Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Perso je trouve ça très moyen l'image où Bellamy enc... Dofla, en plus d'être d'une vulgarité et dégueu je trouve que ça enlève pas mal de crédit au perso, cette image ne sert pas le perso...

Y'en a qui se croive dans un site de hentai ou quoi? Je passais juste pour regarder les belles colos etc.. et qu'est ce que je vois xb888 qui poste une image comme ça, y'en a certains qui sont culottés, on est dans un forum de manga non de hentai, yaoi ou je ne sais pas quoi... J'ai bien hate qu'un modo passe par ici  ;)

 

@mizuru : je le sais très bien ne t'inquiète surtout pas car depuis ma tendre enfance, j'ai toujours dit ''croivent" et je ne compte pas changer maintenant , c'est devenu une habitude très dur à enlever :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vergo-san m'a rappelé un truc en m'envoyant un mp pour son changement de pseudo, et ça me fait penser que j'aimerais bien que lorsque vous changez de pseudo, soit vous le dites quand vous venez poster ici ou bien vous m'envoyez un mp pour me le signalez, histoire que je puisse le mettre à jour dans la liste des membres du FC.

 

Là d'ailleurs, mis à part les membres facilement reconnaissable (Erza, Corocodile,...), je demande à ceux qui ont changé leur pseudo de poster leurs changement de pseudo ici histoire que ce soit bien clair (surtout avec la mode des kit GoT qui est revenue, on a du mal à savoir qui est qui...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe très rarement sûr ce fc (même si j'adore doflamingo) je doit dire que depuis mon dernier.... Hum.... Acte de présence vous n'avez pas chômé en plus il y a de petit joyeux.

 

Pour le sondage je sait pas trop quoi mettre je le vois dans une fourchette allant de 89% a 91% (grand max) pes prochain scan seront je pense très déterminant pour vraiment ce faire un avis sur la puissance du perso.

 

Bon pour les images je pensais arrivé avec du lourd mais hordure a posté un peu plus haut une variante d'un des fan-art que je vous propose:

 

mini_872095700doflamingobyhitotsumamid5wkdya.png mini_606049jokerchapter700byjayto91d5wgxmm.png

 

Edit: un petit bonus pour vous coloriser par Law67

 

mini_717357doflamingobylaw67d5ux5io.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi c'est Erza. 9_9

 

Les dernières colos. 8)

Surtout celle de Law67, ça faisait longtemps !

 

Le premier fan art de xb888 est énorme aussi.

 

Bon, ben puisqu'on est dans les colos', j'apporte trois variantes de colos déjà postées :

http://fc09.deviantart.net/fs70/i/2013/060/f/0/joker_vs_aokiji_manga_699_by_jayto91-d5wmj0f.png (foutu logo...)

http://www.deviantart.com/download/357121785/one_piece_700_doflamingo_by_solenoo-d5wmcxl.jpg

http://www.deviantart.com/download/357652055/the_new_royal_sishichibukai_by_lord_nadjib-d5wxq3b.png

 

De quoi faire de bons trucs quand même (la colo' des Shichi est bien sympa').

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum un chapitre riche en information sur l'équipage de Doflamingo, on découvre 2 nouveau membre avec leurs nom et le nom de 2 membre que l'on connaissait déjà.

 

Donc on arrive à 13 membres dans l'équipage de Doflamingo actuellement.

Monet, Vergo, Buffalo, Baby 5, Lao G, Machvise, Dellinger, Senor Pink, Diamante, Trebol, Pika, le sniper masqué, la grosse qui joue aux cartes avec Lao G .

 

Je compte pas Caesar car il fait pas vraiment partie de l'équipage, Doflamingo le nomme son "partenaire commercial".

 

ça fait donc 13 membres un minimum puissant dans son équipage pour le moment, c'est pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@arya stark j'avais complètement oublier de signalé mon ancien ancien pseudo ( DD107 )au moin même si je ne suis pas (encore) inscrit au FC mais au moin mais contribution pourront être rassemblé (en plus vu qu'il y en a pas beaucoup ça ira vite ;D.

 

@mizuru dans la troisième image de ton dernier post j'aime beaucoup les plume sur le manteau (pour une fois).

 


 

Je ne viens pas les main vident voilà pour vous la donquichotte family:

 

one_piece_cap_702_page_13__colored__by_confebismark-d5yodjt.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Oulà, bien bien... Ça a continué à bouger malgré que je ne soit plus trop présent du côté des FC...

 

Du coup, je viens de faire une GROSSE mise à jour au niveau de la liste des membres (changement de pseudos, primes, couleurs, nouveaux membres,...) et voilà ce que ça donne :

 

 

 

 


 

[ Membre ]

[ Titre ]

[ Couleur ]

[ Prime ]

 

[glow=red,2,300]Doflamingo[/glow]

[glow=red,2,300]Arya Stark[/glow]

[glow=red,2,300]Roi du FC[/glow]

 

[glow=red,2,300]Joker[/glow]

[glow=red,2,300]484 M de Berrys[/glow]

 

lougabri

---

Créateur 1er FC/Section des Portés Disparus

---

20 M de Berrys

 

Terrence

---

Section des Portés Disparus

---

84 M de Berrys

 

Onizuka

Onizuka Luffy

---

---

184 M de Berrys

 

Meikai-Kuragari / 明快-暗がり

---

Section des Portés Disparus

---

30 M de Berrys

 

Crocodile

Neferupitô

Gérant du Colisée

---

570 M de Berrys

 

Kriboo

---

Section des Portés Disparus

---

22 M de Berrys

 

Lithoos

---

---

---

84 M de Berrys

 

Melcior

---

Section des Portés Disparus

---

24 M de Berrys

 

Groupchoc

---

Section des Portés Disparus

---

32 M de Berrys

 

Erza

Meruem

---

Coeur

384 M de Berrys

 

Luxus

Borsalino'

---

---

108 M de Berrys

 

AxelM

Le Recadreur

Recadreur dans le topic "GM"

---

192 M de Berrys

 

Trafalgar D Law

Traf'

---

---

102 M de Berrys

 

Law

Smokey

---

---

18 M de Berrys

 

*Law*

sesshu T "Law"

---

Coeur

40 M de Berrys

 

A$CE

-Sanji

---

---

46 M de Berrys

 

Sasuke Uchiwa ©

---

---

---

80 M de Berrys

 

Meles meles

---

---

---

200 M de Berrys

 

crealine

---

---

---

96 M de Berrys

 

Silver R.

---

---

---

70 M de Berrys

 

Mµû

Mikasa

---

---

106 M de Berrys

 

Alphα

---

---

---

184 M de Berrys

 

Jiraya.

---

---

---

82 M de Berrys

 

Le Duc

---

---

---

54 M de Berrys

 

Monkey D Kempachi

---

---

---

60 M de Berrys

 

Foene

---

---

---

64 M de Berrys

 

Chameleone

---

---

---

12 M de Berrys

 

Hordure

---

---

Carreau

145 M de Berrys

 

Vergo-san

---

---

Carreau

40 M de Berrys

 

Tatsuo

---

---

---

12 M de Berrys

 

MysteryC

---

---

---

66 M de Berrys

 

xb888

---

---

---

56 M de Berrys

 

Darth Vader

Dany Khaleesi

---

---

14 M de Berrys

 

Mizuru

---

---

♠ Pique ♠

57 M de Berrys

 

Mirajane-kun

Luxus-kun

---

---

34 M de Berrys

 

Saske Juken

---

---

---

72 M de Berrys

 

-Doflamingo-

---

---

---

70 M de Berrys

 

 


[ Nom de Code actuel ]

Nombre de membres : 38.


 

 

Voilà, donc n'hésitez pas à vous manifester pour choisir votre "Titre" et votre "Couleur".

 

 


 

Ensuite, je met un terme au sondage actuel sur l'échelle de puissance de Doflamingo, voici les résultats :

 

780020Sondage7.jpg

 

 

On remarque que dans l'ensemble, les votants lui donnent une note comprise entre 85 et 94%, c'est-à-dire quelque chose d'acceptable, entre le niveau des VA et des Amiraux/Yonkous.

 

 

Et on enchaîne sur un nouveau sondage, concernant le fameux Tournoi :

 

Quelle sera l'issue du Tournoi, selon vous ?

 

- Victoire de Burgess

- Victoire de Diamante

- Victoire de Lucy

- Victoire de Bartoloméo

- Victoire d'un autre (Cavendish, Rebecca, etc...)

- Aucun vainqueur, le tournoi sera interrompu

- Autre

 

 


 

J'adhère les yeux fermés :D

tu pourras mettre "Exahil" comme pseudo ^^

Bienvenue !

Il y a de plus en plus de forumeurs sous le pseudo "Doflamingo" ^^ ... Ça fait plaisir ça montre que le personnage est apprécié..

D'ailleurs j'ai pas compris tu veux que je mette "Exahil" en pseudo et "-Doflamingo-" en "nom de code actuel" c'est ça ?

 

 

Moi c'est Erza. 9_9

Merci j'avais du mal ^____^

 

 

Hum un chapitre riche en information sur l'équipage de Doflamingo, on découvre 2 nouveau membre avec leurs nom et le nom de 2 membre que l'on connaissait déjà.

 

Donc on arrive à 13 membres dans l'équipage de Doflamingo actuellement.

Monet, Vergo, Buffalo, Baby 5, Lao G, Machvise, Dellinger, Senor Pink, Diamante, Trebol, Pika, le sniper masqué, la grosse qui joue aux cartes avec Lao G .

Oui d'ailleurs ça me fait penser qu'il va falloir que je mette à jour la partie sur son organisation.

Du coup je lance un petit appel à ceux qui sont motivés et qui veulent bien aider, de bien vouloir faire certaines présentations de personnages si ça leur chante (Baby 5, Buffalo, Diamante en priorité). N'hésitez pas ^^.

 

Il faudra juste respecter la mise en forme telle quelle :

246258Vergo.jpg

 

[glow=brown,2,300]Vergo[/glow] a été l'un des tous premiers personnages a avoir été désigné directement comme étant l'un des meilleurs hommes de confiance de Doflamingo, et le numéro 1 de l'organisation du Joker au sein de la Marine où il occupe tout simplement le poste de Vice-Amiral en chef du G5, base la plus avancée de la Marine dans le Nouveau Monde.

D'humeur impassible, l'impression qui ressort d'une rencontre avec cet homme ressemble à se heurter à un mur de pierre (demandez à Sanji). Aucune émotion ne ressort de ce personnage dur comme l'acier.

Cependant, et ce en totale contradiction avec la dureté du personnage, Vergo possède un humour de situation très original et qui montre la capacité d'Oda à trouver l'inspiration quand il s'agit de nous faire rire.

- Le fait d'avoir toutes sortes d'objets et d'aliments collés sur sa joue gauche.

- Ses "running jokes" du type : "J'ai ..." "Non tu n'as pas..." "Ah, non je n'ai pas..." (citations bientôt)

 

Sa façon de combattre avec son bambou, à base de Haki et de coups de poings et de pieds. Rapide et puissant, cet homme en qui Doflamingo place énormément de confiance semble donc prouver une possible très grande force.

 

Mystère : Vergo prend énormément de coups, à l'origine de saignements, ce qui émet un doute sur sa capacité à combattre face à de vrais adversaires. Mais son impassibilité maintien le mystère sur sa vraie puissance...

 

Cependant, il sera très rapidement vaincu par Law, peut-être en ayant sous-estimé le Supernova et la puissance de son fruit.

Il finira découpé en plusieurs morceaux sur Punk Hazard.

 

Et si vous vous entez d'apporter des modifications intéressantes dans la présentation e chaque membre de la "Donquichotte Family" faites-le savoir ;).

 

 

@arya stark j'avais complètement oublier de signalé mon ancien ancien pseudo ( DD107 )au moin même si je ne suis pas (encore) inscrit au FC mais au moin mais contribution pourront être rassemblé (en plus vu qu'il y en a pas beaucoup ça ira vite ;D.

Et quand comptes-tu adhérer  :P ?

 

 

Enfin bref, je remercie ceux qui ont permis au FC de rester un minimum vivant (Mizuru et Vergo-san notamment) et j'annonce qu'on est reparti pour faire évoluer le FC comme il se doit !!

 

 



 

Prochainement donc :

- MAJ de la présentation du perso, avec la fin du résumé de l'arc PH

- MAJ de al présentation de la famille, avec les présentation de Baby 5, Buffalo et Diamante

- MAJ des fan arts avec une remise en forme de leur présentation, qui rendra quelque chose de plus esthétique (cf FC Robin)... GROS CHANTIER en perspective là ! ^^

- Et pour bien plus tard, peut-être une MAJ de la présentation principale du FC, avec une amélioration de la mise en page et de la présentation (cf les FC d'Hancock là aussi)

 

 

Allez, salut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...