Aller au contenu


Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Iruka lui à parler en 1er.

http://www.mangareader.net/93-81-11/naruto/chapter-76.html

Le petit naruto doit avoir 4-5ans perspicace la hyuuga 8)

Aprés si elle étais aller le voir ben on parlerait pas de couple ;D

Vous êtes quand même terrible  ;D

Vous me dites d'abord que Hinata a été la première à lui dire, mais maintenant c'est juste la première à l'avoir reconnu  :D

 

Mais je doute que Kushina se rappelle que tous les garçons qui ont en secret aimé sa chevelure, Minato lui a dit, il a raflé son cœur  :D

 

Mais bon on s'éloigne du sujet, la chevelure de Kushina, je ne vois rien de comparable chez Naruto

Kushina dit que le compliment l'a changé, bah je ne vois personne qui a changé Naruto, Kushina dit qu'elle a trouver l'homme qui rendrait ses rêves vrais, et encore une fois je rappelle que le "faiseur de miracle" c'est Naruto,

Pour lier tout ça a Naruto c'est beaucoup plus compliqué je trouve  :-\

 

@haricot

Au top comme d'hab  ;D ;D ;D

 

 

Edit

 

 

@Maat

Mais faut pas croire que je pense que c'est du copié collé le Mina/Kushi avec n'importe quel autre couple

Le fait est que pour coller les paroles de Kushina sur Naruto et donc trouver les points commun entre Minato et Hinata, je trouve ça vraiment compliqué  :D

 

Or on voit que Naruto lui change les gens, on voit que Naruto lui cherche à réaliser les rêves des gens, en plus celle dont il cherche à rendre le rêve vrai, elle a un complexe physique étant enfant

Le rapprochement au Naru/Saku me semble plus approprié  :-\

 

Pour le complexe de nullité de Naruto  :D

Contre Gaara pendant la troisième phase l'examen de sélection il est très fébrile , il pense même à faire arrêter le combat avec Sasuke  :D :D :D :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

si Naruto finit avec Sakura et qu'à côté de ça Kiba/ Neji... révèle son amour caché à Hinata il n'y a plus de déçu et tout est bien qui finit bien.

:D

 

Sentiments réaffirmés avant qu'il ne tente de la tuer. Après cela, on voit qu'elle prend la défense de Naruto et son expression est plutôt parlante. On voit sur une case qu'elle est carrément en colère quand Sasuke charrie Naruto. Et la conclusion est "tu me donnes un espoir pour la team 7", mais à mes yeux il y a quelque chose de momentanément brisé.

 

Non, y faut arrêter hein !  >:(

 

Après la tentative de meurtre, elle se rend compte qu'elle ne peut pas le tué, qu'elle avait sous estimé ses sentiments, et qu'il ne lui reste plus qu'a faire confiance en Naruto et en Sasuke.

Un espoir pour la team 7... qui manque à la team 7 ??

 

Et d'ailleurs, pour les septiques, Kishi a lui même réafirmé les sentiments de Sakura pour Sasuke dans son interview... donc n'éssaye pas de mettre en doute les sentiments de Sakura pour Sasuke, car à l'heure actuel, avec les sentiments de Hinata pour Naruto, c'est bien l'une des rares choses dont on soit sur !  :P

 

Il faut quand même avouer que cet éventuel scénario pourrait promettre des scènes priceless :

;D

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain c'est toujours autant la guerre ici, c'est fun de voir toutes ces piques lancées entre les membres de ce cher forum, franchement vous avez bien de la chance que les modos ne passent jamais par ici, ça serait beaucoup plus calme d'un coup, et surtout bien moins marrant... :D

 

Et si au lieu de continuer le débat sur les couples, on s'orientait sur une voie plus saine, qui je trouve Kishi maitrise bien mieux : les liens fraternels et amicaux, car à la base c'est le topic des sentiments, si Sasori a modifié le titre, c'est parce que les discussions tournaient tournent trop autour des couples.

Qu'en pensez-vous ? :)

 

Pourquoi est-ce que je m'attends à un vent monumental ?... 9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, un week-end d’absence et quasiment 10 pages de lectures.

Bon quelques réactions en vrac sur  certaines phrases qui ont été dites durant ces 10 pages.

 

Il est pas là le problème . Même si Naruto répond favorablement à la belle Hyuga , ce serait pour ma part un peu venu de nul part .

 

N’exagère pas quand même.

 

On nous présente depuis le début du manga un Naruto amoureux de Sakura , je ne vois pas où cela est remi en cause . Donc à partir du moment ou Naruto aime Sakura , le NaruHina ne peut avoir lieu .

Après on va me dire " oui mais tu ne fait pas la part des choses car si les sentiments de naruto pour Hinata ne peuvent évoluer , ceux de Sakura pour Naruto ne le peuvent pas non plus " .

 

Oui je pense qu’il s’agit effectivement d’une des principales raisons du désacord entre les naru/hina et les naru/saku

 

Sauf qu'on nous présente de l'ambiguité depuis le chapitre 3 , et qu'on voit bien une ascension des sentiments de Sakura .

 

Par contre ton essai pour corriger le problème, n’est a mon avis pas très pertinent et on pourrait t’y opposer 2 choses.

 

1) Je ne pense pas que l’ambigüité apparaisse au chapitre 3, puisqu’elle lui annonce clairement, qu’elle le déteste à ce moment la de l’histoire.

 

2) Par conséquent vu qu’ils sont dans la même équipe, et que ses sentiments partent de très bas, ils ne peuvent évoluer que positivement.

 

Des sentiments amoureux sont possibles, mais ils ne sont nullement obligatoires pour expliquer l‘amélioration des sentiments entre Naruto et sakura.

 

Si il survit, bah tant mieux pour les fans du personnage (Mâât), mais je ne le vois vraiment pas comme obstacle au NaruSaku si tu veux mon avis.

Il offre du suspense comme Hinata, mais sans plus. Bien sur ceci n'est que mon avis hein. J'ai moi aussi déjà expliqué comment et pourquoi je vois un NaruSaku et une mort de Sasuke.

 

Euh, l’intrigue principale ce n’est pas les couples hein, c’est l’avenir de sasuke et savoir si naruto réussira a instaurer la paix.

Ce n’est pas sasuke qui instille du suspense pour les couples, ce serait plutôt les couples qui influencerait le suspens pour l’avenir de sasuke.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso,je vois pas l'intérêt de concevoir les couples à partir de la date d'apparition des personnages. En plus, faudrait quand même pas oublier qu'au début du manga, on avait:

- sasuke, le génie et idole des filles

- naruto le nul, idiot et le rejeté du village

il est donc normal que l'auteur ne fasse pas apparaitre Hinata qui aurait cassé l'image du naruto pestiféré. Ne pas oublier non plus que le début ne  montre aucun des autres genin de l'histoire.

 

Par contre, ce que Kishimoto n'a pas assez développé jusqu'ici, c'est la solitude de naruto à l'intérieur du village (spécialement après ses 2.5 ans passés avec Jiraya), et ce qu'il a ressenti après ces multiples rejets de la part de sakura. Que les narusaku le vueillent ou non, la fin de la First Gen a eu un énorme impacte sur naruto car il a vu la profondeur des sentiments de sakura pour sasuke, et son expression en disait long. On voit d'ailleurs à son retour, qu'il ne se jette pas sur elle, bien au contraire, y a un énorme changement de comportement à son égard. A l'inverse, c'est sa condition de jinchuuriki qui a grandi (voir passage avec Chiyo qui explique tout sur les Bijuu).

 

Faudrait aussi qu'on m'explique à quoi sert le passage où Sai pose la fameuse question à naruto concernant sakura. Perso, je vois pas en quoi tenir sa promesse de ramener sasuke à Miss Gros Front, lui aurait été d'une quelconque utilité dans une éventuelle confession. Au contraire, dès le moment où cette promesse aurait été tenue, il n'y aurait plus eu aucune place pour lui auprès d'eux. Il aurait juste été mis au rebus.

La seule chose qui est vraie dans tout ça, c'est que pour le blondinet rien n'a changé à son retour au village et ce qu'il cherche c'est non pas l'amour de sakura, mais bel et bien une personne à qui parler. Malheureusement pour lui, elle n'est jamais là pour lui.

 

 

@maat

Conclusion, on voit encore que Minato était exactement comme Hinata dans son développement amoureux...il connaissait Kushina par coeur...alors qu'elle l'ignorait!!! Il le faisait avec discretion, un amour timide mais sincère, alors qu'elle ne voyait que son envie de reconnaissance....et c'est au final lui qui l'a comblée...Hinata pareil a déjà réglé deux questions  sans que Naruto l'UZUMAKI aussi ne la voit venir, ne la remarque: le complexe et a commencé à palier la croyance du MONSTRE qui ne peut être aimé.

pas mal l'idée concernant Minato mais là encore, on manque cruellement d'infos. Je l'ai déjà dit mais pour naruto, Hinata est la personne qu'il doit découvrir. C'est pas un hasard si elle s'est toujours dissimulée (peur qu'il la rejette aussi, protection contre les villageois qui pourrait s'en prendre à elle s'ils savaient ce qu'elle éprouve pour le pestiféré du village) et si ses fringues sont ternes. Y a clairement une différence avec sakura qui fait tout pour se mettre au premier plan (d'où le inner sakura). Et le comble dans tout ça, c'est que naruto qui vit la même chose que la Hyuuga est le dernier à comprendre. Mais bon, le passage avec Kushina lui a montré que lui aussi pouvait espéré quelque chose et, la confession d'Hinata en est la meilleure preuve. C'est elle dont parlaiit Kushina quand à la ressemblance avec elle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

ch440_FR_Page_13.png

ch440_FR_Page_14.png

ch440_FR_Page_16.png

 

On voit sur ces images que Naruto se sent toujours nul et inférieure aux autres.

Minato Namikaze, le père de Naruto, c'est lui qui change vraiment la vie de Naruto, celui qui l'aide a mieux comprendre Sasuke, celui qui l'a rendu plus mature...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Venant d'un mec qui nie tout sexisme de la part de Kishi quand d'autres et moi le premier nous faisons chier à lui prouver par A+B, ben... ça me fait doucement rigoler, quoi.

 

Mort de rire: bah maintenant il suffit de dire sexisme à tout va...pour comprendre les femmes. Bah la société mondiale est sexiste!!!

 

Alors ça y est j'ai passé l'examen ???

 

Sorry mais comme tu vois Kishi a mis de la place dans les sentiments en tout genre. 2 femmes Hokage sur 5, il voulait faire combattre Tsunade. A fait de beaux combat féminin. Pour une histoire toutes catégories confondues...il est dans ceux qui essayent de mettre les femmes en avant...sorry

 

Maintenant comprendre les femmes c'est autre chose que crier au loup ;D:-X...mais l'expert que tu ais ne l'a même pas remarqué. Genre toi tu peux donner des leçons à Kishi...juste mort de rire...on attend ton oeuvre ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le complexe de nullité de Naruto   :D

Contre Gaara pendant la troisième phase l'examen de sélection il est très fébrile , il pense même à faire arrêter le combat avec Sasuke  :D :D :D :D

 

En plus .Sojobo. t'as même trouvé un autre exemple  :D :D :D :D

 

 

Va falloir que je réfléchisse pour ta nouvelle signature  ;D

 

Je sais, faudra que tu mettes une signature anti-Sasuke  ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le complexe de nullité de Naruto   :D

Contre Gaara pendant la troisième phase l'examen de sélection il est très fébrile , il pense même à faire arrêter le combat avec Sasuke  :D :D :D :D

 

En plus .Sojobo. t'as même trouver un autre exemple  :D :D :D :D

 

 

 

Et tu vas voir il va encore inventer un truc pour ne pas être d'accord.

Bref, les faits sont là, il peut dire ce qu'il veut...

 

 

EDIT: encore un autre exemple

 

ch310_FR_Page_03.png

ch310_FR_Page_04.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit sur ces images que Naruto se sent toujours nul et inférieure aux autres.

Minato Namikaze, le père de Naruto, c'est lui qui change vraiment la vie de Naruto, celui qui l'aide a mieux comprendre Sasuke, celui qui l'a rendu plus mature...

 

Euuuuuuuuhhhh il y a une différence entre se comparer à un sanin légendaire et deux de ses élèves qui ont été Nagato chef tout puissant d'Ame et général en chef de l'Akatsuki...plus le puissant Yondaïme Hokage.

 

Faut pas non plus pousser, entre chercher la paix et croire qu'on ne vaut rien du tout, qu'on n'ait le dernier des ninjas...

 

@maatpas mal l'idée concernant Minato mais là encore, on manque cruellement d'infos. Je l'ai déjà dit mais pour naruto, Hinata est la personne qu'il doit découvrir.

 

Oui il manque des preuves signifiantes pour moi. Mais on voit bien que Kushina ne s'attendait pas à voir Minato s'intéresser à elle, ni être aussi fort et déterminé. Elle l'ignorait donc au plus haut point. Maintenant on ne sait pas si Minato était une personne en retrait et discrète. Pour le reste je trouve que les deux sont très observateurs...et surveillent beaucoup leurs Uzumaki.

 

Naruto va t'il se décider à aller vers Hinata: on sait déjà que devant sa mère il n'a pas d'amoureuse. Je pense qu'il veut donc faire un choix et entreprendre certaines choses avant. La guerre étant, les liens entre les nijas vont se consolider...c'est pour bientôt.

 

Pour le complexe de nullité de Naruto  :D

Contre Gaara pendant la troisième phase l'examen de sélection il est très fébrile , il pense même à faire arrêter le combat avec Sasuke  :D :D :D :D

Va falloir que je réfléchisse pour ta nouvelle signature  ;D

 

Faut vraiment pas le prendre mal mais il faut apprendre à faire la différence entre se sentir NUL et ne pas se sentir à la hauteur...a chaque fois que Naruto va douter pour vous...c'est qu'il se sentira nul...y'a vraiment des fois... 9_9:-X

 

Non sans dec, là c'est fait exprès quoi, c'est juste pour le délire.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après la tentative de meurtre, elle se rend compte qu'elle ne peut pas le tué, qu'elle avait sous estimé ses sentiments, et qu'il ne lui reste plus qu'a faire confiance en Naruto et en Sasuke.

 

@Mineal

 

Mais comment le pourrait-elle? Naruto n'est pas amoureux de Sasuke à ce que je sache, il compte pas le tuer mais mourir avec. Elle l'aime/l'a aimé, a passé beaucoup de temps avec lui... garde encore un espoir... Elle n'y arrive pas c'est tout.

 

Mais rien que le fait de réaliser qu'on a "sous-estimé" ses sentiments, c'est qu'elle les remettait déjà en question. Preuve que ce qu'elle éprouve pourrait être tout aussi fort et la fait donc douter. Tu réponds à ce que je dis par un contre-argument qui me donne limite raison.

 

Surtout que c'est clair sur le chapitre d'après lorsqu'elle a retrouvé son calme. Elle s'énerve contre Sasuke, je ne vois plus de compassion ou d'amour fébrile là. Ca sonne comme "tu t'en prends à Naruto, tu t'en prends à moi". Sakura elle a le côté maman autoritaire de Kushina c'est clair et net.

 

Un espoir pour la team 7... qui manque à la team 7 ??

 

Encore, une fois j'apprécie l'art de piocher ce qui appuie ton argumentation en occultant ce que je souhaitais souligner dans mon argument. Que Sasuke manque à l'équipe c'est pas une nouvelle, il manque aussi à Naruto. Ce que je soulignais c'est que Sakura aurait pu formuler sa phrase en l'orientant sur un ton axé romance ex:

"Naruto m'a redonné espoir que tout s'arrange avec Sasuke" ou "Naruto, merci de tout faire pour tenir ta promesse..."

 

Tout de suite, cela aurait réaffirmé ses sentiments pour le ténébreux, mais Kishimoto ne lui a pas fait dire ses mots. Et après, on ne voit rien qui puisse évoquer la précédente tendance. J'estime donc qu'il y a une cassure, chose que du point de vue de la psychologie générale relève du bon sens.

 

Kishi a lui même réafirmé les sentiments de Sakura pour Sasuke dans son interview...

 

Interview largement antérieur à la déclaration d'Hinata tout comme à la double tentatives de meurtres de Sakura par Sasuke. Enfin, à l'époque on ne niait pas les sentiments de Sakura pour Sasuke, mais la prise d'importance croissante des sentiments qu'elle éprouve pour Naruto; ce qui se traduit ni plus ni moins parce qu'on qualifie "d'ambiguïté".

 

c'est bien l'une des rares choses dont on soit sur !  Tire la langue

 

On a perdu cette certitude le jour où Yamato a eu cette fameuse discussion à l'Arc Naruto 4 tails. La double tentative de meurtres, augmente cette incertitude même si elle ne la dément pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuhhhh il y a une différence entre se comparer à un sanin légendaire et deux de ses élèves qui ont été Nagato chef tout puissant d'Ame et général en chef de l'Akatsuki...plus le puissant Yondaïme Hokage.

 

Faut pas non plus pousser, entre chercher la paix et croire qu'on ne vaut rien du tout, qu'on n'ait le dernier des ninjas...

J'avais dit quoi Anikiii? ;D

 

Je reposte:

 

ch310_FR_Page_03.png

ch310_FR_Page_04.png

 

Naruto: Je suis si FAIBLE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roooh mais quand meme arreter de dire que les paroles de Kushina est dans le sens du Naru/Hina!! On a deja fait plein d'analyses et on voit bien que sa va dans les 2 sens!! Sa n'avantage personne!

Et quand vous remettez en doute les sentiments de Naruto, trouvez juste une seul phrases qui pourrait faire penser qu'il n'aime plus Sakura!!

Moi je le vois juste plus mature, plus réfléchi dans ces sentiments!! Il a compris que sa sert a rien d'i courir aprés ect!! Pour l'instant elle aime Sasuke, il reste un peu en retrait jusqu' au jour J!!

 

Mdr Sojobo, tu sais bien que Maat ne se remettra jamais en question!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mâât

 

 

 

On voit sur ces images que Naruto se sent toujours nul et inférieure aux autres.

Minato Namikaze, le père de Naruto, c'est lui qui change vraiment la vie de Naruto, celui qui l'aide a mieux comprendre Sasuke, celui qui l'a rendu plus mature...

Inférieure aux autres ? Ils se comparent à Jiraya et son père qui n'est autre que le 4ème hokage :). Je comprends ça frustration.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Inférieure aux autres ? Ils se comparent à Jiraya et son père qui n'est autre que le 4ème hokage :). Je comprends ça frustration.

Vous voulez que je remontre toutes les fois en NG ou il se sent faible, nul ou tout ce que vous voulez?

Relisez le manga les mecs, c'est tout ce que je peux vous conseiller! ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Interview largement antérieur à la déclaration d'Hinata tout comme à la double tentatives de meurtres de Sakura par Sasuke. Enfin, à l'époque on ne niait pas les sentiments de Sakura pour Sasuke, mais la prise d'importance croissante des sentiments qu'elle éprouve pour Naruto; ce qui se traduit ni plus ni moins parce qu'on qualifie "d'ambiguïté".

 

Euh, tu devrais vérifier tes dires sur ce point car j'en suis pas si sur que toi.

Je peut me tromper, mais il me semble que l'interview dont il parle est:

 

1) Bien postérieur à l'arc Pein.

2) Il me semble postérieure à l'acte de sakura sur sasuke (pas sur de ce point).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii

mais maintenant c'est juste la première à l'avoir reconnu  

La page ne ta pas convaincu?

http://www.mangareader.net/93-81-11/naruto/chapter-76.html

@tonton vengeur

Et si au lieu de continuer le débat sur les couples, on s'orientait sur une voie plus saine, qui je trouve Kishi maitrise bien mieux : les liens fraternels et amicaux, car à la base c'est le topic des sentiments, si Sasori a modifié le titre, c'est parce que les discussions tournaient tournent trop autour des couples.

Ben vas y à toi l'honneur de commencer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuuuuhhhh il y a une différence entre se comparer à un sanin légendaire et deux de ses élèves qui ont été Nagato chef tout puissant d'Ame et général en chef de l'Akatsuki...plus le puissant Yondaïme Hokage.

 

Faut pas non plus pousser, entre chercher la paix et croire qu'on ne vaut rien du tout, qu'on n'ait le dernier des ninjas...

 

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Maat là ça fait 3 preuves qu'Hinata n'a rien guéri du tout  ;D

 

Va falloir que tu tiennes ton gage  ;D

 

@.Sojobo.

J'avais dit quoi Anikiii?

Bah en effet je constate  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je remontre toutes les fois en NG ou il se sent faible, nul ou tout ce que vous voulez?

Relisez le manga les mecs, c'est tout ce que je peux vous conseiller! ;D

 

Deja rien cas l'apprentissage du rasengan, la aussi il ne se sent pas capable de réussire ect!!! Comme tu dit meme aprés le discours avec Hinata les doutes persiste, se sont les praroles de son pére qui le change vraiment!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:o :o :o :o :o :o :o :o :o :o :o

 

Maat là ça fait 3 preuves qu'Hinata n'a rien guéri du tout  ;D

 

Va falloir que tu tiennes ton gage  ;D

 

@.Sojobo.Bah en effet je constate  ;D

Attends, c'est pas fini, il va encore te sortir un truc pour ne pas être d'accord.

Ce type est vraiment exceptionnel, je comprend Uzu' ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous voulez que je remontre toutes les fois en NG ou il se sent faible, nul ou tout ce que vous voulez?

Relisez le manga les mecs, c'est tout ce que je peux vous conseiller! ;D

Nonon :P, je t'accorde bien que dans la NG il y a quelques fois où il se dit faible (comme tu l'as montré quelques post' plus haut), mais là je parlais du moment avec son père et non d'autres passages du manga.

Et je comprends parfaitement qu'il se sente inférieur à se moment là (avec son père).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@AnikiiiiiLa page ne ta pas convaincu?

Non pas vraiment

 

Quand on rappelle l'histoire de Kushina, elle précise bien que Minato a été le premier à la complimenter sur ses cheveux, c'est ça qui lui a permis de les aimer et en quelque sorte de gommer ce qu'elle considérait comme un complexe

 

Pour Naruto si vous dites que la quête de reconnaissance était son complexe, alors je suis désolé mais Hinata n'est pas celle qui lui a permis de combler cette douleur

C'est bel et bien Iruka  :D et non Hinata

 

 

@.Sojobo.

Attends, c'est pas fini, il va encore te sortir un truc pour ne pas être d'accord.

Bah là ça me blufferait  ;D

 

 

@Maat

Un gage est gage , va falloir que tu l'honores  ;D

 

Bah là je suis bluffé, tu as toi même dit de citer ne serait ce qu'un exemple qui montre que Naruto ne se sent plus nul après le speech d'Hinata, pourtant des exemples comme ça il y en a plein dans le manga  :D

Hinata n'a donc rien changé du tout  :D

 

Va falloir que tu honores ton gage  ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...