Aller au contenu

[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah dis donc sa faisait des mois que j'étais pas venu sur ce forum, et à ma plus grande joie quand je reviens je vois qu'un FC sur le bad guy le plus awesome de tous le manga a été créée !!  :o

 

S'il vous plait laissez moi rejoindre le meilleur Fan Club du fofo ! J'aime tout dans ce personnage son design, son intelligence, ses idéaux et surtout ses capacités qui ont l'air monstueuse !!!

 

De toute façon vous voulez vous voulez pas je reste un de ses plus grands fans !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...

j'adore ce perso tant pour son coté mysterieux que pour son coté cynique.

Il reste toujours serein et lorsqu'il prolifere des paroles c'est toujours pour dire quelque chose de raisonné!

Bref, j'aimerais bien faire parti de ce FC!

 

[glow=red,2,300]EDIT[/glow]:@black doflamingo:Cool merci!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...
  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Vraiment sympa tes images Crocodile :) !

La première j'aime beaucoup, je pense essayer de la réduire un peu et la mettre en avatar, après ma période Doflatori ^^.

Mais celles que j'aime plus particulièrement encore, c'est les deux Jolly Roger Dofla et Croco qui sont vraiment bien faits.

Je me demande où tu réussi à chaque fois à trouver autant de bonnes images ^^.

 

Bon je rajoutes d'autres images sympas trouvé grâce à notre ami à tous Google :

 

Les Schichibukai et comparaison de leur taille à des animaux :

sample38de8bac58c9502ec.jpg

 

Un joli cosplay :

je2011_08373.jpg

 

Et une petite image sympa :

Doflamingo_Squiby_Pet_by_Mr0Crocky.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste de passage pour souhaiter bonne chance au FC Yu Kanda, qui se retrouvera très prochainement face à mon FC Doflamingo en 16e de finale du Tournoi des FC.

Je pense que le match sera plutôt serré, et que le meilleur gagne ;).

 

Je sens quand même que ce FC a plus de chances de passer grâce au fait qu'il a notamment plus de membres et plus d'activité que le FC Doflamingo, où je me sens parfois un peu seul  :-\ ^^. Après il ya a aussi le fait que Doflamingo n'apparait que trop rarement dans OP (c'est sûr ça aide pas trop ^^), mais bon, après vu que je lis pas D-Gray-Man, je sais pas si le perso de Yu Kanda est très présent, très classe, très drôle, etc ...

(Qui sait, peut-être que si un jour je me met à lire D-Gray-Man, je finirais aussi dans ce FC 9_9 ).

En tout cas bonne chance !

 

Suite à ta visite dans le Fc Yu Kanda, c'est la moindre des politesses que je vienne vous souhaiter bonne chance également pour le match de demain.

 

N'étant pas un grand connaisseur de One piece, je peux non plus être très objectif en se qui concerne Dofla. Pour te répondre, Kanda est un des persos les plus charismatique de DGM, la présence, il vient de un grand retour en fanfare et on va dire qu'il a un humour particulier :P

 

En tout cas, si tu te lance dans la lecture de D-gray-man, on se ravi de t’accueillir parmi non.

 

Et encore une fois, bonne chance à vous pour demain mais sache que je ne te ferais pas de cadeau, il n'y qu'une chose compte pour moi, c'est la victoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas pourquoi j'en fais pas partie...

Peut-être parce que je m'étais dit que j'attendais quelques temps, et qu'ensuite j'ai oublié^^

Pourtant, c'est un personnage que j'aime beaucoup, et un de ceux, voire celui, que j'attends le plus dans le monde de One Piece.

J'adhère donc à ce FC :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, petit post pour plusieurs choses :

 

D'abord je remercie Yu Kanda pour son message ;) . Et j'en profite donc pour dire au peu de membres du FC (^^') d'aller voter pour le FC au Tournoi, le match vient de commencer !

 

Ensuite, ben je souhaite la bienvenue à un nouveau membre de taille : Erza alias Olivia Dunham ! Bienvenue à toi, en espérant que tu te plairas dans ce FC, et que d'autres nouveaux membres suivront (ce qui risque d'être difficile tant que Doflamingo ne sera pas réapparu dans OP).

 

Et je finis en profitant de ce message pour mettre le lien de la théorie que j'avais posté dans le topic du "D" et qui concernait en partie Doflamingo :

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,3992.msg1062772.html#msg1062772

 

EDIT : au passage, je poste aussi la dernière petite création d'Onizuka, plutôt sympa ^^ :

[move]282246dofla.gif[/move]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je comprends pas comment on peut être fan de ce perso  :o

Message mono-lignique, d'un intérêt peu évident, encore moins évident quand on sait que tu viens le poster, exprès ou pas, spécialement sur le topic où se rassemblent les fans de ce personnage.

 

Hum...

 

Bref, commentons les derniers fan arts...

Ils sont sympas ! ^^

 

Surtout ceux-là :

http://img15.hostingpics.net/pics/229762doflamingobybenderzzd2ysaf1.jpg

http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2011/117/8/a/docro___rain_colored_by_muuskazi-d3f20i3.jpg

 

Et il faudrait limite poster l'excellent montage d'Hancock :

 

464540Final.jpg

 

Puis Doflamingo toujours plus fou dans sa tête :

 

b9cc946b461b1cf88fbf4867021c8032-d4whoko.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas comment on peut être fan de ce perso  :o

Tu comprendras un jour... ;)

 

 

Bref, sinon belles images postées par Onizuka, et merci Erza d'avoir posté le joli travail d'Hancock, j'y avait pensé mais la flemme de le faire ^^.

 

Bref, j'ai mis à jour le second post, en rajoutant aussi l'image de al figurine P.O.P. de Doflamingo, nominée aux Awards, et pas passée loin de la victoire :

 

popdofla.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...