Aller au contenu


[One Piece] La Donquichotte Family - FC Doflamingo ♣ ♥ ♦ ♠


JoyBoy
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 486
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bonjour,

 

Je tiens également à intégrer le Fc du Shichibukai le plus mystérieux et fourbe (avec BN) du manga One Piece! Ce personnage m'intriguait depuis longtemps déjà, mais avec les récents chapitres j'ai ressenti comme un élan/une force (extérieure) qui m'a conduit à sonner à la porte de ce Fc!  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Luxus

Un FC Doflamingo,que je n'avais pas rermarqué?

As-tu seulement cherché un minimum avant le chapitre de cette semaine de One Piece ?

Vu que c'est toi qui remonte le FC, j'ai comme un petit doute... 9_9

 

Petite colo du chapitre : http://fc07.deviantart.net/fs70/i/2012/187/9/3/donquixote_doflamingo_and_trafalgar_law_673_by_misakibyakko-d569c6h.png

 

Allez, espérons que le FC s'apprête à vivre ses heures de gloire dans les prochaines semaines !

On ne verra probablement pas Doflamingo, ou alors pour une ou deux scènes loin des événements de Punk Hazard, mais on risque de continuer à en entendre parler. Ce qui est cool, c'est qu'il est confirmé que c'est un des piliers de la nouvelle ère, un pirate dont l'influence est aussi grande que ce que l'on imaginait : il dirige le G5 s'il vous plaît, et il corrompt un vice-amiral qui n'a pas l'air d'être le plus mauvais parmi ses compères.

 

Il n'y a pas à dire, Doflamingo est à Luffy ce que le Joker est à Batman : un des grands boss tout simplement. 8)

Il a tout de son machiavélisme, de son intelligence, de sa psychopathie.

Le seul truc qui diffère, c'est que ce n'est pas LE grand boss du manga. ^^

 

 

Je n'ai pas fini d'apparaître croyez-moi, le jeu ne fait que commencer !

Fuffuffu !

---v---

372938doflafuffuffu.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que ça a un peu bougé ces derniers jours ici !...

 

Sympas tous vos fan arts et montages, je vais devoir éditer le premier post.

D'ailleurs j'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue aux nouveaux : Luxus et l'un des meilleurs posteurs de la section OP du moment : AxelM !

Bienvenue à tous les deux !

 

 

Doflamingo est à Luffy ce que le Joker est à Batman

Aha, parfait !

Dans ma sign', direct.

 

J'aime beaucoup l'image du passage de chapeau à Law.

 

Bon, je vais aussi, dans les heures qui arrivent, mettre à jour la présentation avec une nouvelle partie : Doflamingo, le Joker.

Allez, au travail !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah yeaaah ! Un nouveau membre de choix dans ce FC ! Bienvenue Traf' !

 

Allez, 3 nouveaux membres depuis le chapitre 673, et pourtant on n'a parlé de Doflamingo que sur une seule page.

Je me demande ce que ça va être quand il apparaîtra plus longtemps, et encore pire lors de "son" arc 9_9 ...

 

Bon, la première page a été mise à jour, avec un nouveau chapitre de l'histoire du personnage, et une nouvelle "apparition" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Joker

Aha, parfait !

Dans ma sign', direct.

Trop d'honneur. :-[

 

Et bienvenue Traf' !

Bon, après ton adhésion est pas si étonnante, je sais pas pourquoi. 9_9

 

Sinon, je pensais à un truc en regardant ta présentation mise à jour Dofla'.

Ta présentation est vraiment bonne avec les smileys en guise de séparation et tout ça, mais t'as testé de mettre les textes de la présentation en justifié au lieu de centré ? Les titres, c'est bien en centré, mais peut-être que les textes ça rendrait mieux. Je dis pas que ça rend mal là, mais on sait jamais, si ça peut rendre encore mieux. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Erza voilà j'ai changé  !

 

 

Sinon allez dans la Delirium Box voir la théorie de Clebouze plus qu'intéressante, ainsi que le détail relevé par Summoning un peu plus tard, très intriguant aussi !

 

Théories de Clebouze sur Doflamingo : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1169733.html#msg1169733

 

Lien entre Mihawk et Doflamingo perçu par Summoning : http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,34484.msg1169819.html#msg1169819

 

Prenez aussi le temps de lire les réponses à Clebouze de Summoning (à part le début un peu hautain comme d'hab avec lui ^^), et surtout d'AxelM qui cite une théorie aussi très intéressante de Kaname, qui m'était passée inaperçue à l'époque, je ne sais pas pourquoi  ??? ... Bref, lisez un peu tout c'est plutôt très intéressant. Mais arrêtez-vous au moment où vous commencez à lire la théorie d'un fou sur la Chèvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait-je parti e ce fc? j sais même pas, j ai l aire bien con maintenant 9_9comme erza dans bien des fc

 

alors j adhère bien sur parce que Doflamingo sera le maître du monde parce que j adore ce perso

 

-Dοflamingo

 

quoi?! tu a lu la Chèvre?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, bonjour !

Ça fait un p'tit moment que ce perso m'intrigue donc j'aimerai bien m'inscrire au FC.

 

Je précise qu'il n'est pas mon perso préféré (le chirurgien m'a déjà pris le coeur  ;D), mais je l'aime bien. Il semble trés proche de mon perso adoré d'ailleurs.

Allez savoir pourquoi il faut toujours que j'aime bien au moins un méchant (enfin ça on sait pas vraiment), grande gueule, balèze, charismatique et un brin sadique ^^.

J'ai hâte de voir son rôle dans tous ce bazar.

 

et comme a chaque passage deux ou trois fanarts (j’espère qu'il n'ont pas déjà été mis)

 

32180428496912m.jpg

 

895563doflamingobymonospecd3d6tun1.jpg

 

38875023153626m1.jpg

 

949257tumblrm6r05iGeDW1r30r3oo2250.png

 

voila voila souriez ! ;D   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quatre adhésions en deux jours ?

Facile, Doflamingo. 8)

 

Bienvenue donc à Sasuke Uchiha ©, A$C£, *Law* et Law !

Et bienvenue en retard à AxelM aussi. :)

 

Concernant les images, ta seconde est vraiment énorme AxelM.

 

Sinon, j'ai bien aimé moi aussi le détail remarqué par Summoming "reliant" quelque peu Doflamingo et Mihawk.

Si ces deux-là sont plus que de simples connaissances, ça risque d'envoyer du lourd !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue compère Chevresque et plumesque. :D

J'ai comme l'impression que tu rejoins ce FC surtout pour le lien notable qu'il pourrait y avoir entre Mone et Doflamingo. 9_9

 

Petite image très simple mais que j'ai trouvée sympa :

 

the_weekend_by_hadog-d57nhuh.jpg

 

Quant à ton fan art AxelM, il est cool : deux bad ass en puissance. 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula oula oula doucement ! J'ai pas l'habitude que ça aille aussi vite dans ce FC moi !

 

Bon, déjà, bienvenue à tous les nouveaux :

- Law

- *Law* (tiens ?...)

- A$CE

- Sasuke Uchiwa ©

- Meles Meles

 

Et déjà 6 pages !

 

(Qu'est-ce que ça va être quand Doflamingo réapparaîtra sur plus d'une case ? 9_9 )

 

Et puis tous ces fan arts bien stylés ...

Avec une mention spéciale pour celle avec les fils et "Consience" "Will" "Mind" "Body" (peut-être un futur avatar 9_9 ...) ainsi que celle en noir et blanc avec Vergo et Dofla (peut-être une future sign' ? 9_9 ... ).

 

Bref, merci à tous de venir faire (enfin !) vivre ce FC... et dire que ça ne fait que comme... Que dis-je ? Ca n'a même pas encore vraiment commencé !

Tout ça avec le Tournoi de Popularité en ligne de mire *se frotte les mains*, que du bon...

L'empire de Doflamingo s'étend sur le forum.

 

 

Allez, maintenant, au boulot, je dois éditer les premiers posts...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...