Aller au contenu


Gamaran [Yousuke NAKAMARU]


I-U
 Share

Messages recommandés

Excellent ! Depuis le temps qu'on attendait de le voir à l'œuvre, on va enfin avoir une démonstration.

Je donne pas cher de la peau de Kiyomori.

Et c'est plutôt satisfaisant de voir Zenmaru galérer comme ça, si celui qui est présenté comme le moins doué des Ogame avait battu seul un des leaders ennemis, cela aurait été un peu exagéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

c'est plutôt satisfaisant de voir Zenmaru galérer comme ça, si celui qui est présenté comme le moins doué des Ogame avait battu seul un des leaders ennemis, cela aurait été un peu exagéré.

Tout à fait, ça aurait été abusé! D'un autre côté, ça fait un peu long pour ce combat... Il est bien mais reste le moins captivant que j'ai pu lire depuis un petit moment dans Gamaran. Du coup, le combat est plus intéressant, pour moi, grâce à ce que son adversaire nous montre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ouais, les 2 ont 1 bras en moins... Effectivement, ça va être compliqué pour affronter d'autres ennemis. Surtout pour Zanmaru qui veut combattre son balaise de frère. 9_9 Bon, pour la suite, on devrait avoir la conclusion (ou presque *croise les doigts*^^). Surtout que, l'attente d'un retour sur le reste du groupe commence à se faire ressentir (j'aime bien Zanmaru et Kashitarou, mais bon...). ;)

 

Edit: Les spoils du 128 sont dispo sur Mangahelpers. Une belle conclusion... mais dans la douleur! 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 129 version chinoise en ligne ici ==> http://tieba.baidu.com/p/1408000258

 

Excellent chapitre avec il semblerait (Je comprends rien au chinois) la mort prématurée de Riichirou qui est pourtant un advisor tué par un type de son propre camp.

Et Iori qui va faire face à un des 6 advisors qui je pense appartient à l'école Urabe Ippou mais j'ai à la fois l'impression que c'est lui qui est derrière l'attaque sur Riichirou et qu'Iori et lui semblent se connaître...

Vivement la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a Raizel et au Roux pour les liens.

 

Que puis je dire si ce n'est que ce manga est vraiment génial, avec beaucoup de suspens, le chapitre 128 est le dénouement final du chap contre l'advisor au kempo et je dois dire que j'ai adoré la fin. Zenmaru avait raison, Kaitairuu ne pouvait gagner sans un superbe subterfuge. Le raw du 129 nous montre que Iori a même des alliés dans l'école Muhou. J'ai hâte de lire la version anglaise car on comprend rien juste que le prochain combat risque d'être contre le gars avec la hallebarde.

 

Vivement la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez déçus du chapitre, c'est la première fois que ça arrive >:(

J'aurai bien voulus voir à l'oeuvre la technique de riichiro, en un contre un. Vu que c'est plus facile de combattre seul.

Enfin :'( j'éspère que Yosuke* va nous sortir des techniques du même niveau que celle de l'école ogame pour les utilisateurs de lance/naginata/guan dao

 

* Nakamaru Yosuke : c'est l'auteur ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ça change des derniers chapitres... Celui-ci tourne plus autour d'une intrigue concernant une hypothétique trahison. Et même si cela se sentait que certains éléments Muhou semblaient se détacher du lot... Tsukikage semble plus être du genre à se servir des représentants d'Ogame pour faire un renversement tout en préservant ce qui a déjà été établi... Mais à quel degré? Et pour qui? Ne serait-ce pas un moyen d'éliminer les opposants du boss et de renforcer l'unité du Muhou (le père de Gama est serait bien capable)? Et puis, il pourrait s'agir d'un moyen de "pimenter" l'ascension et d'accélérer la rencontre fatidique (là aussi, le père pourrait y être pour quelque chose; il n'a pas trop intérêt non plus à ce que Gama continue sa montée en puissance). En dernier, pour moi, vient la possibilité du renversement du boss.

 

Bref, un passage pas très palpitant certes mais qui propose un développement intéressant pour la suite de l'histoire... Tout commence à prendre place! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, ici, comme le dit Iori à la fin, l'attitude de Tsukikage est TROP suspecte, est - il ami ou ennemi ? ??? Pour un camp comme pour l'autre, j'aurais des frissons à avoir un partenaire comme lui.

mais bon il reste encore beaucoup de combats avant la fin et chacun à son ADVERSAIRE dans l'école Ogame:

- Pour Gama s'est le garde de corps du faux Daimyo

- Pour Zenmaru s'est son frère

- Pour le chef des ogame s'est la dernière lance divine

 

mais bien sur avant ça, ils devront encore évoluer, j'ai vraiment hâte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon chapitre, sacré combat qui s'annonce par contre j'ai pas très bien compris l'histoire d'un autre maitre que Jinsuke, si quelqu'un veut bien m'expliquer svp.

En faites Iori a un contact dans l'armée de Jinsuke, et ce contact est  une taupe qui bosse pour quelqu'un d'autre que Jinsuke.

Le maitre qui le commande réellement, veut la mort de Jinsuke.

Si le groupe de Iori (Ogame? j'ai oublié u_u) arrive a tuer Jinsuke, Iori sera récompenser :)

 

Sinon bon chapitre, je me demande se que deviennent Gama et les autres  ???

Des beaux combats qui s'annoncent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

WTF quand le prochain chap ? :-\ :'(

 

Par contre personne sait quand les tomes sortiront en france, je suis allez en magasin pour acheter et ils m'ont dit qu'il ne l'avait pas dans leur base de donné. Ça me dégoûte, avec HxH & psyren, c'est l'un des rares mangas qui vaut la peine d'être relu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plaisir enfin un chapitre :'(

Au moins on sait enfin pourquoi son épée avait une forme bizarre dans les chap précédent, j'èspère que les techniques de combat hors ogame seront mieux détaillé, car j'ai l'impression que les autres style sont moins détaillé qu'au début.

En tout cas

hâte de voir le prochain chapitre...

En tout cas avec HxH, Gamaran fait partie des rares mangas à ne jamais me décevoir  8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...