Aller au contenu


Quels seront les nouveaux Jutsus de Naruto (06)


Messages recommandés

Je vois qu'on pare dans le Hs. Mais je rappelle qu'Ichigo n'a pas apprit à activer son "mode hollow", il avait ça dans le sang et il a juste apprit à ne pas laisser son hollow dévorer son esprit humain. Naruto, on nous dit toujours qu'il a des entrainements super dangereux, mais on le ressent pas trop. Ichigo, sa hollowmorphose, il l'apprend quand les vizards le balancent carrément dans l'arène : pas d'aides dans son esprit, rien, que dalle.

Naruto, ses modes passeraient (en tout cas pour moi) bien mieux s'il se débrouillait tout seul. Je me souviens encore de la fin de la Fg où il dit à Jiraya qu'il inventera des techniques incroyables pour ramener Sasuke, s'il doit rester seul, sans senseï. On attend toujours de le voir créer une technique non perverse tout seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 861
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je pense sérieusement que vous allez rester déçus, concernant le nombre jutsu "différent" de naruto. On voit clairement que l'auteur ne se plait qu'a amélioré sasuke, en le mystifiant ( madara dit qu'il aura le niveau de pain).

 

Arkinslize@:

Je viens de lire ta fanfic. Et sa fini quand sakura trouve le lieu de la résistance.

Est-ce fini ??? Verra-t-on les Ex-g ??? Leur progrès ???

C'est vraiment prenant  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Ca fait des années que j'ai fait le deuil d'un Naruto technique!!! Va falloir s'y faire, je crois qu'il est et restera un bourrin de puissance, à l'opposé d'un Sasuke technique et polyvalent... A l'image d'un Bee qui est vachement bourrin, meme s'il est un peu plus varié, car adepte des armes, Naruto va surtout compter sur une puissance et surement une vitesse démentielle, additionné à un radar "anti-méchant" très performant!!! Surtout s'il a la bonne idée de le coupler avec le mode sennin (qui me manque...)!!! Remarquez, on a toujours cette fameuse technique secrete reconfirmé par Gerotora dans le tome 52 de Kana, qui nécessite que le chakra de Kyuubi soit maîtrisé à priori... Le dernier espoir serait qu'il devienne une bête en sceau, comme quand il a enfermé l'esprit de Kyuubi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis..

 

j'aimerais vachement qu'il apprennent de nouvelles techniques et de nouvelles affinités..

 

je sais pas vous mais j'en suis sur qu'il n'aura pas beaucoup de techniques différentes, à l'instar de Sasuke qui lui en à plusieurs.. grace a l'enseignement reçu d'Orochimaru qui etait avide de nouvelles techniques..

 

Naruto lui à plutôt suivit l'idéologie de son seinsei Jiraiya a savoir qu'il n'avait aucune utilité à connaitre et savoir de multitude de techniques.. pendant c'est 3ans d'entrainement il a plutôt maitrisé ces bases de ninja au lieu d'avoir apprit de nouvelles techniques..

 

de plus je sais pas vous mes Minato je l'est jamais vue utilisé une techniques utilisant une affinités.. en gros il nous a sortit que des techniques de sceau et du taijutsu, et en prime un rasengan sortit de nul part.. ( Pour le rasengan je sais plus si c'est sur ce topic ou pas je pense avoir une petite idée de comment à t'il pu avoir l'idée de la techniques.. Pour ma part je ne pense pas qu'il est pu s'inspiré d'un Bijuu comme le dit Bee vue qu'as son époque tout les bijuu était déjà sceller chacun dans le corps d'un jinchuurikis et que le seul moment ou il a pu en voir un c'est lors de son affrontement contre Kyubi.. je pencherais plutôt lors de la démonstration de Kakashi ce qui l'as inspiré pour sa technique.. il avait l'air dubitatif devant cette techniques)

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_239_p18

 

Sinon concernant notre petite blondinet

 

pour moi tout ça me confirme dans l'idée que Naruto restera un gros bourrin utilisant des bombes voir des mega bombe.. mais en améliorant quelque peu son affinités.. Puis d'un coté j'aimerais bien qu'il puisse avoir une seconde affinités déjà dans l'espoir que lui et Sasuke soit dans un pied d'égalité ayant chacun 2 affinités..

 

Sasuke : - Katon

             - Raiton

 

Naruto: - Fuuton

            -??

je verrais bien Naruto avec du Suiton;

pour qu'il puisse à chaque fois être supérieur à Sasuke à savoir que le fuuton et supérieur au raiton et le suiton qui serait supérieur au Katon..

De plus Naruto m'as l'air de bien connaitre les techniques Suiton

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_508_p4

et si je ne m'abuse il n'as rencontré qu'un seul combattant utilisant du Suiton à savoir Zabusa lors la FG

 

fin bref je rêve peut être mais j'aimerais bien qu'il sache maitrisé au moins une deuxième affinités;qu'il maitrisent les techniques du fuuinjutsu, et que Bee lui offre en guise de cadeau envers sont élève une armes genre un sabre histoire d'avoir un petit combat de sabre sympas avec Sasuke  ;D ;D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si il est dubitatif devant le Chidori, c'est juste parce que cet technique est exucté en ligne droite!! Et pour la finalisé il a eu besoin du Sharingan!!

 

Aprés pour 2eme affinité pour Naruto, c'est sur Suiton serait bien pour contrer le Katon mais bon, moi par rapport a Kyubi je verrai bien Katon!! C'est vraiment complementaire avec le Katon! Et je vois bien Kyubi d'etre affinité Katon!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous trouver pas sa bizarre d'utiliser une deuxième affinité avant :

- d'avoir plusieurs jutsu de sont affinité principale

- d'avoir au moins un jutsu utile et sans contrainte.

Et si il est dubitatif devant le Chidori, c'est juste parce que cet technique est exucté en ligne droite!! Et pour la finalisé il a eu besoin du Sharingan!!

???

Je crois que s'il est étonner c'est a cause de la concentration de chakra dans sa main. Et le niveau de la technique pour quelqu'un de si jeune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que s'il est étonner c'est a cause de la concentration de chakra dans sa main. Et le niveau de la technique pour quelqu'un de si jeune.

 

Il n'a pas l'air dubitatif, il veut juste pas qu'il i aille et Kakashi lui dit que maintenant c'est lui aussi un chef, et qu'ondoi écouter ces ordres!!

Donc je pense bien que c'est qu'il se rends compte des risques de sa technique!!

 

Et pour la 2eme affinité je la vois bien, encore une fois avec une seules technique devastatrice et non du Ninjutsu classique ou de base!! Naruto reste le gars au technique extreme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais au final sur quelqu'un de normale sa change quoi de se manger un odama ou un futton rasengan ??? Rien tu crève.

Et c'est pour ça que je trouve son utilisation peux pousser.

 

Naruto devrait plutôt améliorer son tai (encore), la coordination de ses clones et surtout sa vitesse ( sans mode à la c**).

Naruto est plus extrême que technique  ;D Les techniques dont a besoin naruto sont des jutsus qui peuvent s'utiliser dans plusieurs situations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense pas qu'il est besoin d'améliorer son niveau au taijutsu grâce au mode sennin et à l'expérience pris au combat contre pain tout cela c'est ressentit en mode normal face à Karui et Omoi, Son niveau était bon sans pour autant vouloir faire du mal ce n'est que du taijutsu défensif il n'avait pas l'air d'etre un boulet dans ce domaine.. même si certes il n'est pas comparable face à Lee mais point de vue technique il n'as pas besoin il avait juste besoin d'améliorer la vitesse et la force mais maintenant avec le Mode RS tt cela est réglé je suppose  ;D ;D

 

Pour une techniques extrêmes le biju Ball est parfait pour lui, mais il lui faudrait des techniques plus soft des techniques classe 8) qui feront de lui l'héritier légitime de Minato à savoir les fuinjutsu..

 

Rien a dire ces genres de techniques de sceau accomplis en combat sont monstrueux et que dire de la classe de la personne qui le réalise sa ferait vraiment un plus pour Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment naruto te malaxe du ying et du yang de l'énergie bijuu, il se tape pas des affinités il se tape un bijuu et pas n'importe lequel mister kyubi en personne, donc les techniques à 15 cents de tous les autre peuvent aller trouver preneur ailleurs, question vitesse va falloir être un sérieux client pour être plus rapide que lui.

 

pour moi il est parfait mais comme d'hab chez les jap ils vont nous en faire un dieu, parce qu'on est loin du ninja

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son niveau était bon sans pour autant vouloir faire du mal ce n'est que du taijutsu défensif il n'avait pas l'air d'etre un boulet dans ce domaine.. même si certes il n'est pas comparable face à Lee mais point de vue technique il n'as pas besoin il avait juste besoin d'améliorer la vitesse et la force mais maintenant avec le Mode RS tt cela est réglé je suppose 

Il a un bon niveau, mais il peut et doit s'améliorer pour arriver à surprendre le simple  sharingan. Et n'oublier pas que omoi & karui n'était pas du tout a fond. Il est clair que naruto est loin d'être un boulet. Il lui faudrait des coéquipier qui soit moins largues ( sai & sakura n'ont servit à rien, sakura était aussi un poids).

 

Pour une techniques extrêmes le biju Ball est parfait pour lui, mais il lui faudrait des techniques plus soft des techniques classe  qui feront de lui l'héritier légitime de Minato à savoir les fuinjutsu..

Elle est loin d'être parfait. Car de se qu'on a vu il va s'en servir comme un rasengan. Et le fuin, je pense pas que sa colle à naruto. Le fuin est, a mon sens, comme le genjutsu, pour des personnes intelligent (je dis pas qu'il con).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je voix les techniques de sasuke hyper bizarre, avec une espère de monstre au dessus de lui qui lance des petites flèche et un nez à la pinocchio, pour finir la seul chose intéressente, c'est son sabre avec des éclaires pour faire style anakin, le reste je n'ai rien vu, ah oui j'oublié les petites flammes noirs à grand frère, qui en passant je n'ai pas vraiment compris comment il a fait pour perdre face à un ninja plus faible que lui, et parfois heureusement qu'on voit karin lui venir en aide car contre le raikage il y passé.

Je voix vraiment pas ce que lui offre vraiment de plus le ms ou même le mse, les uchiwa sont intéressant juste par le scénario, du clan maudit, et le soit disant complot de konoha.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OUi , non mais c'est bien beau sa sa s'appelle un kyuchiose no justu c'est technique d'invocation moi je parle plus des technique comme maitrise jiraya  et son pere voir même oro et kakashi  , ET surtout ce que devais maitriser mit et kushina et donc le clan uzumaki pas les kuchyose on s'enfout de sa il le maitrise à la perfection maintenant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça serait pas mal qu'il apprenne les techniques de son clan.Mais qui pourrait bien lui apprendre? si je comprend bien les clans cachaient férocement leurs techniques(hijutus etc..). Peut être qu'il existe des survivant du clan uzumaki(karin et ses cheveux rouges lol) comme nagato ou bien des archives de leurs techniques à konoha bien a l'abri dans le bureau du hokage, tout comme le rouleau des techniques interdites! ou est il passé ce rouleau dalleur ? si ce tebé de naruto pouvait mettre la main dessus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BIn le roulo certainement dans une des salle secrete garder par les shinobis de konoha logikement dans le espece de temple de tsunade la ou dans la montagne peut etre .De tout maniere c'est pas la seul technique dedans et si il mettait la main dessus et les apprennais toute avec son tajuu kage bunchin la le level up serait 100 fois superieur a pein puisque avec le chakra sennin et kyubi sa fait iliiter la technique de clonage et dapprentissage se ferait en deux deux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Naruto et les sceaux je pense qu'on a juste 2 options pour les voir

 

1.Quand il a maîtrisé Kyubi, ça lui a fait un power up et comme dans un souvenir des jutsus fuiins lui viennent

 

2.Nagato est revenu, et c'est le seul Uzumaki qu'on connaisse, une confrontation avec Naruto pourrait peut être aussi déboucher sur un power up en fuiin

 

Comme haricot l'a fait remarquer, les zombies laissent souvent un power up avant de s'en aller

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...