Aller au contenu


[PC] Minecraft Multijoueurs


rejuki
 Share

Messages recommandés

Un ami m'a fait découvrir Minecraft il y a quelques semaines et me laisse y jouer via son compte :) Voila une de mes petites création faite sur un serveur multijoueur (et qui sera donc vite détruite hélas ^^'), un space invader dans le ciel. Il a l'air petit comme ça mais le support fait quand même du 18 sur 24 cases et il se voit de loin.

 

52383_minecraft_space_invader.png

 

et comme je l'ai fait transparent, on peut voir son ombre sur le sol 8)

 

http://www.heberger-image.fr/data/images/49383_minecraft_ombre_space_invader.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 228
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

mais leur installation peut s'avérer compliquée parfois. Moi, je vois l'admin de mon serveur, il passe plus de temps à s'occuper à la maintenance du serv qu'à construire

 

C'est pas leur serveur, il le loue chez un GSP : minecraft-online.fr .

 

Et l'installation des plugins ainsi que la mise à jours de ceux ci sont automatique via un panel web. Donc pas de soucis d'install ou de maintenance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceux-là sont tout de même capitaux si tu ne veux pas avoir de mauvaises surprises...

 

c'est le but du jeu d'avoir des surprise ;)

 

sinon pas marrant :)

 

ensuite pour les creepers à mon avis tu ne diras plus ça lorsqu'un creeper aura dégommé un de tes coffres avec tout tes diamants et autre ^^

 

revoit vite la défense de ta ville et met des portes a pression et hop plus de soucis...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

J'ai découvert minecraft il y a peu de temps grâce aux videos de thefantasio et je suis tombé sous le charme, les possibilités sont infini !

 

Je joue actuellement en offline et je voudrais savoir s'il est toujours possible de rejoindre le serveur mft ? (si oui i'm in  :P)

 

Je suis ok pour mettre de l'argent dans le serveur s'il faut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui les efforts on été principalement concentrées sur le lancement du projet Parc d'attractions ! Outre l'entrée du parc, deux attractions sont déjà quasiment terminées : le parKour (yamakasi powa) et le fameux dé à coudre.

 

Voilà d'ailleurs une ptite photo :

20110428235209.png

 

J'imagine que tout ça sera terminé pendant la nuit.

 

Par ailleurs, arrivée de Green sur le serveur, bienvenue à lui.

J'ai aussi décidé de construire dans les jours à venir un magasin de laine, qui nous sera fort utile pour réaliser toutes sortes de fresques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit up de ce topic pour dire que le serveur avance bien et que nous ne sommes pas contre l'arrivée de nouveaux habitants dans la ville!

Le parc d'attraction est bien avancé avec une arène, le dé a coudre, le terrain de spleef, le pont de lave. La ville s'est vu doter d'un parc sous-marin.

Un cinéma géant est en train d'être construit sous la direction de Kheops.

 

Bref même si vous n'avais jamais joué à Minecraft vous pouvez venir découvrir le jeu en multi et on vous aidera.

Le jeu n'est pas cher (par rapport a un jeu console j'entend) et terriblement addictif malgré un graphisme qui peut parfois un peu rebuter.

Je vous conseille d'essayer ou de regarder des vidéos sur youtube de grandes réalisations.

Minecraft highlight par exemple est une chaine sympa.

 

L'équipe de developpement ajoute en plus régulièrement de nouveaux éléments comme la météo dans la dernière mise à jour par exemple.

 

Bref, si vous êtes interessé, postez ici!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pack de texture

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?t=163105

 

Très agréable, très éclairé par contre.

Et c'est le pack WindWalker, pas OfT ou Twilight.

 

Et aussi la lune est indépendante.

Si vous voulez l'installer c'est expliqué par contre il faut changer directement à l'intérieur du pack de texture si vous voulez l'utiliser.

http://www.minecraftforum.net/viewtopic.php?f=25&t=16962&p=302841#p302841

 

Je sais pas trop si j'ai le droit de faire de la pub :/

Enfin merci du commentaire.

 

Franchement j'aurais bien postulé pour rejoindre le serveur mais j'en ai déjà un et moi être homme fidèle :)

 

Bonne chance pour votre serveur en tout cas !

Un cinéma géant est en train d'être construit sous la direction de Kheops.

 

J'aimerais beaucoup que vous postiez une photo (que je puisse copier niark) que je suis puisse voir comment t'as fait pour donner l'impression d'un Cinema.

T'as fais des lettre à la Hollywood ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je viens de découvrir qu'il existait un serveur multi minecraft de la mft, et j'aimerais savoir si je pouvai vous rejoindre.

 

En effet je cherche a intégré une communauté multi sur minecraft que j'ai découvert il y 'a environ un mois et que je trouve très prenant.

J'aimerai également savoir si il y 'a a des règle a respecter, pour les construction et autre.

 

dans l'attente de votre réponse ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi !

Je pense que tu peux sans problème nous rejoindre, c'est Khéops qui décide de ça (il te donnera l'adresse et la permission).

 

Côté règle, pas grand chose à part les plus élémentaires : pas toucher aux bâtiments des autres, pas construire n'importe quoi n'importe où, demander la permission avant de piquer un truc dans une maison personnelle, etc...

 

Et puis le principal je dirais que c'est de pas rester dans son coin, parce qu'on a des projets essentiellement en commun, et c'est plus fun comme ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a aucun soucis pour que des gens nous rejoignent.

 

La seule "restriction" est de participé au budget du serveur a la hauteur de ce que vous pouvez/avez envi de mettre

 

Ou du jour ou on aura besoin d'un peu d'argent pour un upgrade ce genre de truc.

 

En gros si tu as pas envi de mettre 1€ car tu veux pas payé (ce qui est ton droit) alors ca sera pas possible. Sinon aucun soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

 

  Moi c'est GlenDrake je suis un ami à Will.

  J'aimerai bien vous rejoindre parcequ'il m'a dit pas mal de bien de vous et de votre serveur.

  Alors ce serai cool si vous pouviez m'acceuillir.

 

                                                             Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Glen nous a rejoint et il y a encore de la place.

Si vous voulez réaliser des projets comme les 12 temples des chevaliers d'or de Saint Seiya ou d'autres projets mangas ou encore vos propres projets, venez poster ici.

Une ch'tite participation est demandée sous forme de don, et vous donnez ce que vous voulez!

 

Alors si vous commencez à vous lasser de minecraft en solo, venez en multi, ça change la vie (et ça rend presque pas no-life).

La communauté est très sympa, pas de griefer, tout le monde s'entraide bref, c'est un merveilleux pays.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le serveur s'étend de plus en plus ces derniers jours, notamment avec l'arrivée du Nether. Les points stratégiques y ont été reliés, ce qui permet de voyager bien plus vite qu'avant (surtout pour la tour à Mob).

Depuis la semaine dernière, plusieurs temples du zodiaque ont poussé et surtout, le chantier du village fortifié médiéval a subi une progression fulgurante.

 

On rappelle que tout le monde est le bienvenu sur le serveur MFT, c'est le pays des bisounours là-dedans, pas de méchants garçons (juste des creepers :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...