Aller au contenu

Petite théorie sur les porteurs du Mangekiou Sharingan !


Flox
 Share

Messages recommandés

Le problème de toute les hypothèses dans les topics:

Qui est donc le possesseur du MS dont parle Itachi?

Comment obtenir un Mangekyou sans tuer un ami ?

C'est qu'elles font toutes mentir Itachi (3 porteurs du MS ou/et LA condition), peut-être qu'Itachi c'est trompé, mais perso ça m'étonne.

 

J'ai une petite hypothèse partant du principe qu'Itachi a dit des trucs vrai et que Tobi = Obito (on va pas refaire un débat la-dessus, c'est ici. Perso' je pense que c'est possible même si ça m'étonne, les coïncidences y a des limites  :P)

 

Comme Kakashi a eu le sharingan de Tobi, il est peut-être lié a celui de "Tobi-Obito" (si il lui reste un oeil pas trop écrabouillé ^^)

Donc peut-être que si l'un évolu, l'autre aussi.

On peut imaginer que Tobi a réussi à avoir le MS (en tuant "un ami très proche" dixit Itachi) ce qui a réveiller le MS de Kakashi. Comme Kakashi n'as pas le sang d'un Uchiwa, il se fatigue très vite. Donc il a essayé de développer la technique comme il le pouvait …

 

Voilà ma petite théorie sans prise de tête, contrairement à la théorie "La clé de l'énigme"  :P(que j'ai renommé "L'intrigue" à juste titre)  ;)

 

Je vais sans doute pas avoir accès au fofo' pendant un mois donc j'ai imaginé quelque argument (en rouge) que vous pourriez donné pour réfuter ma tite' théorie. Je donne quelques réponses possibles (en bleu)

Pourquoi Obito ne serait pas retourner à Konoha ?

Pourquoi il aurait voulu dévelloper le MS ?

Comment aurait il su comment l'avoir ?

Ca serait plutôt ici qu'on devrait en parler, d'autant que c'est la parti fragile de ma théorie !

Mais on peut imaginer que quelqu'un a récupérer Obito. Peut-être qu'il lui a fait oublier son passé. Peut-être qu'il connaissait la condition. etc… On peut imaginer plein de truc.

Qui Tobi-Obito aurait tuer pour obtenir le MS ?

On peut pas vraiment dire que Kakashi était son meilleur ami, il ne s'entendait pas du tout !

En plus il faut tuer un ami très proche, il a eu le temps de sans faire.

 

Itachi dit que quand Sasuke aura le MS, ils seront 3 à l'avoir, là ça fait 4 (Itachi, Obito, Kakashi, Sasuke) ?

En gros il dit un truc comme ça a Sasuke : "Si tu ouvres tes yeux à la vérité … avec moi 3 personnes pourront maîtriser le MS"

Je suppose que cette phrase est à 100% vrai (sans doute une vision grâce au MS)

En plus Itachi ne dit pas explicitement: "Quand tu l'auras on sera 3 à l'avoir".

 

Il en a déduit que Sasuke l'aurait forcément, en plus il connaissait peut-être déjà Obito donc c'est le 3ème. (Ce sont les seuls Uchiwa restants, et ça parait inconcevable que Kakashi l'ait)

Donc après le massacre, il dit a Sasuke juste avant de partir: Quand tu auras le MS viens à ma rencontre.

 

Je pense que Sasuke a déjà ouvert ses yeux à la vérité, mais il ne veut pas l'avoir, il ne tue pas Naruto alors qu'il le pouvait (ça serait quand même dommage que le héros meurt, non ?) et vu son caractère pas très sociable, il doit pas avoir beaucoup d'amis (à moins que vous considériez Oro' et Kabuto comme tel ?).

Donc Sasuke ne l'aura pas et c'est pour ça qu'Itachi est étonné quand il voit (ou devine) que Kakashi le possède.

 

Kakashi dit qu'il a développé une nouvelle technique, d'après cette théorie ce n'est pas lui qui la développer. En plus il aurait du s'en apercevoir (il aurait quand même pas tué un ami proche !)

Il n'a pas forcément compris comment il a eu le MS, mais il ne s'en est pas étonné pour autant, après tout il ne sait pas qu'il faut tué un ami très proche.

Comme ce n'est pas un Uchiwa il ne peut pas l'utiliser efficacement. Donc il s'est entrainé et l'a dévellopé; d'où: "J'ai dévelloper une nouvelle technique"

 

J'espère que vous avez tout compris

A+

 

edit: Ah j'ai oublié un truc ^^

Au début du manga on voit que Sasuke a le sharingan 1er niveau dans un oeil et 2ème niveau dans l'autre. Ca prouve qu'il ne sont pas liés.

Moi ça me fait plutôt dire que les 2 yeux ne sont pas exactement pareil au même moment. Mais je pense que l'un rattrape l'autre.

(Peut-être que Tobi avait le MS depuis longtemps. Mais le sharingan de Kakashi a fini par rattraper celui de Tobi)

 

Hésitez pas à lacher des coms !  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimes pas être désagréable, mais ton topic n'apporte rien, si ce n'est un condensé de toutes les topics "pourris" qui ne font pas avancer la choucroute avec les sampiternelles questions :

- tobi/obito

- sharigan, comment l'avoir, qui sont les 3...

 

C'est toujours pareil quoi en définitive, tout le monde va dire sa propre version des faits et au final on sera comme des glands avec XX pages pour finir avec un petit verrou à la sauce modérateur...

En plus, tu ose mettre des liens vers lesdits topics.... abusé quoi! Tu te tire une balle dans le pied à mon ami!

 

Désolé c'est vraiment rude et j'imagine que ce n'est pas la première réponse dont tu révais, mais si on doit, en plus des dizaines et dizaines de pages de chaques topic, relire la même chose dans le tiens, quel est son intérêt?

 

Gomenasaï

 

 

Ja né

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share

×
×
  • Créer...