Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Trebol: Oda a voulu un personnage repoussant et bah c'est réussi niveau design, mais j'aime bien son caractére et je m'attend à un truc bien badass quand il se battra  8)

 

Oh yeah, je m'étais pas tromper sur ce point, une entrée en combat à coup de bateau dans la tronche ça a de la gueule  8)

 

Sinon j'ai été plutot surpris par Sugar, j'étais comme les nains perso je m'attendais à une gamine toute naze...

Mais en fait non, elle semble avoir un niveau tout à fait correct pour éliminer en un instant la moitié des nains  :P

 

On peut donc confirmer que c'était bien un classement de puissance ici.

http://2.bp.blogspot.com/-aOnPsEXpboQ/UrKVStSifmI/AAAAAAAAAEk/LoB7C8F-5YE/s1600/1387331738.jpg

 

Reste à voir la position niveau puissance de Vergo & Monet par rapport au reste.

J'ai l'impression que Monet est supérieur aux autres officier supérieur notamment grâce à son logia.

 

C'est donc tout naturellement que je vois Vergo-san au dessus des autres officier supérieur  8)

 

 

Pour finir

tumblr_n1b45sHkku1ra6mo9o2_500.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

tumblr_n23k26ySZV1rwk7eao1_500.gif

 

Pas grand chose sous la main, mise à part ce gif.

Un moment que j'étais pas passé sinon, on commence à voir l'équipage de Doflamingo en action !

 

Les combats vont bientôt attaquer, et j'ai hâte de voir Gladius et Diamante se battre sérieusement, j'aime beaucoup le principe de leurs fruits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 5 months later...

Retourrrrrrrr ...J'ai un retard dont je ne compte plus le nombre de chapitre alors je me fais spoiler en ayant chercher quelques images même si j'appelle pas cela du spoil vu que cela donne aucune véritable info mais un jour je rattraperai mon retard sur les chapitres de One Piece.En attendant, je fais la part des choses en faisant un retour sur la section Fan Club, à commencer par Doflamingo qui est le centre ou plutôt le boss de l'Arc qui est en cours.

 

gobosei

doflamingo_by_gobosei-d7xjq0u.jpg

 


 

shinsekai94

one_piece_762___doooon___by_shinsekai94-d81gnze.png

 

 

bejitsu

one_piece_ch766___donquixote_rosinante_corazon__by_bejitsu-d85jb5p.jpg

 

 

mini_38174046907319p0.jpgmini_52141546785201p0.jpg mini_99580246685720p1.png mini_843916tumblrn4jrwgk0By1r5jtiwo1500.png mini_67401046685700p0.jpg mini_71247946622824p0.jpg mini_46781346687797p0.jpg mini_72410946290692p0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...