Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

FC en page deux, c'est inadmissible.

 

Quelques dessins assez sympathiques liés à Dofla :

 

mini_426963op004.jpg

 

mini_584094op005.jpg

 

mini_731959op006.jpg

 

mini_282365op007.jpg

 

Mention particulière à la suivante impliquant Zorro et l'un des subordonnés de Doflamingo

 

mini_953116op008.jpg

 

mini_989252op010.jpg

 

:D (PS : Dofla, c'est Nagisa Shiota, mon changement de pseudo n'est pas définitif cela dit ^^)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Donc Doflamingo a bien gardé son titre de shichibukai et posséde des relations avec les personnes les plus importantes du gouvernenemnt à priori j'ai hate de voir ce que ça va étre  :D

Je doute qu'il soit un Tenryuubito vu que quand Law semble évoquer cette possibilité, Dofla lui répond que c'est plus profond que ça  :D

 

Dommage que ce chapitre soit arrivé pendant les vacances du dirigeant du FC ça aurait pu faire un nouveau sondage  :P

 

Quelques colos de l'arrivé de Doflamingo sur Green Bit.

 

1372608355-doflamingo-here-by-shinsekai94-d6b2a6g.png1372608355-712-14-scambio-by-eleviv-d6b06w82.png1372608355-712-dofla-by-hitotsumami-d6arf2t2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1373198125-tete-de-dofla.jpg

 

Doflamingo nous tire une sale tronche là  :o

On le voit complétement perdre les pédales dans le chapitre, je pense que ça peut s'expliquer par le fait qu'il doit avoir l'habitude que tout marche bien pour lui et là ça doit une des premiére fois qu'il ne controle rien  :-\

Au passage ça doit étre la premiére fois que l'on voit aussi bien ses fils.

 

 

Sinon 2 belle colos du chapitre sur cette rencontre explosive.

 

tumblr_mpd4ffux1p1snp9bno1_500.jpgtumblr_mpd4ffux1p1snp9bno2_500.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De passage après quelques temps.

 

Malheureusement je n'ai rien apporté! :-\  De toute façon la trouvaille d'@Hordure lui aurait fait de l'ombre!

 

Doflamingo toujours Shichibukai, tout va bien donc de son côté! Je dirais même qu'il a plus de relations et d'influence que je ne l'imaginais! A quel point?

En attendant me tarde la confirmation ou non de sa qualité hors réseau, càd en combat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
Contre des personnages faisant preuve d'une grande rapidité, vivacité et vélocité, ça peut jouer, surtout ceux qui peuvent attaquer depuis les cieux, à savoir, Doflammingo.

 

J'ai osé le faire. Doflammingo qui pourrait, à l'usure, avoir Barbe Blanche Old.  8)

 

Sinon, il serait temps qu'il se sorte les doigts du *** et qu'il nous défonce le cliché du brun ténébreuxauregardténébreuxauxcheveuxténébreux je sais ça ne se dit pas au boucténébreuxaucerveauténébreux. Enfin, il semblerait que Law ait compris, à part esquiver et faire des roulades, il ne peut rien faire contre la surpuissance du Flamand Rose.

 

tumblr_mozhn9MuVN1s78gwuo1_500.jpg

 

Je rêverai d'un combat entre Marco et Mingo, le même style, pratiquement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il s'en est passé des choses durant ces 2-3 derniers mois !

Je remercie ceux qui ont continué de faire vivre le FC, malgré mon absence (notamment Hordure !), et j'annonce qu'on repart bientot sur un bon rythme et une bonne activité ! :)

 

Je vais prendre le temps en cette fin de semaine (et notamment pendant cette nouvelle pause au niveau de la parution des chapitres) pour essayer de mettre à jour du mieux que possible certaines choses, puis je donnerais aussi mon petit avis sur ce qu'il s'est passé sur Green Bit depuis le début de l'arc actuel  :P.

 

 

Et evidemment, changer le sondage...

 

En tout cas je suis de retour, et il est temps de faire de ce FC l'un futur grand de cette section !

Au travail !...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il va prendre du temps!

 

L'image et le lien:

http://bongunnie.deviantart.com/art/Donquixote-Doflamingo-398640185 by bongunnie

qpa3.jpg

 

L'image et le lien:

http://khalilxpirates.deviantart.com/art/Doflamingo-Manga-721-399926435 by khalilxpirates

jeu9.png

 

L'image et le lien:

http://id9op.deviantart.com/art/Doffy-Smile-395962263 by id9op

672w.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah le retour de Doflamingo  :D

 

Il date de quand le sondage? apparemment j'ai voté Victoire de Burgess 

 

Il date du 13avril  ;)

Perso j'avais voté pour une victoire de Diamante qui aurait eu l'avantage d'étre complétement frai pour la final, mais maintenant ça me parait quasi certains que le tournois sera interrompu.

 

 

 

Sinon je suis le seul à trouver que Doflamingo semble avoir une houppette à la Tintin quand on le voit dans le flashback de Rebecca  :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est surement en poussant trop son visage en arrière comme Hancock qui a fait dressé ses cheveux! ^^

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=30998152

2w8o.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=38186071

4n2e.jpg

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=33532909

qixb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Changement de Pseudo à nouveau  :P

Alan Wake -> Le Concierge.

 

Bref sinon on a confirmation dans le chapitre de la semaine que Doflamingo est bel et bien issu d'une famille de Tenryuubito, en tout cas il en porte le nom.

Je préfère pas affirmer que ça en est obligatoirement un il y'a toujours des doutes qui persiste pour ma part.

 

Sinon une colo du chapitre

1380200843-onepiece-722-by-joshhhhhhh-d6nydn2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh, la révélation mais beaucoup de chose amener vers cela depuis qu'il a dit à Law que la révélation viens de plus haut!Et moi qui n'a toujours pas regarder le chapitre, je vois qu'il a pris le coeur de Ceasar!

 

L'image et le lien:

http://www.pixiv.net/member_illust.php?mode=medium&illust_id=34101509

z9rr.jpg

 

L'image et le lien:

http://fiorfior.deviantart.com/art/Donquixote-Doflamingo-403284005 by fiorfior

znvz.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahala, j'ai presque jamais le temps ces dernières semaines, avec en plus toutes les informations qui nous sont données avec l'arc en cours... Va falloir faire une très grosse mise à jour du FC.

 

En attendant, je vais lancer un nouveau sondage après les événements du dernier chapitre.

 

Déjà, voyons es résultats du précédent sondage :

 

472577Sondage8.jpg

 

 

 

En gros, beaucoup d'entre nous voient soit une victoire de Luffy Lucy, soit une interruption du tournoi (à elles 2 ces possibilités représentent environ 80% des votes).

A l'heure actuelle le tournoi suit encore son cours, avec le début du block D, et toujours pas d'interruption. Lucy, quant à lui, est toujours en course.

Mais l'arrivée de Zoro et Kinemon pourrait changer la donne...

 

 

 

Pendant ce temps là, Sanji est désormais au prises avec Doflamingo !

Alors la question est, que va-t-il se passer par la suite ?...

 

 

- Dofamingo va exploser Sanji.

- Sanji va résister 2, 3 minutes puis se faire éclater.

- Doflamingo va difficilement battre Sanji.

- Doflamingo va prendre le contrôle de Sanji

- Il va y avoir une intervention extérieure (Law, Fujitora, les nains,...)

- Sanji va battre Doflamingo.

- Autre

 

 

EDIT : Bon, j'ai commencé à modifier un peu la partie histoire du personnage/apparitions (j'ai regroupé les deux et aissé une partie entièrement pour les citations que je remplirais pus tard), en rajoutant toute la partie de l'arc Punk Hazard, jusqu'à l'apparition de Kuzan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool un nouveau sondage  :D

J'ai voté pour L'intervention extérieur..

Je pense que Sanji et Dofla vont échanger quelques coups tranquillement(fin c'est relatif, ça restera bien intense), avant que Dofla ne décide de controler quelqu'un pour en finir avec tout ça.

Pour ma part ça sera soit Sanji, soit Nami.

Violet connaissait la faiblesse de Sanji envers les femmes donc Doflamingo doit aussi la connaitre, il peut donc facilement soumettre Sanji en controlant Nami, ou alors il va controler Sanji par pur sadisme et l'obliger à frapper Nami.

Je dois dire que je préfére la seconde option, car je trouve ça plus intéressant  :P

 

Bref je pense que Law interviendra pour contrer le controle avec son fruit et soit Law retient Dofla seul, soit Law + Sanji affronte Doflamingo pendant que les autres mugis suivent.

 

Concernant Fujitora, il semblait pas réagir quand Law s'enfuit et à laisser Doflamingo le porsuivre.

Je pense qu'il va rester passif et observer, en intervenant que si Doflamingo éprouve des difficultés ou si il perd le controle de la situation.

 

J'ai vraiment du mal à voir ce qu'il va se passer, Oda m'a pris de court avec cette intervention de Sanji...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Etant au dessus de l'eau Sanji a un gros avantage contre Dofla je pense. Ça rééquilibre un petit peu le combat.

 

Bon il aura surtout l'aide de Law et comme Fujitora est apparemment partie cueillir des champignons..

 

Comme Dofla serra battu par Luffy dans XX chapitres une vrai victoire de Sanji et de Law est a exclure. Si le combat pouvait durée quelques chapitres entre-bouclé avec un peu de tournoi et le groupe le moins intéressant de Cave je serais ravis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...