Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Le précédent topic ayant dépassé le seuil critique des 100 pages  ;)

 

Pour pas perdre le fil de la discussion

 

@Ttebayo Bon ben c'est pas un probléme de dévellopemnt on est d'accord.

C'est trop facile l'argument de naruto aime sakura depuis le début donc le naru-hina est impossible,c'est a se demander pourquoi l'auteur se donner la peine de faire une évolution entre naruto/hinata et faire déclarer cet derniére..

Bref naruto ne s'est jamais déclarer à l'instar de sakura ou hinata donc si il se tourne vers la hyuuga on en concluera qu'il n'aimait pas vraiment sakura.

Naruto à beaucoup changer depuis l'arc pein..

 

Quand Sasori sera connecté , on lui demandera de locké l'autre

 

 

@.Sojobo.

EDIT: Anikiii, sale traitre qu'est-ce que tu m'fais là!!! ;D ;D

Par contre j'adore ta signature!! ;D

^^

Signature by Arkinslize ^^

Je reste un Naru/Saku  :D :D :D :D

 

PS : Finalement Orion est passé locké l'autre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je met mon post ici :

 

C'est trop facile l'argument de naruto aime sakura depuis le début donc le naru-hina est impossible,c'est a se demander pourquoi l'auteur se donner la peine de faire une évolution entre naruto/hinata et faire déclarer cet derniére..

Moi je ne rouve pas ça trop facile , c'est une vérité non ? Tant que Naruto aimera Sakura , il n'y aura pas de NaruHina , c'est logique  :D .

Une évolution entre Naruto et Hinata ? Tu parles de quelle évolution ? ( C'est une vraie question , j'aimerais vraiment savoir :) )

Après moi je te répondrais :

C'est à ce demander pourquoi Kishi s'est donné la peine de faire une évolution entre Naruto et Sakura depuis le début du manga ..

Bref naruto ne s'est jamais déclarer à l'instar de sakura ou hinata donc si il se tourne vers la hyuuga on en concluera qu'il n'aimait pas vraiment sakura
.

A mon avis tu sous-estime les sentiments du blond envers Sakura . Parceque franchement , pour accepter de passer au second plan au profit de Sasuke juste par amour pour Sakura , ou encore faire la promesse a la rose de lui ramener son Sasuke-kun encore par amour .. Et entre jurer de la protéger au péril de sa vie face à Gaara , la déceptions de la voir toujours aimer Sasuke 30 chapitre après la déclaration d'Hinata et j'en passe .. faut le faire pour croire qu'il n'aime pas vraiment Sakura  :P

 

Naruto à beaucoup changer depuis l'arc pein..

Ouais , surtout quand on voit ce qui se passe sur l'île de la tortue ..  ;D

 

Non plus séieusement . Je ne vois pas en quoi le fait qu'il ait changé va à l'encontre de ses sentiments pour Sakura . On a bien vu qu'après l'arc Pain , Kishi nous sort un FB de Sai montrant qu'il aime Sakura . Même si la scène du FB s'est dérouler avant l'arc Pain , le fait que l'auteur le sorte après l'arc Pain vient à confirmer les sentiments de Naruto pour la rose .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Moi je ne rouve pas ça trop facile , c'est une vérité non ? Tant que Naruto aimera Sakura , il n'y aura pas de NaruHina , c'est logique 
 

A partir du moment ou hinata c'est déclarer à naruto on peut se poser la question..

Une évolution entre Naruto et Hinata ? Tu parles de quelle évolution ? ( C'est une vraie question , j'aimerais vraiment savoir  )

Il à changer d'avis sur elle,de fille bizarre elle passe à une fille qu'il aime bien.

Aprés tu peut pas plus dévelloper vu qu'ils ne sont pas dans la même equipe mais si naruto se tourne vers elle le dévellopement viendra ensuite.

C'est à ce demander pourquoi Kishi s'est donné la peine de faire une évolution entre Naruto et Sakura depuis le début du manga ..

Ils sont dans la même équipe encore heureux qu'il y est une évolution.

mon avis tu sous-estime les sentiments du blond envers Sakura . Parceque franchement , pour accepter de passer au second plan au profit de Sasuke juste par amour pour Sakura , ou encore faire la promesse a la rose de lui ramener son Sasuke-kun encore par amour

Sa na plus rien a voir avec la promesse..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question, pour celui qui a le tome 1 de Naruto chez lui. Quel est l'ordre l'apparition des personnages de Sakura et Hinata? Même chapitre, ou l'une avant l'autre dans des chapitres différents?

 

Car depuis qu'on sait que Kishimoto n'a inventé Sakura et Sasuke qu'après la recommandation de son éditeur de créer une rivalité, si Hinata apparait dans le premier chapitre ça signifierait qu'elle avait déjà été pensé par l'auteur initialement et donc qu'elle avait nécessairement un rôle prioritaire dans la romance de Naruto.

 

Si par contre Sakura et Hinata apparaissent dans le même chapitre, cela signifie que l'auteur les a pensé en même temps ce qui finalement ne permettra pas vraiment de faire avancer le débat. :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata sauve Naruto de son complexe et de son manque d'estime

 

Il semble que certains aillent jusqu'à nier le complexe déclaré noir sur blanc de Naruto...que Hinata a relevé quand Naruto se confie à elle. De plus ça permettra de montrer l'influence Hinata et comment l'auteur développe profondément leur relation.

 

Je ne vois pas ce qu'il y a de si terrible à savoir que Naruto avait pour complexe sa nulité. Pire comment comprendre que même les ENORMES sons entendus sont niés... Pire encore, Naruto l'a dit à Hinata :-X. C'est criant dans tous le début FG...que faire à ce niveau là pour les interprétations et les jugements au bord de la négation.

 

Bah il semble qu'il faille dire que Naruto n'avait pas de complexe...ben soit si ça peut aider à préserver l'équilibre en dérive des NaruSaku, de savoir qu'Hinata n'a en rien touché le héros... :-X.

 

On nous rétorque aussi que le complexe ressemblant du MinaKushi, qui n'est même pas regardé dans son développement, est le gros front de Sakura. Tout ça pour que Naruto Hinata n'ait aucun lien avec le MinaKushi...sans même s'intéresser au sens du développement de ses deux couples :o

 

C'est clair que Sakura ne nous lache pas avec son gros front depuis le début. Et que c'est vraiment un lien précieux entre elle et Naruto...très, très, très fort...plus fort que ce qu'Iruka et Hinata ont fait pour sa confiance et sa volonté....le gros front c'est ce que Kishi a fait de mieux 9_9:o:-X

 

Passons aussi le fait enfantin qu'on compare carrément les deux situations. Et oui la situation compte, comme un complexe n'est pas toujours physique et pourtant ils peuvent se traiter de la même manière et reflèter les mêmes problèmes....le même développement de couple MinaKushi, HiNaru

Mais bon expliquons tout de même: dans l'un on aime un défaut physique chez Sakura, dans l'autre le complexe montre que Minato a toujours veillé sur Kushina de loin, c'est plus qu'aimer un trait physique qui complexe l'autre...Mais bon comment espérer que l'on fasse la différence, entre un j'aime ton gros front et être là à veiller sur celle qu'on aime...au point de la retrouver avec n'importe quoi qui lui appartient. Mieux son complexe (ses cheuveux) qu'elle croyait que personne ne remarquait.

Comprendre aussi que les cheuveux ne sont le symbole; que du fait que Kushina ne se sentait pas aimée en tant que Femme, Jin, villageoise...et autres. Pourtant la discution ne laisse aucun doute sur la profondeur duerrière le complexe.

 

Comme le gros front de Sakura d'ailleurs, qui portait son complexe d'infériorité en tant que femme et ninja à travers ce gros front: qui s'en sont occupés à part ses senseï, Ino et Sasuke!!!

 

Donc ici on voit d'entré que ceux qui ont réglé les complexes de l'un l'autre sont: NaruHina, SasuSaku et MinaKushi!!!

 

Comprendre que la question n'a jamais résidé dans un simple, j'aime ton gros front ou j'aime tes cheuveux rouges. ici je te l'explique pour rien aux NaruSaku mais je pense aux autres forumer aussi et heureusement. Et pour finrir avec cette histoire que Kishi a laissé de côté depuis longtemps, Sakura elle même a trouvé la confiance avec Ino et la dureté de Sasuke plus son attention: c'est son rêve le sauver depuis la FG.

 

Conclusion, on voit encore que Minato était exactement comme Hinata dans son développement amoureux...il connaissait Kushina par coeur...alors qu'elle l'ignorait!!! Il le faisait avec discretion, un amour timide mais sincère, alors qu'elle ne voyait que son envie de reconnaissance....et c'est au final lui qui l'a comblée...Hinata pareil a déjà réglé deux questions  sans que Naruto l'UZUMAKI aussi ne la voit venir, ne la remarque: le complexe et a commencé à palier la croyance du MONSTRE qui ne peut être aimé.

 

Voilà la profondeur du développement qui ne se donne pas avec milles pages "ennuyeuses" de shojo, pour un shonen. Mais dans l'interaction spéciale qu'il y a entre deux personnages!!!

 

Ben oui force est de constater qu'après ce discours sur le complexe, qui a toujours été une force pour Hinata...Naruto ne l'a plus jamais pris pour une faiblesse et l'a manifesté devant des milliers de gens...pour le combat en l'honneur d'Hinata dans le clan Hyuga en plus: très symbolique...

 

Mais bon il faut surement que Naruto dise, qu'il n'a plus jamais ressentit son complexe de nulité à partir de sa conversation très intime avec Hinata...sinon les NaruSaku ne comprendront jamais :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S&N :

 

A partir du moment ou hinata c'est déclarer à naruto on peut se poser la question..

Oui je ne nie pas qu'on peut se poser la question de savoir si Naruto aime Hinata . Mais justement , on n'a pas de preuves ( pour l'instant ) tangibles qui peut nous le faire penser :/ .

Contrairement au NaruSaku , qui perdure même après l'arc Pain :

- Flashback de Sai

- Fausse déclaration de Sakura pour protéger Naruto

- Paroles de Kushina qui dit à Naruto ( bébé , il ne comprend rien ) de choisir une fille comme elle ( et sans savoir ce que lui a dit sa mère , qui a-t-il choisit ? Sakura )

 

Il à changer d'avis sur elle,de fille bizarre elle passe à une fille qu'il aime bien.

Aprés tu peut pas plus dévelloper vu qu'ils ne sont pas dans la même equipe mais si naruto se tourne vers elle le dévellopement viendra ensuite.

Ah oui je vois , à l'examen Chuunin . Je suis d'accord sur ça il a changé d'avis sur elle . Mais bon , sur le long terme , on voit qu'après ça il n'y a rien eu jusqu'à la déclaration d'Hinata .

Hinata est un personnage secondaire comparé à Sakura , donc normal qu'on voit plus Sakura c'est vrai . N'empêche que c'est d'elle dont Naruto est amoureux ( jusqu'à preuve du contraire ) ça je l'invente pas .

 

Ils sont dans la même équipe encore heureux qu'il y est une évolution.

Comme plus haut . Même si il sont dans la même équipe , rien n'obligait Kishi a renforcé leurs liens .

 

Sa na plus rien a voir avec la promesse..

Qu'il veut sauver Sasuke n'a plus rien avoir avec la promesse , dans le sens où maintenant c'est également pour lui même qu'il veut le sauver . Mais ça n'empêche pas que la promesse , il l'a faite par amour . Et cette promesse dure toujours , il ne l'a pas rompu en lui disant cela .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@S&N

 

Le développement est important et nécessaire pour rendre un couple plus crédible.

On ne sait strictement pas comment Naruto aurait pu changer ses sentiments pour Hinata. Rien n'est montré, pas assez d'ambiguïté, (interprété plus qu'autre chose avec la main au cœur et j'en passe).

Bien sur Kishi veut jouer le suspense en ne pas montrant la réponse a la déclaration d'Hinata et ne pas revenir sur la scène Yamato, mais si l'auteur développe autant les sentiments de Sakura envers Naruto alors qu'elle est amoureuse de Sasuke c'est pas pour rien. Pourquoi ne pas en faire de même avec Naruto et ses sentiments envers Hinata, pourquoi ne pas parler d'ambiguïté sur ses sentiments dans le manga?

 

 

Bah c'est pas grave, j'aurais ma réponse dans le manga...

 

@Bleuet

 

Tu continues?

Mieux vaut s'arrêter là pour toi, car quand je commence je ne m'arrête pas et je peux vexer, donc pour le bien de tous arrête de me lancer tes petites piques a chaque posts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arki

J'ai une question, pour celui qui a le tome 1 de Naruto chez lui. Quel est l'ordre l'apparition des personnages de Sakura et Hinata? Même chapitre, ou l'une avant l'autre dans des chapitres différents?

Dans l'animé on les voit en même temps

Mais je viens de me rendre compte qu'en BD Hinata apparaît dans le tome 5, Sasuke et Sakura eux dans le tome 1

Je suis pas certain  :-\

 

si quelqu'un peut confirmer

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ttebayo

Oui je ne nie pas qu'on peut se poser la question de savoir si Naruto aime Hinata . Mais justement , on n'a pas de preuves ( pour l'instant ) tangibles qui peut nous le faire penser :/ .

Contrairement au NaruSaku , qui perdure même après l'arc Pain :

On fais des hypoyhése mais si l'auteur à fais déclarer hinata on est en droit de se demander si naruto aime encore sakura.

Pour hinata/naruto il se connaisent depuis des années je vois pas en quoi sa choquerait qu'ils finissent ensemble?

Comme plus haut . Même si il sont dans la même équipe , rien n'obligait Kishi a renforcé leurs liens .

T'es sérieux?une équipe doit être soudée pour faire des missions ect etc.

Qu'il veut sauver Sasuke n'a plus rien avoir avec la promesse , dans le sens où maintenant c'est également pour lui même qu'il veut le sauver . Mais ça n'empêche pas que la promesse , il l'a faite par amour . Et cette promesse dure toujours , il ne l'a pas rompu en lui disant cela .

Il le dit à sakura sa na plus rien à voir avec la promesse,il romp lui même cet promesse fait à sakura.

Donc si sa un lien avec son amour pour la rose du fait qu'il la brise on peut légitimement se poser des questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ bleuet

On peut avoir des préférences mais ce n'est pas une license pour insulter l'intelligence des gens.Insulter, intimidé, ridiculiser je ne trouves pas ça acceptable.

on peut ajouter ton nom sur la liste, tu verras on s'y habitue vite ;)

@ sasukeetnaruto

Il à changer d'avis sur elle,de fille bizarre elle passe à une fille qu'il aime bien.

Aprés tu peut pas plus dévelloper vu qu'ils ne sont pas dans la même equipe mais si naruto se tourne vers elle le dévellopement viendra ensuite.

je suis complètement d'accord faut arretr avec cette histoire de développement tout les couple n'ont pas besoin de se cotoyer quotidiennement pendant des mois pour se mettre ensemble... Si on veut réfléchir dans ce sens c'est pas très crédible de voir des personnes ou il est sensé avoir une ambiguïté amoureuse se côtoyer quotidiennement pendant des mois sans qu'il ne se passe rien et attendre un cataclysme pour que ça avance....

@ MAAT

Hinata sauve Naruto de son complexe et de son manque d'estime

le sauve je sais pas mais elle y contribue contrairement à sakura qui bien que par moment impressionné garde ça pour elle et préfère le rabaissé....

Conclusion, on voit encore que Minato était exactement comme Hinata dans son développement amoureux...il connaissait Kushina par coeur...alors qu'elle l'ignorait!!! Il le faisait avec discretion, un amour timide mais sincère, alors qu'elle ne voyait que son envie de reconnaissance....et c'est au final lui qui l'a comblée...Hinata pareil a déjà réglé deux questions  sans que Naruto l'UZUMAKI aussi ne la voit venir, ne la remarque: le complexe et a commencé à palier la croyance du MONSTRE qui ne peut être aimé.

C’est très vrai ;)

Mais bon il faut surement que Naruto dise, qu'il n'a plus jamais ressentit son complexe de nulité à partir de sa conversation très intime avec Hinata...sinon les NaruSaku ne comprendront jamais

faudrait surtout que ce soit dis dans le databook; c'est considéré comme le livre de la vérité ce que l'on voit dans le manga passe après ce livre saint

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais attend, il faut comprendre Sojobo aussi. Il y a des lustres de cela, le gars a dû faire le choix que le couple le plus probable était Naruto/Sakura. Soit pourquoi pas. Depuis il a défendu corps et âme son couple fétiche. Au fur et à mesure du temps, ses troupes alliées se sont amenuisées et il a pris le commandement. Sur ce forum, il est le porte drapeau du Narusaku.

 

En fait si on se met à sa place, il y a plusieurs solutions :

-   Changer de camp. Bof pas trop d’intérêt il serait noyé dans la masse. On ne lui porterait plus autant d’intérêt.

-   Rester pour son couple fétiche mais en mettant un peu d’eau dans son vin. Ouai moyen, ça ferait un peu le gars qui se défile et qui ne croit plus trop en ce qu’il a dit. Et puis c’est le porte drapeau quoi !!

-   Camper sur ses positions sans faire la moindre concession. Bah la c’est la stratégie du tout ou rien. Il prend le risque de se tromper, mais si au final Sakura et Naruto se mettent ensemble, Sojobo pourra se considérer comme un demi-dieu et son égo en sortira grandi.

 

Du coup, les stratégies adoptées sont :

-   Ne surtout pas répondre aux posts qui font un raisonnement global.

-   Sauter sur tous les faits interprétés pour donner un autre interprétation.

-   User de la provocation pour cacher un manque cruel d’argumentation.

-   Paraître sûr de soi.

 

Jusque là j'ai envie de dire que c'est de bonne guerre.

 

Ce qui est dommage c’est qu’on en arrive à certaines énormités :

-   Hinata n’a eu aucune incidence sur la vie de Naruto.

-   Sakura est une cruche.

-   Malgré les derniers faits et leur impact sur Naruto, ce dernier n’a pas à réfléchir sur ses sentiments envers les deux jeunes filles.

-   Une absence de réponse envers Hinata est une réponse négative.

-   Le grand front de Sakura a une importance capitale.

-   Etc.

 

On rappellera juste le raisonnement global des NaruSaku :

 

Naruto a toujours aimé Sakura. Hinata est tout au plus une amie. Il a compris qu’elle l’aime mais ça ne change rien au fait que son cœur est déjà réservé à Sakura. De son côté, il n’y a donc aucune évolution (ça ne sert à rien de voir une quelconque signification dans cette histoire de promesse ou de parler du rôle qu’a joué Hinata dans sa vie puisque, sur un schéma (peu importe qu’il date de 100 chapitres), il est marqué que Naruto aime Sakura… Pourquoi chercher ?).

 

Sakura aime Sasuke depuis le début mais elle a toujours eu des sentiments pour Naruto dont elle ne connait pas la réelle signification. Ses rapports avec notre héro ont évolué (en bien) tout au long du manga. De plus Sai et Yamato lui auront tendu des perches énormes pour qu’elle comprenne la réelle nature de ses sentiments… Après avoir appris de Sai que Naruto est amoureux d’elle, Sakura s’empresse de lui faire une fausse déclaration. Ensuite face à Sasuke, elle s’aperçoit que ses sentiments pour lui sont toujours aussi forts. Malgré les différentes occasions qui se sont présentées à elle, Sakura n’a toujours pas découvert la nature de ses sentiments pour Naruto qui devraient être plus forts que ceux qu’elle éprouve pour Sasuke.

 

Conclusion : Naruto reste sur ses positions et Sakura est juste pas futée… On attend le miracle.

 

Attention ! Le but du jeu est maintenant de trouver ce qu’il y a d’intéressant dans ce couple !

 

 

Ps: Avant sa discussions avec  sa maman, Naruto ne pensait pas pouvoir mener une vie heureuse entant que Jin. Ca paraîtrait donc normal qu’il commence à songer à une vie en couple à partir de ce moment là et pas avant. Ceci peut expliquer cela.

 

EDIT: Elfou, l'argument "c'est un manga écrit pour les gamins" ne se tient pas. "Le petit poucet", "Cendrillon"... ont été écris pour les enfants mais il n'empêche qu'il y a des choses très profondes dedans. De plus, Naruto est écrit par un homme d'un certain age et pas par un enfant de 10 ans.

 

OH là là , Heim, mais tu m'as tuer là, t'as tout résumé de la dégradation sur ce pouvre Sojobo, c'est ça devient nawak.

 

Et oui, c'est en effet, ce que ça me donne envie de pensé, et c'est franchement dommage, plus ça va et plus je suis dégouté du couple NaruSaku tellement les arguments me poussent à voir ce couple innintérêssant.

 

A la base quand je suis arrivé bien que j'ai toujours était pour le SasuSaku je défendais le NaruSaku, parce qu'à l'époque le manga était bien partie dans sa ligne de mire et je ne défendais pas le NaruHina, pour moi peut crédible mais a force que la chapitres on avancé forcer de constater ce qu'il en était, donc j'ai commencé à m'interroger sur le NaruHina......aujourd'hui je le défends parce que je le trouve bien plus crédible et intéressant que le NaruSaku qui malheureusement c'est écrase due aux évènements passés.

 

 

L'argument principale pour le NaruSaku c'est que Sakura ouvrent ses yeux, or à l'heure actuellement il parait adhérant qu'on croit qu'elle les ouvrira plus tard. Il s'est passé un tas de chose propices à ce qu'elle ouvre justement ses yeux, tellement de choses !! Et forcer de constater que malgré tout ça son amour pour Sasuke passe au dessus. D'autant qu'elle dit elle même à Naruto qu'elle a déjà ouvert ses yeux sur lui, que devrait telle encore voir concernant Naruto qu'elle n'a déjà pas vu ?

 

Je croix moi que les NaruSaku n'acceptent tout simplement pas que la demoiselle soit encore amoureuse d'un garçon qui tourne mal, qui était le beau gosse à l'époque que malgré tout l'attention de Naruto, sa gentillesse, son dévouement, et une Sakura qui a tout à fait conscience de ce que Naruto fait pour elle, celle ci à le coeur qui aime Sasuke et sa malgré sa raison, malgré sa conscience..

 

De là, je ne voix vraiment ce qu'elle devrait comprendre ? Il n'y a rien à comprendre que le fait que fait ça sert à rien de renier ce que l'on ressent, son coeur a parlé, c'est tout !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais j'ai le souvenir de l'anime...

 

@eden

 

Si tu es si sur que ça que Sakura et Sasuke finiront ensemble, et bien je ne peux que dire qu'on en reparlera le moment venu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, à l'époque je lisais pas la BD

 

C'est à l'instant que je viens de me rendre compte qu'elle semble apparaître seulement dans le tome 5 lors de l'examen de sélection des chuunins avec les Neji et co  :-\

 

 

@eden @Heim @Bleuet

Je crois que vous devriez arrêter là, tout ce qu'on gagne a faire ce genre de post sur une personne ce sera juste de pourrir l'ambiance sur le topic  :)

On a pas tous le même avis mais vu le nombre de pages que ça dur, c'est la preuve que chacun a ses convictions  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Sojobo:

 

On les voit tous dans le tome 1, lorsque Naruto doit faire son Bunshin no Jutsu devant Iruka et toute la classe.

 

 

Dans l'animé ou le tome? Parce que dans le chapitre 1 où Naruto fait son Bunshin devant la classe, il me semble que Sasuke et Sakura n'avait pas encore été pensé à l'époque. Enfin il dit lui-même "pas dans le chapitre pilote". Donc est-ce que dans le chapitre 1 en question on ne voit que des visages neutres (il y avait pleins d'élèves pour meubler qui ont été mis à la trappe), ou est-ce qu'il y a des têtes connus comme Hinata, Shika...

 

Si Hinata est du lot alors elle a été pensée avant Sakura, ce qui est capital dans le raisonnement de Kishimoto, inversement si leur apparition est simultané ça leur donne un rôle similaire dans l'intrigue amoureuse. Et si Hinata a une apparition dans un chapitre postérieur ça renforce l'idée du Naru/Saku.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je lis le manga, il y a certaine choses qui me paraissent claires: a savoir que hinata est amoureuse de naruto(cf sa déclaration lors du combat contre pain), que celui ci est amoureux de sakura(lorsqu'il s'entretient avec sai il dit clairement qu'il l'aime mais qu'il ne lui avouera pas tant qu'il n'aura pas tenu sa promesse) et que sakura est encore amoureuse de sasuke malgré les coups de crasse de celui-ci.

Certain pensent que les sentiments de naruto ont changés vis a vis de sakura. moi j'ai juste l'impression qu'il montre un peu moin ces sentiments que dans la FG. il est un peu plus renfermé et ne cri plus sur tous les toits qu'il veut devenir  hokage. Meme s'il veut sauver sasuke pour lui et non pour la promesse qu'il a fait a sakura cela ne veut pas dire qu'il ne l'aime plus mais plutot qu'il accorde davantage d'importance a sasuke qu'auparavant(le premier lien etc...).Disons qu'à mon avis, naruto veut sauver sasuke avant tout(avant meme de devenir hokage). si vous voulez naruto ne deviendra pas hokage sans sauver sasuke et ne dévoilera pas ses sentiments a sakura tant qu'il n'aura pas tenu sa promesse.

Ensuite je vois qu'il y a un gros débat le naru/saku ou le naru/hina. frenchement les 2 sont crédibles c'est vrai mais officielment ben... naruto est dingue de sakura et il faut faire des recherches scientifiques pour voir ce qu'il ressent pour hinata.la déclaration qu'elle lui a faite c'était a sens unique, il lui a pas répondu et paraissait plutôt surpris. quand elle s'est faite lincher sous ses yeux alors qu'elle lui avai révéler tout ce qu'elle avait sur le cœur ben normal qu'il pète un câble.c'est frenchelment horrible comme situation. c'est vrai aussi qu'on ne peut pas nier le fait que naruto a de plus en plus de considérations pour hinata(mais je trouves qu'on ne peut toujours pas parler de sentiments amoureux comparé a ceux qu'il entretient pour sakura).On voit bien dalleurs que naruto ne s'aperçoit pas de lui même que hinata est folle de lui, a croire que l'un des 2 est a coté de la plaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Arki

Dans le chapitre 1 , on voit juste des visages neutres

Celui où Sakura et Sasuke apparaissent également

 

Edit

 

 

@eden

Je croix moi que les NaruSaku n'acceptent tout simplement pas que la demoiselle soit encore amoureuse d'un garçon qui tourne mal, qui était le beau gosse à l'époque que malgré tout l'attention de Naruto, sa gentillesse, son dévouement, et une Sakura qui a tout à fait conscience de ce que Naruto fait pour elle, celle ci à le coeur qui aime Sasuke et sa malgré sa raison, malgré sa conscience..

:-\

En FG, même quand elle était folle amoureuse de Sasuke, Kishi a introduit l’ambiguïté des sentiments inconnu qu'elle a envers Naruto

Il y revient dans 2 books différents et introduit l’ambiguïté via 2 personnages de la série

Des faits aussi clairs, les autres couples n'en possèdent pas  :D

 

ça vous paraît sans doute inimaginable que Sakura se rende compte à la fin qu'elle a des sentiments pour Naruto, mais pourtant ça ne l'est pas moins que Naruto qui se découvrirait des sentiments pour Hinata ou Sasuke qui après être aller aussi loin sur le chemin de la haine, rentrerait tranquillement à Konoha pour y fonder une famille avec Sakura

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Anikiiiii:

 

Oui, je viens de regarder les pages que tu viens de poster. On ne reconnait absolument personne et ces personnes étaient remplacées par Shikamaru, Choji... dans l'animé.

 

Donc au final, il semble évident que les personnages de Sakura et Sasuke ont été pensé bien avant Hinata.  Même dans le chapitre 3, où les trois équipes Genin sont nommés on ne voit rien? Au moins son visage?

 

Parce que sinon, c'est quand même un argument de poids en faveur des pro-Naru/Saku puisque ça signifie que l'amour de Naruto pour Sakura a été pensé bien avant la création du personnage d'Hinata et donc sa reconversion. Ca ne prouverait pas que le Naru/Saku est le bon, puisque beaucoup de personnages capitaux sont apparus bien plus tard(Itachi, Pain...); mais qu'à l'origine il était le couple imaginé par l'auteur(le héros ne pouvant finir seul)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse tomber Anikiii, le mieux c'est d'attendre lorsque Kishi décidera de revenir sur les couples dans son manga, et là y en a certain qui vont être choqué. :D

Parce que faire des conclusions quand on est encore loin de la fin du manga, je sais pas.

@Donny

 

Mdr Sojobo je ne savais pas que tu aimais bien le Hinata/Sakura  :P! Pas moyen de t'arreter until de end 9_9;D

Bah les photos sont assez hot, ça me suffit, peu importe que ça soit Hinata ou Sakura. ;D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hinata apparaît donc bien dans le tome 5

 

C'est intéressant de noter d'ailleurs que c'est Kishi lui même qui qualifie Hinata de fille "weirdo" , moi à la base je pensais que c'était une parole qu'il avait fait prononcé comme ça à Naruto, or je constate que c'est bien la présentation qu'il fait d'elle

 

Le  " ne choisis pas une fille bizarre " prend donc une tournure décisive

 

Quand je vois que ça sort d'un perso qui n'était pas forcement censé apparaître et en plus à un moment où Hinata a plus que le vent en poupe auprès des fans pour un dénouement auprès de Naruto

La phrase me semble de moins en moins innocente  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula, une semaine d'absence, et vous avez bien avancés dans le débat !  ;D

Je fais un petit poste histoire de pouvoir suivre le topic ^,^

 

Et si Hinata a une apparition dans un chapitre postérieur ça renforce l'idée du Naru/Saku.

 

Hinata a été dessiné par Kishi avant Sakura et Sasuke (dites le moi si je me trompe ^^") :

 

* Naruto regarde le soleil, (hinata ou Hyuuga je ne sais plus = face au soleil), à l’intérieur de ce même soleil, on a une spiral, symbole du clan Uzumaki (uzumaki = spirale ou tourbillon).

 

* Hinata a un pendentif avec une spirale, symbole même du blondinet je le répète...

 

Bref, un croquis assez éxplicite je dois dire... et on me fera pas avaler que Kishi a disséminé ses petits signe sans y faire attention....

 

 

826886dessinkishinaruhina.jpg

 

 

Bref, pour moi Hinata était dès le départ destinée à être la compagne de Naruto, le personnage semble avoir été créer principalement pour ce but, tout ce qui se rapporte à Hinata ou presque, que ce soit ses apparitions, ses pensées, ses discours, son acte héroïque ect, ont un lien avec Naruto...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...