Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

  • AxelM, capitaine expert en recadrement de l'équipage de Uzu'

 

Je ne suis pas vraiment d'accord avec toi. La vitesse de Naruto devient constante lorsqu'il utilise la version 2, en théorie et par rapport à ce qu'on a vu, ses déplacements deviennent alors impossible à prévoir si on s'en tient à la logique instaurée, mais parfois oubliée, par l'auteur. Le seul avantage de Madara sur Naruto, c'est son immortalité, car il n'est en aucun cas plus fort que lui. Naruto depuis sa symbiose avec Kurama est devenu le héros intouchable du manga, un rôle qu'il se devait d'obtenir depuis déjà un petit moment d'après moi. Seulement, l'auteur a mal géré la montée en puissance de son personnage, c'est mal amené et c'est arrivé, encore une fois et d'après moi, un peu trop tard dans l'intrigue.

 

Bref, il est évident que sans l'immortalité que procure l'Edo Tenseï au mort, Naruto battrait Madara, avec beaucoup de difficulté, car je l'estime plus puissant que lui. Le principal avantage du blondinet provient du fait qu'il connaisse le Rinnengan sur le bout des doigts et que pratiquement toutes les techniques issues du Mangekyô Sharingan sont inutiles. Pour l'association du Senjutsu et de Kurama, c'est possible étant donné que Naruto devrait pouvoir invoquer les Sennin et faire en sorte qu'ils cumulent le Senjutsu pendant qu'il serait entrain d'utiliser le chakra de Kyûubi, seulement, je n'en vois pas l'intérêt puisqu'il n'a plus besoin de ça, ce power-up donnerait une dimension au personnage qui ne lui correspondrait pas.

 

____________________________________________

 

Je trouve quand même que Madara est trop majoré, mais n'oubliez pas que ce qui semble le rendre intouchable et inépuisable, c'est l'Edo Tensei. Sans ça, je vois deux, trois et peut-être même quatre personnages pouvant le vaincre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'avai une idée pour que naruto puisse battre les clones boi de madara avec ses propre clones mais puisqu'il peut les mettres tous en mode susanoo c'est à mettre à la poubelle --'

 

sinon je ne suis pas d'accord pour que naruto mélange son senin mode avec son mode biju, une croix en guise de pupille ce serait bien moche et puis son mode biju lui procure déjà toute la puissance nécessaire, je ne voit pas ce que le mode senin pourrait rajouter

 

pour moi le mode senin est simplement devenu une technique sensorielle pour naruto qui l'utilise à bonne éscient

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il y a bien un nouveau power up a venir que j'attend,ces cette fameuse "radiance",résultat du check avec les bijuu......  :)

 

et pourquoi pas un joli rinnégan tout neuf? après tout le rinnégan n'est pas que l'évolution du mse des uchia étant donné que le rikudou sennin la possédé et que selon toute vraisemblance il n'était pas un uchiha,na pas pus obtenir de mse (vu qu'il est le premier ninja) et que donc son rinnégan est apparu ont ne sait trop comment

 

ce serait cool que la réunification des neuf chakra des bijuu dans un corps humain provoque l'apparition du rinnégan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour l'instant liste des techniques de Naruto, celles utilisés dans le Manga

 

All Directions Shuriken

Big Ball Rasengan

Big Ball Spiralling Serial Zone Spheres (Manga only)

Clone Body Blow

Clone Spinning Shuriken

Combination Transformation

 

Frog Kata

Frog Strike (Manga only)

Harem Technique

Mini-Rasenshuriken (Manga only)

Negative Emotions Sensing

One Thousand Years of Death

Planetary Rasengan (Manga only)

Rasengan

Sage Art: Big Ball Rasengan

Sage Art: Many Ultra-Big Ball Spiralling Serial Spheres

Sage Art: Ultra-Big Ball Rasengan

Sage Mode

Sage Technique: Spiralling Serial Spheres

Sexy Technique

Shadow Clone Technique

Shadow Shuriken Technique

Spiralling Absorption Sphere (Manga only)

Spiralling Strife Spheres (Manga only)

Summoning: Food Cart Destroyer Technique (Manga only)

Super Mini-Tailed Beast Ball (Manga only)

Tailed Beast Chakra Arms

Tailed Beast Rasengan

Tailed Beast Shockwave

Torii Seal

Twin Rasengan (Manga only)

Typhoon Water Vortex Technique

Ultra-Big Ball Rasengan

Ultra-Many Spiralling Serial Spheres

Uzumaki Naruto Combo

Uzumaki Naruto Two Thousand Combo

Wind Release: Rasengan

Wind Release: Rasenshuriken

Wind Release: Toad Oil Flame Bullet

 

pour les anglophobes

Wind release=Fuuton

 

/Users/user/Downloads/Naruto's_Growth.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 weeks later...

et je vient de pensé , un melange Bijuu + sennin pourrais donner un dernier rasen shuriken inédit , du genre : l'essence du vent + le chakra a kuiby melanger pour un résultat genre aux lieux de grossir , le Rasen grossit et explose avec le chakra a kuiby ? c'est cheaté l'effet du Rasen Shuriken est déja bien cheaté mais avec le chakra a kuiby en prime sa serait juste craked :) sa correspond bien a Naruto :)

 

aprés c'est vrai que lui sa spécialité c'est les clone avec c'est rasengan mais bon chaque shinobi a une préférence , maintenant c'est vrai que par rapport a un moment les combat était mieux je trouve car la maintenant Naruto se repose sur kuiiby , sasuke sur ses yeux ,  alors que le naruto sennin et le sasuke avec sceau maudit  était beaucoup plus jolie a voir techniquement parlant , une grande panel de technique + Kirin pour sasuke , le duel des crapaud pour naruto avec une résistance physique enorme , franchement je trouver sa mieux que Mr j'ouvre un oeil aprés l'autre et j'ai un susanoo et je fait que sa et l'autre avec son renard over cheated qui fait tout . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour parler de la fusion des modes sennin et Chakra de kyubi je dirai que pour être le plus ouuuuuaaaaaaahhhhhhhh serait que kurama lui même s'entraîne à collecter de l'énergie naturel .

Vu la quantité énorme de chakra qu'il possède, naruto deviendrait par la même occasion le plus puissant des ninjas ( niveau corps, physiquement au top ) puisque le chakra senjutsu de kyubi mélanger au sien donnerai un résultat des plus remarquable .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Edo-Tensei!!!! Résurrection du topic!!!! :P

 

Avec les derniers chapitres la puissance de Naruto vient d'en prendre un coup! :o Finalement le mode Chakra n'aura duré qu'une semaine, adieux Bijudama, vitesse lumière, bras de Chakra et autres Rasengans à la sauce Kyuubi.....

Personellement je dois dire que cette perte me réjouie dans le sens ou Naruto devra retourner à un style plus "ninja". Le mode Chakra c'était cool, classe et puissant mais Kurama a rempli ce pourquoi il était scellé dans Naruto: Vaincre l'homme masqué/Tobi/Obito.

 

Il y a trois questions qui me viennent à l'esprist maintenant:

 

- Naruto pourra t-il faire un Rasengan d'une seule main?

 

Les seules fois ou Naruto pouvait réaliser un Rasengan d'une seule main étaient lorsqu'il utilisait les pouvoirs de Kurama. J'ai toujours trouver étrange que Naruto ait besoin d'un clone pour cette technique même après avoir eu une maitrise de Chakra supérieur à celle de Minato (qui peut utiliser le Rasengan d'une main) d'après Kyuubi. Je pense que comme il avait un Bijuu en lui, Kyuubi "le forçait" de passer par lui pour réaliser la technique normalement.

A présent qu'il n'a plus de Bijuu, il pourrait faire la technique comme Minato et Jiraiya sans oublier que ça présenterais des avantages:

Moins de dépense en Chakra

Le Rasenshuriken ne nécessiterait qu'un clone

 

- Utilisera t-il d'autres techniques autres que le Rasengan, Rasenshuriken et les clones?

 

Les trois techniques cités cont celle qu'il utilise fréquement néanmoins deux autres techniques l'ont souvent aidé dans ces combats: Les invocations et le Henge.

Pour les invocations il en utilise quand même durand la guerre (Invoque GamaHiro face aux Zetsu et GamaKichi face à Juubi). Cependant Naruto a délaissé l'utilisation de Henge dans ses combats depuis son combat Pain. J'aurai aier revoir cette aspect encore une fois surtout que cela donnait des stratégies assez ingénieuse.

Une autre chose que j'aurai souhaité, quoique c'est plutôt un regret en fait, c'est l'utilisation de ça:

14012809200813274011937969.jpg

Dailleurs j'ai remarqué que personne ne le prenait en comte lors des notations malgré le fait que cela fasse parti de ses capacités. Etant donné que l'expérience des clones lui revient, il est capable de réaliser la même chose sans clones.

J'ai toujours trouvé dommage que Kishi n'exploite pas assez le Futon du héros, attention je lui demande pas de cracher du vent ou des Futon à la Danzo, je voulais juste que Naruto utilise des choses qu'il a déjà sans apprendre de nouvelle techniques. Il y a l'exemple de couper une cascade en deux mais il y a aussis le fait d'infuser des armes au Futon comme il le fait avec le Rasenshuriken. :-\

 

- Quel est maintenant son niveau par rapport à Sasuke et aux autres Ninjas puissants (Kages, etc.....)?

 

Plus de Bijuu veut dire moins de puissance, peut-il toujours inquiéter ou rivaliser avec les grands du monde Shinobi? ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je doute qu'il aura de nouvelles techniques. Naruto a le style d'un Jinchûriki, ce qui veut dire que ses techniques dépendront surtout de Kurama.

Je ne crois pas à l'utilisation d'un nouvelle élément, surtout quand on sait qu'il maitrise des techniques défensives et offensives bien plus puissante.

Un Katon surpuissant utilisé par Obito, il peut s'en protéger facilement à l'aide des queues de Kurama (lorsqu'il protège Kakashi et Gai).

Le Bijû Dama est une technique d’élément neutre, elle peut donc prendre le dessus sur n'importe quel élément grâce à sa grande puissance destructrice.

Le manteau renard lui permet de se protéger d'une technique ultra puissante comme l'ultime attaque de Jûbi.

 

Qu'a-t-il réellement besoin de plus ? Surtout que je ne vois pas l'interet d'utiliser des techniques de rang D et C, voir B quand il ne possède que des technique de rang A et S et que ces techniques ne lui coutent rien en chakra, vu la réserve de malade qu'il possède.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...