Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : les combats


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Cette guerre me laisse un gout amère dans la bouche. Beaucoup de promesse, beaucoup d'élément faisant saliver, mais au final, déception sur déception. Là, Mifune qui domine largement Hanzo et qui l'aurait tué sans une égratignure sans l'edo, je trouves ça gros. On nous avait fait de lui l'image d'un grand parmi les grands, un vétéran qui a connu et survécu à moult bataille. En le voyant se faire avoir aussi aisément, on se demande comment il y a survécu, aux batailles. Que Mifune aurait tranché Hanzo, passa encore, mais c'est la facilité et le sens unilatérale du combat qui me dégoute. En plus, on nous apprend qu'Hanzo avait combattu et vaincu Mifune de son vivant.

 

C'est moi où les zombies immortels se font battre par ceux qu'il avait dominer aisément de son vivant? Avec Kankuro qui bat Sasori, alors qu'un couteau à pain aurait suffit au scorpion rouge pour le tuer il y a à peine quelques mois, Mifune qui domine largement Hanzo, plus personne ne serait surpris de voir les deux chunins pourrave achever Kakuzu à leur prochaine apparition. Je vois même certain commençant à avancer des arguments pour justifier leur victoire. Oui bon, c'est un manga, mais faut rester un poil cohérent quand même. Si j'éclate un type de mon vivant et je reviens me fritter à lui avec l'immortalité en prime, je suis censé l'éclater deux fois plus!

 

Je t'en prit, Kishi, ressaisis-toi et fait remonter ton manga au niveau qu'il avait jadis. Démontre l'horreur du monde ninja et les atrocités de la guerre comme tu l'as fait via Haku. Redonne leur niveau au légende et fait des combats épiques et stratégique qui ne se closent pas de façon ridicule en 2 sec. On veut du sang, des larmes, des mauvais pressentiments et on veut avoir peur pour la vie de nos perso favoris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour l'instant rien ne dit qu'Hanzo soit vaincu, je me joint au paris et pari pour une victoir d'Hanzo, je vous laisse libre de choisir mon gage, je n'aime pas:Lee,Shino,Itachi,Kabuto(vous pouvez alez voir ma presentation) je vous fais confiance pour me trouver un kit qui me deplait. ;D

tchao!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

inoninja whaou je salue ton courage  :)

 

Hanzo est vraiment mal barré, il a déjà eu le sermon,le FB,sa salamandre est déjà out,il n'a pas accès au ninjutsu

Là difficile de faire pire  :D ( ou sauf quand il retournera chez les morts  ;D )

 

Mais bon, bienvenue à toi chez les perdants du pari  :) ( et oui j'en suis moi aussi  :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'aime prendre des risques, c'est plus amusant que de parier pour celui qui est sur de gagner, le risque pimente l'affaire, j'ai decider d'etre fou et de parier Hanzo, parier Mifune n'avait pas d'interet pour moi les risques etant quasiment zero, autant ne pas parier dans ce cas la  ;)

Et comme sa a l'aire d'etre confu, je precise je suis un mec meme si mon perso pref est ino et que je prone la puissance des Konoichi dans ma signature ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, le problème actuel comme certains l'ont si bien dit, c'est qu'on a d'un côté:

-Hanzo dont la réputation n'est plus à faire et de l'autre

-Mifune, qui n'a pas pu tuer Sasuke et qui s'est fait manipuler comme un con par le Sharingan de Shisui.

 

Alors son code moral sur la pureté de l'esprit il est bien pitoyable quand on réalise que ça sort de la bouche d'un type qui se faisait manipuler par la pire des raclures s'en même s'en rendre compte.

 

Maintenant, reste à voir comment ça va se terminer. Si Mifune l'emporte aisément comme c'est parti pour l'être, il faut qu'il nous montre par la suite qu'en fait c'est une vraie bête. Du fait qu'il est chef d'un pays (comme l'était Hanzo) on peut supposer qu'il a en quelque sorte un niveau de Kage certifié contrairement aux autres généraux qui s'en rapprochent.

 

Le truc c'est que j'ai peur qu'après sa victoire, Kishimoto le sacrifie comme une chaussette sale dès lors qu'il aura besoin de sacrifier un peu de monde.

 

En plus, je comprends pas pourquoi un mec aussi fort n'est pas commandant de l'armée? Avec son âge et son expérience, il aurait semblé plus indiqué non? Il dirige la division des forces spéciales. Concretement c'est quoi? L'Ambu de l'armée? Parce que si c'est ça encore c'est plutôt classe de diriger directement l'élite des cinq villages. Mais vu qu'on voit Kiba, je le sens plutôt comme la division des inclassables dans lesquels on a casé ses samourais.

la pire des raclure possèdait l'oiel de shisui appelé le téléporteur, le mirage, bizarre bizarre il y aurait t'il du tobi dans la source du pourquoi et du comment et tout cette nuit ne serait ce pas sasuke la victime d'une superillusion, mirage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il dirige la division des forces spéciales. Concretement c'est quoi? L'Ambu de l'armée? Parce que si c'est ça encore c'est plutôt classe de diriger directement l'élite des cinq villages. Mais vu qu'on voit Kiba, je le sens plutôt comme la division des inclassables dans lesquels on a casé ses samourais.
Il me semble que la 5eme division est la division des renforts, pour preter main fortes au divisions en mauvaise posture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens! Intéressant! J'avais lu ici et là, cette semaine, que Hanzô était mort à la fin de ce chapitre! Je constate que c'est totalement faux!

Deux choses! Soit la Salamandre sera morte au début du prochain chapitre soit elle continuera de se battre... Je pencherais pour la première option connaissant l'enchaînement des combats du moment et la préférence de Masashi Kishimoto pour le OHKO en ce moment!

 

Surprends moi Mr l'auteur!

 

@ ceux qui ont parié une victoire d'Hanzô.

 

Moi aussi, j'aimerais voir un retournement de situation. Et comme l'a dit Haricot dans son post de présentation, le scellement n'a pas encore eu lieu. J'ai hâte de lire la suite pour voir ce qu'il se passe! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Inoninja, elfou et Linares

 

Justement, ça m'étonnerait que ce soit une division de renfort, parce qu'on leur a justement attribué un front à l'origine. Forces spéciales, il y a spéciales dedans. Et "spécial" ne veut pas dire fort, sinon les Neji, Chouza, Gai... seraient tous dans le même groupe.

 

Elle comporte donc soit les inclassables ou les clans qui ont un rôle spécifique. Par exemple, le pouvoir d'Ino est inclassable. Inversement celui de Kiba, bien que spécial ne se distingue pas davantage que le décuplement de forme des Akimichi...

 

Alors après, s'il faut entendre spécial comme Ambu et donc "spécial Jounin" (qui ont le niveau d'un Jounin dans certains domaines, mais pas tous), là ça pourrait concorder avec Kiba, qui surpasse avec sa mère le Gakidou de Pain en Taijutsu et qui était mobilisé exprès pour le contrer ou Shino dont les insectes ont des propriétés plus que spéciales et qui ont fait leurs preuves.

 

C'est pourquoi, plus que parler de troupes de renforts, je pense que c'est une division "cavalier" comme le dirait Shikamaru en parlant de jeu d'échec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est la conviction de Mifune, son discours et le 1er échange

Mifune ne peut plus perdre ce combat

En plus à la fin du chapitre Hanzô commence à s'effriter, je ne pense pas qu'en dehors d'un sursaut d'orgueil et d'une attaque ultime il ne fasse quoi que ce soit, après j'aimerai bien être surpris mais j'ai l'impression que l'auteur à fait le tour de son personnage

 

Il fallait montré Mifune du niveau des Kage bien que ses coups font forte impression je ne pense pas qu'on puisse dire qu'il est trop fort, mais d'un niveau tout à fait correct, peut être s'occupera t-il de Kimimaro ensuite, qui avec ses os peut opposer une plus forte résistance

 

Quoi qu'il en soit, je pense qu'on entame la 2e phase de la guerre, Deidara à l'air d'être important pour Kabuto et il a perdu bon nombre de zombis, il se doit de réagir

Maintenant qu'on a vu un peu tous les fronts, je pense qu'une fois que la boucle sera bouclé, on passe sur Zetsu, et la Mizukage (peut être en parallèle du combat de Gaara et d'Oonoki)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un retournement de situation en faveur de Hanzo, je suis plus que pessimiste  :'(

Il a déjà trop d'éléments du "parfait mourant"

 

1.Le sermon du héros

2.Le traditionnel FB

3.Il a déjà perdu son arme

4.Il a perdu sa salamandre, donc out le poison

5.On sait qu'il n'a pas accès au ninjutsu

 

 

Edit

J'avais même oublié

 

6.Niveau design, il commence à morfler ( comme les mecs de l'aka, dès que le manteau s'effritait , la défaite n'était plus très loin, pour lui je crois que le signe précurseur c'est le masque )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre c'est que Mifune est fort....hors pour ma part je n'ai pas vue la puissance de Mifune mais la faiblesse de Hanzo.

 

En vue quoi de Mifune, quelque coups d'épée, et c'est bon, il à bon niveau ? Kakashi ou Darui le plie en quatre. Alors pensé qu'il à pu vaincre Hanzo celui qui à vaincu les Sanin (même jeune) c'est humiliant...

 

De tout façon, Kishi commence vraiment à faire une énorme tache dans sa guerre : L'alliance à perdu aucun shinobo connu, tandis que l'akasuki à perdu Kisame, Sasorie, Deidara, Zabuza, les frère Kin/GIn et bientôt Hanzo.  

 

J'aimerais bien voir des morts du meme calibre dans cette guerre!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mifune peut bloquer les shinobis , en les empechant de composer les mudra!!! Sa reste quand meme un atout de poids, contre beaucoup de shinobis qui utilise que le ninjutsu!!

Mifune dans son style est enorme, en plus un charisme de malade!!!

 

Par contre Orez ta grave raison, vivement des pertes coté alliance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  Ouai enfin en même temps je me demande si Mifune est capable de faire quelque chose contre ceux qui exécutent les signes en une fraction de seconde. Son atout serait over cheaté dans le cas contraire. A mon avis, Hanzou n'est pas une référence dans le domaine et il exécute certainement ses ninjutsu moins vite que certain ninjas de renom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que contre un Itachi qui fait ses mudras tellement vite que même Kakashi et le sharingan sont dépassés ou un Haku qui peut les exécuter d'une main ou même Naruto qui fait du ninjutsu sans mudra , la technique de Mifune ne serait pas efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas si sûr les gars, Hanzo introduit la technique de Mifune au sens général, à comprendre par là, que personne n'y est immunisé :

 

699083Mifune.png

 

De toute façon, toute cette histoire est caduque, dans la mesure où l'on a un ninja sur deux qui réalisent maintenant des mudras dans le récit actuel. Et surtout, il est inutile de savoir si le Iai aurait fonctionné sur un autre adversaire puissant vu que c'est très probablement la première et la dernière fois que l'on voit combattre Mifune.

 

Sinon, quid de la technique de substitution/permutation ? Non parce qu'on va se retrouver avec des Tenten qui eviteront ainsi les attaques de Mifune (ce que n'a pas réussi à faire Hanzo) dans Naruto Ultimate Ninja Storm 3. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot Gris

 

Si Mifune meurt au combat, pas sûr qu'on le voit combattre pour la dernière fois... Personnellement, j'imagine très bien Mr Serpent Hybride ramener le corps zombifié du Samurai en chef, en tant que combattant pour sa garde, vu comment l'auteur a lancé sa Hype vite fait bien fait autour du personnage (en un seul chapitre). Et puis il est maintenant l'un des personnages les plus importants du Manga, vu qu'il connaît tout sur l'Alliance.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ya un truc que je comprend pas  ???

Si tobi est si fort, à lui seul il pourrait capturer hachibi et kyubi, s'il en avait vraiment eu envie ?

Déjà pour naruto, il en a eu des occasions, pourquoi ne pas l'avoir fait ?

Pourquoi tient il tellement à voir sasuke contre naruto ?

Pour hachibi c'est autre chose, il ne se sont jamais rencontrer ( jusqu'à preuve du contraire ) donc bee ignore tous des capacité de tobi, donc il suffisait juste à ce dernier d'apparaître puis de le choper afin de l'emmené ? En plus maintenant il possède le rinnengan!

Bref, désoler, quant à mifune excellent je savais que ces deux la se sont déjà croiser c'était prévisible .... ;D

Trop rapide, super intelligent (réaction), En fait mifune en tête ca en jètte contre hanzo qui se la pète mais trop bête cette guerre les guète et risque de prendre un virage trop sec pour les ninjas de l'alliance qui risque de se faire cloué le bec notamment par chiyo cette vielle chouette .... yeah mec respect tebayyo grosse dédicasse au poulpe 8)  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais Haricot, pas convaincu :-\

 

Pour moi cette histoire de "j'ai pas le temps de faire des mudras" c'est du pipo. S'il manque de vitesse, il avait qu'à s'entraîner. Et s'il est trop lent, il lui suffisait de s'éloigner avec son Shunshin. Mifune il utilise pas la téléportation non plus, faut pas abuser.

 

Et par dessus tout, le prétexte des Mudras c'est du pipo. Il aurait eu l'air bien con le pauvre Mifune contre ne serait-ce qu'Oro (techniques de serpents, kusanagi...) et Jiji (katon sans signe, huile, techniques capillaires, aiguilles de cheveux, rasengan). Enfin contre Naruto, Yondaime, Sasuke, Bee, Itachi, Nagato... Je le vois pas faire long feu.

 

Preuve que quoi qu'il en soit la réputation d'Hanzo a été surfaite et que Kishimoto est incohérent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...