Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon après ce superbe chapitre 2 petites colos d'un beau passage  8)

1386259913-tumblr-mxa5cgughp1snp9bno1-1280.png1386259913-tumblr-mx9zkbz74e1r3cft4o1-500.png

 

Bon elles sont pas top les colos je sais  9_9

 

Bon par contre le sondage on a la réponde, celle qui convenait le mieux semble du coup être

Law va résister 2, 3 minutes puis se faire battre.

Alors une autre idée de sondage cher fondateur disparu du topic  :P ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour bonjour, quelques petites offrandes de ma part.

 

Une colo de Sugar et un fanart de Dofla.

 

1387642700-sugar-chapter-731-by-estistuff-d6xvto72.png

1387646567-tumblr-my4tptgwhl1s79rkko1-500.png

 

Un petit montage récapitulatif sur l'équipage de Doflamingo.

Normal que les couleur ne s'accorde pas du tout c'est moi qui l'ait fait en récupérant des colos séparé  :-X

1387646577-donquixote-family.png

 

 

EDIT Je viens de voir que le FC avait dépassé les 50000 vues  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut par ici  ;D

 

Quelques petit Fanart

 

1389283823-tumblr-mz4yy3zjh01shl0nvo3-500.png1389283823-tumblr-mz4yy3zjh01shl0nvo2-500.png

 

J'aime bien le style de ces 2 là et j'espére qu'on reverra Vergo-san un jour  :'(

 

1389283823-tumblr-mz1w51trh61t02ogqo1-400.png1389283823-tumblr-myvd9wpqm01sg5vkao1-1280.png

 

 

Au passage je viens de remarquer que Doffy comptait 2000 hommes sous ses ordres, ce qui représente aussi le nombre d'homme sous les ordres de Crocodile à l'époque de Baroque Works, Oda continue les paralléle entre ces 2 types  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Petit passage hebdomadaire  :P

 

1390055885-tumblr-mzlg7lcf5n1shdbrso1-1280.png1390055887-tumblr-mzhtgmkeln1sjdcnfo1-12802.png

 

Bref sinon, Luffy va bientot arriver au palais, on dirait que le combat contre Doflamingo(tout du moins un premier round) va bientot commencer.

Et de l'autres coté on voit que Senor Pink s'en sort bien contre Franky faut croire que c'est pas l'unité de combattants pour rien  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ohlolo... je suis vraiment de pire en pire avec la maintenance de ce FC. En plein pendant l'arc Dress Rosa en plus...

 

Bon, je vais essayer d’être plus souvent présent et de relancer l'activité du FC, ça serait la moindre des choses avec l'arc actuel.7

Mais à mon avis ça sera pas facile, vu la baisse d'activité au sein même de la section OP (que j'espère voir remonter dans les semaines à venir) et la disparition de quelques membres (R.I.P. Erza).

 

En tout cas merci à Hordure et Kirua Juken.

Je vais jeter un coup d’œil aux quelques beaux fan arts, et j'essayerais de faire une petite MAJ.

 

Par contre je pense que je vais abolir le système des primes (ça devient trop chiant de calculer ^^), dommage...

 

Sinon, il fallait bien que le sondage s’arrête, depuis le temps mdr...

Voilà les résultats :

 

393391Sondage10.jpg

 

On a vu qu'au final le résultat s'apparentait plus à la deuxième proposition : Law a résisté un instant (touchant même Doflamingo) avant de se faire exploser.

On peut aussi rajouter qu'il y a eu un peu de blabla.

 

 

Nouveau sondage. Je voulais en faire un sur l'issue du Tournoi, puis j'ai vu que je l'avais déjà fait au début de l'arc :), donc on part sur un sondage original pour vous, membres de la Donquichotte Family :

 

Diamante, Trebol ou Pica ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pica : Hum on sait quasi rien sur lui, donc je ne me prononce pas mais c'est celui des 3 que j'aime le moins niveau design.

Trebo: Oda a voulu un personnage repoussant et bah c'est réussi niveau design, mais j'aime bien son caractére et je m'attend à un truc bien badass quand il se battra  8)

Diamante: Indéniablement celui que je préfére pour son design et il a une bonne tête de sadique, en espérant un bon match en final .

 

Au passage 3 offrandes

tumblr_mzttoff7jc1s1bk70o4_400.gif

1390662119-tumblr-mzynhoae291sabf9ro1-12802.png1390662119-tumblr-mzyn5qf5fm1shxekpo1-5002.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que dans le contexte actuel, Diamante part forcément favori pour le sondage, d'ailleurs j'ai aussi voté pour lui.

Je pense que je ferais, un peu plus tard durant l'arc, une V2 de ce sondage, et ça nous permettra de voir quelle est l'évolution des pensées des lecteurs et membres du FC par rapport à la différence entre la première impression et une idée plus fondée des personnages.

 

Bon sinon, les One Pieces Awards se rapprochent, et je peux déjà préciser qu'ils se dérouleront à Dress Rosa  8) (et cette année sera celle de Doflamingo !! Fufufufufufufu !!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment classe Diamante dans le dernier chapitre  8)

Pica fait une belle entré mais il se retrouve face à Luffy & Zoro c'est pas son jour  :-X

 

Sinon quelques petits fanart & colo

 

1391450778-the-first-appearence-of-pica-by-horizonofdreams-d74xuuo.png

Une colo de Pica

 

1391450778-diamante-one-piece-finished-by-pureadimelograno-d74okox.png

Un Fanart de Diamante  8)

 

1391450778-tumblr-n0fg1tq9861tne0fto1-1280.png

Un bon résumé de la situation en cour.

 

 

Je pense que je ferais, un peu plus tard durant l'arc, une V2 de ce sondage, et ça nous permettra de voir quelle est l'évolution des pensées des lecteurs et membres du FC par rapport à la différence entre la première impression et une idée plus fondée des personnages.

 

Plus que de refaire juste une V2 du sondage, ça pourrait être plus intéressant de faire un sondage à plusieurs choix regroupant les 15 membres de la DF hors Dofla pour voir quelles sont ceux qui nous auraient le plus plu.

(Vergo/Monet/Diamante/Pica/Trebol/Sugar/Viola/Jora/Dellinger/Lao G/Gladius/Baby 5/Buffalo/Machvise/Senor Pink)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus que de refaire juste une V2 du sondage, ça pourrait être plus intéressant de faire un sondage à plusieurs choix regroupant les 15 membres de la DF hors Dofla pour voir quelles sont ceux qui nous auraient le plus plu.

(Vergo/Monet/Diamante/Pica/Trebol/Sugar/Viola/Jora/Dellinger/Lao G/Gladius/Baby 5/Buffalo/Machvise/Senor Pink)

Ouais, je pense que je ferais ça finalement, ça sera plus intéressant.

Mais dommage qu'il n'y ait pas assez de membres qui participent, on est plus que 3 :(.

Avec Erza ça aurait fait 4 vu qu'il participait assez souvent, mais bon...  :-X

 

Sinon Pica a l'air encore plus impressionnant en couleur.

Et pas mal du tout le crossover Mario/OP  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

 

J'avoue avoir quelque peu déserté la section fc depuis plusieurs mois!  Pour la faible participation c'est dommage effectivement, d'autant plus qu'on est actuellement dans l'arc dédié à la famille Donquichotte!

 

Je ne suis déjà plus très présent dans le fc Archéologique (qui a besoin d'une nouvelle présidence au passage) alors les autres dans lesquels je suis inscrit...

Mais je compte faire des efforts de participation, par exemple pour ce fc, l'arc Dressrosa le mérite bien! ;)

 

 

La RAW du chapitre 737 est sortie et confirme mes nominations des Awards :

  • Trebol est définitivement immonde (je ne serais pas fier d'être son capitaine! 9_9).
  • Sugar a bien le fruit du démon le plus cheaté de l'arc en cours! :o

 


 

 

L'idée de sondage multiple proposée par [shadow=grey,right]@Hordure[/shadow] est plaisante et aussi plus intéressante personnellement.

Sinon parmi les As (Trebol est dors et déjà out) j'ai voté pour Pica qui a ma préférence, pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trebol est immonde à ça c'est sur.

 

Mais peut-on le qualifier le plus moche de l'année ?

En soi Oda a réussi son coup à vouloir faire un truc immonde, moche pour moi sous entend raté  :D

 

Sinon pas d'image pour ma part cette semaine, j'ai rien trouvé de satisfaisant, par contre je vous laisse des vidéo d'un type faisant un travail de qualité, je met quelques vidéo sur Doflamingo et son équipage.

J'ai découvert ce type via un autre forum, et j'avais été assez bluffé.

 

http://www.youtube.com/watch?v=qWB8ET6YEQk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe trouvaille les vidéos Hordure !

Woah le type est super fort !... je me demande même comment il a réussit à mettre des voix pour certaines répliques de passages qui ne sont même pas encore passés dans l'anime :o ...

 

Il a même eu le temps de reprendre le dernier chapitre aussi... balaise.

 

J'espère vraiment qu'à la fin de l'arc Dress Rosa (et quand l'anime sera passé aussi) il reprendra tout ça pour faire une longue vidéo d'aussi bonne qualité. Ça pourrait être l'un des tous meilleurs AMV concernant OP.

 

Sinon, j'adore aussi la musique utilisée, j'aimerais bien une OST de ce genre pour l'anime...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les voix je pense qu'il utilise d'ancienne réplique qui s'accorde bien.

Concernant le roi riku, là il a pris les paroles de Sarquiss quand il se faisait contrôler par Doflamingo pour punir Bellamy.

 

 

Et j’espère aussi un petit récapitulatif de l'arc Dressrosa fait par ce type ça peut être grandiose  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...