Aller au contenu

Tome 57


luigi08
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a que le logo qui fait tache comme d'habitude, mais ils peuvent plus le changer maintenant, donc c'est pas vraiment une erreur, pis ils ont fait l'effort de garder les couleurs (feu) du logo original, soulignons quand même la fidélité à l'original.

 

Par contre j'attends vraiment un effort niveau trad, car si on a "paternel" toutes les 2 pages ça va clairement me souler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je trouve la couverture moche, ils auraient pu montrer que c'est la guerre avec une représentation de BB et des amiraux et d'un tsunami ou un truc dans le genre, à la place on a un gros plan sur BB, qui est hyper classe quand on le voit en entier mais là...

Bref je pars un peu déçu, et jsuis d'accords j'ai pas compris l'intérêt de changer le logo, jme rappelle avoir voulu montrer l'énigme du logo à un pote et pas pouvoir à cause de leur foutu édition, obligé d'aller sur internet, bref...

 

Sinon le tome va se couper quand, plutôt vers

 

SPOIL

La mort de Ace ou vers l'arrivé de Shanks ? Jme rends jamais compte de la taille des tomes ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon moi perso je trouve la couverture moche, ils auraient pu montrer que c'est la guerre avec une représentation de BB et des amiraux et d'un tsunami ou un truc dans le genre

 

Le seul truc que je trouve moche sur cette couv, c'est que les commandants de BB soit en noir et blanc, c'est dommage.

 

Sinon pour le manque d'action sur la couv, je pense qu'Oda a voulu souligner l'arrivée de la team BB et Luffy, pour les représentations de la guerre, les 2 prochaines couv sont mythiques  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'adhère.

 

Tout simplement parce que le personnage important à ce moment là c'est BB, il est mit en valeur. Ses généraux aussi, en dessous certes, sans couleur, certes, mais bon la prochaine couverture fera mieux sentir le côté baston !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les tomes font maintenant tous 10 chapitres (normalement) sur demande d'Oda. Donc 10 chap de plus depuis la fin du précédent.

CQFD

 

Ok merci j'aime bien savoir quand ça va se couper, et pas attendre à chaque page en bavant en me disant *faites que ça coupe pas maintenant* x)

( Un peu comme dans un épisode de DBZ si vous avez connu ça )

 

Enfin perso jvois pas ce que vous lui trouvez à cette couv ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup cette couv, comme la plupart de celle de OP de toutes façons  ;D . Les deux "gentils" les plus importants de ce tome en couleur et les commandants en noir et blanc, je trouve que ça donne un ton un peu de guerre, enfin, on sent une ambiance un peu plus sombre que ce qu'il y avait d'avant, selon moi (je ne me dis pas analyseur d'image  :D). Mais ce n'est pas la meilleure loin de là, j'attend les prochaines couvertures qui sont encore plus magnifiques ^^

 

Concernant ce tome, j'attend Glénat au tournant avec si possible pas de private joke sur Star Wars (Non je n'en veux pas  :D). Je ne m'attend pas à ce qu'il enlève le "paternel" malheureusement. Bref, je sais que ce tome est très bon, j'espère juste que Glénat va réussir à retranscrire le tome sans gâcher le tout  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent une idée du moment où le tome 57 finira, c'est simple,

 

Le denier tome a fini au chapitre 551, en  regardant les tomes japonais, on voit que le tome 57,58 et59 ont chacun 11 chapitres(au lieu des 10 habituels),donc rdv au chapitre 562 pour voir la fin du tome 57, ce qui coïnciderai avec le moment où:

 

SPOIL :où Spade poignarde BB,sa s'arrête sur cette image exactement, fallait s'en douter...Ce que je comprends pas, c'est que selon, le découpage des tomes japonais, et les 11 chapitres exceptionnels pour 3 tomes, on pourrait penser que l'éllipse arrivera a la fin d'un tome, mais non l'éllipse de deux ans serait en plein milieu d'un tome (le 61), mini déception pour moi, mais bon je pars un peu  en hors sujet

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@GDGourou:

 

http://www.manga-news.com/index.php/actus/2011/03/03/One-piece-Dead-End-debarque-chez-Glenat

 

 

Suite à l'immense succès immense du manga de Eiichiro Oda : One Piece au Japon a permis la réalisation de 11 films animé, présentant 11 histoires originales. Pour chacun d'eux ont été publié une série d'animés comics (reprenant les images couleurs de l’anime), soit autant de nouvelles aventures totalement inédites et encore inconnues du public français. Plus pour longtemps puisque les éditions Glénat nous annoncent l'arrivée de One Piece Dead End, un récit en deux volumes qui ravira bien entendu les fans, où courses poursuites, combats acharnés et amitiés sincère seront de nouveau au rendez-vous et qui marque l’ouverture d’une nouvelle collection d’ouvrage.

 

(One Piece Dead End c'est le film 4)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo celui de la tête de mort qui mort la corde ? rien de nouveau la dedans ca a tjrs été comme ca non ? ou vous parlez du faite qu'ils ont écrit one piece facon flamme ? je ne vois pas de problème avec ce tome perso...p'tét sur la tranche ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que la tête de mort avec le chapeau rouge c'est une invention made in Glénat (Graou Graou, les méchants  ;D). J'sais pas pourquoi ils ont changés le logo contre ce truc moche, peut-être que le chapeau de paille était pas assez français alors ils ont décidé de le changer par un truc horrible. Si on lit les scans ont est toujours choqué par ça. Si on regarde l'anime aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le logo celui de la tête de mort qui mort la corde ? rien de nouveau la dedans ca a tjrs été comme ca non ? ou vous parlez du faite qu'ils ont écrit one piece facon flamme ? je ne vois pas de problème avec ce tome perso...p'tét sur la tranche ?

 

Parce que y'a une énigme dans le logo original de one piece je crois, et que Glénat a donc "niqué" l'énigme en changeant le logo ^^

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûr et certain

one-piece-tome-1.jpgone-piece-tome-1.jpg

 

Y'aurait apparement une énigme dans ce logo, genre le luffy en I en rouge c'est redline, chaque noeud de la corde est un arc, l'ancre c'est l'arrivée, le one piece, bref plein dethéorie mais c'est sympa de chercher.

 

Hors moi quand on m'a dit ça, jsusi allé voir mon tome de glénat et j'ai galéré à chercher l'énigme x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon pour ceux qui ont lu le tome avec les scans, ca reste dans la continuité du 56 ? epic ?.

 

J'ai eu vent de certains échos, comme quoi la guerre serait décevante. Sans spoiler merci.

 

Ca monte, ça monte jusqu'à un bouquet final grandiose  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...