Aller au contenu

4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Plus ça va et plus je vois les petits villages se rallier à la cause des conq grands, avec en tête Naruto qui aura unifié ce petit monde avec les grands villages en difficultés!!! Tout ça, au moment ou l'alliance sera épuisée, aura subis trop de pertes, face au surnombre adverse de l'Akatsuki... Je dis ça, alors que pour le moment l'avantage est pour l'Alliance, mais ceci est oublié qu'on a surement droit à la première vague d'offensive, histoire de "jauger" l'adversaire, donner un moment de gloire à certains shinobis face à des "légende" et présenter toutes les unités de combats qui existent...

 

Je vais peut-être choquer, mais je crois plus dans l'impact des Zetsu que des Edo tenseiisé pour poser des problèmes à l'Alliance... Je vois la faiblesse des Zetsu plus énigmatique que celle des zombies, je sens que bientôt le plan de guerre de Tobi/Madara va se mettre en marche, car le fait qu'ils absorbent du chakra me fait penser que cette réunion de tant de shinobi n'est pas anodine... Du coup, je pense que pour le retournement de situation il vaut mieux compter sur les Zetsu qui nous préparent quelque chose que les Zombie qu'on voit en ce moment (j'ose penser que pour Itachi, Nagato et les Jinchuuriki ce sera différent...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Yep, j'me permet de répondre à mon tonton préféré du web dans ce topic, que je pense plus approprié :

 

Pour le reste de ton post, c'est justement là où je veux en venir, Naruto est un Shonen, et l'une des règles d'un Nekketsu et le passage  à l'âge adulte pour les héros, et dans Naruto ça implique très souvent la mort d'un sensei, Kishi ne peut se permettre de tuer trop de protagonistes, puisque ça ne servirait à rien, tuer Sai ou Kankuro ne mènerait qu'à un "bof..." c'est tout, vouloir des morts juste pour dire que "Naruto c tro 1 manga matur koi" bah voilà, autant taper dans le Seinen...

 

Bon déjà, c'est clairement pas moi qui vais te contredire sur les tueries de personnages avec parcimonie. Pour exemple, Oda a fait tenir son œuvre pendant près de dix ans en faisant à chaque fois passer ses persos près du couperet jusqu'à installer le lecteur dans une sorte de confort intellectuel (que l'on rencontre maintenant avec Bleach avec les "Ah mais de toute façon, il va pas mourir lui, lol", comme tu le sais très bien). Et c'est dix ans après que le père Oda nous brise ce confort, en faisant clamser pas moins de cinq personnages secondaires, dont deux extrêmement important (l'équivalent en plus fort de Sasuke pour Naruto en terme de relation du héros et l'équivalent d'un Kage mais en beaucoup plus influent). L'intensité était telle, que même le plus gros kikoo déplorant le manque de morts (comme tu décris dans ton exemple) fermait sa gueule, et appréciait l'EPICNESS narratif.

 

En revanche (et c'est là que je vais prendre la défense de ceux qui attendaient un minimum de morts), la différence avec Oda, c'est qu'il n'avait pas annoncé l'apocalypse comme plus bas :

 

942108War.png

 

Quand tu vois un tel discours nihiliste, t'as beau relativiser en te disant que Kishi exagère un peu, tu te dis quand même "Waouh, alors O.K ce sera Apocalypse now version shonen mais ça va chier quand même ! 15gch6u.png" et non pas "Youhou, ça va être une guerre plein de bons sentiments avec pleins de morts qui seront plus morts mais qui vont retourner au paradis grâce au travail d'équipe des gentils ! hug.gif"

 

Après, pour le père Kubo, je ne me souviens pas l'avoir vu annoncer de telles choses par le biais de Yamamoto mais reste que chacun des auteurs du Big Three a eu une certaine prétention dans sa démarche :

 

- Oda a promis une guerre épique dont l'issue bouleversera le monde : Check

 

- Kubo a promis une guerre épique illustrant l'apogée et la déchéance d'un "Dieu" : Check

 

- Kishimoto a promis une guerre épique offrant un brin de nihilisme démontrant l'horreur de la guerre ("Crever comme des chiens... Hair à n'en plus finir, souffrir sans jamais guérir... Voilà ce qu'est la guerre...") : Pending

 

Honnêtement, si Kishi s'était abstenu de cette petite preview alléchante au possible, l'oncle rédempteur aurait pu se targuer d'avoir un haricot brûlant à ses cotés pour chasser les pro-morts hors des côtes. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ola chicos!!!

 

@Haricot': Remarque, on peut parler de ce qu'ont fait les collègues de Kishi avec plus de recul, car me semble-t-il (arrêtez moi si je me trompe) les guerres qu'Oda et Kubo ont mené sont terminées!!! Or, celle de Kishi n'est pas tout à fait terminée, il peut se passer encore pas mal de choses!!! Oui certe pour le moment ça va que d'un côté (celui des "gentil" shinobi) mais comme on dit c'est à la fin de la guerre qu'on compte les morts, et celle-ci ne l'est pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes pour continuer ici, je peux comprendre que tu n'aies pas envie de voir "ton" topic être pollué. ^^

 

Le truc avec Kishi, c'est qu'il auréole la nouvelle génération d'une sorte de bouclier, concrètement à part Naruto et Sasuke, qui ont réellement connus la souffrance et la solitude ? (bon y a un peu Gaara, Choji et Neji mais leur calvaire est fini maintenant)

 

Kishi veut montrer un monde impitoyable où la mort et l'injustice règnent en maitres, mais dès que ça concerne les héros de près, bah là *pouf* il n'y a plus rien de nihiliste ou autre, juste un soleil qui brille et des éclats de rire.

 

Je peux comprendre que ça puisse gêner de voir ça, mais moi personnellement ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.

P'tet que j'ai un seuil de tolérance super élevé, et voir une guerre avec aucun mort chez les gentils jusqu'à maintenant ne me choque pas, surtout que leur mort ne servirait à rien pour le scénario, j'ai beau être branché Seinen, je ne lis pas Naruto pour voir un bain de sang parmi les ex-Genin.

 

Après le petit discours de Nagato sur la souffrance engendrée pendant une guerre, était surtout là pour appuyer la philosophie du punk anorexique. ^^

 

Concernant les deux autres piliers d'or, ouais c'est vrai qu'ils ne sont pas réputés pour briller par des morts chez les gentils, à part Shiba Kaien, Hisana Kuchiki et Kurosaki Masaki pour Bleach y a rien de bien transcendant chez les protagonistes (ceux qui sont dans le bon camps, après les morts chez les antagonistes bien qu'ils soient gentils quand même là je peux t'en citer pas mal ^^), pour OP, à part les 2 grandes morts du manga que j'ai suivie je m'y connais trop peu, mais malgré tout l'injustice et le malheur que peuvent parfois dégager ces deux mangas, ils ne diffèrent pas vraiment de Naruto dans leur "fonctionnement" (bien que Bleach a toujours cette mélancolie qui s'en dégage contrairement à la joie que peut dégager les deux autres), après le manga au ninja blond pourra bien nous surprendre de ce côté là, mais faut que ça ait réellement un impact, pas juste un massacre pour montrer que Kishi sait faire dans le trash avec les jeunots de son manga. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, cet guerre je la voit ainsi:

-Dans un premier temps victoire totale de l'alliance sur les Edo-tensei, ce qui jusqu'ici tient ses promesses

- Mais cet victoire vient avec tout les commandants affaiblis, ne laissant que les shinobis élites comme gai, et autres jounins.

-ensuite, les zetsus qui auront accumuler assez de chakra et les bijus ayant récupérer le chakra que madara/tobi a utiliser pour fabriquer les zetsus, wait for it :D

-madara/tobi seras alors en mesure d'utiliser le "shoten no jutsu" de Nagato. souvenez vous, le jutsu qui a permit de créer le faux Itachi et kisame, sauf que la ça ne seras pas 30% de chakra utiliser, mais bel et bien celui des bijus restaurer, celui voler a l'alliance, et le must du must le mokuton de yamato.

-En gros une fois que le feuilleton Edo-tensei fini, (ce qui seras pour le prochain tome si mes calcule sont correctes, puisque celui-la se termineras avec Asuma et le prochain consacrer aux combats des kages, selon mon avis bien sur ;D), on aura madara/tobi avec les 80.000 zetsus qui restent sous forme de division et qui sait peut-être avec des mercenaires louer avec l'argent amasser de kakuzu ou surement sasuke en tant que commander 8)

-En gros on aurait un truc comme ça:

-Unité spéciale avec Uchiwa Sasuke entant que commandant de l’unité que j’appellerais: -L’unité FAUCON

-Ensuite les divisions diriger par un des mercenaires comme ça:

-première division= tout les zetsus auraient le signe 1 symbolisant le Ichibi, et ainsi de suite pour les autres divisions jusqu'au numéro sept, représentant ainsi chacun des bijus.

-En gros chaque biju= une division.

 

Moi c'est comme ça que je vois ce truc, les Edo-tensei tombent encore plus vite que l'akatsuki, en un maximum de deux chapitres, si vous faites les comptes: c'est soit la guerre est fini avant l’été, soit kishi prépare autre chose.

Sachant que seulement 20.000 zetsus sont sortis, et que certains Edo-tensei n'ont pas encore été montrer, madara/tobi a disparu, naruto a bientôt fini son entraînement, sasuke va bientôt enlever le bandeau, et encore plein de choses avec zetsu noir et les dynamos.

 

Pour les enjeux, moi je dirais que cet alliance madara/tobi la voulait, car ça lui évite de se battre sur cinq fronts différents, avec la situation géographique de chaque pays a gerer(imaginer les zetsus attaquer Suna avec tout ce sable, Gaara aurait gagner haut la main, sans même bouger de son fauteuil de kage :D). Besides, si madara/tobi voit qu'il perds la guerre, ça seras Gedo-Mazou direct(comme sur la couv).

 

Bref, voila comment je vois la chose

PS: pour ce qui ne savent c'est quoi le shoten no jutsu voici une explication:

 

# Technique de transfert de forme (象転の術, Shōten no Jutsu?)[16]

 

   Technique permettant de donner l'apparence et les techniques d'une personne (en échange de 30% de son chakra) à un subalterne sacrifié pour l'occasion.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Shiby'zounours :

 

Bah, tout dépend du format de cette guerre en fait. Oda a fait dans le court avec une guerre de 31 chapitres et Kubo a fait dans le long avec 107 chapitres (si j'dis une connerie, tonton, n'hesite pas à corriger).

 

Reste à voir pour Kishi si ce sera court, long ou le juste milieu, sachant qu'en cas de format court, je vois mal comment introduire un rebondissement vu la vitesse de croisière de l'Alliance.

 

@tonton vengeur :

 

Ah mais c'est pas question de voir l'autre topic "pollué", c'est juste que j'estime ce que ce tu évoquais était pile poil dans le sujet présent, à savoir les enjeux de la guerre. ^^

 

Sinon je comprends mieux où tu veux en venir, lol parce qu'on parlait pas du tout de la même chose. Non mais sérieux y'en a vraiment qui esperent voir l'un des ex-genins mourir ? Parce que c'est sûr qu'ils disposent de cette auréole comme tu dis (perso, j'ai toujours parlé d'immunité ^^). Moi quand je parlais de morts, c'est bien entendu vis-à-vis des adultes, lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé sa depend si on prends en compte, le final qui se finira entre quelque protagoniste, aprés es 'on comptera sa comme de la guerre ou pas?

Moi je veux qu'on vois tous ces petits pays qui on souffert des 5 grandes nation, s'allié a Madara, sa serait telement beau!!

 

Et une attaque sur les villages caché, sa serait le mieux pour semer le trouble dans les troupe de l'alliance!

 

Puis une guerre c'est des trahison, et j'espere que c'est le roles des zetsu d'allé semer le trouvb chez les daymos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

Orez a cité sur l'autre topic Kankuro, Sai et Lee, c'est pour ça que mon post visait surtout les jeunots du manga, après concernant les plus vieux, on peut écarter Kakashi je pense, car bon il est déjà mort une fois quoi, et ainsi que Darui, il a quand même fait la promesse de ramener Atsui et Samui, je vois mal Kishi faire mourir l'homme au baggy après une telle promesse, ça serait comme tuer Naruto sans l'avoir fait ramener Sasuke à Konoha (analogie foireuse mais c'est le 1er truc qui m'est venu à l'esprit :P).

 

Après pour le reste des adultes, c'est encore possible, mais je veux que ça ait un impact sur le scénario et sur les survivants, sinon autant continuer à tuer du lambda, ça reviendra au même.

 

Kubo a fait dans le long avec 107 chapitres (si j'dis une connerie, tonton, n'hesite pas à corriger).

 

Je vais être pointilleux car j'aime jouer le docteur ès en Bleach... :P

Si on enlève la partie du combat Ichigo vs Ulquiorra et toute la partie sur Yammi, et qu'on s'arrête au moment où Aizen se fait sceller, ça nous fait 85 chapitres en tout.

Sinon ouais ça fait bien 107 chapitres si on compte même les interruptions et l'après-guerre. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi mon problème avec le début de cette guerre ce n'est pas tant qu'il n'y a pas eu de mort c'est surtout que durant les combats que ce soit Darui la team de Kankuro ou encore Mifune aucun de ces  personnages importants n'a été blessé au point qu'ils doivent se retirer au contraire même alors qu'en face on avait quand même deux membres de l'akatsuki et Hanzo (niveau kage je suppose) et deux frères légendaires.

 

Bleach et One piece des le début j'ai eu le sentiment que la guerre ne pouvait pas être gagner si facilement les VC qui se font littéralement massacré par Allon ou Oz qui n'a rien pu faire face aux shichibukai.

 

Mais bon ce n'est que le début on va voir comment évolue cette guerre mais pour l'instant je n'ai pas ressentit le désespoir caracteristique d'une guerre  ;D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore bleach, mais pour le sentiment de guerre il repasserons.

Se que pourrait faire kishi pour se faire pardonner c'est de libérer zabuza, haku et deidei et tuer kakashi (que j'aprécie) et kankuro (lui osef depuis qu'il a le maitre comme marionnette ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'me permet d'actualiser ma liste des cadeaux qu'on pu offrir les zombies aux gentils. :-*

 

- Shin a permis à son frère Sai d'obtenir un powerup fulgurant (téléportation + invocations des deux Megazords en encre de chine).

 

- Sasori a légué à Kankuro ses plus précieuses marionnettes.

 

- Zabuza a laissé son épée à Kakashi, en plus de lui donner une source de motivation encore jamais vue.

 

- Les GinKin Bros ont perdu les trésors du Rikudou au profit de Darui.

 

- Dan a donné des conseils à Choza visant à l'éliminer.

 

- Chiyo a trahi l'Axe du Mal en donnant le secret du poison de la salamandre.

 

- Hanzo a boosté le mental de Mifune en lui confiant sa foi

 

- Asuma, grâce à son coaching, a engendré le plus gros powerup qu'a connu Choji : l'activation du mode Butterfly sans pilules (EDIT).

 

A bientôt les amis, pour de nouvelles friandises. 502122Oui_oui.png Et surtout n'oubliez pas...

 

864738Love.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on a vraiment du mal a voir ou veux en venir Kabuto dans cet guerre!! Il se presente devant Tobi, lui fais une demonsration de puissance avec l'Edo Tensei, se montre arrogant envers Tobi sur son identité!

 

Et du coup il s'associ a lui, et lui offre plein de zombies pour accompagner les Zetsus. Mais bon a vouloir invoqué un nombre incalculable de zombies il ne les controle pas!

 

On voit que chaque zombie qu'il perds, il est decu et en plus il offre toujours un ower-up a l'alliance ( comme dit l'ami haricot ).

 

Je ne vois vraiment pas se qu'il est venu faire dans cet guerre, en se preparant si mal, si il arrive pas a garder un Hanzo sous controles, il ne pourrat pas le faire avec un Itachi ou Nagato, leur puissance en est bien supérieur!!

 

Aprés j'aimerais voirs Kabuto opéré de son cotés, on a pas encore vu les Jin en place, prendre a revers Tobi? Pourquoi pas une attaque sur des villages caché en compagnie de Zetsu?

 

Kabuto veut les pouvoirs du RS, d'aprés ces paroles, mais a t'il deja un lien avec lui, on ne connait pas encore ces origines, on sait juste qu'il a été trouvé sur un champsde bataille!

 

Et quel est cet technique qui lui permettrais de mettre en danger le monde Shinobis? Beaucoup de question tourne encore autour de ce personnage, qui je crois cache aussi beaucoup de chose mais qui pour l'instant fait parti des perdants de cet guerre!

 

Edit: Et quand j'i repense Hanzo a été envoyé avec son gope libéré Deidara, mais la sa va devenir impossible, apart Kimmimaro qui est quand meme de plus faible niveau que beaucoup de zombies revenu, il reste chiyo mais sans marionette donc inutiles, et le ninja senseur qui pour l'instant apart se caché dans les fassent de combats a rien fait!

Bref je sais pas si on va revoir Deidara, et je serait vraiment decu de pas le revoir aprés l'avoir fait prendre une raclée et nous redonner espoir en envoyant un equipe pour le sauver!

Allez Kishi j'ai confiance en toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça finira bien par tourner à un moment ou un autre

Madara lui même , on ne sait vraiment quel est son plan,

L'edo version Kabuto, c'était vraiment au stade expérimental ( et il ne s'en était pas caché en plus )

 

Les zombies chapitre après chapitre, je me résigne au fait qu'ils sont surtout là pour mettre en valeur les shinobis de l'alliance ( ça aurait été moins cool de voir Darui et co ne défoncer que des zetsus )

 

Mais je garde quand même bon espoir en cette guerre

On ne sait pas trop quelle durée Kishi va lui donner, comme c'est parti et vu que ça doit faire vers les 15 chapitres que l'alliance domine, on pourrait aller vers au moins la 50taine de chapitres

 

Soyons patient des heures plus palpitantes viendront  :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai repéré un petit détail lorsque kabuto a rejoint madara avant il était au pays de la cascade ?

En tous cas ce sont des ninjas de la cascade vu leurs bandeau :

http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_487_p16

 

Que faisait il ? je ne me rappelait plus du signe et j ai cherché puis j'ai trouver ceci sur le pays de la cascade (gaara-france) :

 

 

-Pays de la Cascade ayant pour village caché Taki no Kuni, le village de la Cascade et dirigé par un chef de village

Puisque ce village n'a aucun Kage, ils ont quelque chose appelée "l'eau des héros" pour les aider à protéger leur village. C'est une eau sainte qui est extraite du grand arbre (situé dans le village caché de la cascade) tous les cent ans. Cette eau permet de multiplier par dix les réserves de chakra de son utilisateur, afin d'aider les ninjas du village lors des batailles. Mais cette eau est une lame à double tranchant car si elle modifie considérablement le pouvoir d'un ninja, elle peut également le tuer ! Puisque ce village est petit et a très peu de ninjas (forts), le village est caché derrière une cascade, dont, seuls les habitants connaissent l'entrée.

 

J'en déduit que kabuto a peut être en sa possession cette eau magique et c'est pourquoi il est devenu si puissant pour pouvoir contrôler ainsi tous ces zombies même si ce n'est pas parfait il y arrive bien quand même ?

cela reste mon avis et n'engage que moi surtout que c'est possible ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que faisait il ? je ne me rappelait plus du signe et j ai cherché puis j'ai trouver ceci sur le pays de la cascade (gaara-france) :

 

De ce que l'on sait, l'explication la plus simple serait que Kabuto est passé par Taki pour tester ses nouveaux pouvoirs, et récupérer quelques cadavres pour son Edo Tensei ...

On peut même aller jusqu'à penser qu'il y a récupéré l'ADN de Fû, la jinchuriki de Shichibi, native de ce village.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant la manière dont Kabuto a pu choper l'ADN de certains, il y'en a que l'on peut expliquer (certains ADN récoltés à l'époque par Orochimaru et stockées dans son labo) mais t'en as d'autres où on est dans le flou total.

 

Bref, attendons les prochaines informations de Kishi, en espérant qu'il y'en aura de ce coté là sans non plus tout détailler. Il y'a un gouffre entre prendre le lecteur par la main et le laisser se démerder à s'expliquer certains points flous. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps depuis le Nidaïme que cette technique existe, je vois pas l'auteur nous montrer l'activité pure et simple de fossoyeur et de collecte d'ADN. A un moment si on a pas d'imagination, ben on regarde un reportage sur la génétique et les pompes funèbres  :D :D :D.

 

Moi ce qui m'intrigue c'est l'étonnante collection de sharingan de Madara, à ce niveau là....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de Madara, on se demande où il est passé lui : même Zetsu noir a commencé à bouger, mais toujours pas de nouvelles de Mr Rinne-Sharingan. Faudrait peut-être qu'il commence à intervenir si il veut pas que cette guerre soit une débâcle totale. (une de plus à sa vie ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mµû:

 

Oui voilà, c'est tout à fait ça.

 

Il serait intéressant de voir par exemple Itachi se faire vaincre par une unité composée Shino, Sakura et Saï. Comme entendu, Shino pourrait s'occuper de la partie immobilisation/empoisonnement en utilisant une nuée de moustiques vénéneux, tandis que Sakura s'occupera de la partie scellement en promettant les larmes aux yeux que Sasuke sera ramené dans la lumière et enfin, Saï prendra en charge la partie scellement grâce aux fameux sceaux de la Racine dont parlait Kakashi.

 

Cette guerre est décidément riche en possibilité. :)

 

P.S: Si vous désirez poursuivre le débat, il vaudrait mieux se diriger vers le topic de la 4ème guerre afin d'éviter tout HS intempestif. ;)

 

Je poste ici pour éviter le HS dans le topic du 533! ^^

 

Sakura s'occupera de la partie scellement

 

Je pense que tu voulais dire partie apaisement. ^^

 

Je ne sais pas si Sakura aura suffisamment d'impact sur Itachi. Me semble-t'il qu'elle n'a même pratiquement jamais vu le ninja. De plus, elle ne connaît presque rien de l'histoire du clan Uchiha. Mais, je vois très bien de quoi tu veux parler avec ton exemple. Seulement, personnellement, je verrais plus un personnage comme Kakashi pour l'apaisement ou même Naruto à qui Itachi a confié une partie de son pouvoir.

 

En tout cas, je trouve clairement qu'avec ces nouvelles possibilités qu'offrent le manga, on pourraient développer beaucoup d'aspect stratégique très intéressantes. Il serait aussi, intéressant de voir quel ninja pourrait vaincre quel zombi et lui serait donc le plus adapté.

 

D'ailleurs, quel zombis restent t'il? On en a suffisamment pour former plusieurs équipes par village.

 

D'ailleurs, voici tous les zombis sur ces pages.

 

http://lesgde.free.fr/515online/slides/19.html

http://lesgde.free.fr/515online/slides/20-21.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne vois pas l'alliance changer de tactique, pour l'instant elle a pris largement l'avantage, pourquoi se risqué a changer de stratégie quand deja tu gagnes?

 

Puis on va pas encore facilité le combats, si ils ont encore un atout en plus, la guerre n'orat été juste qu'un parcours de santé!

 

Edit haricot: Dans les combats que tu mets, je ne vois que Oonoki perdre du coté de l'alliance, je n'arrive toujours pas a saisir ou veux en venir Kabuto, j'aimerais vraiment qu'on approfondise se personnage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je voulais bien dire apaisement pour Sakura (j'ai d'ailleurs édité sur l'autre topic ^^).

 

Quand je dis Sakura, c'est avant tout parce qu'elle partage un lien étroit avec Sasuke, en tout cas plus que Kakashi. Je la vois bien lever le poing au ciel et hurler la morve au nez son amour pour Sasuke, ce qui pourrait avoir un impact conséquent sur Itachi, voyant que son petit frère a quelqu'un qui l'aime au plus fort.

 

Concernant les zombies restant partageant un lien, on a Muu avec Ooniki, le 3eme Raikage avec Ee, le 4ème Kazekage avec Gaara, Chiyo avec Sakura, Kimimaro avec Rock Lee et j'en oublie d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui me dérange, c'est que le nombre de points faibles des zombies est énorme!

L'apaisement des âmes, scellement, seppuku je sais pas quoi, la présence du moral...

 

Pour une technique qui a été revisitée et améliorée, je trouve le nombre d'inconvénients flagrant.

 

A la base, un zombie c'est pas une carcasse vide se nourrissant seulement de chair humaine et n'ayant aucun point faible ? La différence est que là ils sont controlés.

 

Mais pourquoi ils ont encore leur mémoires ? Kabuto n'a pas encore remarqué que les zombies n'en font qu'a leurs têtes ? Des révélations de certains zombies sur d'autres zombies etc c'est fou sa! Bientôt on verra 2 zombies se battre ensemble j'ai l'impression

 

L'apaisement des ames, ca c'est le bouquet de la technique, suffit de faire un compliment à un zombie pour qu'il disparaisse.

 

En gros, kishi attend que tous les gros morceau soient partis pour qu'enfin kabuto leur enlève leurs conscience.

C'est surtout pour ça que c'est dommage, les zombies ont trop de liberté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors Kabuto est réellement un machot et qu'il ne sait pas contrôler les zombies. Déjà qu'il n'y arrive pas avec Haku, imaginez avec Nagato... lol.

 

Concernant Itachi/Nagato, je les vois bien tabasser des ninjas de l'Alliance tout en montrant leur supériorité, puis sur un coup de tête ils se décident à partir. Ca peut être cool et c'est perso bien mieux que la possibilité d'apaisement d'Itachi par Sakura.

 

Sachant que le lien entre Sakura et Sasuke est superficiel, Sakura aime Sasuke car c'est une ex-groupie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, je suis grandement déçu que vous n'ayez pas saisi l'ironie de mon post.

 

Des escouades pour l'empoisonnement et l'émotion ? Non mais franchement... Même le plus optimiste d'entre nous, aurait crié à l'ouverture du topic des déceptions si ça devait arriver. xD

 

Quand je dis Sakura, c'est avant tout parce qu'elle partage un lien étroit avec Sasuke, en tout cas plus que Kakashi. Je la vois bien lever le poing au ciel et hurler la morve au nez son amour pour Sasuke, ce qui pourrait avoir un impact conséquent sur Itachi, voyant que son petit frère a quelqu'un qui l'aime au plus fort.

 

Franchement, c'était pas évident, ça ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...