Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

Moi personnellement cette histoire comme quoi il a voulu tuer Sakura dans la foret maudite ou qu'elle a été créé après demande d'éditeur, j y crois pas du tout.

Qu'on me montre les preuves sur papier, parce que moi ce que j'ai cru lire (et je vais retrouver le lien) c'est que Kishimoto avait prévu de créé Sakura et Sasuke juste après Naruto, Iruka et Sarutobi. Le seul soucis c'est qu'il avait beaucoup de mal a faire Sakura, il a donc demandé conseil.

 

Conclusion: C'est son héroïne a lui et a été créé bien avant Hinata.

 

 

Après on parle de ce fameux dessin avec Hinata, mais quelqu'un pourrait-il me prouver qu'il a été fait avant la création du manga? Parce que quand je vois les premiers dessins dans le pilote ou dans les premiers chapitres, j'ai envie de dire qu'ils sont vraiment inférieures niveau graphisme, et on sait tous qu'un mangaka améliore son style de dessin avec le temps.

 

Donc cher NaruHina, donner moi des preuves svp!!

 

 

Maintenant pour ce qui est de l'apparition tardive d'Hinata dans le manga, je ne pense que cela a une certaine influence sur les couples.

C'est possible, mais personnellement je n'ai pas besoin de savoir qu'elle apparait plus tard dans le manga pour voir Naruto et Sakura ensemble.

 

@mineal

 

Hinata a été dessiné par Kishi avant Sakura et Sasuke (dites le moi si je me trompe ^^") :

Je ne vais pas encore affirmer que tu te trompes, je vais juste retrouver le lien pour te contredire et je te dis quoi.

* Hinata a un pendentif avec une spirale, symbole même du blondinet je le répète...

Alors la faut vraiment avoir une vu de malade pour voir qu'il s'agit d'une spirale...

C'est très difficile a voir pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

@mineal

 

En fait pour être complet, Kishi n'avait pas prévu à la base ni Sasuke , ni Sakura

Pour Hinata, ce croquis je ne sais pas s'il date d'avant ou d'après la création des 2 équipiers de Naruto car Kishi dit dans une interview que très rapidement on lui a demandé de créer un rival sinon il prenait la porte

 

Mais une chose est sûre par contre, Kishi a été obligé de changer ses projets initiaux pour y introduire Sasuke le rival de Naruto et Sakura

Ceux là apparaissent dès le premier tome, avec Kakashi par ailleurs qui lui est même présent dans le premier chapitre

 

 

@.Sojobo.

En fait c'est vrai, il l'a dit dans une interview que les persos de Sakura et Sasuke ont été créer après, ils ne faisaient pas parti du projet pilote

Mais quand on voit l'importance de Sasuke dans le scénario, on en déduit facilement que Kishi a nettement modifié ses projets initiaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait pour être complet, Kishi n'avait pas prévu à la base ni Sasuke , ni Sakura

Oui, ils ont été prévu après avoir créé Sarutobi, Naruto et Iruka (et Kyuubi).

En fait c'est vrai, il l'a dit dans une interview que les persos de Sakura et Sasuke ont été créer après, ils ne faisaient pas parti du projet pilote

Mais quand on voit l'importance de Sasuke dans le scénario, on en déduit facilement que Kishi a nettement modifié ses projets initiaux

Pour Sasuke, il affirme qu'il était obligé de créé Itachi en même temps, car il avait déjà prévu quelque chose d'énorme.

Et c'est pas tout car il affirme aussi récemment que le changement actuel de Sasuke (en mode bad man) et quelque chose qu'il a décidé récemment.

Ce qui veut dire qu'a la base Sasuke n'était pas destiné a être le boss final du manga avant cela...

 

 

Bon je vais chercher le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bé je sais pas Mineal, tu le tire d'ou se croquis?

 

Ben tu le connaissais pas ? Il est "célèbre" (lol) pourtant...

Su CN, y a un article a ce sujet, sur les croquis de Kishi avant la création du manga. Si quelqu'un a le lien (je dois dire que j'ai un peu la flemme de chercher) ce serait sympa...

 

Et pour ce qui est de la création de Sasuke et Sakura, c'est l'éditeur qui a conseiller à Kishi, lorsqu'il lui a présenter son projet, de rajouter un rival et une héroïne, Kishi a donc ensuite créer ces deux perso...

 

Et oui en 1 semaine le topic avance, mais les débts tournent en ronds un peu  

On arrive toujours pas a s'entendre et faire comprendre qu'a la fin sa sera Naru/Saku!!  

 

Et nous de même ^^", on ne sera d'accord qu'a la toute fin (et encore, je suis certaines que quelques uns crierons au scandale ou au fan service xD).

Moi, je suis sûr de moi, j'ai expliqué pourquoi, après qui sait, on peut très bien se tromper...

 

Et c'est pas tout car il affirme aussi récemment que le changement actuel de Sasuke (en mode bad man) et quelque chose qu'il a décidé récemment.

Ce qui veut dire qu'a la base Sasuke n'était pas destiné a être le boss final du manga avant cela...

 

Tout à fait, ce qui renforce d'ailleurs le fait que je ne vois pas Sasuke mourir à la fin.

Kishi a bien dit qu'il avait la fin en tête, seule le chemin pour y parvenir pourrait changer en cours de route...

Bref, si Sasuke n'était pas initialement destiné à être cinglé et dark, il n'est pas à mon avis déstiné à mourir à la fin... ^^"

Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce que nous fera l'auteur...

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est pas tout car il affirme aussi récemment que le changement actuel de Sasuke (en mode bad man) et quelque chose qu'il a décidé récemment.

Ce qui veut dire qu'a la base Sasuke n'était pas destiné a être le boss final du manga avant cela...

Oui ça j'ai lu l'interview , il dit qu'il a décidé ça en cours de route

 

Pour l'affaire Hinata, le croquis de mineal,  Arki m'avait montré un lien où on voyait les premiers croquis de Kishi, ça pourrait laisser penser qu'elle a été pensée avant Sakura ( mais bon j'en suis pas certain  :-\ )

Mais depuis il a ajouté tellement d'autres choses, que ses projets initiaux, je crois qu'il a sans doute dû en écarter beaucoup  :-\

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sasukeetnaruto m'a donné le lien par mp ce matin quand j'ai posé la question:

 

http://www.captainaruto.com/manga/conception

 

Mais ça ne prouve absolument rien, compte tenu du fait que c'est plus une série de croquis qu'autre choses. Tout ce qu'on sait c'est que ce croquis d'Hinata a été présenté de manière privée à son éditeur et ses assistants avant d'introduire le personnage dans l'histoire. Il a aussi bien pu la dessiner au chapitre 30, qu'avant le chapitre 1. Mais je crois qu'elle date d'après les débuts du manga.

 

Et pour Sasuke et Sakura imaginé après le chapitre pilote c'est certain, Haricot nous a donné le lien de l'interview en question il y a seulement quelques jours sur un autre topic. Il n'y a pas d'ambiguïtés possibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, ce qui renforce d'ailleurs le fait que je ne vois pas Sasuke mourir à la fin.

Kishi a bien dit qu'il avait la fin en tête, seule le chemin pour y parvenir pourrait changer en cours de route...

Bref, si Sasuke n'était pas initialement destiné à être cinglé et dark, il n'est pas à mon avis déstiné à mourir à la fin... ^^"

Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce que nous fera l'auteur...

Ce n'est que ton point de vu.

Il serait plus logique de penser (je trouve) que les chances qu'il meurt soient devenus plus grande depuis que Kishi a décidé d'en faire le boss de fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

Tout à fait, ce qui renforce d'ailleurs le fait que je ne vois pas Sasuke mourir à la fin.

Kishi a bien dit qu'il avait la fin en tête, seule le chemin pour y parvenir pourrait changer en cours de route...

Bref, si Sasuke n'était pas initialement destiné à être cinglé et dark, il n'est pas à mon avis déstiné à mourir à la fin... ^^"

Mais bon, c'est pas le sujet, on verra bien ce que nous fera l'auteur...

Bizaremment moi j'aurais tendance à penser le contraire  :D

 

Il a changé son chemin, si ça se trouve on est passé d'un Sasuke qui devait vivre à Konoha à la fin, à un Sasuke qui se sacrifiera pour expier ses nombreuses fautes qu'il a commis récemment  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ MAATle sauve je sais pas mais elle y contribue contrairement à sakura qui bien que par moment impressionné garde ça pour elle et préfère le rabaissé....

 

Oui tu n'as pas vu mes autres posts surement, ou je citais tous ceux qui ont aidé Naruto. On peut se dire que comme Kushina, l'amoureux ou l'amoreuse ne ce sont pas occupés du ninjutsu, de l'acceptation villageoise mais uniquement du plus intime; à travers le complexe. On peut dire avec certitude que seuls Minato et Hinata ce sont occupés des complexes des Uzumaki....encore une ressemblance frappant dans le développement amoureux chez les Uzumaki.

 

A partir de là ils ne doutent plus d'eux même. Au fond on remarque même que Minato n'apporte pas le ninjustu à Kushina, au contraire, ni la flamme de la volonté...rien sauf le côté sentimetal, l'intimité et le soutient profond. Pareil pour Hinata, tout dans l'intime!!!

 

Je te laisse un passage de toutes les aides à Naruto:

 

C'est exactement ça. Et quelles sont les complexes de Naruto; en FG c'était son manque de confiance en lui, il se prenait pour un nul. Et qui a aidé Naruto à avoir confiance en lui: Iruka, Sasuke, Kakashi, Jiraya et Hinata. Kakashi et Jiraya c'était en tant que sensei. Iruka c'était en l'acceptant. Mais son grand moteur a été Sasuke qui l'a entrainé dans une rivalité sans merci, jusqu'à l'accepter comme rival valable, malgré son orgueil. Naruto s'est surpassé au fur et à mesur grâce à ce lien fraternel, comme Sasuke à l'époque ou il avait son frère rival Itachi...puis son ami Naruto jusqu'à n'avoir que sa haine .

 

Quant à hinata, elle a définitivement fait comprendre à Naruto que ce qu'il appelait sa nulité, était justement son talent, car il l'a affronté!!! A proud failure...

Ce n'est pas étonnant si après Naruto explique à Néji, que c'est bien avec la technique qu'il maîtrisait le moins, qui a fait de lui se tocard, qu'il l'a battu. Hinata l'a changé en profondeur et Naruto n'a plus jamais pris son handicap comme une barrière mais comme une chance de pouvoir se surpasser par le travail...car la belle Hyuga lui a redonné confiance en ce qu'il était; non un nul mais un travailleur courageux...beau. Et ça, ça a changé sa vie!!!

 

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v11/c098/12.htm quelques chap plus tard

http://www.mangafox.com/manga/naruto/v12/c104/19.html on est parti du "proud failure" au "power to change"

 

PS: pour la discussion sur la création des persos...je vois pas ce que ça change. Le contenu du dessin en fait clairement la femme d'Uzumaki...aujourd'hui c'est une rivale. Qu'on l'ait présentée en même temps que tous les guenins ou avant...on s'en fout. Le dessin montre pourquoi elle a été créée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizaremment moi j'aurais tendance à penser le contraire  

 

Il a changé son chemin, si ça se trouve on est passé d'un Sasuke qui devait vivre à Konoha à la fin, à un Sasuke qui se sacrifiera pour expier ses nombreuses fautes qu'il a commis récemment  

 

J'ai déjà expliqué en long et en largue pourquoi je ne voyais pas Sasuke mourir à la fin, après chacun son avis...

Mais pour le Narusaku, si j'étais à votre place, j’espérerais vivement que Sasuke vive à la fin du manga xD.

 

Un Sasuke qui meurt et une Sakura qui va se faire consoler dans les bras de Naruto, ce serait tellement bas et moche, tellement en contradiction avec le personnage de Naruto, et tellement peu crédible, que le Narusaku serait encore plus improbable qu'il ne l'est à l'heure actuel ^^".

 

 

EDIT :

Et pour bien foutre le seum aux supporters de Sakura

 

Encore cette histoire...

Être pour le Naruhina signifie-t-il forcément qu'on est contre Sakura et vis versa ??

 

Je soutiens principalement le Sasusaku, et Hinata et Sakura sont deux personnages que j’apprécie, pas énormément, mais que j’apprécie.

J'aimerais bien qu'on cesse ce genre de comparaison  :P :

narusaku = pro sakura

naruhina = pro hinata

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si on parlait du couple Shikamaru & Temari pour changé, c'est un joli futur couple nan  :D

 

Je préfère Naruto & Hinata. Je ne m'attarderai pas sûr le sujet car tout ce que j'ai à dire à déjà été dit voire même plus ( je trouve les post d'Eden et Fukasaku génial, je suis avec vous et tous les autres Naru/Hina, à bat les Naruto/Sakura ;D)

 

Et pour bien foutre le seum aux supporters de Sakura  9_9

 

images?q=tbn:ANd9GcSaGgGORcaaAFUmbZD9IPwg0H7Pgf6c2htlX03I8kGMfIu0LroE

 

Hinata a de GROS arguments que Sakura n'a pas  9_9 MOUHAHAHAHAHa!

 

(Rigolade hein, je n'insulte personne ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@mineal

 

Mais pour le Narusaku, si j'étais à votre place, j’espérerais vivement que Sasuke vive à la fin du manga xD.

Je ne m'inquiète pas pour ça, car je vois un NaruSaku avant sa mort.

Si il survit, bah tant mieux pour les fans du personnage (Mâât), mais je ne le vois vraiment pas comme obstacle au NaruSaku si tu veux mon avis.

Il offre du suspense comme Hinata, mais sans plus. Bien sur ceci n'est que mon avis hein. J'ai moi aussi déjà expliqué comment et pourquoi je vois un NaruSaku et une mort de Sasuke.

Un Sasuke qui meurt et une Sakura qui va se faire consoler dans les bras de Naruto

Pourquoi ne pas s'imaginer qu'elle pourrait être amoureuse depuis longtemps (le manga montre pourtant cette possibilité) et qu'elle finisse par le réaliser avant la mort de Sasuke? ;D

Évidemment les derniers chapitres t'ont convaincu qu'elle n'a aucun sentiment pour Naruto et que ceux de Sasuke sont trop puissant. Bah pas moi.

Attendons encore un peu, peut-être que tout deviendra plus clair pour chacun d'entre nous. ;)

ce serait tellement bas et moche

Je me rappelle de Pearl Harbor, et ben perso je trouvais ça beau, après chacun ses gouts.

Mais j'avoue que je ne vois pas cela arriver, car je reste persuadé qu'elle aime Naruto plus que Sasuke quelque part au plus profond de son cœur.

Nous verrons...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Maat

Kushina parle d'un complexe physique que Minato a été le premier a complimenté

 

Pour Naruto, si le complexe est la reconnaissance ou autre chose pareil, alors Iruka est de loin le premier, lui il a fait pleurer Naruto dès le premier chapitre après un beau discours

 

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_040.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_047.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_048.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_049.jpg.php

http://www.narutopod.com/manga/Naruto-Chapter-1/naruto_v01_ch001_050.jpg.php

 

A ce niveau Hinata ne peut surement pas passer pour la "première"  :D

 

 

Contrairement à Kushina, Naruto n'a pas de complexe physique et contrairement à Kushina, Naruto ne trouvera personne pour rendre ses rêves vrais car dans le manga Naruto, c'est Naruto qui est celui qui réalise les rêves  :D

 

Ces paroles de Kushina, il faut donc chercher un autre perso sur qui les appliquer

 

 

Edit

 

@mineal

Pour moi que Sasuke vive ou pas, ça ne change pas grand chose, je pense que les sentiments de Sakura seront fixés avant ( ou un peu avant )

 

 

@Jikuu & Sora

Et si on parlait du couple Shikamaru & Temari pour changé, c'est un joli futur couple nan

Dommage  :D Kishi a annoncé qu'il ne comptait pas écrire sur une histoire pour Shika

Il a dit pas de Shika/Temari  :D

Pourtant quand on interprétait les scènes du manga, ça en prenait le chemin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse Anikiii, ils ne vont pas changer leur manière de voir les choses.

Si ils veulent comparer Naruto a Kushina, libre a eux, moi personnellement je trouve plus crédible de la comparer a Sakura, ça colle mieux.

 

Par contre j'ai toujours autant de mal avec la comparaison Minato/Hinata.

Enfin bref...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne m'inquiète pas pour ça, car je vois un NaruSaku avant sa mort.

 

Aah, ben vu ses sentiments réaffirmés après 500 chapitre et après avoir vu la folie de Sasuke, il faut vraiment le vouloir pour le croire (mon avis).

 

Mais j'avoue que je ne vois pas cela arriver, car je reste persuadé qu'elle aime Naruto plus que Sasuke quelque part au plus profond de son cœur.

Nous verrons...

Hum, quelque part, au plus profond de son coeur ? Ben c'est rudement bien caché (joke  :P).

 

 

 

EDIT

Très bien caché même, Kishi affirme d'ailleurs dans son interview que la rose ne comprend rien aux hommes.

Source wikipedia.

 

Trop bien caché pour être réel et crédible à mon avis, après chacun voit midi à sa porte...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, ben vu ses sentiments réaffirmés après 500 chapitre et après avoir vu la folie de Sasuke, il faut vraiment le vouloir pour le croire (mon avis).

Sans avoir aucune réponse clair et net au sujet de ses sentiments pour le blond, bah ouais, faut le vouloir pour le croire.

Hum, quelque part, au plus profond de son coeur ? Ben c'est rudement bien caché (joke  :P).

Très bien caché même, Kishi affirme d'ailleurs dans son interview que la rose ne comprend rien aux hommes.

Source wikipedia. (pas fiable mais bon)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@anikiiiii

Pour Naruto, si le complexe est la reconnaissance ou autre chose pareil, alors Iruka est de loin le premier, lui il a fait pleurer Naruto dès le premier chapitre après un beau discours

Iruka lui à parler en 1er.

http://www.mangareader.net/93-81-11/naruto/chapter-76.html

Le petit naruto doit avoir 4-5ans perspicace la hyuuga 8)

Aprés si elle étais aller le voir ben on parlerait pas de couple ;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aah, ben vu ses sentiments réaffirmés après 500 chapitre et après avoir vu la folie de Sasuke, il faut vraiment le vouloir pour le croire (mon avis)

 

Sentiments réaffirmés avant qu'il ne tente de la tuer. Après cela, on voit qu'elle prend la défense de Naruto et son expression est plutôt parlante. On voit sur une case qu'elle est carrément en colère quand Sasuke charrie Naruto. Et la conclusion est "tu me donnes un espoir pour la team 7", mais à mes yeux il y a quelque chose de momentanément brisé.

 

Le Sasu/Saku n'est pas rendu impossible; mais en gros j'estime que désormais Sakura n'essaiera plus de sauver Sasuke, ni le conquérir. Ce sera à Sasuke de rattraper ses erreurs et il a du boulot.

 

Par ailleurs, si l'ambiguïté existe dans le manga c'est parce que les sentiments sont présents qu'on le veuille ou non. La vérité c'est que la décision finale quant à l'issu des romances, reviendra probablement à Naruto.

 

En gros, d'une façon ou d'une autre; Kishimoto va devoir faire passer un rateau dans le manga; tout en faisant en sorte que finalement ce soit pour le bien de tous dans la conclusion. Mais comme je l'ai déjà dit, si Naruto finit avec Sakura et qu'à côté de ça Kiba/ Neji... révèle son amour caché à Hinata il n'y a plus de déçu et tout est bien qui finit bien.

 

Je caricature, mais la solution c'est qui Kishi qui la prend; nous on théorise dans le fond que sur du vent et une ambiguïté que Kishimoto ne fait que développer sans donner l'avantage à un camp depuis le chapitre 39.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un Sasuke qui meurt et une Sakura qui va se faire consoler dans les bras de Naruto, ce serait tellement bas et moche, tellement en contradiction avec le personnage de Naruto, et tellement peu crédible, que le Narusaku serait encore plus improbable qu'il ne l'est à l'heure actuel ^^".

 

Il faut quand même avouer que cet éventuel scénario pourrait promettre des scènes priceless :

 

540680Vicieux.png

 

Kishi affirme d'ailleurs dans son interview que la rose ne comprend rien aux hommes.

 

Euh, en même temps, Kishi lui-même ne comprend rien aux femmes, donc... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kushina parle d'un complexe physique que Minato a été le premier a complimenté

 

Pour Naruto, si le complexe est la reconnaissance ou autre chose pareil, alors Iruka est de loin le premier, lui il a fait pleurer Naruto dès le premier chapitre après un beau discours

 

A ce niveau Hinata ne peut surement pas passer pour la "première"  :D

 

Contrairement à Kushina, Naruto n'a pas de complexe physique et contrairement à Kushina

 

Oui c'est la seul différence, le complexe de Naruto n'était pas qu'il ne se sentait pas femme avec des cheuveux jaunes mais pas homme avec sa nulité.

 

Maintenant si tu me prouves qu'Iruka a arrêté le complexe de nulité de Naruto, je change ma signature en ce que tu veux :D :D :D.

Mais tu ne pourras jamais car Naruto va bien confier à Hinata qu'il se sent nul...oui ou m****

 

Et qui règle le problème du complexe de Naruto à part Hinata?!  Personne!!!

 

De même Sakura pour son front, c'est Ino et la confiance c'est Sasuke...tout ça pour dire que le Mina Kushi ressemble vraiment au NaruHina. De plus les deux amoureux des Uzumaki ne payaient pas de mine au début ;).

 

Euh, en même temps, Kishi lui-même ne comprend rien aux femmes, donc... ^^

 

 

Mort de rire, c'est vrai que t'as tout compris au femme toi... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut quand même avouer que cet éventuel scénario pourrait promettre des scènes priceless :

 

540680Vicieux.png

Ahahahahaha!!! Merde... ;D

Euh, en même temps, Kishi lui-même ne comprend rien aux femmes, donc... ^^

Et dire qu'il a une femme et des enfants... :-\;D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...