Aller au contenu

Le topic tout feu tout femme : les relations sentimentales à Konoha (2)


Anikiiiii
 Share

Messages recommandés

phoenixe

 

Comme un Sasuke mort ? ^^

:)

J'ai toujours pensé que Sasuke a autant de chances de mourir que de survivre.

Kishi a décidé récemment l'avenir de son personnage, il a choisi de le rendre démoniaque, et probablement d'en faire le boss de fin (dernier combat contre Naruto).

La question se pose toujours pour moi...si oui ou non il mourra.

Oui je suis toujours là, enfin j'ai pas lus les post de ses dernières pages, tout ce que je sais c'est que les films, Sojo ne révèleront jamais la fin du manga, donc les soit disant indice qui sont tous aussi présent entre le sasuxsaku dans les oav film etc ne sont pas vraiment des indices, peut être des délires des studios qui aime parfois favoriser un couple puis un autre histoire d'équilibrer le tout.

Mmmmh...je ne pense pas avoir affirmé qu'il s'agissait d'indices. J'ai juste dit que je trouvais ça étrange de faire tout ça pour qu'au final nous n'avons pas de couple NaruSaku. SasuSaku présent? Je te défie de me montrer dans quel films, OVA, ou Omakes (les petits HS de 2 minutes a la fin du ending) tes sois disant indices pour le SasuSaku et le NaruHina sont présents. Phoenixe, si je me pose des questions sur tout ça c'est parce que justement il n y a que du NaruSaku qui est montré.

Le plus génant dans la relation Naruto x Sakura c'est le faite qu'elle soit ambiguë contrairement aux 2 autres couples, puisque selon moi et selon beaucoup d'autre  il y a un lien "fraternel" fort entre Naruto et Sakura c'est indéniable

Tu penses donc que ces fameux sentiments dont Sakura ne connait pas la signification est en réalité du fraternel?

Ou alors la relation NaruSaku en elle même est fraternel? Dans les deux cas, je trouve cela incohérent.

Le premier je comprend toujours pas comment Sakura pourrait ne pas savoir qu'en réalité elle voit Naruto comme un frère. Et je ne sais pas comment tu fais pour voir qu'elle pourrait voir Naruto comme un frère, car le manga a mes yeux montre plus Naruto comme un meilleur ami pour Sakura. Maintenant, comment pourrait-elle ne pas réaliser cela, que Naruto est son meilleur ami? Des sentiments amicaux ça se réalise assez facilement.

 

Après la relation NaruSaku n'a rien de fraternel a mes yeux, Naruto aime Sakura, rien que ça prouve qu'il n'est pas fraternel.

Mais tout ça n'est que mon avis bien entendu.

certain y voit ensuite de l'amour

Mmmmmh...en même temps, comment faire pour ne pas en voir. Certains personnages le pensent, il y a énormément d’ambiguïté chez Sakura, Naruto est amoureux...

Il faut le vouloir pour ne pas le voir. :)

moi je ne vois que de l'amitié c'est comme ça

"Que" non, mais je vois beaucoup d'amitié oui. :)

mais dans la relation naruxhina, ou sasuxsaku ont ne peut pas voir ce genre de chose on est ce pendant sur que les 2 jeunes filles aiment leur hommes respectif mais pas comme des frères d'armes.

On en est sur oui, pourtant je serais prêt a dire que pour Sakura on est sur a 90%. (on va me sauter dessus)

L'auteur te le confirme ainsi que le Databook, mais dans le manga, Sakura n'a toujours pas dit verbalement qu'elle aimait Sasuke.

Je sais tu dois trouver que j'exagère, mais il m'est impossible de confirmer a 100% qu'elle aime Sasuke. Confirmer a 100% pour moi veut dire qu'elle l'aimera pour toujours, que c'est l'homme de sa vie. Elle l'aime on est d'accord, mais l'intensité de ses sentiments (même après les derniers chapitres), j'ai toujours quelques petits doutes. (si tu me les permet :))

Bonne nuit moi je retourne à mes death note je vais bientôt terminé l'anime, qui soit dit en passant perd de sa qualité depuis la mort de L (faut dire je suis plus du côté de L que de Light ) bref osef

Tu commences tard les Death Note. En tout cas je t'envie, j'aimerais bien redécouvrir l'anime et le manga comme toi.

Pour info le manga est 10x mieux (rien a dire sur la fin comparé a l'anime qui est légèrement different)

 

Pour terminer mon HS, faut vraiment être timbré pour inventer un manga pareil. ;D

Kira , quel psychopathe, rien avoir avec le gentil Sasuke du Shonen.

 

Bref, de loin meilleur que Code Geass (et beaucoup plus Dark aussi)

 

eden

 

Ba relis le chapitre où elle dit aimait Naruto, ou elle dit avoir ouvert les yeux et ou elle dit savoir ce qu'elle ressent.

Relire de la comédie...?

Je suis au regret de te dire tout simplement ce qu'elle dit, et mensonge ou pas, c'est ce qu'elle dit et c'est donc déjà fait.  ;)

Bah ça reste un mensonge, de la comédie. Je ne vais pas m’attarder plus longtemps la dessus, car je sais d'avance que ça sera inutile de continuer a en discuter. :)

Ouai mais entre temps elle dit bien à Naruto qu'elle l'aime, donc comme prévu malgré tout elle aime Sasuke et ai proche de Naruto. Tout le monde s'attendait à un changement, mais peut être que rien ne doit changer à ce niveau, d'ou "le comme prévue" de l'auteur.

Je ne vois pas les choses de cette façon.

L'auteur n'a jamais dit nul part que Sakura devait tomber amoureuse de Naruto pour être héroïque

Ce n’est que mon interprétation. Je n'affirme rien. :)

d'ailleurs ça me parait contradictoire avec ce qu'il a fait dans son manga. Au moment où Sakura dit aimer Naruto elle cherche déjà à être héroïque envers lui pour le soulager, elle cherche déjà à faire quelque d'important pour lui, si l'auteur voulait qu'elle aime Naruto pour devenir héroïque envers lui et qu'elle s'en rend compte, alors pourquoi lui faire échouer et la faire partir dans un mauvais chemin tout en lui faisant dire qu'elle l'aime Naruto  ?

Peut-être parce qu'elle n'a toujours pas réalisé qu'elle l'aimait vraiment?

Tu peux penser que les mots de Sakura sont la preuve qu'elle a fini par ouvrir les yeux pour Naruto, mais c'est loin d'être une réponse au Databook et le passage Yamato a mes yeux. J'attendrais la suite du manga pour m'incliner si jamais tu dois avoir raison. ;)

Par la suite il poursuit en rétablissant la vérité même à la personne la plus concernée, Sakura qui disait dans sa déclaration, " je sais ce que je ressens" et visiblement non pas tant que ça puisqu'elle se croyait capable de tuer l'homme qu'elle aime. C'est qu'elle c'était bien mentie, Naruto avait raison.

Je ne vois pas cela de la même façon. Déjà le fait que Naruto lui dis qu'elle se ment a elle même n'a rien avoir avec le fait qu'elle cherche a tuer Sasuke.

Naruto lui dit ça parce qu'elle lui fait croire qu'elle n'aime plus Sasuke, ce qui est faux. Je ne vois pas en quoi Naruto avait raison alors qu'il ignorait totalement qu'elle allait tuer le ténébreux. Lui il parlait de ses sentiments, hors Sakura n'a jamais pensé une seule seconde ne pas aimer Sasuke. La fausse déclaration est une comédie (assez mal joué a vrai dire), c'est comme ça que je vois les choses.

 

Après oui, Sakura se sentait capable de tuer Sasuke, maintenant on peux voir cela comme un mensonge a soi même, mais absolument rien avoir avec le passage ou Naruto pense qu'elle se ment a elle même. Elle savait très bien qu'elle l'aimait, elle jouait juste le rôle de la méchante fille pour se faire détester par Naruto, c'est tout. Et ça Naruto visiblement n'avait pas compris jusqu’à ce que Sai vienne lui expliquer.

Ça n'est pas ça qui lui permettra d'être héroïque et surtout elle doit être honnête envers ses sentiments, donc ne pas se mentir, "comme prévu elle l'aime Sasuke" et elle cherche à faire quelque chose pour Naruto... encore maintenant ... comment ? C'est le mystère, mais pour moi c'est pas du love.

Tu fais de la leçon de Ymaato une leçon générale alors qu'en réalité cette leçon elle compte uniquement pour Naruto.

C'est de Naruto que Sakura parle, du fait qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour lui, qu'elle le fait souffrir etc...et c'est de ses sentiments pour Naruto (en regardant son bras blessé) dont parle Yamato. C'est pas envers Sasuke que Sakura cherche a se rendre utile...

 

Bien sur je ne dis pas que j'ai forcément raison, enfin bon, je répète ce que dis le manga, et jusqu’à preuve du contraire, cette leçon de Yamato concerne uniquement les sentiments de Sakura pour Naruto.

Personnellement je pense que la découverte sur le clan Uchiha et l’honnêteté de Naruto vont lui faire un électrochoc.

Je veux bien, mais j'ai toujours du mal a m'imaginer comment ça va la motiver en apprenant la vérité sur les Uchiha. Qu'est-ce que ça va changer? Qu'est-ce qui va la booster?

Honnêtement je ne vois rien. Pour Naruto, la c'est différent, le fait qu'il se confiera a elle (avouer ses sentiments, avouer qu'il souffre de son amour pour Sasuke et de lui révéler ce qu'il a en tête pour son affrontement face a Sasuke), et que elle a son tour se confiera a lui (lui disant qu'elle cherche a se rendre utile pour lui, qu'elle ne veut ps le voir souffrir, etc...), cela permettra a la rose d'être en confiance, de savoir réellement ce qu'elle veut et de faire les choses pour Naruto bien comme il faut une bonne fois pour toute. C'est a ce moment la que Sakura aura grandit, après s'être montré héroïque envers Naruto.

A vrai dire n'est ce pas un peu contradictoire, à partir du moment où elle a fois en Naruto et Sasuke elle parle de pouvoir revoir le sourire de la team 7 avant ça elle partait au casse pipe, j'imagine donc que le sourire dont elle parle c'est aussi le siens or Sasuke ne fait il pas partie des conditions indispensables à son sourire ?

Je sais pas, honnêtement je préfère ne rien affirmer a ce sujet, car comme je l'ai dit a phoenixe, Sasuke a pour moi autant de chance de mourir que de survivre, on peut trouver des arguments de poids dans les deux camps pour affirmer une possibilité de survie ou de mort.

On verra bien ce qu'a prévu de faire Kishi avec son personnage. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je commence et je finis tard les death note enfin il m'en reste plus que 3, au passage Sojo tu pourrais pas m'envoyer un mp histoire de m'expliquer la différence entre la fin manga et anime ?

 

Tu penses donc que ces fameux sentiments dont Sakura ne connait pas la signification est en réalité du fraternel?

Ou alors la relation NaruSaku en elle même est fraternel? Dans les deux cas, je trouve cela incohérent.

 

J'en reviens à nos moutons, déjà quand je parle de relation fraternel pour moi, c'est comme dire frère d'arme ou meilleur ami quand je qualifie la relation naruto sakura ce sont donc des amis, proches, confidents (même si ça marche pas toujours) coéquipiers bref defois je changes les termes mais c'est juste pour varier un peu.

 

Vue qu'il est tard je vais faire un peu tout dans le désordre, je ne sais pas si on peut objectivement affirmer à 100% que Sakura aime Sasuke tout simplement parce que le 100% ça n'existe pas dans ce genre de c'est pas mathématique déjà, on a l'effet manga qui joue, l'auteur peut très bien varier les "situations", je serais dont tenter de dire 99% histoire de faire semblant d'être objective mais en gardant le côté fan girl,  donc objectivement je dirais qu'il y a 90 à 95 % de chance pour que Sakura aime Sasuke pour toujours même chose avec Hinata.

 

Pour Naruto si je devais être sympa je dirais 50% de chance pour qu'il l'aime (la rose) et le reste il ne l'aime pas, mais objectivement je verrais plus du 40/ 60 enfin les chiffres ça fait pas tout dans la vie ^^

 

Pour ce qui est des couples dans les hors série, tu m'as demandé des exemples alors de tête, je prend l'omake pour la saint Valentin où Hinata veut faire un beau gateau pour Naruto, Sakura se contente de foirais celui de sa camarade et c'est tout :)

Ensuite, qu'est ce qu'on a dans la film 1 de naruto sans doute du sasuxsaku mais la je m'en souviens plus, on a aussi l'omake ou Karin veut aller dans le même onsen que Sasuke mais la c'est plus du sasuxkarin, tout ça pour dire que c'est marrant ce genre de scène mais ça n'apporte rien pour nous. Je préfère autant des déclarations des 2 jeunes filles ...

 

Pour la fin de Sasuke, je pense aussi qu'il y a de forte probabilité pou qu'il y passe le 50/50 serait le plus simple d'un côté on a le sasuke qui meurt par sacrifice en tuant Mad / sauvant le monde/Naruto, qui réalise ses sentiments pour la rose avant de mourir s'excuse et excuser le beau truc quoi, d'un autre on a la preuve que le cycle de la haine peut être rompu tout en gardant de l'espoir, la preuve que les uchiwa ne sont pas condamner à l'extinction et à la haine pour finir par mourir là aussi message d'espoir.

 

Pour Naruto je dirais 30% de chance d'y passer, son statut de héros le protège cependant l'auteur nous a montrer plusieurs fois que Naruto est Sasuke et que Sasuke est Naruto donc finalement qui est le héros/ future héros, qui est le pilier et qui est le pont, les 2 sont ils vraiment destinés à mourir ou vivre ensemble j'en doute parce que Naruto pourrait mourir avec un méchant Sasuke, mais naruto ne mourra pas avec un gentil Sasuke, donc finalement le truc du "on meurt ensemble ne protège pas sasuke" ça marche que jusqu'à ce que sasuke redevienne gentil de mon point de vue.

 

Enfin on a Sakura 10% voir moins de chance d'y passer, cf remixe de la scène de l'hôpital enfin bon une fausse mort ça serait plus efficace et ça empêcherais le blocage au niveau couple, on n'aura pas de yaoi quoi qu'il arrive ....

 

En tout cas si l'auteur à la fin en a marre et ne sais plus comment s'en sortir dans toutes ses intrigues amoureuses, ça sera facile pour lui il suffit de tuer le brun ou le blond, l'un comme l'autre peut avoir une belle mort, qui ne sera pas un "rajout" mais pourra avoir un sens. Il est futé ce Kishi

 

edit: eden je lirais tous ton post demain, mais code geas c'est pas le truc avec le héros qui meut à la fin (et qu'en faite c'était sous entendu dès le début) si c'est le cas ça fera encore un anime que je voulais voir, en connaissant déjà la fin  :-\ j'ai aussi le truc sur le baseball à regarder ...

 

Evangelion ça aussi faudrait que je me renseigne, en tout cas pour comparer ce qui est pas comparable entre fma (brotherhood) et death note, le 1er va plus crescendo pour la qualité / l'intêret de l'histoire surtout avec le derniers acte du jour promis  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eden

Sinon Sojobo, tu me cherche ? ;D

Lol non! ;D

Ne l'écoute Phoénix Code Geass c'est pas pareil que Death Note, même si c'est avec un anti héros, personnellement je préfère Lelouch à Light, Lelouch est plus complexe que Light très égoïste enfin de compte.

Les gouts et les couleurs. Je préfère les Seinen perso.

Sinon j'ai regarder Evangelion et au risque de me faire des ennemie, je trouve pas ça exceptionnel c'est même parfois bien ennuyeux.

C'est vieux en même temps. C'est comme si tu regardais le film Akira maintenant, ça a plus la même magie qu'a l'époque.

Evangelion c'est de la tuerie, spécialement le film qui nous raconte la vrai fin (la fin du monde). Bourré d'intrigue, et je me pose toujours pas mal de questions dans ce manga.

 

-Shinji est-il en réalité un ange? (comment expliquer son taux de synchronisation avec son Eva)

-Est-ce que Gendo aime réellement son fils?

-Est-ce que Asuka aime réellement Shinji?

-Qui est l'homme énigmatique qui assassine Kaji? (Gendo?)

-Pourquoi Shinji étrangle t-il Asuka a la fin?

 

Et jamais nous n'aurons les réponses.

Franchement si on devait débattre sur Evangelion, je suis sur qu'on pulvériserait le topic couple en nombre de pages.

 

Bref, je te conseille vivement de voir le film Rebirth/Dead et the End of Evangelion. (pour comprendre un peu mieux l'histoire et découvrir la vrai fin qui est loin, très loin d'être du happy ending)

Tu vas kiffer si t'aime bien les fins énigmatiques et bizarre. ;)

 

PS: Naruto c’est de la merde a côté, y a 10.000 fois mieux que ce shonen.

 

phoenixe

 

J'en reviens à nos moutons, déjà quand je parle de relation fraternel pour moi, c'est comme dire frère d'arme ou meilleur ami quand je qualifie la relation naruto sakura ce sont donc des amis, proches, confidents (même si ça marche pas toujours) coéquipiers bref defois je changes les termes mais c'est juste pour varier un peu.

Ok. :)

Pour Naruto si je devais être sympa je dirais 50% de chance pour qu'il l'aime (la rose) et le reste il ne l'aime pas, mais objectivement je verrais plus du 40/ 60 enfin les chiffres ça fait pas tout dans la vie ^^

Il faut vraiment qu'il réaffirme ses sentiments verbalement pour que vous soyez tous convaincu qu'il aime toujours Sakura. ;D

Pour ce qui est des couples dans les hors série, tu m'as demandé des exemples alors de tête, je prend l'omake pour la saint Valentin où Hinata veut faire un beau gateau pour Naruto, Sakura se contente de foirais celui de sa camarade et c'est tout :)

Je ne me souviens plus de cet Omake.

Ensuite, qu'est ce qu'on a dans la film 1 de naruto sans doute du sasuxsaku mais la je m'en souviens plus

Non y a pas. :)

on a aussi l'omake ou Karin veut aller dans le même onsen que Sasuke mais la c'est plus du sasuxkarin

Oui d'ailleurs assez marrant a voir! ;D

tout ça pour dire que c'est marrant ce genre de scène mais ça n'apporte rien pour nous. Je préfère autant des déclarations des 2 jeunes filles ...

Ça n'apporte pas grand chose, mais rien du tout...mmmh, c'est vite dit.

 

Après tu me cites pas grand chose là, je peux t'affirmer que dans quasi tout les films il y a du NaruSaku. T'as ensuite l'OVA et tout ce qui j'ai cité dans mes posts précédents. Après je le redis, je dis pas que ce sont des indices ou que c'est une preuve pour le futur, je dis juste que je trouve ça étrange si c'est pour nous faire un NaruHina/SasuSaku.

Pour Naruto je dirais 30% de chance d'y passer, son statut de héros le protège

Pas que son statut de héros, mais aussi le fait qu'il cherche a devenir Hokage.

Après tout ce temps, ne pas voir Naruto Hokage, je trouverais ça presque incohérent, surtout que Kishi dit que si il devait le devenir ça sera a la fin du manga, donc a la fin du combat final. Naruto contrairement a Sasuke c'est l'avenir du monde Shinobi, l'enfant de la prophétie, celui qui ramènera la paix dans le monde, et ça ne se résume pas juste a se battre contre Sasuke ou devenir le héros de la guerre. C'est certainement en tant qu'Hokage qu'il changera définitivement le monde, car ce statut lui donnera plus d'influence et du pouvoir, il pourra plus facilement communiquer avec le peuple, etc...

 

Donc pour ma part j'affirme avec 99% que Naruto finira par survivre.

Enfin on a Sakura 10% voir moins de chance d'y passer

Personnellement je ne vois aucun des jeunes y passer. Le seul dont je doute vraiment c'est Sai, car comme je l'ai dit, le voir avec Sasuke dans la même team ça l'fait pas. Un des deux doit mourir pour ma part, et là mon choix est vite fait. :)

cf remixe de la scène de l'hôpital enfin bon une fausse mort ça serait plus efficace et ça empêcherais le blocage au niveau couple, on n'aura pas de yaoi quoi qu'il arrive ....

Mmmh...j'ai toujours du mal a m'imaginer Sakura intervenir dans leur combat. Mais je ne nie pas la possibilité. ;)

edit: eden je lirais tous ton post demain, mais code geas c'est pas le truc avec le héros qui meut à la fin (et qu'en faite c'était sous entendu dès le début) si c'est le cas ça fera encore un anime que je voulais voir, en connaissant déjà la fin  :-\

Code Geass est excellent tu vas kiffer. (si t'aimes bien Death Note)

j'ai aussi le truc sur le baseball à regarder ...

Cross Game?

Evangelion ça aussi faudrait que je me renseigne

Un chef d’œuvre. (auteur de Nadia et le secret de l'eau Bleu)

Attention, ne termine pas Evangelion sans avoir regardé le film.

en tout cas pour comparer ce qui est pas comparable entre fma (brotherhood) et death note, le 1er va plus crescendo pour la qualité / l'intêret de l'histoire surtout avec le derniers acte du jour promis  :P

FMA j'aime bien, tout comme Naruto, mais je préfère les histoires qui se rapprochent le moins possible du Shonen.

 

 

-Black Lagoon (magnifique)

-Evangelion (chef d'ouevre)

-Death Note (inoubliable)

-Les films de Kenshin le Vagabond (rien avoir avec le Shonen manga)

-Densetsu no Yūsha no Densetsu (j'ai trop kiffé cet anime)

 

Et j'en passe. Si jamais tu cherches de bon mangas, je suis là. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cher Sojo', personne ne doute ici que Kishi a voulu faire planer un doute sur les sentiments de Sakura envers Naruto.  Il s'y est pris de différentes façons.

 

J'ai bien lu ton post et celle d'Haricot.... Mais, je ne peux pas m'empecher de dire que c'est trop tirer par les cheveux.

 

Meme si vous estimez que c'etait un un piege pour vous faire douter et croire qu'effectivement le couple final est Sakura/Naruto pour que Kishi vous prenne à contre pied ensuite.

 

Je ne peux pas m'empecher de dire qu'il en faisait trop pour vous pieger... J'insiste sur ce mot qu'il en faisait trop... Et c'est dangereux ce que Kishi faisait. Car il laisse des fausses espoirs et des conclusions hatifs et se diront definitivement que le couple officiel est Naruto/Sakura.

 

Resultats, si au final, le couple est Naruto/Hinata, je suis persuadé que les fans Naruto/Sakura ne vont pas comprendre et vont avoir du mal avaler... Car ils ne comprendront pas pourquoi pendant des années ils n'arretent pas de leurs mettre plein les yeux avec les interactios Naruto/Sakura.

 

Ces genres de chose m'etaient arrivés, pour Jun Misuigi de CT et Severus Rogue de HP. leurs auteurs leurs avaient tellement donner d'importance que j'etais persuadé qu'ils l'auront et que finalement ce n'est pas le cas.

 

Vla, c'est pour ça que je trouve tirer par le cheveux que tout ceci etait un piege pour vous faire douter. Car justement, Kishi en faisait trop... trop !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo :

 

Moi je pense que c'est pas une "fierté" pour les pro-Narusaku d'en voir à outrance dans les anime, les films ect.

Cela veut-il forcément dire que le Narusaku est le couple final ?

 

Non. Le studio Pierrot peuvent très bien exploiter a fond le Narusaku pendant qu'il en est encore temps, histoire de contenter les fan, sentant qu'il ne se concrétisera pas dans le manga.

 

Parce qu'un Narusaku dans le "manga", avec les derniers évenements, il faut le vouloir pour le croire (mais je l'ai déjà éxpliqué en long en large et en travers.)

 

Où alors, comme le dit Eden ( :-* ), c'est tellement grillé dans le manga qu'on rattrape le coup avec l'anime.

 

 

Donc finalement, il y a peu de Naruhina dans les anime en hs, peu de Sasusaku aussi... et pourtant, à l'heure actuel, ils semblent les plus probables et les plus appréciés (pour une bonne partie d'entre nous, chacun son avis après tout).

 

Bref, le Sasusaku et le Naruhina peuvent se contenter uniquement du manga pour exister pleinement, alors que le Narusaku a besoin de "rajouts" qui n’existent pas dans l'oeuvre originale pour résister dans la "guerre des couples". Ce n'est pas glorieux.

 

 

Bref, tu peux nous sortir n'importe quel épisode, ending, omake ou je ne sait quoi, ça reste l'anime Sojobo.  ;)

Et d'ailleurs, ça me conforte encore plus dans le fait que le Narusaku a besoin de l'anime pour tenir la route, parce que quand on cherche dans le manga dernièrement, ce paring a prit un sacré coup.

 

Le jour où on verra une Sakura jalouse, une Sakura amoureuse dans le manga, là je m’inclinerais (je n'y crois pas, mais l'auteur peut me surprendre, qui sait.)

 

Non y a pas.  :)

 

Si, il y a ! =D

C'est rapide, mais c'est mignon tout plein :

 

 

559355sasusakufilm1.jpg

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jun

Vla, c'est pour ça que je trouve tirer par le cheveux que tout ceci etait un piege pour vous faire douter. Car justement, Kishi en faisait trop... trop !!!!!!

Minéal à répondu mais, en fait dans une histoire comme Naruto, les couples sont en triangles or en faire " trop" c'est pas forcement bon signe surtout via un support différent de l'original qui lui même met à contre pied ce couple.

 

C'est comme quand l'auteur fait tout pour te faire croire que Sasuke ne s'en sortira pas, en même temps il va pas te faire croire que ça sera facile, sinon autant ne pas regarder...

 

Avec Kishimoto je me méfie même dans ses interviews il a le dont de formuler des phrases qui peuvent vouloir tout est rien dire... cf ( Naruto vs Sasuke dernier combat.)

 

De plus comme je le disais plus haut, tu croix qu'il serait jusdicieux de faire de la " pub" pour le SasuSaku en se moment ?  :D Bien sur que non pareil pour le NaruHina mais ça ne change rien à ce qu'il a dans le manga.

 

Le couple NaruSaku parce qu'il sont dans la même team et que l'ambiance ce veut ambiguë font le même effet que les phrases de Kishimoto, ça veut tout et rien dire... alors autant en profiter, mais est ce intelligent de faire AUTANT de Pub pour un couple s'il doit aboutir ? N'est ce pas plomber le suspense enfin de compte, et n'est ce pas contradictoire avec ce que l'auteur cherche à faire dans son manga ?

 

C'est pour ça que je m'accroche pas à la pub dans l'anime, film, OAV et fan service, je pense pas que l'auteur cherche à vendre son histoire avant la fin, et donc que plus il garde son histoire secrète plus elle est à prendre en compte.

Pareil avec Kushina c'est trop grossier pour être pris au pied de la lettre.

 

Après peut être que me trompe, mais personnellement je trouve pas sa judicieux de ventre sa came avant le dénouement.  :)

 

@ Sojo

Naruto avait raison alors qu'il ignorait totalement qu'elle allait tuer le ténébreux. Lui il parlait de ses sentiments, hors Sakura n'a jamais pensé une seule seconde ne pas aimer Sasuke. La fausse déclaration est une comédie (assez mal joué a vrai dire), c'est comme ça que je vois les choses.

 

Après oui, Sakura se sentait capable de tuer Sasuke, maintenant on peux voir cela comme un mensonge a soi même, mais absolument rien avoir avec le passage ou Naruto pense qu'elle se ment a elle même. Elle savait très bien qu'elle l'aimait, elle jouait juste le rôle de la méchante fille pour se faire détester par Naruto, c'est tout. Et ça Naruto visiblement n'avait pas compris jusqu’à ce que Sai vienne lui expliquer.

 

A vrai dire tout est lié, pourquoi Sakura a telle prise la décision de tuer Sasuke ? Il y a bien un lien avec la fardeau de Naruto.

 

Donc quand l'auteur te fais ce passage, au moment où il fait dire à Naruto que Sakura se ment c'est une histoire qu'il te raconte dans son histoire y a une leçon à en tirer. Or c'est quoi le plus important dans tout ça ?

Où a été l'erreur de Sakura ?

 

Et bien l'erreur c'est d'avoir menti et surtout de s'être menti, si elle avait était honnête envers elle même, elle n'aurait pas tenté l'impossible et n'aurait pas blessé d'avantage Naruto, elle n'aurait pas échoué parce qu'on ne peut pas faire preuve d'une détermination implacable quand on se ment, or elle s'est bien mentie en pensant pouvoir faire du mal à celui qu'elle aime ou même de penser qu'elle pourrait faire croire qu'elle n'aime plus Sasuke tout ça pour libérer Naruto quitte à subir sa haine.

 

Donc au final l'auteur ne fait pas dire cette phrase au hasard à Naruto c'est un procédé qui existe dans les histoires, où on fait dire une vérité avant le dénouement. C'est le même genre de phrase de que " l'amour vaincra". Quand Naruto dit ça il ne sait ce qui va arriver mais Naruto a tout de même eu raison.

 

 

Maintenant ça a quand même un lien avec Yamato, puisque dans tout ça elle chercher à faire bien pour Naruto, or que dit Yamato, l'important c'est ce que tu ressens, et suite aux évènements Sakura elle a menti sur ses sentiments et s'est mentie aussi... c'est pour ça qu'elle a échouée. Donc si il y a un lien entre la leçon et ce qu'il c'est passé, sauf qu'il n'a pas eu encore de conclusion puisque Sakura à échoué et donc le Fb avec Yamato pas encore résolue mais ça a tout de même avancé.

 

La conclusion on l'aura que le jour ou Sakura réussira mais tout ça a belle est bien un lien avec la leçons de Yamato.

 

 

Tu fais de la leçon de Ymaato une leçon générale alors qu'en réalité cette leçon elle compte uniquement pour Naruto.

C'est de Naruto que Sakura parle, du fait qu'elle n'arrive pas a se rendre utile pour lui, qu'elle le fait souffrir etc...et c'est de ses sentiments pour Naruto (en regardant son bras blessé) dont parle Yamato. C'est pas envers Sasuke que Sakura cherche a se rendre utile...

 

Bien sur je ne dis pas que j'ai forcément raison, enfin bon, je répète ce que dis le manga, et jusqu’à preuve du contraire, cette leçon de Yamato concerne uniquement les sentiments de Sakura pour Naruto.

 

Attends, prenons les bases que dit la leçon de Yamato ? Que l'important c'est ce qu'elle ressent.

 

Maintenant ce que c'est il passé, et bien c'est elle qui fait un mélange dans ses sentiments, " Naruto je t'aime, je n'aime plus Sasuke", pour soulager Naruto ( faire quelque chose pour lui ) elle ment sur ses sentiments, et chercher as tuer l'homme qu'elle l'aime.... Donc si il y a un lien avec la généralité de ses sentiments, ce qui me semble logique elle a fait le lien elle même avec Sasuke, je voix pas comment tu peux exclure ça alors qu'il s'agit d'une jeune fille déjà amoureuse et d'un triangle amoureux et que toi même tu penses qu'elle est amoureuse de Naruto...?

 

D'ailleurs l'auteur lui même refera le lien puisque lorsque Sakura cherche à faire " ce quelque chose" lié à la leçon de Yamato, il y joindra Sasuke et les sentiments qu'elle a pour lui.

 

Donc oui Sakura cherche à être utile pour Naruto   mais dans la leçon il y a le mot " ressentir" qui entre entre ligne de mire et l'auteur fera lui même le lien avec Sasuke ( Naruto je t'aime, Sasuke je dois te tuer).

L'auteur te montre que c'est un échec c'est donc que ça n'est pas là quelle trouvera sa solution pour faire "ce quelque chose".

 

En soit la leçon elle a un lien car elle n'a pas à changer ce qu'elle ressent pour Sasuke pour arriver à faire ce qu'elle souhaite pour Naruto, et donc que la solution n'a pas de lien avec "Naruto je t'ai choisi, je t'aime".

 

Je veux bien, mais j'ai toujours du mal a m'imaginer comment ça va la motiver en apprenant la vérité sur les Uchiha. Qu'est-ce que ça va changer? Qu'est-ce qui va la booster?

Honnêtement je ne vois rien.

Qu'est ce qui a plombée Sakura quand à la décision qu'elle a prise pour Sasuke ? Si elle avait compris sa situation aurait elle agit de la même manière ?

 

C'est difficile d'agir quand on a des informations erronés et incomplètes, quoi que l'on fasse dans ses conditions on avance dans le mauvaise sens. Sakura en étant ignorante à agit avec ce qu'elle avait en mains c'est à dire pas grand chose est quand elle s'est retrouvée face à Sasuke elle n'a vu que la facette détérioré.

C'est compliqué dans ses conditions de faire quelque chose de correcte, d'ailleurs Naruto l'avoue lui même la base " c'est de comprendre" avant d'agir ou de prend une décision ( cf la vallée de la fin), c'est pour ça qu'il a attendu de voir Sasuke pour prendre sa décision.

 

En apprenant la vérité déjà ça va la diriger sur un chemin précis, ensuite ça lui permettra de mieux comprendre Sasuke et son comportement et également de mieux comprendre les décisions de Naruto. A partir de la non seulement mentalement ça va lui faire du bien de mieux comprendre ses camarades mais en plus ça lui va donner de meilleure bases pour agir correctement afin d'aider chacun d'eux. Aider Sasuke directement ça va très dur et je pense que si elle doit le faire elle ne fera qu'a la toute fin. Par contre elle peut aider Naruto ce qui aidera indirectement Sasuke.

 

Quand à l'honnêteté de Naruto ça va la libérer de sa culpabilité et ça fera du bien à Naruto également ce qui permettra à tout le deux d'avancer sur de meilleurs bases, d'être soudée plus que jamais.

 

 

permettra a la rose d'être en confiance, de savoir réellement ce qu'elle veut et de faire les choses pour Naruto bien comme il faut une bonne fois pour toute. C'est a ce moment la que Sakura aura grandit, après s'être montré héroïque envers Naruto.

Je pense exactement à la même chose sauf que je n'y voix pas de couple se former entre Sakura et Naruto parce que l'auteur a montrer qu'elle n'avait pas à changer ses sentiments pour Sasuke, et que faire de l'amour de Sakura un choix me parait très mal barré Naruto et Sakura croient en Sasuke, et je pense pas que l'auteur ai fait en sort que Sakura se retrouve face ses sentiments en ne pouvant pas tuer Sasuke, plus la fausse déclaration pour revenir au point de départ.

 

Dans toutes les conditions Sakura aime Sasuke ça on ne peut rien y changer, or l'honnêteté de Naruto lui fera également du bien a lui pour avancer et penser aussi à lui, et c'est là qu'intervient Hinata. Pour moi la déclaration d'Hinata n'est pas du fan service ( pourtant je suis pas fan) son intervention à découler sur trop de choses extrêmement importantes pour l'histoire ça va plus loin que les histoires de coeurs.

 

Tout ça ne sont des points de vue en fonction de l'histoire et de logique scènaristique, je veux bien être surprise par l'auteur mais dans le cardre du NaruSaku, l'auteur à vraiment était trop loins dans les sentiments de Sakura pour Sasuke et il a pris à contre pied les sentiments que Sakura avait ( aurait ) pour Naruto au moment ou le NaruSaku avait le plus de chance d'aboutir.

 

Quand bien même Naruto avoue à Sakura qu'il souffre et qu'il l'aime, quand bien même Sakura cherche à faire bien pour Naruto, ça ne change rien à ce que Sakura ressent pour Sasuke.... et dans ses conditions faut faire un choix.

 

Or entre Naruto qui doit faire un choix et Sakura qui doit faire un choix, pour moi Sakura a déjà eu son choix à faire et la réponse fut claire...alors que Naruto c'est loin d'être le cas quand il aura eu son ultimatum alors on verra bien.... ;)

 

-------------------------

FMA j'aime bien, tout comme Naruto, mais je préfère les histoires qui se rapprochent le moins possible du Shonen.

En parlant de Seinen j'ai commencé XXX Holic, je peux pas dire si c'est un bon manga vu que viens le commencer mais pour le moment c'est plutôt plaisant, en plus Clamp à le dont pour faire du graphisme de qualité. *o* ( bien que les proportions humaines soient pas très humaines lol. )

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mineal

 

Moi je pense que c'est pas une "fierté" pour les pro-Narusaku d'en voir à outrance dans les anime, les films ect.

J'ai rien dit, je dis juste que je trouve ça étrange qu'on nous fasse plein de passages NaruSaku, pour qu'au final il ne se passe rien dans le manga.

Cela veut-il forcément dire que le Narusaku est le couple final ?

Pas forcément. :)

Non. Le studio Pierrot peuvent très bien exploiter a fond le Narusaku pendant qu'il en est encore temps, histoire de contenter les fan, sentant qu'il ne se concrétisera pas dans le manga.

Possible, mais pour moi je ne pense pas qu'il s'agit uniquement de fanservice. Le Studio Pierrot respecte tout simplement ce qui est montré dans le manga, de l’ambiguïté entre Sakura et Naruto, il joue avec ça, il y a absolument rien d’incohérent dans les films, OVA, et autres. Je lis toujours que l'OVA c'est du pur spoil, mais je ne vois toujours pas ou est le spoil dans tout ça, les sentiments de Sakura pour Naruto c’est pas nouveau et pas inventé, l'amour c'est nous qui l’interprétons donc ça ne l'ai pas forcément, le lien entre Sasuke et Naruto, pas inventé, l’éveil du MSE de Sasuke pas inventé, l'alliance entre Kabuto et Tobi, pas inventé...bref, le combat en lui même c'est du fanservice, je vous l'accorde, mais pas pour le reste. Et y a aucun spoil (ça spoil juste si on ne lit pas le manga)

Parce qu'un Narusaku dans le "manga", avec les derniers évenements, il faut le vouloir pour le croire (mais je l'ai déjà éxpliqué en long en large et en travers.)

C'est un peu le cas pour tout le monde j'ai envie de dire. Chacun a sa vision du couple qu'il défend, moi par exemple je peux aussi te dire la même chose en ce qui concerne le SasuSaku, les derniers passages ne sont pas très positif a mes yeux et aux yeux de beaucoup d'autres. (il n y a pas que Manga-France et CaptainNaruto).

Tu as juste une autre lecture du manga, et si pour toi le NaruSaku est impossible, libre a toi, c'est ton avis, mais dire qu'il faut le vouloir pour le croire...

Où alors, comme le dit Eden ( :-* ), c'est tellement grillé dans le manga qu'on rattrape le coup avec l'anime.

Chacun son avis. Pour moi le manga donne bien plus de possibilités a un NaruSaku que l'anime.

C'est juste une question de lecture.

Donc finalement, il y a peu de Naruhina dans les anime en hs, peu de Sasusaku aussi... et pourtant, à l'heure actuel, ils semblent les plus probables et les plus appréciés (pour une bonne partie d'entre nous, chacun son avis après tout).

Comme tu dis chacun son avis.

Si on veut être objectif, aucun des trois couples n'est pour l'instant vraiment probable.

 

-Naruto a complétement ignoré Hinata depuis la déclaration

-Sakura fait une fausse déclaration a Naruto

-Sasuke n'en a rien a faire de l'amour de la rose et n'hésite pas a la tuer. Il devient de plus démoniaque et est destiné a être le boss de fin (qui est souvent synonyme de mort a la fin du manga)

 

Bref, je ne vois pas trop la probabilité dont tu parles. On est obligé d’interpréter pour le voir.

Pour le "plus apprécies" la encore, on parle uniquement de ce topic et celui de CN, parce que si tu vas sur les forums anglais, c'est loin d'être le cas.

Bref, le Sasusaku et le Naruhina peuvent se contenter uniquement du manga pour exister pleinement, alors que le Narusaku a besoin de "rajouts" qui n’existent pas dans l'oeuvre originale pour résister dans la "guerre des couples". Ce n'est pas glorieux.

Mon intention n'était clairement pas de me baser sur l'anime pour rendre ce couple possible, ne dit pas ce que j'ai pas dit.

Non, a mes yeux le NaruSaku se débrouille très bien rien qu'avec le manga, même dans les derniers chapitres et déclaration dans les interviews.

Bref, tu peux nous sortir n'importe quel épisode, ending, omake ou je ne sait quoi, ça reste l'anime Sojobo.  ;)

Et? J'ai jamais dit que je voulais prouver quelque chose avec l'anime.

Après tu me dit "c'est l'anime" donc rien avoir? Tu travailles avec le Studio Pierrot et Kishi pour affirmer une telle chose?

Même si je suis a peu prêt d'accord avec toi, que l'anime n'a pas forcément de l'influence sur le manga, ça n'est qu'un avis, on ne peut pas le savoir.

 

D'ailleurs Kishi semble s'être inspiré de certain personnages du film 3 pour les zombies de Kabuto. Donc je me méfierais quand même si j'étais toi...

Et d'ailleurs, ça me conforte encore plus dans le fait que le Narusaku a besoin de l'anime pour tenir la route, parce que quand on cherche dans le manga dernièrement, ce paring a prit un sacré coup.

Idem pour le SasuSaku et le NaruHina. ;) (vu de façon objectif bien entendu)

Le jour où on verra une Sakura jalouse, une Sakura amoureuse dans le manga, là je m’inclinerais (je n'y crois pas, mais l'auteur peut me surprendre, qui sait.)

Ben elle a des réactions assez ambiguës, donc on pourrait y voir de l'amour ou de la jalousie dans certain passages.

Après l'affirmer c'est une autre histoire.

Si, il y a ! =D

C'est rapide, mais c'est mignon tout plein :

 

559355sasusakufilm1.jpg

Ah ouais^^

 

eden

 

C'est comme quand l'auteur fait tout pour te faire croire que Sasuke ne s'en sortira pas, en même temps il va pas te faire croire que ça sera facile, sinon autant ne pas regarder...

Justement il te fait croire qu'il s'en sortira a travers les paroles de Naruto et les espoirs de Sakura.

Tout porte a croire que ça terminera bien, pourtant rien n'affirme que ça sera le cas.

Avec Kishimoto je me méfie même dans ses interviews il a le dont de formuler des phrases qui peuvent vouloir tout est rien dire... cf ( Naruto vs Sasuke dernier combat.)

Ça voudrait dire quoi d'autre a ton avis? :)

Après peut être que me trompe, mais personnellement je trouve pas sa judicieux de ventre sa came avant le dénouement.  :)

Nous verrons bien. :)

C'est difficile d'agir quand on a des informations erronés et incomplètes, quoi que l'on fasse dans ses conditions on avance dans le mauvaise sens. Sakura en étant ignorante à agit avec ce qu'elle avait en mains c'est à dire pas grand chose est quand elle s'est retrouvée face à Sasuke elle n'a vu que la facette détérioré.

C'est compliqué dans ses conditions de faire quelque chose de correcte, d'ailleurs Naruto l'avoue lui même la base " c'est de comprendre" avant d'agir ou de prend une décision ( cf la vallée de la fin), c'est pour ça qu'il a attendu de voir Sasuke pour prendre sa décision.

En apprenant la vérité déjà ça va la diriger sur un chemin précis, ensuite ça lui permettra de mieux comprendre Sasuke et son comportement et également de mieux comprendre les décisions de Naruto. A partir de la non seulement mentalement ça va lui faire du bien de mieux comprendre ses camarades mais en plus ça lui va donner de meilleure bases pour agir correctement afin d'aider chacun d'eux.

Toujours du mal a voir, mais pourquoi pas...

Dans toutes les conditions Sakura aime Sasuke ça on ne peut rien y changer

Dans ce cas on arrête le débat tout de suite alors. ;D

je veux bien être surprise par l'auteur mais dans le cardre du NaruSaku, l'auteur à vraiment était trop loins dans les sentiments de Sakura pour Sasuke et il a pris à contre pied les sentiments que Sakura avait ( aurait ) pour Naruto au moment ou le NaruSaku avait le plus de chance d'aboutir.

Nous verrons bien, j'espère honnêtement que tu seras surprise. :)

Quand bien même Naruto avoue à Sakura qu'il souffre et qu'il l'aime, quand bien même Sakura cherche à faire bien pour Naruto, ça ne change rien à ce que Sakura ressent pour Sasuke.... et dans ses conditions faut faire un choix.

Ola!! Nous verrons bien, je dis un gros wait and see! :o

En parlant de Seinen j'ai commencé XXX Holic, je peux pas dire si c'est un bon manga vu que viens le commencer mais pour le moment c'est plutôt plaisant, en plus Clamp à le dont pour faire du graphisme de qualité. *o* ( bien que les proportions humaines soient pas très humaines lol. )

J'ai pas encore test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo !!!!  :D

 

Bon encore une fois dans l'ensemble , je suis d'accord avec Sojo'  ;)

 

Le fan service je veux bien, mais quand ça devient ainsi à répétition, je crois que c'est un élément qu'il ne faut plus négliger  :)

 

Je ne regarde plus l'animé depuis un moment (je m'en méfie un peu ) , mais j'ai cru lire dans un post que dans les animés hs on y voit du Naru/Saku ?

Si c'est vrai, alors ça renforcerait encore une fois l'idée que le couple qui souhaite être mise en avant c'est avant tout le Naru/Saku

La dernière fois que j'ai vu l'animé hs c'était le passage sur le jin qui fait les bulles ( bon j'ai vu brièvement )

Avec cet hs, je m'étais dit, tiens 'animé a décidé d'approfondir le manga  :-\

 

Bon enfin je pense que dans l'idée vous voyez où je veux en venir  :D

 

Ah tiens c'est vrai, le passage où Naruto voit en mode sennin le champ de bataille, j'avais pas encore donné mon avis dessus

Bon c'est clair et net, ce n'est pas une preuve d'amour  :D, car Sakura vient quand même après Kakashi, donc c'est pas pour du love que cette image est là  :D

Mais par contre , on voit Kakashi , Sakura et Shika d'abord, au vu des interviews, ce sont les 3 persos qui semblaient promis à la mise sous les projecteurs , aucune surprise j'ai envie de dire

 

Et pour le passage sur Bee qui parle avec Iruka, et même Naruto qui parle avec Iruka,

Ce qui ressort c'est que Iruka est le premier à avoir reconnu Naruto, donc EXIT cette théorie pour Hinata je pense  :D

 

Ça a l'air de rien comme ça, mais si Kishi reviens dessus comme même après avoir tant montré que Hinata observe Naruto depuis le plus bas âge, ça prouve au moins que Kishi ne place pas Hinata dans ce rôle

 

Pareil avec Kushina c'est trop grossier pour être pris au pied de la lettre.

Non eden  :)

Ici je crois qu'il faut surtout replacer les choses dans leur contexte

La conversation avec Kushina, elle intervient après que Sakura se soit faussement déclarée et Hinata elle se soit superbement déclarée

Là dans l'ensemble, tout le monde enterrait très nettement les chances de ce couple

Et ce dernier indice venant de la mère du héros qu'il n'était même pas sûr de faire apparaître dans le manga viennent avec un phrase sans équivoque rappeler tout le monde au bon souvenir du Naru/Saku

 

Et pas vraiment dans le sens où il rapproche Naruto et Sakura ( après tout " choisi une fille comme moi " reste général ), mais dans le sens, où c'est comme s'il tient à remettre le perso d'Hinata à sa place ( je dis pas ça méchamment  :) )

" Ne choisit pas une fille bizarre ", là franchement peu importe le sens dans lequel on veut le prendre, la weirdo girl c'est Hinata

 

Et ça reste pour moi, une des nombreuses preuves qu'il semble vouloir garder Hinata pas vraiment dans le rôle du suspense amoureux à outrance  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Aniki.  ;D

Le fan service je veux bien, mais quand ça devient ainsi à répétition, je crois que c'est un élément qu'il ne faut plus négliger.

 

Moi je veux bien mais Aniki mais si je prends au sérieux toute cette PUB à outrance il est où le suspense dans l'histoire ?

 

Pareil avec Kushina, tu me dis c'est histoire de remettre Hinata à sa place, mais dans ce cas il est où le suspense ? Puis que Hinata c'est la fille bizarre qu'il ne faut pas choisir, ou c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.... rien de plus ?

 

A partir du moment où on prend aux sérieux tout ça alors ça fait de NaruSaku le couple le plus officiel, mais tous ce qu'il a c'est attendre la scène Love, si je puis dire. Puis la fille qui ressemble à Kushina c'est Sakura et le NaruSaku en OAV est déjà équivoque. Si devrait prend au sérieux alors le NaruSaku est déjà en couple alors qu'il ne le sont pas.

 

Or moi je voix pas l'intérêt du suspense dans ce cas, que Naruto donne tout de suite sa réponse à Hinata et pareil que Sakura dise qu'elle l'aime Naruto et que lui nous saoule pas avec ses "non tu te ment à toi même."

Personnellement je voix aucun suspense dans ce cas. Pour moi l'auteur à déjà vendu la mèche depuis trois plombes.

 

Alors que le SasuSaku est lié aux évènements qui suivront concernant la trame principal c'est à dire que ce passera t'il pour Sasuke ? Qui lui est très mal barré... :D

 

 

Justement il te fait croire qu'il s'en sortira a travers les paroles de Naruto et les espoirs de Sakura.

Tout porte a croire que ça terminera bien, pourtant rien n'affirme que ça sera le cas.

 

Hum dans le manga y a des deux, y a Sakura qui reste amoureuse et grade espoir, et Naruto qui ne ferme pas les portes, cependant Naruto parle de mourir ensemble et Sasuke en obtenant sa greffe semble de plus en plus mauvais.

 

Maintenant dans ses interviews et le dernier OVA je suis désolé mais c'est pas franchement positif pour Sasuke, alors tu voix moi je me base pas sur la PUB ou les interviews quand aux prédictions.

 

Ça a l'air de rien comme ça, mais si Kishi reviens dessus comme même après avoir tant montré que Hinata observe Naruto depuis le plus bas âge, ça prouve au moins que Kishi ne place pas Hinata dans ce rôle.

A vrai dire je comparais pas la place d'un grand frère ou d'un père à la place d'une jeune fille amoureuse, surtout pas dans un shonen, Hinata peut bien être un supplément à cela mais dans un autre domaine du sentiment, nous verrons bien.

 

Dans ce cas on arrête le débat tout de suite alors

C'est pas vraiment une question de ça c'est juste une vérité dans toutes les conditions elle en est amoureuse, faudrait vraiment le vouloir pour le nier. Le mec par complément en live il a tenté de la tuer et l'auteur te dit par A+B qu'elle aime encore Sasuke... je pense qu'il n'y a pas que Sakura doit ouvrir les yeux si on renie ça.

J'ai vu ton poste avec tes 90% mais je voix pas où sont tes 10% de doute ? :( Parce que vraiment si pour toi elle ne l'aime pas je ne sais pas ce qu'il te faut, qu'elle passe sous un train en criant qu'elle l'aime ? ;D

 

 

Donc moi le problème vient de là c'est qu'elle aime Sasuke et donc qu'il faudra un moment choisir... c'est bizarre que tu l'accepte pas pourtant c'est ce qui ce passera si NaruSaku il y a, alors dans le SasuSaku elle n'a pas à choisir entre Sasuke et Naruto elle les aiment tout autant mais différemment, et son Nindo c'est aidé les deux, tout autant, tout en ayant le désir de faire quelque chose pour Naruto. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme tu dis chacun son avis.

Si on veut être objectif, aucun des trois couples n'est pour l'instant vraiment probable.

 


  • -Naruto a complétement ignoré Hinata depuis la déclaration
    -Sakura fait une fausse déclaration a Naruto
    -Sasuke n'en a rien a faire de l'amour de la rose et n'hésite pas a la tuer. Il devient de plus démoniaque

 

et est destiné a être le boss de fin (qui est souvent synonyme de mort a la fin du manga)

 

On ne se comprendras vraiment jamais  ;D

 

Personnellement je ne crois pas que Sasuke a les connaissances pour devenir un boss de fin.  Je crois que madara et Kabuto nous ont montré leurs connaissances.  Pour Sasuke, Itachi lui a monté un bateau et selon moi Madara fait la même chose en ce moment.  S'il devient boss de fin faudrait qu'il nous montre beaucoup plus de perspicacité.  Surtout qu'encore une fois Sasuke vient de nous faire une de ses pirouettes dont il a le secret.  Il voulait s'en prendre à Konoha, mais accepte de faire de Naruto sa priorité.  Il ne voulait rien savoir d'Itachi et maintenant grâce à lui, il a le MS et maintenant le MSE.  Selon moi ça fait longtemps que Sasuke n'est pas très cohérent.

 

Dans un couple, pour que ça marche il faut que les 2 partenaires le veuillent.

 

Je ne vois pas en quoi ce qui se passe ou ne se passe pas entre Naruto et Hinata puissent être un argument pour le NaruSaku.  À la limite ça pourrait démontrer que le NaruHina ne se fera pas, mais ça ne démontre rien sur les sentiments de Naruto pour une autre jeune fille.

 

Un jour faudrait faire l'exercice de décortiquer ce qu'il y a de faux dans ce que Sakura a dit à Naruto.  Elle a surtout menti par omission, à plusieurs reprises Naruto lui demande s'il s'était passé quelque chose, et elle soutient qu'il ne s'était rien passé ce qui était faux il y avait la volonté de la first gen de s'occuper de Sasuke.  Parce que plusieurs chose qu'elle a dite était vrai.  Naruto était présent et Sasuke absent, s'était vrai.  Que Naruto se mette en danger pour ramener Sasuke, s'était vrai.

 

Dire que Sakura n'a pas conscience de ce que Naruto fait pour elle, alors qu'elle lui a dit lors de sa déclaration est un peu tordu.  Où aurait-elle pris cet argument si elle n'en avait pas conscience.  Est-ce que c'est Shikamaru qui lui a écrit et qu'elle n'avait pas conscience de ce qu'elle disait.  Quand elle a expliqué à Naruto pourquoi elle serait tombée amoureuse de lui tout ce que défend les NaruSaku est là, mais Sakura n'en aurait pas conscience parce que Naruto lui dit qu'elle se ment à elle-même.

 

Quand s'est rendue que pour un couple se fasse il faut que le héros soit un menteur lorsqu'il dit qu'il n'y a pas de triangle amoureux.  Et que la fille donne des arguments pour faire croire à un sentiment pour le héros mais que cette fille ne s'est pas encore rendu compte de ce qu'elle dit elle-même.  Je crois que là on atteint le fond du baril.

 

Surtout qu'au niveau de l'histoire présentement l'heure n'est pas vraiment au développement mais plutôt à la conclusion.  Quand je lis tout ce que ça prendrait en développement pour que le NaruSaku se fasse, je me demande comment Kishi pourrait faire tout ça d'ici la conclusion de son manga.  Le combat entre Sasuke et Naruto est programmé les 2 le souhaitent.  Présentement Naruto nous a annoncé qu'il allait arrêté cette guerre et d'habitude quand Sasuke n'est pas concerné Naruto réussi ce qu'il entreprend.  On verra comment la guerre prendra fin, mais une chose dont je suis sûre c'est qu'elle va arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut eden, :D

En ce moment j’élargis un peu ma culture manga, ça m'a fait un peu zapper Naruto  :D

Niveau love j'ai fini Love Hina la semaine passé ( la bd pas l'animé )

 

Moi je veux bien mais Aniki mais si je prends au sérieux toute cette PUB à outrance il est où le suspense dans l'histoire ?

Bon à dire vrai, le suspense je sais pas si on doit s'attendre à quelque chose d'extra à ce niveau

On reste après tout dans un Shonen Nekketsu, pas spécialement à caractère romantique

Moi je dirais surtout que le suspense reside surtout dans le fait de savoir à quel moment et dans quelle condition la belle tombera dans les bras du héros ( bon maintenant qui est le héros Naruto ou Sasuke  :-\ et je t'assure je suis sérieux je me suis posé cette question plus d'une fois , mais bon pour le moment je dirais Naruto )

 

Pareil avec Kushina, tu me dis c'est histoire de remettre Hinata à sa place, mais dans ce cas il est où le suspense ? Puis que Hinata c'est la fille bizarre qu'il ne faut pas choisir, ou c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.... rien de plus ?

En fait comme je le disais dans mon post précédent, c'est surtout le moment où il fait sortir la phrase qui est important à mes yeux

ça sort au moment où le Naru/Saku est censé être au plus mal

Et surtout, il ne sort pas une phrase qui est censé nous rapproché Naruto et Sakura, il en sort une en quelque sorte pour casser Hinata

Déjà on y avait eu droit après sa déclaration quand il le met dans les bras de Sakura, déjà qu'elle est pas souvent présente dans le manga, mais quand il tient l'occaz d'enfin construire quelque chose de palpable entre eux, il n'hésite pas à torpiller ces opportunités

Et en plus de manière même pas voiler  :-\

 

 

A partir du moment où on prend aux sérieux tout ça alors ça fait de NaruSaku le couple le plus officiel, mais tous ce qu'il a c'est attendre la scène Love, si je puis dire. Puis la fille qui ressemble à Kushina c'est Sakura et le NaruSaku en OAV est déjà équivoque. Si devrait prend au sérieux alors le NaruSaku est déjà en couple alors qu'il ne le sont pas.

:D

Je sais pas si c'est le couple le plus officiel, mais je dirais non quand même, pour moi il  n y a pas de couple encore dans le manga

Mais le Naru/Saku semble être l'option privilégiée  :)

 

 

A vrai dire je comparais pas la place d'un grand frère ou d'un père à la place d'une jeune fille amoureuse, surtout pas dans un shonen, Hinata peut bien être un supplément à cela mais dans un autre domaine du sentiment, nous verrons bien.

Tu n'as pas tort  ;)

Mais je voulais juste mettre en avant que Kishi a tranché entre nous, je me rappelle que le topic, on avait débattu fortement sur qui avait reconnu Naruto en premier

Là en revenant dessus, Kishi nous a mis d'accord sur un point

 

 

Parce que vraiment si pour toi elle ne l'aime pas je ne sais pas ce qu'il te faut, qu'elle passe sous un train en criant qu'elle l'aime ? ;D

Celle là je sais qu'elle n'est pour moi  :D

Mais mon avis c'est que le Naru/Saku, il se dénouera à la toute fin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je veux bien mais Aniki mais si je prends au sérieux toute cette PUB à outrance il est où le suspense dans l'histoire ?

Ces pubs n'affirment pas qu'elle aime Sakura. Elles montrent comme dans le manga de l’ambiguïté, et quand y a ambiguïté y a toujours du suspense.

Le suspense est toujours là pour ma part. ;)

Pareil avec Kushina, tu me dis c'est histoire de remettre Hinata à sa place, mais dans ce cas il est où le suspense ? Puis que Hinata c'est la fille bizarre qu'il ne faut pas choisir, ou c'est la goutte d'eau qui fait débordé le vase.... rien de plus ?

C'est un avis de lecteur, le suspense est toujours présent. Même si le plus probable serait que Sakura soit la fille ressemblant a Kushina, rien ne le prouve. Après supposons que ça soit elle, là encore y a toujours du suspense car récemment l'auteur affirme toujours qu'elle aime Sasuke.

A partir du moment où on prend aux sérieux tout ça alors ça fait de NaruSaku le couple le plus officiel

Ça fait du NaruSaku le couple le plus probable en effet, mais le suspense est toujours là. Car comment expliquer un NaruSaku avec une Sakura amoureuse de Sasuke?

Alors que le SasuSaku est lié aux évènements qui suivront concernant la trame principal c'est à dire que ce passera t'il pour Sasuke ? Qui lui est très mal barré... :D

Y a autant de suspense dans le SasuSaku que dans le NaruSaku pour ma part. :)

Maintenant dans ses interviews et le dernier OVA je suis désolé mais c'est pas franchement positif pour Sasuke, alors tu voix moi je me base pas sur la PUB ou les interviews quand aux prédictions.

Si tu ne veux pas croire a ces choses là libre a toi, mais tu ne peux pas les ignorer juste comme ça pour que ça t'arrange. ;)

C'est pas vraiment une question de ça c'est juste une vérité dans toutes les conditions elle en est amoureuse, faudrait vraiment le vouloir pour le nier.

Je ne nie pas qu'elle est amoureuse, mais je n’enlève pas la possibilité d'un changement de sentiments, surtout si on prend en compte tout les indices sur ses sentiments envers Naruto.

J'ai vu ton poste avec tes 90% mais je voix pas où sont tes 10% de doute ? :( Parce que vraiment si pour toi elle ne l'aime pas je ne sais pas ce qu'il te faut, qu'elle passe sous un train en criant qu'elle l'aime ? ;D

La possibilité qu'elle aime peut-être quelqu'un plus que lui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon me revoila ;), comme j'ai pas envie d eme rataper mes 20 pages de retards je vais répondre au commentaire juste au dessus

@ sojo

Ces pubs n'affirment pas qu'elle aime Sakura. Elles montrent comme dans le manga de l’ambiguïté, et quand y a ambiguïté y a toujours du suspense.

Le suspense est toujours là pour ma part.

Je suis d'accord, on a a de l'ambiguité sur la question des couples à l'heure actuelle on peut dire que les couples sont tous probables. Personellement ça ne me dérange pas de voir les animés et autres HS mettre du sous entendus pour le Naru/Saku, ils en sont au meme point que les lecteurs....

C'est un avis de lecteur, le suspense est toujours présent. Même si le plus probable serait que Sakura soit la fille ressemblant a Kushina, rien ne le prouve. Après supposons que ça soit elle, là encore y a toujours du suspense car récemment l'auteur affirme toujours qu'elle aime Sasuke.

Je suis completement d'accord avec ça

Ça fait du NaruSaku le couple le plus probable en effet, mais le suspense est toujours là. Car comment expliquer un NaruSaku avec une Sakura amoureuse de Sasuke?

là je suis moins d'accord, le fait que des animés ou autres HS sous entendent fortement le Naru/saku n'engage nullement ce que pourrait faire l'auteur. Je le répete je pense que l'équipe de l'animé en sait autant que nous "lecteur" sur l'oeuvre, ils sont donc eux aussi confronté à l'ambiguité mis en place par kishimoto, après il font d'eux meme le choix de certain sous entendus. Mais faut aussi etre clair l'animé ne fait que montrer la grande affection entre Naruto et Sakura mais tout les Naru/hina le reconnaisse.

Si tu ne veux pas croire a ces choses là libre a toi, mais tu ne peux pas les ignorer juste comme ça pour que ça t'arrange.

On connait déja mon point de vue sur tout ces "à cotés" qui sont commerciaux, je ne les ignorent pas mais je les prends avec beaucoup de recul, pour moi les réponses seront donné par kishimoto dans le manga.....

Je ne nie pas qu'elle est amoureuse, mais je n’enlève pas la possibilité d'un changement de sentiments, surtout si on prend en compte tout les indices sur ses sentiments envers Naruto.

C'est possible on peut aussi voir ces indices comme des éléments de suspens distillé par kishimoto pour faire douter les lecteurs sur les sentiments de sakura pour sasuke....

La possibilité qu'elle aime peut-être quelqu'un plus que lui?

C'est aussi ce que je pense pour le Naru/hina, Naruto pourrait aimer Hinata plus que Sakura...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n' y a aucune ambiguité.

 

Sakura n'a jamais fait partie du nindo de Naruto.  À nulle part Naruto s'est publiquement engagé à faire de Sakura sa conjointe.

 

C'est publiquement que Naruto a trempé ses doigts dans le sang d'Hinata.  C'est publiquement que Naruto s'est transformé en Kyubi suite à l'intervention d'Hinata.

 

Par la coiffure s'est Hinata qui ressemble le plus à Kushina.  Hinata a de long cheveux qu'elle laisse pendre dans son dos.  Comme Kushina, Hinata a été victime de la convoitise de Kumo.

 

Si Naruto a ignoré Hinata, il a tout autant ignoré Sakura.  Les 2 jeunes filles lui ont faite une déclaration, les 2 jeunes filles mériterait une réponse.  À moins que l'on considère ce qu'a dit Naruto au pays du Fer à Sakura comme une réponse, alors le NaruSaku est mort.

 

Si c'est normal que Naruto ne s'explique pas avec Sakura, alors pourquoi c'est anormal avec Hinata.  Surtout que techniquement Hinata n'a rien demandé à Naruto, elle n'a fait que lui dire son sentiment à son égard et le remercier.  Hinata contrairement à Sakura avec Sasuke et avec Naruto, n'a rien suggéré ou demandé à Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, il n' y a aucune ambiguité.

:-\

 

Il y a ambiguïté et c'est même la plus marquée  :) ( mon avis hein  :D )

 

Dans le manga, jusqu'à preuve du contraire, Naruto est amoureux de Sakura je crois

Et le doute sur les sentiments le plus marqué qu'on a vu dans le manga et appuyé par les books, ce sont les sentiments de Sakura pour Naruto

 

Pour les scènes avec Hinata, elles sont réelles , mais moins marquées je dirais, et surtout les mêmes les books n'indiquent rien de vraiment probant pour aller dans ce sens

 

Dans le book 1  qui prend en compte la scène du sang et le " j'ai bien les filles dans ton genre ", il n'est pas mentionné d’ambiguïté entre Naruto et Hinata quand à leur relation ( et pourtant il y avait de quoi faire )

Dans le book sorti après l'arc Pain, il est toujours d'actualité que Naruto est amoureux d'Hinata, plus le manga même le réaffirme

 

Je dis ça surtout quand je vois que la scène du début de NG où Sakura demande à Naruto si elle a fait plus "femme" maintenant , même une pareille scène, le book le mentionne en y mettant un petit caractère ambiguë

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Sojobo

 

La possibilité qu'elle aime peut-être quelqu'un plus que lui?

Ça ne change rien au fait que dans tout les cas elle aime Sasuke.

 

Si à la base t'aime une fille, que finalement t'en aime un plus que l'autre, ça change pas le fait que la première te l'aime. Donc c'est bien ce que je dis quoi qu'il arrive elle aime Sasuke, et donc forcement il y aura un choix à faire. C'est quand elle aura fait son choix qu'on verra qu'elle en aime un plus que l'auteur, ou alors qu'elle les aiment différemment.

 

Ces pubs n'affirment pas qu'elle aime Sakura. Elles montrent comme dans le manga de l’ambiguïté, et quand y a ambiguïté y a toujours du suspense.

Le suspense est toujours là pour ma part.

Sauf que si on joue sur l’ambiguïté à outrance sur un seul couple, alors il n'y a plus de suspense...

 

Ça fait du NaruSaku le couple le plus probable en effet, mais le suspense est toujours là. Car comment expliquer un NaruSaku avec une Sakura amoureuse de Sasuke?

Justement, quand je regarde l'OVA je me dis qu'il y a anguille sous roche et Kushina pareil parce que c'est trop grossier, par rapport à ce qui c'est passé avant voilà pourquoi ne prend pas au sérieux.

Ça serait amener de manière plus subtile je prendrais ça de façon beaucoup plus sérieuse.

 

Y a autant de suspense dans le SasuSaku que dans le NaruSaku pour ma part.

Je suis d'accords, sauf si je prends au sérieux tout les pub à côté et les affirmations de Kushina trop à la lettre.

 

Maintenant dans ses interviews et le dernier OVA je suis désolé mais c'est pas franchement positif pour Sasuke, alors tu voix moi je me base pas sur la PUB ou les interviews quand aux prédictions.

Si tu ne veux pas croire a ces choses là libre a toi, mais tu ne peux pas les ignorer juste comme ça pour que ça t'arrange.

J'ai pas dit que j'ignorer, j'ai dis que c'était pas sur ça que je baserais ma lecteur, ni mes prédictions pour le dénouement.

 

____________________________

 

@ Aniki

 

En ce moment j’élargis un peu ma culture manga, ça m'a fait un peu zapper Naruto  

Niveau love j'ai fini Love Hina la semaine passé ( la bd pas l'animé )

 

A ouai ? moi aussi en ce moment j'arrête pas entre Back Bulter, XXX Holic, Evangelion et Code Geass, faut dire que Naruto m'ennuie pas mal avec cette guerre, le chapitre de la semaine dernière était un peu là pour rattraper. Mais ça fait du bien de lâcher Naruto je dois dire.. ^^

 

 

Moi je dirais surtout que le suspense reside surtout dans le fait de savoir à quel moment la belle tombera dans les bras du héros

Malheureusement si NaruSaku il y a alors oui ça ce sera résumé à ça ce qui est bien dommage parce que la trame à du potentiel. Mais tu as peut être raison, peut être que le suspense en fait il y a en pas tant que ça, qu'on a juste à attendre de Sakura tombe dans les bras du héros comme toutes les héroïnes classiques.

Je trouverais ça juste dommage vu ce que l'auteur à comme possibilité, et surtout qu'il avait dit lui même ne pas vouloir d'une héroines comme les autres.  

 

Je me serrais cassé la tête à écrire des pavé pour rien lol.:D

 

 

( bon maintenant qui est le héros Naruto ou Sasuke   et je t'assure je suis sérieux je me suis posé cette question plus d'une fois , mais bon pour le moment je dirais Naruto )

 

Mon cher Aniki pourquoi se poser la question de l'un ou l'autre, je ne sais pas pourquoi les gens on besoin de départager ses deux personnages en cherchant une supériorité, Naruto le héros ou Sasuke ?

 

Personnellement, Naruto et Sasuke sont tous deux très importants et sont tout deux les héros de l'histoire c'est eux qui construisent la trame et ses à travers eux que l'histoire avance chacun dans leur rôle. Naruto étant le Héros moral et Sasuke le héros non moral, enfin de compte.

 

Regard je prendre un exemple, si Sasuke n'avait pas foutu son bordel le conseil des 5 Kages aurait pas u lieu avant combien de temps, ça peut paraître bizarre ce que je vais dire mais quelque part c'est grâce ses conneries que les villages sont unifiés. Naruto lui à le bon rôle mais quand on regard bien à chaque fois l'un se complète à l'autre.

 

Mais mon avis c'est que le Naru/Saku, il se dénouera à la toute fin

A ce niveau là je suis du même avis pour le NaruSaku et le SasuSaku ça ce passera qu'a la toute fin de l'histoire.

 

Mais le Naru/Saku semble être l'option privilégiée.

Non mais honnêtement, quand on voit l'OAV c'est pas exactement vos fan fic ? Style Naruto doit être sur le point de mourir pour réaliser qu'elle l'aime... ein franchement soyons honnête. :D

 

Et je dois pas trouver ça "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer", en plus je dois trouver ça intelligent de la part d'un auteur s'il cherche à faire du NaruSaku ? Ça c'est pas limite nous dire " voyez ça, ça va arrivé mes cher lecteurs, comme dans vous fan fiction !  :P

 

C'est comme si l'auteur avait dit que Sasuke aller mourir avant la fin de l'histoire et qu'il meurt à la fin, c'est exactement pareil. Moi j'appelle ça spoiler si c'est à prendre au sérieux.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le manga, jusqu'à preuve du contraire, Naruto est amoureux de Sakura je crois

 

Pour moi la preuve du contraire, elle est faite.  Si Naruto était amoureux de Sakura, pourquoi il a trempé publiquement ses doigts dans le sang d'Hinata.  Mettre les doigts dans le sang d'une jeune fille c'est un geste très significatif au Japon.  Pour défier Neji, Naruto n'avait pas besoin de mettre les doigts dans le sang d'Hinata.  Naruto n'aimait pas les idées de Neji, mais il y avait autre chose et ça concernait Hinata.

 

Si Naruto était amoureux de Sakura, pourquoi il ne s'est pas inquiété pour elle après que le Yondaime a renouvelé son sceau.  Sakura était aussi menacée par l'apparition du Kyubi, tous les habitants de Konoha l'étaient.  Mais non, avant d'affronté le Tendou, il a pris le temps de s'inquiété pour Hinata.  Je ne crois pas que Naruto pensait qu'elle était la seule à être menacé par l'apparition du Kyubi.

 

S'il n'en parle pas dans le Databook, ça n'existe pas.  Est-ce que dans la fiche de Naruto, il parle de l'affection de Naruto pour Iruka, pour Kakashi, ou pour Jiraiya.  Pourtant dans le manga ça semble évident.  Pourquoi Kishi parlerait du sentiment de Naruto pour Hinata quand dans le manga s'est évident.

 

Dans le Databook, Kishi a utilisé le conditionnel pour parler des sentiments de Sakura pour Naruto.  C'est loin d'être une affirmation.

 

On en vient toujours au même point.  Pour les NaruSaku, Naruto aime Sakura et il n'y a rien à démontrer.  Que Naruto et Sakura soit incapable de communiquer ça ne les inquiète pas.  Qu'il ne fasse aucune activité ensemble hors des missions contrairement aux autre équipes, il n'y a aucun problème.  Que Sakura prenne conscience de la valeur de Naruto comme tous le villageois aux complets c'est une preuve d'amour.  Il aurait fallu que Sakura tire des roches à Naruto pour vous démontrez qu'elle aime plus Sasuke que Naruto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@eden

A ouai ? moi aussi en ce moment j'arrête pas entre Back Bulter, XXX Holic, Evangelion et Code Geass, faut dire que Naruto m'ennuie pas mal avec cette guerre, le chapitre de la semaine dernière était un peu là pour rattraper. Mais ça fait du bien de lâcher Naruto je dois dire.. ^^

les 2 premiers je connais pas, mais Evangelion j'avais beaucoup aimé à l'époque et Code Geass qui est pour moi un des meilleurs animés qu'il m'a été donné de voir

Je trouve même qu'il n'a pas à rougir devant Death Note, mais je préfère de loin Lelouch à Raito  :D

 

 

Je me serrais cassé la tête à écrire des pavé pour rien lol.:D

Bah peu importe la fin, on aura quand même eu de sacré débat  ;D;)

 

 

Mon cher Aniki pourquoi se poser la question de l'un ou l'autre, je ne sais pas pourquoi les gens on besoin de départager ses deux personnages en cherchant une supériorité, Naruto le héros ou Sasuke ?

En fait les départager n'est pas le plus important je trouve

Mais quand même , normalement je suppose que le mangaka commence son histoire avec une idée précise et il a un perso qui est au centre de cette histoire, celui autour duquel le reste gravite

Après on peut avoir des persos autour que les lecteurs vont préférer ( par exemple dans OP, Luffy je l'aime beaucoup mais c'est pas mon perso favori, mais je sais que le héros c'est lui )

Dans Naruto, celui autour duquel tout tourne, parfois je me demande si en réalité c'est pas Sasuke  :-\

 

Par contre j'aime beaucoup la rivalité qu'il a mis entre eux  :D

 

 

A ce niveau là je suis du même avis pour le NaruSaku et le SasuSaku ça ce passera qu'a la toute fin de l'histoire.

Non mais honnêtement, quand on voit l'OAV c'est pas exactement vos fan fic ? Style Naruto doit être sur le point de mourir pour réaliser qu'elle l'aime... ein franchement soyons honnête. :D

Oui ça à peu près ça  :D

 

Et je dois pas trouver ça "vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuer", en plus je dois trouver ça intelligent de la part d'un auteur s'il cherche à faire du NaruSaku ? Ça c'est pas limite nous dire " voyez ça, ça va arrivé mes cher lecteurs, comme dans vous fan fiction !  :P

Non mais là, par contre faut aussi dire qu'une grande partie du lectorat ne jure que par le Naru/Hina et le Sasu/Saku

Là il montre plutôt que : " Voyez c'est ça qui pourrait arriver "  ^^

 

@Bleuet

Pour moi la preuve du contraire, elle est faite

C'est ton avis et je le respecte  :);)

 

Mais tu t'en doutes, je ne suis pas d'accord  :D

 

En fait pour moi, vu que c'est réaffirmer dans le manga plus dans un book et tout ça qui date pourtant d'après l'arc Pain

Les preuves sont là ^^

 

S'il n'en parle pas dans le Databook, ça n'existe pas.  Est-ce que dans la fiche de Naruto, il parle de l'affection de Naruto pour Iruka, pour Kakashi, ou pour Jiraiya.  Pourtant dans le manga ça semble évident.  Pourquoi Kishi parlerait du sentiment de Naruto pour Hinata quand dans le manga s'est évident

En effet pas faux ce que tu dis

J'avoue que je me suis jamais intéressé aux relations entre Naruto et ceux là selon les books, je vais faire une recherche sur le sujet

Mais tout de même il y a une différence entre la fiche des rapports avec Sakura et la fiche des rapports avec Hinata

Je parle bien sûr des parties qui mentionnent purement les relations entre les 2 intéressés

Avec Sakura, la moindre petite ambiguïté y est mentionné ( même la partie où elle demande si elle fait plus " femme" qui semblait pourtant assez insignifiante )

 

Après est ce que ce sont des preuves absolues ? bien sûr que non, mais ça reste des éléments qui tendent à prouver que ça ne semble pas être la direction prise par l'auteur

 

Dans le Databook, Kishi a utilisé le conditionnel pour parler des sentiments de Sakura pour Naruto.  C'est loin d'être une affirmation

Oui, c'est ce qu'on dit

Une ambiguïté  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Naruto, celui autour duquel tout tourne, parfois je me demande si en réalité c'est pas Sasuke.

Ba personnellement pour moi celui autour duquel tout tourne oui c'est Sasuke, même si Naruto aussi à sa part, mais Naruto c'est plutôt celui qui va subir et trouvera la solution morale.

 

Par contre j'aime beaucoup la rivalité qu'il a mis entre eux

Egalement c'est pour ça que les meilleurs moments font partie de leur rencontre ou des passage de la first gen.

Même si Sasuke à des chance de finir boss de fin.... ( même si je trouve que Madara est bien meilleur à ce jeu là ), leur jeu d'équipe en first était pour moi la meilleure, avec Zabuza depuis on a jamais vu de travail d'équipe en Team 7 aussi bien foutu.

 

Non mais là, par contre faut aussi dire qu'une grande partie du lectorat ne jure que par le Naru/Hina et le Sasu/Saku

Là il montre plutôt que : " Voyez c'est ça qui pourrait arriver "  ^^

Ba  à vrai dire si dans l'anime ils nous en fond déjà tout un tas ça suit le mouvement donc en fait c'est plutôt pour nous dire que la fan fiction va bientôt arrivé lol. Si bien évidemment on prend très sérieux toutes ses petites PUB.

 

Mais comme tu le dis la gros majorité du lectorat de Naruto préfère le couple NaruHina et SasuSaku et ceux malgré la Pub à outrance, si on réfléchi marKeting, le mieux c'est quoi ? D'autant que si toi et moi avons raison que ça ce passera qu'a la toute fin.

 

Ba le mieux c'est de garder un maximum son lectorat NaruSaku en lui faisant de la Pub, ce qui émet en plus un suspense pour les autres couples qui eux n'ont pas d'à côté et de surprendre son lectorat plutôt que de lui faire de la bande annonce à tout vas... ( spoil ).

 

D'autant plus que ça gâche en rien la surprise quant au verdict de fin, et que l'auteur aura gardé tout son lectorat jusqu’à la fin. D'autant plus que il sera plus facile de s’accommoder d'une très forte amitié entre Naruto et Sakura que d'un rejet totale des deux garçons pour des jeunes filles qui on quand même " déclarer leur flemme" et même risquer leur peau chose considèré comme très courageuses au Japon et pas qu'au Japon d'ailleurs.

 

Là par exemple, je ne parle que stratégie de vente, n'est il pas dangereux d'avoir laissé Hinata sans réponse autant de temps alors qu'il n'était en rien nécessaire de le faire, le couple NaruSaku a bien assez de problème avec Sasuke pour tenir. Là non seulement ça fait un suspense pour pas grand chose mais en plus ça n'est pas bon pour le personnage de Naruto... il passe pour un mec eu ... j'ai même pas de mots.:P

 

Donc le lecteur attend et toi tu pense que l'auteur remet à sa place Hinata cf Kushina, ce qui n'est pas logique est intelligent si on doit remettre Hinata à sa place y a bien des façons de faire et de façon plus éloquente...

 

Voilà si on réfléchi stratégiquement, je croix qu'il est plus bon signe de ne pas avoir de réponse et de rester dans le floue avec Hinata, parce que faire passer Naruto pour un goujat je pense pas que ça soit l'idée de l'auteur, donc forcement excuse et revirement ( surprise) quand il se déclarera à Hinata. D'une certaine façon ça excusera la longue attente.

 

Chose que le lectorat du NaruSaku ne pourra pas reproché vu qu'il on eu une fausse déclaration et une Sakura qui aime encore Sasuke. Naruto ne passera pas pour le mauvais type.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi a la place de reflechir a de sois-disante strategie marketing, je prefere voir ce qu'il y a dans le manga.

 

Et puis c'est pas vrai que tout le monde ne jure que par les Sasusaku et Naruhina. Au Japon, tout le monde ne jure que par le NaruSasu, et quasi personne n'aime le Naruhina car ils savent voir cette relation pour ce qu'elle est : a sens unique. Au Japon (et en extreme-orient plus generalement), l'amour a sens unique est tres presents dans la litterature, et croyez moi, la plus grande partie du temps, oui, les heroines vont en souffrir (mais qui ne souffre pas a un moment dans la vie ? Ce n'est jamais tout rose. Et plus important, ca va les aider a grandir), et non, ce n'est pas destine a etre retourne. D'ou la difference de popularite du NaruHina et du SasuSaku a l'ouest et a l'est, on a une autre vision de l'amour a sens unique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi a la place de reflechir a de sois-disante strategie marketing, je prefere voir ce qu'il y a dans le manga.

Ce n'était qu'une suggestion faite vu qu'on parler de toutes ses pubs faites pour le NaruSaku via supports intermédiaires, j'ai donc parler marketing, en ce qui concernant mon avis sur le manga et uniquement cela tout le monde qui lit régulièrement ici connait déjà mon point de vue. ^^

 

Au Japon, tout le monde ne jure que par le NaruSasu, et quasi personne n'aime le Naruhina car ils savent voir cette relation pour ce qu'elle est : a sens unique.

 

Je te l'accorde que le NaruHina des info que j'ai eu n'est pas trop la cote, après faut faire attention parce que le Yaoisme c'est le grand délire des Nippons et oui le SasuNaru surtout est très populaire du à leur rivalité bien ambiguë, mais dans chaque shonen les garçons rivaux sont tout suite mis ensembles...

 

Cependant je pense que le NaruHina à marqué tout de même vu que même dans l'interview 2010 l'auteur en parle, que dans l'anime ils en on profité pendant un petit moment aussi, et que fréquentant régulièrement des site Japonais j'ai vu régulièrement des Fanarts NaruHina après cela j'en ai même vu plus souvent que du NaruSaku très rare en fanart nippon.

 

Après pour le SasuSaku je ne fais pas d'illusion sans unique ou pas, c'est quand même le couple hétéro ( Naruto) le plus populaire en Orient, ils ont même eu droit à une apparition dans un film sous cosplay. 

 

Je suis d'accord pour dire que les histoire à sens uniques sont régulière au Japon mais ça n'empêche en rien un couple d'avoir de la popularité, ça n'empêche en rien le Nippon d'aimer ce genre de relation et de faire exactement comme nous, la preuve à chaque fois qu'il y a des garçons qui ce rejettent en quelque sortent ils en font un couple. Je croix sans me tromper qu'ils aiment également les histoires "de je t'aime moi non plus".

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je l'avais prévu, nos héros auront droit a une pause pendant la nuit. (tout les Zetsu ont été battu, et Madara prépare son projet a la fin de la soirée)

J'ai toujours pensé qu'on aura une discussion entre Sakura et Sai (Anikiii doit s'en rappeler, il trouvait d'ailleurs mon idée cohérente), la nuit tombe, Sakura et Sai dans la même team, la probabilité qu'il y aura discussion entre eux est élevé.

 

 

Si les doutes de Sai s’avérait vrai lors de ce passage:

 

naruto-5639.jpg

 

Alors il y a pour moi de grandes chances qu'il en parle avec la rose.

 

Sai: Je ne comprends pas ce genre de sentiments.

Maintenant qu'il a deviné pour ses sentiments envers Sasuke, peut-être a-t-il deviné pour ses sentiments envers Naruto?

 

Wait and see. :)

 

 

EDIT: Si jamais tout ce passe comme je l'ai prévu alors ça sera la première étape pour un NaruSaku, faire douter Sakura de ses sentiments pour Naruto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouai, moi a la place de reflechir a de sois-disante strategie marketing, je prefere voir ce qu'il y a dans le manga.

 

Et puis c'est pas vrai que tout le monde ne jure que par les Sasusaku et Naruhina. Au Japon, tout le monde ne jure que par le NaruSasu, et quasi personne n'aime le Naruhina car ils savent voir cette relation pour ce qu'elle est : a sens unique. Au Japon (et en extreme-orient plus generalement), l'amour a sens unique est tres presents dans la litterature, et croyez moi, la plus grande partie du temps, oui, les heroines vont en souffrir (mais qui ne souffre pas a un moment dans la vie ? Ce n'est jamais tout rose. Et plus important, ca va les aider a grandir), et non, ce n'est pas destine a etre retourne. D'ou la difference de popularite du NaruHina et du SasuSaku a l'ouest et a l'est, on a une autre vision de l'amour a sens unique.

 

Je n'aime pas trop les comparaisons mais là on va dire que c'est un exemple ;D

 

Dans le manga Ichigo100%, SPOIL le couple Junpei/Nishino n'était pas le plus aimé, tout le monde le voyait avec Aya, voir même Satsuki était plus populaire mais pourtant il choisit bien la blonde à mon plus grand plaisir.

Et comme dit Sogabe dans Hatsukoi Limited (autre oeuvre de Mizuki Kawashita) "Même un amour à sens unique peut porter ces fruits" 8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'aime pas trop les comparaisons mais là on va dire que c'est un exemple ;D

 

Dans le manga Ichigo100%, SPOIL le couple Junpei/Nishino n'était pas le plus aimé, tout le monde le voyait avec Aya, voir même Satsuki était plus populaire mais pourtant il choisit bien la blonde à mon plus grand plaisir.

Et comme dit Sogabe dans Hatsukoi Limited (autre oeuvre de Mizuki Kawashita) "Même un amour à sens unique peut porter ces fruits" 8)

Sauf que l'amour a sens unique entre Junpei et Nishino n'a rien avoir avec celui entre Naruto et Hinata. Il y a eu une relation entre eux avant qu'il finisse définitivement ensemble, Nishino était d'ailleurs sa première petite amie. Puis il a développé des sentiments amoureux pour Aya, et la il a eu une période de doute (si je me souviens bien), mais cela n'a pas empêché l'auteur de continuer a développer sa relation avec Nishino, ce qui leur a d'ailleurs permit de se connaitre mieux.

Dans le NaruHina il n y a jamais eu de relation, et Naruto n'a jamais été amoureux d'Hinata. Il y a d'ailleurs pas assez de développement pour qu'ils apprennent a se connaitre comme Junpei et Nishino dans Ichigo 100%. Ce genre d'amour a sens unique se rapproche plus du NaruSaku pour ma part. Naruto et Sakura ont appris a mieux se connaitre (surtout du côté de la rose), l'auteur développe beaucoup leur relation amicale et leur sentiments.

 

Ça fait longtemps ce Shonen manga et je ne me souviens plus trop bien de l'histoire, mais je sais que moi aussi j'étais pour le Nishino/Junpei. Aya qui est du genre timide et maladroite (comme Hinata) n'allait pas trop avec le caractère du héros a mon gout.

 

Bref, pour ma part c'est vraiment pas comparable a Naruto qui est un Shonen Nekketsu et non pas romantique.

Pour Hatsukoi Limited je connais mais jamais lu, ni vu.

 

 

EDIT: Le seul manga qui ressemble presque comme deux goutes d'eaux au triangle amoureux et amours a sens uniques dans Naruto, c'est Slam Dunk. Kishi affirme s'être basé sur ce manga pour ses histoires d'amour.

 

Sakuragi (Naruto) aime Haruko (Sakura) qui elle aime Kaede (Sasuke) qui lui affirme n'aimer que le basket (la famille et la vengeance pour Sasuke).

Haruko le comprend d'ailleurs parfaitement, Kaede qui met fin a cette petite ambiguïté.

 

 

EDIT 2: Le fait que Naruto choisisse Hinata a la fin me parait trop facile (Sakura aime Sasuke donc j'abandonne, je choisis la fille qui m'a toujours aimé). Je vois vraiment cela comme un give up de la part du blond alors que son nindo affirme tout simplement le contraire. Mais bon un gros wait and see, on verra bien ce que décidera l'auteur. En tout cas moi je suis convaincu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le NaruHina il n y a jamais eu de relation, et Naruto n'a jamais été amoureux d'Hinata.

 

Par moment Sojo', à te lire, on dirait que tu as une connection télépathique avec Kishi.  Est-ce que c'est un membre de ta famille.  Tu as une telle facilité pour faire des affirmations.

 

S'il y a quelqu'un qui connait les sentiments de Naruto c'est Kishi.  Kishi a fait dire à Naruto qu'il aimait bien les filles du genre d'Hinata.  Il a publiquement trempé les doigts dans son sang.  Il la cherchait lorsqu'il a vaincu Neji.

 

Dans la NG, Naruto n'a pas hésité à aller vers elle, il n'a pas attendu qu'elle vienne lorsqu'il se cherchait un remplaçant pour Sasuke pour la mission de la cache d'Oro.  Il était souriant, lorsque Kakashi a assigné Hinata à ses cotés lors de la poursuite d'Itachi.  Et enfin publiquement, il s'est transformé en Kyubi lorsque Tendou s'en est pris à Hinata.  Si ce ne sont pas l'expression de sentiment de Naruto envers Hinata, c'est quoi.

 

Du côté de Sakura, il l'a publiquement humilié en la repoussant lors de sa déclaration au pays du Fer.  Repousser quelqu'un en publique c'est un geste très significatif, Naruto a dit à Sakura qu'elle n'était pas drôle et devant témoin n'a pas du tout répondu aux avances de Sakura.  Si après ça Naruto irait voir Sakura pour lui dire qu'il a changé d'idée que penserait ses amis de la first gen.

 

Surtout que Sakura a fait sa déclaration après le combat de Naruto contre Pain.  Point tournant dans la vie de Naruto, où il a beaucoup gagné en maturité.  Au début du combat, il voulait venger Jiraiya et ne plus uitilisé le chakra du Kyubi.  À la fin,  il y a eu un évènement qui l'aura incité à utilisé le chakra du Kyubi et il aura renoncé à venger Jiraiya par respect pour le nindo de Jiraiya.  Il a choisi de réaliser les idéaux de Jiraiya plutôt que de le trahir en le vengeant.

 

Au mont Myobokou, Naruto dit qu'il aura besoin du chakra du Kyubi pour affronter Sasuke.  Ça me dit surtout que Naruto n'en voudras pas à Hinata pour son intervention qui l'aura inciter à y recourir.  Naruto a conscience qu'il le fallait pour son évolution, son père le Yondaime, a sceller le Kyubi en Naruto pour qu'il utilise son chakra.  C'est Hinata qui l'aura inciter à y recourir, Sakura à y renoncer.  Comme Sakura voulait lui faire renoncer à ramener Sasuke.

 

La jeune fille, selon moi, qui pousse Naruto vers les bons choix c'est Hinata.  Et je crois que Naruto aura plus tendance à aller vers la jeune fille qui l'incite à faire les bons choix, et je crois qu'il lui en seras reconnaissant.  Hinata n'a jamais manqué d'éloquence lorsqu'elle parlait à Naruto, sa présence suscite des émotions en Naruto et son sort ne le laisse pas indifférent.

 

Je ne vois pas pourquoi vous parler d'une relation à sens unique.  Hinata a été encourager par Naruto au terrain d'entrainement.  Il va vers elle au début de NG.  Il sort le Kyubi lors'on l'agresse.

 

Que Naruto ne lui ai pas encore répondu, c'est parce qu'elle n'a rien demandé.  Et selon moi, pour Naruto l'heure n'est pas encore venue de former un couple.  Il n' y a personne dans la first gen qui est en couple (à moins que Kishi soit cachottier), et il y a d'autre tâches qui requièrent son attention.

 

La nécessité d'une réponse de Naruto vient surtout de croyance personnele de d'autre personnes.  Les gens semblent croire que s'ils étaient à la place de Naruto, c'est ce qu'il feraient et à partir de là, ils pensent que parce que Naruto ne le fait pas c'est parce qu'il n'aime pas Hinata.

 

Mon père me disait souvent chaque chose en son temps.  Il y a un temps pour s'amuser et un temps pour travailler.  Présentement je crois que pour Naruto l'heure est au  labeur.  S'il survit à tout ça le temps des amourettes viendra.

 

En passant, je ne crois pas qu'Hinata est crétine.  Selon moi, elle a su interpréter les réactions de Naruto.  Une réponse de Naruto, je ne crois pas qu'elle en a besoin, elle aussi, elle a des choses à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Share


×
×
  • Créer...