Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Vous êtes médium pour savoir le temps qu'elle va durer la guerre?? Vous vous plaignés de l'inutilité de tous ces combats et quand on passe enfin à autre chose ça ne va toujours pas... On arrive surement au moment le plus intéressant de cette guerre, on sort enfin de ces combats enchaînés sans aucune implication direct de Tobi/Madara entre autre et d'un retournement de situation, je ne peux que m'en réjouire sur le coup!!!

 

Qui vous dit que les Zetsu sont out définitivement ou que les zombies neutralisés le sont définitivement??? Le Gedou Mazo peut servir à plein de choses, un peu d'imagination positive que diable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour le moment, je suis mitigé, on sait que le Gedo Mazo a servi pour créer l'armée de Zetsu, donc peut-être qu'au prochain chapitre, on va les voir sortirent des ninjas de l'alliance pour venir alimenter la statue un peu comme il l'avait fait auparavant durant le "combat" Sasuke vs Mei.

 

Par contre, si les Zetsu sont vraiment vaincu et que Tobi est déjà obligé de sortir l'artillerie lourde pour faire fasse aux ninjas lambdas de l'alliance, alors là oui, sa sera une énorme déception...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose dont on se plaint c'est tout le rabatage autour d'une soit-disante guerre qui s'anonçait exceptionnelle puisqu'elle raliait tous les ninjas sauf 2.

Si kishi avait présenté ça comme une grosse battle royal avec des zombies j'aurais su à quoi m'attendre.

 

Sinon Ark', les HS peuvent très bien être des FB. Ls studio Pierrots ont quand même réussi à placer 2 épisodes HS pendant l'arc Pain (entre la défaite de Tendou et la rencontre Naruto/Nagato) Et apperement le délire en ce moment dans les HS c'est de reparler de l'époque bénie de la FG donc au lieu d'avoir un HS retour à Konoha on aura un HS comment naruto a changé de vêtements ou comment Sasuke a fait une mission perave avec Orochimaru !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, j'veux bien que tu sois optimiste H24, Shiby mais là, t'es quand même dans le déni complet : cette guerre est plus proche de la fin que du début, là.

 

Shin, Sasori, Deidara, Zabuza, Haku, Ginkaku, Kinkaku, Hanzou, Asuma, Dan, Kakuzu et tout les Zetsu sont OUT.

 

Comme je l'ai dit, il ne reste que :

 

- Les Jinchuuriki

 

- Les Kage (avec qui sont occupé Gaara, Oonoki et cie).

 

- Itachi et Nagato (et ceux là, je ne les vois pas faire un massacre sinon, l'auteur trollerait à fond leur caractère pacifique).

 

Et pas la peine de me citer Hizashi, il ne fait pas rêver grand monde, quand aux épéistes restant, ça se passera évidemment en hors-champ, comme pour Dan et Kakuzu.

 

Aussi, Naruto, Bee, Madara et Original Zetsu passent chacun à l'action, signe annonciateur d'une fin proche.

 

Bref, on a quand même le droit d'être déçu sur ce point, non ? Ça ne nous empêchera pas de profiter des bonnes choses à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Battle royal ou pas, c'est une guerre malgré tout avec des armées sur des champs de batailles... On est surement aux prémices de la guerre, elle peut prendre des formes complètements différentes à partir de maintenant, surtout si l'Akatsuki prend le dessus... Pour ma part, je suis certain que cette guerre aura plusieurs phases, on entame pour moi la seconde!!!!

 

@Haricot':

 

quel déni?? Chacun son appréciation du manga Haricot', c'est autant mon droit d'apprécier que le tient d'étaler ta déception chaque semaine!! Tu ne sais pas à quel stade on en est, toi qui évoque la pression des éditeurs tu penses qu'ils le poussent à bâcler son manga qui marche plutôt bien?? Je pense qu'on en est très loin et que ce qu'on a vu jusqu'à présent n'était qu'un apéritif...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby

 

Détrompe-toi,beaucoup d'entre nous,possèdent des idées positives sur cette guerre.Cependant,force est de constater que cette guerre n'est pas aussi enthousiasmente.On n'y mets pas de la mauvaise volonté,si cette guerre était excellente,on se priverait pas pour le dire.

 

Dernière chose,on ne se plaint pas tant de la vitesse de cette guerre mais du rythme.Qui aurait pu imaginer qu'on verrait Naruto et le Gedo Mazou avant qu'il y ait la moindre perte?Qu'on verrait un score de x victoires contre 0?

 

Essaye de nous comprendre vieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si tu connais le proverbe "perdre une bataille mais pas la guerre" pour l'instant ce que je vois c'est une bataille géante ou le seul enjeux c'est l'annihilation des zombies. Pas de prise de terrain ou quoi depuis la pseudo équipe d'ambuscade qui a servit à rien puisque tous les zombies sont arrivés par la plage...

pour moi il n'y aura qu'une bataille. Soit Tobi capture Naruto soit l'alliance détruit tobi et dans le dernier cas la bataille et finie et on peut plus parler de guerre.

Si tobi capturait Kyuubi eventuellement on pourrait parler de guerre et Naruto pourrait alors dire "j'ai perdu une bataille mais pas la guerre" mais vous y croyez vous ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin on commence à réaliser la vérité sur cette farce, vous avez mis du temps!  ;D

J'avais même arrêter mes remarque sur cette guerre au bout d'un certain temps, mais là je pense que tout le monde ou presque est convaincue.

Il y a encore l'éternel optimiste Shiby à convaincre ? Bah les prochains chapitres finirons par l'achever.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Orez

 

J'ai vraiment pas envie d'être content là ou quoique ce soit, là je sais même plus quoi dire, je suis pas spécialement du genre à critiquer, j'suis même du genre à prendre mon mal en patience, c'est ce que je vais encore faire, je vais attendre, qui sait, Kishi nous surprendra peut-être...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quel déni?? Chacun son appréciation du manga Haricot', c'est autant mon droit d'apprécier que le tient d'étaler ta déception  chaque semaine!!

 

Ah non, pas toi, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? J'ai exprimé plein de satisfactions dernièrement, que ce soit sur le topic hebdo' ou sur le topic des satisfactions.

 

Faudrait arrêter de me diaboliser à un moment. D'autant plus que je n'ai de comptes à rendre personne, il me semble. On te reproche d'adorer chaque chapitres, toi ?

 

Tu ne sais pas à quel stade on en est, toi qui évoque la pression des éditeurs tu penses qu'ils le poussent à bâcler son manga qui marche plutôt bien??

 

Euh, c'est juste déjà arrivé, hein, et dans le même magazine qui plus est. Toriyama a lui-même torpillé Dragon Ball avec son arc Buu en signe de protestation face aux pressions incessantes l'obligeant à enchainer arc sur arc, lui qui voulait s'arrêter au combat contre Piccolo Jr, puis contre Frieza, puis contre Cell.

 

Ah oui, on peut aussi rajouter Hiroyuki Takei qui a complétement bâclé la fin de Shaman King, faisant pleurer des larmes de sang à ses lecteurs pour simple différends artistiques avec son éditeur. ;)

 

Je pense qu'on en est très loin et que ce qu'on a vu jusqu'à présent n'était qu'un apéritif...

 

Ben écoute, chacun voit midi à sa porte, en attendant, tu ne nous vois pas t'obliger à partager notre vision, ce que toi tu ne te gêne pas de faire à chaque fois en nous disant à chaque fois que l'on a tort d'être déçu, qu'on devrait attendre, qu'on est pas medium ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit aussi c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts et moi je la sent pas tout de suite la fin de la guerre, bien au contraire...

 

On peut commencer à compter maintenant aussi, et le résultat est effrayant.

Madara et kabuto on perdu combien de ninja de haut niveau ? Des dizaines, voir une vingtaine. Et on sait également que tous autre seront neutraliser aussi à savoir, Itachi, Nagato, les Kages, les Jins, Kimi.....

 

Mais si la "guerre" changer de direction à partir de maintenant il faudra faire un véritable massacre pour égaliser avec les morts/captures des méchants. Et c'est bien impossible quand l'auteur ne veux pas tuer les gentils.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A un moment donné l'alliance peut reculer sans pour autant perdre des personnages charismatiques que l'on connait bien. Bon nombre de gentils qui sont inconnus à nos yeux pourraient y laisser leur peau et ainsi défavoriser l'alliance.

 

  De ce fait, avec peu de pertes du côté de ceux que l'on connait, il pourrait y avoir quand même une situation qui tourne à l'avantage de l'Akatsuki.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  A un moment donné l'alliance peut reculer sans pour autant perdre des personnages charismatiques que l'on connait bien. Bon nombre de gentils qui sont inconnus à nos yeux pourraient y laisser leur peau et ainsi défavoriser l'alliance.

 

  De ce fait, avec peu de pertes du côté de ceux que l'on connait, il pourrait y avoir quand même une situation qui tourne à l'avantage de l'Akatsuki.

 

Mais sauf que sa ne donnera pas une impression que la Guerre, c'est la tristesse, les morts parce que les perso morts sont des anonymes. Sa ne nous crée pas d'émotions en les voyant mourir.

 

Et sa ne mets pas de choque dans l'alliance, ni pour les jeunes générations, qui eux pour l'instant ne sont point affectés, au contraire ils vont tous en ressortir comme des héros si sa continue comme sa, sans aucun choque emotionnel.

 

Quand on  voit que Nagato et Itachi, 2 personnages des plus charismatique, ont complétement été marqué au fer rouge par la guerre. Sa les a traumatisé a vie.

 

Kishi nous annonce depuis le début que la Guerre c'est l'horreur, c'est traumatisant, mais pour l'instant c'est un parcours de santé.

 

Bon maintenant j'ai espoir que les Zetsus blanc reviennent a la vie pour piquer le chacra. Que les derniers zombies de Kabuto représente vraiment leurs niveau et donnent du fil a retordre a l'alliance et que Tobi et son équipe est un plan bien déterminé, qu'ils arrivent a mettre en place.

Que Kabuto aussi cache bien son jeu, et que se qu'il fait depuis le départs été calculé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot'

 

Ah non, pas toi, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? J'ai exprimé plein de satisfactions dernièrement, que ce soit sur le topic hebdo' ou sur le topic des satisfactions.

 

Faudrait arrêter de me diaboliser à un moment. D'autant plus que je n'ai de comptes à rendre personne, il me semble. On te reproche d'adorer chaque chapitres, toi ?

 

Ou as tu vu que j'adorais chaque chapitre?? Et puisque tu en parles, ce que j'apprécie dans ce chapitre, c'est qu'on va surement enfin passer à un autre genre de guerre avec Gedo Mazo!! Je n'étais pas plus enthousiate que ça des enchaînements de combats, me demandant surtout quand la situation allait s'inverser... Je ne te diabolise pas, et si tu penses que je te parle personnellement c'est un tord, à moins que tu te revendiques comme le porte parole des déçus (je te trouve même plutôt sympathique)... En plus, je ne suis en guerre contre personne, j'exprime juste un avis ou un ressenti rien de plus...

 

Euh, c'est juste déjà arrivé, hein, et dans le même magazine qui plus est. Toriyama a lui-même torpillé Dragon Ball avec son arc Buu en signe de protestation face aux pressions incessantes l'obligeant à enchainer arc sur arc, lui qui voulait s'arrêter au combat contre Piccolo Jr, puis contre Frieza, puis contre Cell.

 

Ah oui, on peut aussi rajouter Hiroyuki Takei qui a complétement bâclé la fin de Shaman King, faisant pleurer des larmes de sang à ses lecteurs pour simple différends artistiques avec son éditeur.

 

Je connais ces exemples, mais ils ne sont pas du tout du même ordre l'un et l'autre!!! Avec un mangaka poussé à continuer et un autre sommé d'arrêté en cours... Kishi est en pleine guerre et semble vouloir faire de celle-ci le "must" de son manga, laisse moi penser qu'on aura plusieurs phases à celle-ci!!! A moins que tu sois dans les petits secrets de l'auteur qui veut absolument arrêter et saboter la fin, en cas contraire "wait and see"...

 

Ben écoute, chacun voit midi à sa porte, en attendant, tu ne nous vois pas t'obliger à partager notre vision, ce que toi tu ne te gêne pas de faire à chaque fois en nous disant à chaque fois que l'on a tort d'être déçu, qu'on devrait attendre, qu'on est pas medium ect...

 

Faîtes ce que vous voulez, moi ça m'est égal, après tout je n'ai pas la prétention ni la volonté et encore moins le talent argumentaire de vous convaincre de quoi que ce soit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby :

 

Ah mais ne t'inquiètes pas chico, moi aussi j't'aprécie mais j't'avoue ne pas avoir digéré ce passage :

 

Chacun son appréciation du manga Haricot', c'est autant mon droit d'apprécier que le tient d'étaler ta déception  chaque semaine!!

 

Ça c'est l'argument ad hominem suprême que certains aiment à utiliser contre moi pour couper court à toute discussion. Ce qui est d'ailleurs entièrement faux car comme je l'ai dit, j'ai déjà exprimé pas mal de satisfactions sur le topic éponyme et sur les topics hebdo'. D'où le fait que ça m'a plus que surpris de voir ça venant de toi.

 

Sinon, le cas de Toriyama est juste ultra comparable à celui de Kishimoto. J'ai, je pense, suffisamment expliqué cette histoire de pressions venant de la Shueisha. Après, je sais que tu préfère te rassurer (c'est juste tout à fait normal, et personne n'a le droit de te le reprocher) quand à la passion de Kishimoto pour son manga mais malheureusement les faits sont là, il se lasse de Naruto. Outre le fait que cela se ressent dans son écriture, il y'a aussi le fait qu'il a toujours montré le désir de faire un manga portant sur la mafia sans compter qu'il a carrément écrit et dessiné un oneshot sur le Base-ball (et les autres auteurs de sa génération non, si ça c'est pas un signe...).

 

Bref, ça veut tout dire et pas besoin d'être dans les petits papiers de Kishi (pour reprendre tes termes) pour s'en rendre compte. 710841spamafote.gif

 

Après, comme je l'ai toujours dit, ce n'est pas parce qu'on ne digère pas la tournure actuelle qu'on ne sait pas apprécier les bons points (cf. mes appréciations positives et celles de bien d'autres).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot'

 

Excuse moi si je t'ai heurté (vraiment ce n'était pas mon intention), néanmoins avoue que tu es un râleur régulier (voir un grincheux selon tes dires), que tu caches sous un humour plein de dérision, mais qui transparait quand même pas mal depuis au moins le combat Konan vs Tobi/Madara... Cela dit je ne voulais pas provoquer ni même agresser qui que ce soit, j'ai peut-être été un peu maladroit en m'exprimant... :-[

 

Concernant la lassitude de Kishi, qui peut être présente, j'ai du mal à croire qu'après bientôt 57 tomes, il décide alors qu'il a annoncé que le meilleur serait à venir, de baclé, saborder ect.... (appelle ça comme tu veux) son manga à succès, éditeur ou pas derrière son dos... J'ai plus l'impression qu'il passe certains passages qu'il n'estime pas nécessairement à développer ou trop redondant, comme beaucoup d'auteurs avant lui ont fait... Cela ne veut pas forcément dire que la guerre soit fini à la fin de l'année!!! Rien que la capture de Bee et/ou Naruto ou la capture des Daimyos ect... relancerait pour un moment la guerre... En plus on reintègre l'intrigue, après cette série de combat!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a pas de mal, Shiby. ;)

 

Sinon ouais, j'avoue que je suis grincheux, mais ça ne concerne que Naruto. Parce que ce manga et moi, c'est une longue histoire et ça me chagrine de voir ce potentiel gâché, AMHA. Rajoute maintenant certains fans qui se complaisent H24 de la tournure du manga, ignorant que l'auteur lui-même n'a plus le contrôle de son propre manga... y'a de quoi être grincheux. ^^

 

Par contre :

 

Concernant la lassitude de Kishi, qui peut être présente, j'ai du mal à croire qu'après bientôt 57 tomes, il décide alors qu'il a annoncé que le meilleur serait à venir, de baclé, saborder ect.... (appelle ça comme tu veux) son manga à succès, éditeur ou pas derrière son dos...

 

Au risque de me répéter, c'est pourtant ce qu'a fait Toriyama en sabordant l'arc Buu, presque dix ans après. Donc situation au combien comparable avec celle de Kishimoto. ^^

 

J'ai plus l'impression qu'il passe certains passages qu'il n'estime pas nécessairement à développer ou trop redondant, comme beaucoup d'auteurs avant lui ont fait...

 

Situation incomparable... Je vais prendre One Piece et Bleach en exemple : Lors du conflit au sommet de Marinford et la grande bataille d'Hiver, Oda et Kubo étaient tout deux plus que limités dans leurs actions. Pourquoi ? Parce que leur manga avait pour particularité de disposer d'une certaine longévité (à peu près 10 ans pour chaque) après ces batailles respectives. Aussi, il fallait prendre soin de bien mettre en scène les acteurs du conflit sans non plus tout montrer, car ce sont ces mêmes acteurs qui interviendront plus tard dans la trame. D'où le bridage de certains personnages et les avortements de combats ayant entrainé certaines déceptions.

 

Kishimoto, lui, ne dispose pas de ces restrictions et demeure libre au possible. Pourquoi ? Parce que cette guerre signe la fin de son manga, c'est un gros show où tout les acteurs de l'histoire viennent faire un dernier tour de piste, donc Kishimoto peut absolument tout montrer, et ce, sans retenir le potentiel de ses personnages, à contrario de ses confrères cités plus haut. Pourtant, il se paye le luxe de brider ses combattants (Deidara, Sasori, Hanzou, Kakuzu) tout en passant sous silence certains combats en en montrant seulement le dénouement. Ce à quoi se rajoute le brusque accélérement de ce chapitre (que j'aprécie tout de même, attention).

 

Au final, on en revient donc à la possible lassitude de l’œuvre dont je parlais plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon ouais, j'avoue que je suis grincheux, mais ça ne concerne que Naruto. Parce que ce manga et moi, c'est une longue histoire et ça me chagrine de voir ce potentiel gâché, AMHA. Rajoute maintenant certains fans qui se complaisent H24 de la tournure du manga, ignorant que l'auteur lui-même n'a plus le contrôle de son propre manga... y'a de quoi être grincheux. ^^

 

En ligne direct avec Kishimoto.

 

Kishimoto, lui, ne dispose pas de ces restrictions et demeure libre au possible. Pourquoi ? Parce que cette guerre signe la fin de son manga

 

En ligne direct avec Kishimoto et la shueisha.

 

Ce que je veux dire, c'est que croire en une idée c'est pas quelque chose qui est dérangeant. Bon lassitude si tu veux mais tout celà est basé sur quoi???

La suite est encore plus énorme, la fin du manga??? Tu n'en sais rien franchement.

 

Pour finir, attendons la sortie du chapitre....et surtout la suite de cette guerre, avant de déclarer la fin du manga et la lassitude de Kishi. De plus si il ne tient plus son manga, la shueisha aurait plutôt exigé qu'il nous montre tous les ex guenins avant d'en finir, notemment le combat Néji papa...je veux dire, c'est un gros pied de nez à nos espérances.

 

De là c'est un gros craquage, plus que de la lassitude ou....autre chose.

 

PS:

Ce à quoi se rajoute le brusque accélérement de ce chapitre (que j'aprécie tout de même, attention).

 

On dit accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

O.K si tu veux Mâât, Kishimoto n'est pas du tout lassé par son oeuvre, il transpire la passion, si bien qu'il va rempiler avec plaisir pour dix années supplémentaires de Naruto. Alleluia !!! 978747shimay.png

 

Voilà, content ?

 

Édit :

 

On dit accélération.

 

Oh que c'est mignon, il se précipite sur la seule faute de syntaxe de mon message, lui qui les enchaine post après post. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah je répète en plus simple: tu vas trop vite en besogne et toujours dans le même sens.

 

Ce qui fait qu'on doit se retrouver entrain de se dire que l'auteur est lasse, muselé par sa shueisha, bacle son travail, fout en l'air son talent et qu'il va finir vite Naruto.

 

Bah ouais....mais pourquoi ???

 

Bref tout ça est un peu gros tu avoueras, pour un chapitre ou quelques déceptions de fans. En plus il faut choisir, il est libre et gache son talent ou c'est la shueisha qui le bride. Il le fait parce qu'il est lasse d'être bridé par la shueisha ou de son manga. Bref choisit au moins des causes qui ne sont pas en contradictions!!!

 

EDIT: ouais les trolls sont toujours dans la critique de l'oeuvre.... qui les fait vivre ;)

 

Re Edit: ouais c'est ça, la prochaine fois applique toi tes propres règles, utilise des arguments pour démontrer qu'il n'y a pas d'argument. Parce que là on dirait plutôt Kakashi qui vient défendre Sakura.... :-X

Ignore moi, comme tu vois, c'est à Justin que je m'adressais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Justin :P

 

Te prends pas la tête pour ce troll, il n'en vaut même pas la peine... Il fait juste dans la provoque, comme toujours.

 

Mâât c'est pas le faite de défendre Kishi qui fait de toi un troll, mais le faite que tu ne sortes jamais le moindre petit argument pour appuyer tes positions et que tu ne sais qu'envoyé des petites piques mesquines et inutiles, un jour, il faudra que tu sortes de ton petit monde et que tu murisses. Si tu prends Shiby, par exemple, c'est le mec le plus optimiste de ce forum, il aime tout ce que fait Kishi, mais sa ne fait pas de lui un troll. La différence avec toi, c'est qu'il accepte le dialogue et qu'il n'est pas tout le temps en train d'agresser les forumeurs qui sont en désaccord avec lui à coup de petites piques de gamin de 8 ans.

 

Mais bon, dans ton cas, je crois que le plus simple reste encore de t'ignorer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez massacré mes Zetsu.

 

Bee et Naruto échappés ?

 

Wow pas content, moi je vais lancer Gedô Mazo et vos âmes vont m'appartenir ! Mouahahahah

 

Non sincèrement, qui a déjà vu une guerre aussi mal foutue ? Premièrement, avoir inventé des Zetsu > déjà très bas comme niveau, surtout qu'ils n'ont aucun pouvoir particulier (à part absorber le chakra, oui parce qu'on sait que Madara ne va pas réussir à "tout récupérer des Bijûu" et va devoir le remplacer par le chakra des ninjas, sinon, quel intérêt d'avoir créée des Zetsu qui absorbent le chakra ?), deuxièmement, les ellipses  encore plus mal foutues de l'auteur prouvent à quel point il se lasse déjà de son arc. Suspens inutile pour Hizashi, et gros jackpot pour Dan (mais Tsunade, à quoi tu vas servir ?) ... et Kakuzu qui se fait massacrer comme une grosse merde. En plus de rabaisser le niveau originel des décédés, il massacre son arc en allant à 300 à l'heure d'un seul coup, et c'est là que je rejoins Haricot' sur la non maîtrise de la part de l'auteur, y a pas besoin d'être en S ou en L pour voir que l'auteur ne gère pas son arc, entre fanservice, incohérence, ellipse à gogo, pouvoir cheatés inventés à la dernière minute pour venir en aide à une division etc ... on voit bien qu'il y a un problème.

 

Bon, je vais pas revenir sur les 4 précédents chapitres avec Asuma et ... je sais même plus. Me tarde juste l'apparition de Itachi et de Nagato ... mais bon, je n'espère déjà plus rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...