Aller au contenu

Gamaran [Yousuke NAKAMARU]


I-U
 Share

Messages recommandés

Chapitre 108 Out http://www.mangareader.net/gamaran/108

 

Bonne lecture, clash des titans entre l'élite de l'école Ogame (Iori et Shin) + invités surprises et 3 superviseurs de l'école Muhou

 

Gama enjoy

 

@Edit;

 

chapitre 109 out http://www.mangareader.net/gamaran/109

le papi a fait un mouvement et je peux vous dire que dans le prochain chapitre, il risque d'y avoir un mort/blessé

 

Enjoy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et c'est l'arrivée de Nakaizumi Arata dans le chapitre 110 ! Que dire sinon que j'avais raison !  :) :)

 

Auto-quote no powaa :

 

La jeunesse est dynamique, le: 15 Avril 2011, 10:25:54

 

Sinon, pour répondre à la question de Fµri¤§_G¤D, vu qu'on voit d'anciens ennemis de Gama revenir, on va sans doute voir des alliés sou tenir Gama (je vois notamment l'archer qu'il avait battu et épargné devenir un nakama...).

 

Bon, moi j'aimerais que notre ami le gorille montre aussi quelque chose, parce que pour l'instant il passe pour un gros boulet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement la jeunesse est dynamique, je te dis bravo, tu avais tout vu de loin, j'espère qu'on verra d'autre ennemi de Gama (je pense au gars qui maniait le Naginata), sinon l'arivée de l'archer était vraiment providentielle pour Shino, et là le combat devient plus équilibré, j'ai vraiment hâte de voir les progrès de Iori.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'affrontement redevient équitable... En tout cas, on se retrouve avec un paquet de personnages impliqués et, pour le moment, tout reste cohérent et les mouvements simultanés de chacun s'articulent bien. Un combat passionnant, on n'a pas le temps de s'ennuyer...

 

Bravo Yousuke Nakamaru! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le chapitre 111 est out http://www.mangareader.net/gamaran/111  et ce que je peux dire, c'est que l'archer déchire grave, et le grand père franchement il est très impressionnant, la combinaison des 2 a mis en déroute les divisions qui attaquaient notre bande de joyeux lascars (enfin vous comprendrez quand vous lirez  ;D), franchement l'auteur gère très bien ce mini guerre.

Vivement le combat dans les alentours du chateau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le 112 est sorti : http://www.mangareader.net/gamaran/112

Bon, présentation de la troupe des Ogame, renforts inclus. Le vieux et les deux frangins sont aussi présents, assez étonnant quand on pense à leur niveau (surtout les deux frères). Par contre j'aime de plus en plus Gensai, on a l'impression de voir Gama avec trente-quarante ans de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent le chapitre 113, et surtout ça fait plaisir de voir les "vieux" rentrer en scène, comme quoi ils sont de véritables monstres en action! Y'a pas à dire, le manga s’embarrasse d'aucune morale et d'aucun moment de répit, on enchaîne sur l'attaque du château!

D'ailleurs je suis super fan de la dernière page, ils ont vraiment tous la classe! Ça promet d'être sanglant  ;D

Vivement le chapitre suivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Waououh, je me disais que le vieux maître devait encore avoir du niveau en réserve, mais là, il rivalise carrément avec Gensai ! :o

Par contre, je me demande quand il trouve le temps de faire ses mille dégainements par jour, sonne un peu comme les je-sais-plus-combien d'abdos par jour de Cristiano R. ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Des dessins vraiment superbes! La scène de Gama se jetant en double-page... :o

 

En tout cas, c'est vrai que le début laisserai presque penser à un combat à sens-unique... Mais moi je le verrais plus comme une preuve des progrès de Gama. En effet, l'ennemi le sous-estime d'où l'effet de surprise... Il y a donc fort à parier que le prochain chapitre montrera une suite de ce combat peut-être plus équilibrée. En tout cas, Iori & Cie sont bien sciés des progrès de Gama! :D

 

Vivement la suite... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fini trop cut!! C'est clair... :'(

 

Aura-t-on la conclusion au prochain chapitre ou un simple retournement de situation...? J'espère juste que ce combat ne se jouera pas en trop de Rounds. En effet, il y a de quoi faire en antagonistes potentiellement intéressants... ;) Mais, c'est une belle entrée en matière, en tout cas!

 

Hâte de lire la suite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...