Aller au contenu


Gamaran [Yousuke NAKAMARU]


I-U
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 335
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...

Pfiou, les chapitres s'enchaînent ce matin. Bleach, OP, Beel, Gamaran.

 

http://www.mangahere.com/manga/gamaran/c156/

 

Comme prévu, l'élève est bien un des anciens camarades de Baian.

Une espèce de zombie "raah, vengeance, vengeance". Bon, ça ne fait pas un background très fourni, mais le combat est intéressant, il a déjà réussi à toucher Gama, et l'autre est tenu en respect pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GLUPs!  .......  hum ! i'm .... i'm not really sure to remenber him ><' c'est qui ce Yakushiji Eima? .

.... ( il est le seul survivant des TenGen , ok........ mais je suis pus sure de m'en rappeler ..... est ce que quelqu'un peu me dire le chapitre dans lequel il blesse Gama ( pour que je puisse le Re-Lire .... ^^' )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tient ça fait longtemps que j'avais pas commenté sur ce topic!

je dois dire félicitation a l'auteur qui a très bien placé son flashback!

Je m'y attendais pas et ça rend plutôt bien, et en plus il est intéressant et non pas juste pour combler un vide ou un manque d'action.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Ca fait 1 bail que je n'ai pas poste sur Gamaran, le combat est genial et le Fb est tres interessant, on sait maintenant le pourquoi du comment je trouve que Gama a beaucoup progresse durant ce combat. Mais je me demandes s'il sera capable de vaincre le Leader Corps N'1

J'espere vraiment qu'il y aura 1 version animee.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Chapitre 165 Disponible : http://www.mangareader.net/gamaran/165

_____________

 

Le combat avance et on a le droit à un retournement de situation vers la fin de shin, j'aime bien la manière avec laquelle zenmaru est devenu plus confiant et plus redoutable et puis on a le droit à un shin qui sacrifie une partie de son corps pour pouvoir mettre son ennemi K.O chose qu'il n'a pas encore faite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

VUS 167 : http://mangafox.me/manga/gamaran/c167/1.html

 

Gensai.  8)

Gama en vieux, avec la classe en plus.

Et de chouettes retrouvailles avec son élève, ça devrait donner un combat intéressant, surtout s'il a gardé le même style.

 

Plus rapide que moi, quel quick-posting Meles  :P si ton post pouvait découper j'aurais fini comme l'autre qui vient de mourrir. Très bon chapitre, ce manga est toujours aussi bon et ne change jamais de style et c'est ça que j'apprécie.Le combat qui arrive va être monstrueux même le sensei de l'école Ogame a senti la menace. En espérant qu'on aura des morts du coté des gentils!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que pour une fois ce serait bien qu'un "gentil" perde, et là en l'occurrence je vois bien Gensai perdre, je sais pas pourquoi!  :P

 

Je pensais justement à la même chose que toi, depuis le début l'auteur n'a pas vraiment tué de personnages importants et donc on attend ce moment fatidique depuis un bon bout de temps et il est temps surtout dans cette guerre que quelqu'un du coté des gentils meurt sinon ça serait seulement du tout est bien qui finit bien. En ce qui a trait au chapitre, je me demande ce que Gensai a pu faire à Shinmon car Shinmon a vraiment l'air de détester son ancien-sensei.. Les dessins sont toujours magnifiques et j'ai hâte que Gensai se fasse tuer.

 

Vivement next week! 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Share


×
×
  • Créer...