Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Le topic de la guerre ayant atteint les 100 pages, il fallait en ouvrir un autre. Haricot Gris m'a demandé l'ouverture d'un topic centré sur les combats de cette guerre. Le titre du précédant topic étant un peu vague, j'ai donc décidé d'ouvrir deux topics distincts pour parler de la guerre. Celui-ci traitera des combats en cours et l'autre traitera du déroulement de la guerre, de ses enjeux politiques et des conséquences qu'elle aura sur le quotidien de nos héros.

 

Sur ce topic je ne veux pas de supposition du genre : je pense que Naruto va débarquer prochainement et se meler à la guerre. On se contente de parler des combats en cours ou amorcés lors du précédant chapitre. Je ne veux donc pas de supposition sur des combats qui n'auront jamais lieu (il y a un autre topic pour cela).

 

Haricot m'a parlé de vos histoires de paris, je n'ai rien contre tant que cela ne dépasse pas certaines limites (respect de la charte et de la personne qui a le gage).

 

Enfin bref je pense avoir été suffisament clair, sinon vous pouvez toujours me contacter par mp pour de plus amples explications.

 

Je cède la parole à Haricot Gris. Merci d'attendre qu'il ait posté son introduction avant de commencer à poster sur ce topic.

 

Bon débat à tous  :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon d'une part, un grand merci à Sasori pour l'ouverture de ce topic, et par extension, son approbation au projet.

 

Aussi, j'espère que le message est bien passé : Pas de post traitant uniquement de pari. Cela doit rester le complément d'un post argumenté traitant du combat en place, sinon c'est considéré comme du flood, et donc la mort de la maison des paris. Vous voilà prévenus.

 

A présent, je vous souhaite la bienvenue dans le repère des bookmakers de Konoha. Sujet ? Les combats de la 4ème Grande Guerre Ninja, pardi !

 

Oyez, oyez braves gens ! Il est temps de faire vos jeux pour :

 

510988LEPARI.png

 


 

Les règles du topic :

 

La 1ère règle de ce topic est, il est interdit de parler du Fight Club ! La 2ème règle de ce topic est... bon O.K, j’arrête. ;D

 

Plus sérieusement, les règles sont extrêmement simples. Un combat, un pari. En cas de FAIL, le malheureux perdant se verra écoper d’un gage, à savoir un changement de pseudo/avatar/signature pour quelque chose de difficile à assumer (soigneusement choisi soit par le perdant himself, soit par les vainqueurs hilares selon les affinités) pendant une semaine. Et oui... c’est aussi ça, la double peine. :P

 

Quand à ceux qui voudront se défiler en ne respectant pas leur gage, sachez que nous vous surveillons, Big Blue Bean is watching you ! C'est donc pour éviter cela que la Gestarico, police secrète des gages veillera au grain, en épinglant tout resquilleur, de plus, il est formellement interdit de préciser dans sa signature qu'elle est l'objet d'un pari perdu. Et avis aux amateurs de retournement de veste abusifs, les paris sont placés dès l’annonce d’un combat et ne peuvent plus être changés dès la première passe d’arme (donc pas de »Oh wait, Mifune reprend le dessus ! J’change mon vote lol !»).

 

Ça c’était le topo, les règles subsidiaires étant :

 

- Vous devez vous en doutez, un respect total de la charte est de mise.

 

- Vos conditions de pari doivent être claires et argumentées (ex : »Je mise sur la table une défaite de Kakuzu qui se fera vaincre par Izumo et Kotetsu») incluant donc l’identité du vaincu et du vainqueur, donc pas d’entourloupe.

 

- Pas de dérapages, ni de mauvaise foi, ni de retournement de veste de dernière minute et un brin d’auto-dérision pour les futurs perdants.

 

- Sachant que les combats seront entrecoupés et dureront plus d’un chapitre, cela ne met pas en stand-bye le pari qui prendra de toute façon fin dès l’issue du combat.

 

- En ce qui concerne les gages, les changements de pseudos/avatars/signatures imposés ou non par les vainqueurs ne doivent être en aucun cas dégradant ou humiliant pour le perdant (cela se jugera au cas par cas). Le but du jeu étant d’offrir une dimension bon enfant à ces paris.

 

- Toute personnes contrevenant aux règles soulignées en rouges se verra sanctionner par la modération.

 

- Ah oui, surtout ! Au cas où l’on aurait des cassos qui en douteraient encore : On ne parie SURTOUT PAS d’argent, lol.

 


 

Les combats du moment :

 

Combat n°1 :

 

732810Hanzo.png

                Hanzo

VS

Mifune          

995395Mifune.png

 

 

(P.S: Présentation des challengers piquée à Uzu’, donc merci à lui. ^^)


 

Conditions du combat n°1 :

 

Pour ce premier pari, nous allons commencer soft avec un choix se limitant à deux conditions :

 

Hanzo vainc Mifune (mort ou vif) :

 

- Anikiiiii (gage : kit à la gloire du couple NaruHina proposé par fukasaku35)

- Haricot bleu (gage : pseudo+kit à la gloire de Dragon Ball Evolution proposé par Anikiiiii)

- elfou (gage : kit à la gloire du "couple" SasuSaku, intellectualisant à outrance cette relation)

- Arkinslize (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke + éventuellement une inscription au Fan Club de ce dernier proposé par lui-même)

- Alpha (gage : kit à la gloire d'Aizen)

- Fire Fist Ace (gage : kit pro-Sakura/Tokio Hotel proposé par lui-même + éventuellement l’ouverture d’un Fan Club Tenten)

- Liñares (gage : kit à la gloire de Tenten proposé par lui-même)

- Shiby (gage : kit ambiance bisounours)

- Devil' (gage : pseudo+kit à la gloire de Sasuke proposé par lui-même)

- narutokuiby (gage : kit à la gloire de Sakura et/ou Sasuke et/ou Madara)

 

Mifune (mort ou vif) vainc Hanzo (par scellement, immobilisation, purification) :

 

- Orez (gage : signature attestant que l'arc de la guerre est l'arc le plus passionnant qu'il ai vu + kit pro-Shodaime proposé par Devil')

- Uzu’ (gage : signature en l'honneur de Mâât et Orez + kit pro-Mifune)

- Maître Méchant (gage : pas encore défini, mais concocté par mes soins, à sa demande)

- Ashura Rising (gage : ?)

- fukasaku35 (gage : kit à la gloire du couple NaruSaku proposé par Anikiiiii)

- Mun Su (gage : ?)

- hitsugaya-sama (gage : ?)

- Shu? (gage : kit à la gloire de Sasuke et Madara Uchiwa)

- Uchiwa Nakito (gage : pas encore défini, mais concocté par mes soins, à sa demande)

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

- DG (gage : kit à la gloire de Sakura choisis par mes soins, vu que le kit anti-Itachi a déjà été pris)

- Sakura no Hiluluk (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto)

 

FIN DES VOTES DÈS LA PARUTION DU SPOIL MENTIONNANT LE DÉBUT DES HOSTILITÉS ET VERDICT, LA SEMAINE DU 16 MARS MINIMUM. ;)


 

Verdict du combat n°1 :

 

[move]

Mifune vainqueur par apaisement

[/move]

 

330139Final.jpg

 

Combat n°2 :

 

564636Asuma.png

                Asuma

VS

Trio InoShikaCho

189481InoShikaCho.png

 


 

Conditions du combat n°2 :

 

So, pour ce combat, j'avoue avoir eu du mal à clairement délimiter des conditions car avouons-le, l'issue du combat, on la connait tous. Le Trio InoShikaCho est vainqueur à 99,9%. Aussi, je vous propose plutôt de parier sur la façon dont Asuma sera battu.

 

By the way, vu que la grande majorité va miser sur la défaite par apaisement et histoire de compliquer les règles, sachez que votre pronostic devra être totalement juste. C'est-à-dire que si vous pariez que l'âme d'Asuma sera apaisée suite à un dernier coup de Shikamaru (parole ou acte), et que l'âme d'Asuma est finalement apaisée mais suite à un dernier coup d'Ino, vous perdez quand même. Quite.gif

 

L'âme d'Asuma est apaisée comme pour Shin/Sasori/Hanzo (précisez qui portera le coup final) :

 

- Sakura no Hiluluk qui mise sur Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge de la forme RS de Naruto)

- Haricot bleu qui mise sur Choji (gage : kit le plus méchant de votre choix mais attention, Fire Fist Ace est déjà sur le coup)

- Arkinslize qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire du non-couple InoChoji)

- Road Kamelot qui mise sur Choji (gage : kit tellement pro-Minato que t'as l'impression que le mec allume des cierges chaque semaine en son honneur)

- hitsugaya-sama qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire d'Ino)

- Alpha qui mise sur Kurenai (^^) (gage : kit mystère fait par mes soins)

- Uzu' qui mise sur Choji (gage : kit bien kikoo faisant l'éloge du film Shank)

- narutokuiby qui mise sur Shikamaru (gage : ?)

- Liñares qui mise sur Choji (gage : kit à la gloire de Sasuke et ses powerup si mérités)

 

Le corps d'Asuma est immobilisé comme pour Deidara/Zabuza/Haku :

 

- Anikiiiii (gage : ?)

 

L'âme d'Asuma est scellée comme pour les GinKin Bros :

 

- elfou (gage : remarquable kit à la gloire de Moegi et Udon)

- inoninja (gage : kit pro-Itachi transpirant le fanboy)

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

- Valentine ♥ (gage : kit anti-Minato bien hard pour lui prouver qu'ici, on rigole pas)

 

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 22 MARS MINIMUM. ;)


 

Verdict du combat n°2 :

 

[move]

Trio InoShikaCho vainqueur par scellement

[/move]

 

881677ButterflyChoji.jpg

 

Combat n°3 (ceci n'est pas une fiction) :

 

564998Naruto.png

              Naruto

VS

Iruka                  

651817Iruka.png

 


 

Conditions du combat n°3 :

 

Non mais tu comprends, Naruto c'est plus qu'un shonen, y'a du véritable travail psychologique derrière tu vois, avec des luttes idéologiques où le ninja A va dire au ninja B de pas faire un truc en argumentant, ce à quoi s'en défend le ninja B, lui aussi avec des arguments...

 

Oh, excusez-moi. Oui, donc, suite à la (très bonne) proposition de mon complice Arkinslize, je vous propose ce duel au sommet. Bon, comme vous devez vous en douter, y'aura pas de mudras dans ce combat, seulement des mots mais pas n'importe lesquels. Ces mots peuvent littéralement changer le cours de la guerre, voici sans plus attendre les conditions de ce pari :

 

Le Talk no jutsu de Iruka est efficace, Naruto la ferme et retourne s'entrainer bien sagement:

 

- inoninja (gage : ?)

- Haricot bleu (gage : ?)

- Arkinslize (gage : ?)

- elfou (gage : ?)

- tonton kaka (gage : kit surprise by me)

 

Le Talk no jutsu de Iruka s'avère inefficace mais celui de Naruto, si. Il le convainc de le laisser partir au front :

 

- Mµû (gage : kit anti-Itachi avec ce dernier se faisant fesser par Sakura)

 

Pas de place pour le Talk no jutsu, Naruto passe le barrage en force/subtilité  :

 

- Sakura no Hiluluk (gage : ?)

- Anikiiiii (gage : ?)

- Totolaristo (gage : kit fait par moi 221910makokotte.gif)

- Ttebayo (gage : ?)

 

FERMETURE DES INSCRIPTIONS CETTE SEMAINE ET VERDICT, LA SEMAINE DU 13 AVRIL MINIMUM. ;)


 

Verdict du combat n°3 :

 

[move]

Naruto mode badass vainqueur par passage en force

[/move]

 

252154Sanstitre10.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super cool ta présentation haricot  ;D  tu m'as tué avec l'affiche du pari!!

 

Pour revenir, oui le combat n'est pas fini et donc sa donne encore 1 semaine a savoir encore qui sera le vainqueur!! J'ai re regardé le scan, j'avoue que vraiment Mifune quel classe!!! Il me plait grave!! Mais bon je crois toujours en Hanzo qui nous a rien montré encore!! On a toujours eu droit a 1ou 2 jutsu de zombies, pourquoi lui ferait rien!!

 

Pour sa Salamandre, de toute facon, on ne sait pas pourquoi mais les Samourai on deja l'antidote pour le poison, puisqu'ils l'ont donné a Kankuro!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr la présentation. :D

 

Bon la nuit porte conseil, je viens de faire comme Naruto et d'appliquer un Gandhi no Jutsu sur l'oeuvre de Kishimoto. Je me sens prêt à pardonner la ou les déceptions de la veille.

 

Donc, je vais laisser ce kit cette semaine et si au prochain il est définitivement scellé j'adhèrerai au FC Sasuke et garderait celui-ci une semaine de plus. (On avait dit 2 à la base non?). Par contre s'il y a un beau retournement de situation ou qu'il l'emporte, je reviendrai à mon avatar habituel :)

 

Sinon, je pensais. Pour le moment il y a un Zombie de l'Edo qui a tué du monde: Kakuzu. Au moins 4 personnes. On dirait que Kishimoto l'aime bien. Je voterai pour lui au prochain combat  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question :

Quel masque c'est fait détruire contre kakuzu quand kakashi a utiliser le raikiri la première fois ? Au début je croyais que c'était celui de terre ( même dans l'anime après avoir perdu son coeur-doton il utilise de suiton)

 

Pour le kit :

choisissez entre le kit iruka ou le kit sakura ( j'ai failli inclure sasuke ), après mûr reflexion c'est les pire kit pour moi.

 

Je pense/espère que kabuto va enlever la conscience de Hanzo ( ainsi que les autres fi*te).

Si on relis le chapitre avant que sasori se face humilier, on se rend compte que sa sent mauvais pour la salamandre.

Se qui me fait espèrer que hanzo n'a pas fini sa prestation, c'est que contrairement a deidei ou sasori, on a rien vu de lui ( qui a dit Shin  :o :'()

 

Edit:

Merci Shiby ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!! Pour répondre à ta question hitsugaya-sama, c'est théoriquement celui du Suiton qui s'est fait détruire et que j'attends avec impatience de voir à l'oeuvre!!!

 

Après moi je suis un peu comme Arkinslize, j'attends de voir pour Hanzou au prochain chapitre, je le sens pas trop même si en mon fort intérieur je souhaite une victoire de sa part, pour surtout que Deidara sorte de sa boîte et soit opérationnel (c'est pour ça que je crois en la victoire de ce groupe, parce que Deidara n'est pas encore là pour rien à mon sens)...

 

T'en fais pas Haricot' je ne me sens pas humilié, un peu d'auto-dérision et d'humour ne fais jamais de mal et puis c'est surtout pour montrer que je respecte ma parole et aussi que j'ai trouvé un kit qui me correspond je pense!!! E puis c'est le jeu rien de bien méchant (ma pauv' Lucette)!!

 

J'ai malgré tout encore de l'espoir, il n'est pas interdit de penser qu'Hanzou se ressaisisse et se mette enfin à faire du ninjutsu car dans cette guerre ça en manque cruellement, hormis les armes blanches et autres kunai ou shuriken, on n'a pas trop de ninjutsu (à par les possesseur de KK, Deidara et surement Kakuzu et ses masques...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ce concept de pari, je pense que je vais participer à partir des prochains combats étant donné que celui là est déjà commencé.

 

Par contre, pour rassurer un peu ce qui donnent Hanzo gagnant, depuis le début de la guerre, c'est toujours les zombies qui dominent le début de combat puis il y a un retournement de situation mais dans celui là, c'est l'alliance qui commence par dominer ce combat donc y a encore de l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je viens de finir le chapitre

Le combat n'a pas l'air terminé, mais le FB de Hanzo est mauvais signe pour la suite

Surtout que sa lame est cassée et son masque a déjà volé en éclat

Même si Hanzo m'a l'air battu, je dirais que j'ai aimé Mifune, Kishi lui a donné une aura assez plaisante et aussi sa vitesse d’exécution rend le ninjutsu inutile contre lui

Du coup il faut être un très bon en Tai ou je suppose être aussi fort qu'un Itachi dans l’exécution des mudras  :-\

 

On tient un bel adversaire pour lui en la personne de Kiminaro

 

Mais pour Hanzo, il y a toujours de l'espoir, la salamandre qui est rentré se cacher sous terre devrait avoir son mot à dire dans le prochain chapitre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu exprimes le pire des scénario possible la Haricot!!! Je ne peux pas croire que Hanzo, qui a toujours été réputé comme un manipulateur, mechant dans l'ame puisse disparaitre comme sa!!

 

Le pari on l'orait meme pas perdu la, sa serait pire!!  :'(

 

Par contre Mifune du coup, c'est un niveau Kage la, faut etre fort en Taijutsu, Genjutsu pour le contrer ou alors composé les mudra a la vitesse d'Itachi!!

Bref de plus en plus intessant!! Je le kiff!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai malgré tout encore de l'espoir, il n'est pas interdit de penser qu'Hanzou se ressaisisse et se mette enfin à faire du ninjutsu car dans cette guerre ça en manque cruellement, hormis les armes blanches et autres kunai ou shuriken, on n'a pas trop de ninjutsu (à par les possesseur de KK, Deidara et surement Kakuzu et ses masques...)

 

Vu les récents développements de Kishi et sa ligne de conduite, tout indique une résignation de la part d'Hanzo. Vu les deux flash-back et le sermon de Mifune, on est clairement entré dans une phase de rédemption. Petit rappel du cas Sasori :

 

Fin du chapitre 518, sermon de Kankuro :

 

2444271.png

 

Début du chapitre 519, purification de Sasori :

 

8981292.png

 

Fin du chapitre 531, sermon de Mifune :

 

6961443.png

 

Début du chapitre 532 ? Voilà pour moi ce vers quoi on se dirige :

 

4769664.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

;D ;D ;D

Mdr trop fort

 

Mais on doit reconnaître que le Mifune , Kishi nous l'a quand même super bien vendu

En plus niveau samourai , c'est pas incohérent ce qu'il fait

J'ai été vraiment agréablement surpris je ne le voyais vraiment pas à ce niveau

 

Edit

Ma première lecture a été trop hâtive

La salamandre j’avais même pas fait attention que Mifune l'a déjà éclaté  :'(

 

Pour ma part Mifune est déjà le vainqueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé moi a l'inverse, je le voyais carrement a se niveau le Mifune, depuis le départ je dis qu'il a un charisme de fou!! Je l'a kiffé au 1er regards!!

 

Mais c'est Hanzo que j'ai grandement surestimé, parce que la il a un niveau trés trés faible!!!! Beaucoup de ninja en serait venu a bout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma première lecture a été trop hâtive

La salamandre j’avais même pas attention que Mifune l'a déjà éclaté  :'(

 

Pour ma part Mifune est déjà le vainqueur

 

Erf, j'avais pas fait gaffe non plus... Je pense que l'on peut donc retirer la salamandre du testament. ;D

 

Plus sérieusement, vous pensez que Hanzo pourrait aider l'alliance avant de rejoindre l'au-delà ? Non parce que si vous regardez bien, chacun des zombies a apporté un petit plus à l'Alliance :

 

- Shin a permis à Sai d'obtenir un powerup fulgurant (je me remet toujours pas de la téléportation).

 

- Sasori a legué à Kankuro ses plus précieuses marionnettes.

 

- Kakashi a laissé son épée à Kakashi, en plus de lui donner une source de motivation encore jamais vue.

 

- Les GinKin Bros ont perdu les trésors du Rikudou au profit de Darui.

 

- Dan a donné des conseils à Choza visant à l'éliminer.

 

- Chiyo a trahi l'Axe du Mal en donnant le secret du poison de la salamandre.

 

Pour moi, tout ça commence à faire beaucoup. C'est clairement pas une coïncidence... On dirait que chacun des membres de l'Alliance sortira grandi de sa confrontation avec les zombies... moi qui croyait que la guerre dévastait l'Homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre Hanzo ( vu en plus le coup qu'il me fait  :D ) , mais je dirais que si Kishi a la base fait de lui un adepte du ninjutsu, alors mettre en face quelqu'un comme Mifune, c'était lui assurer la défaite

Hanzo on l'imaginait très fort, mais bon vu que le ninjutsu a été neutralisé je dirais que sa défaite devenait inévitable

 

En plus, je vois lors de combat qu'il a surtout l'air d'être un ninja qui utilise le poison, ça fini sans doute par expliquer comment les sannins ont survécu à l'affrontement avec lui, Tsunade a dû y être pour beaucoup  :-\

 

 

@haricot

Plus sérieusement, vous pensez que Hanzo pourrait aider l'alliance avant de rejoindre l'au-delà ?

Il va sans doute renforcer la "foi" de Mifune avec un discours approprié  :-\

 

Vu comme la victoire du samourai est écrasante , Kishi ne peut pas lui faire en plus un power up  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre Hanzo ( vu en plus le coup qu'il me fait  Souriant ) , mais je dirais que si Kishi a la base fait de lui un adepte du ninjutsu, alors mettre en face quelqu'un comme Mifune, c'était lui assurer la défaite

 

Bouf, encore une excuse......

Après Sasorie qui n'avais pas ses armes, Deidara qui ne combattait pas comme d'habitude confiant dans son immortalité, les frères Kin/Gin stupide et mal chanceux (Darui change de mot préféré)..., on à présent l'excuse de Hanzo ?

 

Et l'excuse est assez pitoyable, Mifune à poussé Hanzo à combattre au corps à corps, et alors ? Hanzo n'avait cas ce démerder pour combattre dans un domaine qui lui était favorable, on juge bien de ses capacités ici.

 

De plus je n'ai pas non plus apprécié que comme par hasard, Mifune connait et rapporte l'antidote à Kankuro.

 

En fait c'est justement les excuses pour expliquer la victoires des gentils qui ne sont pas appréciés dans cette guerre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sa je l'avais deja relevé, pour l'antidote, je trouve sa vraiment incoherent!!

 

Aprés Orez ta raison, un ninja doit savoir analyser la situation et Hanzo n'as rien fait du tout!! En tous se résume a sa dans l'edo tensei, le manque d'intelligence dans zombies!!

Tant qu'ils oront un Q.I proche d'une huitre, ils ne pourront gagner un combat!!!  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch Ouch Ouch!!!!! Ou la je suis déçu. Il est vrai que le combat a été bien présenté. Bonne intensité, des beaux dialogues entre hanzo et mifune un très beau combat à l'épee, mais encore une fois un zombie perd, car on a mis le ninja (ou samourai dans ce cas) qu"il fallait pour le contrer ce qui est normal dans un sens.

 

Eh oui, le ninjustu d'hanzo devient inutile et est obligé de se battre au corps à corps. C'est évident qu'on peut dire que hanzo devait être une bête vu qu'il maîtrisait parfaitement les armes blanches et le ninjustu, mais finalement on aura rien vu de son ninjsutu à par son shuishin et ses parchemins de feu. Le combat n'es pas encore fini, j'espère encore voir hanzo créer un revirement de situation, mais s'il devait disparaître parce que mifune l'a ramené dans le droit chemin et bien cette guerre est terminée pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en conclus que ce qui vous gène un peu tous, sont les trop grandes coincidences. C'est vrai... chacun des membres de l'Alliance se retrouve comme de par hasard, devant des connaissances, connaissances dont les capacités sont d'ailleurs bridées. C'est pour ça que beaucoup avaient de l'intérêt pour ce match qui opposait deux adversaires dont le lien ne pouvait être soupconné mais même là, Kishimoto trouve le moyen d'établir une connexion de derrière les fagots entre Mifune et Hanzo (cf. leur vieille rivalité).

 

Après, pourquoi pas ? Le problème étant que les combats en deviennent trop prévisibles, ce qui a même une répercussion sur les paris ! Franchement, je ne sais même pas quel prochain combat serait digne d'être soumis à des paris... O_o

 

Trio InoShikaChou VS Asuma ? A quoi bon ? Tout le monde votera pour le trio.

 

Team Kakashi VS les 6 épéistes ? Pareil, Kakashi a promis un massacre et Sai a déjà prévu ses sceaux spécial Racine, ça veut tout dire...

 

Hizashi VS Hiashi ? Vu le discours de Hizashi, toutes les chances sont de son coté...

 

Choza VS Dan ? Là, ce serait plus intéressant mais bon... Si même des légendes telles qu'Hanzo et dans une moindre mesure, les GinKin Bros ont perdu lamentablement, pourquoi Dan gagnerait ? D'autant plus qu'il file des conseils à Choza à la pelle.

 

Izumo et Kotetsu VS Kakuzu ? Si l'on part du principe que l'on assiste à la revanche des deux chuunins, ils ne peuvent que gagner. Et puis ne pas oublier que "nouvelles générations surpassent toujours les anciennes, blablabla..."

 

Je pense qu'il faudra se tourner vers les ex-Jinchuuriki, Itachi et Nagato pour des shows moins prévisibles.

 

Édit : Et encore... pour Itachi et Nagato, c'est discutable. Déjà que leur présence sur le champ de bataille est un troll pour eux, qui ont tout sacrifié pour la paix, je vois mal Kishi les faire massacrer des gentils... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dites , on peut plus s'inscrire pour les paris ? :P 

 

Après lecture du chapitre VF , je trouve ce chapitre bon . Mifune qui a pris le dessus sur Hanzô .. ça ne me déplait pas , même si ce n'est qu'en un chapitre .

Hâte de revenir sur Gaara , ou là , je pense les votent des parieurs seront partagés comme pour Mifune vs Hanzô :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum oui, un des combats que j'attends avec la plus grande impatience c'est : Sandaime Tsuchikage(Oonoki) vs Nidaime Tsuchikage (Muu)

 

Et j'annonce déjà mon pronostique pour le pari===> Match nul ou Oonoki vainqueur mais trop blessé pour survivre à la guerre.

 

Pour Hanzo je garde espoir. Comme je l'ai dit hier, contrairement à Sasori, réaliser ses erreurs pour Hanzo ca passe par un combat loyal sans fourberie. Autrement dit, pour mériter sa disparition, il faut qu'il se relève et fasse de son mieux. Qu'au final, Mifune l'emporte importe peu, il doit se relever si Kishimoto est cohérent avec les propos qu'il lui a fait tenir et le flash back.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi personnellement la durée de ce combat me gêne pas spécialement, pour moi Kishi respecte les combats de samurais à la perfection, ce n'est pas à un combat de ninjas auquel on assiste mais à un affrontement entre deux hommes pratiquant la voie du Kenjutsu, c'est à dire des combats courts avec des déplacements très esthétique à la limite de l'art.

 

Donc pour moi y a pas de problème là dedans, en parlant de beauté, c'est énorme comment les pages de Kishi d'en ce moment me rappelle celle de Kubo !! :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc pour moi y a pas de problème là dedans, en parlant de beauté, c'est énorme comment les pages de Kishi d'en ce moment me rappelle celle de Kubo !! :o

 

En parlant de la beautée graphique je suis d'accord . Mais bon , comparé à celle de Kubo , c'est un autre style quoi . Certains te diront que Kubo dessine mieu que Kishi , d'autre l'inverse . C'est juste une question de goût , on ne peut pas comparé leurs dessins qui pour moi sont trop différents .

 

EDIT Uncle Sad : Aah d'accord je comprend mieux ou tu voulait en venir ! Merci pour la précision ;)

( Punaise , l'image avec Ichigo qui devient lui même le Getsuga , quand il s'apprête a faire le Mgestsu , me fait toujours autant rêver . )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...