ce problème. J'en ai déjà perdu une y a deux ans et j'ai pas vraiment envi d'en acheter une troisième...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...