Aller au contenu

[Reborn] FC Vongola Famiglia


Jojo MIB
 Share


Messages recommandés

  • Réponses 126
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bienvenue, Yaune et Akainu-Sama! Yaune, je t'ai déjà donné ton rang, sinon, on va te le piquer! ;)

 

J'adhère à ce fan club  ;D qui est le premier que je vois de Reborn !

 

non, il y eu celui de Reborn, mais il est très vite passé dans les cacacombes de la section FC! :'(

 

@Alpha: Quoi, on pense de moi que je suis un pervers? OK je ne me suis tjrs pas remis de la dissolution du Club des pervers :'(, que j'ai fait 5 FC de persos féminins, et que je trouve que Lal ressemble un peu à Neliel, mais je ne suis pas pervers! Lal Mirch est mon perso féminin préféré de Reborn!, c'est normal de vouloir faire sa présentation, non?

 

Trafalgar D Law: Merci, pour le rôle des Gardiens, je le rajouterai plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue, Bandô (ou Lampo)!

 

Il est évident que c'est à toi seul de faire sa présentation, ce serait un crime de t'enlever cette responsablilté!

 

Sinon, j'ai repris les rôles des gardiens que Trafalgar D Law a mis dans la page précédente.

 

@ Alpha: Oui, c'est vrai que, à part riruka, c'est leur point commun à Neliel, Yoruichi, Hinata et Shirahoshi. Mais ce n'est pas que pour leur poitrine de rê- (oups, ma langue a fourché! 9_9) pour ce point commun que j'aime ces belles demoiselles. Et puis j'ai fait aussi le FC de tite Kubo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, je sais que t'es pas réellement pervers c'est juste pour rigoler ;)ou pas, d'ailleurs..... ;D

Au passage:

xanxus.jpg

-Nom :

???

• Prénom : Xanxus

• Titre : Boss de la Varia

• Flamme : Flamme des Cieux

• Âge : 24 ans

• Taille : 1m 88

• Poids : 80kg

• Nationalité : Italienne

• Date de naissance : 10 Octobre

• Signe astrologique : Balance

• Groupe sanguin : O

• Première apparition:

    -Anime : épisode 35

    -Manga : chapitre 84

• Doubleur Japonais : Masanori Ikeda

Leader des Varia et fils du Vongola IX. Il est à la fois respecté et craint par ses subordonnés. Pour récupérer les anneaux Vongola, il s'est rendu au Japon, pour tuer Tsuna et sa «famille».

 

Xanxus est extrêmement puissant. En plus de sa supériorité physique et sa force mentale qui dépassent celles de la plupart des êtres humains ordinaires, Xanxus possède également une puissance destructrice appelé la "flamme de la colère», qui a été utilisée à l'origine par le 2ème Vongola. Xanxus possède également deux pistolets, en utilisant une technique développée à l'origine par le 7ème Vongola, qui combine sa flamme de la colère avec des balles de dernière volonté. En conséquence, Xanxus est un formidable ennemi.

Xaxus représente le pêché de la colère.

 

 

Son Passé

 

Selon Squalo, même s'il n'est pas né dans la famille Vongola, jeune, Xanxus était déjà en mesure d'utiliser la flamme de la colère et une intuition qui n'a d'égal qu’avec celle de l'un qui ne possèdent la lignée. Sa mère, qui était une citoyenne ordinaire en Italie, est allée voir le 9éme boss quand elle a vu ses flammes, croyant qu'il était son fils. Xanxus a été adopté par le 9ème, et l'aima comme s'il était vraiment son fils.

Il est devenu gâté et a grandi jusqu'à avoir un caractère épouvantable. Quand Xanxus découvert qu'il n'était pas le vrai fils du 9ème, vu qu’il ne fait pas parti de la lignée des Vongola, il ne peut pas devenir le prochain boss et il commença à détester le 9ème boss pour ça et commença à tracer sa chute. Après avoir constaté que le 9ème Vongola allait nommer Tsuna comme le prochain boss, il est allé faire un carnage. Plus tard, dans le coup d'état connu sous le nom de "l’affaire du berceau", Xanxus est défait par le IX, reçoit ses marques de brûlures, et est emprisonné dans de la glace pendant de nombreuses années.

 

xanxus5.jpg

 

Arc Varia

 

Après son réveil, il kidnappe son père, le met dans l’armure de Gola Mosca, et il utilise le tournoi des anneaux comme excuse pour tuer Tsuna et ses gardiens et prendre le contrôle de la famille Vongola. Lorsque Tsuna détruit Gola Mosca, il lui reproche d'avoir tué le 9ème boss, et fait semblant de le venger. Bien que Xanxus soit de nouveau enfermé dans une prison de glace par Tsuna, Bel et Mammon tenter d'initier un plan B en recueillant les anneaux et en délivrant Xanxus de lui donner le pouvoir ultime de la famille Vongola, cependant, l'anneau du ciel le refuse car il n'a pas de sang Vongola, arrêtant son ambition une fois pour toutes.

993509000.jpg344px-Tsuna_vs_Xanxus.png

 

Arc Futur

 

Au début de l’arc du Futur, nous n’avons aucune nouvelle de Xanxus. Visiblement il avait seulement la flemme de donner un signe de vie. Il est toujours le « Boss » des Varia, et apparaît au moment où Olgert (le majordome de Raziel) utilise des boîtes animalières pour détruire le château tenu par les Varia.Il stoppera l'attaque sans esquisser le moindre mouvement: sa boîte animalière suffit à réduire à néant la puissance des éléphants d'attribut de Pluie. Nommé Bester, ce grand Lion (Leone di Cielo) pétrifie les opposants d'un rugissement. Cela est dû à la caractéristique "Harmonie" de la flamme de type Ciel.En effet, la pouvoir des boîtes de type Ciel change selon l'environnement de l'utilisateur. Ainsi, Le lion de Xanxus , de par la proximité de la forteresse, aura la capacité de figer le mouvement des boîtes animées par les autres flammes.

part%20arc%20du%20futur%20xanxus-lion.jpg

 

Refusant de se lever de son siège, Xanxus n’a pas de réels changements physique: toujours sombre et ténébreux comme à son habitude. Il déteste toujours autant les nuisances: quelles soient sonores ou représentées par les « déchets » qui l'entoure.

xanxus7.jpg

 

Désirant avant tout affronter Byakuran ,il n'entamera les hostilités que lorsque Raziel mentionnera le nom de son éternel rival :Sawada Tsunayoshi.D'abord surpris par l'attaque invisible des chauves-souris du Millefiore, son apparence changera :ses anciennes cicatrices réapparaîtront , zébrant son visage.

xanxus6.jpg

 

Cette modification physique, proportionnelle à sa colère, aura des répercussions sur sa Boîte. La conjugaison des flammes de la colère (tempête) et de l'attribut de type Ciel libèrera la véritable forme de sa boîte animalière: celle d'un Ligre (croisement d'un lion et d'une tigresse). Ce second état de la boîte est nommé Ligre Tempesta di Cielo.Aidé de ses fidèles pistolets (héritage direct du second Leader Vongola) et de son Ligre, Xanxus viendra aisément à bout de Raziel et de son majordome Olgert.

part%20arc%20du%20futur%20xanxus-ligre.jpg

 

Bien que la colère soit encrée en lui, Xanxus semble avoir un peu muri et accepte son alliance avec Tsuna. Il déclarera lui même qu'en temps de crise, les Vongola passent outre leurs différents et restent unis.

Suite à la déclaration de Byakuran, Xanxus entrera brièvement en contact avec Tsuna, auquel il ordonnera de rendre plus puissant les Vongola en l'espace d'une dizaine de jours.

Plus tard, Xanxus, accompagné de la Varia, surgira sur le champ de la bataille finale de Namimori où il combattra presque à armes égales avec les véritables Couronnes Funéraires.

 

Arc Simon

Plus tard, lors de la cérémonie de succession, Xanxus refusera de prendre part, et laissera la Varia y aller sans lui. En effet, on peut être sûr que Tsuna ne serait pas indemne si Xanxus décidait d'aller au Japon, étant donnée la haine viscérale que ce dernier lui voue.

Squalo: "Notre boss est absent! Comme s'il allait venir!"

 

Battle Royale Arcobaleno

On le revoit encore au début de cet arc, et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il est toujours aussi sanguin.

Surtout face à l'indiscipline de ses subordonnés .

00-d06727ec9b6e6605d95d1910a89743d8.png

 

Cependant, il se soucie un minimum d'eux, c'est d'ailleurs pourquoi il acceptera la requête de Marmon d’être, avec l'ensemble de la varia, son représentant lors de la bataille royale. Mais il dit aussi clairement qu'il en profitera pour se débarrasser de Tsuna durant la compétition.

Il reste donc egal à lui même. D'ailleurs, il refusera une quelconque alliance, avec qui que ce soit 8)

mini_8856012500.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Alpha: Merci, pour la présentation de Xanxus, je l'ai rajouté dans la page de présentation de la Varia.

 

Pour la fiche de Lal Mirch, je leferai plus tard, et peut-être directement sur aage de présentation, pour éviter de faire du copier-coller et remettre une 2 e fois les images que j'utiliserai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO: Présentation modifiée ;) Si tu peux effacer celle de la première page et mettre celle là ;)

Au fait, pour pas être obligé de ré-héberger les images, de refaire la mise en page, etc...

Suffit de citer mon message, puis d'enlever les balises [ quote][/ quote] ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Giotto j'ai fais ça. S'il faut ajouter des trucs, hésite pas ^^.

 


Vongola Primo - Giotto


 

110312033149919705.png

 

Giotto dit Vongola Primo, est le fondateur de la famille mafieuse appelée les Vongola. Au début de leur fondation, les Vongola n’était qu’un simple groupe de défense pour protéger les citoyens qui avec le temps est devenu la famille mafieuse qui aujourd’hui devenu très puissante. Il créa ce groupe avec son meilleur ami d’enfance, G. Et c’est plus tard qu’il choisira alors cinq autres personnes qui serait alors ses gardiens et a eux sept formerait un ciel. Bien que Giotto avait une personnalité calme et la disposition globale à accepter quiconque, il avait également un sens aigu de la justice. Tsunayoshi, le boss actuel de la famille présente une grande ressemblance avec Giotto non pas seulement physiquement mais aussi leur style de combat avec des gants. Il est aussi considéré comme le puissant des boss à ce jours. Il fait sa première apparition lors de l’arc du futur (Episode 87 ; Chapitre 157) afin que Tsunayoshi prenne la tête de la famille. Et il réapparait lors du combat final de l’arc du futur (Chapitre ?* ; Episode 201 et 202) afin de donner à la dixième génération les véritable bagues Vongola.

 


 

Quelqu'un connais le chapitre exact de son apparition devant Byakuran ? Je l'ai oublié :x...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Myst': Ça y est, j'ai rajouté ta fiche de Vongola Primo, en rajoutant d'autres infos.

 

@ Alpha: j'ai essayé ta technique pour la fiche du Primo, ça ne marche pas. Comment on fait, pour faire une citation d'un message dans un qui a déjà été écrit avant? Bon aussi, j'ai fait copier/coller le message de Myst' pour le mettre dans le

. Apparemment, ce n'est pas la bonne technique. Tu pourrais m'expliquer plus en détail?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO: En fait, tu cliques sur le bouton citation en haut à droite du post que tu veux prendre. Tu arrives sur une fenêtre de réponse du genre:

 

[ quote blablablalinkblablablablatopicblabla....]

*message**message**message*

*message**message**message*

*message**message**message*

[/ quote]

Arrivé sur cette fenêtre, tu enlève les balises "quote",pour n'avoir plus que le message, en l'occurrence la fiche du perso puis tu fais copier.

 

Ensuite, tu vas sur le post de présentation, tu clique sur le bouton modifier , et tu colle dans le post de présentation

 

Exemple avec Giotto:

 


Vongola Primo - Giotto


 

110312033149919705.png

 

Giotto dit Vongola Primo, est le fondateur de la famille mafieuse appelée les Vongola. Au début de leur fondation, les Vongola n’était qu’un simple groupe de défense pour protéger les citoyens qui avec le temps est devenu la famille mafieuse qui aujourd’hui devenu très puissante. Il créa ce groupe avec son meilleur ami d’enfance, G. Et c’est plus tard qu’il choisira alors cinq autres personnes qui serait alors ses gardiens et a eux sept formerait un ciel. Bien que Giotto avait une personnalité calme et la disposition globale à accepter quiconque, il avait également un sens aigu de la justice. Tsunayoshi, le boss actuel de la famille présente une grande ressemblance avec Giotto non pas seulement physiquement mais aussi leur style de combat avec des gants. Il est aussi considéré comme le puissant des boss à ce jours. Il fait sa première apparition lors de l’arc du futur (Episode 87 ; Chapitre 157) afin que Tsunayoshi prenne la tête de la famille. Et il réapparait lors du combat final de l’arc du futur (Chapitre ?* ; Episode 201 et 202) afin de donner à la dixième génération les véritable bagues Vongola.

 


 

EN 2 secondes c'est fait ;) ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gokudera Hayato, la bombe fumante

 

images%3Fq%3Dgokudera%2Bhayato%26um%3D1%26hl%3Dfr%26sa%3DN%26rlz%3D1T4GGLL_frFR334FR336%26biw%3D1003%26bih%3D470%26tbs%3Disch:10%2C818&um=1&itbs=1&iact=hc&vpx=131&vpy=121&dur=131&hovh=258&hovw=195&tx=105&ty=122&oei=oLd7TY3lGsjWtAbU6oXoBg&page=3&ndsp=10&ved=1t:429,r:4,s:22&biw=1003&bih=470

 

Nom : Gokudera

Prénom : Hayato

âge : 14 ans

Date de naissance : 9 septembre

Taille : 168 cm

Poids : 54 kg

Flamme : Tempête

Première apparition : Chapitre 2 ou épisode 1

 

Passé

 

Gokudera Hayato est le fils d'un chef mafieux et a pour demi-sœur Bianchi. En effet, il est le fils illégitime de cette famille. Sa mère était une jeune pianiste qui avait séduit son père et dont elle a eu un enfant. Hélas, dans la Mafia, les enfants illégitimes sont rejeté de la famille et Hayato fut donc élevé sans connaître sa vraie mère, en ayant l'illusion d'être l'enfant de la femme de son père. Sa mère pourra lui rendre visite seulement trois fois par an et n'aura jamais le droit de lui dire la vérité. Elle fut invité pour l'anniversaire des trois ans de son fils mais malheureusement, la femme eut un accident de voiture et mourut. Hayato découvrira la vérité par erreur quand il aura huit ans et suite à l'affreuse vérité, décidera de quitter le manoir familiale. Il fut fortement traumatisé par la suite et détestera son père de ne pas être resté auprès de sa mère.

 

Arc Varia

 

Dans l'arc Varia, Hayato se battra contre Belphégor pour le titre de gardien de la tempête. Il fera pour cela un entraînement, avec le docteur Shamal, dans le but de maîtriser la Rocket Bomb, une technique permettant la redirection de ses bâtons de dynamite. Lors du duel, il perdra tout de fois après avoir quitté le champ de bataille, sous ordre de Tsuna, pour ne pas être blessé mortellement, laissant à son ennemi sa demi-bague. Lors de la bataille des cieux, il vaincra Levi pour sauver Lambo, au bord de la mort.

 

Arc du futur

 

Dans le futur, Hayato sera le premier gardien à rentrer en contact avec Tsuna mais sera vite interchangé avec son double du passé. Il percera le secret de ses notes et découvrira que les gardiens devront abattre Shoichi Irie. Par la suite Gokudera et Tsuna réussissent à trouver Yamamoto, Lambo, I-Pin, Haru et Kyoko mais sont bientôt attaqués par deux membre des Millefiores Tazaru et Nozaru. Le Yamamoto du Futur a ensuite expliqué à Gokudera le fonctionnement des boîtes armes et les ondes mais a été vite remplacé lui aussi par sa version du passé. Cependant Gokudera réussi à activer sa boîte arme qui n'est autre que le "Flamme Arrow" et réussi à vaincre Nozaru. Plus tard, Lal Mirch, une alliée des Vongola, apprend Gokudera et au autre à utiliser les boîtes armes correctement et ensuite Gokudera et Yamamoto se rendent au sanctuaire de Naminori ou ils rencontrent un ennemi nommé Gamma. C'est l'un des hommes les plus forts de la famille Millefiore, et il le montrera en laminant totalement Gokudera & Yamamoto, jusqu'à l'arriver d'Hibari Kyoya qui sauva les deux gardiens d'une mort certaine. Après ses évènements, chacun des gardiens commença à s'entrainer en vue de l'attaque de la Base Mélone, principal base des Millefiore au Japon. Gokudera s'entraina avec sa soeur Bianchi. Lors de son entrainement, Hayato réussit à ouvrir une 1er boîte de la tempête, un petit chat appelé Uri, et percera ensuite l'énigme du Sistema CAI. Lors de l'attaque de la base Mélone, Gokudera se contente de regarder les autres combattre, jusqu'à être séparé du groupe en compagnie de Ryohei par Shoichi et ces blocs ! Tout de suite après, Gokudera & Ryohei retrouvèrent sur leur route Gamma, la couronne funéraire de la foudre ! Ryohei tenta de le vaincre en 1er lieu, attachant Gokudera pour éviter qu'il combatte. Mais Gamma battu sans trop de problème Ryohei, qui dû inconscient, céder sa place à Gokudera. C'est l'occasion pour celui-ci d'utiliser sa nouvelle arme secrète Le Systema CAI. Afin de tenir tête à Hayato, Gamma sera contraint d'ouvrir la Box scellant ses pouvoirs. La situation se retournera une fois de plus en sa faveur avec cette nouvelle puissance débridée en sa possession. Seulement c'était sans compter sur Uri... Ce dernier a bénéficié de la caractéristique Activation de la poche de Kangaryu. C'est donc un Uri à l'état adulte qui va combattre au côté d'Hayato. Le combat est relancé. Après un dur combat Hayato réussi à battre Gamma, mais il est vite capturé par Shoichi Irie.Suite à l'annonce du "Choice" (Choix en Français) organisé par Byakuran et l'existence des Six Véritables Couronnes Funéraires, Gokudera s’entraînera afin de pouvoir utiliser les nouvelles capacités sa boîte Vongola. Dino le cheval ailé, demandera également à Gokudera de former Ryohei et Lambo qui connaissent pas encore les styles de combats utilisé dans le futur. Le jour de la confrontation, il a été sélectionné pour participer au jeu du choix en compagnie de Tsuna Sawada et Yamamoto pour combattre Kikyo, Torikabuto et Saru afin de protéger Irie Shoichi la cible désignée par la roulette. Durant le Choix, il rencontrera Kikyo mais se fera rapidement neutraliser par celui-ci. Après l'arrivé d'Uni sur le terrain, les Vongola décident de s'enfuir. Gokudera utilisera ses missiles pour endommagé le système de téléportation afin de ralentir les Six Couronnes Funéraires. Par la suite, Gokudera aura l'occasion de reprendre sa revanche contre Zakuro, la véritable Couronne Funéraire de la Tempête, le jour de la bataille finale. Armé de "l'arc de G", sa Cambio Forma, il tirera de puissantes flèches qui perceront la peau dure de son adversaire, alors devenu un homme semi T-rex. Il n'aura malheureusement pas la chance de finir son combat, suite à l'arrivée des autres couronnes funéraires.

 

Arc de succession

 

Gokudera sera intrigué par Shitt.P, une fille étrange,la prenant pour un M.A.U au point d'essayer de la comprendre. Il comprendra par la suite qu'il faut l'appeler Shitopi-chan et discutra beaucoup avec elle. Gokudera Hayato sera présent dans la Cérémonie de Succession mais se fera battre, tout comme les autres gardiens par Enma et sa famille Shimon. Grâce à l'intervention de Talbot, le forgeron des Vongola, Il fera ensuite évoluer son anneau vongola en "Ceinture de la tempète version X". Gokudera et les autres se rendront sur l'ile des Shimon pour sauver Chrome enlever par ceux-ci. Chacun des Vongola se confrontera à un membre des Shimon sur l'île suite à l'annonce de la bataille "Vongola contre Shimon" définit par les Vendicares. Gokudera quand a lui, fera son duel contre Shitt.P dans une ville abandonnée. Shitt-P lui lancera un défi sur sa fierté qui est pour lui d'être le Bras droit de Tsuna. Il commencera par activer sa cambio forma qui n'est autre que l'héritage que Gokudera a reçu du tout premier gardien de la tempête. La règle du combat est simple, les deux adversaires devront éclater les 2 ballons de flammes de chacun au lieu de se battre. Shitt-P fait un discours sur la nullitée de Tsuna et Gokudera lui répond qu'il sait tout ça et qu'il faut terminer le "combat".Shitt-P lui montre sa flamme qui est "la Flamme du Marais". Il lui répond ensuite qu'il n'est pas le bras droit qiu'il voudrait être et vise plus haut. Gokudera finit par gagner le combat en utilisant sa nouvelle bombe Uri. Shitt.P, ayant perdue, les Vendicare apparaissent et l'emporte. Avant de partir, celle-ci dit à Gokudera que c'était dommage qu'ils ne s'étaient pas rencontrés avant et qu'il l'interesse beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha: merci beaucoup! Effectivement, c'est beaucoup plus facile! tu m'aides vraiment, là! :D

 

@Max D Seichal: Merci, pour la fiche de Gokureda. Par contre, l'image n'apparaît pas. :P

 

Cela nous fait pour l'instant 3 fiches de persos, en sachant qu'il y en a un peuplus de 20, encomptant les membres du CEDEF, les anciennes générations et les autres persos. En parlant de cette dernière catégorie, devons-nous mettre Shoichi Irie et Spanner. Je penses que oui, vu que Shoichi était avec les Vongolas depus le début et Spanner les rejoints après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Gardien de la Pluie - Asari Ugetsu


 

110312064932313373.png

 

>> Rang : Gardien de la Pluie

>> Flamme : Flamme de la Pluie

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Japonnaise

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre *En train de chercher*

>> Première apparition (Anime) : Épisode 201 et 202

>> Doubleur Japonais : Shouma Yamamoto

 

Ugetsu était un ami proche de Giotto. C’était à passionné de musique et avait un don particulier pour jouer de la flûte. C’était aussi un très grand épéiste avec un talent reconnu par tous. Il possède une personnalité très sympathique. Et plus tard lorsqu’il devint le gardien de Giotto il combattu alors avec son style de combat à quatre sabre que plus tard le dixième gardien de la Pluie utilisera, Yamamoto Takeshi.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 


Gardien de la tempête - G


 

110312065809763724.png

 

>> Rang : Gardien de la Tempête et Bras droit de Giotto

>> Flamme : Flamme de la Tempête

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Italienne

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre *En train de chercher*

>> Première apparition (Anime) : Épisode 201 et 202

>> Doubleur Japonais : Yuuki Masuda

 

G est le meilleur ami d’enfance de Giotto et aussi son bras droit en tant que gardien de la tempête de la famille. On ne sait que très peu de chose sur lui mise à part qu’il utilisait souvent des arme à feu mais lorsqu’il recevait un ordre directement de Giotto il utilisait alors un arc très puissant qu’il lui avait offert et avec le quel il ne perdit jamais un combat. Ce n’est que plus tard que cette arme deviendra celle du dixième gardien de la tempête, Gokudera Hayato.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Ça m'énerve j'trouve pas leurs doubleurs... Si quelqu'un les a ça m'arrangerai beaucoup... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, tu ne chômes pas, Myst'! Pour les doubleurs, je les ai trouvés sur Reborn Jump. D'ailleurs, si vous êtes trop paresseux pour tout taper vous-même, comme l'a fait Alpha (et oui, je t'ai grillé!) allez y faire un tour, on trouve pas mal de choses! ;) Mais rien ne vous empêche de mettre d'autres infos non dites sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@NTO: Pas tout à fait. Il est vrai que j'ai pris des images et quelques morceaux de texte, mais la fiche n'est pas entièrement tirée de reborn Jumps ;)

 

Donc

comme l'a fait Alpha (et oui, je t'ai grillé!)

Eeeeh....non. ;D

 

Pour Gokudera, celle là est assez sympa...

1248382583_3606_full.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres arriveront dans la soirée, la j'suis pris par une petite flemme...

 

Mais en attendant j'en remet une autre :D...

 


Gardien du Soleil - Knuckle


 

110312072753646727.png

 

>> Rang : Gardien du Soleil

>> Flamme : Flamme du Soleil

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Japonnaise

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre *En train de chercher*

>> Première apparition (Anime) : Épisode 201 et 202

>> Doubleur Japonais : Hidenobu Kiuchi

 

Knuckle est un ancien boxeur avec un talent reconnue. Il avait une force inimaginable et était invaincu jusqu’au jour ou il tua son adversaire sur le ring et depuis ce jour il était devenu catholique, et enfoui son passé dedans. Mais plus tard, sous son grade de gardien du Soleil, lorsque l’ordre de Giotto il s’accordait alors trois minutes afin de vaincre l’ennemis. Et tout comme Sasagawa Ryohei le dixième gardien de la famille il avait étrangement le réflexe de répéter sans cesse le mot « Extrême ».

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

J'édit mon précédent post, j'ai trouvé les doubleurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alpha: autant pour moi! :-X Et merci pour ton image de gokudera; je vais la mettre de suite

 

@ Myst: Merci, pour la fiche de Knuckle. Mais tu sais, après les 4 que tu as déjà fait, tu peut te reposer un peu. quoique tu m'avais déjà montré les fiches à l'avance. Mais fais une petite pause.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà Alaude et Spade. Par contre je savais pas quoi mettre :x...

 


Gardien du Nuage - Alaude


 

110313032025658347.png

 

>> Rang : Gardien du Nuage

>> Flamme : Flamme du Nuage

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Inconnue

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre *En train de chercher*

>> Première apparition (Anime) : Épisode 201 et 202

>> Doubleur Japonais : Takashi Kondo

 

Alaude était un individu solitaire et aimait rester seul mais lorsque la justice de Giotto était similaire à la sienne, il est dit qu’il battait tout les ennemis qui se dressa devant lui et à même reconnu son devoir en tant que gardien du Nuage de la famille. Il est aussi dit pendant l'arc en cours qu'il aurait été le premier Conseiller externe des Vongola.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 


Gardien du Brouillard - Daemon Spade


 

110313032553767118.png

 

>> Rang : Gardien du Brouillard

>> Flamme : Flamme du Brouillard

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Inconnue

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre *En train de chercher*

>> Première apparition (Anime) : Épisode 201 et 202

>> Doubleur Japonais : Atsushi Kousaka

 

Daemon était le premier gardien du brouillard de la famille avant de trahir Giotto en tendant un piège à son ami Corzat Simon (voir arc en cours) ses motivations et ses croyances était un décalage complet avec sa fidélité pour le moins douteuse.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

 

Et aussi voilà une modification pour le Primo.

 


Vongola Primo - Giotto


 

110312033149919705.png

 

>> Rang : Premier boss des Vongola

>> Flamme : Flamme des Cieux

 

>> Âge : Plus de 400 ans (décédé)

>> Taille : Inconnue

>> Poids : Inconnu

>> Nationalité : Japonnaise

>> Date de naissance : Inconnue

>> Signe astrologique : Inconnu

>> Groupe sanguin : Inconnu

 

>> Première apparition (Manga) : Chapitre 158

>> Première apparition (Anime) : Épisode 87

>> Doubleur Japonais : Daisuke Namikawa

 

Giotto dit Vongola Primo, est le fondateur de la famille mafieuse appelée les Vongola. Au début de leur fondation, les Vongola n’était qu’un simple groupe de défense pour protéger les citoyens qui avec le temps est devenu la famille mafieuse qui aujourd’hui devenu très puissante. Il créa ce groupe avec son meilleur ami d’enfance, G. Et c’est plus tard qu’il choisira alors cinq autres personnes qui serait alors ses gardiens et a eux sept formerait un ciel. Bien que Giotto avait une personnalité calme et la disposition globale à accepter quiconque, il avait également un sens aigu de la justice. Et d'après Reborn, après s'être en quelque sorte retiré des affaires en se rendant au Japon, Giotto à changer son nom en "Sawada Ieyasu", il est donc l'arrière-arrière-arrière grand-père de Tsunayoshi qui le boss actuel de la famille et qui présente une grande ressemblance avec Giotto non pas seulement physiquement mais aussi leur style de combat avec des gants. Il est aussi considéré comme le puissant des boss à ce jours.

 

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, myst', pour les fiches de la première génération. Il manque plus que celle de lampo que Bandô doit normalement faire.

 

Voici celle de Lal Mirch:

 

Lal Mirch

 

110313040958806013.jpg

 

>> Nom : Mirch

>> Prénom : Lal

>> Titre : Arcobaleno raté

>> Flamme : Flamme de la Pluie et des Nuages

>> Âge : NC

>> Taille : 40cm

>> Poids : 4 kg

>> Nationalité : NC

>> Date de naissance : 20 Février

>> Signe astrologique : Poissons

>> Groupe sanguin : O

>> Première apparition (Manga) : Chapitre 112

>> Première apparition (Anime) : Épisode 74

>> Doubleur Japonais : Masami Suzuki

 

Titulaire de la tétine grise.

La seule fille membre de l'Arcobaleno, elle affirme qu'elle ne peut pas être à la hauteur des autres Arcobaleno et ce qualifie d’Arcobaleno raté (du fait qu’elle serait la plus faible du groupe). Elle fait également partie de la famille Vongola mais plus précisément de la CEDEF. Lal porte des lunettes parce que son œil droit est endommagé.

 

Arc Varia

Elle apparaît pour la première fois lors durant l'infiltration de la forteresse des Vongola en Italie

 

mini_110313042734741817.jpg

 

Arc du Futur

 Elle est convaincue par la suite par Reborn de former Tsuna, Gokudera, et Yamamoto, au lieu de tenter d'assassiner Byakuran toute seul. Comme entraîneur, elle est très sévère et stricte avec eux.

Son état plus tard, lui fait perdre momentanément conscience. Reborn révèle alors que Lal est devenu trop faible, ayant absorbé trop de rayons non-triniset.

Selon Reborn, elle montre ses émotions facilement et est très lisible.

 

110313042827834974.jpg

 

• Arc du Futur - la base Melone

 Aussi, il est révélé que Lal Mirch était l'ancien instructeur de Colonnello dans le COMSUBIN. Dans son flash-back de la journée où ils ont tous été transformés en bébés, il est démontré que Colonnello tente de prendre la place de Lal, ce qui abouti à sa "malédiction" qui est incomplète, c’est ce qui assombrit sa tétine. Toutefois, si elle n'utilise pas ses pouvoirs d’ Arcobaleno, sa malédiction allait progressivement disparaître, et c'est pourquoi elle devient une adulte. Comme elle n'est pas un membre complet de l'Arcobaleno, sa tétine n'a pas de couleur, et de ce fait, sa tétine est tout simplement de couleur grise.

Lors de son combat contre Ginger Bread qui l'épuisera, elle montrera son affection pour Colonnello. En effet, elle s'enflammera de rage lorsque le magicien se déclarera comme avoir été "responsable" de sa mort.

 

11031304265184835.jpg11031304203517306.jpg/center]

 

• Arc du Futur - Choice

 Epuisée de ses affrontements dans la base Melone, Lal ne participera pas au jeu Choice et se reposera à la base Vongola. Elle n'aura une utilité qu'au début de la bataille finale, en tendant à piège à Zakuro et le poussant dans ses derniers retranchements

 

110313042932886595.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...