Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Mhhh et si par pure théorie, le rinengan donnait une plus grande reserve de Chakra  a son possésseur ?

 

Nagato en avait énormément et avait extrait les autres bijuu qu'avec l'aide de Tendou, y allait t'il a fond ?

 

Quand on sait que lui et maintenant Madara peuvent creer une version miniature de la Lune, l'extraction d'un Bijuu en quelques heures est t'elle vraiment impossible ?

 

Sinon Madara nous réservent encore bien des surprises, s'il a déclarer determiné que demain il reussira enfin alors c'est qu'il a tout prévu et y a pensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@ Haricot

 

Madara annonce que son plan consistant au réveil de Juubi sera réalisé le lendemain, ce qui est totalement incohérent quand on sait que l'extraction d'un Bijuu avec neuf membres de l'Akatsuki dure plusieurs jours.

 

Pourquoi être convaincu qu'on aura une incohérence si Jûbi est éveillé avec l'extraction des deux derniers Bijû en une seule journée? (Si c'est bien ce qu'il se passera)

 

Trouverais-tu cela étrange si Tobi accélère un temps soit peu la technique?

En effet, le Gedô Mazô s'est éveillé. Tobi possède maintenant, le Rinnegan, et la technique de création Izanagi. Et si les possibilités étaient tout simplement plus grandes pour lui maintenant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi être convaincu qu'on aura une incohérence si Jûbi est éveillé avec l'extraction des deux derniers Bijû en une seule journée? (Si c'est bien ce qu'il se passera)

 

Tout simplement parce que je me base sur la ligne de conduite qu'a jusque là établi Kishimoto en ce qui concerne l'extraction, à savoir : Le procédé d'extraction mené par 9 membres de l'Akatsuki dure plusieurs jours, moins il y'a de membres, plus ça dure longtemps.

 

C'est seulement une histoire de cohésion au sein de l'oeuvre... Si Madara réussi le tour de force d'extraire le chakra de Hachibi et de Kyubi pour ensuite procéder le rituel du réveil de Juubi, le tout en quelques heures, plus qu'un tour de force, c'est une incohérence. 87880.gif

 

Trouverais-tu cela étrange si Tobi accélère un temps soit peu la technique?

En effet, le Gedô Mazô s'est éveillé. Tobi possède maintenant, le Rinnegan, et la technique de création Izanagi. Et si les possibilités étaient tout simplement plus grandes pour lui maintenant?

 

Si ce que tu propose était aussi facile, pourquoi ne pas avoir éveillé le Gedo Mazo dès le début ? L'Akatsuki aurait gagné énormément de temps, tu ne trouve pas ?

 

Cependant, je ne doute pas que Kishimoto trouvera une parade de dernière minute afin de justifier le temps record de tout le processus, restons indulgent : n'oublions pas à quelle tranche d'âge Naruto est adressé en premier lieu. 231663phoenix4.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ce que tu propose était aussi facile, pourquoi ne pas avoir éveillé le Gedo Mazo dès le début ? L'Akatsuki aurait gagné énormément de temps, tu ne trouve pas ? 87880.gif

 

Je constate que dans ma proposition, nous avons trois éléments.

 

Gedô Mazô qui s'est éveillé.

Tobi, qui possède maintenant, le Rinnegan.

Izanagi, dont le Rikudô Sennin s'est servi pour créer les 9 Bijû.

 

Pour moi, nous avons là, plusieurs points importants.

 

Première chose. Le Gedô Mazô, pour être éveillé avait besoin de Chakra. Possédait-il assez de Chakra de Bijû tout au début? Pour moi, la réponse est clairement non. La technique des 9 Dragons Illusoires n'est de plus pas une technique utilisé par le Gedô Mazô, mais bien par Pain/Nagato. Donc, la statue n'avait même pas de Chakra au début.

Maintenant, nous observons une statue, possédant la forme humaine, et même une volonté propre. Ce qui a changé entre temps est bien le fait qu'il ait reçu le Chakra de 7 Bijû.

 

Deuxième chose. Tobi possède donc maintenant le Rinnegan. Pour invoquer le Gedô Mazô et utiliser la technique des 9 Dragons Illusoires, Nagato utilisait le Rinnegan. Tobi ne possédait pas encore ce Dôjutsu au début.

 

Dernière chose peut être moins en rapport avec ta question. Izanagi. Nous savons donc que le Rikudô Sennin a utilisé cette technique pour créer les 9 Bijû et décomposer Jûbi. Je pense donc qu'il en va de même pour le recréer complètement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Phoenix et Mya, vous me tuez :D

 

Par rapport à ce que tu as dit Phoenix Wright, sur l'extraction des Bijuu par l'Aka (sur le fait qu'elle prenait plusieurs jours, alors que vraisemblablement, elle ne sera faite qu'en une heure par Tobi), peut-être qu'ici elle prendra moins de temps car lors des extractions de l'Akatsuki le chakra des Bijuu leur étaient directement enlevé (c'est à dire que le chakra est pris et séparé à/d'une entité contenue dans un humain), or là, avec le cas des frères Kin Gin, le chakra n'est pas extrait d'une entité avec une volonté etc, mais d'humains avec un chakra issue d'une entité sans volonté propre mélangé aux leur.

 

Je sais pas si tu m'as bien compris mais bon ^^

 

Edit: @P.W :

 

Oui c'est clair que ça sonnerait comme un truc de dernière minute, mais comme ça reste du domaine du possible, il est fort probable que Kishimoto nous sorte quelque chose du genre comme excuse. Moi personnellement, ça me génerait pas trop vu que Kishi nous sort des excuses de plus en plus à l'arrache (le premier me venant en tête est la secrétaire sortie de nul part pouvant transporter des objets à la vitesse de la lumière).

 

Par contre, ton exemple pour illustrer ce que tu penses il est un peu gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me demande bien ce que Naruto et Bee auront a ce mettre sous la dent quand ils arriveront.

J'ai du mal a croire qu'il aient fait tout ces efforts pour sortir de l'ile et arriver pour juste constater les degats.

 

Et j'espere que le combat du Zrtsu noir ne sera pas "zappé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû et Shun. :

 

J'ai lu attentivement vos hypothèses. Et que dire à part que ça rejoint totalement ce passage :

 

Cependant, je ne doute pas que Kishimoto trouvera une parade de dernière minute afin de justifier le temps record de tout le processus, restons indulgent : n'oublions pas à quelle tranche d'âge Naruto est adressé en premier lieu. 231663phoenix4.png

 

Vos hypothèses sont du domaine du possible, car totalement kishimotienne mais c'est pas vraiment ça le problème, le problème c'est vraiment la notion de dernière minute. Si Kishimoto nous sert un plat de l'acabit de vos hypothèses, je ne pourrais m'empêcher de trouver ça totalement sorti de derrière les fagots, dans la mesure où cela n'a jamais été énoncé auparavant.

 

Pour exemple, c'est comme si on apprenait dans le dernier combat du manga qu'il y'avait une troisième manière de briser le Genjutsu autre que le Kai et de se faire toucher par une tierce personne, vous me comprenez ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux le fait que l'extraction des bijuus deviennent plus rapide

Mais à la limite comme le dit Mµû c'est quelque chose qu'on peut plus ou moins avaler

 

Au début c'était des humains qui procédaient à l'extraction, si maintenant c'est la statue elle même qui s'en charge, c'est une hypothèse que je ne qualifierais pas tout à fait d'incohérente

Raccourci facile c'est vrai  :D , mais ça resterait une justification qui pourrait tenir la route

 

 

 

PS : Phoenix et Mia +1000 pour votre procès  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Haricot

 

Vos hypothèses sont du domaine du possible, car totalement kishimotienne mais c'est pas vraiment ça le problème, le problème c'est vraiment la notion de dernière minute. Si Kishimoto nous sert un plat de l'acabit de vos hypothèses, je ne pourrais m'empêcher de trouver ça totalement sorti de derrière les fagots, dans la mesure où cela n'a jamais été énoncé auparavant.

 

Personnellement, je ne trouve pas que l'auteur sorte ça de derrière les fagots autant que tu peux le dire, si l'auteur confirme nos théories. En effet, je trouverais que se servir de l'évolution des techniques de Tobi, ayant obtenu le Rinnegan, et sachant maintenant utiliser Izanagi comme il sait le faire, semblerait être une évolution à juste titre du personnage peut être prévue par l'auteur. C'est ce que j'imagine vu que nous avons pû observer une réelle évolution de la part du Chef d'Akatsuki depuis son entrée officielle dans l'organisation.

Pour moi, il a juste cherché un moyen de devenir au plus vite un nouveau Rikudô, se targuant même devant le corps de Nagato, des pouvoirs qu'il obtiendrait alors. Je trouverais juste illogique qu'il ne s'en serve pas à pleine puissance. Le Rikudô Sennin, étant lui-même considéré comme un dieu, pour moi, Tobi a juste cherché à s'en rapprocher le plus possible pour réaliser sa paix le plus vite possible.

 

Maintenant, il reste un mystère à confirmer pour que l'auteur certifie si nos théories sont exactes ou non. J'espère en apprendre plus avec les suivants, pour comprendre exactement ce qu'est Gedô Mazô. Nous n'avons encore jamais vu de technique de scellement, et à fortiori, simplement, d'invocation comme lui. Il est presque humain dans sa forme, et possède aussi une conscience voire une intelligence, vu la manière dont il repousse les attaques.

Donc, Est-ce que cette invocation, peut encore évoluer? Est-ce que l'auteur veut faire évoluer cette créature, toujours sous le contrôle du Rinnegan de Tobi? Pour poser la question clairement, peut-il et va-t'il décider de sceller, de lui-même en accord avec Tobi, les deux derniers Bijû?

 

Enfin, est-ce que Naruto et Hachibi peuvent empêcher Tobi de réaliser une libération de Jûbi? Peuvent-il aussi l'empêcher de devenir un nouveau Jinchûriki du Démon? S'il devient un Jinchûriki du Démon, je pense qu'il n'y aura qu'un seul moyen de vaincre Tobi. Je penserais alors à une évolution de la technique de scellement du Rikudô Sennin pour réussir cette entreprise. Mais dans ce cas, ça voudrait dire que Tobi ne scellera ni Hachibi scellé en KillerBee, ni Kyûbi scellé en Naruto puisque nous avons que Naruto peut se servir des techniques de scellement du Rikudô, comme nous avons pû le voir lors de son entraînement pour maîtriser Kyûbi.

 

Je pense qu'il n'y a maintenant que Naruto qui est capable de sceller le Jûbi comme l'avait le Rikudô Sennin en son temps, et ainsi gagner la guerre. Pour moi, si l'auteur a fait évolué son héros comme ça, ce n'est pas pour rien.

 

J'avoue que j'hésite quand même beaucoup concernant un possible scellement des deux derniers Jinchûriki changeant souvent d'avis sur ce point. Et le chapitre 537, semble ne pas infirmer la théorie, quelques lignes au-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que ça va trop vite. On a d'un coup, la finalité du plan oeil de la lune (qui s'inscrit le lendemain du début de la guerre) qui apparait hyper vite, alors que l'on n'a pas encore vu le trépas de Kabuto, le pouvoir de Sasuke, un combat de Naruto, Kakashi énervé, Gaara et le Tsuchi, Itachi et Nagato, et pleins d'autres.

 

A moins qu'il s'agit d'un repère spatio-temporel douteux à la manière d'un Olive et Tom (un match dure 10 épisodes lol) et que le plan de Madara se fasse l'année prochaine (et donc, une journée pour le manga signifie 1 an pour nous) je me doute bien que l'on va avoir des morts très nazes pour avoir Madara accéder à encore plus de pouvoir. Je pense à Kabuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc apparemment Tobi avait prévu d'envoyer les frères Kin-Gin pour amoindrir les forces de l'Alliance et les récupérer au moment opportun, déjà ça veut dire quoi le moment opportun ? ^^

 

Surtout qu'il a prit un risque énorme, les frères auraient pu être apaisés, et là il aurait fait comment ?

Bon je me doute qu'il se serait débrouillé, à la base les zombies ne faisaient pas partis de ses plans, mais il a prit un sacré risque là Tobi...

 

Concernant le début de son plan, rien ne dit qu'il va le finir dans la foulée, ça prendra sûrement du temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Phoenix Wright

 

Comme tu le dis si bien, c'est vrai que c'est incohérent que Tobi à lui seul réussisse à extraire le chakra d'un démon en quelques heures alors qu'auparavant il fallait plusieurs membres de l'akatsuki pour l'extraire en quelques jours.

Seulement ton point de vue ne tient pas pour une raison évidente c'est que si la méthode reste la même, l'extraction elle est totalement différente.

En effet comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi, déjà dans le cas des frère Kin et Gin ils ne disposent pas de l'âme de Kyubi comme Naruto, ce ne sont pas des jinchuuriki. Plus important, ces deux frères ne possèdent pas non plus la totalité du chakra de Kyubi, on peut penser qu'ils ne possèdent qu'une infime partie du chakra seulement, moins est grande la quantité, plus la rapidité d'extraction est rapide.

 

En ce qui concerne la guerre, ce chapitre suit les deux derniers avec un rythme affolant, pour moi on ressent réellement l'intensité de la guerre depuis que la statue et Tobi est apparue, avec deux divisions très en difficulté. Si Tobi était resté plus lontemps, je ne pense pas que ces deux divisions aurai tenus face aux monstres en présence, Shikamaru a été très intelligent et a su deviner les plans de Tobi, dommage niveau puissance il ne peut pas lutter.

D'ailleurs on apprend que c'est surement Gaara qui a mis au courant l'alliance de cette statue, surement lorsqu'il fut capturé par Deidara et Sasori.

 

Second point, Shukaku prend le commandement des armée depuis le départ du Raikage et Tsunade, de là je vois bien les deux contraint d'être les gardes du corps des deux jinchuuriki qui ne s'arrêteront pas même sous les ordre des deux Kage.

 

Kabuto avait semble t-il vu clair dans le jeu de Tobi depuis le début mais est étonné de la précipitation de Tobi à récupérer les chakra des deux derniers démons et à l'utilisation du Gedo Mazo. Quel va être l'action de Kabuto maintenant ? était il prévu en fait depuis le départ entre Tobi et lui d'utiliser les deux frères au front et ensuite l'utiliser pour alimenter le Gedo Mazo ? Kabuto se met beaucoup en spectateur, mais quand est ce qu'il va passer à l'action ?

 

On voit Kakuzu en train de se faire sceller, mais la case suivant on voit un ninja de konoha à terre ventre au sol, cheveux long qui me fait penser à Dan, son corps est en train de se reconstituer, est-il libéré de la barrière ( ce que je pense vu que beaucoup de ninjas sont à terre près de lui ) ?

 

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ, je me disais que Madara était incohérent, mais maintenant je me dis que comme il sait que Kyuubi est incomplet, récupérer les frères Gin/Kin combiné avec l'extraction de Naruto lui donnera un Kyuubi complet, concernant Bee, je ne sais pas trop quoi penser car au finalement même s'il scelle les 2 moitiés que Kyuubi (les frères Gin/Kin & Naruto), il lui faut aussi Bee et avec l'arrivée des Kages, ça va faire mallllllllllllll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu le dis si bien, c'est vrai que c'est incohérent que Tobi à lui seul réussisse à extraire le chakra d'un démon en quelques heures alors qu'auparavant il fallait plusieurs membres de l'akatsuki pour l'extraire en quelques jours.

Seulement ton point de vue ne tient pas pour une raison évidente c'est que si la méthode reste la même, l'extraction elle est totalement différente.

En effet comme l'ont fait remarquer d'autres avant moi, déjà dans le cas des frère Kin et Gin ils ne disposent pas de l'âme de Kyubi comme Naruto, ce ne sont pas des jinchuuriki. Plus important, ces deux frères ne possèdent pas non plus la totalité du chakra de Kyubi, on peut penser qu'ils ne possèdent qu'une infime partie du chakra seulement, moins est grande la quantité, plus la rapidité d'extraction est rapide.

 

Euh... depuis quand le Gedo Maso extraie l'âme du Bijuu ? C'est principalement son chakra qu'il extrait jusqu'à preuve du contraire, donc que les GinKin Bros ne disposent pas de l'âme de Kyubi ne change rien du tout, l'extraction du chakra devrait logiquement prendre plusieurs jours. 87880.gif

 

Maintenant, tu évoque le fait que les GinKin Bros ne disposent que d'une petite partie du chakra de Kyubi, c'est bien vrai, mais on parle de Kyubi quand même, soit le Bijuu ayant la plus grande réserve de chakra. Pour rappel, l'extraction d'Ichibi (soit le Bijuu ayant la plus faible réserve de chakra) a duré trois jours. objectin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... depuis quand le Gedo Maso extraie l'âme du Bijuu ?

 

En effet, le Gedô Mazô n'extrait pas l'âme du Bijû. Le Bijû meurt avec son hôte lorsque celui-ci est extrait. Le Chakra du Bijû et celui de l'hôte sont extrait au même moment. C'est pour ça que le Jinchûriki meurt aussi. Il faut retourner au chapitre 255 pour comprendre comment la technique de scellement de Pain fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand même Haricot, tu oublie un détail. Madara est un ninja des ténèbres. Et la nuit, c'est sombre... Donc en commençant l'extraction des restes de bijuus de nuit, il mutiplie sa vitesse.

 

Comme ça, non ?

 

Sinon, une belle cohérence, je trouve, est le fait que Madara ne puisse pas attendre plus : il lui faut la pleine lune, qui dure 3 nuits. Donc, en admettant que la veille des combats soit la première nuit et que celle-ci soit la seconde, il n'a plus le choix : il lui faudrait attendre 29 nuits s'il ratait la capture des bijuus. Et même lui ne tiendrait pas si longtemps face à l'Alliance. Même si une magnifique incohérence se fait jour : pourquoi ne pas avoir préparé son armée à faire mouvement avant d'aller au sommet des kage ? Il aurait eu plus de temps.

 

Maintenant, petit ressenti du chapitre :

La première phrase qui m'est venu est, très exactement "Oh mon Dieu ! Mais on est où là, dans Pokémon !?  ???". Je suis...euh...déçu par ce chapitre. Même en volume relié, je ne vois pas comment il pourrait bien passer : Nagato invoque un Gedo Mazo endormi qui le réduit au rang de pauvre paralytique miséreux alors qu'il a les deux rinnengan. Mais Madara, lui, il en invoque un en pleine forme sans aucun contre-coup ! Je trouve pas ça très crédible.

 

Oh, et Naruto qui reste dans sa forme "rikoudo" alors qu'il sait très bien qu'elle le met en danger, car il faut être le plus rapide possible...alors qu'il ne va pas plus vite que Bee qui est redevenu normal..

/vomit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai exposer une idée concerant le potentiel scelement de Hachibi et Kyubi, et avoir votre avis  :)

 

 

  Comme tout le monde le sait ou s'en doute, Tobi va certainement sceller le chakra de Kyubi des fréres Kin Gin et peut être que dans la jarre, se trouve des brides du chakra de Hachibi qu'il pourrait tout aussi bien sceller (sachant que le chakra des bijuu se regenere)  ! Jusque la, tout se déroule bien pour Tobi.

Mais maintenant, IMAGINONS, qu'il arrive à sceller le chakra de Kyubi et de Hachibi, je me suis dis qu'il y aura peut être une chance pour que le GM est une surdose de chakra, qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peut être utiliser le mauvais mot, mais je me suis mal fait comprendre, je dis que dans les cas précédent il s'agissait de jinchuuriki, or la Kin et Gin ne sont pas des jinchuuriki, ils n'ont pas en eux Kyubi, ils ont une partie de son chakra qu'ils ont mangé.

De plus on ne sait pas comment Tobi va procéder pour prendre le chakra des deux frères pour le donner à la statue.

 

En effet, le Gedô Mazô n'extrait pas l'âme du Bijû. Le Bijû meurt avec son hôte lorsque celui-ci est extrait. Le Chakra du Bijû et celui de l'hôte sont extrait au même moment.

 

Il y a une contradiction dans ta phrase, tu dis que le Gedo n'extrait pas l'âme du Bijuu pour ensuite l'affirmer. Dans ce que j'ai vu et lu, il est dit que pour extraire un bijuu d'un jinchuuriki il faut utiliser un sceau spécial qui une fois achevée voit le porteur du démon tué.

 

Le Gedo Mazo extrait le démon en entier pour le sceller en lui, d'ailleurs si on extrait pas l'âme non plus comment justifier alors que les âmes des démons sceller dans les jinchuuriki soient présent ? Si on ne prenait que le chakra de Naruto, Bee, et Gaara anciennement ils ne pouvait pas avoir l'âme de leur démons en eux. Sinon ca voudrai dire que l'ame de Ichibi ai disparue une fois qu'il a été sceller ?

 

Je crois bien que à la page 7 c'est Dan, donc on pourra peut être assister à sa technique fantôme, de plus ca me fait penser que si Tsunade va chercher Naruto avec le Raikage on peut s'attendre à voir (encore) des retrouvailles entre Tsunade et Dan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Esprit

 

Oui je me suis mal exprimé aussi. Ma phrase n'est pas claire. Je veux dire que seul le Chakra du Bijû et le Chakra de l'hôte sont extrait.

 

A chaque fois que nous entendons parler de scellement des Bijû dans le manga, il est dit que c'est le Chakra du Bijû qui est extrait pas l'âme. Dès lors je pense que l'âme du Jinchûriki meurt. En effet, Gaara meurt lors du scellement du Ichibi. De plus, lorsque le Rikudô Sennin a séparé Jûbi en 9 morceaux, qui sont devenus, par la suite les 9 Bijû, il est dit explicitement que seul le Chakra du Jûbi a été partagé en 9. Pas son âme. Les 9 Bijû ne sont donc que d'énormes réserves de Chakra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet mais ces bijuu ont une âme, et Juubi avait une âme. Il est dit qu'il a séparé son chakra, mais ca n'a pas été dit non plus que l'âme n'a pas été séparé elle aussi.

Au vu des faits on ne peut pas nier que chaque Bijuu lorsqu'il se fait sceller, son âme également auquel cas on n'aurai jamais eu connaissance de Ichibi Kyubi Hachibi.

 

Je ne nie pas que l'âme du jinchuuriki meurt lors de l'extraction, par contre il y a une différence entre extraire un chakra, et extraire un chakra composé encore d'une âme, car lors du scellement de Gaara l'âme de Ichibi résidait en Gaara, Kyubi et Hachibi de même.

 

J'essaye de trouver une explication à l'incohérence car c'en est une, que Tobi n'ai besoin que de quelques heures pour extraire le chakra des deux frères pour le Gedo Mazo, mais il y a une différence entre un jinchuuriki qui est porteur du démon, et deux frères porteur uniquement d'une partie seulement du chakra d'un démon.

 

A voir comment Tobi va agir ainsi que Kabuto et l'alliance, mais selon moi ca cache beaucoup de choses qui risquent de nous surprendre au plus au point, this is amazing !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut supposer que les Kin/Gin bro ont à la base une reserve de chakra digne d'un Bijuu, à l'instar du Raikage (et peut être de son père)

 

Le fait d'être allé ds l'estomac de Kyubi à juste modifié la signature de leur chakra et la rendu maléfique, si Ae à autant de chakra qu'un Bijuu alors Kin et Gin réunit pourrait à la base en avoir autant que Kyubi à eux deux. Et avec leur séjour dans l'estomac du démon ils sont maintenant "compatibles" avec le Gedo Mazo. D'ailleurs il est probable que l'âme de Juubi soit justement contenue dans le Gedo Mazo...

 

@Sakura no Hiluluk:

Nagato invoque un Gedo Mazo endormi qui le réduit au rang de pauvre paralytique miséreux alors qu'il a les deux rinnengan. Mais Madara, lui, il en invoque un en pleine forme sans aucun contre-coup ! Je trouve pas ça très crédible.

 

Pour ma part, je pense que justement le Gedô mazo de Tobi ayant 7 Bijuu en lui, il n'a pas besoin de se "nourrir" de son invocateur, au contraire de celui de Nagato qui n'avait aucune source d'energie....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mia Fey:ah oui,pardon   ;D

 

Nagato invoque un Gedo Mazo endormi qui le réduit au rang de pauvre paralytique miséreux alors qu'il a les deux rinnengan. Mais Madara, lui, il en invoque un en pleine forme sans aucun contre-coup ! Je trouve pas ça très crédible.

Le Gedo Maso à la puissance des 7 bijuu,et quand Nagato l'a invoqué bé yenavai pas

Je pige pas un truc ,Nagato a utilisé une technique un dragon qui enlève l'âme de ses adversaires,là rien

Madara n'a fait aucun mort  ???

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...