Aller au contenu

[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi j'ai déjà trouvé le mien ;D

 

Sinon il y a juste une question que je me pose:

 

Vu que la ville de Nyd va être transféré sur le serveur il va falloir un endroit pour la casé et je sais pas si il faudra aménagé un terrain pour ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Loool je m'absente deux jours, et à mon retour y'a un serveur privé payant mft et Kéké qui s'est mis à Minecraft ^^

 

Sur le principe ça me va, aucun souci j'en suis aussi.

 

Je vais remonter les 5 pages de discussion qu'il y a eu depuis deux jours et trouver les infos qui me manquent, adresse du serveur, montant de la location, paiement, nombre de places et tout...

 

 

Sinon juste pour le plaisir le One Piece déjà fait, entièrement en laine (blanche et colorée avec des pigments... Nova et moi sommes des pros de la chasse au poulpe maintenant mouahahahaha ^^)

 

de jour : mini_468628Capture4.png

 

de nuit : mini_642897Capture10.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste quand je repense au débat "comment on s'y prend pour les dents?"....

Ben c'était THE grosse complication du projet et, mine de rien, jtrouve qu'on s'en est franchement bien tiré avec Nova, malgré nos quelques heures à plancher dessus ^^

Et puis Luffy le vaut bien !!

 

D'ailleurs j'avais dans l'idée de construire le Sunny, taille réelle et tout :D

 

 

Ouep Fab je vois ça et c'est cool! J'y suis depuis quelques mois déjà (en fait je suis en grande majorité sur minecraft, j'ai rangé presque tous mes autres jeux ^^), je fais pas mal de partie solo avec mes petits monuments et je teste des tas de trucs, mais en multi c'est quand même nettement mieux.

T'inquiète ça s'apprend très vite, les bases sont faciles et après on apprend au coup par coup; et puis le jeu est illimité au final ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc voilà j'ai fais mon office comme dirait le bourreau et mon pseudo minecraft est novamyste.

 

Le truc de la map est super utile, je me souviens m'être bêtement perdu une fois...  :D

 

Par contre je risque de pas être dispo très longtemps ce week-end, je verrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben on s'est bien installés en une soirée ^^. Y'a un peu de travail à faire, surtout pour rendre la colline où Lou Sebi et moi nous sommes installés plus accessible, mais sinon c'est bien sympathique tout ça.

 

Perso j'ai déjà fait ma maison, vite fait bien fait, toute simple. Il me faut encore faire l'intérieur quand même. Et puis il me faudrait miner un peu, parce que les outils en pierre ça va bien 5 minutes xD.

 

Je pense qu'on pourra se faire des bons trucs n'empèche, l'ambiance est déjà là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien prenant dingue !

 

pas vu le temps passé

 

J'ai surtout fait une accélération dans la découverte du jeu lol et apprit pas mal de truc

 

Début de ma maison surtout les fondation, vu que je me suis amusé a faire ma cascade pour la piscine souterraine avec l'aqueduc fait avec Allan lol

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(vient de voir que même sur ce forum il y a des fans de Minecraft -> JOIE !!!)

 

Bon, je ne suis pas le type le plus actif du monde dans les jeux en ligne (études oblige) mais sur la longueur j'ai pas mal joué à Minecraft depuis le début de l'année. (seulement en offline mais s'il y a besoin j'ai des captures écran à donner comme attestation de mon sérieux)

 

J'aime particulièrement jouer avec les systèmes du jeu pour fabriquer des pièges à mob agressifs, des système redstone (sonettes, porte à code levier, clignotants, etc...), des transports aquatiques ou ferrés, et autres que je n'ai pas en tête sur le moment.

Et je peux passer plusieurs heures à miner sans problème.

 

Il reste de la place sur le serveur ?

 

Parce que si oui, je suis volontaire ! J'ai même un projet : construire un laboratoire de savant fou. De façon à pouvoir jouer avec les différents systèmes que je viens d'énoncer, plus d'autres. Et puis bien sur, aider à la mise en place du nécessaire sur le serveur (route, batiment municipal, etc...)

 

Malheureusement je pars en vacances demain matin (pourquoi n'ais-je pas vu ce topic plus tôt :'( ) Donc si vous m'acceptez ce serait pour une participation à partir du lundi 25 avril ^^ (dans une semaine)

 

Edit : Pour ceux que ça intéresse, deux vidéos de reportage avec Markus Person alias Notch sont disponibles sur Jeuxvidéo.com

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@William: tout ceux qui participe financierement sont bienvenu, on a pas de limite de taille ;)

 

@rejuki: je pense qu'on va pouvoir passer a slot de 12... me manque 5€ je crois pour pouvoir le faire

 

sinon faut se faire un metro par exemple qui passe sois au dessus de la ville (type gotham city) soit en souterrain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le mieux est de préparer le terrain pour le monorail et aussi trouver beaucoup de fer Parce qu'il en faudra énormément. Ensuite on pourra attendre la semaine prochaine et l'arrivee de la 1.5 pour utiliser les rails "booster". Ça fera un trUc plus esthétiques que les systèmes de boost actuel.

Ensuite faudra juste réfléchir pour l'installation des arrêts/stations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Niveau financier, pas de problèmes, si c'est pour jouer... Tu as un compte paypal ?

 

Pour le métro, si quelqu'un s'y atèle en version gotham. Je conseil une épaisseur de deux blocs sous les rails. (le bloc du dessous peut être en verre pour éstétisme) c'est moins épuré mais ça évite de tomber et de se tuer. Il y a un bug dans les rails qui nous fait passer à travers un bloc lorsque le chariot est détruit. Tout dépend de la hauteur après. Je me suis assez souvent tué personnellement.

Ce bug peut d'ailleurs servir à faire des entrées secrètes parfaitement fonctionnelles et introuvables ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...