Aller au contenu


[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

Voici la capture d'écran de la pyramide :

20110416224503.png

 

Premier plan : la pyramide

Second plan : Maisou de Lou Sebi (en travaux)

Au fond : Chez moi :P

À droite : Le MFT State Building (en travaux)

 

Après la capture, j'ai commencé à modifier le terrain à gauche de chez Lou Sebi afin de construire une route qui m'évitera de traverser sa maison pour aller chez moi :P

 

Au passage les mobs entrent par la gauche de la pyramide où le mur d'enceinte est quasi-inexistant, il faudra monter tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien avancé mon projet de route :

20110417022500.png

 

Bien sûr là c'est tout moche mais bientôt y'aura de l'herbe, des fleurs et de l'eau  ;). D'ailleurs j'hésite encore au niveau de l'eau, est-ce que je l'enferme en haut ou est-ce que je la fais couler jusqu'à chez Khéops, ce qui ferait un raccourci sympa pour descendre. Le truc c'est que j'ai pas non plus envie de grignoter la pyramide qui vous a demandé pas mal d'efforts.

 

Vous aussi n'hésitez pas à poster des screens, on a pas toujours le temps de visiter vos nouvelles oeuvres d'art  ;D

 

Sinon c'était sûrement la dernière fois que je restais aussi tard car à partir de lundi j'attaque le boulot à 5h du mat'  (et donc debout à 4h :-\)

 

Et pour finir petite idée/suggestion : Si on voit que le serveur tient la route sur la durée, pourquoi pas se faire un petit forum "MFTcraft" ? Ça sera moins bordélique que ce topic au moins. (Bien sûr on continuera de poster ici pour rameuter du monde xD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on en parle pour ta descente daigu quand on sera la tout les deux, pour voir, si ca peut passer au dessus de la pyramide

 

pour le forum je peux vous proposez de faire une sous section en partie Jeux vidéo et voila. Après Accès privé? en gros juste ceux de la team et voila, easy ;)

 

Tout en gardant ce topic pour les nouveaux joueurs qui nous rejoindrait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum, bonjour à vous

J'ai jamais joué a minecraft(enfin vite fait à la "démo" en jave sur leur site officiel) mais le principe m'attire beaucoup,

j'aurais quelques questions à vous poser, peut on s'amuser sur minecraft sans y passer énormément de temps?

la phase d'apprentissage n'est elle pas trop chiante et longue?

et désolé si la question que je vais poser a déjà été abordée, mais quels sont vos projets sur votre serveur?

je vois que vous faites déjà des choses bien intéressantes (One Piece <3).

En vous remerciant d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on peut s'amuser sur minecraft, pas avec beaucoup de temps sur le serveur tu rigole .

 

la phase d'aprentissage est moyennement longue, mais quand on est habitué tu prend du plaisir

 

les projet sont de créer un métro dans le ciel et de reproduire l'embleme de barbe blanche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lynchii: j'avais jamais touché a minecraft avant vendredi.. a part des trucs que j'ai pas encore fait, sur le fond on a plus rien a  m'apprendre ou presque

 

et pour la prise en main, y a pas grand chose a retenir

 

pour les projets c'est divers et varié, ca peut etre tout et n'importe quoi

 

hier c'était un tout a l'égout, on a notre métro batman et un lagon de prévu. Ca peut etre une oeuvre architectural etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien, j'ai succombé suite à vos commentaires puis l'essai sur le compte d'un ami, si on s'y met un minimum y'a moyen de faire des trucs énormes !

Dans la foulée j'ai mis 10€ sur le serveur MFT, je suppose que maintenant je dois attendre que kheops m'envoie le lien du serveur non?

A bientôt sur Minecraft !

ps: j'ai utilisé mon pseudo minecraft (Sblah) pour la transaction ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Looool un Kog Maw vient s'installer à MFTown, tous aux abris ^^

 

Bienvenue Raf, tu vas voir le virus s'attrape en deux secondes et après tu pourras plus t'en passer. Là je peux pas jouer jusqu'à jeudi jvais être en manque!!! Et jvais plus reconnaitre la ville tellement ça change vite  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens je savais pas la MFT avait son serveur Minecraft !

 

Pour ma part voilà plus d'un mois que j'ai touché au jeu, et difficile de m'en lasser ! Ça faisait longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir sur un jeu pc ! Je suis déjà un serveur qui cherche à se faire un nom et qui compte une quarantaine de membres (mais une quinzaine d'actif :P). Nous avons fait pas mal de grosses constructions (un stade, un amphi, des îles volantes etc...) mais on vient de reboot la map car on l'a trop ravagée. Je ne vais pas donner son nom ici pour éviter de faire la pub.

 

Je vois que vous avez lancé votre propre serveur, j'aimerais faire une petite visite si c'est possible mais de là à vous rejoindre, je ne sais pas encore. Le serveur sur lequel je joue me prend pas mal de temps déjà mais si c'est pour venir ici et prendre la place de quelqu'un d'autre non merci.

Après pour tout ce qui est technique un serv minecraft prend pas mal de temps. Est-ce que vous avez déjà installé des plugs ? Comme un système d'argent, des limites pour la map, les creepers qui ne détruisent pas le paysage, le cycle jour/nuit plus long etc... Ça a l'air de rien mais tout ces trucs permettent de rendre le serveur plus agréable à jouer et de diminuer les lags mais leur installation peut s'avérer compliquée parfois. Moi, je vois l'admin de mon serveur, il passe plus de temps à s'occuper à la maintenance du serv qu'à construire (et c'est tout à son honneur). Vous pouvez aussi prendre un serveur TS ou Mumble car le chat de Minecraft n'est vraiment pas pratique pour discuter ;)

Après je ne veux pas vous imposez de faire ce que j'ai dit, c'est vous qui voyez c'est votre serveur. Mais si j'ai un seul conseil à vous donner ça serait de miner les ressources le plus loin possible de votre ville car on s'en rend pas compte mais une map est très vite ravagée et devient moche si on ne fait pas attention.

 

Voilà sinon Minecraft est un vrai bonheur à jouer qui ne demande pas un gros ordi (quoique des fois le java...) et qui rentre facile de mon top 5 des jeux vidéos de 2011 !

Si vous voulez m'ajouter sur votre white-list mon pseudo ig : Asukero tout simplement  ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien que de propositions. :)

 

Le système d'argent j'ai déjà testé et à mon goût c'est moyen. Actuellement si quelqu'un a besoin de quelque chose il demande et quelqu'un lui donne et ce serait dommage de gacher cette solidarité.

les creepers qui pète pas le paysage, sa enlèverait du piquant.

 

le problème des logiciels de discussion comme Skype ou Mumble c'est que si l'on est trop c'est impossible de communiquer correctement.

 

Autrement je pense que ce serait possible que tu visites notre serveur.

Mais on pique pas nos idées ! Je rigole ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les premières choses qui me sont venues à la tête tu sais, il y en a plein d'autres !

Le système d'argent est utilisé pour pouvoir faire fonctionner des commerces où chaque habitant à la possibilité d'avoir un métier ensuite pour les creepers à mon avis tu ne diras plus ça lorsqu'un creeper aura dégommé un de tes coffres avec tout tes diamants et autre ^^

Après les plugs les plus importants que j'ai oublié de citer sont ceux pour le lock des coffres et pour empêcher le grief des constructions. Ceux-là sont tout de même capitaux si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises...

 

Et ne t'inquiète pas, des idées j'en ai plein ! J'ai pas besoin d'aller en piquer chez les autres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...