Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Je ne suis pas fan d'itachi, mais je pense que si sakura règle le compte d'itachi ça va faire un scandale >:(

Concernant Itachi/Nagato, je les vois bien tabasser des ninjas de l'Alliance tout en montrant leur supériorité, puis sur un coup de tête ils se décident à partir.

Je trouve que se serait bizarre pour itachi ( nagato se serait plus que normale), il n'a pas montrer de caractère ou une force d'esprit supérieur à un zabuza pour se faire la malle tranquille. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Oui mais Itachi et Nagato sont quand meme des gens qui se sont mis du coté de Naruto, et ne veulent plus de guerre! Je ne comprends pas comment avec leur puissance, kabuto, va pouvoir faire pour les controler!!

 

Et puis c'est pas sur encore qu'il s'en serve pour combattre l'alliance directement, Kabuto a bien une idée derrieres la tete! Ou alors qu'il s'en serve quand il n'orat plus que eu 2 sous controle parce qu'on voit bien qu'il ne peut en maitriser trop en meme temps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pour Nagato qui surplombe tout ceux qu'on a vu jusqu'a maintenant. Mais niveau puissance tu pense vraiment qu'Itachi surpasse les Kingaku et Gingaku ( puissance d'un bijuu quand même).

Je trouve que ça ferait un peut trop fan service si itachi... ( ça n'engage que moi).

 

Et je pense pas qu'un itachi zombie soit aussi performant que le vivant. S'il faut en garder un c'est nagato. Après il y les kages qui ne doivent pas être ridicules face à itachi (oublier le yondaime kazekage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

J'avais posté dans le mauvais topic je fais un copier/coller :

 

Je ne sait pas si le topic est vraiment approprié pour parler de ça mais je voudrais donner mon avis sur la finalité de la guerre.

Tous ces combats en faveur de l'alliance ça me fait penser que le but final de Tobi n'est pas de conquérir le monde ou spécialement de capturer Naruto.

Le fait qu'il balance ses attentions comme ça à tout le monde ça me laisse penser qu'il voulait cette guerre. Donc même si on voit les ninja de l'alliance gagner des combats pour moi les zetsu Blancs font quand même un bon paquet de dégats parmis les ninja bas de gamme.

L'idée c'est quand fait, Tobi a besoin de sacrifices de masse en plus des bijuus pour achever son plan. Le pacte avec le Dieu de mort ou la relation entre les jutsu et la vie (surtout depuis l'arc Pain) me fait dire que le but ultime n'est pas de vaincre tous les ninja puissants mais surtout de faire un massacre parmis les faibles.

Pour l'instant tobi est quasi absent pendant le déroulement de la guerre, et les zombies sont envoyés au casse pipe.

Le gedo mazo a besoin de la mort, d'ailleurs, j'aime bien le parallèle entre le mokuton qui symbolise la vie et cette statue vengeresse.

Pour moi c'est un point à méditer qui pourrait rendre plus crédible les agissements des deux gugusses qui arrivent à eux deux à semer une belle pagaille. Si ce n'est pas le cas, je trouverai cette guerre un peu bizare puisque c'est Tobi lui même qui vient dévoiler ses plans !

 

 

Ce qui pourrait être possible aussi, c'est qu'Itachi se résigne à faire ce qu'on lui demande jusqu'a ce qu'il apprenne à quel point Sasuke chie dans la colle. Après il pourrait se démerder soit pour retrouver naruto/sasuke/kakashi et ça pourrait même donner lieu à une revanche Sasuke/Itachi où l'on pourrait voir à quel point Itachi était balèze et cool avant de se retenir et d'être malade !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep, mais avant une hypothétique confrontation avec Sasuke, Emdo Itachi pourrait entrer en contact avec Naruto. De cette manière, le corbeau contenant un fragment de son âme qu'avait jadis introduit l'Uchiwa à l'intérieur du blondinet via un crowjob, en ressurgira et regagnera la carcasse vide de son propriétaire pour une résurrection façon "just as planned".

 

Ne faites pas ces yeux là, vous savez que ça va arriver. 8)

 

Plus sérieusement, l'idée se tient mais bon... jusque là, les seuls personnages qui font office de sacrifiés sont les White Zetsu, hein. ^^

 

Sinon, dans le même genre, y'a l'excellente théorie de lord Azrazeth sur une possible collecte de chakra de la part des clones (ouais, j'lui fais de la pub) :

 

http://forums.mangas-fr.com/index.php/topic,28395.msg947310.html#msg947310

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG ça serait juste SUR-énorme ! J'y avais absolument pas pensé !

Malheureusement j'ai du mal a croire qu'Itachi ait pu prévoir sa possible résurection en Edo Tensei. Pour lui une fois tué par Sasuke, ce dernier rejoignait Konoha et c'était finis. Il file eventuellement un petit tsukyomi enregistré à Naruto et il prépare son cerceuil !

Même si sa fin est génial ça ne me dérangerait pas de le revoir. Je pense qu'il pourrait être super cool, le genre de Sasuke qu'on aurait aimé avoir xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement j'ai du mal a croire qu'Itachi ait pu prévoir sa possible résurection en Edo Tensei. Pour lui une fois tué par Sasuke, ce dernier rejoignait Konoha et c'était finis

Itachi avait fortement envisagé l'hypothèse Madara essayant de s'accaparer Sasuke

Raison pour laquelle il lui implante l'ama qui réagit au sharingan de Tobi et aussi Naruto comme dernière option

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey, ça me fait penser à quelque chose ! Vous vous souvenez du cliffhanger de fin d'année, avec l'apparition d'Itachi ? Apparition qui s'est juste révélé être un pétard mouillé genjutsu durant une page, le chapitre d'après.

 

Et si tout cela n'avait été qu'un test de la part de la Shueisha, visant à mesurer l'impact qu'aurait pu engendrer la réapparition du personnage au sein de la trame ? Si on regarde bien, Itachi a quand même été placé 5ème dans le récent sondage de popularité.

 

J'en pense qu'un retour du bonhomme est tout à fait plausible dans la mesure où cela peut être justifié à contrario d'un Jiraiya (cf. la théorie du bout d'âme du corbeau plus haut). Après, j'ai bien dit justifiable, hein, et non cautionnable, attention. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non le corbeau est un pouvoirs donner a Naruto et c'est lui qui doit l'utiliser, au vu des paroles d'Itachi. Je n'accepterai vraiment pas un retour d'Itachi comme sa, deja j'accepte aucun de l'edo tensei vu se que Kishi en faits.

 

Edit Anikiiiii: Sa se pourrait tellement, mais stp Kishi fais nous autre chose que sa  9_9

 

Edit Anikiiiii2 T'inquiete pas pour l'instant chaque fois que je prédit quelque chose sa ne se passe pas ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je crois pas trop à un retour de Itachi  :-\ ( en même temps  de retour il l'est déjà  :D )

 

De toute façon Itachi et Nagato , on va les voir se rebeller contre Kabuto et massacrer les zombies sur lesquels l'alliance bute

 

On verra Naruto arriver, et une fois qu'il aura jurer à Nagato la paix dans le monde et à Itachi de sauver Sasuke, on verra leurs âmes retourner tranquillement dans le monde impur  :D

 

 

Edit

@elfou

Je suis tellement nullos en fanfic

Espérons que je me trompe une fois de plus  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon Itachi et Nagato , on va les voir se rebeller contre Kabuto et massacrer les zombies sur lesquels l'alliance bute

 

Lol, c'est ce qu'on appelle le scénario Pokemon (le jeu) :

 

Kabuto : Mwahahaha ! Vous avez peut-être réussi à abattre mes zombimon précédents, mais j'ai d'autres cartes en réserve, tremblez devant leur puissance ! Itachi ! Nagato ! Go ! 952831msu.gif

 

Voix off : Désolé mais vous n'avez pas le badge requis pour vous faire obéir par des zombimon level 90, vos zombimon vous désobéissent.

 

Kabuto : Foutaises que cela, Itachi, utilise l'attaque Amaterasu ! chmp.png

 

Itachi discute avec Naruto sur l'avenir de Sasuke .

 

Kabuto : Comment ? Pacifiste à la con, va ! Tant pis, Nagato, utilise l'attaque Shinra Tensei ! 2n15zo.gif

 

Nagato utilise le Rinne Tensei et ressuscite toutes les victimes de l'alliance.

 

Kabuto : !!! rlz4ib.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

Mdr  ;D ;D ;D

 

Le pire c'est qu'on en rit aujourd'hui, mais dans 2 mois ça pourrait bien être la réalité  :-[

cf la prophétie de Yutsuke   ;D

 

Mais si c'est vrai que cette guerre est entrain de virer à un "peu n'importe quoi" , je garde bonne espoir que quand Kishi reviendra sur Madara, ce sera beaucoup mieux ^^

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot tu me feras toujours pleurer de rire avec tes scénarios  ;D

 

Olala si sa venait a se passer comme sa, je pense que j'arreterais Naruto ou je le lirais mais juste parce qu'au bout de tant d'années a le suivre je voudrais voir la fin.

 

En tous cas moi j'ai bonne espoir sur les Kages et les Jin dont Yagura qui va nous revéler beaucoup sur le passé de Kiri et le lien avec Tobi.

 

Faut bien que L'alliance soit au fond du trou si Kishi veut faire de Naruto un héros dans le monde shinobis, et faut bien que quelque zombies soient performant sinon l'Edo Tensei aurat été inutile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien que L'alliance soit au fond du trou si Kishi veut faire de Naruto un héros dans le monde shinobis, et faut bien que quelque zombies soient performant sinon l'Edo Tensei aurat été inutile.

 

Franchement je doute fort que l'alliance perd cette guerre ou même que Naruto intervienne dans cette guerre.

 

Je pense plutot qu'on va voir tout ninja de la FG combattre comme dans l'examin de Chunin ou la mission pour rattraper Sasuke, et on va voir leur fabuleux victoire.

 

Par contre une fois que l'alliance aurait gagné contre les troupes de Zetsu et les zombie de Kabuto, Madara réveillera certainement Juubi, et là Naruto interviendra pour sauver le monde.

 

En gros la guerre n'est qu'une farce destiné à gagné du temps pour que Naruto et Sasuke maitrise leur nouveaux pouvoirs et affronte leur adversaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Kishi veut rattraper le coup, qu'il nous ponde un Itachi/Nagato vs Ae/Oonoki  8)

 

Mais bon c'est irréalisable dans le sens ou Kishi veut faire des combats outsider vs Champion, ce qui au final plombe les affiches. Au final on aura Itachi vs Sasuke et Nagato vs Naruto, c'est à dire les cobayes de leurs nouveaux pouvoirs...

 

La résurrection d'Itachi... J'ai beau être fan du perso, ca serait trop... Bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'éspère c'est que kishi ne fasse pas l'erreur de mettre itachi en mode godrikudo-like. Et qu'il se libère du contrôle de kabuto pendant un long moment. Au pire, il résiste comme zabuza. Et au mieux il  se battre par un kage ( Ae 8) ).

 

J'ai une grosse question :D :

Vous pensez qu'itachi est plus dangereux que les anciens kages ( ramener par kabuto) ??? Et vous le mettez au même plan que nagato ??? :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'éspère c'est que kishi ne fasse pas l'erreur de mettre itachi en mode godrikudo-like. Et qu'il se libère du contrôle de kabuto pendant un long moment. Au pire, il résiste comme zabuza. Et au mieux il  se battre par un kage ( Ae 8) ).

 

J'ai une grosse question :D :

Vous pensez qu'itachi est plus dangereux que les anciens kages ( ramener par kabuto) ??? Et vous le mettez au même plan que nagato ??? :'(

 

Oula , t'as pas l'air de l'apprécier Itachi toi  ;D

 

Bah pour ma part , vu ce qu'on sait , Itachi doit être fort , très fort . C'est tout on peut pas en dire plus , vu qu'on ne connais pas son réel niveau .. Si ça se trouve contre Sasuke il était même pas à 20% .. comme il se peut qu'il était à 60% . On n'peut faire que des supposition sur son niveau par rapport à Nagato , et surtout son niveau par rapport aux anciens Kage .

C'est vrai quoi on sait juste que :

 

 

- Muu maîtrise le Jinton , et a une capacité d'invisibilité . Tué par Nidaime Mizukage 

- Nidaime Mizukage , tué par Muu .

- sandaime Raikage , technique raiton noires .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une grosse question :D :

Vous pensez qu'itachi est plus dangereux que les anciens kages ( ramener par kabuto) ??? Et vous le mettez au même plan que nagato ??? :'(

 

Itachi pour moi a le niveau d'un Kage a la base, alors aprés en zombie normalement il est au dessus, mais Kishi a montré depuis le début qu'ils etaient débile.

Nagato aprés est normalement le meilleur Shinobi dans le monde, voila comment je vois la chose.

 

Orez: Pour ramener Juubi il faut le chacra de Kyubi et Hachibi, donc deja faudrat pas mal de concours de circonstance pour que Tobi puisse le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Hitsugaya :

 

Disons que Kishi a vraiment bien travaillé Itachi. C'est un personnage clé de l'intrigue, qui possède une grande puissance, du charisme et une bonne histoire.

 

En le faisant revenir de cette manière, Kishi ne peut pas vraiment prendre de risque (= à humilier le perso comme avec Sasori) vu le nombre de fans d'Itachi.

 

Après tu peut penser qu'Itachi ne mérite pas ce statut... Mais souviens-toi, lors du combat contre Danzo ou il est apparu, l'engouement qu'a amené son come-back. Et sa libération de l'emprise de Nagato est fortement probable. Ca ne se voit pas mais Itachi a énormément de force de caractère, plus que Nagato ou que Naruto même.

 

Dans l'oeuvre, il y a certains persos qu'il ne faut pas foirer. Du style Jiraya, Itachi, Yondaime, etc... Peu sont destinés à être sacrifiés tels Danzô ou Orochimaru. Et par rapport à l'intrigue, il faut faire des choix.

 

Concernant le rapport de force, on ne peut pas vraiment dire si Itachi est plus fort ou faible que les anciens Kage vu qu'on ne les a pas vu combattre. Cependant seul Muu semble sortir du lot...

Par contre oui Itachi est à mettre au même plan que Nagato, rien que le fait de ne pas l'avoir vu à fond et de le voir buter Oro sans problème et imagine la puissance du mec.

Tu parles des frères Kin/Gin, remarque Itachi n'aurait pas eu besoin de 2 pages pour vaincre Darui. Juste pour comparer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DG@

J'ai pas parler des frères kingin en particulier.

Mais, itachi n'a jamais à mon sens montrer une plus grande force de caractère qu'un zabuza.

Oula , t'as pas l'air de l'apprécier Itachi toi

Si mais le fan service autour de ce perso m'énerve au plus haut point ( pareil qu'avec ulqui).

Après tu peut penser qu'Itachi ne mérite pas ce statut... Mais souviens-toi, lors du combat contre Danzo ou il est apparu, l'engouement qu'a amené son come-back.

Non, pour moi il ne le mérite pas plus qu'un autre. De plus, l'engouement je m'en tempone. Si tous le veux voir un konohamaru balèze et qu'il se ramène nous fait un shinra tensei coupler à l'hirashin, tu coris que ça me fera changer d'avis car tout le monde aime ???

Et si kishi fait ça pour itachi:

- Kabuto sera encore plus débile ( et pourtant pour le moment c'est pas une flèche)

- se sera encore pour le sharingan power ( c'est vrai qu'on en redemande  :-\ ), et plus particulièrement de sasuke ( il est bien où il est  9_9)

Par contre oui Itachi est à mettre au même plan que Nagato, rien que le fait de ne pas l'avoir vu à fond et de le voir buter Oro sans problème et imagine la puissance du mec.

Déjà, niveau puissance & jutsu on a vu le must chez lui. Contre orochimaru c'était bien puuissance maximale ( tu crois qu'il a mieux que susanoo).

Après, ce qu'on a pas vu c'est sa vitesse max ( a cause de sa maladie), son adresse max ( son envie de laisser l'autre fiote sasuke), des stratégies meurtrières ( à cause de sasuke).

 

Dans l'oeuvre, il y a certains persos qu'il ne faut pas foirer. Du style Jiraya, Itachi, Yondaime, etc... Peu sont destinés à être sacrifiés tels Danzô ou Orochimaru. Et par rapport à l'intrigue, il faut faire des choix.

Oro & Danzo, étaient des perso à ne pas à foirer. Et minato, à mon sens, a été foiré ( go les circonstances de sa mort).

Hanzo devait en faire parti, à partir du moment où on apprend que c'est lui qui à donner le surnom au sannin, que jiraya est choqué qu'il est perdu face à pain et ses liens avec danzo et les trois orphelins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais, itachi n'a jamais à mon sens montrer une plus grande force de caractère qu'un zabuza.

 

Ah ouais ? Donne moi UN perso ayant eu une vie plus chaotique. Nagato pour moins que ça a disjoncté. Voilà la différence.

 

Si tous le veux voir un konohamaru balèze et qu'il se ramène nous fait un shinra tensei coupler à l'hirashin, tu coris que ça me fera changer d'avis car tout le monde aime

 

Le problème, c'est qu'on "s'en tamponne" de Konohamaru ou de Kabuto. Tu n'as toujours pas compris qu'Itachi fait partit des V.I.P des personnages de Naruto c'est tout.

 

Déjà, niveau puissance & jutsu on a vu le must chez lui.

 

On s'en fout de la puissance. Le fait est qu'on ne l'a jamais vu à fond. Et c'est le principal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouais ? Donne moi UN perso ayant eu une vie plus chaotique. Nagato pour moins que ça a disjoncté. Voilà la différence.

Déjà c'est là vie de ninja quoi ??? Et itachi a pu faire un choix, lui. Une vie chaotique (juste une période). Comme ceux qui ont connu l'époque du brouillard sanglant, ou ceux qui ont servi de cobaye chez oro.

Nagato est plus jeune quand il est perd ses parents (mort sous ses yeux en passant), et je vois pas où tu vois qu'il a disjoncté.

Le problème, c'est qu'on "s'en tamponne" de Konohamaru ou de Kabuto. Tu n'as toujours pas compris qu'Itachi fait partit des V.I.P des personnages de Naruto c'est tout.

Ce raisonnement est stupide, et c'est à partir du moment où tu pense qu'il y a des VIP autres que naruto ( et sasuke >:( ) que le débat est clos/

 

On s'en fout de la puissance. Le fait est qu'on ne l'a jamais vu à fond. Et c'est le principal.

Le fait qu'on ne l'ai pas vu à fond ne justifie pas que vous le métriez au même niveau que nagato, ou pire qu'il doit échapper au contrôle de kabuto pour faire une démonstration monstre de jutsu vu et revu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hitsugaya-sama a raison Nagato est quand meme au dessus de Itachi, il est au dessus de tous les ninjas qu'on a vu.  Quand il perd face a Naruto c'est juste des concours de circonstance, et pour le besoin scénaristique.

 

Kabuto n'a pas le droit de les laisser s'échapper de son controle, si il venait a se retourner contre lui, sa en est fini pour se qui est du coté des méchants.

 

Faut bien que l'edo tensei serve a quelque chose, se jutsu qui est montré comme le plus puissant!

 

Edit Orez: Moi aussi je vois sa, mais par qui il vont se faire capturer? Comment survivre aprés avoir enlevé Kyubi de Naruto meme si c'est un uzumaki c'est la mort qui l'attend normalement.

 

Parce que Naruto avec le mode RS et Bee faut etre costaud pour les choper ensemble!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Orez: Pour ramener Juubi il faut le chacra de Kyubi et Hachibi, donc deja faudrat pas mal de concours de circonstance pour que Tobi puisse le faire.

 

Hachibi et Kyubi vont se faire capturer je pense.

Killerbee va mourir, mais Naruto va survivre puisqu'il est un Uzumaki. En plus de cela étant donné qu'il à voler le chacra de Kyubi il aurait toujours le mode Rikoudou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est amusant,depuis le début de cette guerre

Ce n'est pas la victoire de l'alliance qui me gêne mais c'est leur blessure !!!

Mais quel blessure ??? mais quel blague

y'a quasiment pas de sang ni de plaie superficiel qui coule dans l'alliance ,Nada!

 

je me contenter de pleurer de compassion pour les veuves des ninja secondaire ,qui eux, se sont tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...