Aller au contenu

Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Evitons de relancer le débat sur la question de "parviendra-t-il a parer un Genjutsu".

 

La question ne se pose même pas. D'une façon ou d'une autre, Naruto pourra repousser les Genjutsus de Sasuke, sinon le combat serait plié. Et s'il ne le pouvait pas, il ne se ferait tout simplement pas toucher pour les besoins du scénario.

 

Le problème de Naruto c'est Susanoo et le Jutsu MSE. Sous forme normale de Sasuke, le danger c'est le Nintai Raiton( Flux du Chidori, lame chidorisée...) et le Kenjutsu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour moi le plus gros problème de naruto c'est l'ama et tsukyomi.

Susanoo est contournable, et naruto la force du nombre pour attaquer dans le dos du susa...

L'ama parcontre je ne suis pas sur qu'il peut l'esquiver avec de la vitesse pur. D'ailleurs, pour moi minato n'aurait pas esquiver l'ama avec sa vitesse, il  l'aurait déplacer comme le blast de kyuubi.

Il est vrai que le kenjutsu chidorisé est un gros problème, mais bon il y a bee.

Mais sa retourne le problème contre sasuke le fuuton > Raiton. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le raikage a prouvé que l'ama peut etre contourné avec la vitesse, et comme par hasard Naruto obtien une vitesse phenomenal, le bijuu-ball je pense que sa remura quand meme le Susanoo, puis pourquoi pas une attaque futon ( rapel de Danzo qui avait trouvé une faille meme si c'etait a l'aide d'un tapir). Pour moi seul le genjutsu est un probleme mais bon Bee peut l'aider, on sait qu'avec une parfaite maitrise de chacra on peut s'en sortir, au pire le pouvoir d'Itachi!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si justement c'est le corbeau laissé par itachi à naruto ?

C'est une partie de son chakra qui se manifestera quant naruto sera en contact avec le sharingan de sasuke et donc probablement pourra contrer l'illusion ???

Vu qu'il faut un autre chakra pour perturber le sien !

Mais pourquoi aurait il fait cela ?

Il espérait sans doute que sasuke ne rejoindrait pas tobi (amateratsu qui s'est activé au contact des sharingan) et il dit même qu'il espère que naruto n'aura jamais besoin de s'en servir (corbeau) ;

Ce que redoutait itachi est arrivé : sasuke a rejoint tobi, ce dernier a orchestré leur combat même si le "destin" y contribue aussi, naruto se prepare a combattre sasuke et idem pour ce dernier;

On verra bien, peut être même que tobi va en profité pour capturé kyubi au moment où naruto sera au plus bas???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous rappelle que si Kakashi et Yamato n'avait pas sauver Naruto, ce dernier aurait perdu contre un Kakuza déjà affaiblit!

Donc oui Naruto est encore "faible" sans ses modes ou du moins il n'a pas le niveau d'un ninja élite, il doit encore évoluer.

 

C'est pour cette raison qu'y fera mieux un jours de s'entrainer sur le Futon mais le problème va t'il le faire ? Car avec le mode senin et le mode Rikoudou il sera facilement au somment du monde shinobie, il n'aura plus besoins de rien d'autre.

Hors Naruto c'est le type qui s'entraine uniquement quand c'est nécessaire....après le mode Rikoudou il y aura plus de nécessité.

 

Non sérieux, ça commence à être redondant. Je crois que ça doit faire la 5ième fois que je te prouve avec des arguments et en image que tu as faux ... à chaque fois, tu repars et tu ne dis rien, on dirait que tu attends juste que je me casse pour rappliquer.

 

Naruto vs Kakuzu ( et pas Kakuza), c'est ça et UNIQUEMENT ça :

 

 

Stop, combat terminé. Y a rien à ajouter ou à contrer. Naruto avec 3 clones a complètement powned un ninja de l'Akatsuki qui mettait à l'amende Kakashi + Team 10 en un seul combo. Le problème n'est pas la faiblesse de Naruto, c'est la durée de Fûuton Rasen Shuriken de l'époque.

 

Donc le Naruto faible sans ses modes qui se fait démonter par n'importe quel Jônin, on repassera. Là, il prouve clairement qu'avec 3 clones, une stratégie et un FRS qu'il peut owned un mec 2x plus fort que lui. Et j'estime Kakuzu bien plus fort qu'un Jônin. Le seul point que je t'accorde, c'est que Naruto aurait du mettre du Fûuton dans ses mains une fois le FRS annulé ... et normalement, il PEUT le faire.

 

Quant au débat sur qui est le plus gâté, la prochaine fois je me gênerais pas pour avertir un modérateur ... parce que ça a été sujet à beaucoup d'embrouille ce débat et ça a "détruit" plus d'un topic ! Ici on parle du niveau/nouveaux jutsu de Naruto, on en a rien à carrer de savoir s'il est gâté ou non, ou plutôt, osef complet du trollage de certains.  9_9

 

Kelkundetinja :

 

Même pas envie de te répondre. On en est au 531ième chapitre, et c'est évident, le futur combat entre Naruto et Sasuke se terminera sur Tsukiyomi ...

 

PS pour Orez : Kakuzu n'est pas fatigué, regarde ce que dit Yamato concernant sa réserve de chakra. De plus, même avec ses 5 masques, le résultat aurait été le même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Uzu: completement d'accord que Naruto sans mode peut one-shot beaucoup de shinobis!!

 

Pourquoi est tu si sur que sa va finir sur Tsukiyomi le combats entre les 2 héros? ils vont acquérir tout les 2 de nouvelle competences, nouvelle technique! On n'ast vraiment sur de rien, déja sur le déroulement de se combat!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était de l'ironie, sale fou de Elfou !  :P

 

Cette phrase veut plutôt dire "Bah oui, on va se taper le combat final entre les deux, pour voir Naruto se faire OS par un Tsukiyomi ... en gros, tous ses power-up serviront à rien, c'est sûr !", c'était pour montrer que je n'étais pas d'accord avec kelkundetinja.

 

Le Senjutsu ou le RS sont suffisants pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et sinon, je me demandais. Est-ce que vous pensez que Naruto créera un Jutsu unique vraiment 100% original?

 

Parce que le FRS n'est que la forme complète du Rasengan et tout le reste résulte d'un apprentissage et donc maîtrisé par quelqu'un avant lui. Sasuke lui a déjà créé des Jutsus de son cru entre toutes les variantes de Chidori (épée, aiguilles, flux...), les Dragons de Feu et le Kirin. Par ailleurs, son Susanoo est différent de celui de son frère, tout comme le design de son MS. Il y a fort à parier que son Jutsu MSE soit authentique et du jamais vu même par Madara.

 

Donc, voilà vu que le père de Naruto est un inventeur de Jutsus dans l'âme: Rasengan, Skiki Fuujin, Hiraishin, et sûrement d'autres.. Je me demandais si Naruto nous fera ce plaisir.

 

Ca pourrait être amené par exemple par un Naruto qui réfléchit seul après l'entraînement de Bee (comme chez les crapauds où il finalise son FRS la nuit) et qui se dit "Tout ce que j'ai fait jusqu'à présent, c'est suivre des conseils, apprendre des autres... Je n'ai rien fait de mon propre chef..."

 

Derrière on a le vieux flash back de Minato "j'ai confiance en toi" et Kakashi qui dit "tu surpasseras le Yondaime Hokage...".

 

Bref, il y a plein de façons d'amener ça. Vous en pensez quoi?

 

Edit Uzu':

Moi je nie pas qu'il est bon en mode normal. Ce que je déteste, c'est grâce à quoi: "les clones".

Ca veut dire que sa vraie force à lui seul, sans soutien, reste assez moyenne.

 

La seule chose que je t'accorde, c'est qu'il a géré contre Tendou, Omoi, Karui et ce qu'il montre contre son double maléfique est plutôt bon. Mais le Naruto antérieur au Mode Sennin, c'est un ninja avec des capacités de Chuunins et un immense Chakra qui vient de comprendre comment utiliser ses clones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De plus, je ne comprends pas pourquoi y a autant de retournement de veste, tout le monde semble considérer Naruto "normal" comme étant très moyen maintenant. Mais en me référant aux réponses et aux avis des forumeurs, la note globale attribuée à Naruto "normal", c'était entre du A et A+, et là, je prends mon ancien topic concernant le niveau des personnages ...

 

Sérieux, c'est juste abusé quand même. Naruto normal ça reste du puissant Ninjutsu, un Taijutsu défensif et assez technique, du Kuchyiose, et une réserve de chakra extraordinaire, ainsi qu'une vitesse dans la moyenne (suffisante pour prendre Deidara par surprise il me semble). Le qualifier de Chûunin, c'est juste abusé. Et puis, deux Chûunin se sont fait vi**** par Kakuzu ... même Asuma galérait. Et je ne parle pas de Kakashi et de la team 10.

 

Naruto normal, ça reste un ninja imprévisible qui s'adapte rapidement à une situation, comme le démontre le combat Kakuzu vs Naruto. (et je parle du premier échange).

 

Edit Arkin ' (1) :

 

Pour ma part, on va continuer comme ça jusqu'à la fin du manga ... me semble évident que Sasuke et Naruto ne sont pas comparable, l'un invente, et l'autre reprend mais peaufine. C'est comme ça que l'auteur semble avoir tracé la voie de Naruto.

 

Arkin (2) :

 

Le KB ça reste un jutsu ... qu'il s'aide d'eux pour un Rasengan ou un FRS est dans le domaine de la critique, mais s'il s'aide d'eux pour établir une stratégie ou toucher un adversaire, je vois pas où est le problème ... le premier "Dieu" a utilisé des KB c'est Itachi. Même Orochimaru critique le fait que Sarutobi Hiruzen ne l'ait pas attaqué avec des KB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, on va continuer comme ça jusqu'à la fin du manga ... me semble évident que Sasuke et Naruto ne sont pas comparable, l'un invente, et l'autre reprend mais peaufine. C'est comme ça que l'auteur semble avoir tracé la voie de Naruto.

 

Mouais, un soudain élan d'espoir. En faite, ce que je propose dépend du nombre d'années que Kishimoto souhaite encore consacrer à son manga.

 

Si ces éditeurs font pression, ça ne serait pas étonnant que Kishimoto décide de travailler le scénario. D'ailleurs je sens que je posterai une fic sur le sujet un jour si j'ai la foi.

 

Un exemple tout simple, une fois la guerre contre Madara terminé:

 

carte.jpg

 

Ca c'est toute la planète ou juste un continent? Car il leur faut deux jours pour rejoindre Kumo de Konoha, ce qui me fait penser à des pays de la taille de régions chez nous. Secondo, on parle du Rikoudou Sennin comme une sorte d'ermite sortie de je ne sais où qui aurait sorti l'humanité débilité de l'époque en leur enseignant son Ninshou, qui devint le Ninjutsu. Dans cette zone, sévissait entre autre Juubi.

 

Pour ce qu'on a, Rikoudou Sennin pourrait venir d'un continent de l'autre côté de la mer ou à la gauche d'Iwa. On pourrait alors s'interroger sur la question d'un voyage aussi long. Peut-être fuyait-il? Madara qui serait en fait un gentil, pourrait avoir lu des consignes du Rikoudou Sennin lui-même sur la stèle des Uchihas et cherchent simplement à obtenir du pouvoir en vu d'une invasion de l'ancien peuple du Rikoudou, qui serait en fait tous des sortes de Ninjas surentraînés...

 

Bref, Naruto c'est un manga qui a plein de potentiel en théorie. Avouez mon scénario vend du rêve  8)

 

Edit Elfou:

Je dis pas ça sérieusement. Je dis juste que si les éditeurs l'incitent à continuer son manga, il peut. Akira l'auteur de DBZ lui était passé à la dimension intergalactique pour continuer un scénario dont la boucle semblait bouclée. Et comme Kishi dit être un fan... (Rasengan=Genkidama, Mode RS= SSJ1...)

 

Et puis c'est vrai quoi... Cette planète fait-elle 1000km de circonférence? C'est même pas un satellite. C'est pas étonnant que les ninjas fassent des bonds de 10m, y'a pas de gravité lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les clones fait parti integrante de Naruto, on voit bien que Kishi les restreint pour pas faire de Naruto un dieu quand il utilise ces modes!! Mais Naruto sans mode est super fort , en Ninjutsu et Taijutsu!!

 

Arkinslize: Tu vas cherché loin je crois, mais quand meme en 11ans, on orait entendu parler d'autre gens habitant sur un autre continent a un moment ou un autre!!

Désolé mais sa me semble pas trés credible!!

Edit arkinlslize: J'ai bien compris que tu disais sa sans i croire!! Et oui c'est sur que le monde est grave petit!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je dirai même plus a l'est de kiri au nord de kumo a l'ouest de suna bref c'est belle et bien possible que l'on ignore une parti du globe laissé pour un autre arc du manga du genre à la recherche de je sais pas trop quoi en dehors des pays ninja la preuve ya pas si longtemps on ne connaissait pas le vilage des tourbillons ni les samouraïs donc on peut s'attendre a tous;

pourquoi pas, tous les scénarios sont bons a prendre

j'aimerai bien voir les effets du bijuuball sur naruto (les risques, combien de fois il peut l'utilisé au maximum avant de redevenir "normal")

mais aussi quelles conséquences cela aura sur le susano de sasuke par exemple ?

en tout cas on risque pas de voir naruto avec une nouvelle technique de si tôt  :(

par contre c'est bientôt le cas de sasuke (chacun son tour) avec le nouveau pouvoir que lui apporte le mse  8)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le KB ça reste un jutsu ... qu'il s'aide d'eux pour un Rasengan ou un FRS est dans le domaine de la critique, mais s'il s'aide d'eux pour établir une stratégie ou toucher un adversaire, je vois pas où est le problème ... le premier "Dieu" a utilisé des KB c'est Itachi. Même Orochimaru critique le fait que Sarutobi Hiruzen ne l'ait pas attaqué avec des KB.

 

@Uzu':

 

J'avais pas vu que t'avais édité. Ouais mais l'utilisation d'Itachi c'est pas vraiment la même chose.

 

Moi j'aimerai bien voir ce genre de combinaison à la Itachi chez Naruto;

-Naruto porte un coup de pied retourné.

-Pendant qu'il est dos à l'adversaire et que son pied force l'ennemi à défendre, il fait le signe du TKB

-Un clone apparait dans le dos, kunai en main prêt à attaquer.

-Le coup de pied se termine et Naruto et son clone porte une attaque simultané inévitable.

Ex: le clone attrape les bras de l'ennemi, Naruto le plante... Ou Naruto le pousse en arrière, il se fait planter par le clone...

 

 

Bien orchestré, ça fait très classe. Les stratégies à la Kakuzu, c'est plus du:

-Hum... Mouais là vu comme je suis nul va falloir au moins trois clones pour réussir.

 

L'utilisation des clones elle avait de la gueule contre Pain, car là ça sert à faire vraiment plusieurs tâches en même temps (Tentative d'éliminer Tendou, Gakidou et Jigokudou d'un coup, les clones pour détruire les invocations...).

 

C'est plus dans cet état d'esprit que les clones devraient être utilisés. Car en vérité, c'est un Jutsu très simple à apprendre en dehors du fait qu'il soit interdit et donc par principe de nombreux combattants devraient pouvoir l'utiliser aisément en contre de celui de Naruto. Même Ebisu le fait. Sauf que comme par hasard, ceux qui ont beaucoup de Chakra ne le font pas.

 

Le TKB est une tricherie de la part de Naruto lorsqu'il l'utilise pour vaincre lorsque lui-même en serait incapable. Car le Jutsu est facile à exécuter, mais aucune personne ayant beaucoup de Chakra ne semble le connaître.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arkinslize  Je mort de rire devant ta partie sur la taille du monde naruto mais au combien veridique  ;D et ton scenario même si sa vend du pure reve , c'est pas con et en observant madara il ressemble  a une sorte de federateur mais demoniak son but n'est pas de conquerir le monde mais de l'unifier pour avoir une paix a sa façon et combattre madara

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+10 superdevil

 

 

Exactement d'ailleur l'oeuvre de kishi est une critique du onde actuel ou l'on observe des enemi commun mais un interet de chaqun de defendre ses position .Je pense que l'oeuvre de madara malgré que sa soit dans le mal est de reunir ecette paix .S'il voudraient faire un masscre je pense que avec son justsu de lespace temps la nuit quand les ninja dorme mais les kage ils s'y introduient les egorgent et basta l'affaire est pliée  , kishi nous articule un personne tres inteligent calculateur cruelle mais dans une moindre mesure pour le bon fonctionnement d'un objectif en gros c'est un vrai guerrier qui s'il faut tuer tue mais aussi n'agit pas en tant que zigouilleur de service comme le fesait oro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Naruto porte un coup de pied retourné.

-Pendant qu'il est dos à l'adversaire et que son pied force l'ennemi à défendre, il fait le signe du TKB

-Un clone apparait dans le dos, kunai en main prêt à attaquer.

-Le coup de pied se termine et Naruto et son clone porte une attaque simultané inévitable.

Ex: le clone attrape les bras de l'ennemi, Naruto le plante... Ou Naruto le pousse en arrière, il se fait planter par le clone...

 

 

C'est ce qu'il fait contre Omoi et Karui, d'une certaine façon (Il attaque Karui, tout en bloquant Omoi, et invoque un Kage Bunshin en même temps pour parer Karui (alors qu'on sait très bien qu'il aurait pu en invoquer plus, c'est juste que Naruto n'avait pas non plus l'intention de les tuer). D'ailleurs, j'ai repris cet exemple pour dire que Naruto, en bloquant les deux comme il a fait, aurait pu en invoquer plus, genre 2 autres, et les deux qui feraient quelque chose comme ça :

 

 

Avec cette image, on voit qu'il est déjà capable de faire ce que tu veux "à peu près". Maintenant, c'était le Naruto du début de la NG, l'exécution de son Rasengan est juste 2x plus rapide que sur l'image ci-dessus (pas sûr que Yamato puisse l'éviter aussi facilement maintenant) :

 

 

Là, en une page, le Rasengan est fait, pire, en une case plutôt  (il suffit juste de regarder la première case de la prochaine page)...

 

Perso, je trouve qu'Itachi et Naruto ont un style similaire avec le KB, c'est juste que l'un est une fusée dans les mudras et qu'il est plus subtil. Faut laisser Itachi comme ça !  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Uzu':

 

Bon j'avoue, il semble maintenant en être capable; mais la seule preuve qui semble confirmer réellement cette tendance pour moi, c'est l'altercation Naruto vs Omoi et Darui.

 

En fait tout ce qui suit l'entraînement au Senjutsu montre un Naruto très supérieur en Taijutsu et coordination que ce qu'il était avant cela. Le problème, c'est qu'il a montré si peu de chose de son niveau "normal" hors mode depuis ça qu'il est difficile de s'avancer.

 

Parce qu'un exemple tout simple, je n'ai jamais compris pourquoi Naruto ne faisait pas apparaître ses clones derrière ses adversaires, puisque Itachi le fait bien. Un exemple con:

Lorsque Naruto fait un multiclonage supra, le clone le plus éloigné apparait à presque cent mètres de l'original, ce qui veut bien dire qu'il les répartit géographiquement, sinon ils lui tomberaient tous sur la gueule.

 

Voilà c'est toujours l'aspect du TKB qui m'a toujours alarmé et que seul Itachi semble avoir réellement exploité jusqu'à présent. Que Naruto ait le niveau en Taijutsu, le timing ou le retour d'expérience des clones; il lui manque "ce détail" qui rendrait son TKB vraiment parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais vu Itachi faire apparaître un clone derrière un ninja par contre ... ça serait juste abusé parce que ça ferait passer l'Hiraishin de Minato pour quelque chose d'inutile. Pour ma part, j'ai juste compris qu'Itachi allait tellement vite en formant le signe du KB que son adversaire ne voyait même pas le mudra et donc, n'y faisait pas attention (de plus, Itachi l'utilise toujours durant un échange), sur le reste, quand on voit un Bunshin derrière l'adversaire (cf Kakashi), je pense juste qu'il tire de la vitesse phénoménale de Itachi et qu'il profite de la "diversion" de l'original.

 

Itachi est naturellement plus rapide que Naruto globalement, que ça soit sur la vitesse pure ou sur les mudras ...

 

Mais, pour te faire changer d'avis, voilà une autre image qui prouve que Naruto s'en rapproche, de ton idée :

 

 

Tu remarqueras quelque chose d'intéressant toi-même, et c'est là que le style de "Itachi" se fait un peu ressentir. (Par contre, Naruto aurait pu l'attaquer avec un Odaamaa Rasengan ... ça aurait été plus concluant et beaucoup plus difficile à éviter).

 

L'autre image (je retrouve plus le chapitre) c'était celle de Naruto qui souriait béatement à Tobi, avant qu'un KB vienne le "toucher" avec un Rasengan. De toutes les façons, la seule façon pour Naruto de faire quelque chose de semblable à son père et de Itachi en même temps, est d'utiliser le Gyakyûu (comme contre Tendô) avec des clones ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais te paraître ignare mais Gyakuu ca veut dire quoi?  ;D

 

J'ai jamais vu Itachi faire apparaître un clone derrière un ninja par contre ... ça serait juste abusé parce que ça ferait passer l'Hiraishin de Minato pour quelque chose d'inutile. Pour ma part, j'ai juste compris qu'Itachi allait tellement vite en formant le signe du KB que son adversaire ne voyait même pas le mudra et donc, n'y faisait pas attention

 

Bah moi c'est vraiment l'impression que ca me donne. Surtout que lorsque Kakashi réalise qu'il a composé des mudras à l'instant, on voit un gros plan de la manche de l'Itachi devant lui. C'est ça qui était énorme chez Itachi. Il fait un clone et un Jutsu Suiton quasiment en même temps et on y voit que du feu.

 

Par ailleurs dans tous les jeux vidéos de Naruto, la technique du clone qui apparait dans le dos est l'un des combos du personnage. Et le clone apparait avec le même pop habituel. Je ne crois pas que les jeux fassent l'objet d'une confusion.

 

En plus, l'exemple que je t'ai donné concernant l'étalement géographique du TKB tend à dire que c'est possible. D'ailleurs, ça pourrait être un moyen de surpasser l'Hiraishin de son père qui sait. Dans le fond il avait peut-être besoin du mode Sennin ou d'un système de marquage de terrain similaire à celui des kunais de son père pour s'exercer à une telle pratique.

 

Tu remarqueras quelque chose d'intéressant toi-même, et c'est là que le style de "Itachi" se fait un peu ressentir.

 

Pour celle de Tobi, on commençait à avoir le bon état d'esprit. C'est le Naruto de plusieurs mois après son combat contre Kakuzu et on sent déjà plus d'expérience dans l'utilisation de ses clones.

 

Par contre l'image avec Kabuto, je réalise que le Naruto de cette époque était une vraie brêle  :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gyakyûu no jutsu (je crois, je ne suis absolument pas sûr de l’orthographe), c'est une invocation inversée. On a souvent vu les grenouilles faire ça pour invoquer leurs apprentis (Naruto avec Fukasaku et Gamakichi), mais on a aussi vu que Naruto, avec son parchemin (durant la bataille contre Nagato) pouvait invoquer un clone placé dans une autre "dimension" avec cette technique. Je crois qu'Orion avait dit quelque chose à propos de cette technique, comme quoi, c'est ce qui pouvait le plus se rapprocher de l'Hiraishin de son père.

 

 

 

Par contre l'image avec Kabuto, je réalise que le Naruto de cette époque était une vraie brêle  

 

Bah non, quand même ! On voit 3 images, et y'en a aucune qui prouvent que Naruto a fait les signes etc ... là, il parvient à éviter des Kunai, et à placer deux KB au-dessus de Kabuto. Par ailleurs, je pense qu'il aurait du attaquer avec un Odaamaa Rasengan pour éviter de se faire gicler par un coup de pied.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ UZU

Tu parle de cet page ou naruto envoie le rasengan sur tobi sans même se lever avec ses clones:

http://www.mangareader.net/93-28731-7/naruto/chapter-460.htmlr

l'usage qu'il en fait depuis son combat contre pain est vraiment bien, que ce soit contre karui and omoi ou contre tobi.  Je pense que kishi devrait se tourne pour plus de variétés que ce soit dans son panel techniques ou dans le style de combat de naruto. Quelque chose de bien polisher, adroit, technique, et simple. Quand on regarde les modes de naruto il se complète, lui permettant un corps a corps puissant, des attaques a distance avec les bras de kyubi, capacités sensoriels et physique hors norme, et un ninjutsu extrêmement puissant avec plein de dérivés du rasengan sur courte et large zone quoi qu'on en disent, et un sens tactique énorme.  En gros on veut juste trois, quatre jutsus, avec du fuuins(même si je pense que son sceau réserve d'autres surprise, et vu qu'il semble pouvoir s'en servir), et une nouvelle tenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'incruster un peu dans le débat, Naruto fait vraiment le KB a une vitesse impressionnante maintenant

A ce niveau je crois qu'il n'a plus grand chose à envier à Itachi

De plus la combinaison clone-rasengan se fait quasi instantanément

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-460/06.png.php

 

Il est bien meilleur que le Naruto de l'époque face à Kabuto

 

D'ailleurs sur l'image, il est intéressant de noter la vitesse à laquelle il a été capable de former le rasengan, ça prouve quand même que malgré qu'il n'arrive pas à le faire tout seul, la plupart des ninjas se ferait avoir grâce à sa très grande vitesse d’exécution

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...