Aller au contenu


4ème Grande Guerre des Ninjas : déroulement et enjeux de la guerre


Le Maya Fou
 Share

Messages recommandés

Perso, j'aime pas One Piece. Mais alpha, sa fait vachement petite pique donc mieux vaut évité pour les fans de ce manga, c'est inutile de créer une guerre entre fan d'Oda vs Kishi, on a déjà assez de la bande de trolls des "Kishi is the God of Mangaka" qui fait fermer les topics qui critique leur dieu vénéré... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 950
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est marrant, parce qu'on a eu la même chose du côté de Oda qui a annoncé que l'adversaire final sera BN, alias Teach. J'ai aussi été déçu de la même manière, sachant qu'il y a plus de grand suspense :-\

Et pourtant, je suis sûr d'avoir lu maxi une critique sur Oda.

Purkwa? Purkwaaaaaaaa?!

 

Bien tenté mais c'est faux, Oda n'a jamais dis ça.

 

La prochaine fois, tu vérifiera tes sources. urahatmr3.gif

 

Oui mais jamais il ne devrait lui laisser divulger des choses aussi importante dans le manga, sa ne peut pas avoir d'apport bénéfique au final. Révéler la fin est quelque chose que personne ne veut savoir, enfin pas la majorité des gens.

 

J't'ai donné les possibles raisons, elfou. Soit c'est de la maladresse, soit c'est un moyen de captiver l'attention d'un lectorat lassé.

 

@tonton :

 

Tiens, c'est marrant ta remarque sur Karin. Par contre, comme tu t'en doutes, je vais éviter de m’appesantir là-dessus pour les raisons que tu évoque. Le topic est cool, j'ai certainement pas envie que ça dérape. ^^

 

Par contre, ce qui est juste énorme dans ton post et ce que je retiens surtout ça :

 

288632Kaamelol.jpg

 

Comme on dit, le hasard fait bien les choses. yelrotflmao.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça, j'ai pas réussi à créer la polémique? DAMNED! ;D

J'sais pas pourquoi dans ma tête ça a toujours été le cas. Illusion collective?

 

Bon bah, cette tentative ayant échoué, et pour revenir à la polémique en cours:

Étant donné que au départ, Sasuke n'étais pas censé avoir la dimension qu'il possède maintenant, mais que le perso est ce qu'il est sous la pression de l'éditeur, c'est plus que vraisemblable que Kishi ne sache pas lui même la fin de son manga, et peut-être que même cette idée de Sasuke vs Naruto  final n'était pas prévue, il y a 6 ou 7 ans. Avec ce genre de choses, il peut très bien changer d'avis en cours de route..

 

 

@Haricot: Faudra qu'un jour tu me passe les sites où tu t'approvisionne en smileys...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot

 

Mouhahahaha, pas mal, moi j'ai pas la même résolution d'écran que toi donc ça ne me l'a pas fait, mais bien trouvé. ^^

 

@Alpha

 

Kishi l'a dit lui-même, il n'a décidé que récemment de rendre Sasuke mauvais, il se tâtait un peu on va dire, et concernant les smileys, pour la plupart ils viennent d'un site d'informatique dont je ne citerai pas le nom pour ne pas faire de pub... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui concerne les morts, aucun des ex-genins ne va mourir, les seul ex-genins qui pourais peut etre mourir sont selon moi: Temari, Kankuro, Neji, Tenten et Lee! Mais aucun des ex-genins de Konoha de la promotion de Naruto, c'est a dire les 9 genins principaux(Naruto, Sakura, Sasuke, Ino, Choji, Shikamaru, Shino, Kiba et Hinata) n'y passera!

Ceux qui pour moi ont de grandes chances de mourir sont les plus vieux, comme le Tsuchikage, Les 2 conseillers de Konoha, le Doyen des Hyugas, Tsunade, le Raikage.

 

Les parents des Genins on des chances d'y passer aussi: Inoichi, Shikaku, Choza, Tsume, Hiashi, le pere de Shino(je sais plus son nom), Yoshino, et peut etre les parents de Sakura que l'on decouvrira enfin, bous en revelant d'avantage sur Sakura et le clan Haruno(le symbole sur ces vetements laisse penser qu'elle appartient à un clan), et peut etre aussi Hanna(la soeur de Kiba).

 

Les sensei et autres Jounins/Chuunins également: Kakashi, Gai, Kurenai(on ignore si elle est encore enceinte ou si elle a accoucher), Anko(Kabuto la garde en vie pour l'instant, il me semble), Genma, Raido, Izumo, Kotetsu, Iruka, Shizune, Ibiki, Yugao,......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens donc, je viens de me rendrecompte que je t'avais pas répondu. Petit babu, tu t'es pas senti trop abandonné, j'espères?

L'un n'empêche pas l'autre, Killer Bee peut se faire capturer. Du coup, on se tape encore les gros sanglots du Raikage qui part sur un coup de tête direct au repaire de l'Akatsuki et qu'il se fasse tuer... Sa pourrait créer un beau bordel dans l'alliance qui serait sans chef et tout ça par la faute de Naruto bien entendu :P

Bah, disons que ce serait un peu inutile. On ne ressentirais aucunement les horreurs de la guerre, et les souffrances qu'elle engendre. Quel intérêt de faire mourir le frère d'un type pour faire grandir ce dernier, si c'est pour le tuer par la suite.

Imagine dans DGray Man par exemple. Komui meurt. Y aurait-il un intérêt à faire mourir Lenalee au lieu de la laisser venger son frère, et la faire grandir au travers de cette épreuve?

[glow=red,2,300]Ou dans OP, aurait-il été judicieux de faire mourir Luffy après la mort de Ace? Ça aurait été bidon, car on n'aurait pas vu de séquelles sur le long terme.[/glow]

Tout ça pour dire que nous donner un FB mélodramatique sur le Raikage et Bee à la mort de ce dernier pour ensuite tuer directement le Raikage, c'est pas vraiment judicieux. Au contraire, le laisser en vie nous donnerais peut-être un Raikage moins tête brulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha :

Rohh, t'abuse sur les spoils. Y'en a qui ne lisent ni One Piece, ni D.Gray-man, hein... sun.png342464Alpha.png

 

Sinon, les exemples que tu cite ne sont pas comparable, IMO, dans la mesure où Luffy et Lenalee sont des personnages principaux, à contrario de Killerbee et Ee qui restent des personnages secondaires.

 

Au contraire, il n'y aurait rien de choquant en matière d'écriture si le Raikage aveuglé par ses émotions après la mort de son frère, succombe lui aussi. Alors certes, il y'aurait un sentiment de gâchis sous fond de tragédie mais ça s'est exactement fait dans le manga que tu cite justement avec, attention spoilers : Barbe Blanche qui meurt deux chapitres après la mort de son fils Ace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot: Pour D Gray, je spoil pas, c'était juste une supposition. Juste un exemple pris au hasard pour illustrer mes propos, par contre pour Op, je m'excuse auprès de ceux que j'ai pu spoiler.

[glow=red,2,300]Et le cas de BB, n'est lui aussi pas comparable. Sa mort était inévitable: un vieux, de l'anciène ère, épuisé par la maladie, et qui n'avait plus rien à prouver. Et puis, Ace n'est sûrement pas le premier mec proche de BB que ce dernier ait vu mourir. De plus, niveau psychologique, je crois que Luffy a été quand même plus touché que BB, non?[/glow]

 

Enfin bon, là on commence à partir en HS. Juste pour dire que tuer Bee, faire un FB dramatique avec Ae, et tuer ce dernier juste après, ça la foutrait mal :-\

 

P.S: encore une fois, bien joué, avec les smileys. Le deuxième est bien classe  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha :

 

Boarf, de toute façon, nos analogies à One Piece et D.Gray-man sont foireuses à la base. ^^

 

Ceci dit, je constate que tu as déjà adopté mon smiley... 8)

 

Bon, par contre, j'aimerai revenir sur le rôle d'Itachi dans cette guerre et je vous préviens que je vais mettre les pieds dans le plat. Bon, vous êtes prêts ? Alors allons-y :

 

A l'heure où les zombies de Kabuto tombent comme des mouches, il est de notoriété publique que beaucoup placent énormément d'espoirs en Nagato et Itachi. Or, les fans de ce dernier ignorent à quel point Itachi est le personnage le plus trollé par l'auteur dans cette guerre, je m'explique :

 

- D'une, Itachi revient à l'état de mort-vivant cadavérique. Rien qu'en terme d'image, ça la fout mal.

 

- De deux, il est certain qu'Itachi obtiendra une défaite indigne de lui (je pense qu'il ne faut plus se voiler la face, désormais), suffit de voir la manière dont sont tombé les autres zombies.

 

- De trois, Itachi avait espoir que son jeune frère Sasuke devienne un héros de Konoha. Or, il va découvrir avec horreur que son frangin est surtout devenu un terroriste international ayant pour désir de détruire Konoha.

 

- De quatre, Itachi s'est arrangé pour que Madara soit tué par l'Amaterasu à travers Sasuke, or il va surtout voir que le père Madara est bien vivant, en plus de bénéficier du tout-puissant Rinnengan.

 

- De cinq, Itachi avait scellé Orochimaru via l'épée de Totsuka or, il va, malheureusement pour lui, constater que Orochimaru réside toujours au sein de Kabutoro, soit une version beaucoup plus meurtrières et maléfique que l'original.

 

- Et enfin, de six, Itachi a littéralement sacrifié sa vie pour éviter la guerre mondiale, qu'en est-il aujourd'hui ? Itachi prend lui-même part à cette guerre mondiale, mais en tant que pion aveugle et du côté des méchants de surcroit.

 

Maintenant, fans d'Itachi, pleurez ou maudissez l'auteur pour ce traitement désastreux (au choix). blinditachixk5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant, fans d'Itachi, pleurez ou maudissez l'auteur pour ce traitement désastreux
Euh les deux c'est possible???

 

t'es vraiment mechant mais oui je te suis a fond parce que ton raisonnement est complet...

Après l'arrivé de naruto sur le champs de bataille, je pense a une rencontre naruto/nagato : phase de promesse...(quel horreur tu m'as menti...!!!et cette guerre?non je suis la pour apporter la paix a ma maniere!!!)

Et une rencontre Naruto/itachi : la phase parlons de sasuké et de tes grandes promesses de le ramener a konnoha...

 

Et pourquoi certaines informations sur tobi...hihihihi ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Haricot Bieber:

 

D'un autre côté Itachi, c'est aussi celui qui est le plus à même de profiter des bienfaits de l'Edo-Tensei:

-Il était malade/aveugle===> Il pétera la forme et aura la vue de sa jeunesse

-Il avait pas beaucoup de Chakra===> Avec l'Edo, il devient un zombie increvable

-Il était fragile(le genre a se faire One-Shoot par un coup de poing un peu fort)===> Il est immortel

 

Rajoute à cela les quelques constantes de l'Edo-Tensei, dont le contrôle semble similaire à celui d'un Sasori avec ses marionnettes:

-Moins il y a de zombies à contrôler, plus le contrôle de Kabuto sur eux sera fort.

-Il peut les obliger à combattre comme des bêtes sanguinaires...

 

Rajoute à cela, le contexte du combat Sasuke vs Itachi de l'époque:

-Itachi ne voulait pas tuer son frère/le ménageait.

-S'économisait pour faire sortir Oro de son trou.

 

Pour terminer, tu complètes avec l'excellente place d'Itachi dans le récent sondage de popularité de Naruto du chapitre 531, et Itachi a toutes ses chances de montrer du haut niveau.

 

C'est pourquoi d'après moi un Itachi vs Sasuke ou Itachi vs Naruto a beaucoup d'intérêt et pas seulement pour l'aspect discussion. Car Itachi on l'a jamais vu au max et même s'il doit perdre face aux deux héros, j'estime (tout comme Nagato d'ailleurs), qu'il est là pour apporter une dernière leçon à l'un ou les protagonistes du manga.

 

PS: Plus qu'une vingtaine d'heures à tenir avant d'enlever cet immonde kit punitif pro-Alizée  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haricot Bieber (non mais quelle classe !  8)) :

 

J'ai beau être fan d'Itachi, ce n'est pas particulièrement subjectif de dire que ce dernier était l'un de ces persos secondaires parfaitement bien développé par Kishi.

 

De son vivant, Itachi proposait du mystère, de la classe et de beau combat. En tant que zombie, que peut-il proposer de plus ? Rien, rien et rien. Ainsi je suis particulièrement d'accord avec toi pour dire que c'est l'un des perso les plus trollés de cette guerre (n'oublions tout de même pas les Hanzô et Sasori, qui ont duré moins longtemps qu'Asuma LOL).

 

De trois, Itachi avait espoir que son jeune frère Sasuke devienne un héros de Konoha. Or, il va découvrir avec horreur que son frangin est surtout devenu un terroriste international ayant pour désir de détruire Konoha.

 

Il me semble qu'Itachi se doutait parfaitement que Sasuke serait tombé du côté obscur de la force, n'en témoigne sa discussion avec Naruto : http://www.naruto-one.com/Lecture_en_ligne_:_Chapitre_484_p4

 

Ce qui me ramène au deuxième point que je voulais relever :

De quatre, Itachi s'est arrangé pour que Madara soit tué par l'Amaterasu à travers Sasuke, or il va surtout voir que le père Madara est bien vivant, en plus de bénéficier du tout-puissant Rinnengan.

 

Si Itachi savait que Madara manipulerait Sasuke, ne serait-il pas logique de penser qu'Itachi avait pensé que son Amaterasu échouerait ?

 

Enfin bref le pire c'est que l'on va voir Nagato le demi-dieu se faire défoncer facile par Naruto et Itachi l'invaincu se faire battre par son frère, n'est-elle pas belle la nouvelle génération ? N'est-elle pas affreuse la guerre ?  :D

 

PS : M'enfin j'ai toujours pensé que si Itachi se faisait Ee et Oonoki en même temps, Kishi pourra même le faire battre par Sakura si ça lui chante ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arkinslize :

 

Ouais mais là, tu te focalise sur l'aspect combat. Moi, c'est surtout sur l'aspect moral. Itachi passe pour le plus malheureux dans cette résurrection, là.

 

Mais outre ça, tu avance que Itachi ne sera pas malade. Faux. Si Kishimoto est cohérent avec lui-même, Itachi aura toujours autant la santé fragile comme Nagato qui est toujours aussi infirme. Donc Itachi est normalement toujours aussi malade et fragile.

 

Il a une réserve de Chakra illimitée... ouais, comme tout les autres zombies vu jusqu'ici et on a bien vu ce que ça a donné.

 

Itachi est populaire ? Oui, il a même été classé 5ème, or, Deidara a été classé 6ème (en plus d'avoir été dans le top 5 dans le sondage passé), or, on va bien vu ce qui est arrivé au très populaire Deidara.

 

Après, c'est clair, qu'une interaction avec Naruto/Sasuke sera plus qu’intéressante mais le crowjob était déjà là pour ça. Bref, comme vous l'aurez compris, c'est le retour du personnage et tout l'Edo Tensei que je remet en cause. ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De son vivant, Itachi proposait du mystère, de la classe et de beau combat.
Haaaa que je t'aime toi!!! :D

 

 

Il avait pas beaucoup de Chakra
Non c'est vrai presque rien....juste de quoi lancer amaterasu, controler susano, faire un combat au genjustu ou encore utiliser le mangekyou trois fois ds une journée...mais sinon presque rien!!!!Bourhahahahaha!!!!! ;D

 

Après, c'est clair, qu'une interaction avec Naruto/Sasuke sera plus qu’intéressante mais le crowjob était déjà là pour ça. Bref, comme vous l'aurez compris, c'est le retour du personnage et tout l'Edo Tensei que je remet en cause. ^^
Excuse moi si j'ai lair detre a la masse mais je comprends pas pourquoi tu remet l'edo tensei en question??? Il est un zombie assez puissant donc forcement utile a cette guerre!!! je vois pas le probleme?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il manque clairement trois personnages vivant dans cette guerre.

 

Le premier est Itachi. Soit dit en passant mon personnage préféré de toute l'histoire de ce manga. Selon, c'est l'un des personnages qui apportait une certaine profondeur au manga, mais a ,au final, été remplacé par Nagato, lui-même mort par la suite pour laisser de la place à Danzô. Lui-même mort pour faire monter la haine de Sasuke à un niveau encore jamais atteint jusque là.

Donc je parlais d'Itachi. Je pense qu'il aurait été très utile dans cette guerre, pour dierses raisons. Il avait une conception de la réalité très intéressante, et aurait pu faire connaître ce qu'est la vraie misère à toute l'alliance, par le biais de son expérience. De plus, je trouve intéressant ses connaissances dans les divers secrets sur le village de Konoha. La guerre en aurait pu être beaucoup plus intéressante pour moi.

 

Mais il était malade, est mort prématurément, et a fini par croire en une paix, espérant pour Sasuke.

 

Ensuite, Pain/Nagato. Je pense de plus en plus, vu la tournure du manga actuellement, qu'il n'aurait jamais dû mourir, et encore moins dans les circonstances que l'on a lu. Je parle de sa "Narutalisation". Pour moi, il apportait complètement et était même le résultat de ce que peut faire une guerre. Il connaissait ce qu'était la souffrance. Je pense qu'il aurait apporté beaucoup dans la guerre, en dirigeant l'Akatsuki.

 

Mais il était malade, est mort prématurément, finissant par croire en une paix, espérant pour Naruto.

 

Enfin Danzô. Je pense qu'il aurait pu mettre un petit peu de confusion dans cette guerre, et rajouter un peu de folie. Nous n'en savons malheureusement que trop peu sur lui. Il connaissait des secrets. Il a rencontré Nagato. il a rencontré Hanzô. Il aurait pu apporté des explications supplémentaires qui n'aurait pas forcément plu à Naruto. L'auteur a décidé de ne révéler quoi que ce soit de plus sur ce personnage mystérieux. Il a simplement développé une forme incomplète d'Izanagi, pour introduire, les pouvoirs de Tobi et du Rikudô Sennin.

 

Mais il est scellé (plus que mort) prématurément, finissant par croire en une paix, espérant pour le Monde Shinobi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi si j'ai lair detre a la masse mais je comprends pas pourquoi tu remet l'edo tensei en question??? Il est un zombie assez puissant donc forcement utile a cette guerre!!! je vois pas le probleme?

 

C'est le principe en question que je trouve pauvre narrativement parlant. L'auteur a lancé une guerre sans avoir la matière pour le faire (du coté de Madara, j'entends), d'où l'armée de clones et la résurrection des personnages importants qui suinte la solution de facilité.

 

J'aurai mille fois préféré un Madara jouant la carte de la manipulation et divisant le monde Shinobi, donnant ainsi une guerre Madara/Kiri/Pays du Son/Pays du Fer/alliés de circonstance VS Konoha/Suna/Kumo/Iwa (c'est un exemple, hein ^^).

 

Voir nos ex-genins affronter d'autre ninjas de leur âge, ayant eux aussi des rêves, une famille et des aspirations, ça aurait eu plus de gueule qu'une guerre hollywoodienne avec d'un coté, les gentils unis avec un discours mielleux de Gaara contre une armée inhumaine d'hommes-plantes à poil et de zombies suicidaires.

 

Mais bon, c'est un autre débat. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Itachi passe pour le plus malheureux dans cette résurrection, là.

 

C'est clair. Mais bon, le pouvoir donné à Naruto prouve qu'il s'attendait à ce genre de scénario (enfin a priori). Madara dit à un moment donné (jusqu'à quel point étais-tu au courant de mes plans). Après, c'est clair qu'il avait pas prévu de se faire réinvoquer par Kabuto. Lorsqu'on sait que la guerre est un traumatisme chez lui, ça la fout mal.

 

Mais outre ça, tu avance que Itachi ne sera pas malade. Faux. Si Kishimoto est cohérent avec lui-même, Itachi aura toujours autant la santé fragile comme Nagato qui est toujours aussi infirme. Donc Itachi est normalement toujours aussi malade et fragile.

 

Houlà, tu mélanges là. C'est surtout le fait d'une incohérence de la part de Kishimoto pour Nagato. Le premier exemple c'est Deidara. Il s'est fait exploser de son vivant, devrait-il pour autant être ressuscité sous la forme d'une mixture monocellulaire? Heureusement que non... (Même si sa prestation est du même acabit ^^" )

 

Le fait de garder Nagato invalide, c'est que ça lui donne la possibilité de reconstituer ses six Pains sur le champ de bataille en tuant du beau monde (d'où pourquoi on le voit pas pour le moment) et que Kishimoto préfère certainement rester sur ce style de combat.

 

Pour Itachi, concrètement, je vois pas pourquoi il devrait cracher du sang ou être fragile. Après, qu'il se fasse ridiculiser, sceller en trois pages c'est une autre histoire...

 

@Enishi00:

 

Non c'est vrai presque rien....juste de quoi lancer amaterasu, controler susano, faire un combat au genjustu ou encore utiliser le mangekyou trois fois ds une journée...mais sinon presque rien!!!!Bourhahahahaha!!!!!

 

On sent le fan 9_9

Il a 2,5/5 en Chakra dans le Databook (moins que Kakashi). De plus le Susanoo ne consomme pas de Chakra (mais la santé) et pour le MS on a bien vu ce que ça donne: 1 Tsuky+1Ama+ Un Katon(inférieur à celui de Sasuke)+1 Genjutsu= vidé de son Chakra

 

On a beau aimer le personnage, il n'a jamais brillé par son endurance. Tu parles d'utiliser le MS trois fois dans une journée, mais suffit de regarder la prouesse de Sasuke face aux Kages et Danzo pour réaliser que ça n'a rien d'extraordinaire.

 

Excuse moi si j'ai lair detre a la masse mais je comprends pas pourquoi tu remet l'edo tensei en question??? Il est un zombie assez puissant donc forcement utile a cette guerre!!! je vois pas le probleme?

 

Le problème c'est pas la puissance des zombies, mais le recyclage des anciens personnages. Ca témoigne d'un manque d'inspiration lorsqu'il suffisait d'en inventer des nouveaux en disant qu'il s'agissait d'un escadron personnel formé par Madara himself. (genre un Akatsuki de l'ombre, ou un régiment de super Ninja façon Racine de Danzo en plus balèze).

 

Ca aurait eu tellement plus d'intérêt... Je dis ça, je dis rien. 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula Kishi passe la vitesse supérieur, veut-il se précipiter pour la fin du manga???

 

L'equipe de Barriére est vite tombé face a Bee et Naruto. Et qui sayé commence a aller sur le champ de bataille.

 

Zetsu prévien Naruto et Madara invoque le Gedo Mazo, sa veut dire quoi? Sayé il attaque directement les 2 Jin restant et passe a l'offensive pour la réssurection de Juubi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que la guerre passe au stade supérieur, déjà Naruto & Bee arrivent sur le champ de bataille, et il se pourrait que Tobi invoque le Gedou Mazou, j'ai hâte de voir la réponse de Kabutomaru, mais là le prochain chapitre risque d'être très interessant (cf. spoil pas encore confirmé de cette semaine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, quid des négociations de Madara ? Huh

 

Il est maintenant clair qu'elles vont tourner très courts ces petites négociations. Je sens le Jutsu divin venir bientôt. Très Bientôt même!

En tout cas, je ne vois pas du tout ce que veut faire l'auteur. On passe des chapitres très ennuyeux à un relancement énorme, sans même passer par la case "progression lente" en un chapitre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG;

maintenant, j'attends de voir la réaction des Pro - Mécontents (hum o*****), maintenant on sent bien qu'on rentre dans une autre phase de la guerre, avec le Gedou Mazou, j'ai peux dire que Madara peut faire des meurtres en série en l'espace d'une seconde, donc les personnes qui veulent des morts, soyez Heureux, Kishi vous a (peut être) entendu.

Franchement, le Gedou Mazou en mode "je fais peur à tout le monde, arghhhhhhhhhhh" est juste MONSTRUEUX, là je sens que le moral de l'alliance va baisser en flèche là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...