Aller au contenu

[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Personnellement, si il vous restera de la place, je suis prêt à vous suivre et à apporter une participation financière. Par contre je sais pas quand exactement je pourrais vous rejoindre. Pour l'instant il faut que je donne la priorité à mes études. Y a moyen que je puisse venir à partir de début juin, voir avant si mes partiels se passent bien^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça rend trop bien cette map ! Par contre, ça montre les limites aussi ? Il y a quoi au delà ?  La moooooooort ?

 

On peut voir que de l'autre coté des Thermes, il y a un large espace vert, constructible. Ce serait pas mal si au final, les thermes étaient une sorte de place centrale de la ville, non ? Du coup pour les prochains arrivants, on peut les guider par là... Sinon on va vite se retrouver à l'étroit. Enfin c'est mon avis, hein ;-)

On peut aussi aplanir la colline qui va de la mairie au bateau, ça ferait une ou deux parcelles en plus.

 

 

@dada, je crois que T.One est déjà installé ici  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Dada mais comme la map date de 6h du matin j'ai eu le temps de construire ma maison.

 

Sinon sa rend pas mal sur map viewer.

 

Il reste pas mal de travail a faire comme finir les thermes, aplanir le terrain entre le bateau et la mairie mais aussi entre la maison de Kheops et celle de Daiguren.

 

Tout le monde au boulot !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool si ma maison est encore la (ma petite cave aussi ? :P), c'est sympa de pas l'avoir détruite. Vous pouvez regarder dans les coffres si jamais vous trouvez des trucs intéressants.

 

Le bateau est très très classe, chapeau à celui qui l'a fait. Et le sigle one piece déchire aussi.

 

Je vais mettre quelques euro dans la soirée histoire de vous remercier d'avoir garder ma maison et pour supporter le projet. Peut être que je j'aurais le temps de passer un peu durant les 2 prochaines semaines pour voir ce que ca donne en vrai  ;)

 

edit:voila c'est fait (pseudo Hom80r), j'espère que ca pourra vous aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour aplanir entre chez kheops et daig, ça va être tendu car comme l'indique le point jaune, c'est le lieu de spawn. Et en multi cEs blocks sont incassables et on peut pas poser dessus. Le tas de sable devant ma clôture qui n'est pas au meme niveau c pour ça qu'il est la, j'ai pas pu le creuser. Et la terre sur la droite c pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue ca m'a pas dérangé du tout jusqu'a ce que j'en cherche pour faire du verre...  ;D ;D ;D

Sinon le moyen le plus sur pour faire du tnt c'est de faire un piège a monstre. Voici un modèle assez facile a réaliser :

J'en avais fait un différent et plus gros dans mon monde et je récupérais 64 plumes, poudres, fleches et os toutes les 15 min....

Le truc le plus important, quand on fait des pièges comme ça c'est d'éclairer toutes les caves alentours pour que les monstres spawn uniquement dans le piège et c'est ça le plus long car il faut le faire dans un rayon de 140 blocs autour du piège (a cause des règles de spawn des monstres)

Du coup, je pense que sous la ville ça pourrait valoir le coup surtout que l'extérieur est super bien éclairé et donc les monstres pourront spawné de jour aussi

 

Bref pour que ce soit plus clair vous pouvez regarder la vidéo.

Voici celle du piège que j'avais construit, c'est la partie 1 de 4 :

Je vous encourage a la regarder juste pour ce qu'elle apprend sur le jeu et sur la maitrise de l'eau.

Pour ceux qui la regarderont, mon piège comptait 12 pads  :P

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...